Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

intretient...chaud bouillant!

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

intretient...chaud bouillant! Empty
MessageSujet: intretient...chaud bouillant!   intretient...chaud bouillant! EmptyMar 10 Avr - 22:09

Idril penetra dans la salle. en locurence dans le hall. Elle vit l'écritux "frapper avant d'entré", et rit a gorge deployer. Elle entra, sans frapper, d'une demarche legere et lanca un regard froid et sirculaire autour d'elle , avant de s'arreter sur le vilele homme, qu'elle jaucha, en sacant pertinement a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

intretient...chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: intretient...chaud bouillant!   intretient...chaud bouillant! EmptyMer 11 Avr - 14:32

Alberich la regarda également, semblan se concentrer...quand il lacha un petit pet sonore:

"Je t'enseignerai ce sortilège" dit il à Idril, et il approcha une bougie de son postérieur, une gigantesque flamme violette jaillit alors et les envelloppa tout les deux.
"Ce n'est pas toxique et tu auras plus d'énergie qu'avant. Tu es bien Idril Pallanéen, l'ange dorée? Je te propose un rendez-vous à la Montagne Pourpre, viens avec glaceur de coeur."
Revenir en haut Aller en bas

intretient...chaud bouillant!
Page 1 sur 1