Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuro, le vampire parasite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Kuro, le vampire parasite Empty
MessageSujet: Kuro, le vampire parasite   Kuro, le vampire parasite EmptyMer 18 Fév - 15:43

I/ Identité

Nom : Mémoire des Ombres (le nom de son clan)

Prénom : Kuro

Sexe : Masculin

Race : Vampire (un esprit parasite pour le moment encore)

Age : 3000ans

Peuple de : Mordred, pour les ombres (mais plus deserteur qu'autre chose)

Rang : Elu des Ombres


II/ Description Physique :

Une copie conforme de Yoru. Quoi de plus normal il partage son corps. Mais il a acquis la capacité de se créer un corps, et lorsque celui ci l'emprunte, il ressemble à ceci.
Des long cheveux noirs qui retombe dans son dos de manière desordonnée, des oreilles arrondie, tout comme celle des humains. Il est plutôt grand et bien bati, ce n'est pas une corps de mauviette elfique après tout. Ses yeux sont noirs et souvent inexpressif, un gouffre sans fond lorsqu'on essaye de lire à l'intérieur. Le plus souvent torse nu, et portant un pantalon noir lui aussi. Sa peau est blafarde, la blancheur caractèristique de la peau d'un vampire. Des dents blanches, des canines qui ne laise pas de doute sur sa race. Mais tout cela reste glacial en apparence, au bien sur il attire, seduit et tue.
La ressemblance entre lui et Yoru est pourtant frappante, comme s'il s'agissait là de deux frère...qui sait peut-être bien après tout.


III / Description psychologique :

Niveau caractère, Kuro est l'exact opposé de Yoru. Si l'elfe est le Yin, lui est le Yang. Il est l'ombre qui suit et tue, il est l'obscurité qui effraie les enfants, il le démon des temps ancient qui ne vit que pour tuer. Si on peut appeler cela une vie. Kuro aime le sang, c'est un vampire. Kuro aime tuer, et brisé le coeur des gens. Kuro aime faire le mal et manipuler les ombres pour faire renaitre les plus grandes peurs de ses victimes. Kuro est un traitre parmis les traitre, il n'as confiance qu'en lui même, n'aime que lui et le montre. On le lui rend bien et il s'en moque. Ses rare excès de gentillesse sont lors de la Lune Rouge, et lorsque la mélancolie du passé le gagne, mais autant dire que c'est assez rare, le plus souvent, c'est du cinema. Kuro n'a plus de coeur, celui est devenu un tas de cendre depuis longtemps, il n'as aucune hesitation a tuer et brisé. Tout ce qui peut-être cher à Yoru doit disparaitre, parce que son but premier et la mort de cet elfe qui lui sert d'hote depuis 20ans maintenant.

IV/ Histoire :

Le naissance d'un vampire peut-être belle et sanglante à la fois. Un vampire nait en tuant sa mère, et cette mère qui lui donne le jour est son premier repas. C'est ainsi que naissent les vampires qui se nourrissent de sang humain en tout cas. Mais dans la famille de Kuro, un vampire nait comme nait un humain, personne ne sait pourquoi ni comment cela ce fait, toujours est-il que depuis la naissance du premier membre de cette illustre famille vampirique, les enfants ont une naissance humaine et la mère survit. Les membres de cette familles sont dit "vegétariens", car il ne se nourissent pas de sang humain mais animal, les humains sont donc en sécurité avec eux. Chassé depuis longtemps des clans sauvages, il se sont établit dans un grand chateau sombre, dans une foret toute aussi sombre. Et génération après génération, ces vampires étaient vu cmme amis, bien que craint tout de même.
Le père de Kuro était le successeur de l'ancien maitre du chateau, et vivait non loin de ce dernier, dans une belle petite maison au coeur même de la foret. Il avait 4 enfants, deux garçons, et deux filles. Leurs beautés n'avait aucune égal chez les humains, à ses yeux en tout cas. Le plus jeune était agée de 13ans, le jour où on annonça à son père qu'il heritait du titre de maître. Mais il ne voulu pas le reprendre tout de suite, voulant terminer l'enseignement du dernier de ses fils, Kuro. Dans 3ans il serait près à voler de ses propre ailes, à ce moment là, il irait regner d'une main de maitre sur cette illustre famille de vampires.
Et c'est ainsi que tout aurait du ce passer. Kuro appris bien plus vite que son père ne l'aurait cru, l'année suivante, il marchait deja seul, prenant ces propre decision, un petit génie dans cette famille. Il avait 14ans, mais en age vampire cela representait bien plus, et il avait une amie, une humaine toute à fait banale. Il allait souvent la voir. Et le jour de ses seize ans, age officiel pour la majorité d'un vampire, il la presenta à sa famille, comme sa compagne. D'abord intimidé la jeune femme se presenta, elle se nommait Yua. Et elle n'avait pas peur de ces vampires, elle les savaient aussi doux que Kuro. Les jours et les mois passèrent, et Yua demanda à rejoindre cette famille en tant que vampire, pour rester avec eux à jamais, elle était orpheline, elle ne perdait rien de cher à ses yeux. L'accord fu donner, et c'est Kuro lui même qui la transforma, non sans une certaine apréhension. Mais tout ce deroula comme prevu. Le plus dut fut d'enseigner à Yua de suivre leur mode de vie, mais elle compris vite et il n'y eut que très peu d'incident et aucun mortel.

