Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Changer les couleurs d'origines Dim 8 Avr - 21:28 | |
| Voila ma première demande, j'aimerais savoir comment on fais pour changer la couleur des yeux ou des cheveux d'une image. Les mettre vrt si'ls sont bleux et vice versa. | |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Changer les couleurs d'origines Lun 9 Avr - 21:34 | |
| Alors, premirer tuto, de moi!!!pippip!! alors : avec le carré, selectionne la partie que tu veut changer, cheveux, yeux, etc... clique sur : reglage remplacer une couleur. tu clique, a l'aide de la pipette, sur la couleur des yeux, que tu veut changer, et tu selectionne celle que tu veut, pour la replacer. voilà! mais si les cheveux sont de plusieur couleur, c'est plus compliquer... j'espere que g bien expliquer..; g pas de capture d'écran, si t'a un pb, demande! | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Changer les couleurs d'origines Lun 9 Avr - 22:41 | |
| vais essayer avec ça ^^ merci beaucoup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les couleurs d'origines | |
| |
|