Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Hoshi...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Hoshi... Empty
MessageSujet: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

Dans la forête silencieuse, un grognement retentit, bientôt suivit par les bruit d'immensse ailes battant le vent. Un immensse dragon noir, suivit d'un autre bleu, ce poserent au centre de la clairiere.Le noir, Yami, lacha celui qu'il tenit entre ses serre. Idril se opsa avec douceur a cotes d'eux.

Justement, c'est pour sa que tu ne doit pas abandonner!!! Tu doit vivre pour qu'il meurs! c'est tout! tu doit rire pour qu'il soufre! Tu doit être heureux pour qu'il deperisse! c'est tout ce qu'il veut!

Elle avait dit sa comme s'il poursuiver une conversation tout juse engager.
Elle sera la main sur le garde de son épée. Hoshi... Elle suivit Yoru vers son village et ils en franchire la porte. personne ne les attaqua mes idril entendait sur son passage des : assassine ou : satant t'a ensorcelleer. elle n'y fit pas attention, et même, elle était heurese qu'on la considere pour ce qu'elle étéita.
Ensemble, ils ce diriger vers le demeure de hoshi, tandis que ls jointure de idril devenait de plus en plus blanche a mesure qu'elle serait s épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Yoru ne fit même pas attention au insultes qu'on lui lançait à la figure, il ralentit même le pas par provocation, leur lançant des regard chargé de haine et de degout. Il poussa un soupir funèbre, tout en se dirigeant vers la peite maison où vivait Hoshi. Deux elfes, des frères à en croire leur ressemblances, lui firent obstacle.
-Désolé Yoru mais ici tu n'es plus le bienvenu! Vas-t'en! Emmene ta sorcière ailée avec toi!
Yoru esquissa un souire amusé.
-J'aurais étédeçu d'être le bienvenu. Maintenant hors de ma vue j dois parler à Hoshi.
A peine avait-oil prononcé son nom, que l'elfe toute de noir vetue sorti de la petite maison.
- Yoru... que fais-tu ici?
Elle apperçut Idril, la salua d'un signe de tête amical. Elle fit ensuite signe aux deux garçons de partir, il protesterent mais devant le regard autoritaire d'HOshi repartirent en trainant les pieds.
-Entrez donc, vous serez mieux à l'intérieur.
Yoru et Idril suivirent la jeune elfe dans la maison. Il y regnait un desordre incroyable.
Yoru s'attendait à voir les parents adoptif de sa soeur, et fut frapper par le sentimnt de tristesse qui emanait de la jeune elfe.
Il ne s'étendit ps sur le sujet.

-Hoshi , j'ai besoin de toi.
-Tu as besoin de quoi Yoru?
-Je comprend que se soit pas le moment de te demander ça, mais tu es la seule à qui je puisse le demander.
Hoshi et Yoru se fixérent longuemnt du regard, puis la jeune hocha la tête.
-Je vois, Kuro est donc de retour...
"En chair et en os, princesse Hoshi!"
-Bonjour Kuro...
Elle tourna la tête vers Idril.
-Je sais bien que tu ne m'aime pas, mais il va falloir que tu me fasse un minimum confiance.
-Merci, Hoshi.
-De rien.
Puis elle se leva, fit quelque pas, et s'arreta.
-Yoru, tu cache quelque chose, de quoi s'agit-il?
Yoru soupira de nouveau, et turna la tête.
-J'ai appris quelque chose le jour où j'ai été chassé d'ici...un grand secret..sur nous...
Hoshi se figea et fit volte face.
Yoru degluti peniblement.
-Tu es ma soeur, ma soeur jumelle Hoshi.
Hoshi ne masqua pas sa surprise, et un immense sourire eclaira son visage!
-Comme je suis contente! Au moins, qulque cose nous lie! J'ai au moins le droit de t'aimer comme un frere...
-Oui, comme un frere...
Il ne put finir sa phrase, la jeune lui avait auté au cou. Il repoussa violement en grimaçant.
-Pas ça...jamais...
Un lourd silence s'installa dans la pièce, un seul regard entre les deux elfes et Hoshi cmpris istantanement tou ce qui se passait.
-Bien. Idril, c'est bien ça? Assieds toi quelque part, je vais te debarasser de ce saut.
Elle disparue dans une pièce adjaçante, et revint une demi-heure plus tard. Elle portait un plateau en argent, sur lequele reposait deux petits flacons en cristal. Elle en tendit un à Yoru et se saisit de l'autre.
Elle regarda Iril, l'interrogeant du regard, tout en attendant qu'elle accepte qu'Hoshi s'occupe d'elle.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

Idril detourna le ragard de cet amour fraternel qui ne lui était pas acorder. un égoïsme qu'elle se reprocha bien vite. Confiance? elle murmura acidement ce mot...Hoshi revint et donna un flacon de cristal a Yoru. Puis elle ce tourna vers Idril. Elle aurait porter un couteau ensanglanter que le résultat n'aurait pas été different...idril la regarder froidement et fit un pas en ariere lorsqu'elle en fit un vres elle. Yoru la regarder avec peine dans les yeux...
Idril essayer de ce convaincre.

Yoru as confiance! Fait lui confiance pour yoru! Aller ele ne va pas te tuer!! calme toi!*

Elle ce répéter ses parole...sans beaucoups de conviction, mais un dernier regard a l'être qu'elle aimait la persuada. Elle serra les dent, et s'assit, tout en garda une main sur son épée...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 30 Aoû - 16:38

L'elfe ne fit rien, laissa l'ange se convaincre toute seule qu'elle ne lui voulait rien. elle était tout à fais sure que si elle était c'était parce que Yoru le lui avait demander, que si elle se laissait faire c'était pour Yoru. Elle ne dit rien, elle ne fit qu'attendre que l'ange soit prete. Lorsqu'Idril s'assit, la main sur la garde de son épée, l'elfe soupira discretement et s'approcha. Elle ouvrit le petit flacon de cristal, et avant de l'utiliser sur Idril, s'en versa sur la peau, d'une part pour verifer qu'il n'y avait aucun danger et d'autre part pour montrer à l'ange que ce n'était pas un poison mortel.
-Yoru tu peux ouvrir ton flacon et y mettre quelques goutes de"votre" sang.
Elle insista sur le votre, qui fit ciller Yoru mais accepta sans rien dire, plus pâle que jamais. Elle fut convaincue qu'il ferat n'importe quoi pour l'ange dore. Elle se surprit même à surire, heureuse pour son frère.
-Je vais te demander de ne pas bouger, si ça brule un pu c'est normal, alors je t'en prie reste calme...
Elle parlait de sa voix douce, même si elle savit que l'ange n'avait que faire de ses conseils.
D'une main un peu tremblante , car incertaine de la réaction d'Idril elle appliqua sur la morsure de Kuro un linge sur lequell ele versa le contenu de sa fiole. Elle se tourna vers Yoru et lui indiqua qu'il avait de quoi cicatriser la petite plie qu'il s'était fais dans la pièce adajacante. Il hocha silencieusement la tête et parti à coté.
Hoshi prit la fiole qui aurait du contenir un liquide rouge à cause du sang, mais la fiole contenait un liquide noir.
La voix d'Hoshi qui parlait en elfique s'elva dans la piece alors qu'ele versait le liquide glacé sur la peau brûlante de l'ange àprès avoir sorti le morceau de tissus qui la recouvrait, d'un geste rapide elle replaça le linge imbibé de l'atre solution sur la morsure. Ce contact fit à l'ange l'effet d'une nouvelle morsure, comme si Kuro la devorait de l'intérieur.

"Xia ca clayi syited
Cued yvvylá ta cuh êdna
Byn ma buijuen tac dáhàpnac
Xia ladda yhka cued
Y zysyec mepanáa ti meah
Xie m'ihe à m'ahvyhd ta my Hied"

L'incantation d'Hoshi permis aux deux liquidide de ne fair qu'un avec le sang d'Idril, l'ange pouvait sentir chacune de ses veine se glacées avant de retrouvée leur temperature normale, la temperature corporelle de l'ange. Hoshi prit un autre linge et nettoyant la peau de l'ange d'où la morsure se refermait doucement. Elle brula les deux morceau de tissus et brisa les fiole de verre avant de la es fairedisparaitre totalement.
-Voila j'ai fini. Leve toi doucement par précaution.
Elle jeta un oeil vers la pièce d'à coté d'où Yoru n'était toujours pas revenu.
-Yoru?
-J'arrive...j'arrive..
Sa voix était hachée, presquehésitante. Hoshi jetta un oeil à Idril qui fronçait les souril et alla voir son frère.
-Yoru! Maisà quoi tu joue!? arrète ça!!
Un buit de verre ou de metal de fit entendre, et un cri de douleur, Hoshi devait avoir touché Yoru. Ne tenant pas compte de ses cri de douleur, elle poussa son "grand frère" dans la pièce où se trouvait Idril. Il portait des coupures sur la gorge, sur les bras, et son oeil droit pleurait du sang.
-Non mais je te jure! Assis toi! Faut soigner tout ça!
-Pas la peine...ça guerira tout seul..
-Les coupure encore, mais ton oeil! Pourquoi t'as fais ça?
-Ce n'est pas moi...c'est nous...
Le regard d'Hoshi se fit glacial, elle visait Kuro.
"Oui princesse? n probleme? tu voulait "notre" sang" le voila! hahahahaha. Se crever un oeil est le meilleur moyen d'offrir son sang non?"
Hoshi serrales dents et desinfecta ls plait de Yoru, puis s'occupa soignement de son oeil, mais elle ne put pas faire grand chose.
Le pouvoir de Kuro avait bien grandit, elle le sentait. Yoru avait bien fait de venir ici avec Idril, au moin elle elle était sauve. Tout le soignant elle prit soin de pas entrer en contact avec sa peau pour ne pas lui faire encore plus de mal
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

Idril, bien sur ne laissa rien paraitre de sa douleur. Elle ne fit que ce mordre la levrre a l'interieur et de serrait plus fort son épée.elle savait que hochi ne lui voulait aucun mal, mais elle ne pouvait s'empecher de pensser qu'elle aller la tuer d'un moment a l'autre. Lorsque yoru quitta la piece, elle se cripa et son autre main se cramponna au tabourer. Si elle ne tenait pas autant a yoru, elle aurait tout de suite dehgainer executrice et lui aurat offert le sang de hoshi.
Puis il y eue un bruit de verre casser, et unhurlement, et yoru reveint dans la piece, les coupure et le verre, Idril ni prit même aps garde, ce n'était pas grave, les blessure externe mais elle ce demander...

Qu'est ce qu'il t'a fait?

Un oeil qui pleure du sang? elle n'avait jamais vut sa!Il n'était pas vraiment crever, c'était bizarre, il ne portait des marque de coupure...comme si 'il avait été toucher de l'interieur.
Idril c'était lever d'un bond, sans prendre garde a ce qu'avait consceiller hoshi lorsqu'elle avait vu Yoru.
Bien sur elle ne remerçirait pas hoshi, mais elle savait qu'hoshi saurait reconaitre de la reconnaissance a ce silence.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 0:34

Yoru fixait un point imaginaire sur le mur. Il semblait perdu dans son petit monde.
-Il a fais couleur "notre" sang...
La voix de Yoru était étrangement calme, toujours aussi mélodieuse, mais un calme come celui-ci laissait présager une lourde et longue tempête...
-Yoru, reprend toi!
Hoshi s'éloigna en emportant avec elle les bandages et autres accessoires tous plein de sang.
L'œil de Yoru n'était pas crever, mis il semblait mort, et le sang de cessait pas de couler. Quand aux coupures sur son corps, le remède d'Hoshi les cicatrisa sans peine.
-Notre heure mort est dejà prevue m'a-t-il dit...
Cette phrase stupéfia autant Idril que Hoshi. Si elle avait pu Hoshi aurait mis une bonne gifle à Yoru qu'il redescende sur Terre.
-Yoru ça suffit! Garde les pieds sur Terre!
Yoru regarda sa sœur comme si elle venait de lui dire la chose plus étrange qui soit.
Il regarda ses mains, avant de se lever et de quitter la maison, la tête basse d'un air pensif.
Idril fit mine de le suivre mais Hoshi la retint.

-Laisse le seul...un peu...tu ne peux rien faire pour lui pour le moment. Attends un peu, ensuite tu iras dans la maison où il à grandit, il est là bas!
Elle parti dans la pièce d'à coté, et une série de phrase incompréhensibles s'en suivit. Elle revint avec une dague au manche incrusté de rubis.
"Je suis arrivée à temps pensa l'elfe...ouf"
Elle nettoya la lame et la tendit à Idril.
-C'est à lui.
Elle sentait qu'Idril avait envie de rejoindre Yoru.
-Vas-y...après tout, tu es bien plus proche de lui que je ne l'es jamais été...prends soin de lui...
Elle adressa un sourire timide et un regard presque envieux à l’ange avant de la regarder partir, comme elle avait regardé partir son frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yoru marcha quelques pas au soleil, puis s’arrêta.
-Lui aussi disparaitra un jour…
Les quelques habitants le toisèrent du regard, mais il ne s’en aperçût même pas.
Il se dirigea vers la maison qu’il occupait étant enfant. Il se baissa légèrement et entra dans la bâtisse laissant la porte ouverte derrière lui. Il marchait tel un pantin, et arriva dans sa chambre. Sur la porte son nom était encore écrit en lettres noires. Le nom de son frère avait été enlevé quelques jours après qu’il l’eu tué : Kain…

-Il aura eu le plaisir de mourir sans connaitre la malédiction qu’il portait…
Il fit demi-tour et entra dans la chambre de ses parents. La boîte à musique de sa mère reposait sur la table de nuit. Il l’ouvrit, une musique douce et reposante s’en échappa, aucunement brisée par l’abandon et le temps.

FB:Yoru, petit elfe de l’ombre aux yeux rouges, à genoux sur le sol de la chambre de ses parents. Sa mère le domine de sa taille, ses yeux remplient de larmes elle lui fait la leçon.
-Mais que t’ais-il passé par la tête Yoru ! Je ne peux rien de toi ! Si seulement tu n’étais pas né ! Tout aurait été plus simple ! Tu n’étais pas prévu, pas un garçon ! Pourquoi a-t-il fallu que tu voies le jour !
Le petit elfe pleurait. Il n’y était pour rien, il ne l’avait pas fais exprès, il voulait simplement jouer avec les autres, mais un de ses camarades s’était blessé, l’accusant, bien sur personne n’avait voulu croire à sa version.
Son père arriva, il attrapa son fils et lui mit deux gifles sur le visage.
-Pauvre petit être ! Tu ne mérite que la mort ! Pourquoi t’ais-je donc transmis ce sang ! Tu es même trop chanceux de l’avoir ! Le jour où tu me tueras Yoru, tu briseras le sceau ! Ce sera bien fait pour toi ! Personne ne t’aime ! Pas même tes parents…Va dans ta chambre, sors d’ici, ne reviens plus, fils indigne !
Le petit elfe sorti en courant. Dans sa petite tête germait déjà l’idée de mourir…juste pour libérer ses parents du poids qu’il était. Il resta enfermé dans sa chambre durant une semaine, sans mangé, sans bougé…ses parents ne virent pas le chercher, personne ne s’inquiétait pour lui.

-A cette époque déjà ta présence ombrageuse m’en faisait voir de toutes les couleurs.
« Je n’étais pourtant pas encore éveillé Yoru »
-Non mais je portais ta marque…les yeux couleurs de sang…

FB:Un petit être s’enfuit dans la nuit, dans sa main il tient une dague. Yoru à 10ans, demain c’est le grand départ. Entre deux maisons, il se cache.
- Je dois le faire…sans eux, peut-être que mes parents voudront de moi…
Cet enfant ne connait plus la douleur, il ne connait la peur, la haine et le dégout. Il brandit sa dague incrusté de rubis, qui scintille à la lumière de la lune. Et d’un geste rapide se perce l’œil droit avec la lame. Il hurle, puis fais de même avec l’autre…il pleure des larmes de sang…les voisins sortent, le trouve et hurlent. Les parents de Yoru, prévenus, accourent et trainent leur enfant à la maison, ne lui demandant même pas s’il à mal ou la raison de son geste. Il l’enferme dans sa chambre. Yoru regarde ses murs, ses yeux n’ont rien, mais son sang continu de couler…Il ne peut pas ni les arracher ni les crever…C’est une marque, un sceau maudit que seule la mort peu affalé, toute tentative est vouée à l’échec.

Yoru retourne dans sa chambre, et s’assoit sur son lit, dos au mur…mut par la force de Kuro, il tire sa deuxième dagues et se perce l’œil gauche…il n’as rien, il hurle…mais n’as pas mal…son sang coule, tache les draps, mais il s’en fout…Il fixe le plafond, ses larmes roulent sur ses joues se mêlant à son sang…enfin il pleure…il est seul il se laisse aller…
-Je ne supporte plus tout ça…la mort est ce qu’il y a de mieux pour moi…
« Non… « Notre » heure n’as pas sonnée…nous devons vivre, tu dois encore souffrir ! C'est ton destin..tu es né dans ce but...»
-Pourquoi…moi je n’en peux plus…
Aucune réponse, il s’allonge sur son lit, les bras le long du corps, les mains pleines de sang, autant que son visage, et fixe le plafond sans le voir. Il ferme ses yeux, il attend la mort qui ne viendra pas.
Des bruits de pas, qui est-ce ?
Une personne ailée entre, il ne sait plus qui elle est. Son cœur lui souffle un nom…
-Idril…
C’est tout ce qu’il dit…Il n’as pas envie de parler, mais elle peut restée si elle veut, elle à l’air inquiète…serait-ce pour lui. Il s’entend dire :
-Je vais bien…
Ses doigts se referme sur sa dague que l’ange à surement remarquée.
Il redresse, se lève…la tête lui tourne et il s’écroule, happé par les ténèbres, il se laisse sombrer dans un océan plus noir qu’une nuit sans lune. Son corps est froid comme celui d'un cadavre, mais Yoru est toujours vivant il respire encore.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 11:21

Idril fait un bond. Yoru est tout froid bien sure, ce n'est pas une nouvelle, mais il ne suporte pas de le voir dans la déprime.
Elle le prend dans ses bras, il n'a pas mal, c'est comme s'il était mort, il n'est pas vraiment évanouie, pas vraiment endormie; Non, il est autre part. C'est tout.
Elle le serre contre elle et pleure. Elle plere tout ce qu'elle peut. Elle voudrait tant pouvoir lui venir en aide, mais elle ne sais comment faire, elle ne peut rien pour lui, elle le sens. Pourtant, Si Kuro voulait qu'il meurt, il l'aurait déjà fait.

Yoru part pas! Reste avec moi! Je veut pas vivre sans toi moi!! je veut pas! Je peut pas!

Elle continue de pleurer sur le corps de son yoru...Elle ne sais même pas si il entend ses parole.Mais qu'importe, elle est faible, elle en as conscience plus que jamais aujourd'hui.
Ses sanglot résonne dans le silence de la chambre. Idril se sent froide. sa chaleur l'a quitter. Elle a peur de ce qu'a yoru, elle voudrait tant qu'il revienne, qui lui adresse un sourire, et qu'i lui motre un peu ses faiblesse.
tout ses "je vais bien..." avec un air de déprimer total...elle ne le suporte plus...
Et elle plere toujours...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 12:32

Noir…tout était noir…cet espace sombre et silencieux, lui était familier…oui, il avait déjà vu tout ça lorsqu’il était enfant…il aimait cet endroit, là il ne souffrait pas, il n’entendait rien d’autre qu’un épais silence calme et reposant, il sentait rien : plus de douleur, plus de sentiments contradictoires. C’était agréable de planer entre la vie et la mort, on s’inquiétait pour lui, on restait à ses cotés…s’il ouvrait les yeux sa vie faite de larmes, de douleurs et de mépris allait reprendre, seulement voila il en avait plus que marre de vivre et de souffrir pour ces idiots d’ancêtres, il n’ouvrirait donc pas les yeux, il était bien ici.
« Tu crois ça ? Pourtant tu ne peux pas encore mourir… »
La voix sombre et glacial de Kuro résonna dans son petit monde de ténèbres.
Les lèvres de Yoru remuèrent mais aucun mots n’en sorti.

« Vraiment ? Mais tu vas te réveillé Yoru…Tu abandonnes vraiment ? »
Il n’y eu pas de réponses, mais Kuro sentait l’hésitation. Un spasme secoua le corps froid et inerte de Yoru qu’Idril serrait dans ses bras.
Il commençait à émerger, non, il ne voulait pas.

« Elle pleure tu sais… »
-…Non…
Un mot, le son faible de sa voix, un éclat de lumière et de nouveau les ombres.
Cette sensation de mort et de détresse qui planait dans la chambre en aurait mis mal à l’aise plus d’un, mais l’ange ne bougea pas, presque indifférente, elle versait des larmes.
Ce fut autour d’Hoshi d’entrer.

- Yoru...
Elle se figea sur place.
- …
Elle ne dit rien, la vue de l’ange en larme, elle n’était pas sûre d’être la bienvenue ici, mais elle s’approcha tout de même. Elle posa une main sur l’épaule de l’ange. Elle regarda son frère, plus blanc que jamais. Elle se rappela ces long mois d’attentes, pour qu’il ouvre les yeux lorsqu’ils étaient petits. Elle ne saurait jamais pourquoi il était revenu ce jour là, personne ne savait. Yoru lui avait dit « c’est pour toi…parce que tu n’y étais pas là-bas », Hoshi se souvenait encore de sa voix fraiche et douce de l’époque Peut-être que cette fois-ci il reviendrait pour elle, pour son ange à qui il tenait tant. Elle aurait aimé pouvoir dire à l’ange que tout allait bien, qu’il allait vite revenir, mais elle n’en savait rien…le choix c’est Yoru qui le faisait…et avant lui, c’était Kuro.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 12:44

Hoshi entra. Bien que le regard d'Idril se fit plus froid et sombre, elle ne put s'empecher de pleurer. Elle ne put même pas retirer la main qui était sur son épaule, carpour cela ele aurait dut lachr yoru; Elle ne pouvait s'y resoudre. A lacher son yoru. Mais elle sentit son épaule la bruler. Hoshi la lacha. Elle sentiait la douleur d'Idril, elle voyait que l'acier qu'elle avait dans les yeux ne pouvait être plus dur qu'en cette instant. mais elle savait aussi que c'était contre kuro, et non contre elle, que cette haine était destiner.Idril sentait, quand a elle, que hoshi n'était pas aussi inquiete qu'elle l'aurait songer. D'aileur, elle non plus ne l'était pas! Elle était juste triste, tres triste, trop triste. Elle continua a pleurer, mais elle avait besoin de reconfort elle le savait; Elle posa doucement yoru sur le lit. Elle essaya de retenir quelque peu ses larme, qui jaillisait d'elle comme un jeser.
Elle tourna les yeux vers Hoshi, qui la regarder. idril eue un hoquet et ses sanglot repirirent avec encore plus d'intensité qu'avant, elle ce laissa tomber dans les bras de hoshi; Elle était anéantie. Elle n'en pouvait plus! Il falait que sa s'arette.

Je ne...veut..pas...qu'il...parte!!!

Parvint-elle a articuler sur l'épaule de Hoshi contre lequel elle contnuer de pleurer éperdument.
Elle savait pourtant que sa ne servait a rien, mais hoshi la comprenez, et sa suffiser a oublier qu'elle aussi aimer son yoru. Sa suffisait a lui faire oyblier le sentiment de jalousie qui lui avait lacerer le ventre quelque minutes plus tôt.
D'ailleur elle s'en fiche. Elle pleurer, pleurer. Ell e ne s'en serait mêm pas crut capable de pleurer autant que sa. Mais elle n'y pouvait rien! elle pleurer son yoru de toute ses force; elle avait besoin de hoshi.

je..;l'aime..tu comprend? Je ...veut...pas qu'il...parte!!!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 13:11

Elle regarda l’ange pleurer, sans rien pouvoir faire d’autre que regarder et attendre. Sa surprise fut totale lorsque l’ange se laisse tomber dans ses bras en pleurant, articulant entre deux sanglots un « je ne veux pas qu’il parte ».
Elle referma ses bras sur le dos de l’ange.

-Je sais Idril. Il ne partira pas…
L’ange pleurait, elle pleurait à la fois pour elle et pour Yoru, et elle brulait de haine, une haine contenue pour Kuro.
« Je...l’aime...tu comprends… »
Hoshi regarda l’ange qui pleurait toujours entre ses bras.
Oui elle la comprenait, elle aussi avait aimé Yoru comme elle, maintenant c’était de l’amour fraternel, elle pouvait vraiment l’aimer comme un frère, il était son frère.

-Je te comprends Idril. Crois-moi il ne partira pas. Il ne peut pas, et il ne veut pas. C’est déjà arrivé par le passé…ce fut long et infernal pour ceux qui sont resté auprès de lui, mais il ne le su jamais…c’est son seul moyen de défense fasse à toute sa souffrance…il va revenir…dans combien de temps je ne saurais te le dire, mais il va revenir…il le fera pour toi.
Elle espérait que ses paroles apaiserait un peu l’ange, elle n’en était pas sure mais elle devait le faire.
-Je sais ce que tu ressens, c’est dur, ça fait mal…on ne peut rien faire pour lui et c’est encore plus douloureux. Mais il n’as pas besoin qu’on puisse partager sa douleur, il n’as pas besoin de pitié…juste de l’attention et de l’amour à grand dose. Tu es celle qui peut faire ça. Dans le passé c’est moi qui l’ai fait, aujourd’hui c’est à toi. Tu l’aime, je le sens, aime le encore plus fort…et attends. Soit forte et attends, c’est le seul remède. Lorsqu’il c’est réveillé, je lui ai demandé ce qui l’avait fait revenir, il m’a répondu « pour toi, tu n’y étais pas là-bas ». Alors il reviendra cette fois aussi, car il y quelqu’un, il y a son ange qui l’attends et qui pleure pour lui, il reviendra parce que tu es là et que tu veux qu’il revienne.
Elle sentit les pleurs d’Idril se faire plus doux.
Yoru quand à lui n’avait pas bougé, il donnait l’impression d’être mort et on aurait pu le croire si son torse ne se soulevait pas au rythme régulier de sa respiration, comme s’il ne faisait que dormir. Pour lui tout était noir. Il avait des sursauts de conscience pendant lequel il voyait des visages flous puis il ressombrait, tout heureux d’être au calme dans ce petit berceau de ténèbres. Même Kuro ne pouvait rien lui faire dans cette endroit, alors peut-être qu’un fils de Satan avait le droit au paradis aussi : il était au paradis…
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Idril se calma un peu. le voix d'Hoshi, ressemblant a celle de Yoru avait quelque chose de reconfortant.

Il reviendra car il y as son ange qui pleure pour lui et qui l'attend...

Mais...Pourquoi moi je ne peut rien pour lui! Toutes ses année n'ont servie a rien!! je suis faible je le sais aujourd'hui! regarde moi je ne ais même polus cacher ma peine!

Elle regarda son yoru endormie. C'est comme sa qu'il était le plus eau. Parce qu'il était calme. Son visage ne portait la trace d'aucune anxieté ou de douleur. il était calme. Il dormait en fin de compte. Mais vraiment profondement. Trop profondement pour qu'idril puisse le suivre. Si profondement qu'elle ne sentait même plus sa conscience!C'était dur...Elle avait raison, Hoshi, c'est dur!! Tres dur! Trop dur!
Pleurer ne sert a rien! pensser -t-elle d'un air rageur. Elle ne pouvait que rstait assise là et attendre son réveil...c'était tout ce qu'ele pouvait faire...Parce qu'elle l'aimer.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 14:08

Hoshi ne put s'empecher de sourire à la remarque de l'ange. Elle secoua legerement la tête.
-Pleure nest pas une faiblesse Idril. C'est une force, une force que ne possede pas les gens insensible. Pleurer fais partie de la vie, si tu pleure c'est que tu as coeur et qu'il a mal...si tu peux pleurer tu peux aimer...
Elle leva les yeux vers Yoru.
-Il a très longtemps fermé son coeur..depuis tout petit il ne pleurait pas...même le jour où il est revenu avec une éaule ouverte et crachant le sang, ilsouriait Idril mais il ne pleurait pas. Il ne savait même pas qu'il avait mal. Il n'as plus verses une larme depuis qu'il a tué son frere...le suivante ce fut lorsqu'il fut chasser d'ici. Durant toute ces année c'était un être froid et distant. Il est parti avec ses parents et il est revenu seul en disant haut et fort qu'il les avait tué. C'est ce jour là qu'il à liberer Kuro.
Elle sourit à Idril, un sourire qu'elle voulait pour lui redonner la force d'avancer.
-Cacher ses sentiment ne sert à rien, ici et maintenant laisse ton coeur parler...Tu es la seule à pouvoir lui donner l'envie de revenir, alors pleure s'il le faut mais ne cache rien.
Hoshi lacha l'ange. Elle ne pleurait plus mais son visages portait encore les traces des larmes qu'elle avait versée. Hoshilui serra l'épaule d'une main et la laissa seule avec Yoru en allant dans la petite cuisine, non sans le dire à Idril.
-Si tu veux quoique se soit, n'hésite pas à demander, je ne suis pas loin.
Et elle sorti de la chambre laissant la porte ouverte.
Yoru poussa un soupir, remua ses doigts pales et ressombra. Où était-il? Que faisait-il ici? Comme il se sentait bien! Quel était ces bruits de pleurs...non personne ne pleure pour lui...personne...
Il laissa l'ombre prendre possession de ses sens...il se sentait bercé par une douce chaleur.
Son visage était paisible, et reposé. Il ne manquait qu'un sourire et on auraitpu croire qu'il faisait un reve merveilleux.
Kuro savait et voyait tout. Tel un fantôme son corps fait d'ombre flottait inviiblement dans la pièce. Dehors ceux qui le voyait priait le dieu Mordred de les proteger du "Fils de Satan" , et Kuro riait.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 15:54

Hoshi partie de la piece, les laissant seul.

Tu te souvient, a la fête de morwenna? On avait convenue que le destin t'aperteniait, qu'il falait quetu aille chercher ton horizon! Parce que tu est jeune et fort!

Elle recommenca a pleurer a chaude larme.

J'ai...j'ai froid!! sans toi il fait si froid!! J'ai l'impression que toute la chaleur de moncorps est partie et ne reviendra pas. Je ne veut pas vivre sans toi!Je t'est dejà dit tout sa!! tu le sais bien que tu compte beauoups pour moi§ Ne te laisse pas avoir par cet enfoiré de kuro!! Part pas reste avec moi! je t'en prit!

Elle le reprit dans ses bras et le serra de toute sa force. et le bercant et commenca a chanter, d'une voix entrecouper de sanglos, une chanson en angéqliue.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 16:26

"enfoiré de Kuro"
L'ombre de Kuro qui planait dans la maison émi un son qui ressemblai à une rire.
"Voila qui est très amical!"
Hoshi ft volte face, ses dons lui permettait de distinguer la silhouette ombrageuse de Kuro.
-Kuro..
"Oh tu es là princesse"
-Arrete, je ne suis pas ta pincesse!
L'ombre ne répondit pas, elle fixait Idril qui berçait le corps inerte de Yoru.
"Berce le tant que tu veux, s'il decide de rester dans son berceau deténèbre, même ton amour ne le ramenera pas!"
L'ombrede Kuro disparue, il parti ailleurs, terroriser les enfants qui le voyait.
Hoshi resta pensive. Il devait bien y avoir un moyen d'arreter ce type et sa malédiction, un moyen autre que la mort de Yoru.

- ....il...
Un son, faible, presque inaudible, mais bien réel s'échappa des lèvres entrouvertes de Yoru. Encore un de ses moment de lucidité, ou un reveil partiel?
Quelle était cette douleur qui lui brulait le corps, qui parcourait chaque milimètre de sa peau, comme une decharge électrique...il ne parvenait pas à s'en souvenir.
Il entrouvit ses yeux rouges, qui malgré la lumière ne voyait que du noir. Un demi-reveil pour un être qui cherchait le silence des ténèbres.
Encore ces sanglots étouffés, c'était decidement un son désagréable...

- .....re....as...
Il avait dans la bouche un gout de sang. Il bougea sa main, emi un râle faible.
Ses yeux était grand ouvert mais il n'en avait pas conscience. Il était plongé dans son monde. Une voix de femme lui parvint, qui était-ce? Que faisiat-elle ici? Il chassa la voix, et replongea dans l'inconscience. Il ne voulait personne avec lui, personne...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 16:37

Idril, tout en le serrant contre lui, isonsciement ce calmer. et continuer de chanter d'une voix plus assurer.
Elle le vie ouvrire des yeux vide de sens. Elle comprit qu'il n'était pas vraiment réviller. Elle ne pouvait s'empecher, même si elle n'en avait pas le droit, d'mbrasser son coups, doucement. Même s'il ne pouvait le sentir, même s'il ne vuolait pas se reveiller, elle était là! Elle lui disais de ce souvenir d'elle, de pas oublier qu'elle l'imaer, elle, que hoshi aussi laimer, et qu'il ne devait pas partir pour sa. Voilà, elle le lui répeter sa en boucle; mais était-ce suffisant pour qu'ilr ete? Qu'il reviennet vraiment?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 16:57

Inlassablement cette voix revenait. Plus il s'enfonçait dans les ténèbres et l'oublis plus la voix le poursuivais. Une voix qu'il devait connaitre. Plongé dans un monde de tenebre il se leva, tout était noir autour. Il était à l'intéreiur de lui même. Il était tout petit. Une ombre flottait devant lui: Kuro? Non ce n'était pas lui. Envoila une autre, et encore une! Son monde de paix se transformait en cauchemard. Il fut happé par les ombre et se laissa entrainé. Mais où l'emmnait-elles. Il se debatti furieusement.

Des grogrements rauques et sourd s'echappait de sa gorge. Sa respiration était sifflante et rapide, trop rapide pour quelqu'un d'endormi.
Que se passait-il dans sa tête.

Il courait pour echapper à ses ombre, il s'enferma entra quatre mur d'obscurité, le chant toujours présent dans sa tête, un chant dans un langue ancienne, il l'avait deja entendu. Puis il se souvint...le sang, la lame, Idril, le noir...Tel un nageau incompetement il essayait de revenir à la surface. La lumière il voyait la lumière.

Cette lumière lui brula les yeux, l'obligeant à les refermé en grognant. Il se degagea insconsciement de l'étreinte de l'ange pourmettre ses mains surses yeux. Son corps était un immense brasier, chaque parcelle de sa peau le brulait.

-J'ai...mal...
Essouflé comme revenu d'une longue corse, sa voix était haché mais c'était bien la sienne. Dehors Kuro senti le reveille de Yoru et regagna son corps.
Lentement il rouvrit les yeux, distinguant de manière flou un mur blanc taché de sang, et une persone, non une femme, une ange aux aies d'or. Etait-elle venue le chercher pour lemmener au Paradis...
Il ne prit pas le temps de réflechir, l'ange leurait et le serra dans ses bras, geste qui lui arracha un faible cri de douleur.
Il tenta vainement de la repousser, son corpsne lui repondait pas.
Il vit une elfe entrer...mais bon sang qui était toute ces personne avc lui! Pourquoi avait-elles l'air heureuse de le voir? Qui etaient-elles pour lui....Son cerveau n'était pas encore reveillé, il ne voulait pas reflechir...où éait parti son petitparadis d'ombre...

- je....suis....
Il se tut, cherchant le mot qui designait ce qu'il venait de faire, et dit un souffle:
- ...re..ve...nu...
Enfin l'ange le lacha, la sensation de brulure dimunua puis disparue. Il reprenait lentement ses esprit, mais ne parvenait pas à mettre un nom sur ses deux visage...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 31 Aoû - 17:06

Iril avait appeler Hoshi lors du reveil de Yoru.Elle avait aussitôt accourut.

Yoru...comment te sens-tu?

Idril avait demander d'une petite voix cette chose là.Elle lui avait demander si souvent comment il aller au cours desdeux deernier jour. Elle regarda par la fenetre. Il était la nuit. Ils avait passer si longtempps dans cette chambre.

Oui...revenue! ne part plus yoru tu nous as fait tres peur!!!Surtout a moi!Je t'aime ne part plus!! reste avec moi s'il teplait!

Elle ne pleurer plus. Son coer battait la chamade, et ses ailes battaitdans le vide, elle n'avait jamais était aussi heureuse. Même son épée le sentait, elle aussi chanter! Et pour autre chose que du sang, pour une fois. Yoru sembler essyer de faire le pon. Elle lui lassa le temps de reprendre sesesprit.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyJeu 13 Sep - 15:43

L’elfe de Mordred resta un moment silencieux face à la question d’Idril. Un éclat de mémoire lui revient. Idril, suh Yhka et sa petite sœur, Hoshi. Voila qui étaient ces deux filles. Maintenant ça lui revenait. Le sang, le poignard, la douleur…et le trou noir…comme dans ses souvenir ce long trou noir qui le privait d’un long moment de vie.
-Je…Je vais bien…
Le son de sa voix était faible et très peu convaincant mais il récupérait à vu d’œil, il serait bientôt sur pieds.
-Je ne partirais plus…
Ce qu’il fit ensuite, ni Kuro ni même Idril n’aurait pu le prévoir. Malgré la malédiction qui pesait sur lui il se leva et serra Idril tout contre lui. Il ne la lâcha pas, même lorsqu’une intense douleur lui parcouru chaque millimètre de son corps. Il l’embrasse sur la joue, laissant une sensation glacée et libera l’ange de son étreinte.
Il se tourna vers Hoshi, avec un regard fier et plus déterminé que jamais.
-J’ai à te parler de quelque chose…
Hoshi se leva, le regarda.
-Je t’écoute mon frère.
-Non seul à seul…pour le moment.
Il adressa un sourire, à Idril, celui que l’ange aimait tant et entraina Hoshi dans la pièce adjacente.
-Je crois avoir trouvé un moyen d’entraver Kuro, mais j’aurais besoin de ta magie Hoshi.
-Quel est ce moyen ?
-Un sceau simple, surement pas dépourvu de douleur mais si ça marche Kuro perdra pas mal de son emprise sur moi.
-Quel sceau Yoru! Certains sont trop dangereux pour être utilisé !
-Veux-tu m’aider petite sœur ?
-Bien sur ! Mais…
-Alors tu devras utiliser le sceau interdit !
-Yoru !!!
Des brides de conversation parvenaient à Idril, ainsi que le cri désespéré de l’elfe qui s’entretenait avec son frère.
-Tu es encore trop faible pour subir cela !
-Je survivrai…
-Rah! Là n’est pas la question ! Bien sur que tu survivras, mais ceux que tu vas laisser derrière tu y as pensé ? Je m’en remettrai difficilement, mais as-tu pensée à Idril ? Demande-lui au moins son avis !
Yoru répondit par un murmure.
-Bien sur qu’elle ne voudra pas Yoru ! Elle tient à toi plus qu’à sa propre vie ! Ne lui impose pas cette épreuve Yoru…Si tu l’aime autant qu’elle t’aime alors trouve autre chose que le sceau interdit !
-Un dérivé du sceau Hoshi…Le sceau maudit est une étoile à sept branches tracé avec le sang d’un parent et de l’être aimé…il scelle amour, haine, horreur, douleur, tous souvenirs de l’être aimé, faiblesse et le double d’ombre donc Kuro. Celui que je demande est l’étoile de Satan…
-Il faudra quand même abandonner cinq partie de toi Yoru…lesquelles ?
-Douleur, faiblesse, haine, la malédiction que je subi depuis peu et Kuro
-Tu te doute bien que Kuro ne sera pas sceller mais entraver, le sceau de Satan, de son nom, est un sceau trop faible vu la quantité de pouvoir que Kuro à en sa possession…
-Je le sais, mais il suffira le temps que je trouve comment m’en débarrasser sans mourir.
-Il y a un moyen…je le connais…
-Lequel ?
-L’échange…
-Jamais ! Que se soit toi, Idril ou même une personne de ce village, je refuse de faire subir cela à quelqu’un d’autre ! Je garde mon fardeau mais le sceau de Satan l’allégera !
-Bien, mais parles-en avec Idril avant. Explique lui tout en en détail qu’elle sache et comprenne. Son accord est indispensable si tu ne doit pas sceller l’amour et les souvenirs…et il est indispensable de toutes manières…
Il hocha la tête et retourna dans la chambre. La première chose qui lui sauta aux yeux fut le sillon des larmes de l’ange sur ses joues puis l’immense tache de sang sur le mur. Il le mit de coté et s’adressa à l’ange.
-Il faut que je te parle, tu as surement entendu des brides de notre conversation mais surement pas assez pour comprendre de quoi nous parlions.
Il s’assit sur son lit, et l’invita à s’assoir près de lui.
-Durant ce petit « sommeil » j’ai revisité mes souvenirs, et je me suis souvenu d’un moyen d’entraver les pouvoir de Kuro et avec eux son emprise sur moi. Seulement c’est dangereux et difficile, et j’ai besoin de ton accord ainsi que celui de ma sœur. Ce moyen est un sceau, qui porte le nom de sceau de Satan. Tracé avec la forme d’une étoile à cinq branches sur le cœur de l’individu il scelle cinq parties de l’être qui le reçoit. Ces morceaux sont énoncés lors de la réalisation du sceau. J’ai choisi : Douleur, faiblesse, haine, la malédiction que je subi depuis peu et Kuro. Ce qui revient à sceller la douleur que je ressens depuis le réveil de Kuro, la faiblesse dont je fais preuve depuis longtemps, la haine que j’éprouve pour ce qui me méprise, la malédiction qu’à mis Kuro en place et une partie de ses pouvoir qui lui permettent de me contrôler à sa guise.
Le point noir, est que si ça ratte je risquerais de perdre bien plus important que ma vie…là encore ça reste mitigé, je pourrais perdre mon âme et donc Kuro aurait gagné mon corps, moi je n’existerais plus…ou plus précieux tout les souvenirs et les sentiments à ton égard.
J’ai confiance en ma sœur, elle ne ratera pas ce sceau…mais ta participation comme la sienne est indispensable.

Il lui avait dit tout cela en plantant ses yeux rouges dans les siens et en lui effleurant la main régulièrement. Il attendait à présent sa réponse, avec une certaine appréhension.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 14 Sep - 21:01

Bien que certaine bride de cnversation lui soit parvenue, idril n'avait pas chercher a écouter la conversation de yoru et hoshi, puisqu'elle ni avait pas été convier. Elle s'était pensivement caresser la joue, et repensser a cet elan d'affection de yoru, vers elle, malgré la douleur fulgurante qu'il avait du resentir. Et son coeur n'en batti que plus fort.
Elle écouta ensuite yoru avec un attention extreme, et ses efleurade (oula je vient de fabriquer un mot!^^:p) lui arracher a chaque fois un frison de bonheur. Puis la question ce posa : que voulait-elle? Elle repenssa aux parole de Yoru, lui attendait, anxieux. Cela durait un quart d'heure, voir plus. Puis, cette phrase, prononcée avec une douceur extreme, qui n'apartenait pas a Idril, et que personne ne lui connaissait :

J'ai confiance en hoshi, je sais qu'ele ne rattera pas, et je sais que tu ne mourrat pas!

Elle ce tourna vers lui, lui sourit d'une maniere presque provocatrice, un peu narquoise et lui dit :

Tu n'est pas en sucre Yoru!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyVen 14 Sep - 22:15

Il lui sourit. Il lui effleura la joue et avec un sourire mystérieux l’embrassa longuement sur les lèvres.
-Je ne suis pas en sucre non.
Bientôt il pourrait de nouveau faire glisser ses doigts sur la peau d’Idril. Il chassa de son esprit ses drôles de pensées. Après tout rien n’était encore joué.
Il lui prit la main, doucement ignorant royalement la décharge électrique qui lui brulait tout l’avant bras. Il enlaça ses doigts avec les siens. Il se leva.

-J’espere simplement que ma mémoire restera telle qu’elle est maintenant…
Il entraina Idril derrière lui, dans la petite pièce où Hoshi avait disposées divers objets, tous noirs. L’elfe semblait pensive et leur adressa un petit sourire lorsqu’elle les vit.
-J’ai était chercher tout ce qu’il me fallait…maintenant…
Elle regarda Yoru.
-Oui.
Il lâcha la main d’Idril et se dirigea vers un petit meuble en bois sculpté et en sorti une lame fine avec des écritures elfique dessus.
-Le voila…
Il le tendit à Idril avec un sourire calme. Hoshi s’approcha d’elle avec un sourire légèrement plus crispé.
-Yoru t’as expliqué ce que tu devais faire ?
Yoru souleva un sourcil et s’exclama :
-Ah j’ai oublié ce point, suis-je bête ! Toi et Hoshi devez mélanger votre sang. Ce mélange constituera l’encre qui permettra de tracer le sceau.
Pendant que Hoshi faisait de même avec une lame semblable à celle de Yoru, si ce n’est qu’elle était en argent, Yoru ôta la ceinture rouge de sa taille et ôta ensuite sa chemise noire, révélant sa peau pâle et les cicatrices qui lui ornaient l’épaule et le dos.
Torse nu, il s’assit sur une chaise ne quittant plus Idril des yeux.
Il se parla à lui-même, et l’intervention de Kuro brisa ce petit moment de paix.

« Pourvu que tout se passe bien… »
« Ce ne serait pas drôle si tout allait bien…n’est-ce pas Yoru ? »
« Kuro ! Ton silence aurait été trop beau en ce moment ! »
« Que peux-tu faire contre moi…rien…à part m’entraver…mais ça ne durera pas bien longtemps »
Yoru répondit à voix haute ce qui attira l’attention de sa sœur et de l’ange.
-Une entrave est mieux que rien ! Si tout va bien, tu ne feras plus de moi ton petit pantin Kuro…
La jeune elfe tendit à l’ange un petit flacon de cristal noir ou était déjà présent son sang.
-Verses-y le tien.
Hoshi avait la mine soucieuse et concentré. Après avoir cicatrisé sa petite plaie, elle s’approcha de Yoru et de la table. Elle saisit un objet qui ressemblait fortement à un scalpel forgé dans un métal plus noir que les cheveux des deux jumeaux.
-Bien…Yoru es-tu près ?
Yoru leva la tête vers les deux filles.
-Plus que jamais, tu peux commencer Hoshi.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptySam 15 Sep - 20:52

idril suivit attentivement l'achange des deux freres, puis, elle reflechie quelque instant. Elle ne connaissait pas ce seau, il l'intriguer.

J'espere que ma memoire sera la même apres coups

Elle repenssa a cette pharse dites quelque instant plus tôt...oui, elle en été presque sure, le mémoire de yoru ne changera pas. elle l'esperer vraiment, vraiment fort.
Sans hésiter un seul intant, elle ce coupa la veine du poignet, et laissa son sang couler dans la petite bouteille, tendis que son épée, gémisser de douleur. En effet, lorsqu'idril verse du sang, Executrice, qui est attacher a elle, en perd aussi. C'est pourquoi un filet de ang s'écouler de sa goutiere. Elle vit son sang rouge feu ce mélanger avec celui de Hoshi, avec un sourire satisfait, elle enflama son poignet et son épée, et donna la petit fiole a Hoshi.
Puis, elle s'assit sur le sol, et regarda avec une attention extreme ce qui allait ce passer. Les yeux qu'elle fixait dans ceux de Yoru été tres doux, mais aussi calclateur. Elle avai peur que sa rate.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyDim 16 Sep - 1:00

Yoru lui adressa un sourire chaleureux. Et son regard se planta dans celui de Hoshi.
La jeune elfe s’avança, ses mains tremblaient légèrement.

-Tu es sur de toi Yoru ?
-Certain. Tu peux commencer Hoshi.
L’elfe se mit à genoux devant son frère torse-nu. Elle trempa le « scalpel » noir dans le petit flacon et le ressorti. Il était imbibé de sang. Elle le plaça au niveau du Cœur de Yoru et commença par tracé un cercle de sang.
-Par ce cercle de sang j’emprisonne ton cœur…
Yoru ferma les yeux, se concentrant pour respirer calmement.
Hoshi continua, elle traça la première branche de l’étoile, la pointe dépassant de moitié du cercle.

-Cette première branche marque le premier choix…enfant de Mordred quel est le tient ?
-La douleur
-De ton cœur la douleur vécue depuis le réveil des ombres sera effacé.
Elle traça la deuxième branche et les suivantes, demanda à chaque fois le choix de Yoru qui répondait d’une voix plus crispée à chaque fois.
Hoshi traça la dernière branche de l‘étoile, bouclant ainsi le sceau.

-L’étoile est bouclée, le sceau est tracer. Tout retour en arrière est désormais impossible, es-tu conscient de cela ?
-Je le suis.
-Voici l’heure de la fin et du commencement. Par ce choix tu scelleras une part de toi, l’offrant à jamais à Satan. Enonce ton choix.
-Je scelle la moitié de mon cœur, je scelle mon ombre et ma douleur, Kuro, je scelle tes pouvoirs et j’entrave ta liberté !
Il avait parlé d’une voix claire, sans aucune peur, fier de lui et insensible.
Le sceau devint noir, et Hoshi attrapa Yoru qui tentait de l’effacer.

-Non Yoru ! Supporte cela jusqu’à la fin, c’est ton choix.
Yoru ouvrit ses yeux rouges et fixa Idril. Il lui tendit une main tremblante tout en serrant les dents.
Sur sa poitrine le sceau fait de sang avait disparue, il restait la marque que le scalpel avait gravée sur le cœur de Yoru, telle une cicatrice lointaine.

Hoshi lâcha Yoru, qui reprenait son souffle comme s’il venait de courir.
-Je vais maintenant rendre le sceau actif.
L’elfe avait l’air horrifié de la suite, mais Idril n’aurait pas pu l’empêcher de le faire.
-Contemple la vie, contemple la mort. Le choix final n’appartient qu’à toi.
Elle se mit à graver des lettres en langage elfique sur le torse de Yoru, autour du sang. Elle ne semblait pas voir le sang qui coulait, Yoru lui agrippait d’une main celle de l’ange et de l’autre il plantait ses ongles dans le bois de la chaise.
-Que le sceau de Satan fasse couler ton sang, et que ses branche perce ton cœur pour y voler ce que tu offriras à celui qui a trahis le ciel !
Hoshi se leva et entraina Idril avec elle dans la pièce voisine. Même l’ange ne pourrait supporter la suite.
-Ce ne sera pas long, mais mieux vaut que tu n’y assiste pas.
Le cri de Yoru ponctua la phrase d’Hoshi. Puis le silence revint suivit du bruit d’un corps qui touche le sol, et des gémissements douloureux.
La porte de la petite chambre s’ouvrit devant un Yoru tremblant mais souriant.
La marque sur son cœur était bien visible, la marque de sa première victoire contre Kuro.
Il embrassa sa sœur sur la joue, lui murmurant des phrases en elfique. Hoshi sourit et les laissa seuls tout les deux.
Yoru s’avança vers l’ange et répéta son geste du matin. Il attira contre son torse nu l’ange et la serra dans ses bras. Ses mains glissèrent dans la longue chevelure de l’ange et il posa sa tête contre la sienne.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyDim 16 Sep - 16:12

Idril s'éforca de rester calme pendant tout le temps que dura la charcutrie de son yoru. Si elle avait stresser, elle était sure que Yoru l'aurait sentie, et que lui aussi, l'aurait été.
Elle le laissa serrer sa main, aussi fort qu'il le souhaiter, tendis que le scalpel tracer des ligne sur son coeur, et que son sang s'écouler a flots regulier.

Maintenant c'était fini, le coeur battant elle le vie arrievr, et parler a sa soeur, de cette belle langue qu'ele ne connaisser pas.puis s'aprochait d'elle; Au c'était beau, les retrouvaille, sans ce Kuro. Elle passa delicatement son doigt sur la fine cicatrisse du sceau. Eil ne sembla pas en soufrir. maintenant qu'elle y songer, il n'était plus capable de soufrir, plus capable d'éprouver de la haine.
Elle le regarda, pendant que ses longs doigt fin glisser dans ses cheveux de flammes.Il était toujours froid, ses yeux était toujours rouge mais...

Comme ce fut longtemps le cas, j'ai le plaisir de me rendre compte qu'on ne voit plus l'ombre maudites de kuro, au fond de tes yeux. On ne voit plus cette marque noir qui venait ternierent tes yeux si beau.

elle lui adresa un sourire, était heurese de pouvoir a nouevau le toucher sans qu'il ressente un mal horrible!; Elle l'embrassa doucemtn et tendrement sur les levre, qui était toujours aussi froide. tendis qu'elle était chaude [pas de double sens senpai!!!!!]. Elle en frissonner de bonheur. Sa gratitude envers hoshi était énorme, elle n'aurait put l'exprimer. Elle ne se reppeller même plus quand elle avait tant pleurer, ni même pourquoi. D'ailleur, elle s'en fichait. Tout ce qui compter, c'éatait que son yoru était de retour. C'était incroyablement plaisant. Une pousser inexplicale d'adrenaline ce repender en elle. elle ce sentait capable de tout!

je t'aime Yoru!

Une phrase simple, qui eue l'effet esperer, yoru frisonna de plaisir.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyDim 16 Sep - 22:03

Il savourait le bonheur qu’il venait de retrouver. La malédiction de Kuro annihilée, il se sentait plus léger. Depuis quand ne s’était-il pas sentit aussi bien ? La présence lointaine de Kuro ne le gênait plus, entraver par des liens puissant et fermes pour le moment, Kuro n’était plus une menace pour personne. Mais gare à ceux qui le croyaient mort, les yeux rouges de Yoru étaient une preuve plus que suffisante de sa présence. Kuro n’était pas mort mais juste « endormi » on pouvait voir cela ainsi.
-On ne la voit peut-être plus, mais elle est toujours là. Kuro est toujours présent…Le sceau qui aurait permis de le chasser était bien plus puissant…mais le cout était trop élevé…je ne pouvais pas m’y résoudre et Hoshi ne l’aurais pas fait.
Il embrassa l’ange avec tout l’amour dont il était capable. Cette sensation de bonheur pur dont Kuro l’avait privé pendant trop longtemps.
La chaleur de l’ange était agréable, son contact magique lorsqu’il n’était pas source de douleur physique et morale.