Le temps était venu pour son père d'accomplir son devoir, le lendemain il partirait avec le reste de la famille dans ce chateau. Le lendemain, aujourd'hui c'était la Lune Rouge, le premier jour, et c'était la grande chasse familiale. Tous étaient très exité mais ne perdait pas de vue que seul les animaux devait être chasser. Et c'est dans cet esprit que la famille se divisa en 4 groupes et parti chasser. Tout se passait bien, jusqu'à ce moment. Un cri retentit, et à ne pas se tromper, c'était celui de la mère de Kuro: Aelian. Pas une ni deux hésitation, Kuro et yua firent demi tour. Mais c'était trop tard, le corps de sa mère, privé de sa tête était etendu sur le sol. Kuro figé refusait d'y croire, lorsqu'un second cri à quelque pas à peine rententit. Il se retourna petrifié, ses deux soeur y étaient passé elle aussi, une croix d'argent planté dans leur coeur. Et cette ombre qui s'enfuyait en riant. Yua avait disparu, il fallait qu'il la retrouve. Il suivit donc l'ombre, se rapprochant d'elle aussi vite qu'il le put, et deboucha sur une nouvelle scene de massacre. Son père au seuil de la mort la protegeait le dernier survivant de sa famille, son frère ainé. Kuro se lança dans la bataille lui aussi, il n'était pas blesser, et sa rage était telle qu'il ne prit pas le temps d'analyser la situation. Trop tard, lla croix il ne put l'eviter et l'homme la pressa contre son bras lui brulant la peau. Il recula. L'ombre se mit à ricanner comme en plein delire, et tandis que Kuro reculait il acheva le père d'un seul coup d'épée. Le frère reçut le même traitement que l'autre, engloutis dans les ombres. Kuro effondré se relança à l'assaut, mais c'était sans compter sur les ombres que cet ombre maitrisait et qui le ligotèrent à un arbre. Et c'est ce moment là que choisit Yua pour revenir. Kuro lui cria de fuir, de na pas se retourner, de partir, de sauver sa vie tant qu'elle le poivait. Mais elle ne bougea pas, figé devant l'horreur qu'elle voyait. Elle avait toujours été plus faible les autres, et cette faiblesse la gagna de nouveau. L'ombre en profita. Il l'attrapa et l'attira à lui. Elle était bien mignone cette enfant, il avait toujours eu envie d'en rencontrer une comme ça, et enfin il le faisait. Sa torture serait pire que les autres, il l'avait connue humaine cette enfant, alors oui il prendrait un malin plaisir à la tuer avant de tuer celui qui avait d'elle cette chose.
Yua resta figé, prononçant le nom de son bourreau dans un souffle.
-Kaito...shiroi...pourquoi...
-Parce qu'une humaine ne devient pas un de ces monstres!!!
-Kaitô non!
Elle fut violement projeter à terre, assommée.Ce qui s'en suivt ensuite ne fut rose ni pour l'elfe qu'était Kaito, ni pour Yua, ni même pour Kuro qui ne pouvait que regarder ce spectacle degoutant.
-YUAAAA!!!!
Il ne pouvait qu'hurler et se debattre, sans succes tandis que celle qu'il aimait se faisait violer, et decouper tandis que lui regardait impuissant. Les larmes de sang qui roulaient sur ses joues n'étaient pas feintes, il pleurait la douleur d'avoir en une nuit perdue toute sa famille, il pleurait d'avoir perdu celle qu'il aimait. Ce titre d'Elu des Ombres dont il heritait car toutes sa famille était morte ne lui importait guère, sa haine pour cet elfe qui lui souriait d'un air satisfait ne s'éteindrait jamais. Et l'elfe relecha le vampire rongé par la haine et la douleur. Mauvais choix.
Kuro fonça, si rapidement que même l'elfe ne put le voir arriver. Il ne sentit que la morsure du vampire lorsque ce dernier enfonça ses dents dans la chaire tendre de son cou. Pourtant il ne perça pas la jugulaire, qui aurait été fatale à l'elfe, il ne but même pas le sang
-Nous n'avions rien fait enfant de Mordred rien qui vaille ce traitement infâme.
-Si, vous exister vampires, et votre existance même doit être exterminé! Tu as fait d'elle l'une des votre, c'est un crime qui devait être puni, tout ton clan à peri pour cela!
Les larmes de Kuro recommencèrent à couler.
-Elle le voulait, je l'aimais pauvre fou...je serait devenu humain si j'avais pu!
-Sottise, tu es comme les autres...tu mourra de la main d'un autre si ce n'est pas la mienne.
-Non elfe de malheur, la seule main qui me tuera ce sera la mienne...
L'elfe ferme les yeux et eut un sourire carnassier. Il s'attendait à mourrir, ne s'attendait pas à ce qui suivait, mais l'aurait-il put? Le clan de Kuro, le clan qui portait le nom "de mémoire des ombres" et dont les enfants mâle heritait du chateau sombre et du titre d'Elu des Ombres" et qui maitrisaient la malédiction parasite, un chasseur de vampire comme lui pouvait-il le savoir, que s'il ne tuait pas d'humain c'était pour ce don ne fasse aucun ravage? Ce don que Mordred lui-même avait remi aux vampire avant de le regretter, ce don que les vampire sauvage desirait ardement...non il n'aurait pas pu savoir...
-Je n'ai que ça pour te mettre à genoux, tu regrettera tes actes, moi Kuro je t'en fait le serment.
"Par cette morsure je nous lie
Toi et moi dans cette vie
Et dans celle qui suivront
Le poison de mon nom
Au tient sera gravé
Ce pacte de sang à jamais est lié
Et nul à part moi ne pourra le brisé"

