Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le hall Dim 8 Avr - 12:07 | |
| (bah je creer le topic, Eo tu supprime s'il fallai pas, vu que les inscription et le bureau sont deux sujet distincts.)
Yoru s'etait avancer, et planter devant la porte il avat tambouriner celle-ci, esperant que le vieux barbu de sa vision l'etendrait. Après ça il se retourna vers la jeune feme qui était presente, la questionna, puis celle lui repondant de manière evasive sans le regarder, il sorti dehors, et s'assayant à l'ombre avec Yami et Hikari, il attendit que le vieux leur ouvre la pore de son bureau.
-Je trouve ça cmpletemnt ridicule de devoir suivre des cours pour obtenir de nouveau pouvoir...en plus ce vieux ne fais que dormir à longeur de journée...quel ennui!
Il se parlait à lui même en même temps qu'à ses deux compagnons, il n'était pas reputer pour sa patience | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall Dim 8 Avr - 20:13 | |
| Tsukiko avait eu peur du nouvel arrivant. Elle lui avait parler la tête baisser, son regard rouge l'effrayait et son voix glaciale n'arrangeait rien. Elle le vit sortir et se detendit. Elle état assise dans le halle attendant patiement qu'alberich veuille bien lex accepter.
-Uizu, tu crois qu'il va bientot sortir? -Je sais pas,il dort -mmm je vois, alors on va attendre
elle redevint muette, et patienta. |
|
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le hall Dim 8 Avr - 21:48 | |
| Il grinçait des dents, il commençait vraiment à perdre patience, et la chaleur ne faisait rien pour le calmer. Repensant au message qui éclatait quand on avait l'heureux malheur de s'approcher trop près de la feuille d'inscription, il sourit. -A nous deux l'ancètre! Il se leva, demanda à Yami et Hiklari de l'attendre dehors, puis passant devant Tsukiko, qui baissa la tête en le oyant entrer, il alla devant la porte, il posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte, qu'alberich n'avais pas fermé puis entra dans le bureau. | |
|
| Sujet: Re: Le hall Mar 10 Avr - 19:53 | |
| (sorry du double post)
Il sorti du bureau sans un regard en arrière et srti de la pièce. Dehors il rejoint Yami et Hikari qui se prélassit tout dex au soleil. -On va Haurfond mes amis dit-il simplement. Il monta sur le dos de Yami, Hikari pris place sur ses genoux. Yami s'envola en, direction de la sombre foret de Haufond, ou il avait fai une halte quelque temps auparavant. | |
|