Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'enseignement du Sage Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| Le dragon noir se posa au centre de la foret. Yoru sauta à terre et regardant les alentours il soupira. Les paroles d'alberich graver dans son esprit. Ainsi cet ancetre lui avait fait un cadeau empoisoné...un piège, une première epreuve..que se serait-il passé si par malheur, Yoru avait accpté son cadeau? Serait-il mort? aurait-il été encore plus hai, ce mirroir aurait-il revelé ses plus sombres secrets? ses souvenir enfouis et enfermé au fond de son coeur de pierre? Tant de questions sans réponses qui tarraudait Yoru. Il s'assit par terre contre un arbre en attendant l'arrivé de celi qu'il appelait "le vieil ancêtre". Yami s'était couché devant lui, son regard noir et luisant aux aguets du moindre danger, et Hikari couché sur les genoux de son compagnons, se regalant des caresse que celui-ci lui faisait. -Je me sent chez moi dans cette forêt sombre et silencieuse. Ici personne pour me hair ni même memepreser...Les drayde sont bien trop hautaine pour s'abaisser à celà, les fée bien trop discrete pour se faire remarquer et se laisser gyider par ce sentiment de bassesse qu'est le mépris... Les heures passèrent, l'air commençait à devenir frais. Cela ne derangeait pas l'elfe. Cependant la patience n'étais pas son point fort, et attendre "le vioc" commençait à serieusement lui taper sur le système. -J'en ai marre d'attendre...Il fait nuit! Le vieux est toujours pas là...Dans une heure je me casse, y'e a marre de poiroter à rien faire ici! | |
|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'enseignement du Sage Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Alberich arriva à l'improviste plus de 6 mois aprèsla date prévue et fut surprit de trouver Yoru encore là alors qu'il le croyais partit depuis longtemps, il semblait en totale hibernation, à moitié congelé, et avait sans doute été surpris par le froid en l'attendant. Pour la première fois de sa vie Alberich eut un soupcon de remord et il posa sa main sur Yoru. La peau de celui-çi redevint lentement chaude et il finit par ouvrir les yeux. | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'enseignement du Sage Ven 16 Nov - 22:56 | |
| Il ouvrit les yeux, sentant la chaleur d'une main sur sa peau glacée, par le froid. Elle reprit des couleur et un semblant de chaleu, car sa peau était toujours froide depuis le reveil de Kuro. Il leva vers le vieil un regad sanguin, lourd de reproche non formulés mais hautement pensés. -Je commençait à me dire que bientôt, celui que je suis ne ferais qu'un avec cette stpudide forêt inhabitée. Il se redressa, se levant avec précaution, degeleant un a un les muscle de sn corps, et étirant ses articulation qui aurait grincer s'il vait été un vieux meuble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enseignement du Sage | |
| |
|