I/ Identité:
Nom: Fairy
Prénom: Hana
Sexe: Féminin
Race: Fée
Age: 30ans (=15ans en âge humain)
Peuple de: Bunhild, maître des flammes
Rang: Amie des flammes
II/ Description Physique:
Hana est une petite fée d’environ 30cm. Ses cheveux orange lui arrivent au milieu du dos et sont terminés par de belles anglaises. Elle a des yeux orangés teintés de rouge. Elle est toujours vêtue d’une robe aux couleurs éclatantes (jaune et orange). Etant une fée du peuple de Bunhild elle a une apparence très chaleureuse. Les fées sont souvent petites et possèdent des membres fins, elle ne fait pas exception à la règle. Elle a de petites oreilles pointues comme celles des elfes bien qu’elle n’en soit une. Comme toutes fées dignes de ce nom elle a des ailes dans le dos, les siennes sont aux couleurs de l’arc-en-ciel. Dans la nuit, elle brille, elle est entourée d’une aura de lumière chaleureuse variant entre une douce lumière jaune comme le soleil ou orangée comme celle des premières lueurs de l’Aube naissante. Elle porte à son cou deux colliers de pierres précieuses qu’on appelle « larmes de fées » à cause de leur forme allongée. À son poignet gauche, elle porte un ruban orange. À sa main droite, elle porte sur le majeur une bague ornée d’un rubis. Elle a une petite voix douce et musicale que l’on aime écouter. elle peut bien sure prendre forme humaine pour se battre ou monter à cheval, elle mesure alors environ 1m50 et conserve sa longue cheveulure flamboyante et ses yeux aux couleurs chaleureuse.
III/ Description Psychologique:
Hana est une petite fée qui aime beaucoup s’amuser. Farceuse et rieuse elle aime beaucoup faire des blagues aux humains ou aux personnes qu’elle croise lors de ses ballades. Elle est d’un naturel affectueux et amical elle aime rendre service aux gens lorsqu’elle peut et n’hésite pas un instant à utiliser ses pouvoirs pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Le proverbe disant « il ne faut pas jouer avec le feu » n’est pas valable pour elle, car comme tout être appartenant à Bunhild, les flammes sont ses amies. Très gourmande, lorsqu’elle est dans les parages les gâteaux ou les sucreries ont souvent tendances à disparaitre sans prévenir. Etant une fée, elle passe les trois quarts de son temps à voler et virevolter à toute allure parmi les arbres ou dans le ciel ce qui est beaucoup plus rapide que de marcher sur ses petits pieds pendant des heures et des heures. Paisible, elle n’aime pas la guerre et les combats inutiles. Comme tout le monde elle est parfois en colère, et dans ses moments là, elle devient une petite furie.
IV/ Histoire:
Hana est née au milieu du printemps, avec l’aube, d’une fleur qui ne pousse qu’à la lisière du monde de Bunhild, et que les fées appellent « berceau féerique », fleur qui ressemble vaguement à la tulipe et qui est de couleur orange. A sa naissance elle avait deux petites ailes de papillon translucides qui ont pris formes et couleurs au fur et à mesure qu’elle grandissait. Durant ses dix premières années de vie, elle à grandit avec d’autre fées apprenant à voler et à se servir des pouvoirs dont elle avait hérité. Par la suite, avec ses amies elle s’amusait à faire des blagues et quelques tours aux habitants de Bunhild. Lors des fêtes elle danse autour des flammes ou dans le ciel remplaçant les lucioles qui ne peuvent vivre chez Bunhild. Elle aime aider à la préparation de pâtisseries qu’elle dévore malgré sa petite taille Elle est beaucoup aimé du peuple de Bunhild, elle représente un être toujours joyeux qui remonte souvent le moral aux personne traversant un moment difficile de la vie. Elle voyage souvent et rend service autant qu’elle le peu. Elle vit aujourd’hui dans la forêt de Brocéliande, aidant et conseillant les voyageurs égarés à trouver leur chemin.
V/ Divers:
Style de vie: Elle a elu domicile dans la forêt de Brocéliande avec sn phoenix. Tout deux passe leur temps a jouer entre les arbres ou à se livrer de longue courses. La matin très tôt ou le soir, on la voit souvent traverser les villages a toute allure. elle se nourri des fruits qu'elle trouve sur les arbres ou des friandises qu'elle derobe aux villageois ^^ . Elle aime egalement se rendre utiles lorsqu'elle à forme humaine
Armes: un petit arc de flamme nommé Flammèche fabriqué par un artisan de Bunhil pour la remercier.
Ennemis: Elle n’a pas d’ennemis particulier, mais de part son appartenance à Bunhild elle est assez distante vis-à-vis du peuple de Giseler.
Signe Particulier: Une tache de naissance ayant la forme d’une petite flamme entre les deux ailes.
Animaux: Tobihi, un Phoenix sauvage avec qui elle s’entend très bien et passe beaucoup de temps.