| Mes ecrits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Mes ecrits Mar 10 Avr - 22:19 | |
| Ici je mettrait les poèmes de ma compositon, ainsi que ceux qui m'ont beaucoup touché que l'on à ecrit pour moi ou que j'ai lu ailleurs ^^.
Faiblesse
J'ai tant envie de hurler Cette douleur trop profonde Qui, en moi, est encore encrée J'ai envie de quitter ce monde.
Je refuse a faiblesse Autant que je me hais. Je me sens l'ombre d'une traitresse Car j'ai besoin de me tuer....
Toutes mes folies me reviennent Ma main caresse la lame. J'etends ces phrases, ls miennes, Qui tentaient de laver mon âme.
Quelques pensées me font trembler Le froid tranchant est sur ma peau Et soudain la peur vient me frapper Garce qu'elle est, dans mon cerveau.
Le coupre est profonde et nette Elle m'arrache un cri de douleur Et la crise d'angoisse me guette Alors que je perce mon coeur.
Je deteste autant de faiblesse D'attachement à cette vie, Ma tendue à la tristesse Et ce cri déchirant la nuit.
Leurs coeurs se doutaient de cela Mais personne ne pensait me voir Baignant dans mon sale sang ingrat Que j'ai purifié en ce soir...
(Pour moi, une promesse devrait Être tenue quoiqu'il arrive Pourtant c'est moi qui vient d'échouer Et qu part à la dérive...) | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 11 Avr - 14:06 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaa les meilleure écrit , ne doivent pas être commenter, pour garder toutes leur pureté! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 11 Avr - 14:54 | |
| Un poème que l'on a écrit pour moi...
Impossible de la définir selon moi Autant elle pourrait être une fille sans foi ni loi Autant elle pourrait être une source de bonheur Quand son visage n'est pas tari par le malheur Petite Vampire fuyant les sentiments humains Les empechant de la faire sentir soit mauvais, soit bien On peut l'aimr, mais ça ne sera peut-être jamais réciproque Car non qu'elle veuille vous faire du mal, elle n'est pas dure comme un roc Mais elle n'y arrive pas, ses pleurs lui ont enlevés ça Alors c'est à nous d'essayer de lui montrer l'obscure voie Du sentiment humain, si cruel et si beau Qu'ils aboutissent aux choses les plus inomaux Autant par leur beauté Que par leur crauté Cette muse des déserts, qui vous attire et vous déespère este la beauté sauvage d'une âme meutris Par les dure aléas d'un monde sévère Qui par sa faute lui à ravis ses amis Mais elle se battra, autant pour vous que pour ça Que pour jamais ne s'éteigne sa joie Et par ainsi celle de ces amis C'est cette bonté et cette beauté qui fit Que beaucoup de personne l'adorait L'adoubait, la désirait, l'aimait Mais elle ne pouvait les comprendres Car son coeur était devenu cendre Ce vampire des désert Presque démon d'un enfer Reste pour autant contrasté, tel une rose du désert Resistante et inccessible en apparence Fragile et superbe encontenace Mais que voudriez vous proteger Car vous ne voulez perdre sa beauté Quite à vous perdre vous-même Dans l'obscurité d'elle même
Samy merci..
C'est un ami auquel je tient beaucoup qui la composé, on se connait depuis 1ans et demi à peu près...et ce poème me decrit assez bien... | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 11 Avr - 21:30 | |
| ouf!! j'aimerai bien que quelqu'un m'ecrive un truc pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 11 Avr - 21:44 | |
| un jou qqn le fera surment pour toi Idril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 10 Oct - 21:17 | |
| C'est vraiment très beau ! Tiens pour toi je mets celui là, je suis sur qu'il plaira au Vampire que tu es :
La nuit pour un Vampire
La nuit est le quartier du crime Quand elle s’éveille, les morts se réveillent, Et pas seulement à Halloween, Ils emportent les hommes dans leur sommeil La nuit est la ville des chats, Ces tendres et mystérieux félins, Ils attaquent quand on ne s’y attend pas Eux les amis du Malin
La nuit est le domaine des loups, Elle est magnifique et pathétique, Mais lorsque chantent les hiboux Elle devient horrifique
La nuit est le Royaume de la Mort, Quand elle s’envole dans un cri strident Pour donner aux humains leur sort, Dans leur nuque si fraîche un coup de dents. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ecrits Jeu 11 Oct - 17:52 | |
| *bave* oh oui que c'est beau!!!! (ptdr: hibux=prof de françis !!! maman j'ai peur!!!!) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ecrits Jeu 11 Oct - 21:24 | |
| Lucifer, nôtre maître!
Dans les ténèbres, Prisonnière de ton âme, Prie à genoux le pardon de ton maître Ô Lucifer, De toute ta gloire, Fais de nous, pauvres êtres de chair, Tes esclaves d'un soir...
En silence nous prions, afin de nous soumettre, Ô Lucifer A tes pieds nous pleurons, Et de tout nos corps nous hurlons, Car de tes mains tu brises nos chairs.
Ô toi, ange déchu, gardien des Enfers, Etends tes ailes noires sur la Terre, Et attends quelques secondes Avant son ultime destruction pour entendre une dernière fois, Les cris qui ont dechirés nos âmes... Pour toi Lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ecrits Lun 15 Oct - 21:34 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*bave*bave* |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Sam 12 Avr - 15:57 | |
| beauuuuu!! j'aime pas plus que ça lulu mais le poème est super! C'est de toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 16 Avr - 14:59 | |
| *toute timide* vit c'est de moué ^^" |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Mer 16 Avr - 22:11 | |
| Dîtes vous qui savez jouer avec les mots, cela se pourrait il que vous écriviez des choses plus gaie afin que nos esprits si étriqués se libèrent de cette emprise qui s'appelle le désespoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ecrits Jeu 17 Avr - 15:32 | |
| Etre ton ami
La Lune, même si elle est belle, Et unique dans le ciel, Ne peut donner l'aspect naturel, Qu'avec les étoiles éternelles.
Seul on ne peut rien faire, Seul on peut se distraire, Mais avec des amis et frères, Se règlent toutes les affaires.
Notre jeunesse un trésor, Dont on doit profiter très fort, Et vivre ensemble ce temps d'or, Même si parfois on a tord.
L'amitié reste une fleur, Qui donne à la jeunesse, une odeur, Et aussi de multiples couleurs, Sur lesquelles peuvent compter nos coeurs.
C'est une raison de vivre, Une cause d'en avoir envie, C'est pourquoi je serai ravie, De devenir ton ami.
Il est moins noir celui? XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| Je préfère cela, c'est beaucoup moins sombre et dénote ce forum aux airs si tristounets. Ca me fascine toujours (je parle en général) de voir les personnes qui arrivent à manier les rymes sur toute une longueur et en gardant un sens à ce qu'ils écrivent. Personnellement, à part des petites phrases je n'arrive à rien faire d'autres sinon des écrits qui ne traduisent que la mélancolie. Donc si tu en as d'autres des moins noirs encore, je suis lecteur (et pas preneur, non je ne me permettrais pas de piquer les écrits xD). Avis aux amateurs!! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mes ecrits Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| il est nettement moins noir que le dernier mais moins beau! Moins noirs encore?... les paroles des chansons bisounours? | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Mes ecrits Ven 18 Avr - 8:09 | |
| Mais lol! Pourquoi à chaque fois que je demande quelque chose de joli et joyeux à la fois, on me propose les bisounours, parce que vous ne savez pas exprimer correctement la simple joie dans un poème? Alors dans votre frustration vous en appelez à ridiculiser les poèmes dont le simple but est de rendre heureux? *philosophe* Bon alors du coup il me vient une idée, je vous met tous au défi ici de me faire un poème sur la musique qui vous procure un plaisir intense et non une souffrance, et si vous y arrivez alors vous ne pourrez plus considérer les poèmes doux comme un simple générique de dessin animé. Et pour ma part, (pour ceux dont l'idée viendrait m'enquiquiner), j'ai déjà dit au dessus que je savais pas écrire des poèmes, je n'ai pas l'esprit assez imaginatif pour ça, alors je participe pas, à moins que l'on me torture mais encore cela reste à voir. | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes ecrits Sam 19 Avr - 18:30 | |
| Sur la musique! Surment pas! Mais un poeme joyeux pourquoi pas XD... Enfin on verra quand j'aurais retrouvé mon ordi hein! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ecrits | |
| |
|
| |
| Mes ecrits | |
|