Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

on se defoulle!

AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

on se defoulle! Empty
MessageSujet: on se defoulle!   on se defoulle! EmptySam 12 Mai - 11:06

idril se tennez face a quatre monstrueyx...potaux de bois. Elle degaina Executrice qui chanta en sortant de son foureaux. Elle lui fot faire quelque moulinet et fonca tête baisser sur les barre. Une explosa literrallement sous son poid, l'autre vola en eclat suite un un puissant coups de taille et le dernier fut pulveriser par un coups d'estoxc bien sentie.
Idril se remit sur ses pied, et tira une sonnette. Un garde arriva.

"Vous m'avez demander mademoiselle?"

Elle le ragarda, il rougit.

"Tu semble parfait, degaine ton épée et bat toi! ce sera surement mieux que ses poteaux de bois incapable de se defendre!"

"Mais, mademoiselle, je ne suis que garde et j'ai bien moins d'experience que vous."

La voix d'idril le faisait dejà chanceler.
Pourtant, elle cracha :

"Je t'est dit de te batre, je ne t'est jamais demander ton avie!!!"

Sur ceux, elle fonca sur le garde, avec quelque coup puisant de ses ailes d'or. Il para le cups in exptremis mais elle ne le laisa pas se reposser, et lui essana des ups tele que lorsqu'ilrepartie, il avait mal partout et qu'il se masser les épaule.
Idril s'assit a même le sol. Voilà comme elle aimer decompresser. Yoru l'avait laisser, comme sa, sans raison, mais qu'elle impportance?Elle venait de faire paisir a son épée, et cette dernierre avait un don pour...comment dire?Pour rendre sa propriétaire satisfaite.
Idril n'avait plus qu'a attendre un autre adversaire. Tenaer : c'est bien simple : que n'importe qui arrive, elle fit un point d'honneur qu'elle le vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com

on se defoulle!
Page 1 sur 1