Eowyen attendait, allongée au milieu d'un tapis de mousse, un petit chaton collé contre son ventre qui ses soulevai au rythme de sa respiration. C'était le couer de la forêt, là où toutes les légendes prennent vie, là où tout même l'incroyable et possible. Enfin l'elfe n'était pas vraiment au courant, tout ce qu'elle voyait c'était un endroit sublime où elle popuvait se reposer et jouer avec son petit dragon. Vision transformé en petit chat se réveilla, bailla et vient lui lécher le nez:
"Toi aussi tu avais besoin de repos grosse flemmarde" lui dit-elle
Vision cracha une étincelle vers le nez de Eowyen qui se mit à rire
"Ah tu veux jouer? on va voir ça! "
Et elle lui envoya un énorme courant d'air qui l'éleva haut dans le ciel puuis le fit retomber dans ses bras, la dragonne se dégagea penaude et essaya de la chatouiller mais Eowyen ne la laisser pas faire. Elles finirent par rouler ensemble dans le tapis moussu puis Eo s'envola et parti dans un concour de voltige et s'approcha du soleil puis revins dans le coin moussu et prit son diner, soudain les branches craquèrent tout près et Eo fit la pointe de petites ailes:
"Salut toi! " lança-t-elle à l'inconnu, ele ne savait pas qui et quoi c'était mais si suremet pas un monstre, personne de maléfique n'osait troubler le bonheur de ce lieu féerique
Elle lança aux buissons:
"tu te promène seul? timide? viens manger un coup! ou alors tu veux faire quelques passes d'armes?"
L'être restait silencieux:
"Restes dans ta cachette si tu veux! je comprendrai très bien que tu ne désire pas de chaleur humaine! le monde est si plein de soucis qu'il vaut mieux être seul et tranquille dans des endroits mervilex comme celui çi, à moins que tu ne sois accompagné d'un animal!"
Eowyen s'ennuiait assez malgrès Vision et, rassurez vous, ça ne lui arrivait pas souvent de parler à un arbre où se cachait peutêtre un simple raton laveur.
Mais d'un coup elle aperçut un petit visage et fut sure de s'addresser à un être doué de raison
*Si il ne s'est pas encore manifesté il a ses raisons, rien ne sert de le brusquer*
Et elle s'endormit à la lumière des étoiles, la petite Vision collée à elle, il lui sembla que de pas quittaient les buissons pour s'approcher d'elle