[center] Lilwin [center]
I/ Identité :
Nom : /
Prénom : Lilwin
Sexe : Feminin
Race : Nibelung
Age : 100 ans (mais semble en avoir 18)
Peuple de : Disciple du Temps
Rang : /
II/ Description Physique :
De longs cheveux blancs, aux reflets grisés, touchant le sol lorsqu'elle veut bien marcher. Des yeux dont la couleur vari selon ces humeurs. Generalement il sont d'un marron étrange, parfois ayant des reflet rougeatre. Vetue le plus souvent de long kimono blanc ou gris, noué à la taille par une ceinture de tissus de la même couleur que ses cheveux. Elle parait jeue, et pourtant elle est centenaire. Mais pour sa race c'est encore tout jeune, le temps ne s'ecoule pas de la même manière. Lorsqu'elle sourit, son visage pâle s'eclaire. Sa peau est blanche que celle d'un vampire, quand à savoir si elle est aussi froide à vous de voir.
III/ Description psychologique :
Le caractère de Lilwin est assez smple à decrire. Elle est determinée et prete à tout pour arriver à ses fins. Peu lui importe qu'il faille tuer pour continuer cela ne lui fait pas peur. Elle a sa disposition une puissance que nulle autre n'a, et elle sait s'en servir pour atteindre ses différents objectifs. Hormi cette determination à toute épreuve, Lilwin reste une enfant, une orpheline puisqu'elle ne vit pas avec ses parent. Sa mère est morte, son père non. Elle le rencontre parfois, mais jamais assez longtemps pour obtenir de lui ce qu'elle veut. Elle doit être aussi tetu et mauvaise que lui des fois...
Lilwin n'est pas du coté du bien, même si son apparence d'ange pourrait le faire croire.
IV/ Histoire :
Une unon interdite entre un vampire et un être de brume...et la naissance d'une enfant à demi-humaine. Pas hybride à proprement parler et pas non plus humaine. Aucun de ses parent ne l'était et pourtant elle ressemble à ces êtres dont la vie ne tient qu'à un fil. Elle pourrait être qualifié d'Immortelle, de Déesse par les hommes, mais ce n'est pas le cas, elle peut mourrir comme vous comme moi. Il parait que dans une autre langue, "Lilwin" voulait dire Lumière. Mais qu'elle langue elle ne sait pas et ne cherche pas à le savoir. Elle a grandit elevée par des êtres de brumes puisque sa mère s'est donnée la mort à sa naissance. Lilwin n'a donc jamais connu sa mère et en grandissant (plus vite qu'une enfant humaine normale, puisqu'à 2 ans elle semblait deja en avoir 5), elle apprit que son père était un vampire. Elle se concentra donc pour apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses différente formes. Et oui les nibelung ont deux formes...l'état "humain" lorsqu'il ont forme humaine et qu'il semble tout à fait normaux et l'état "particule". en effet lorsqu'il le decide il peuvent faire eclater leur corps en un millier de particule ressemblant à un nuage d'eclat de cristal et devienne ainsi invisible aux yeux de tous.
Elle rencontra son père alors qu'elle avait dix ans...celui-ci habitant à l'époque un elfe de Mordred du nom de Jay. Il lui fit alors la promesse qu'un jour il la transformerait en vampire. Elle ne le revit plus, ayant elle aussi beaucoup à faire de son coté. Les chose commençait à bouger, et bientôt tout pourrait enfin commencer.
Mais les circonstances firent qu'elle se retrouva de nouveau devant son père lorsque le corps de Yoru, le nouvele de son père commença a rejeté la puissance du vampire. Et bien qu'elle est prit un malin plaisir à le torturer et le privé de sa volonté, elle ne fit rien de plus à Yoru. Son père se contenta desacrifier une infime partie de sa puissance pour accorder un peu plus de resistance à son corps d'emprunt. Il lui dit qu'un jour il la transformerait en vampire mais pas tout de suite car il avait encore besoin d'elle telle qu'elle était.
Elle a 100ans maintenant, mais son corps ne change plus et gardera l'apparence d'une jeune femme de 18ans.
Qui est vraiment Lilwin? Ca c'est un secret pour le moment...
V/ Divers :
Style de vie : Elle vit au jour le jour. Elle a un passion particuli_re pour observer longtemps les gens a qui elle va se montrer son sa forme humaine, peu importe ce qu'il font et ce, sans que personne ne puisse remarquer sa presence.
Armes : Sa puissance magique. Son propre corps
Ennemis : Oui, Lilwin deteste tous les dieux sans exeption.
Signe particulier : Aucun
Animaux : Aucun