Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... Empty
MessageSujet: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 13:52

Bien sur, Idril n'était pas de Modred, et elle s'était faite chasser depuis bien longtemps. Mais les anges dorée sont doté, entre autres, d'une mémoire hors du commun! Elle trouva le chemin, et la porte. Qu'elle ne put franchir, bien sur, mais elle voyait au travers. Comme dans du crystal. Tout lui revener en tête.

Son maitre, exigent, méchant, sadique. Son sang sur ses dight. Etait-elle bien sure de l'avoir tué? Son premier meutre. Elle avait eue la tête qui tourné, puis, s'était resesi, avait essuyer son épée, et avait attendue qu'on vienne l'arreter...Ce qui n'avairt pas manquer.

Elle revoyer ensuite que l'on la chasser, a coups d'épée, de pierre. C'était Glaceur qui l'avait sauvé, sinon, elle serai morte, elle le savait.

Idril était tellement plonger dans ses penser qu'elle ne vit pas les gardes arrivait. Et encore moins l'épée que l'on dirigé vers elle. Elle para le coups inextremise.
Mais d'autre vinrent. Un pluis de coups de taille lui tomberent dessus. Elle ne put tous les retenir. Elle fut prit en gorge, par une épéeé qu'elle ne connaisait que trp bien. Celle de son maitre : Tradusi Zerti...

"Alors, la petite Idril rentre au bercail... Mais qu'elle heurese surprise... Dans les cachot."

Elle entendi avec horreur la derniere phrase, puis une pointe droguer s'introduisu dans sa peau. Elle n'eue pas le temps de faire un geste, elle s'évanouie...

Elle se réveilla, bien plus tard, elle le sentait. Une douleur l'ensinante a la tête. Elle regarda autour d'elle, elle était dans un cachot. Humide, froid, sale, qui empestait. Elle marcha vers les barauds[hum...orthographe(HS)]Et vit un homme, deriere. En une seconde, sa gorge fut entre les mans d'idril. Il fu étouffer avant d'avoir put crier. Elle prit les clé et sortie doucement. Elle suivie un couloir, non sans mal.

Avant de...tomber sur son maitre, qui venait la voir. Il fut fou de rage et lui lanca son épée qui la transpersa.

La premier reflexe d'Idril fut de cotériser la plaie. Elle s'enflama. Sa lui fit un bien fou!! Mais d'autre cups plurent sur elle. Elle vit son coutelas s'intiller et sifler. Il appeller son double. Puis il retomba; Avant qu'il ne touche le sol, sa propriétaire était dejà hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 14:10

Yoru ne mit pas bien lontemps à trouver le passage...ce passage menant au lieu appelé "la prison des ténèbres". Il passa l porte, il était un être de Mordred, il n'évailla pas les soupçons des gardes présent. Une fois hors de vue, il se remit à courir e direction des cachot les plus noirs, les plu sombres. Maintenant il en était certain, Idril était ici. L'odeur du sang parvint jusqu'à lui, allumant presque aussitôtla lueur sanguinaire dans son regard. Toujours gyidé par la coutelas et son intuission qui lui permettait de se dirige dans les ténèbres immobile de la prison et finit par arriver à l'endroit où se trouvait, un homme, un enfant de Mordred...puis le corps d'Idril.
Il la sentait vivre encore, mais elle était blesser, mortellement blessée.
Gardant son son air froid et insenssible, malgrè l'afflu de haine qui montait en lui, il s'approcha d'un pas leger et adressa à l'homme ses quelque paroles, ayant soignesement fermé son esprit à toutes lecture.

-Une bagarre? j'en deduit qu'elle à tenter la fuite...pauvre enfant...
Puis prenant cet air qu'on les chercheurs de Mordred il continua:
-Un ange doré qui plus est...Quele enfant étonnante...
Ayant fini par découvrir l'identité de l'homme, il termina:
-Voulez la tuer tout de suite ou pourrez vous patintez quelques jours Mr Zerty? Me la confirez vous quelques jours, pour quelques petites expérience scientifiques avec mes colègues?
Tradusi Zerty pouvait lire dans le regard de Yoru une admiration, un fantasme propre aux scientifiques venant de découvrir un sujet des plus interressan: ici le sujet était Idril. Pour boucler sa mascarade très reussi il avait quelque peu modifié sa vois, la rendant plus grave et moins froide. Il attendait à présent la reponse de l'homme
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 14:15

Tradusi rit; Un rire froid, comme il s'en doit, a un maitre sanginaire, ne conaissant pas la pitier!!

"Non! Cette petite garce a un jours tenté de me tuer vois tu!! Mais jamais elle ne renouvellera cette action!! elle n'aura pasle temps!!! Mais reste là!! A1dmire comment tuer avec soufrance!!"

Sur ce, il se dirigea vers Idril, la cesi violement et leva son épée... Il avait une joie évidente peinte sur son visage!! une joie sadique, froid, sanginaire...la joie de maitre zerti...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 14:23

Yoru poussa un soupir.
-Quel dommage Mr Zerty que vous ne vouliez pas...
Yoru se mit entre Idril et son ancien maître.
-Je peux pas te laisser faire ça...tu m'en voit navré Mr Zerty repliqua Yoru l lueur sanguinaire bien vivante dans ses yeux. Il avait laissé de coté son coté chercheur pour redevenir lui même. Il degainant Yue, son épée tenebreuse, reputée poue etre une arme infaillible.
-Permet moi de m'opposer à toi...
Il brandit Yue et fit la première attaque engageant ainsi le combat qui s'anoncait féroce.
Utilisant ses pouvoirs, il erigea autour d'Idril une barrièreprotectrice la rendant ainsi invisible et intouchable pour Tradusi, pour l'atteindre il devrait tuer Yoru.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 21:26

Tradusi riposta, en tant que maitre d'arme, il était tres puissant...

Idril ce reveilla a ce moment là. Elle remarqa aussitôt plusieur chose :
1) elle était dans ue bulle protectrice
2)Elle avait plusieur blessure, a cauteriser d'urgence
3) Yoru, oui, yoru, ce battait avec son maitre d'armes.
4) le maitre en question avait son Executrice entre les mains.

Elle s'enflama et poussa un cirt de douleur; Pas a cause des brulure, mais a cause de la coterisation. Elle cassa ensuite la bulle protectrie, et la faisant exploser avec de la chaleur, Elle se rua sur le maitre d'arme, qui surprit, lacha son épée lorsuq'elle la prit. Puis elle se tourna vers Yoru, et lui dit a toute vitesse :

"Merçi Yoru!! J'aprecie vraiment ton geste, mais tu doit comprendre, que je tiens vraiment a ce combat!! et je tien a le renporter, seule.. J'ai accepter avec plaisir ton aide jusqu'à maintenant, mais c fini! Comprend moi!!"

Elle se lanca ensuite a l'assaut du maitre d'arme...

HS : on echange stp, tu fé tradusi et Yoru, pak je peit pas me batre contre moi même!!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 21:43

HS: d'accord

Yoru recula laissant place à Idril.
-Je comprends tout à fais Idril, bonne chance pour ce combat...ravi d'avoir pu t'aider.
Il s'éloigna de l'ère de combat laissant les opposants qui se livraient bataille.

Tradusi tant que maître d'arme d'Idril para sans mal les coup de la gamine qu'il avait en face de lui. Un sourire sadique s'inscrit sur le visage du maître d'arme.
-Crois tu pourvoir me battre Idril? Moi qui t'es tout enseigné? Voila de bien belle illusion gamine!
Il sorti une épée à peu près aussi pussante que celle d'Idil. Parant un coup d'épée de cette dernière, il sort de nul part une seconde épée qu'il abati fortement sur l'épaule droite d'Idril, l'oligeant ainsi à lach son épée.
-Un probleme ma rande? tu lache deja les armes?
Sans attenre sa rep il s'élança sur elle, les deux armes en vanat, un sourire sanguinaire et de bte sauvage sur son visage.
-Meurs Idri!
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyMer 11 Avr - 21:48

Idril perdi son épée, aussi facilement qu'elle l'avait reprit!! en revanche ce laissait abatre comme sa, jamais! Elle s'asi son arc et tira une fleche, avant que tradusi ne l'ateigne! Elle ramassa son épée, tira so coutelas et s'envola!

