Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: intretient...chaud bouillant! Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Idril penetra dans la salle. en locurence dans le hall. Elle vit l'écritux "frapper avant d'entré", et rit a gorge deployer. Elle entra, sans frapper, d'une demarche legere et lanca un regard froid et sirculaire autour d'elle , avant de s'arreter sur le vilele homme, qu'elle jaucha, en sacant pertinement a quoi s'attendre. | |
|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: intretient...chaud bouillant! Mer 11 Avr - 14:32 | |
| Alberich la regarda également, semblan se concentrer...quand il lacha un petit pet sonore:
"Je t'enseignerai ce sortilège" dit il à Idril, et il approcha une bougie de son postérieur, une gigantesque flamme violette jaillit alors et les envelloppa tout les deux. "Ce n'est pas toxique et tu auras plus d'énergie qu'avant. Tu es bien Idril Pallanéen, l'ange dorée? Je te propose un rendez-vous à la Montagne Pourpre, viens avec glaceur de coeur." | |
|