Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hoshi...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:20

L’elfe lui sourit, d’un sourire doux et aimant.
Les flots de pensées qui s’agitaient dans l’esprit de l’ange il le ressentait sans pour autant fouiller son esprit.

-Je suis là suh Yhka, et bien là.
Il embrassa ses lèvres, profitant au passage pour jouer les petit explorateur, avec pour seul instrument une langue gourmande.
-Je ne partirais plus…non jamais plus…Je t’ai fais peur, je suis désolé…
Pour clore ses paroles, ses lèvres froides déposaient des baisers brulants sur la peau nue d’Idril.
-Je ferais n’importe quoi pour toi suh Yhka...Tout…
Cependant, une pensées noire vint troubler la sérénité de Yoru : tout les bons moments ont une fin…qu’est-ce qui pourrais bien les séparer cette fois-ci...Un amour semer d’embuche et de malheur...un amour qui en ressortait plus fort chaque fois…mais toute ces épreuves ne le tueraient-elles pas un jour ?
Ils purent entendre Hoshi rentrer, elle marmonnait de vague paroles en elfique puis ressortie de la maison, et le calme les enveloppa à nouveau, tout comme Yoru enlaçait tendrement le corps de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:31

Idril ne posa aucune question sur hoshi, si c'était important, yoru le lui en aurait parler, et elle ce souvenait de la derniere fois qu'elle lui avait poser des qestion...
Elle faisait passer doucement le bout de ses ailes sur le dos de yoru, laissa a chaque fois de trainer rougeâtre qui semblait bien plaire a l'interesser. Elle enfuit son visage dans son cou, ferma les yeux et gouta a ce doux moment de delactation (outch!) avec un plaisir plus qu'évident.
Puis, elle sentit ses doute, qui se réveiller au fond de lui.

Ni pensse pas! Fait taire ses voix, on ne mourra pas!

Elle l'embrassa tendrement, longtemps.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:36

Yoru sourit à Idril.
-Les doutes font partis de moi…
Puis il se redressa sur un coude et embrassa l’ange pour mettre fin à la discutions. Avec un petit soupir Heureux il se rallongea, et traça distraitement les contours du sceau qui ornait sa poitrine. Idril pouvait bien très bien entendre le cœur de l’elfe qui battait à ton rompre sous l’étoile tracé avec son sang.
L’un comme l’autre savait très bien que ce sceau avait toute sa place sur la poitrine de l’elfe : c’est comme s’il avait toujours été présent.
La voix de Yoru sorti l’ange de ses pensées, cette langue qu’elle aimait tant lorsque c’était la voix de Yoru qui la murmurait…mais elle ne comprit rien à ce qu’il lui demandait. C’est pourquoi avec un sourire amusé, il lui répéta simplement :

- Embrasse-moi ici…
De sa main, il lui désignait son torse, la où se trouvait le sceau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hoshi s’était immobilisé devant la porte. Où était son frère et l’ange, La maison était vide et silencieuse. Ils avaient surement du sortir faire un tour. Elle sourit à cette idée, elle se réjouissait que quelqu’un est enfin accepté Yoru, il en avait tellement besoin…
Seulement voila, la bonne humeur de la jeune elfe était entaché d’un gros souci. Elle aurait voulu parler à son frère, lui dire une chose à propos du sceau…mais pour ça il fallait qu’elle les trouve ! Elle fit quelques pas en se concentrant pour savoir où il se trouvait, puisque qu’entre jumeaux il existait un lien invisible qui les unissaient. Peu habitué à ce genre de dons empathiques, elle avait du mal à le localiser. Elle fit volte face, et re-rentra dans la maison.

-Bon sang, Yoru où es-tu ?
Seul un murmure parvenait jusqu’à la chambre où se trouvait les deux amants…et Hoshi continuait de chercher son frère.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:52

Idril ne se le fit pas dire deux fois; Elle posa doucement ses levres brulante sur le coeur de yoru. le sceau devint rouge, comme le feu.
Elle ne posa aucune question. elle savait que sa ne pouvait pas être grave, yoru le ne lui aurait pas demander sa.
Cependant, le bonheur était troubler par une sensation d'inquietude, une sentation de panique presque...mais d'ou venait-t-elle. Elle luta pour sortir de ce brouillard amoureux, et ce concentrait.
Elle comprit vite et murmura a yoru :

Hoshi te cherche, elle ne te sens plus a l'interieur de la maison...

elle sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais ne dit rien, inutil d'inquieter yoru, surtout qu'elle pouvait tres bien ce tromper!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:21

Yoru sourit lorsqu’Idril l’embrassa mais cette sensation de bien être soudain engloutie par une étrange et mauvaise impression. Le sceau changea de couleur brulant la peau de Yoru qui grimaça mais retrouva vite sous sourire pour ne pas inquiéter l’ange qui…mais attendez une minute qui était-elle cette ange, qui était nu à coté de lui ?!
Il se redressa le regard soucieux et ce qu’il découvrit ne fit que l’inquiéter un peu plus ! Il était aussi simplement vêtu que l’ange, c’est à dire nu…Olalalalala ! Mais qu’est-ce qu’il venait de faire là. Sans un mot, il se leva et rassembla ses affaires éparpillées sur le sol, et sans un regard pour l’ange qui ne le lâchait pas des yeux, se rhabilla en lui tournant le dos. Il n’enfila que le pantalon de soie noire qui affinait sa silhouette déjà mince et avec un regard plus que glacial se tourna vers l’ange la détaillant des yeux…les yeux d’un inconnu.

-Qui es-tu ?
La voix monotone et indifférente fit sonner une sonnette d’alarme dans l’esprit d’Idril. Il jeta sur le lit les affaires de l’ange, et comme elle ne semblait pas vouloir répondre s’apprêta à partir lorsque le son de sa vois le retint.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vois de l’ange et de son frère interpella Hoshi. Ah enfin, voila qu’elle avait retrouvé son frère...dans la chambre des parents de l’elfe...et des siens par la même occasion. Il fallait absolument qu’elle lui parle, c’était bien trop important. Mais voila il était avec l’ange, et faire irruption dans une pièce close n’était pas forcement une très bonne idée.
Elle tapa à la porte et attendit qu’on lui réponde, sautillant sur place, énervée d’attendre et il fallait mettre son frère au courant…de cette condition…surtout aucun contact physique sur le sceau…l’ange ne devait surtout pas le touché !! C’était l’unique condition si elle voulait garder Yoru près d’elle…le sceau étant tracé avec le sang mélangé de l’ange et d’Hoshi…si m’ange le touchait, ou pire l’embrassait à cette endroit, alors tout ce qui concernait l’ange et Hoshi disparaitrais de la mémoire de Yoru…tout sans exceptions…
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:29

{rolalalalalala!! ta pas tjs des super bonnes idées senpai!! celles là je l'aime pas du tt dutt dutt dutt sutt!!!grrrrrrrrrrr!! Xd!! rooooo!!!ac toi le vie est vraiment mais alors vraiment pas rose!}

Idril le vit, elle comrpit aussitôt, non, elle le sentait, elle le SAVAIS, il ce passait quelque chose, il y avait quelque chose qui n'aurait pas du survenir et qu'elle avait fait. Mais qu... Qu'est ce qui c'était passer?
Le réponsse du sceau la frappa comme une épée. Il avait changer de couleur a son contact! Elle navait pas poser de question, elle avait fait confiance a yoru, elle s'en voulait! Voilà, elle aurait du reflehir a deux fois! Elle maudit ses pousser d'adrenaline qui l'vaait pousser a faire une betise.

Yoru, ne bouge pas...reste là...rapelle toi de moi! Suh yhka!

Elle entendit frapper a la porte. Hoshi! Le prenom fusa dans son esprit, aussi vite que la porte souvrit. Elle sentit ce repandre dans son coeur la même peur et inquietude que resenter hoshi! mais qu'avait-elle donc fait! Pourquoi ne l'avait-elle pas dit? pourquoi?
Elle la regarda alarmer! mais qu'elle cesse donc deresentir un tel tax d'insuietude! c'était insuportalble!! elle aurait voulut s'arracher le ceur pour arretter d'avoir peur! elle resenter trop cette impression en ce moment.

