|
|
| Le sommet du Pic | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le sommet du Pic Ven 11 Mai - 13:40 | |
| En haut du pic, une forme humaine, seules ses longues oreilles montraient que cet être n’était pas humain. Ses yeux rouges qui fixaient la mer, eux aussi n’avaient rien d’humain. A l’intérieur de ce regard sanguinaire, brillait une flamme. Agrippé au flanc de la montagne, un dragon noir d’encre, lui, fixait l’elfe. Un sourire sadique se forma sur les lèvres de l’enfant de Mordred, lui qui avait deux personnalités différentes tout à fait en désaccord…l’une trop froide et trop distante, un bloc de glace qui commençait juste à fondre…et l’autre, un être d’une noirceur incomparable. Le vent fouettait le visage pâle de Yoru, lui se maudissait jusqu’au plus profond de son être, il se haïssait d’être ainsi, d’avoir dans ses veines ce sang maudit, ce sang que son père lui avait transmis, ce sang qui donnait à ses yeux cette couleur rouge…ce sang hérité de son arrière-arrière grand-père, le sang d’un vampire. Il avait laissé l’ange dorée, il l’avait laissé derrière lui dans la forêt…il aurait tant voulu rester avec elle, continuer à la prendre dans ses bras, mais il l’aurait tuée…alors il avait préféré partir…Maintenant il avait reprit le dessus sur son autre lui, mais savait inutile de retourner la où il avait laissé l’ange, car elle avait dit à Yami qu’elle partait…Que devait-elle penser de lui maintenant…Il soupira. Il serrait dans sa main, la pierre qu’Eowyen avait laissée à Hikari, cette pierre qui lui permettait de rester en contact avec l’elfe de Lena. -Comprends-tu à présent pourquoi cette alliance que tu hais tant m’a mis en colère…Ce monstre qui vit en toi, vit également en moi…Cet être toujours assoiffé…toi qui à une chance de l’endormir à jamais, prend la mais ne hais pas cette partie de toi qui appartient à la nuit…c’est inutile. Moi je n’ai pas cette chance… Ses pensées se tournèrent vers Idril, cette femme qui avait su lui donner le gout de la vie, et qu’il avait lâchement laissée. Il sauta du haut de la montagne, plongeant dans le vide. Les yeux fermés il savourait cet intense moment de liberté. Alors que le sol se rapprochait, Yami attrapa le jeune elfe par les épaules et s’envola. -La mer Yami…j’ai envie de voir la mer…Allons-y! Et c’est vers là-bas que le dragon, l’elfe et le chat blanc se dirigeaient à présent. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 14 Aoû - 1:19 | |
| Eowyen érait depuis plusieurs semaines, sans buts et sans attaches, de jour elle dormait emmitouflée dans de lourdes couvertures de mousses, cachée dans un tronc, au coeur d'une sombre forêt. De nuit, alors que ça nature de demi-vampire se réveillait elle la laissait l'emplir et survolait les terres avec Vision, se nourissant parfois de sang humain même si ce gout lui répugnait toujours, elle s'arrangeait donc pour ne frapper que des victimes malades ou trop malheureuses pour pouvoir encore attendre quesque chose de leur vie. Loin d'être malheureuse de s'abandonner à sa nature elle se laissait totallement aller et bouillonait d'une joie sauvage tout en prenant garde de ne causer aucun massacre. Elle rencontra donc Yoru tout à fait par hasard alors qu'il se tenait au Pic de l'Ecorché. Elle l'observa un instant et sa dragonne lui conseilla d'attendre encore un peu pour venir troubler sa paix. Elle était invisible, bien dissimulé parmis les nuages mais elle devina qu'il avait sentit sa prèsence, un vampire ne pouvait se cacher de ses semblables. Elle le vit serrer sa pierre et sentit la sienne palpiter dans sa poche. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rouge sinistre quand elle le vit sauter mais elle n'esquiça aucun mouvement. "Attend"lui-dit Vision"Son dragon est près et le récupérera quand il en jugera bon" Du reste Eowyen ne craignait rien pour Yoru et n'avait pas réellement eut peur, elle avait juste ressentit l'espace d'un instant ce que lui ressentait et cela l'avait dévasté tant ces pensées étaient ambigues : un mélange d'amour pour Idril et de violence qui faisait le lot de tout les vampires. Elle regretta un instant pour Idril que Yoru fut un vampire mais sut aussitôt qu'elle ne l'aurait probablement pas aimé si il avait été différent. Elle vit sans surprise Yoru remonter sur son dragon et l'entendit parler de la mer. Elle décida d'y aller et ne craignit pas qu'il lui en voulut de le suivre puisqu'il était déjà conscient de sa présence. *Crois-tu qu'il aceptera de t'en expliquer plus sur les tiens,sur ta nature?* *Je n'en sais rien* répondit-elle à Vision Ses yeux se rallumèrent d'un éclat rouge, se n'était pas elle qui voulait l'accompagner mais sa nature vampire qui 'l'y poussait. Elle repensa à Idril, elle ne la connaissait pas mais avait ressentit le lien profond qui l'unissait à Yoru et désirait que malgrés leurs différences ils se retrouvent car elle était certaine que cela apaiserait le fils de mordred. Les vampires ne pouvaient que se réjouir quand l'un des leur trouvait le réconfort. Elle vit soudain Yoru se retourner vers elle et se demanda si il lui parlerait. (je crois que j'ai fait trop long, mais je voulait marquer mon retour sur le RP, slt yoru) | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 21 Aoû - 18:07 | |
| Namariel sifflotait un air joyeux tout en volant très haut dans les airs. il descendit en piqué, afin de s emttre à hauteur des nuages. La il découvrit ce que tout le monde appelait ici "le pic de l'écorché". Il constata qu'une personne était la à parler toute seule. Il se dit tout simplement qu'il y avait ici des gens fous. Puis il aperçut une autre personne non loin qui avait l'air d eparler tout seule aussi. Poussé par la curiosité, il atterrit devant celle ci en douceur, atténuant la chute grâce à ses ailes dorés.
Tout d'abord, il la scruta, comme il le faisait avec tous ceux qui n'étaient pas comme lui. Il la contourna, prenant soin de ne pas la toucher. Décidément, les personnes qu'il rencontrait était toujours bizarres.
Enfin il se décida à se présenter auprès de Eowyen. De sa voix assuré il dit.
Bonjour, moi je m'appelle Namariel, que faites vous à parler ici toute seule?
Namariel serrait son bâton dans sa main, la crainte d'être encore persécuté, il n'avait pas vraiment fait de bonne rencontres jusqu'ici. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| En sautant du haut du pic de l’écorché Yoru ressentit la présence d’un elfe, la réaction violente de son autre lui, lui appris également qu’elle était en partie vampire. -Eowyen…souffla-t-il dans le vent. Il fit à Yami qui le rattrapa par les épaules, il lui avait parlé de la mer, mais d’un ordre mental de Yoru, le dragon fit demi-tour et reposa son ami sur la terre ferme en haut du pic. L’elfe n’était plus seule à présent mais accompagné par un ange au ailes doré dont l’éclat ressemblait vaguement à celui des ailes de celle qui faisait battre son cœur. Il respira un bon coup, ferma son esprit, et s’approcha des deux êtres. -Bonjour Eowyen Il observa l’ange qui n’avait pas l’air belliqueux, et sans un sourire lui adressa : -Bonjour, de sa voix froide. Il l’avait surement remarqué, l’ange ne semblait pas à l’aise, sur ses garde, ce qui fit rire son lui intérieur. Il fini par se présenter, même si Eowyen le connaissait déjà, un peu. -Je m’appelle Yoru shiroi, Elfe de Mordred. Namariel s’était déjà présenter quand Yoru était arrivé, mais il ne demanda pas à l’ange qui il était. | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| Namariel était encore moins assuré quand la silhouete étrange de Yoru s'avança vers Eowyen, et par la même occasion, vers lui. Instinctivement il recula d'un pas, de sa main droite ajusta un monocle cerclé d'or, sa main gauche toujours aussi crispée sur son bâton. Pourquoi était il aussi mal à l'aise, alors que les deux créaturs en face de lui était inférieurs? pensait il.
Puis il entendit que c'était un elfe, un sourire se dessina alors, les elfes étaient toujours de bonnes personnes, il n'avait malheureusement pas éocuté la deuxième partie "mordred".
Ho hé bien enchanté de faire votre rencontre!! Mais que font deux personnes ici même sur ce pic à parler toutes seules??
Il se détendit un peu, sans savoir à qui il avait à faire, il se ravança d'un pas,réajusta son monocle pour dévisager Yoru, tout en dépliant ses ailes dorées, afin que les deux personnes en face d elui, voient son statut d'ange doré. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| Yoru adressa un sourire amical à Namariel, fixant de ses yeux rouges les ailes déployées de l’ange sans plus d’intérêt. -Je doute que ma réponse à ce « que faites-vous ici » te plaise, je m’abstiendrai donc de répondre. Pour le reste je ne parlais pas seule mais d’une part à mon dragon et de l’autre à Eowyen avec ceci. Il déplia ses doigts fins et pâles pour dévoiler une pierre de la taille de sa paume. -Que vient faire un ange de Hagen par ici ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de plante utile sur cette partie du Pic de l’Ecorché. Yoru se sermonna intérieurement, il avait sut de suite qu’il appartenait à Hagen, l’ange n’avait apparemment aucun préjugés sur le peuple auquel il appartenait, et c’était mieux ainsi. Il tourna les yeux vers Eowyen, et de nouveau Kuro réagit violement. La demi-vampire était à demi éveillée, Yoru sentait qu’elle voulait lui parler, mais ne dit rien…parler des vampire, où laisser place à Kuro ici avec l’ange pouvait être trop risqué, il garda donc le contrôle sur son autre lui pour rester paisible face à l’ange qui s’était détendu en réalisant qu’il avait en face de lui deux elfes, race à laquelle on associait souvent le pacifisme. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| De sa voix faisant penser à un sage précoce, Namariel lui répondit sur ton assez présomptueux.
Hé bien contrairement à ce que vous pensez jeune elfe, il existe des plantes poussant dans les hauts sommets, mais sont extrèmement rares et très exeptionnels, c'est pour cela d'ailleurs que je suis ici maintenant. D'ailleurs peut être en auriez vous vu une d'elle? Elles sont bleues comme le ciel, leur tige cristalline, leur parfum vous rappelle vos goûts de l'enfance et sa taille aussi fine qu'un de mes cheveux.
