Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin
Loisirs : fuir, tuer, manger, errer sans but...

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 25 Déc - 19:10

Combien de temps avait-elle dormi?Il lui paraissait avoir passer toute
une année depuis la derniere fois qu'elle avait foulait ce monde.Un
épais manteau blanc recouvrait le sol, c'était donc l'hiver, il faisait
froid...froid...

Les elfes et les hommes portait sa tête fierement comme un trophé de
leurs victoire, il était incroyable de voir ô combien sa peau été
froide...Elle tenait sa main gelée en pleurant, et en implorant les
cieux qu'on la lui rende...Morwena, bonheur...Ce n'était que chimère,
seule la douleur existe...et cette froideur immense...

D'ailleurs ces deux chats étaient monter sur ces épaules pour ne
pas ce gelé les pattes.ils dormait tranquillement, jusqu'à ce que
Kitucha s'arrette de marcher. Ils grimpèrent alors dans un arbre, et
Kitucha les y retrouveraient plus tard...Que ce rapellé-t-elle?Il y
avait cet elfe...

Elle vit cet elfe arriver, son teint été noir comme la suie, et ces
yeux aussi rouge que ces propre lèvre.Leurs regard ce croisèrent, et
aussitôt, il ce lanca sur elle.Son père s'interposa, elle vit cette
être immonde lui enfoncé un pieu de bois dans le coeur.

qui en fait été un vampire...Il lui avait plus, dommage qu'il fut
aussi...méchant.En revanche, la lavette élfique qui lui servait
d'envellope charnelle n'avait rien pour lui plaire...Et puis il y à eue
deux anges...

Des elfes, mais aussi des hommes, des anges, des nains et d'autres
encore...Mais ces anges avec leurs ailes dorée, plus que la peur ou
l'envie de vengeance, c'était un besoin belliqueux et sanguinaire, qui
ce liser dans leurs yeux, et qui la glaca d'effroie...

Elle avait mordu la premier, qui avait été secouru part une
deuxième...Une gueriere...Elle l'aurai surement tuer sans aucune
hesitation...ils devait tous mourir...

Morts, ils étaient tous mort, pour elle...Toute sa famille, mais
aussi tout son clan...tous baignait dans un sang plus noir que
rouge.Sans aucune distinction, qu'ils fussent de Brunhild, de kriemild,
de mordred ou de morwenna n'y changea rien, ils moururent
tous...c'était une grande cérémonie, et on avait oser les attaquer
pendant...

MAis là qu'est ce que c'était?De dos elle ne voyait pas à quelle
race elle avait à faire, mais une chose été sure...c'était une
mâle...et il sentait bon...Il été dans une clairiere, elle sortie à
découvert et poussa un léger grognement.

Me ferais-tu l'honneur...d'être mon prochain repas?

Toute là haine qu'elle pouvait resentir, ainsi que
sa douleur, ce lisait aussi bien dans ces yeux qu'elles s'entendaient
dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 4 Jan - 21:07

Au creux d'une clairière baignée par la lumière...tout pourrait être ainsi decrit si le temps était aux contes et aux chansons...seulement ce n'était pas le cas. Yoru livrait une bataille muette avec son vampire interieur, nonchalement allongé sur l'herbe tendre, le torse refletant comme un milier de cristaux multicolores, les rayon qui venait se refleter sur sa pâle peau de nacre blanc.
Son odeur il la sentait depuis un petit moment, mais il n'avait pas bouger. Il aurait du, mais en avait assez de fuir parce qu'il ne oulait pas se battre. Les instincs vampire de Kuro tous eveillés, il avait pour une fois gentillement demander si Yoru voulait bien lui ceder son corps. Et Yoru bien sur, n'avait pas pu dire non, c'était si bien demander. Donc allonger sur l'herbe, il attendait l'arrivée de cet être assoifée qu'était la petit Kitucha. Il l'avait déjà rencontré, n'aimait pas ses yeux fuyany et rempli de douleur. Ni même la haine qui s'en degageait, mais lorsqu'elle faisait preuve d'un moment de lucidité, elle était d'une agréable compagnie...pour la chasse à l'homme bien sur. Cette pensée eu pour effet de declancher les protestations de Yoru mais Kuro y fasait la sourde oreille pour changer un peu.
Lorsqu'elle sorti du couvert des arbres, elle put voir qu'ici l'hiver ne faisait pas sa loi, comme si un etrange enchantement faisait que la neige n'y tombait pas et que le soleil y était toujours au rendez-vous.

