Alberich, Esprit du Lac Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Messages RP : Englouti au fond de la mer froide Localisation : Esprit Insuffleur de Vie Loisirs : Inspirer les vivants Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Les Huits et leurs pouvoirs Ven 5 Jan - 14:22 | |
| Voici la liste des Huits, la partie du pouvoir Originel qu'ils possèdent et quelques informations sur eux. Les Maîtres Elémentaux: A quatre Inspirés Alberich donna le contrôle d'un élément. Brünhild, Maîtresse du Feu
Brünhild est une elfe assez impulsive et passionnée, elle a une parfaite maitrise des armes et personne, hormis Alberich et Lena, ne peut l'égaler en combat singulier. Cependant le pouvoir et la puissance l'attire et c'est ce qui a causé sa perte quand elle a été tué par Alberich lui-même alors qu'elle voulait le détruire et prendre sa place. De son vivant elle était toujours accompagnée d'un grand dragon et c'est la forme que prend aujourd'hui son esprit pour apparaitre. Elle est plus sympathique avec ses amis qu'avec ses amants et la plupart de ceux-ci ont été tués dans ses moments de fureur.
Giseler, Maître des Eaux
Giseler est un triton d'une beauté froide. Il est de nature emportée mais peut faire preuve de sagesse et de calme, qui se transforme parfois, à son regret, en mélancolie. Sa colère, sans être légendaire, est assez impressionnante surtout quand il déchaine son élément. Il est très puissant mais n'a jamais cherché, comme Brünhild, à conquérir le monde. Il la déteste car elle a faillit faire basculer le monde dans le chaos mais il ne peut qu'admirer son audace. Son esprit apparait sous la forme d'un gigantesque dauphin blanc.
Lena, Maîtresse de l’Air
Lena est une elfe impulsive, insatiable et passionnée. Elle apprécie les combats mais n'a jamais déclenché de grande guerres entre Inspirés car tous s'entendaient avec elle et car elle déclenche tempêtes sur tempêtes dans ses moments de fureur. Lena a eut une liaison avec Giseler qui a duré tout le temps de leurs vies sans leur empêcher des aventures intermédiaires. Elle est toujours accompagnée d'une flûte et son esprit à la forme d'une jument, aussi rapide et insaisissable que le vent.
Gunther, Maître de la Terre
Gunther est un nain amical est rieur. Il est connu pour son sens de l'humour mais aussi pour son orgueil. Sa maitrise de la terre lui a permit d'être distingué de ceux de sa race mais ils ne forment pas la majorité de son peuple. Il est l'Inspiré qui a le plus respecté les volontés d'Alberich qui l'a largement récompensé. Il apprécie tout les Huits sauf le Maître des Plantes dont les racines abiment sa terre. Il vivait au cœur de la Montagne d'Or et fut tué au cours d'un éboulement qu’il ne sut contrôler. Son esprit est un grand ours brun.
Les Maîtres de la Vie :
A deux Inspirés, Alberich donna le contrôle d'u type de forme de vie.
Hagen, Maître des Plantes
Hagen, un être des bois, est assez méfiant mais il fait son possible pour être ouvert et accueillant. C'est un être d'une grande intelligence qui porte en lui un pouvoir très utile. Il organise des réceptions dans son palais construit en haut d'un arbre. Il méprise les armes et n'utilise que sa magie. Il n'a qu'un seul ennemi, Gunther, car il a la fâcheuse habitude de se promener avec une hache pour couper du bois. Seul le savoir l'intéresse et son esprit à la forme d'un grand primate argenté qui illumine ses descendant de son savoir.
Kriemhild, Maîtresse des Animaux
Kriemhild, une nymphe des Bois, elle a grandi avec Gunther qui est son meilleur ami. Ils vivent ensemble depuis que leurs pouvoirs sont révélés mais ils se séparent souvent pour retrouver leurs peuples. Kriemhild a un fort caractère, est généreuse et, comme les animaux qu'elle domine, elle est assez sauvage pourtant elle apparait souvent en public. On ne lui connait pas d'ennemis. Elle doit s'isoler après chaque contact afin que les animaux la reconnaissent. On la retrouve sous la forme d'une louve ou d'un léopard.
Maîtres des Sentiments:
Alberich donna à deux humains la maitrise des sentiments.
Morwena, Maîtresse de la Magie Rouge
Morwena, une humaine, a eut une vie assez courte et n'a put participer à la Guerre contre les Nibelungen ou sa fille Riania la remplaça. Mais cette jeune femme décidée et pleine de vie a reçut le Merveilleux pouvoir de la Magie Rouge qui lui permet de contrôler chez ceux qui l'entourent l'amour, l'amitié, le rire et la générosité. Elle mena grâce à cette possibilité de rendre les gens heureux, une vie agréable et grâce à ses pouvoirs, tout le monde l'appréciait. Son esprit prend la forme d'une colombe.
Mordred, Maître de la Magie Sombre
Le jeune homme a reçut le terrible fardeau de la Magie Noire qui lui donne le contrôle des plus bas instincts : la haine, la colère, la jalousie et la vengeance. Il fut un rebelle à l'autorité d'Alberich, lui en voulant de lui avoir donné ces pouvoirs, et celui-ci le fit tuer pendant la Guerre. Mordred était animé d'une grande joie de vivre et ils révulsaient ses pouvoirs, sa gentillesse le rendait apprécié de tous mais il détestait Morwena qui ne parvenait pas, malgré toute sa puissance, à le rendre heureux. Son esprit à la forme d'un grand corbeau.
Seul les pouvoirs des ténèbres et de la lumière ont étés conservés par Alberich. A notre époque les Huits sont morts et leurs descendants guident leurs peuples. | |
|