"852 ans!! viellard senile!! 852 ans!! tu croit que vais mourir apres avoir passer tant d'année a vouloir te tuer de ma lame?Non!! Tu m'a insulté, tu m'a ridiculiser! A cause de toi g perdu gout a la vie!! Si ce soir là, je n'avait pas rencontrer Yoru, a la fête, je ne serai paut être pas là pour te parler! Alors non, je ne mourait aps!! c'est toi!! L'écile de la vie, m'a enseigner beaucoup plus que ce que tu poua=rrai imaginer!! T va te mesurer a la maitresse d'arme du peuple de bunhild!!!"

Sur ce son épée s'eflama et elle frapa, comme elle n'avait encore jamais frapper. Sa garde était parfauite, l'éboulement des cachot n'aurai pur troubler sa concentration; Detruir son ancien maitre, detruire les probleme!! Voilà ce qu'elle devait faire!! Elle le ferai!! D'ailleur celui ci s'emblait surprit d'un telle retournement e situation!!!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyJeu 12 Avr - 13:47

Pendant que le combat faisait rage à coté de lui, Yoru caressait Hikari qui l’avais suivit. Il tournait le dos au combattant, les laissant régler leur différant entre eux.

Pour être surpris Tradusi fut surpris de ce retournement de situation. Un sourire naquit sur son visage déformé par l’envie meurtrière qui l’emplissait tout entier.
-852ans…tu as bien grandi Idril…mais pas assez…la haine ne doit pas seulement te guider…
En entendant la phrase d’Idril concernant Yoru, un éclair passa dans ses yeux
-Je vois donc ce petit elfe de Mordred t’as en quelques sorte remonté à bloc…Quelle ignorance !
Il retira la flèche qui s’était fiché dans son épaule et la brisa entre ses doigts.
Quel combat intéressant ! Le feu contre les ténèbres…un combat qu’il devait remporter…Il ne laisserait pas cette gamine prendre le dessus sur lui…Qu’elle soit ou non la maîtresse d’arme de Bunhild il était le maître d’arme de Mordred et en tant que maître d’arme il connaissait des tours que ne connaissait pas les enfants de Bunhild et qu’il n’avait pas enseigné à Idril.
Un rire de gorge le secoua et il s’élança vers Idril qui avait récupérer son épée tellement vite qu’il eu le temps de passé derrière elle et de la frapper dans le dos, coup qui ne fit que l’assommer quelques peu…
-Profitons de cette petite accalmie…voyons-voir si tu est toujours aussi froide que ton apparence le laisse croire…
Il s’élança sur Yoru, il allait le punir comme il se doit pour avoir oser opposer son épée à la sienne. Il transperça l’épaule de Yoru là ou il portait sa cicatrice encore douloureuse. Yoru poussa un cri de douleur avant de s’écrouler une seconde lame entre les deux omoplates.
-Le châtiment pour un traître de ton espèce mister Yoru Shiroi…hahahaha
Après cela il se retourna vers Idril, brandissant les deux lame jumelles vers elle.
-Tu te désiste ma grande ?
Il se relança à l’assaut de celle qu’il ne considérait que comme une gamine.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyVen 13 Avr - 18:12

Idril resta sans voix, Elle était horriblement en colere, maos ne devait pas le montrer; Elle attendis le coups de son ancien maitre. Sa lame, passa a un centimèetre de la goge d'Idril, l'autre la frola au niveau du plexus solaire. Mais elle ni plrit garde. Elle se plaqua contre son maitre, et planta sa dague dans sa gorge, puis, ele se retira vivement, avant de l'abatre, d'une puisante detente de la jambe, dans une partie on ne peut plus sencible de son anatomie...

"Maitre, je vais vous aprendre quelque petites chose, avant que vous mourriez 'une perte de sang trop importante, ne jamais prendre par les entiment ne personne comme moi, ne jamais être trop sur de toi, ne jamais sous estimer le pouvoir du feu, ou tout simplement, de la revenche!! Et c'est ainsi que l'éléve surpassa le maitre!"

Le maitre en question était en train d'expirer, elle se precipita sur Yoryu. Elle e prit dans ses bras, le releva, il vivait, il n'avait presqsue rien!! pourtant, elle ne le lacha pas.

"je suisdesolée de t'avoir entrainer dans tout sa!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyVen 13 Avr - 18:59

Un râle noyé dans un gargouillis de sang fut le dernier son qu’émit le maître d’Idril : le maître d’arme de Mordred s’était éteint.

Yoru, quand à lui s’était écroulé par terre, la dague planté entre ses deux omoplates toujours là. Il n’avait poussé qu’un seul cri, certes perçant et rempli de douleur. Il ne versait pas de larmes, ses yeux étaient secs. Cependant la douleur des deux blessures réunis le faisait souffrir, il ne montrait rien mais il souffrait. Il avait fermé les yeux, pour oublier et la douleur lancinante qui le brulait de l’intérieur à chacune de ses inspirations et les souvenirs qui remontaient à la surface. Il avait perdu la notion du temps…Il s’sentit les bras d’Idril qui le relevait, puis sa voix qui parlait. Il mit un moment avant de comprendre que c’est à lui qu’elle s’adressait. Il ouvrit les yeux, et d’une voix beaucoup assurée que d’habitude et qui avait perdu toute sa froideur sous l’effet de la douleur, il répondit tant bien que mal à Idril.
-C’est…rien…T’inquiètes pas pour moi…ça va aller
Il s’arracha de l’étreinte d’Idril, et dans un ultime effort il arracha la dague planté dans son dos. Il émit un râle de douleur qu’il étouffa aussitôt. Il sentait le liquide poisseux, son sang couler dans son dos.
-Je suis heureux que tu es pu vaincre ton maître…c’est une bonne chose…pour toi…
Il jeta à l’homme mort un regard indifférent.
-Suis moi…je vais te faire…sortir d’ici…
Hikari vint se frotter à la jambe d’Idril avec un miaulement amical, puis en trottinant rejoins son maître. Tout trois se mirent en marche dans le dédale de couloir qui constituait la prison des ténèbres. Yoru marchait lentement, laissant derrière lui des traces de sang qui coulait de ses blessures.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyVen 13 Avr - 19:06

Idril le vit marchait lentement, insurement, le clong du couloir; Et, elle ne put s'enne empechait, c'était de sa faute, elle ne put que dire : excuse moi d'avance, et cauterisa les plaie a sa facon; Yoru poussa un hurlement. Mais Idril avait dejà ravaler ses flammes...
Il n'avait plus reien, il ne saigner plus, et une cicatrise tout a fait propre lui barait maintenant le dos.

"Je pense que tu la portera toute ta vie!! je suis desolé,mais je ne pouvait aps te laisser saignant...Merçi Yoru, c'est surement en toi que j'ai puiser la force de faire ce que j'ai fait... mais vous n'aurez plus de maitre d'arme!! et tu m'a aider! je suis désolé! tu va être haï par ma afute!! vraiment je m'en veux Yoru!! j'ai été idiote sur ce coups là"

Elle baissa la tête, une nuance de clupabilité dans l'acier de ses yeux...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptyVen 13 Avr - 19:34

La façon de cautériser les plait d’Idril lui arrache un cri de douleur. Les flammes…la chaleur…il n’aimait vraiment pas ça. Passé ce petit détail, il n’avait plus rien, si ce n’est une longue cicatrice au milieu du dos en plus de celle à son épaule. Lorsqu’il entendit parler il compris de suite qu’elle s’en voulait. Il s’arrêta net et la fixa longuement avant de répondre de sa voix habituelle.

-Ecoutes moi bien Idril. Tu n’as pas à regretter ton geste! Tu as fais ce que tu devais faire ! La place de maître d’armes de Mordred ne restera pas vacante très longtemps, elle sera vite occupée. Il en à formé des élèves, crois moi sur parole, beaucoup s’en vante et seront ravi de prendre la place de maître. Pour ce qui est de moi, je me moques bien que les miens me haïssent, c’est déjà le cas par rapport à mes actions passées, alors que j’ai participé ne serait-ce qu’un peu à la mort de notre maître d’armes…peu importe ce qu’il peuvent en penser.

Prenant son menton entre ses doigts fins, il la força à relever la tête qu’elle avait baissée et planta son regard rouge sang dans le sien couleur acier où il pouvait voir la culpabilité qu’elle ressentait.

-N’est-ce pas toi qui m’as dit de marcher la tête haute ? Laisse-moi te donner le même conseil. Peu importe que cette cicatrice orne mon dos tout mas vie, elle n’est pas une punition. Pour elle est un symbole, celui qui me rappellera toujours une amie que j’ai aidé. Alors ne culpabilise pas pour ça. Je suis content d’avoir pu t’aider même un peu. Et si j’ai pu te donner du courage tu m’en vois ravis. C’est le moins que je puisse faire faire après ce que tu as fais pour moi, pauvre petit être qui ne souhaitait que la mort, grâce à toi j’ai envie de vivre. Alors oublie ce petit incident, il ne vaut pas la peine que tu rendes malade pour ça.

Il lui adressa un petit sourire avant de se retourner à nouveau et de continuer à la guider dans la prison. Il finit par arriver devant la petite porte, il l’ouvrit. Puis s’écartant il laissa passer Idril avant d’en sortir aussi. Il se retrouvèrent dans la forêt tout les deux suivi par Hikari
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptySam 14 Avr - 13:18

En arrivant dans la forêt, Idril aspira une grande bouffée d'air, il avait bien raison!!! Elle prit sa dague pleine de sang, et signa so nom sur la porte d'entré de la prison, avant d'essuyer dague et épée, sur un pan de la veste qu'il avait laisser a l'entrée. Elle rengaina ses armes. Elle ne tuerai plus personne aujourd'hui!
Elle se tourna vers Yoru et la regarda longuement, il dut se sentir gené d'ailleur... Puis, elle le prit dans ses bras avec force, presque brutalité, le serra un instant avant de le lacher. Elle lui dit merçi, bien qu'avec beaucoups de mal, mais elle le dit. Puis, elle s'en retourna dans la forêt, où elle apella glaceur. Cleuii çi arriva.

"ça y est, mon ami, je l'ai fait! merçi de m'avoir aprie ce qui m'a permie de remporter cette victoire!!"

Pour toute reponse, il regarda Yoru, ce demandant ce qu'il faisait là, quel rôle il avai jouer, quel rôle il continuer de jouer...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... EmptySam 14 Avr - 13:42

Il sentit le regard scrutateur d'Idril dans son dos. Puis alors qu'il se retournait il se retrouva dans les bras de cette dernière. S'il n'était pas habitué à masuqé ses état d'âme il serait devenu rouge pivoine. Dans ses yeux dansait une lueur de gène. Lorsqu'elle le lacha et qu'elle murmura une merci il souri. Il croisa le regard de Glaceur de Coeur, il le laissa penetrer son esprit à la recherche des reponses qu'il voulait.

-Aurevoir Idril. A une prochaine fois

La regardant partir avec Glaceur, il souriait. Ilse detourna et retourna dans son village. Il devait annoncer la nouvelle à son peuple et se préparait à affronter les regard haineux et les reproche de sa famille. Le simple merci d'Idril lui faisait du bien, il avait aidé quelqu'un...pour la première de sa vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...   a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres... Empty

a la lisiere de modred..;les prisons de tenebres...
Page 1 sur 1