-Moi ton repas? Qu'elle drôle de façon de dire que tu es heureseu de me revoir...
Il tourna la tête, son sourire moqueur devoilant ses canines, et son regard de sang fixé sur elle. Et de plus il sentait la haine et le brin de peur qui resistait toujours chez elle.
-ça faisait longtemps...Kitucha...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 21 Jan - 15:57

Kitucha fut éblouie par le soleil puissant qui lui frappa la peau, la réchauffant d'un coup.

Le lendemain, le soleil brillait, comme si rien ne c'était
passer...et une odeur horrible commencer à monter des corps, qu'elle
n'arrivait pas a ce décider d'abandonner...

Elle pinca les narine, elle connaissait cette odeur...

La lavette elfique...

Puis, elle reconnut la voix, et n'eue d'autre choix que de ravaler ces instinct canibal...

Kuro...

un fin sourire vint illuminer son visage et pendant
un bref instant la peur et la haine s'échapperent de son visage,
laissant aparaitre l'ancienne disciple de Morwena
.

Je suis contente de te voir...

Elle été sincère, et il put le sentir, que sa lui
plaise ou non.Elle posa un pied dans la lumière, et s'avanca doucement
vers lui, on ne l'entendait pas marcher.Ces yeux été rouge.

Ton envellope charnelle, aussi pauvre soit-elle...sens bon...et j'ai faim...

Elle savait qu'il comprendrait, cela faisait pres
d'un ans qu'elle n'avait pas toucher à une petite goutte de sang, elle
aurait put sauter sur tout ce qui bouge sans même s'en rendre compte,
mais elle ce retenait, elle aimait bien Kuro.

Par la suite elle avait rencontrer beaucoup d'autre vampire, mais la
réponse été toujours la même, c'est normal, nous n'y somme pour rien,
c'est ainsi, nous ne pouvons pas t'aider.des faibles qui l'avait
dégoutter..
.

Elle ravala sa salive avec difficulter, et serra ces poing blanc, tout
en serrant ces dents impeccables.Elle ce sentait faible, elle tomba
presque à côtès de Kuro en tremblant.

Pendant mon sommeil j'ai réflechit tu sais...Tout
d'abord, il faut savoir, que je n'est pas abandonner l'idée de me
venger...Ils doivent tous mourir...mais...je ne doit plus avoir peur
d'eux, la peur fait faire n'importe quoi.Alors, je garderai mes
chimères pour moi, et tacherai de les oublier lorsque je chasse...

Elle lui faisait cet avoeux comme si Kuro été du
genre à l'écouter tranquillement en la conseillant, cette idée la fit
sourire, mais apres tout, elle avait envie de lui parler, et si ce
n'était pas lui, sa serai qui?Elle passa une main tremblante de faim et
d'envie dans ces cheveux noir.

http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 26 Jan - 16:45

[Essaye de pas te tromper en répondant cette fois-ci XD]

L'odeur, le son de sa voix. Tout cela ne fit pas pour autant bouger Yoru qui n'était pas decider a quitter la douceur de l'herde sur laquelle il était étendue. Il avait quitter Underworld depuis peu, s'étant jurer de faire face à Kuro pour de bon cette fois. Mais encore une fois le vampire prennait le dessus sur lui...mais que pouvait-il y faire si un être avec 3000ans d'expèrience était plus fort que lui. Pleins de choses, l'age ni est pour rien sans doute, mais Yoru n'avait pas encore la volonté de le faire!
Apparement la vampire avait eu envie de le bouffer, mais la froide voix de son frère de race la retint. Le son de sa voix qui crachait son nom. Kuro lui en avait dit des horreurs à leur dernière rencontre, il n'avait pas non plus été très doux avec elle, jouant même avec ses peur en les faisant sortir du sol sous formes d'ombres...aujourd'hui il avait acquis une autres puissance il pouvait faire beaucoup plus, a elle de ne pas le tenter pour qu'il le fasse.
-C'est bien tu te souvient de moi, dois-je en être flatté? Ou dois-je avoir peur de ta vengeance?
Tout cela dit d'une manière moqueuse qu'il ne cachait pas. non Kuro n'avait pas changer, il aimait toujours se moquer des autres et les pousser a verser les larmes qui le feraient rire de plus belle.
Il émit un drole de rire, en reposant sa tête dans l'herbe, elle n'était pour lui qu'une présence parmis tant d'autres et ne representait pas de danger quelconque.
-Heureuse, juste ciel, qu'ais-je fais pour meriter ça!
Et il le pensait vraiment lorsqu'il le disait. Avoir des gens heureux de le revoir ne l'enchantais guère, cela voulait dire qu'il avait été un minimum gentil avec la personne et cela l'ennuyait car c'était tellement rare qu'il preferait oublié. Hors avec elle il n'avait pas été gentil, donc...cela l'embetait.
Il posa son regard rouge sur le ciel bleu, puis sur l'astre solaire qui aveuglait les mortels. Cet astres qui l'affaiblissait...mais pourtant il ne bougeait pas de la clairière, se faisait dorée la peau qui resterait eternellement blanche et froide.
-Et bien enivre toi de son odeur mais si tu y touche tu es un vampire mort...une lavette mais qui est très utile...j'ai encore besoin d'elle pour le peu de temps qu'elle pourra encore m'acceuillir vampire...vasdonc chercher ailleurs ton repas!
Et elle tomba près de lui, ses membres agité de tremblements imperceptibles pour un oeil humain qui n'échappait pas a Kuro. Que croyait-elle? qu'elle allait lui donner son sang? Elle pouvait toujours rever!
Il se redressa en poussant un soupir.
-Cette faiblesse qui emane de toii est horipilante, dire que j'étais tranquille...
Il poussa un long soupir exaspèré histoire de lui montrer qu'il ne la laisserait pas boire a son cou ni planter ailleurs dans son corps ses canines blanches et pointues.
Il fourra un doigt dans son oreille lorsqu'elle lui fit ses aveux et fit semblant de la nettoyer avec un air d'ennuis.
-Tu m'en vois ravis, parce qu'un vampire effrayer par le passé c'est tellement comique que j'en verse des larmes, et des vraies!
Puis il posa sur elle, ce regard froid, même glacial et rouge sang, avant de dire.
-Que veux-tu Kitucha, tu te confie c'est bien beau, tu dis être heureuse de me voir, et tu me parle de mon corps elfique...Tous ces faibles que tu as rencontrer et qui n'ont pas pu t'aider...crois-tu vraiment que je te tendrais la main?
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 1 Fév - 11:58

Kitucha laissa échappé un rire froid qui aurai fait dresser les cheveux sur la tête d'un autre que Kuro

Oh non!tu est bien trop fier pour me tendre la
main, sa representerai pour toi un signe évident de faiblesse, et c'est
ce que tu veut absolument éviter.Je n'attend rien de toi, heureusement
pour moi! Tu n'as rien fait pour mériter que je soit heureuse de te
voir.Tu est de ma race c'est tout. Je peut donc te parler sans voir
d'horrible choses.Et en sa, je suis heurese de te revoir que sa te
plaise ou non.

Elle lui sourit de nouveau.

De toute facon je n'est rien à te demander.Une fois j'ai tenter de te
parler, je me souvient du résultat, mais tu peut te moquer de moi, si
tu refuse d'être gentil avec les autres, c'est déabord parce que tu ne
veut t'attacher à personne, et ne me fait pas croire que ce n'est pas
vrai.Tu as vécu des choses horrible, toi aussi, je ne sais pas quoi, et
sa ne m'interresse pas, mais je le sais.

Elle n'été pas tendre non plus, et elle été loin
d'être faible, elle savait que Kuro le savait.Elle passa sa langue sur
ses lèvres rouges sang, et pinca plus fort les narines, elle boirait
plus tard...inutile de ce faire envie
.

Tu ne va quand même pas passer de nouveau ton temps à te moquer de moi kuro?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 2 Fév - 14:24

Apparement elle n'était pas decidée à partir et à la laisser se dorer la pillule tranquille comme un humain qu'il n'était pas. Il poussa un long soupir contrarié, il ne l'aimait pas, Kuro n'aimait certes pas grand monde mais elle...pour lui elle aurait été une humain pleurnicharde que ça lui aurait fait le même effet de la voir, de l'entendre. Pour l'ecouter il faisait un effort surhumain, malgré ses mimique incessante, il ouvrait grand les oreilles. Son passé ne l'interessait guère, mais comme lui aussi cherchait quelqu'un ou peut-être même quelque chose, elle aurait pu lui être utile.
-Que faut-il donc que je fasse pour que tu pleures en me voyant pour que tu hurles...qu'ai-je fais à Satan pour meriter ainsi la malédiction de te voir heurese de me voir...
Il parlait d'un air detaché, il se moquait bien qu'elle soit heurese de le voir en fait, rien ne lui importait plus à présent. Son pouvoir grandissait, et bientôt il serait de nouveau le Kuro d'autrefois...enfin à quelque detail sanglants pret bien sur.
-Et bien souviens toi, tu me fais gagner un temps fou tu n'imagines même pas! Ne me parles pas ça me fera des vacances!
Il se redressa sur les coudes, et la fixa de son regard rouge, aux lueurs assasines.
-Ah c'en est fini de moi, une de mes soeur de race ma demasquée! Peut-être devrais-je te tuer d'avoir trouver mon secret...mais sur quoi base-tu de tels propos? Je suis curieux de savoir!
Il leva les bras aux ciel, il jouait la comédie, qu'on lui parle du passé n'avait plus d'effet, 3000ans après il c'était enfin liberer de ce carcan de douleur qui l'emprisonnait dans le passé. La sombre puissance qui était sienne aujourd'hui lui avait permis cela.
Il eut un rire, un rire glacé, un rire mauvais.

-Oh c'est bien! Tu as deviné cela toute seule ou bien tu as eu de l'aide?
Sa voix etait moqueuse, oui il se moquait encore d'elle, c'était un bon passe temps finalement.
-Et bien sache le, si cela te fais plaisir. S'atacher aux autres ne sert à rien, en quoi cela m'aiderait-il a accomplir mes projet? A oui, a passer le temps en attendant le jour suivant peut-être...
Il se fit songeur, avant d'eclater de rire à nouveau. Un fou? Kuro était-il devenue fou? Ca se pourrait bien, mais il faudrait creuser plus loin, toujours plus loin pour savoir qui était vraiment le vampire parasite et qui était vraiment l'homme qui l'avait fait vivre ainsi. Il avait trouver après de longue recherche, il n'était pas rester inactif à attendre Yoru devant l'entrée de l'Underworld, puisqu'il pouvait se créer un corps de temps à autres il avait chercher lui aussi, en versant le sang d'un grand nombre d'enfant de différents peuples...
-Et pourquoi ne passerais-je pas mon temps a me moquer de toi vampire? C'est tellement divertissant tu sais!
Il s'était rallongé dans l'herbe en fermant les yeux, il semblait calme, presque endormi, il imitait même la respiration calme d'un humain...sauf que tous ses sens était en alerte. Il avait même poussé la tentation jusqu'à se griffer le bras en gesticulant tout à l'heure, et un mince filet de sang coulait le long de son bras droit.
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 6 Fév - 20:18

Kitucha ce contenta d'écouter les paroles de Kuro avec un sourire
froid.Qu'il soit aussi méchant qu'il le voulait, cela ne l'atteignait
pas.Mais lorsqu'un minece filet de sang coula sur le bras de Kuro, elle
fit un bon en arière, le nez plus pincer que jamais, un grondement
sourd et incontrolable monter de sa gorge.

Pourquoi as-tu fait sa?

Elle été furieuse, pourquoi Kuro jouais-t-il comme sa?Tout ce qu'il
souhaiter, c'était que Kitucha l'attaque pour pouvoir la faire
souffrir, Elle ne lui donnerai pas ce plaisir...

Sa t'as peut être échapper mais je suis capable de resister au sang...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 8 Fév - 13:33

Ce fut à son tour de rire. Un rire de gorge qui n'avait rien d'humain ni de gentil. Il jouait avec elle, le premier pas qu'elle avait fait hors du couvert des arbres aurait du la stopper. Tant pis, elle était venue jusqu'à lui, alors maintenant, il allait jouer avec elle. Il releva doucement la tête, lechant avec une lenteur exagerée son propre sang qui maculait ses doigts longs et pâle.
-N'ai-je pas le droit de faire ce que bon me semble avec mon corps?
Elle avait bondit. Elle disait esister, mais lorsque la faim est grande, même le vampire le plus doté d'auto contrôle peut craquer. Pourquoi ferait-elle le contraire. Il sera le poing, là où l'entaille même peut profonde fut obligé de cracher le sang à cause de la pression.
-Tu m'en vois ravi, que tu puisse resister à l'appel du sang...je n'ai pas oublié rassure toi.
C'est un regard de vampire drolement amusé par son jeu, et dont la lueur dans les yeux appelait s'appelait parfois la folie qu'il la regarda, tout en portant à sa bouche ce bras maculer de sang. Le sang elfique qui l'avait attirer jusqu'ici, et qu'elle voulait boire....
Sa langue se posa sur sa peau froide, et il la fit glisser sur son bras, lechant le sang avec un calme froid, les yeux fixé sur elle, un sourire etirant ses lèvres et revelant un peu plus ses dents.
Il se leva, d'un bond, s'approcha d'elle, lui tournant autour, et laissant le sang de Yoru s'ecraser sur le sol à chacun de ses pas.

-Combien de temps peux-tu resister à l'appel du sang qui t'as fait venir ici?
Il lui tourna autour comme un loup autour de sa proie, mais quand allait-il lui sauter dessus?
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 8 Fév - 14:04

Kitucha avait pincer son nez, et laissait ses souvenir s'échappe, elle
ne l'attaquerait pas, et faisait preuve d'un calme
impressionnant...reste des pouvoir de morwenna?reste des souvenis
passé, ou elle ce nourrissait de sang animal?

Quand bien même le sang de ta lavette sentirai
aussi bon que l'ambroisie, que je saurai y resister.Et toi, combien de
temps va tu risquer la mort de ton cher corps charnel, Kuro?Combien de
temps va tu laisser ce sang couler?

IL la croyait faible, elle ne l'été pas, pas du tout.elle avait faim, mais elle ce controler.En vérité...

PLus ton sang m'appel,e t plus tu joue avec moi,
plus je suis calme, et plus je serai capable de resister.Tu croit tout
savoir du monde, tu te trompe.

Elle lui adressa un sourire froid et cruel, elle aussi s'amuser bien...
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 18 Fév - 16:34

Le vampire s'était arreter de tourner. Il fixait Kitucha de son regard froid et qui n'exprimait jamais rien d'autre qu'une haine inextinguible. Il regarda son sang couler, où plutôt le sang de Yoru. Ce n'était pas le sien qui coulait, malheuresement, le sien n'avait jamais couler.
-Mon corps charnel n'as rien de cher pour moi, celui ou un autre me convient mais celui ci est un héritage du passé vois-tu...peut m'importe combien de temps et la quantité de sang qui coula de ses veines Kitucha.
Il releva ses bras, posant ses mains sur sa gorge, et griffa, arachant la peau mais pas assez pour que le sang s'ecoule en flot rapide, de legère griffure comme un enfant aaurait eu après s'etre griffé dans les ronces. Il saignait mais pas asez pour que soit dangereux.
Combien de temps cela faisait-il que lui n'avait eu ni animal ni humain entre ces crocs? Depuis Idril en fait, depuis qu'il l'avait mordu peu avant que Yoru ne l'oublie. Plus d'un an aussi, les rares gouttes qu'il buvaient ne le callaient pas non plus, mais il avait un controle de lui même assez fort, et la faim ne le derangeait absolument pas.
Il se lança sur elle, tandis qu'elle lui parlait, la plaquant au sol, dans une position fort douteuse il fallait le reconnaitre. Ses mains maintenant les sienne au sol, et son visage était proche du sien. Il ne l'aurait pas fait si elle n'avait pas été vampire, sa resistance ne craignait pas ce genre de choc. Même malgré la faiblesse causée par la faim.

