Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lilwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilwin
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwin


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Lilwin Empty
MessageSujet: Lilwin   Lilwin EmptyJeu 19 Mar - 16:01

[center] Lilwin [center]

I/ Identité :

Nom : /

Prénom : Lilwin

Sexe : Feminin

Race : Nibelung

Age : 100 ans (mais semble en avoir 18)

Peuple de : Disciple du Temps

Rang : /


II/ Description Physique :

De longs cheveux blancs, aux reflets grisés, touchant le sol lorsqu'elle veut bien marcher. Des yeux dont la couleur vari selon ces humeurs. Generalement il sont d'un marron étrange, parfois ayant des reflet rougeatre. Vetue le plus souvent de long kimono blanc ou gris, noué à la taille par une ceinture de tissus de la même couleur que ses cheveux. Elle parait jeue, et pourtant elle est centenaire. Mais pour sa race c'est encore tout jeune, le temps ne s'ecoule pas de la même manière. Lorsqu'elle sourit, son visage pâle s'eclaire. Sa peau est blanche que celle d'un vampire, quand à savoir si elle est aussi froide à vous de voir.

III/ Description psychologique :

Le caractère de Lilwin est assez smple à decrire. Elle est determinée et prete à tout pour arriver à ses fins. Peu lui importe qu'il faille tuer pour continuer cela ne lui fait pas peur. Elle a sa disposition une puissance que nulle autre n'a, et elle sait s'en servir pour atteindre ses différents objectifs. Hormi cette determination à toute épreuve, Lilwin reste une enfant, une orpheline puisqu'elle ne vit pas avec ses parent. Sa mère est morte, son père non. Elle le rencontre parfois, mais jamais assez longtemps pour obtenir de lui ce qu'elle veut. Elle doit être aussi tetu et mauvaise que lui des fois...
Lilwin n'est pas du coté du bien, même si son apparence d'ange pourrait le faire croire.

IV/ Histoire :

Une unon interdite entre un vampire et un être de brume...et la naissance d'une enfant à demi-humaine. Pas hybride à proprement parler et pas non plus humaine. Aucun de ses parent ne l'était et pourtant elle ressemble à ces êtres dont la vie ne tient qu'à un fil. Elle pourrait être qualifié d'Immortelle, de Déesse par les hommes, mais ce n'est pas le cas, elle peut mourrir comme vous comme moi. Il parait que dans une autre langue, "Lilwin" voulait dire Lumière. Mais qu'elle langue elle ne sait pas et ne cherche pas à le savoir. Elle a grandit elevée par des êtres de brumes puisque sa mère s'est donnée la mort à sa naissance. Lilwin n'a donc jamais connu sa mère et en grandissant (plus vite qu'une enfant humaine normale, puisqu'à 2 ans elle semblait deja en avoir 5), elle apprit que son père était un vampire. Elle se concentra donc pour apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses différente formes. Et oui les nibelung ont deux formes...l'état "humain" lorsqu'il ont forme humaine et qu'il semble tout à fait normaux et l'état "particule". en effet lorsqu'il le decide il peuvent faire eclater leur corps en un millier de particule ressemblant à un nuage d'eclat de cristal et devienne ainsi invisible aux yeux de tous.
Elle rencontra son père alors qu'elle avait dix ans...celui-ci habitant à l'époque un elfe de Mordred du nom de Jay. Il lui fit alors la promesse qu'un jour il la transformerait en vampire. Elle ne le revit plus, ayant elle aussi beaucoup à faire de son coté. Les chose commençait à bouger, et bientôt tout pourrait enfin commencer.
Mais les circonstances firent qu'elle se retrouva de nouveau devant son père lorsque le corps de Yoru, le nouvele de son père commença a rejeté la puissance du vampire. Et bien qu'elle est prit un malin plaisir à le torturer et le privé de sa volonté, elle ne fit rien de plus à Yoru. Son père se contenta desacrifier une infime partie de sa puissance pour accorder un peu plus de resistance à son corps d'emprunt. Il lui dit qu'un jour il la transformerait en vampire mais pas tout de suite car il avait encore besoin d'elle telle qu'elle était.
Elle a 100ans maintenant, mais son corps ne change plus et gardera l'apparence d'une jeune femme de 18ans.
Qui est vraiment Lilwin? Ca c'est un secret pour le moment...

V/ Divers :

Style de vie : Elle vit au jour le jour. Elle a un passion particuli_re pour observer longtemps les gens a qui elle va se montrer son sa forme humaine, peu importe ce qu'il font et ce, sans que personne ne puisse remarquer sa presence.

Armes : Sa puissance magique. Son propre corps

Ennemis : Oui, Lilwin deteste tous les dieux sans exeption.

Signe particulier : Aucun

Animaux : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptyJeu 19 Mar - 19:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptyVen 20 Mar - 21:19

welcome
jsui pas heureuse de te revoir
><

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Lilwin
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwin


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptyVen 20 Mar - 23:22

T'es contente pour quelque chose toi *grand sourire* moi je suis heureuse de voir ton visage se tordre de degout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptySam 21 Mar - 20:27

oui euh pour..;euh...faire couler le sang, et etre avec yoru!!!(et que avec yoru, pas de kuro!)

pfeuh, moi au moins je fait autre chose de ma vie qu'espionner les gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Lilwin
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwin


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptySam 21 Mar - 23:18

Si tu savais ce que je fais de ma vie tu deviendrais aussi rouge que t'es cheveux oranges, alors va faire mumuse avec ton vampire puis après on se revera hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans les foret principallement...
Loisirs : fuir, tuer, manger, errer sans but...
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin EmptyDim 22 Mar - 11:28

ils sont rouges mes cheveux, pas oranges!!!!
quand même avec un père vampire on pourrai pener que tu sais reconnaitre cette couleur! :p
et puis Yoru n'est pas un vampire!!!!!
Sans compter que je ne rougit pas!^^

*je parle pour dridril qui est triste pak yoru lui a pas rep*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilwin Empty
MessageSujet: Re: Lilwin   Lilwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Grande Bibliothèque des Nibelungens :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser