Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La surface

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La surface Empty
MessageSujet: Les grandes Profondeurs   La surface EmptySam 10 Mar - 23:24

Accompagnée de son dauphni et de son serpent de mer , Tsuiko nageait joyeusement vers la surface. Elle avait quitté la deumeure où elle vivait en compagnie de son amie et de sa famille. Ele avait envie de bouger, elle avait besoin e vivre une aventure. Nageant a toutes allures, ce qu'elle savait très bien faire elle se dirigeait vers la surface, et vers le monde soit disant interdit aux gens de son peuples. La mer etait agitée , ça Tsukiko et ses deux compagnons le sentait, Umi le lui fit remarquer quand même:
"C'est dangeraux, la mer est agitée...tu veux y aller quand même?"
-Oui, et tu le sais Umi. Mais ne t'inquiete pas je viendrais te voir souvent, tu sais bien que je peux pas rester lontemps sans te voir!
"ah! je préfère ça"
Umi est un dauphin qui a été elevé par Tsukiko, si bien que tout se comprennent. Ce petit point arrangé, les voilà parti vers la surface.

(suite à la surface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La surface Empty
MessageSujet: La surface   La surface EmptySam 10 Mar - 23:30

Tsukiko fit un bond hors de l'eau, tout de suite imitée par Umi qui adorait sauté ainsi.
UIzu, le serpent demer se contentait de floter sur l'eau les regardant jouer come deux enfants. Il leur dit:

"La tere n'est plus très loin Tsukiko, je viens avec toi là-bas!"
Cette phrase eut pour effet un petit cri triste de la part d'Umi
"Je vous accompagne jusqu'au rivage...je peux pas aller plus loin je ne sais pas marché moi"
Rejoignant ses deux compagnant, elle se dirigea vers le rivage, et le sable chauffé par le soleil.
-Y'as si lontemps que j'attens cela, mon rêve se réalise enfin! allez on y va! je brûle d'impatience de visiter l'autre coter.ce monde si prêt et qui m'etais inacessible jusqu'alors!

(suite au Rivage)
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

La surface Empty
MessageSujet: Re: La surface   La surface EmptyMer 21 Nov - 22:40

El Rhan avait fait longue route avant de voir le bleu infini. Il s'était perché sur un haut arbre afin de voir l'horizon. En effet il était arrivé alors que le soleil venait à peine de se lever, il pouvait profiter du paysage magnifique.

Il marcha un peu sur le seul petit morceau de plage qu'il y avait, après avoir desescaladé une falaise durant deux heures. Et il ne fut pas mécontent de cette descente, car au bas plusieurs bâteaux écrasé contre les pics se tenaient la.

C'est alors que commença le plus gros travail pour El Rhan. Il voulait retrouver sa ville et devait pour cela traverser cet océan que l'on appelait communément "la grande mer".

Il selectionna les morceaux de bois utiles à la construction de son futur bâteau. Il passa plusieurs jours à assembler les morceaux de bois entre eux, se fabriquant divers outils et récupérant les clous rouillés. il trouva plusieurs vingtaines de mètres de cordages, qu'il accrocha en haut de la falaise, afin de lui faciliter les aller retour entre la plage et la terre ferme.

Par moment, il restait des journées entière à chasser, il récupérait les peaux, se débrouillant pour els coudre entre elles afin de faire une voile.
Le bâteau commençait maintenant à prendre forme, il n'était pas très grand, assez pour y faire tenir trois personnes.
Un marin ce serait certainement moqué de l'embarcation, mais El Rhan n'avait pas peur, il avait toujours confiance en ce qu'il faisait.
Au fur et à mesure ou il fabriquait le bâteau, il le mettait à l'abris des marées, afin qu'il ne se détruise pas.
Il restait à présent de faire les provisions pour le voyage...
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

La surface Empty
MessageSujet: Re: La surface   La surface EmptySam 5 Jan - 0:57

Eowyen arriva en courant et se plongea dans l'eau, nageant au ras des vagues. Sa rencontre avec Tsukiko remontait à très longtemps mais il restait une maigre chance pour que la sirène soit toujours içi.
Elle dépassa des petits ilos batus par les flots et s'enfonça accompagnée d'une bulle d'air. Vision creva la surface près d'elle et Eowyen s'accrocha à son dos. Il l'entraina vers les profondeurs, plusieurs colonnes brisés gisaient au fond. Des sortes de requins s'approchèrent mais intimidés par le dragon ils n'attaquèrent pas.
Soudian on entendit une sorte de grondement venant d'en haut et elle remonta, se tenant à quelques mètres sous l'eau. Des vagues gigantesques agitaient les flots etl'orage s'abattait sur la Grande Mer. Des étincelles crépitaient au dessus de sa tête.
-Ca devient dangereux, on s'en va. Tu crois qu'elle est là.
-Il n'y a personne içi. pensa Rine Tsukiko et ailleurs
-Vas-y Vision.L'orage et un problème?
-non accroche toi, souffla la dragonne

Elle s'élançat et se propulsa au dessus de la tempête. S'envolant à la verticale. Eowyen s'entit l'électricité l'environner. Un décharge la traversa mais elle resta accrochée. Rine lui demanda d'utiliser ses pouvoirs mais elle refusa car cela serait une perte d'énergie.
Vision poussa un bref cri puis d'un coup elles émergèrent au dessus des nuages, le soleil luisait.

Vision s'éloignat loin de la Grande Mer. Eowyen se demandait où pouvait bien être la sirène.
Contenu sponsorisé

La surface Empty
MessageSujet: Re: La surface   La surface Empty

La surface
Page 1 sur 1