Kuro mordit, cette fois, il perça la chair humaine comme il n'avait jamais osé le faire, laissant la vampire renaitre en lui. Son coeur était mort avec Yua, et ne renaitrait jamais.
Le sang coula dans et sur sa gorge, et sa langue lechala plaie qui se referma aussitôt. Kuro se redressa, ses yeux d'or à present noir, comme l'abime dans gouffre sans fond. L'elfe se releva, ebahi d'être en vie, et prit ses jambes à son cou.
5 années plus tard, rien ne c'était passé depuis cette morsure, Kaito vivait toujours sa tranquille petit vie, mais ne chassait plus les vampire, devenant plus sombre chaque anée, cherchant à savoir le pourquoi de cette incantation, et les effets, mais aucun livre, aucun sage ne put lui repondre.
Kuro quand à lui, l'observait de loin, errant dans la foret où il avait grandit. Il avait enterer tous les membres de sa famille, longtemps pleurer les siens, jusqu'à les larmes se tarissent et qu'il ne puisse plus pleurer. Il avait alors 21ans, en age humain...et il se donna lui même la mort, comme il l'avait dit, nul autre que lui ne pourrait prendre sa vie. Sa malédiction ne prendrais effet qu'avec sa mort. Et ce fut le cas. Son corps reposait là, sur la tombe de Yua, dans la main une lame certie de rubis, sur son visage des sillon ensanglanté des larmes qu'il avait versées.
La femme de Kaito donna naissance à un fils deux jours plus tard. L'enfant était magnifique et portait les trait de son père avec une grace sans égal. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, Kaito comprit la signification des mots du vampire. Son fils était sa malédiction. Il sorti cette nuit là, retournant dans cette foret, trouvant là le corps de Kuro.
-Tu avais raison vampire, je regrette amèrement mes gestes...mais pourquoi mon fils?! Il n'y était pour rien!
Et ce sont ces mots qui lui firent réalisé...la famille de ce jeune vampire n'avait jamais touché un humain, et malgré tout, malgré les ordres qu'on lui avait donné il les avait tué sans hésitations...aujourd'hui il le regrettait mais c'était trop tard. Il fit batir dans cette foret, qui plus tard s'appellerait haurfond, une batisse de bois noir, sur un sceau magique où il ordonna que soit gardé le corps de ce vampire. Il fit un rituel interdit pour le maintenanir tel quel, un jour ou l'autre le vampire en aurait besoin, et sans la decomposition de celu-ci il ne pourrait pas recreer un autre. Puis quelque jours après, il se donna la mort.