Ho non ne me dîtes rien!! Je suis certain que vous n'en avez point vu! Personne ne fait attention à ce genre de petites merveilles de la nature. Je vais continuer ma route, car je vois qu'entre gens de votre peuple vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Namariel salua théatralement les deux elfes, fit volte face, la tête bien droite, se donnant un air de supériorité, et commença à chercher la petite plante dont il parlait. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 28 Aoû - 19:16 | |
| Yoru ne put s'empecher de rire devant l'air uperieur que se donnait l'ange. -Elle n'est pas de mon peuple...Mais en effet je n'en ai pas vu. Bonne recherche et à une prochaine fois surment. Il regarda l'ange qitté le sol tout comme le faisait Idril, bien que Namariel soit plus doux au decollage. Il se tourna ensuite vers Eowyen et lui adressa un sourire bien différende celui qu'il lui avait adressé au bal Morwena. -Content de te revoir petite elfe vampire. Avat toute chose je m'excuse de mon comportement le soir du bal...tu e connait maintenant les raison. As-tu trouver quelqu'un qui uisse endormir ton vampire intérieur avant qu'il ne te contrôle totalement? Kuro s'agitait à l'intérieur de lui, Yoru se crispa ce qui n'echappa pas à Eowyen. | |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Sam 1 Sep - 14:58 | |
| Eowyen avait elle aussi sourit en voyant le comportement de Namariel qui avant même qu'elle ait pu se présenter avait eut quelque échanges avec Yoru puis s'était lancé dans un monologue poétique teinté d'une prétention badine qui lui avait assez plu. Le monocle avait aussitot attiré son attention, il brillait et scintillait au soleil, elle l'aurait volontier happé, suivant son penchant cleptomane mais elle se retint car après tout l'ange doré était étrangement...simpathique, elle n'avait ressentit aucune haine envers lui ni aucune envie de lui planter ses dents dans la gorge. Elle le fit donc s'envoler pour atterir non loin de la et se pencher vers un buisson. Elle reporta son attention su Yoru, qui venait de tresaillir d'une façon étrange qui aurait put l'inquiéter si elle avait été mortelle, sa face sombre semblait bouilloner: -Je suis également contente de te revoir Yoru, pour le bal n'y pense pas c'est oublié...à vrai dire je n'ai trouvé personne de ce genre, je donne à mon vampire intérieur une sorte de..relachement, je lui permet de tuer sans limites dans des endroits choisit et en échange il me laisse en paix,mais c'est un équilibre...dangereux, je doit vite trouver une solution. Elle se sentit un peu contrarié en disant cela mais eut tout de même un petit sourire (carnassier). | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Sam 1 Sep - 20:05 | |
| Yoru serrait les machoire tout en reflechissant. Eowyen le voyait il livrait un combat contre...contre qui? aowyen sentait une autre présence mais elle n'avait encore jamais rencontrer Kuro. -Un sceau, une magie puissante mais ferme qui enferme ton coté sombré à jamais. Yoru poussa un grognementet ferma les yeux. -Trouve une solution. Tu ne doit pas finir comme moi...Je t'aurais bien conseillé quelqu'un...ma soeur...elle peut faire ça..seulement elle vit en plein coeur du village de Mordred et tu ne pourra pas t'y rendre...pas seule en tout cas. Il avait pali a vu d'oeil et la sueur perlait sur son front. -Je te demande pardon, mais je ne peux pas le retenir plus longtemps... Il se laissa tomber à genoux, essouflé. -Tu vas rencontrer mon ombre, Kuro, ce vampire qui vit en moi. N"hésite pas à te defendre...s'il tente quoique se soit. La voix de Yoru se tue, ses yeux rouges se ternirent pour devenirent noir comme le neant. Lorsque qu'il se redressa, il n'était plus aussi amical. Son vsage était dur et son regard glacial. -Alors tu es donc la demi-vampire qu'il à rencontré ce soir là... La voix glaciale de Yoru ne destabilisa pas eowyen. Kuro n'était pas d'humeur à faire un massacre, pas pour le moment du moins. Tout dependrait des paroles et ds gestes d'Eowyen. Elle venait de rencontrer un vampire vieux de plus de 3000ans et qui n'avait de gentil que son hote. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Sam 1 Sep - 20:36 | |
| Namariel, qui outre ses apparences prétentieuses, était quelqu'un de très curieux. Et comme toute pezrsonne curieuse, il tendit l'oreille au dialoguqe que menait les deux être au dessus d elui, sans pour autant se faire remarquer.
Ainsi il comprit vite qu'il avait affaire à une vampire et à un elfe étrange, il avait envie d elui poser pleins de questions, mais il avait peur en même temps. Il continua à farfouiller dans els roches, il trouva la merveille qu'il cherchait depuis un moment déjà. Sans se retenir, il poussa une exclamation de satisfaction, qui était parfaitement audible parels deux autres.
Instinctivement, il mit la main à sa bouche, s'accroupit entre deux roches, afin de ne pas se faire voir, replia ses ailes dorée pour ne pas être trahit par des reflets dorés.
il resta assis, jusqu'à ce qu'il sache si l'on avait entendu son cri d ejoie ou non, et si l'on cherchait à le trouver. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Sam 1 Sep - 21:15 | |
| Kuro avait parfaitement entendu l'ange, ou plutot son exclamation de joie. Un fin sourire sadique étira son visage froid comme la glace. Il chercha mentalement l'elfe et le trouva cach derrière un rocher cherchant à savoir s'il était repéré et pourchasser. "Crois-tu être assez bien caché, Namaiel , ange dorée, disciple de Hagen?" La voix glaciale de Kuro résonna dans la tête de namariel. Un murmure mais empli d'une noirceur digne du vampire sanguinaire qu'il était. Mais revint sur la demi-vampire, ne gardant qu'une partie de son esprit dirigé vers Namariel. L'ange n'était rien pour Yoru, il n'avait donc rien à gagner à pourchasser le pacifique disciple de Hagen...pas pour le moment en tout cas. Son regard fait d'ombre dansantes était presque hypnotyques, mais Eowyen ne cillait pas. Aucune peurs, aucune haine...le sourire de Kur ne s'élargit que plus. La jene femme voulait parler...oh pour ça il allait parler, mais la noirceur de Kuro ne s'arreterait pas là, il dressait deja dans sa tête des plan tou aussi noirs l'un que les autres. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Dim 2 Sep - 12:17 | |
| Namariel était bien embêté maintenant, il avait entendu son nom prononcé, il était obligé de s emonter hors de sa cachette.
Il se releva humblement, ne laissant paraître ni sa peur, ni sa gêne.
"Moi? Me cacher? Vous avez sans doute confondu, je vous ai pourtant dit que je cherchais cet étrange plante, dont vous ne connaisiez pas l'existence."
Puis, comme pour prouver ses dire, il lui montra la petit fleur qu'il avait cueillit depuis à peine quelques minutes.
"Mais peut être avez vous des choses à vous repprocher, pour tant redouter ma présence parmis vous." | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Dim 2 Sep - 16:15 | |
| Kuro tourna lentement la tête posant son regard glacial sur l'ange. -Qu'aurais-je à cacher? En un sourire il devoila deux sperbe canine aiguisées. Non Kuro n'avait rien à cacher, il detestait les petit fouineurs du genre de Namariel autant que Yoru. -Tu as ta plante, oh c'est très bien et à vrai je n'en ai rien à faire! Retourne donc gratter la terre pour trouver des fleurs, tant que tu ne me gene pas tu n'as rien à craindre! Et pour mettre ses propos en valeur il tourna l dos à l'ange, une partie de son esprit en alerte, au cas où. L'elfe de Lena ne bougeait pas et ne parlait pas non plus, Kuro commençait à se lasser de ce silence. Il fit un pas vers Eowyen. -Alors, de quoi voulais-tu tant parler à Yoru peite demi-vampire? Son ton glacial n'avait rien de rassurant, et son sourire laissait planer un sentiment de malaise tenace. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Lun 3 Sep - 20:19 | |
| Eowyen avait écouté Yoru avec attention quand il lui avait parlé d'un moyen de retenir sa face sombre, son attention s'était redoublé quand elle avait été sur le point de l'entendre lui expliquer qui pourrait l'aider mais elle avait rapidement vu ses yeux se voiler, son corps tresaillir, elle avait reconnu les signes de l'approche de l'autre. "Kuro... sa face noire à donc un nom" pensa-t-elle Elle vit son frère tomber à genoux mais se retint et n'essaya pas de le relever car l'autre l'avait déjà envahi Puis elle le vit se relever et il lui dit -Alors tu es donc la demi-vampire qu'il à rencontré ce soir là...
Yoru lui avait dit qu'elle pouvait se défendre mais elle avait aussitôt pensé "hors de question, je ne vais pas blesser Kuro, il habite Yoru c'est dangereux" Elle ne répondit donc pas tout de suite en laissant Kuri parler à Namariel et elle prit garde de ne pas frémir quand elle crut celui-çi en danger. Kuro la regardait de temps en temps, elle ne se raidissait ni ne frémissait, elle était droite, décontractait et le fixait sans hostilité ni crainte. Quand il se retourna vers elle elle répondit enfin: "oui" en un murmure mais qui ne laissait trahir aucune faiblesse, elle ne voulait juste pas que Namariel puisse l'entendre au risque de devoir lui affacer la mmoire par la suite. Kuro posa alors une nouvelle question: -Alors, de quoi voulais-tu tant parler à Yoru peite demi-vampire?
Son regard était insidieux et glacial mais il ne la perturba pas: -De toi, des tiens, mais il n'a pas finit de m'expliquer ce qu'il voulait réellement me dire car tu es arrivé... Elle laissa planer sa phrase et continua de regarder Kuro, sans défi. Attendant sa réponse ou quelque chose de plus...vampiresque. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Lun 3 Sep - 20:27 | |
| Namariel fut soulagé que cet étarnge elfe ne s'occupe plus de lui.
il se marmonna à lui même un "espèce d'elfe impoli" mais pas assez fort pour qu'il soit audible par Yoru ni par Kuro.
Il assista à la fin de l'échange, puis d'un mouvement harmonieux décolla du pic pour ne plus jamais revenir, laissant à son passage une lueur doré, servant à apaiser les esprits échauffés. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Lun 3 Sep - 20:32 | |
| Eowyen addressa un message mental à Namariel juste avant qu'il parte:
"ne revient pas, ne croise plus jamais la route de Kuro je dis ça pour ton bien....on se reverra peut-être et pour une dernière fois je ne suis pas hostile aux fils de Hagen comme tout le monde semble le croire!!!"
Elle ne le regarda pas s'éloigner lentement vers le soleil, ne ragrda pas non plus si il revenait, elle ne devait pas quitter Kuro des yeux | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Le sourire de Kuro s'élargit encore plus. Decidement l'elfe trouvait les mots spour l'amuser! -Oh! Tu me vois navré de l'avoir interrompu! Il ne semblait pas du tout navré, Eowyen comprit vite que Kuro l'avait fait exprès d'intervenir à ce moment là de leur conversation. -Sache d'abord que je ne suis pas arrivé, puisque je suis toujours présent à l'intéreiur de Kuro! Ensuiste, que peut-il bien savoir sur les vampire! Lui n'en ai pas un et il ne prendrait pas la peine de se renseigner la dessus! Son regard noir ne fit même pas attention à l'ange qui s'envolait, mais le rire qu'il laissa échapper attira, lui, l'attention de la la demi-vampire. Kuro s'était rapproché d'elle, un peu trop près surment à son gout, et souriait, toutes dents dehors! -Alors on envoie des message télépathiques aux anges maintenant! Lui conseillant de ne pas s'approcher de moi! Hahahaha! tu es comique petit elfe-vampire! Trop même! Il retrouva son serieux aussi vite qu'il l'avait perdu. -Que veux-tu savaoir sur les miens? Il était d'humeur à repondre à deux ou trois questions. -Comment on se nourris? ça tu l'as deviné toute seule! Pourquoi nous vivons ainsi? qu'est-ce qui pourrais nous tuer, nous les sang-froids? comment te debararraser de ta partie vampire? Il avait retrouver ce sourire cruel qui n'appartenait qu'à lui, ce sourire qui donnait la chair de poule! Le dragon se tenait à distance respectueuses des deux elfes et Hikari, le chat blanc, lui se frottait contre les jamabes d'Eowyen. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 4 Sep - 22:26 | |
| Eowyen se moquait complétement d'avoir l'air ridicule à Kuro,elle ne l'était pas. -Ca ne me gène pas de toute façon il n'avait pas l'air de vouloir me le dire! Avec son air toujours inexpressif elle commençait à sourire. En l'entendant dire que Yoru n'était pas vampire elle tilta: -Tu veux dire que si tu quittais le corps de Yoru volontairement ou si tu prenais un corps mortel il deviendrait humain? Elle n'en avait pas parlé comme d'un souhait, plutot comme de quelque chose de dur à croire. Elle continua d'un ton neutre mais intéressé. Mais elle sentit brutalement que Kuro avait intercepté son message, il se mit à rire un peu cyniquement et elle le regarda avec plus d'intensité. ses dents étaient découvertes. Elle estima son intelligence et sa détermination. Il se rapprocha insensiblement, Eowyen y fit attention . -Oui je lui envoie un message. J'ai toutes les raisons d'avertir un ange que tu es dangereux, ça ne te nuit même pas vu qu'il ne peu t'être d'aucune utilité.....je ne suis pas une demi-vampire au fait,une vampire à part entière, je me fais appeller comme ça parceque ma part sombre ne me controle que quand je le veux et qu'elle n'est pas hostile à ma part blanche...c'est parceque je n'ai pas été mordue depuis peu de temps je crois. Elle l'écouta lui demander ce qu'elle voulait savoir, réfléchit puis lui dit, au départ presque en riant: -Bien sur que je sais me nourrire, encore heureux sinon je serai affamé en permanence! Je sais aussi comment mourrir mais...pourquoi sommes nous ainsi? beaucoup de choses ont leur utilité et quelle est la notre? Puis elle ajouta: -Ma part sombre ne me gène pas elle m'aide et j'y suis attachée...même si ça finira par changer. Tu accepterai de m'expliquer comment s'en débarasser même suis pas encore sure de le désirer. Je serai toujours vampire si elle part? Elle avait dit cela avec inquiétude. Il la regarda d'une façon tout à fait machiavélique et elle lui addressa un sourire carnassier qui n'était pas menaçant mais faisait souvent défaillir ses victimes les plus pleutres. Hikari se frotta contre sa jambe et elle le caressa distraitement puis retira sa main pour continuer à fixer Kuro. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 4 Sep - 23:11 | |
| Kuro laissa libre cours à son hilarité! Mon dieu que cette enfant était ignorante! Elle était vampire et ne connaissait rien à cette race qui faisait pourtant partie intégrante de son être! Il posa sur elle son regard noir dans lequel elle pouvait discerner des lueur rougeâtres. Son rire était froid et deprorvu d'une quelconque gentillesse. -Mon dieu que tu ignorante! Tu me fais trop rire! Si je pouvais quitter le corps de Yoru je ne serais pas là à te parler! Je n'ai pas de corps charnel, cela fais 3000ans que je n'en ai plus! Mais parlons en théorie. Si je n'étais pas là, Yoru serait normal, il serait elfe puisque c'est sa nature, elfe de l'ombre, enfant de mordred! Le vampire c'est moi. Il devoila de nouveau ses dents, et poursuivi: -Yoru ne les as pas, cette particularité, ainsi que mes nombreux pouvoirs, Yoru ne les possede pas! Nous sommes deux êtres totalement distincs, mais nous partageons un seul et même corps. Ces révalations, Eowyen les buvaient comme s'il sagissait de la paroles d'un dieu. -Les vampires doivent-ils avoir un but précis pour avoir le droit de vivre? Chaque choses est à sa place dans ce monde...ce n'est pas notre cas, dans ce monde notre race est crainte et hai de tous. Il la fixa un instant, de son regard glacial. Tout en lui tournant autour, il faisait à présent glisser ses ongles sur les bras nus de l'elfe de Lena. -Sais-tu au moins d'où vient notre race petite vampire? Comment avons-nous vu le jour? Il lui posait des question, car une vampire qui ne savait pas ça, pouvait être vue comme une traite à son sang. Puis son regard s'assombrit encore. -Tu sais comment mourrir? Crois-tu que s'exposer à lumière du soleil peut tuer un vrai vampire? alors tu te laisse emporter par les legende et les contes qui circulent sur nous depuis longtemps. En 3000ans je l'ai tous entendu, et tous ont tord! Un vampire, un vrai, ne meurt pas en étant exposer à la lumière solaire! Elle nous affaiblit, et pour en mourrir il faudrait que l'on y reste exposé durant des jours entiers, mais la nuit revient toujours, nous rapportant nos force et nos instincs de chasseur reviennent. Il s'eloigna d'elle d'un pas lent et silencieux. Kuro était un vrai predateur, c'était plus que visible dans attitudes et dans ses gestes. -Si ton vampire intéreiur disparait tu ne restera pas vampire! Seulement tu n'ai pas une vampire à part entière comme tu le dit! Tu es double, comme lui et moi! Tu es sous l'influence d'une malédiction, les vampire n'ont recours à cela que rarement, lorsque que tout espoir à disparu...nous sacrfions notre corps charnel pour partager celui de l'être que nous maudissons. C'est ce que j'ai fais, et moi j'ai maudit l'homme et ses descendants, j'hante le corps de tout les mâles de la familles Shiroi depuis 3000ans maintenant. Il se retourna et la fixa, son regard était frigorifiant, son visage était hostile. En un clin d'oe il fut tout près d'elle. -Pourquoi veux-tu que je dise comment t'en debarasser si tu n'es pas sure de le vouloir? Pourquoi veux-tu que je te dise comment mettre fins aux jours de l'une des miennes? Tu peux toujours courir, de moi tu n'obtiendra pas cette info! Yoru te l'aurais dit, seulement je me suis montrer au mauvais moment n'est-ce pas? Quel dommage pour toi qui voulait tant savoir cela! De nouveau un sourire sanguinaire et froid se dessina sur son visage pâle. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Kuro commença à rire et ça l'exaspéra. Bien sur que Eowyen savait des choses sur sa race mais elle avait du les deviner et n'ayant jamais rencontré que deux vampires il était normal qu'elle en sache si peu. Elle l'écouta avec attention quand Kuro lui parla mais son visage lui marquait un vif étonnement qu'elle ne ressentait qu'en partie. -Et pourquoi as-tu choisis de maudire sa famille en particulier? Bien sur le vampire c'est toi mais tu vas continuer éternellement à changer de corps à chaque génération? Elle vit se dents immaculées et fit remarquer: -Je trouve ça étrange que vous soyez si disctincts et que tu n'ai pas déteint sur lui. Ce que tu dis nous laisse une place : celle d'effrayer tout les êtres même si ça n'est pas vraiment utile sauf pour nous. Eowyen sentit les ongles de Kuro lui toucher le bras et elle porta la main à son épée sans pour autant la tirer, elle détestait absolument être touchée et surtout par des êtres de son espèce, ce n'était pas de la frayeur mais cela la hérissait. -Je connais plusieurs légendes de notre création : celle qui dit que les vampires ont toujours existés et la plus absurde. Pour beaucoup la vraie expliquation est celle d'une maladie du sang mais ça n'explique pas les pouvoirs.L'histoire selon laquelle un couple aurait fait appel à Mordred il y a des siècles pour une raison obscure et qu'il aurait décidé de leur donner une partie de son pouvoir noir que même les descendants n'ont pas, pour les assiter. Il les aurait possédé et transformés, leur donnant force et les obligeant à se nourrir de sang. C'est là l'origine des vampires, ma part obscure en est certaine elle aussi et si tu me ridiculise et me traite de traitre à mon sang c'est à elle que tu t'adressera et non à moi . Il n'avait pas compri ce qu'elle voulait dire. -J'avais remarqué que le soleil ne me tuait pas car une fois j'ai été forcée de m'exposer à la lumière quand j'avais beaucoup trop faim. Depuis je sort régulièrement en plein jour, la dernière fois à été quand j'ai rencontré Tsukiko, et en ma présence elle ne s'est pas même douté de ma nature. L'attitude de Kuro était presque celle d'un prédateur mais contrairement à ce qu'il pensait Eowyen n'était pas une proie . Elle comprit tout de suite ce qu'il disait: -Avant j'étais une simple elfe mais le vampire qui est en moi n'habite pas ma famille depuis des générations, c'est dans mon enfance qu'elle est arrivée chez moi proche de la mort, après mes souvenirs sont flous et effacé mais à mon réveil ma famille avait fuit et j'étais vampire. Sa brusque arrivée vers elle l'aurait étonné il y a dix minutes mais plus maintenant: -Pourquoi je te l'ai demandé? parceque tu me l'as proposé ce que je trouvais étrange. Je ne voulais pas tant le savoir vu que ça ne me servirai à rien mais Yoru doit le savoir si il m'en a parlé alors pourquoi es-tu vivant? c'est ça qui m'intrigue même si tu es capable de te défendre. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mer 5 Sep - 17:46 | |
| Kuro lui adressait un sourire froid. -Ce serait intéressant de rencontrer cette partie de toi qui appartient à la nuit ! Celle qui t’as mordu à fais un bon travail…tu as donc rencontré une « pur sang ». Cette poignée de vampires qui n’a jamais mêlée sont sang à celui d’un humain… intéressant…tu n’es malheureusement pas une « vraie » vampire…car tu n’es pas comme cela. Oh bien sur, tu as les mêmes faiblesses que nous, et tu te nourri comme nous lorsque que ta part sombre prend le dessus…mais tu n’es pas des nôtres Eowyen… Il vit le geste d’Eowyen lorsqu’elle posa sa main sur la garde de son épée, et enfonça plus profondément ses ongles dans sa peau. -Tu n’aurais pas le temps de tirer ton épée pour te défendre que je serais déjà très loin…pas de geste absurde si tu tiens à ta misérable vie… La voix de Kuro était sèche et froide, la banquise en plein hiver n’aurait pas pu l’être plus. -Pourquoi avoir maudit cette famille là et pas une autre ? Serais-tu une cousine éloignée d’Idril par hasard ? Toujours à poser les même questions…ça en devient presque énervant ! Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que c’est son ancêtre il y a 3000ans qui m’as poussé dans mes dernier retranchement, avoir m’avoir obligée à regarder en face le massacre de ma famille et celle que j’aimais…je l’ai maudit, lui et ses descendants, et je le poussais ensuite au suicide…mais seulement une fois qu’il est engrossé sa compagne ! Oui je continuerais à changer de corps à chaque génération…mais vois-tu le grand père de Yoru avait trouvé comment m’emprisonner…il la confié à son fils, le père de Yoru…celui-ci n’as pas subit la malédiction mais en tuant son père et sa mère, Yoru à briser le sceau qui me retenait…il subit donc la conséquence de ses acte ! Et moi je m’amuse bien ! De nouveau il rit au nez des malheurs de son hôte, et redevint sérieux. -Nous n’avons aucune place dans ce monde Eowyen…la frayeur que nous créons c’est une vengeance, on se venge d’être ainsi mis à l’écart…il y a deux sorte de vampire…il y les « buveurs de sang », ceux qui font des victimes parmi les humains, et ceux qui sont se nourrissent du sang d’animaux…mais les humains ne font aucune différence ! Un « buveur de sang » reste un buveur de sang…Tu connais nos origine, ce pacte avec Mordred qui as rongé en nous les dernier sentiments humains ! Tu parles, nous avions la puissance des ombres entre nos mains ! Nous l’avons laissé nous envahir et les vampires ont vu le jour ! Il sourit pour lui-même. -J’ai moi-même rencontrer ce dieu sombre et distant, Mordred en personne…à l’époque je n’ai pas été assez puissant pour le battre…c’est différent aujourd’hui…Il regrette son geste…car à cause de ça, une race de « monstres » est né...même le dieu qui nous à donner la vie nous rejette...nous n’avons aucune place...Aucune… Il fronça les sourcils. -Oh, Tsukiko, une sirène de Giseler…je vois... Il oublia vite le sujet, pour passer au suivant. Le sujet que Yoru n’avait pas pu finir car il avait été « dérangé » par Kuro… -Je vais répondre à cette interrogation…pourquoi suis-je encore ici alors qu’il connait le moyen de se débarrasser de moi…Je suis, moi, capable de me défendre contre lui, le problème c’est lui, il n’arrive pas à résister longtemps à mes attaques…et chaque fois qu’il s’efface devant moi, ma force grandit. Et…contrairement à toi, lui ne peut pas se débarrasser de moi…il n’y à qu’une seule chose qui puisse le sauver de cette malédiction, une chose qu’il désire ardemment depuis longtemps, cette même chose à laquelle il pense moins depuis qu’Idril est entré dans sa vie…cette là c’est… Il plongea son regard dans celui d’Eowyen…un regard profond, dépourvu de sentiments, détaché de tout, le regard d’un tueur, le regard d’un enfant de la nuit… -…la mort. Ce dernier mot résonna sur le pic de l’écorché. Le vent avait cessé, les arbres étaient immobile, plus un son, plus un bruit…un silence pesant venait de s’installer entre les deux être qui se trouvait là. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Sam 8 Sep - 22:49 | |
| Eowyen le regarda avec intérêt: -Tu la rencontreras bientôt mais Rine ne me controle qe quand elle en sens le besoin ou lenvie et ça n'arrive pas très souvent à part les nuits ou je chasse...tant pis si je ne suis pas des votres....je ne sais toujours pas pourquoi cette pur-sang a croisé mon chemin mais ça s'est fait e je ne prétant pas le regretter. L'endroit ou Kuro avait planté ses ongles devint glacé, Eowyen ne le sentait plus et s'était comme s'il n'existait plus. Elle enleva sa main de son épée en découvrant de petites dents pointues. -Ma vie n'est pas misérable! Beaucoup moins que celle de Yoru. Eowyen ne préta pas garde au regard "banquise" et écouta Kuro: -Je ne suis PAS une cousine éloignée d'Idril.......L'ancêtre de Yoru méritait son sort. Je ne poserai plus de questions sur ce sujet, de toute façon ça ne sert à rien de chercher en toi la partie sentimentale pour te pousser à laisser Yoru en paix vu qu'elle n'existe pas. Eowyen écouta son rire, un peu méditative, au moins il s'amuse bien. -Les humains ont souvent un raisonnement stupide...pour ma part j'ai toujours été une buveuse de sang, les animaux ne peuvent pas me contenter sauf en cas d'urgence. Mordred est dépourvu de pitié, il a du vouloir créer des êtres à son image, ou juste se distraire mais il a dut finir par nous trouver ennuyeux. Nous ne lui devons rien!...tu comptes le revoir notre grand dieux? dit-elle avec une ironie à l'égard de Mordred Elle l'écouta revenir au sujet principal. -Le combat engendre le mal, et le mal le mal, c'est vieux comme le monde et heureux pour toi, si tu gagnes en force à chasue fois tu retrouvera ton pouvoir d'avant, à moins que tu ne l'ai déjà regagné... Elle attendait avec apprhéension de savoir ce que Yoru attendait , elle se doutait de la nature de cette délivrance mais frémit tout de même en l'entendant prononcer. Un enfant de la nuit ne pouvait désirer que la mort des autres, pas la sienne, c'était contre nature.Ses yeux sondèrent ceux de Kuro, presque vides de sens, un gouffre béant. -…la mort. Sa part sombre s'agita, prête à reprendre le controle. | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Dim 9 Sep - 20:52 | |
| -Bien, bien ! C’est mieux pour toi que tu n’as aucun lien avec cette ange dorée, j’aurais été obligée de te tuer ! Il disait d’un ton léger, un sourire presque gentil aux lèvres, comme si tuer la demi-vampire qu’elle était lui était une idée bien sympathique. -Mais ça me désole qu’elle ne sorte qu’en cas de besoin…où est donc passé sa fierté de chasseuse ? J’ai hâte de la rencontrée, de voir ce qu’elle vaut…Elle à croisé ton chemin par hasard…elle avait fait, et ton odeur l’a attiré, elle t’a mordu et te voila demi-vampire… Il lui sourit, il était à présent derrière elle, son souffle était glacé et Eowyen le sentait. -La vie de Yoru n’est misérable Eowyen…c’est lui qui l’ai…ma tu es bien plus intelligente que cette ange dorée, je pourrais t’être reconnaissant de ne pas chercher à comprendre si j’avais encore un cœur et ces sentiments faibles et impurs qui vont avec. Il poussa un drôle de soupir en humant l’arôme de la peau d’Eowyen. -Sache aussi que Mordred est bien loin de l’image qu’on a de lui, je suis bien plus noir et sans pitié que lui. Sa haine vient du fait qu’il ne peut rien faire qui ne suscite pas haine ou autre sombre sentiments...Même Morwena ne peut pas l’apaiser avec ses pouvoirs…Je ne compte pas le voir à nouveau, car si cela devait arriver il ne se relèverait pas…3000ans est plus que nécessaire pour prendre possession de ses pouvoirs… Kuro avait plus d’un endroit où mordre la jeune femme si elle tentait de se débattre. -Je n’ai jamais perdu mon pouvoir, il grandit chaque jour chaque heure…comme Mordred je me nourri des sentiments sombre que produise les humains, des sentiments comme : la haine, la colère, le mépris, l’horreur. Tous ces sentiments me rendent plus fort. De nouveau le souffle glacial de Kuro se fit sentir sur la peau de l’elfe qui ne put s’empêcher de frémir. -Je sens en toi ta part sombre qi se réveille, je la verrais bientôt. Je serais impatient si c’était possible… Il griffa de nouveau l’elfe faisant couler quelques gouttes de son sang sans pour autant les toucher et s’éloigna d’elle. Un être aussi noir que lui ne devait pas exister, et pourtant il était là, devant elle…un vampire, un sang-froid impitoyable à qui même la mort avait été refusé…un Fils de Satan revenu des enfers pour semer la terreur parmi les vivants… | |
| Sujet: Re: Le sommet du Pic Mar 11 Sep - 21:51 | |
| -Idril ne fera rien contre toi, disont rien de franchement direct, vu que tu es indivisible de Yoru. Alors pourquoi la tuer? ca te plairait? La question était purement théorique car Eowyen devinait presque la réponse. -Je ne sais pas mais elle a une fierté bien à elle. Je crois que quand elle a croisé mon chemin un immortel venait d'essayer de la tuer, ou un humain si cela est possible, et j'étais sa seule issue mais je ne sais pas pourquoi ele m'a chosie, j'avais 4 autres soeurs qui auraient pu faire l'affaire et j'étais la plus jeune. De l'air froid ateignit son coup, elle ne réagit pas mais sa peau dégagea un peu de vapeur tiède. -Qu'est-ce que te fait penser qu'il l'est?...Je crois que je ne te poserai plus beaucoup de questions? Rine approche.... elle le sentit tout de sa george et se retourna pour le regarder de face avec un léger sourire glacé -Peut-être que si on se mettait à l'aimer il disparaitrait... dit-elle en regardant le ciel ou ses oiseaux volaient, ses phrases étaient de plus en plus courtes, son esprit fuyait déjà -Ca je l'avais comprit, ça fait dix minutes que je retiens mes sentiments sombres et c'est assez dur, Yoru doit avoir encore plus de mal sur la durée aussi je me doute que tu devienne plus puissant. Eowyen sentit son soufle dans son cou... -Elle ne s'éveille pas sur commande mais cela fait assez longtemps que je suis là pour qu'elle intervienne... Le sang d'Eowyen coula, alors que Kuro se détournait un instant elle happa la goutte et la lécha, ce n'était pas une bonne chose de saigner de vant un immortel. Sa silhouette lui sembla plus sombre. *Rine tu es là?* *Bien sur que je suis là! je suis toujours là,repose toi un peu*dit-l'autre avec une pointe d'amusement, Eowyen était si...candide parfois. Rine laissa celle qu'elle habité glisser dans un demi-someil et se retourna vers Kuro, elle ne dit rien, ce n'était pas dans ses habitudes de parle ou d'agir la première, elle était toujours alerte, elle le regarda donc de telle façon qu'il ne puiss d'outer que 'était bien la vampire qui lui faisait face. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sommet du Pic | |
| |
| | | | Le sommet du Pic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|