-Za d’yesa yocce, suh Yhka.
Son cœur battait fort mais aucun risque de voir Kuro prendre le dessus. Yoru était que le Yoru qu’avait rencontré Idril au bal de Morwena : fragile, distant et heureux de vivre.
Ses mains froides glissèrent dans son dos, serrant plus fort le corps de l’ange contre lui. Il l’embrassa dans le cou, ses lèvres glacées courant sur la peau brulante de l’ange.
La voix d’Hoshi s’éleva de la pièce voisine, elle parlait à quelqu’un. Des pas, une hésitation puis la jumelle de Yoru entra.

-humm...désolé grand frère…Yukiru veut te parler…
Yoru soupira.
-La paix et la tranquillité ici, sont de courtes durées !
Il attrapa la main de l’ange, et avec un sourire espiègle lui dit :
-Je vais rattraper le temps perdu suh Yhka, mais avant il faut faire taire les petits curieux !
Il se mit à rire d’un rire frais et léger, et entraina Idril avec lui dans le petit salon.
-Bonsoir Yukiru !
Le chef ne masqua sa surprise devant le Yoru amical et chaleureux qui se tenait devant lui. Il sourit, son sourire illuminant son visage pâle.
-Tu as changé Yoru…en bien. Je suis heureux pour toi.
Le chef du village remarque vite le sceau sur la poitrine de Yoru et soupira.
-Alors « il » ne s’était pas trompé, tu as utilisé le sceau…
-Oui. Je ne suis pas à blâmé Yukiru, j’ai fais un choix respecte le. Est-ce pour ça que tu es là ?
-Non bien sur que non. Je viens te parler d’une chose sérieuse. Ma vie touche à sa fin, j’ai vécu dans se peuple durant 400 longues années, le temps est venu pour moi de rejoindre mes fils et ma femme près de Mordred, je suis là car je veux que tu sois le nouveau chef de village.
-Non.
La réponse de Yoru était catégorique.
-Ce n’est pas pour toi, mais comprends-moi, j’ai été rejeté, humilié, haï et banni de ce village, je refuse de devoir subir à nouveau cela. Je leur ais pardonné pour mon enfance, mais le reste je ne peux pas. La vie que j’ai choisie est loin d’ici. Ma seule famille c’est Hoshi...et toi Yukiru
Une ombre passa dans les yeux de Yukiru.
- Mais même toi il y a une chose que je ne te pardonnerais pas.
- …
-Celle de m’avoir caché qu’Hoshi était ma sœur. Nome la, elle, à la tête du village, elle sera bien plus compétente que moi.
-Bien. J’assume mes actes, avec regret, mais le passé est intouchable maintenant.
Le vieil elfe retrouva le sourire et regarda l’ange.
- Présente-moi donc ton amie Yoru.
-Yukiru, je te présente Idril, ange dorée, maîtresse d’arme de Brünhild, et celle grâce à qui je suis toujours là.
Il se tourna vers Idril.
-Idril, voici Yukiru Magami, le chef du village.
L’elfe en question salua Idril d’un signe de tête et d’un grand sourire.
- ça ne me concerne pas vraiment, mais je te suis reconnaissant de l’avoir ramené.
Il se tourna vers Hoshi.
-Viens avec moi mon enfant.
L’elfe salua son frère en le serrant dans ses bras et sorti à la suite de Yukiru, dont la longue chevelure d’argent trainait sur le sol.
Yoru se tourna vers Idril avec un sourire amusé.

-Je lui en ai causé des problèmes…c’est chez lui que me refugiait lorsque mes parents me frappait ou que je ne voulais pas rentrer. Il était pour moi un « vrai » père.
Son regard emprisonna celui de l’ange.
-Je t’aime Idril. Plus que tout au monde.
Il entraina l’ange dans une autre chambre que la sienne, ils avaient tout deux assez vu de sang pour aujourd’hui. Plus vaste et plus claire, la chambre était un vrai havre de paix.
La suite est plus que prévisible. Trop longtemps privée de cette partie de son amour l’ange, son désir d’elle n’était que plus fort. Il avait abandonné sa faiblesse, mais une preuve que c’était seulement celle qu’il opposait à Kuro la voici. L’ange brulait autant que lui, et c’est dans la chambre de ses parents que Yoru aima corps et âme Idril. Cet instant fusionnel n’appartenait qu’à eux deux. Chaque jour qui passait était un pur bonheur pour Yoru, sa rencontre avec l’ange avait changé sa vie, il en était conscient.
Il désirait ardemment la mort, seule et unique qui pouvait l’apaiser, il avait trouvé sa sœur jumelle : l’amour. Lui qu’on disait incapable d’aimer après qu’il est tué son frère, il vivait la chose la plus magique qui soit.
Aucun des deux n’avait un jour pensé aimer comme ça, et pourtant blotti dans les bras l’un de l’autre, il s’aimait à corps perdu.
Ils étaient le contraire l’un de l’autre, deux pôles opposés, réunis pour une nuit dans le ciel, à une hauteur que même un ange millénaire ne pourrait atteindre seul…Les étoiles brillaient dans les yeux et se reflétaient sur leur peaux nues. Il n’y avait jamais de rechute, c’était de la magie pure.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... EmptyMar 18 Sep - 21:07

arf! pk fr tjs si bien senpai?

Idril ne comprit que trop bien pourquoi yoru refuser la demande du chef. Elle comprennez puisqu'elle même avait été aider par ce même chez, chez bunhild, qui lui avait expliquer qu'a la fin des combats la seule issut n'est pas la mort. Bien sure, cette tirade, elle ne l'avait comprise qu' un seul être : yoru.
C'est lui, le premiere être qui ne lui as pas donnre une violente envie de couler le sang. d'ailleur elle se demander toujours pourquoi son épée ne réclamer jamais son sang, a lui...Elle sembler avoir du respect pour lui.
idril, quand a elle, éprouver bien plus, De l'amour surement, mais c'est un sentiment si specail, magaique, indecie, violent, qu'il est bien dur de le comprendre tout a fait. Il vous envollope, vous transforme, vous en voulait toujours plus, c'est une drogue. la preuve, l'incroyable prise sur elle-même qu'a dut subir idril, pour ne pas faire mal a yoru. Saleter de kuro!
mais elle ni pensser plus. A ce n'était pas oublier! c'était loin d'être oublier! mais elle ni penssait plus! D'ailleur elle ne penssait plus a rien! Envelloper dans un nuage appeller amour, d'où s'achapper le froid si agréable de la peau de yoru, tendis qu'elle, roussissait les draps de sa chaleur torrenciel.
Aucun d'eux ni faisait attention; l'abituelle tempete noctunre qui tombas sur le peuple de mordred, ils ni prerent pas garde, rien n'aurait put achever leurs ardeur.
Elle frisonnait de bonheur casi continuelement, aussi quand yoru murmurer de sa douce voix en elfique :

je t'aime suh yuka

Cette voix qui, toujours la calmait, l'apaissait, la bercait. Elle l'aimait.
Elle se souvint de la phrase de yoru :

mais ce feu, tu le metrise dejà dans toute sa puissance, suh yuka!

Elle métriser ce feu dangeureux de l'amour.Dangeureux mais tellement beau...Incapable de parler, ellene pus s'empecher de pensser :

Oui, mais je peut te dire, que c'est toi, qui le metrise le mieux de nous deux.

En effet, en cette instant, l'idée que yoru est faillit partir, lui faisait toujours peur, même maintenant qu'il était hort danger. C'est simple, même si elle ne voualit ce l'avouer, elle était dépendante de yoru.
Contenu sponsorisé

Hoshi... Empty
MessageSujet: Re: Hoshi...   Hoshi... Empty

Hoshi...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant