|
|
| la traque... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la traque... Jeu 30 Aoû - 17:48 | |
| Elle le repera bien vite, le village dnt lui avait parler le vampire...Elle attendut qu'un humain partie seul dans la forêt et ce glissa silencieusement deriere lui.
Des homme, elfe et ange gisse silencieusement vers le vilalge, des torche a la main...
Lorsqu'elle ce fut suffisement éloigner, elle ce glissait deriere lui.
Bonjour...je me presente, je suis ta mort...
il sursauta et fit vole face, elle lui vola un baiser avant de reculer brutalement.
mais qui est-tu? qu'est c que tu fait?
demanda-til d'un air afonler.
Je te donne l'oportunité d'embrasser precosement la mort!
L'homme pâlit et dégaina son épée, lui entailla le bras.Kitucha sourit et lecha le sang qui s'en écouler. Un ang noir. l'homme trembla des jambes lorsuq'il aperçut ses grandes dents pointue.
Tu va me tuer?
L'elfe la regarde, il rit. tu va me tuer? tu n'en est pas capable! fille d satant!! Son rire se transforme en gargouillit, et kitucha lui suce le sang jusqu'à la derniere goute.
[color=greenOui, je vais te tuer. Tu paye pour tes ancetre, qui m'ont emprisoné dans ce passé![/color]
Elle lui sauta dessus, le mordit sauvagement au cou. l'homme hurle, mais son crit s'rette tout ausi soudainement, Kitucha s'assoie sur le sol, l'homme toujour entre ses cros, elle commence a le vider de son sang, en fermant les yeux de contentement. |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la traque... Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| Namariel avait assisté à l'effroyable scène, du début jusqu'à la fin. Ce qui le répugna le plus, c'était de voir l'état de l'humain à la fin, il était tout ridé, tout maigre.
Il attendit que la vampire s'en aille de sa victime, pour aller voir s'il était encore vivant, malheureusement non. Il essaya toutes sortes de potions pour le réanimer mais en vain.
Il porta le corps inanimé sur ses épaules dans le cimetierre qui n'était pas très loin. La il entreprit de creuser une cavité afin d'y déposer le corps dedans. Il n'aurait pas de stèle, ni de croix, seulement la bénédiction d'un croyant de Hagen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| Kitucha s'aprocha par deriere de namriel, dont elle avait sentie la presence plus tôt! Un ange doré! Quelle chance!
Sa te degoute hein? Je peut te faire la même chose tu sais!
Et elle montra nonchalement ses dents aiguiser comme son épée.
Elle s'aprocha doucement de cette être qu'elle reconnaisser comme le meutrier de son frere. -Ariere fille de sang maudit! Cria-t-il en brandissant une croix de bois. Mais Kitucha s'en fiche, cet ange doré périra comme les autres. Elle continue d'avancer vers lui, sa bouche étirer en un de ses dernier sourire, un sourire froid, de mort...
Kitucha passa sa langue sur ses levres encore ensanglanté, miam.
Cet humain été delicieux, mais je prefere les ange doré comme toi! Il ont plus de gout...le gout....de la satisfaction...
Elle s'aprocha encore. L'ange avait la main serer sur son baton.
L'ange dorée lui sourit aussi -tu croit que satan peut me tuer? Erreur!! Un grondement sourd monte de sa gorge.
-Court! emmene Kitucha, cacher vous dans le forêt toutes les deux! Son frere s'arrette et ce retourne. Il montre les dents aux assaillant qui sont dejà sur lui...
Kitucha attend que l'ange parle...
J'était pourtantpersoider que votre race ne manquer pas de courage! |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Namariel sursauta en voyant la présence du vampire derrière lui. Il fit volte face, mettant son bâton en garde, ses sourcils étaient froncés, tellement froncés que le monocle qu'il portait laissait une trace sur son oeil.
Si ça me dégoute? A croire que vous n'avez jamais été douée pour trouver els mots juste face à une telle situation. C'est bien pire que le dégout...
Même en ayant peur, Namariel conservait toujours un ton diplomatique, et ne perdiait jamais ses mots.
Me goûter??
Il se mit à rire douceureusement.
Il faudrait déjà que vous puissiez m'attraper.
Sur ce, sans que son adversaire puisse contrer, il la frappa violemment au niveau des genoux, la faisant tomber par la même occasion. Il profita de ce minime avantage pour s'envoler rapidement dans les airs, afin de se retrouver à l'abris dans els nuages.
Décidément, trouverait il une âme avec qui il pourrai parler sans se battre ou fuir?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 15:32 | |
| Kitucha se releva et prit l'arc qui était pendut a ses épaule. Voyons..laisser passer une si belle proie? Elle le banda et le leva vers les nuages tout enfixant ses dernier. Bientôt elle vit ce qu'elle voulait : un reflet dorée dans le gris nuageux. Elle tira cinq fleche, avant d'entendre un grognement sonore suivit d'un crit de douleur. Elle crut entendre le bruit d'un corp tombant a terre. Elle ce dirigea calmement vers cet endroit.
Atrapé! M'en veut pas, je ne vouvoie pas mes vitime...Alor? pret a afronter la mort? Puisque tu m'a si gentillement divertie en resistant, je vais te faire soufrir. Pour pouvoir rire encore plus!
Bien sure c'était une métaphore, voilà longtemps qu'elle ne riait plus. So esprit était entierement acaparer par cet ange qu'elle aprochait doucement, en retroussat ses levre et en grognant. |
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Trois flèches sur trois atteignirent Namariel, une dans l'aile gauche, une à la cuisse et la dernière dans son ventre, laissant jaillir un liquide blanchâtre, qui était son sang. Puis la chute, interminable, il essayait de s'envoler mais il n'y arrivait pas son aile gauche sectionnée, impossible de reprendre de l'altitude. Il ne put seulement que ralentir la chute, tombant sur le dos, lui coupant la respiration par la même occasion.
il gisait sur le dos, mais il se reprit vite, se remit sur pieds à l'aide de son bâton. Il faisait face à la vampire qui ne l'avait pas raté.
Il était un peu recroquevillé à cause de la flèche planté dans le ventre. l fouilla de sa main droite dans son sac, et fourra dans sa bouche une herbe bleuatre qui calma la douleur, ainsi il se tint de toute sa hauteur.
Son bâton en main, il executa un arc de cercle afin de mettre un coup d'estoc au niveau des poumons du vampire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 17:00 | |
| Kitucha arréta le baton d'une main.
Tout ce que tu fait est si vain! Tu t'attaque a mes organe, mais cela fait qu'il sont mort! Un vampire ne repire pas, et sont ceoeur ne bat pas! Ils n'ont besoin que de sang pour vivre! c'est tout!
Elle tira le baton pour le forcer a ce raprocher; Il ne pouvait que lacher son baton pour reculer. Elle était tout pres.
En plus tu est guerisseur? avec des plante? De chez Hagen surement non?C'est la premiere fois que je vais tuer quelqu'un de hagen. Vous êtes pltot assifiste non?
Sa voit résonner dans la forêt. Elle était froide et ne prometait aucunement de la bonté. |
| Sujet: Re: la traque... Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| Non il ne reculerait pas, il ne parlait pas, la peur, l'angoisse, le son de sa voix l'horrifiait terriblement.
Il entendait le mot "tuer", il était pourtant si jeune, il ne voulait pas que tout ceci se termine de cette façon, juste pour avoir donné la possibilité à un corps d'avoir le repos éternel.
Au fur et à mesure qu'elle tirait le bâton, il se sentit vaciller, ses jambes allaient se dérober dans peu de temps il le sentait, son coeur battait à la chamade, il sentit que sa toge était mouillé et il ne se posait même pas la question à quoi cela était du. Pourtant, il ne se laisserait pas tuer aussi facilement, il se rappelait qu'il avait fait un duel contre Idril, un duel qui était beaucoup plus dur que ce qui lui arrivait maintenant. Il avançait à petits pas, essayant d'oublier les sarcasmes du vampire.
Un fit faire une rotation à son bâton très vite, brisant la main de Kitucha qui le tenait. Il reprit son bâton de ses deux main, frappa en plein le ventre du vampire, l'absence d'organes n'empêchait à l'ange de faire plier en deux son adversaire, il ramena ensuite son bâton de bas en haut atteignant la machoire du vampire.
il recula d'un pas, sortit la même feuille bleuâtre, son bâton entre se smains prêt à répliquer à la prochaine attaque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Sam 1 Sep - 15:22 | |
| Kitucha avait les yeux rieur. Elle lui resiter cette proie! voilà qui la matteit dans un apetit feroce!Elle reboita sa main et sa machoire. Elle regarda namariel avec des yeux plus noir que les tenebre. Elle était énerver. Ses cheveux flotter sans aucun vent.
ce qu'il y as de plus drôle, c'est de voir les proies s'agitaient avec l'énergie du desespoirs! cela a quelque chose...d'amusant, d'exitant!
Elle fondit sur lui, ses cros ce planterent dans la main qui tenait le bâton, que namariel avait dresser entre eux.
L'ange ne rit plus. Il as comprit qu'il court un vrai danger.Il est terrifier. Il dresse son bâton, pait a riposter. Elle le prend et le brise en deux. Puis éclate d'un rire aussi sombre que sadique. Elle aime voir les victimes mortes de peur.
Mon poison va maintenant ce disoudre tout doucement dans tes veines. Sens la douleur lancinante qui te transperce. Tu va soufrir, puis mourir.
Elle artapa la sac de namariel, pour l'empecher de ce soigner gace a ses herbe, et attendit. |
| Sujet: Re: la traque... Sam 1 Sep - 15:32 | |
| il sentit les crocs se planter dans sa main. Il voulut donner un coup avec son bâton orné mais déjà la mort coulait dans ses veines, lente, douloureuse, ses articulations se déformèrent, la sueur coulait sans retenu sur son visage angélique ainsi que des larmes. Il était comme paralysé par le poison qui irradiquait tout son corps.
Il se mit à genoux, ses ailes retombaient doucement, les veines autour de ses yeux éclataient, sa repsiration était haletante, il voulu pousser un cri mais rien ne sortit de sa bouche.
Il regardait son sac que lui avait prit la vampire, la lueur d'un espoir se lisait dans ses yeux, il tendit la main pour l'attraper mais Kitucha le retirait au dernier moment en riant. Ce rire, qui accompagnait la mort du pauvre ange... | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la traque... Sam 1 Sep - 15:50 | |
| Idril avait assister a la rencontre. Elle vit donc la vampire mordre l'ange. Elle laissa échaper un tsssss... Il ne valait donc rien cet ange? Enfin, elle ne pouvait pas le laisser mourir sous ses yeux? Elle banda son arc et tira un fleche dans la main retenant la sac de namariel. Elle le vit tiomber sur le sool et namariel ce jeta dessus et si cramponna comme a une bouée. La vampire ce diriger vers lui, mais Idril dégaina son épée. Forcant ainsi la vampire a ce retourna degainer la sienne. Voulait tout dabord donner du temps a namariel de ce soigner, Idril frappa la vampire de tout ses force et sa vitesse, que namariel n'avait pas encore. Mais propre a sa race. le vampire contr esement. | |
| Sujet: Re: la traque... Sam 1 Sep - 16:00 | |
| Namariel attrapa avec lenteur son sac. Toujours avec la même lenteur, il plongea sa main dedans, cherchant du bout de ses doigts la bonne plante. Chaque seconde son état empirait.
Ses doigts se refermèrent sur une plante assez rèche, il la sortit. Ses gestes étaient de plus en plus lent, sa respiration de plus en plus faible. il porta doucement la plante dans un petit récipient ou il en extrait le sève. Il ajouta au mélange une pincée d'épice, à l'odeur suave et agréable.
Il appliqua, toujours avc la même lenteur, la décoction sur la morsure. Il voyait flou, mais le baume qu'il venait de créer apaisa petit à petit l'affreuse douleur. Ses ailes se remirent droites, l'aile gauche cependant toujours cassée. Il réussit à se remettre sur pieds, se tenant debout à l'aide de son bâton sertit.
D'un revers de manche, il essuya la sueur de son front. Puis il regarda, sans bien voir, deux formes qui luttait l'une contre l'autre, il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas la force de fuir, pas encore en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Sam 1 Sep - 16:12 | |
| Kitucha reçut une fleche dans la main. elle lacha le sac et ce retourna, juste a tant pur pouvoir dégainer son épée et contrer celle de l'ange qu'elle avait en face d'elle.
Tu me vole une proie? Pourquoi? Tu veut mourir aussi?
Elle retorqua elle aussi mais son adversaire parvint, elle aussi a bloquer son coups, pourtant redoutable.
Tu te defend bien...et tu n'a pas pur! A croire que tu cotoie regulierement un vampire toit aussi.
Elle ce retourna et jura entre ses dent. l'ange doré c'était soigner et commencer a reprendre ses esprit. Elle lui sauta dessus mais vu de nouveau arreter par l'épée rouge de sang de l'ange qu'elle avait devant elle. |
| Sujet: Re: la traque... Dim 2 Sep - 12:23 | |
| La vue ne se retrouvait pas pour Namariel. Elle baissait, mais il réussissait à rester debout.
il sentit le mouvement qu'avait fait Kitucha pour l'attaquer, suivit d'un deuxième parant l'attaque. Il s'éloigna du combat comme il le pouvait, marchant à tâton, dans cet étrange obscurité que l'on appelle plus communément "l'aveuglement".
Il buta sur un caillou, manqua de tomber, ne du son équilibre que par le développement soudain de ses autres sens. Il essayait de voler, mais il ne pouvait toujours pas.
Il replongea sa main dans le sac, chercha par la texture les plantes qui lui fallait afin de préparer un baume, pour lui permettre de prendre son envol.
Il s'assit calmement, loin du bruit des épées qui s'entrechquaient. Il mélangea sans voir les ingrédients, et appliqua la pommade sur son aile brisée. | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la traque... Dim 2 Sep - 12:24 | |
| Idirl serra les dents, tenta de ce calmer, de ne pas rentrer dans le jeux de cette vampire. Lorsqu'elle essaya d'attaquer de nouveau namariel, cependant, ellela bloqua de son épée.
J'ai un jours laisser la vie sauve a cet ange! Ce n'est pas pour qu'il meurt d'une fille au sang indigne et froid!
Elle ce placa entre namriel et la vampire.
Oui, j'en cotoie beaucoups! A croire que prenez un malin plaisir a bousiller mes actes révolutionnaire!
Elle frapa de nouveau la vampire, la poussant dans ses retranchement, et plus loin de namariel, pour qu'elle ne puisse l'atteindre. Idril savait parfaiyemnt qu'elle n'était pas de taille a lutter, mais elle le faisait quand même. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la traque... Dim 2 Sep - 15:07 | |
| Eowyen planait au dessus du village quand elle entendit les cris, elle en reconnu aussitot la nature, un vampire était là et faisait sa moisson de sang, elle vit plusieurs corps inanimés et ensanglantés sur le sol et s'avançat encore plus près. Des corps , des cris, du sang et un vampire au coeur du carnage, cela lui rappellait la nuit ou elle avait été victime d'un immortel et son sang bouillona, ses yeux rougirent. Elle vit soudain Namariel assit à même la terre en train de se soigner l'aile, sa présence était insolite. Elle s'avançat vers lui l'épée hors du fourreau mais sans attitude mençante. Au loin elle vit idril combattre un être de la nuit, déchainé. Avant de s'élancer vers eux elle s'addressa à Namariel : "Qu'est-ce qui t'arrive?" Il allait surment avoir un peu peur car les yeux d'Eowyen brilait | |
| Sujet: Re: la traque... Dim 2 Sep - 16:23 | |
| Namariel s'affairait toujours pour soigner son aile, il sentit une nouvelle présence, sans la voir, ses pupilles étaient entièrement blanches, et ses yeux roulaient n'importe comment sur leur orbites.
Sa voix était hésitante, il ne savait pas à qui il avait affaire. Il choisit donc l'affolement à la place de sa sagesse habituelle. il se releva vite, voulu s'enfuit, chuta contre une racine qu'il ne pouvait pas voir. il exerçait des mouvement circulaire désespérés autour de lui avec son bâton.
"Ne me faîtes pas de mal!"
Namariel était plus peureux que courageux, ces gestes paraissait donc ridicule, renforcés par la perte de sa vue. il essayait de s'envoler, comme un oiseau terrorisé, mais il ne pouvait pas encore s'enfuir, la pommade n'avait pas fait encore son effet. il perdait inutilement des plumes aux reflets d'or. | |
| Sujet: Re: la traque... Lun 3 Sep - 15:15 | |
| Idirl, tout as sa bataille avec kitucha ne remarqua pas tout de suite l'elfe qui était à. La vérité eclata bien vite : une demi vampire...pourquoi été-t-elle là? En tout cas, a en juger par la frayeur de namariel, elle ne lui voualit pas du bien...Elle prit kitucha de vitesse et cepresipita sur la demi, qui esquiva le coup.Un vampire et demi...c'est un peu trop...Elle les laissa ce debrouiller a deux, mais ne pouvait laisser namareil pour qui elle venait de risquer sa vie. Elle jura entre ses dent. d'un geste aussi vif que violent, elle ramassa le sac de namariel, atrapa son bâton, passa un bras sous ses épaule et d'une puissante détente, s'enfuit avec lui vers la forêt de la montagne pourpre.
HS : Nma suite a la montagne pourpre c'est mwa qui cmmence!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Lun 3 Sep - 15:22 | |
| Kitucha fut prise de vitesse par idril qui passa sous sa garde et ce jeta sur namariel. Elle vit avec efroid s'échapper sa proie... Elle ce tourna alors vers Eowyen comme si lle venait juste de ce rendre compte de sa presence.
L'elfe la suplit maintenant. Il lui demande de l'éparnier pour sa femme e ses enfant; Kitucha lui demande : et quand tu as tuer mes parents, tu as penser a moi?
Une demi vampire?
Que veus-tu demie vampire traitre a ton sang?
Sa voix était aussi froide que ses yeux, eux même plus noir que les ténébres. Elle montra les dents sans ménagement, on venait de lui vola sond essert, elle n'en été que plus irritable. |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la traque... Lun 3 Sep - 20:30 | |
| Avant que Eowyen aie put dire à Namariel qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle s'appretait à le transporter en sécurité Idril avait bondit, l'avait emporté et partait en courant. "Merveilleux!"pensa Eowyen "pour une fois que je veux aider quelqu'un" De plus la vampire s'avançait dorénavant vers elle et avant de la lui préter attentionelle envoya un message mental à Idril et Namariel de telle sorte que Kitucha ne puisse pas l'entendre: "J'allais vous porter assistance mais tant pis, en tout cas rester à couvert, il ne faudrait pas que vous soyez mordus" kitucha lui parla et lui montra ses dents, elle devait penser qu'elle la privait d'un proie. Quand on la traita de traitre à son sang Eowyen faillit faire de même mais se contint un peu, pas pour longtemps... "Je ne suis pas traitre à mon sang je n'ai jamais nuit à aucun vampire, tandis que les humains me connaissent plus aggressive" dit elle " Je ne les ai pas aidé à s'enfuir même si je n'ai rien fait contre...tu connais Kuro?" [color=white]La vampire lui avait rappellé Kuro, [color:9d34=white:9d34]elle était persuade qu'elle le connaissait. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la traque... Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Kuro s'était laissé guidé par l'odeur du sang. Il ne fut que très peu surprris des deux personne qu'il trouva à cet endroit. Il arrivait juste à temps pour entendre qu'on parlait de lui. Il était debout sur une branche, adossé au tronc d'arbre et jettait un regard frois aux deux êtres en bas. La demi-vampire et Kitucha, la vampire de tout à l'heure! Que de vampire pour une si petite forêt! -Tu parles de moi Aowyen! Et ben tu vois, j'arrive juste à temps pour entendre tout ça! Oh je vois, Kitucha te fais pesé à moi, comme c'est mignon? dans quel sens? Il sauta à terre sans un bruit, ne derangeant que quelques feuilles mortes qui gisaient sur le sol. Ses lèvres étaient rougies par le sang encore frais, et et ses mains bien que propres degageaitent encore l'odeur du sang et de la mort, celle qu'il avait répandu pour son petit casse croute quotidiens. Il adressa un regard glacial et depourvu de sentiments à Kitucha en signe de salut et un regard sombre et effrayant à Eowyen. | |
| Sujet: Re: la traque... Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Eowyen vit sans surprise Kuro arriver, le visage parsemé de taches de sang frais. Elle entendit sa voix et sans trésaillir se tourna d'un mouvement ample de son côté sans perdre de vue Kitucha. -Et oui je parlais de toi et je me doutais que tu finirai par arriver, cete forêt est vraiment minuscule et il y avait pas mal de sang. Je n'avais pas d'arrières pensées désolée, tout les vampires ne se ressemblent pas mais vous deux oui. Le regard sombre et effrayant qu'il lui addressa la mit presque en confiance "Comme ça je sais qu'il n'a pas changé depuis la dernière fois" pensa-t-elle Etre en pleine forêt avec deux vampires pas vraiment amicaux et fraternels n'était pas dans ses habitudes mais elle ne s'en inquiétait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Ven 7 Sep - 19:39 | |
| Kitucha répondit au regard froid de Kuro par un signe de tête presque imperseptible, elle ce rédit cependant...
Ne nit pas, tu est une demi vampire...ou une demi elfe, ce qui est encore pire...et qui me donne envie de te prendre toi en gise de desert...puisque tu m'a voler les miehn..
Elle lui lanca un regard plus noir encore et ce tourna vers Kur,qui sentait bon le sang chaud.
Tu avait raison on trouve de très bon humain dans cete forêt et j'ai même eue un ange dorée dans mes cros, mais a ce que j'ai comprit, une ange dorée nommée idril me l'ai voler, avec l'aide de celle là...
Elle fit un sigfne de tête vers Eowyen. Elle avait dit tous sa d'un ton absolument froid, voir glacial, qui fut tintée d'Horeur, rpresque de puer, a l'évocation des elfe. Elle regarda fixement kuro, presque comme attendant des information sur cette demi vampire-elfe, qui lui faisait froid dans le dos...ses oreille en pointe... |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la traque... Sam 8 Sep - 17:53 | |
| Perchée sur sa branche Kuro fixait les deux femmes d'un oeil noir. -Idril dis-tu...decidement elle est partout! C'est elle que tu aurais du manger! Mais voyons puisque eowyen nous fais l'honneur d'être ici...enseignons lui ce qu'elle doit savoir sur sa race... Il sauta de l'arbre et atteri au sol sans un bruit, un humain aurait pu croire qu'il n'avait jamais touché le sol. -Kitucha...voici Eowyen Leadrina, fille de Lena, elfe à part entière. D'après ce qu'elle m'en a dit, elle s'est fais mordre par l'un des notre...qui a bien son travail! Elle parvient à garder le controle sur son vampire intéreiur..sujet interessant...je me demande si on la mord qu'est-ce que ça pourrais faire! Un sourire mauvais étira ses lèvres exangues. -Oh oui...je suis curieux de voir ça. Si la dernière fois Kuro n'avait fais que l'effleurer, cette fois il ne l'epargnerais pas. Elle était vampire non? Qu'elle le prouve! | |
| Sujet: Re: la traque... Sam 8 Sep - 22:20 | |
| Eowyen ne répondit ni à Kitucha ni à Kuro, en fait son esprit semblait balloté, elle ne suivait rien de leur conversation et tombait dans une torpeur léthargique. Elle avançait dans le brouillard au milieu des volutes de son esprit et sentait une présence juste derrière elle, une voix parlait à son oreille, lui disait de rester calme , elle se retourna et vit une femme à la peau diaphane, aux longs doigts blancs et aux cheveux neige habillée d'une tenue bleu nuit. Sa bouche avait un sourire cruel mais elle regardait Eowyen avec quelque chose qui s'approchait de la douceur vampiresque. La vampire disparu, le brouillard aussi, Eowyen revint dans son corps mais elle avait laissé à Rine le controle, son esprit restait comme ouaté et suivait de loin les événements. Rine releva la tête et vit Kuro et Shizuka, elle avait toujours le physique d'Eowyen mais se tenait dans une posture plus guerrière et avait un regard de glace, elle decouvrit ses dents et regarda non sans intérêt le coup de Kuro. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la traque... | |
| |
| | | | la traque... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|