Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Créature cachée

AuteurMessage
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

Créature cachée Empty
MessageSujet: Créature cachée   Créature cachée EmptyDim 29 Avr - 15:31

Eowyen attendait, allongée au milieu d'un tapis de mousse, un petit chaton collé contre son ventre qui ses soulevai au rythme de sa respiration. C'était le couer de la forêt, là où toutes les légendes prennent vie, là où tout même l'incroyable et possible. Enfin l'elfe n'était pas vraiment au courant, tout ce qu'elle voyait c'était un endroit sublime où elle popuvait se reposer et jouer avec son petit dragon. Vision transformé en petit chat se réveilla, bailla et vient lui lécher le nez:

"Toi aussi tu avais besoin de repos grosse flemmarde" lui dit-elle

Vision cracha une étincelle vers le nez de Eowyen qui se mit à rire

"Ah tu veux jouer? on va voir ça! "

Et elle lui envoya un énorme courant d'air qui l'éleva haut dans le ciel puuis le fit retomber dans ses bras, la dragonne se dégagea penaude et essaya de la chatouiller mais Eowyen ne la laisser pas faire. Elles finirent par rouler ensemble dans le tapis moussu puis Eo s'envola et parti dans un concour de voltige et s'approcha du soleil puis revins dans le coin moussu et prit son diner, soudain les branches craquèrent tout près et Eo fit la pointe de petites ailes:

"Salut toi! " lança-t-elle à l'inconnu, ele ne savait pas qui et quoi c'était mais si suremet pas un monstre, personne de maléfique n'osait troubler le bonheur de ce lieu féerique
Elle lança aux buissons:

"tu te promène seul? timide? viens manger un coup! ou alors tu veux faire quelques passes d'armes?"

L'être restait silencieux:

"Restes dans ta cachette si tu veux! je comprendrai très bien que tu ne désire pas de chaleur humaine! le monde est si plein de soucis qu'il vaut mieux être seul et tranquille dans des endroits mervilex comme celui çi, à moins que tu ne sois accompagné d'un animal!"

Eowyen s'ennuiait assez malgrès Vision et, rassurez vous, ça ne lui arrivait pas souvent de parler à un arbre où se cachait peutêtre un simple raton laveur.
Mais d'un coup elle aperçut un petit visage et fut sure de s'addresser à un être doué de raison

*Si il ne s'est pas encore manifesté il a ses raisons, rien ne sert de le brusquer*
Et elle s'endormit à la lumière des étoiles, la petite Vision collée à elle, il lui sembla que de pas quittaient les buissons pour s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fai
Invité

Créature cachée Empty
MessageSujet: Re: Créature cachée   Créature cachée EmptyLun 30 Avr - 23:18

Le petit être qui courait d’arbre en arbre n’était autre que la petite fée de Bunhild nommé Hana. Elle n’osait s’approcher de l’elfe qui l’invitait si simplement à partager son repas. Son estomac lui n’était pas de cette avis et elle tentait tant bien que mal de l’oublier un instant. L’elfe lui adressa un discours, qu’elle ne compris qu’à moitié, et fini par s’allonger sur la mousse avec à ses cotés un étrange chat qui n’en était pas réellement un, Hana l’avait vite compris. L’elfe endormie, la petite fée quitta sa cachette improvisée et s’approcha par petit bonds méthodique. Elle atteignit enfin le sac de l’elfe dans lequel elle se glissa facilement et en ressorti, avec dans les bras un petit biscuit. Elle s’assit dans l’herbe et commença à le déguster.
"Miam ! Ça c’est bon et ça fait du bien par où ça passe!" Pensa-t-elle.
Sur une branche, était perché un phœnix qui observait la scène, ses yeux de flamme dissimulaient le caractère comique de ce qui se déroulait dans la forêt.
Ce que Hana n’avait pas prévu, c’était le réveil de l’elfe. Celle-ci ce redressa et attrapa la petite fée par le col. Hana se débattait mais c’était bien inutile.

-Lâchez-moi!!!! ordonna-t-elle inutillement
Eowyen tendit l’autre main et posa la fée dessus puis la regarda avec un sourire, en lui disant bonsoir.
-B’soir répondit-elle timidement.
Le phœnix vient se poser près du chat, le faisant sursauter.
La frayeur passée, la petite fée agita ses ailes et interrogea Eowyen

-T’es qui? Tu viens faire quoi par ici? Tu es perdu? Tu te reposes avant de reprendre la route? fut le flot de questions posées par la petite fée à l’elfe.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

Créature cachée Empty
MessageSujet: Re: Créature cachée   Créature cachée EmptyDim 28 Oct - 20:56

Eowyen, endormie, mit du temps à s'apercevoir de la présence d'une petite fée qui trifouillait dans son sac. Elle ouvrit lentement les paupiéres avec méfiance. Souvent elle avait eut affaire à des fées au visages d'anges mais qui jouait des sales tours. Elle attrapa brutalment celle-çi par le col et ne la lacha que quand elle entendit sa voix.
D'un coup l'elfe se sentit en confiance.
Elle la lacha, lui sourit et la salua.
"Désolée de t'avoir fait mal, je n'aime pas trop qu'on pique mes biscuits."
La fée prit un air géné et elle se mit à rire : "Mais maintenant que tu as commencé mange-les j'en achéterais d'autres."

Elle caressa le chat, vit l'air hésitant de la fée et mordit elle même dans un biscuit, elle fut brutalement écrasée sous le flot de questions. Inspira profondément et répondit :
" Eowyen Leadrina enchantée. Je suis venue içi entrainer mon dragon, je ne suis pas perdue et je ne suis pas sure de repartir tout de suite, j'aimerai bien me construire ne baraque dans le coin c'est possible."

Eowyen doutait un peu, ce serait peut-être un sacrilège de vouloir habiter au coeur de Brocéliande.
Contenu sponsorisé

Créature cachée Empty
MessageSujet: Re: Créature cachée   Créature cachée Empty

Créature cachée
Page 1 sur 1