Kuro...

Il n'y était pour rien, cette fois là, mais idirl ne put s'empecher de prononcer son nom avec tout le degout dont elle était capable.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:43

{C’est la dernière fois que je réécris mon post Idril ! Snif c’est épuisant ça tu sais !}

Avec une lenteur plus qu’exagérée, l’elfe de Mordred se retourna pour face à l’ange, encore nue qui le regardait de ses yeux ou se bousculait l’effroi et la tristesse.
-Me donnerais-tu des ordres ? A-t-on jamais vu une femme nue, qui ordonne à un homme quelques choses ? J’aurais tout vu dans ce village !
Son regard en disait long sur ses intentions. Avec un calme effrayant, il se rapprocha du lit ou était l’ange dorée. Il lui sourit d’un air sadique à souhait, qui aurait fait s’hérissé les cheveux de n’importe qui. Sa main froide glissa sur la joue de l’ange, puis dans son cou, et enfin sur ses épaules.
Il poussa l’ange en arrière l’obligeant à s’allonger malgré le fait qu’elle se débattait ! Ce n’était pas son Yoru, ce n’était même pas Kuro, puisqu’il dormait bien profondément à l’intérieur de Yoru.
A califourchon au dessus d’Idril, Yoru était près à faire n’importe quoi. Il l’aurait d’ailleurs fait si Hoshi n’était pas arrivé ! L’elfe jumelle de Yoru tira son frère en arrière, le poussant loin de l’ange, la colère brulant dans ses yeux. Elle pâlit en voyant la couleur du saut, mais ne dit rien, il n’y avait plus rien à dire.

-Pourquoi Yoru, pourquoi fais-tu ça ?
L’elfe se releva avec un regard noir. Idril pouvait contempler le « vrai » Yoru dans toute sa splendeur, celui qui avait tué ses parents, son frère et toute ses ancienne copine après avoir abusées d’elle ! Il lui aurait fait la même la chose si sa sœur ne l’avait pas stoppée.
Yoru se mit à rire, un rire noir, plus encore que celui de Kuro. Hoshi s’énerva, elle n’aurait pas du, mais c’était trop tard ! Un mot un seul, Yoru écarquilla les yeux et se retrouva plaqué contre un mur, avant de glisser lentement, à peine conscient du au choc.

-Oh mon dieu…non…qu’ais-je fais…
Idril avait suivit la scène sans bouger, comment allait-elle réagir envers l’elfe, elle n’osait même pas l’imaginer…elle était perdue.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:40

c'est ce qu'on appelle le trou noir. lorsqu'on ce sent au fond d'un goufre, qu'on ne c'est plus ou on est, avec qui, pourquoi et ce qui s'y passe...
Ce n'atit pas son Yoru, qu'il y avait dans cette chambre. Son yoru n'avait pas ce egard là, le sien était rouge, flamboyant d'amour pure, il avait les mains fraiche qui la faisait fibrer, mais pas hérser le spoils de son cou, son sourire la faisait fondre, mais ne la provoquer pas, et enfin, jamais, jamais, yoru n'aurait utiliser la force contre elle, elle le savait! ce n'était pas lui!
jamais son yoru ne l'aurait violer. pourtant, au milieu de cette chambre,ce n'est pas sa qu'elle voyait, elle ne sentait plus la douleur, elle ne sentait plus sa nuditer, elle ne voyait même pas hoshi, elle ne voyait que cette être qu'elle aimait, sur le mur, plaquer, la soufle couper, ne sentant même plus le choc.
La passion...ce poison qui vous prend au coeurs et au ventre, qui vous tue a petit feu, sans que vous ne vous enr endiez compte, qui fait mal. Voilà ce qu'elle resentait. Elle venait de perde, cet être qu'elle venait juste de retrouver? Non, pas possible. Elle ce leva, ne sachant ce qui guiderses opas, regarda hoshi d'un oeil vide, s'aprocha de yoru, toujours dans le noir complet, s'assit pres de lui, serra ses mains autour de lui, tres fort, de toute sa force de gueriere aguerie, elle pleura, et sombra, vainsu par le douleur de son coeur, et pas l'horrible des evenement, elle s'évanouie...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:42

Yoru ne bougea pas. Il soupira presque degouté de ce contact avec l'ange. Sa soeur, Hoshi, rattrapa l'ange avant qu'elle ne tombe sur le sol. Idril était blanche, et son corps d'habitude si chaud était glacé. Elle leva des yeux larmoyant vers Yoru, l'implorant d'une petite voix de revenir.
Yoru sourit et s'accroupi près des deux femmes, et gifla Hoshi.
-Pauvre folle! Qui esètu pour me parler ainsi, ta ressemblance ne te donne aucun droit sur moi. La douleur de cette femelle m'importe peu...qu'elle aime à mourrir, ce sentiment je le conais pas, je ne l'ai jamais connu...comme mes autres femmes d'une nuit, elle finira dans un linceul sous la terre!
CLAC! Hoshi avait encore la main en l'air, et la marque sur la joue de Yoru était révélatrice de son geste. L'elfe aux yeux de sang sourit et se redressa.
-Kuro, par pitié reveilles-toi!
Yoru écarquilla les yeux et dans un souffle répondit.
-Non pas lui...
Le sceau entravait Kuro, mais même s ses actions étaient réduite à peu de chose, il parvint à ouvrir ses yeux, sans pour autant avir d'influence sur Yoru.
La vue du corps d'Idril, le fit rire. Il ne leverait pas le petit doigt pour elle...et il se rendormit aussi vite qu'il s'était reveillé.
Il ne restait donc à Hoshi plus qu'une seule solution, mais elle aait peu et se degoutait d'elle même.
Elle profita donc d'un instant d'inatention de Yoru et le plaqua au sol, avec un intense brutalité.Son fère pedit connaissance, et Hoshi usa de ses pouvoir pour le maintenant dans cet état.
Elle entreprit ensuite d'aller chercher Idril, dans cet endroit noir où elle n'vait rien à faire. Elle posa son front contre le sien, e dans sa langue natale comença à débiter des formules. Elle se retrouva à l'intéreur de l'esprit d'Idril, ou la chaleur était suffocante, mais elle avança jusqu'à trouver Idril, recroqueviller ur elle même.

-Idril...reviens, tu n'as pas ta place dans cet endroit sinistre...
N'obtenant aucune response, elle avnaça encore.
-Tu baisse dejà les bras toi qui es si forte? Toi qui a refuser de laisse s'éteindre mon frère tu abandonne? C'est decevant tu sais...
Elle tendit une main à Idril esperant qu'elle la prendrait.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:18

Idirl était renfermer dans son esprit. Elle n'avait pas lutter un seul instant, fuyant cet endroit froid et plein de probleme pour gagner son interieur chaud et reposant. Là, pourtant, l'ombre de yoru la suivait partout; Il lui disais qu'elle l'abandonnait...C'était vrai?Elle ce recroquvillat dans un coin. Son coeur battait fort. Ses cheveux, détacher voler autour d'elle tant la vapeur été forte. Et la chaleur s'élevait e plus en plus, elle ne pouvait la retenir. De l'exterieur, elle était brîlante, a present, tellement brûlante, que son contact était glacer.
Puis elle sentit quelqu'un pénetrer dans son cocon douiller. Elle fronca les souricil. Elle était bien là, pourquoi la déranger? Cette personne avait un corps froid. Ele frissonna, et rechauffa encore son esprit. Elle sentait a ses cotes son épée ce reveiller, elle commencer a chauffer. Encore un peu et sa serai a blanc.
Puis Hoshi arriva. Elle devait suffoquer dans ce lieu. Et sa presence lui rappella ce qu'elle fuyez vraiment : elle fuyez Yoru...Même pas, elle fuyez Kuro!
sa propre attitude la dégouter. Hoshi lui tendis la main. Elle redresa la tête. Elle lui dit quelque parole destiner a la révolter. Par un sursaut de volonté et de courage, Idril mit sa main dans celle de Hoshi. Elle la sentit fremir, car sa main était incroyablement brûlante. Puis, elle se sentit transporter elle ne savait opu, surement vers le monde réel, puisqu'elle sentait son corps se réchauffer dangeuresement, à la surface de son esprit...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:34

Hoshi ramenait Idril. Elle avait réussi. Elle redressa lentement la tête, qui lui tournait affreusement. Elle s’assit sur le sol, prenant la main de l’ange, pour ne pas couper le contact. L’ange ouvrit ses yeux d’acier, et l’elfe lui sourit.
-Bon retour Idril.

Au même moment Yoru, qui jusqu’à présent était retenu prisonnier de son inconscience par Hoshi, commençait à émerger, de cette léthargie forcée car Hoshi avait relâché son pouvoir pour aider Idril. Il ouvrit ses yeux rouges sang et fixe l’elfe et l’ange. Des images défilèrent devant ses yeux, l’obligeant à prendre sa tête entre ses mains ! Le sceau sur sa poitrine le brulait avec tant d’intensité, qu’il se surprit à demander aux deux femmes qu’elles lui arrachent le cœur.

Hoshi le regarda avec horreur, alors qu’Idril se redressait lentement.

-Yoru ?
L’elfe se tenait la tête entre ses mains, comme si ce qu’elle contenait menaçait d’exploser. Ses lèvres s’entrouvrirent sur un cri silencieux qui fit bouger Kuro dans le corps de Yoru, mais qui retrouva son immobilisme premier car le sceau l’entravait toujours.
Yoru se mit en boule, se tenant la tête, fixant une à une les images qui défilaient dans sa tête. Son enfance avec Hoshi qui revenait, sa rencontre avec Idril et Eowyen, ses amis Yami et Hikari qui patientait à l’entrer du village.
Le sceau rougeoyant sur sa poitrine qui le faisait souffrir, l’incantation prononcer par Hoshi, les larmes d’Idril lorsqu’elle avait faillit le perdre, les siennes…
Et le noir…
Il re posait, couché en chien de fusil, tel un enfant battu dans le noir, plongée dans les sombres profondeurs de l’inconscience par Kuro qui désirait être le seul à le faire souffrir.
L’ange le haïssait le croyant responsable, elle le haïrait d’autant plus en sachant qu’il ne permettrait jamais à Yoru de se souvenir d’elle et leur union pourtant torride et leur amour passionnés.
Une fois les images estompées, il relâcha Yoru, dont le regard rouge ne laissait paraitre de ses émotions. Le face à face allait pouvoir commencer.

-Est-ce toi, femme brune, qui m’a retenu dans l’inconscience ?
Hoshi répondit d’un signe de tête, évitant la main de Yoru qui s’était levé pour la gifler. Il les dominait à présent, et les toisait du regard.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:07

Idril, commencer a s'nerver, non p^lus contre kuro, mais aussi contre yoru, elle avait maintenant l'impression qu'il ne faisait pas d'effort non plus, qu'il ne chercher pas a aider qui que ce soit, qu'il ne lutter plus. Il essaya de gifler hoshi, qui l'évita, mais elle n'en pouvait plus, elle se leva, regarda yuro de ses yeux argent qui lancait des éclair, et avant même qu'il eue pus s'en rendre compte, elle serra son petit point, et la frappa au visage de toute ses force.

Sa fait du bien! Désolée mon coeur, mais ta yuhka en as marre de tes sarcasme.

Totallement hort d'elle, elle releva hoshi, et dégaina son épée, qui paraissait aussi furieuse que sa maitresse, tandis que yoru s'avancer vers elles d'un pas menacant. hoshi lui paralit, lui disais de ce calmmer, mais dejà elle ne l'écouter plus. Elle voulait traiter la mal par le mal, elle frappa yoru de sa lame, qu'il parvint a éviter par miracle. Un mot l'enflamma, et ses cheveux flotter dans la maison, sens aucun vent, tendis que sa température corporel commencer a chauffer, si bien que hoshi s'écarta d'elle d'un bond, brulée.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:46

-Idril je t’en prie calme toi, cela ne sert à rien de régler cela par la violence !
Mais l’ange dorée n’entendait déjà plus la voix de l’elfe brune, qui dans un dernier espoir quitta la maison et, courant vers la sienne, parti chercher la seule chose qui permettrait aux deux amoureux de se retrouver. Bien sur Idril devrait prendre sur elle, et adoucir son tempérament. Elle n’était pas faite pour vivre en couple, trop vive trop téméraire, et bien trop belliqueuse pour cela. Mais elle devait apprendre si elle voulait garder Yoru près d’elle.
Mais ce que Hoshi s’apprêtait à faire ne les réunirait pas, au contraire…

Pendant ce temps, Yoru dévisageait l’ange avec un sourire amusé.
Idril n’avait pas tort, en effet Yoru avait rendu les armes, la magie du sceau et de Kuro réunit étaient bien trop puissante pour qu’il tente une résistance quelconque. A présent, le Yoru tel qu’elle l’avait connu au bal de Morwena, cet elfe de Mordred qui avait tué toute ces femme, cette homme qui avait jalousement fermé son cœur à l’amour : voila qui était vraiment Yoru.
Que lui importait la colère de l’ange alors qu’il n’avait plus aucun souvenir d’elle depuis le matin. Quelle étaient ces images qui avaient défilées ses yeux quelques minutes plus tôt et Kuro avait fais disparaitre, avec tant de facilité alors qu’il était sensé être scellé.

-Mes sarcasmes ? L’ange doré que tu ais pourrait peut-être expliquer le pourquoi de tes sautes d’humeur à ton soit disant « cœur », car moi, de toi, je n’ai en souvenir que les quelques images insensées que j’ai vu il y quelques minutes.
Il vit l’ange dégainer son épée de flammes, et recula de quelques pas, en la lorgnant de ses yeux rouges.
-Tu veux te battre Idril ?
Le sourire de l’elfe s’élargit, ici, dans son village, et avec la force obscure de Kuro, Idril n’avait aucunes chances de lui faire mettre genoux à terre, en d’autre terme, ce combat, elle le perdait en même temps qu’elle tirait l’épée.
Il la regarda faire, les bras croisé sur la poitrine, bien décider à ne pas bouger le petit doigt. Allait-elle ou non se servir de son épée contre lui ? Il eut la réponse affirmative, et parvint à éviter l’épée…
Quelle drôle de façon d’aimer ! Il se remit dans la même position, et attendit un nouveau coup, cette fois, il n’essaierait pas d’éviter.
A travers les yeux rouges de Yoru, Idril pouvait voir les iris noires de Kuro, celle que le pouvoir du sceau avait chassée, mais que le baiser d’Idril avait libérée.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:16

Idril vit qu'il tester son courage. Comme elle le comprit peu a peu elle même, comme elle ce faisait une raison, elle n'était pas faites pour la viede cuouple; Elle le savait maintenant, elle l'avait toujours sue, mais ne se l'été jamais avoué.
Elle frapa yoru du plat de sa lame, de toutes ses force et il fut projeter contre la mur, avec une ou deux côte cassée.
Elle jura ensuite entre ses dents, et passa par la porte aussi vite qu'une fleches, elle alla voir hoshi dans sa maison.

Je part, ne cherche aps a me retrouver, ou a me retenir, je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je part sans ataches, du moi, je m'en convint, je ne suis pas faites pour cette vie là!Je vais redevenir sanguinaire, mortelle, et avoir soif de sang, désolée, je t'aimait bien, mais s'en est fini, je m'en vais, je ne revndrait pas, sauf pour tuer!

Elle tourna les talons, arriva a l'orée de la forêt, et poussa un petit cris. son jolie pégase arriva, elle l'enfourcha, et s'envola au loin, ne laissant deriere elle que le coutelas qu'elle avait donner a yoru, il y as si longtemps, du moins, elle avait l'impression que sa faisait longtemps.
Contenu sponsorisé

Hoshi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... - Page 2 Empty

Hoshi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2