(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Kuro, le vampire parasite Empty
MessageSujet: Re: Kuro, le vampire parasite   Kuro, le vampire parasite EmptyMer 18 Fév - 15:49

(suite)

Mais la mélédiction atteint le niveau deux, la mort de Kaito, entrainait la renaissance de Kuro, c'était un cercle sans fin...l'enfant de Kaito, serait le corps d'hote de Kuro jusqu'à ce qu'il puisse recperer son corps...et ce a chaque fois qu'il y aurait un enfant male dans cette maudite famille. Et chaque generation se terminait de la même manière, lorsque le nouveau venu la famille naissait avec ce ragard de sang, le père se donnait la mort.
Durant 200ans, soit deux génération, la famille donna naissance à des filles, qui portait un étrange taouage rouge au niveau du coeur ou sur le front, mais Kuro ne les hantait pas, il sommeillait en elle. Il se nourrissait de toute la haine qu'il pouvait, il augmentait sa puissance magique. Et un jour, alors que son esprit errait en foret, il decida de rencontrer ce dieu maudit qui avait envoyer son fils tuer sa famille. 1000ans après le drame, il passa trois générations des Shiroi à chercher ce dieu et le trouva. Il lui en voulait, il voulait sa mort, mais n'était pas assez puissant à cette apoque, le dieu l'ecrasa comme un vulgaire moucheron, reconnaissant en lui le sang des élu de l'ombre, il en vint à regreter d'avoir confier ce pouvoir, il avait pourtant eu confiance en cette famille de vampire qui ne tuaient pas les hommes. Mais en fouillant le passé du vampire il comprit sa haine, et ne put en ressentir qu'une plus grande contre lui même. Kuro fut chassé, blessé dans propre fierté. Mais il jura qu'à sa prochaine venue, le dieu de l'ombre mourrait de ses mains pour avoir enfanté autant les vampire que ceux qui devaient les chasser!
Les enfants mâle de la famille shiroi furent executer pour la plupart, pour ainsi noyer le sang maudit, empechant la resurection de Kuro dans le corps de cet enfant. L'esprit madit, errait, observait ses geste inutiles en souriant.
Il fit un jour la rencontre de cette humain, qui avait en elle la puissance de disait-on, une déesse de la Lumière oublié des autres car elle n'avait as voulut quitter la terre avec ses confrère. Les deux esprit s'unir, et de leur union naitrait une fille, qui se nommerait Lilwin, et qui serait l'allié de Kuro dans le futur.

2000ans plus tard, et à notre époque, c'est un jeune elfe de Mordred, et dernier descendant de la famille Shiroi qui porte en lui l'esprit de Kuro. De l'union de l'ancien Shiroi aurait du naitre deux filles, mais le destin en decida autrement, ce fut une fille et un garçon qui virent le jour. La fille fut confié à une famille sans histoire et ne pouvant enfanter, le garçon serait l'heritier des Shiroi. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, cet enfant fut hais, ces yeux rouges qu'on croyait disparu du sang de la famille renaissait avec lui. Il grandit hait par ses porpre parent et tout son village, il tua son frere prenant très jeune gout au sang et au massacre, manupulé par le vampire qui l'obligea à tua sa mère et son père. L'enfant portait le nom de "fils de Satan", mais semblait s'en moqueur royalement, il avait eu l'habitude de toute cette haine, et son indifférence ne permettait pas à Kuro d'agrandir son pouvoir. S'il était rester à jamais, il aurait venir à bout de Kuro, mais non. Lorsqu'il rencontra cette ange aux cheveux de flamme, il craqua. Les sentiments innondèrent son coeur, puis il decouvrit sa soeur jumelle, ce fut une autre breche. Kuro acquis une puissance phénomènale. Aujourd'hui c'est une lutte permanente et bientôt la fin de l'histoire qui remplis les pages de 3000ans d'existence d'un être devenu noir par l'acte d'un autre.


V/ Divers

Style de vie : C’est un esprit, il vit comme vie Yoru, en partageant le corps de ce dernier, dont il prend parfois possession pour tuer.

Armes : Ses pouvoirs de l’ombre impressionnant. L’épée de Yoru

Ennemis : Tout le monde, mais plus encore la Famille Shiroi

Signes particuliers : Les tatouatges étranges qui ornent le corps qu'il est capable de créer.

Animaux : Aucuns.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Kuro, le vampire parasite Empty
MessageSujet: Re: Kuro, le vampire parasite   Kuro, le vampire parasite EmptyMer 18 Fév - 15:51

Ce n'est que moi. Je te laisse validé et deplacé Kohai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro, le vampire parasite Empty
MessageSujet: Re: Kuro, le vampire parasite   Kuro, le vampire parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro, le vampire parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Grande Bibliothèque des Nibelungens :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser