Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La terverne gelée

AuteurMessage
Hana Fai
Invité

La terverne gelée Empty
MessageSujet: La terverne gelée   La terverne gelée EmptySam 21 Avr - 21:02

Elle avait eu du mal à trouver cette taverne. Mais en demandant sa route aux passant elle avait fini par trouver. Elle entra dans la taverne et s'assit, attendant l'arrivée d'Idril qui n'allait surment pas tarder à se montrer. Elle était un peu fatiguée du voyage, mais Eclipse et Tobihi eux étaient habitués aux longs voyages et étaient en pleine forme, ils étaient tout deux rester dehors, bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

La terverne gelée Empty
MessageSujet: Re: La terverne gelée   La terverne gelée EmptyDim 22 Avr - 13:14

Idril arriva a l'heure dite, en sifflant, les mains dans les poche. Elle s'arreta a l'entrer, voyant un beau cheval noir de jai aux yeux rouge. elle s'aprocha.

"aaaaaa! Je me rappelle de toi!! dure a dresser mais courageux et obeissant, c'est un bon choix! Sois gentil avec cette petite, elle en aura besoin!"

Elle posa sa main sur le chanfrein de l'animal qui soupira d'aise.
Puis idril entra dans la taverne, elle ce dirigea droit sur Hana, alors qu'elle n'avait pas verifier qu'elle ce trouver là. Sans mot dire, elle prit L'épée entre ses main, et la regarda.
Enfin, elle dit :

"C'est du beau travail je ferai en sorte que tu sache t'en servir! Je t'accepte comme élève."
http://triasregnum.forumsactifs.com
Hana Fai
Invité

La terverne gelée Empty
MessageSujet: Re: La terverne gelée   La terverne gelée EmptyLun 30 Avr - 22:51

Hana attendait Idril lorsqu’elle la vit arriver. Elle était assise à sa table, sous sa forme humaine, son épée posée sur la table. Elle écouta attentivement chacun des mots prononcés par la jeune femme au regard d’acier qui venait de la rejoindre. Elle ne put masquer sa joie lorsqu’Idril lui dit les mots qu’elle avait tant espérés. Elle lui adressa un sourire ravi.
-Je suis fière d’être ton élève et j’espère m’en monter digne! J’ai hâte de commencer à recevoir ton enseignement!
Le regard de la petite fée brillait d’excitation mêlé de joie d’avoir cette jeune femme imposante comme maître d’armes.
-Quand et où commence-t-on finit-elle par demander après s’être levée.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

La terverne gelée Empty
MessageSujet: Re: La terverne gelée   La terverne gelée EmptyMar 1 Mai - 10:54

Idril jeta un regard aux alentours. Elle finit ar trouver ce qu'elle chercher.

"Tu voit cette homme là bas, et bien tu va jouer la beliqueuse et le provoquer en duel.Non pas d'histoire! Bas toi!"

Elle lui lanca un regard qui signifier bien ce qu'elle entendait d'elle. Elle n'accepterai aucun echec. Elle voulait savoir ce que hana valait. Si cette belle épée aller servir, ou si elle n'allait être bonne qu'a decorer le mur de la chambre d'une vielle fée, lorsque l'usure l'aurait rendue inapte a combatre.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

La terverne gelée Empty
MessageSujet: Re: La terverne gelée   La terverne gelée Empty

La terverne gelée
Page 1 sur 1