-Tu as raison, il y des chose que j'ignore, d'autre que j'evite volontaire et d'autres encore que j'ai oublié avec le temps...mais crois-tu que cela m'importe vraiment Kitucha?
Il planta doucement les ongles de sa mains gauche dans celle de Kitucha, en souriant d'un sourire carnassier. Il connaissait vaguement le clan de cette fille, exterminé par les vampires et toutes les autres races. La seule survivante d'un massacre lancé par des chasseurs qui étaient venu cherché Shiroi qui avait refusé d'y prendre part. Il savait mais la pitié le degoutait il jouait donc avec sa douleur comme il jouait avec la sienne aujourd'hui.
-Et toi, combien de temps pourra-tu resister à l'appel du sang qui guide ton clan depuis tant d'année?
Il lacha la main blesser de Kitucha, plantant sa griffes dans sa propre main, puis l'approcha de la bouche de Kitucha, et avec un doigts sanglant il traca le contour des levres de la vampire sur laquelle il était à demi allongée. Il jouait sa faim à elle autant qu'avec la sienne.
Son sang coulait sur les levres de la vampire. Boire ou laisser couler, le choix lui appartenait encore.
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 1 Mar - 19:32

Kuro se jeta sur elle tandis qu'elle parlait.en temps normal, elle aurait surement put resister, mais aujourd'hui la fin la tirailler, et kuro été plus fort qu'elle, il l'immobilisa au sol, la maintenant de son poids et sa force.Elle allait protester, mais il planta ses ongles dans sa main, et elle poussa un grognement.Elle n'avait pas mal, mais refuser de tentait le vampire du sang noire qui coulait a present hors de ses veines.
Ce dont elle ne s'attendait pas du tout, fut que kuro passa son doigt sur ses levres, un doigt plein de sang.Elle senter la tête lui tourner, mais n'en laisser rien paraitre.Elle cracha droit devant elle, sur kuro, a cotes, elle s'en fichait, elle n'avait pas viser.

Je sais ce qu'est la resistance au sang Kuro, je l'ai déjà éprouvée!

Cependant, elle dut bien vite cesser de parler, car ce dernier n'avait pas enlever sa main, et le sang de Yoru lui coulait toujours dessus, elle était calme, ses narines pincer a l'extreme, et bien qu'un sourd grognement s'échappe de sa gorge, Kuro pouvait sentir qu'elle ne toucherai pas au sang qui coulait dans sur bouche.Avec sa main libre, elle attrapa celle de kuro, et tenta de la repousser, tandis qu'elle faisait tout pour échapper a la force qui la maintenait au sol.
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 1 Mar - 19:52

Elle grognait. Et oui même un vampire pouvait avoir ne serait-ce qu'un peu mal. Ce grognement était-il pour la douleur ou pour le mecontentement qu'elle approuvait du fait qu'elle était plaqué au sol avec cet être qu'elle appreciait mais qui habitait un corps elfique qui la degoutait? Oh Kuro optait pour la seconde option, et c'est pourquoi il se laissa peser un peu plus sur elle. Et que contre toute attente, il se mit à lecher le sang qui coulait au coin des lèvres de Kitucha.
Elle pouvait bien cracher et se dabbatre Kuro ne semblait pas decider à bouger.

-La resistance au sang oui...mais je veux voir combien de temps tu es capable de tenir...
Il avait des lueur lubriques au fond de ses yeux noirs, qui chassait la haine pour le moment. Il venait de trouver un jeu tout à fait amusant et original pour une fois car la victime ne mourrait pas de sitôt! Oui Kuro était contente d'avoir trouver ce jouet vivant. Et Kitucha risquait de passer un sale quart d'heure! A moins que quelqu'un ne viennent l'aider.
Il se redressa, un peu et serra le poing au dessus de sa bouche, faisait couler un filet de sang sur les lèvres deja rougit, et approcha sa tête de la sienne.

-Je crois que j'ai trouver un fruit bien tenter, et je serait presque curieux de voir s'il est aussi juteux qu'il y parait.
Un sourire sur des lèvres toutes aussi rouges que celle de Kitucha. Mais Kuro n'avait pas encore relacher la vampire.
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 1 Mar - 20:12

Kitucha semblait pouvoir tenir un temps infini, semblait pouvoir resister au sang jusqu'à la nuit des temps...mais le poid de kuro, et la force de sa haine lui faisait mal, elle cessa de ce debattre, car elle ne faisait qu'épuiser ses forces pour rien.Elle cracha un nouvelle fois,et se déguagea bien vite du contact de la langue de kuro, qui le fit frissonner.Avec sa main libre, elle porta un coup a kuro, dans les cotes, de toutes ses forces, même si sa ne le faisait pas lacher prise,elle aurait au moins la satisfaction de faire mal a yoru, en effet le craquement leger qui s'en eleva lui arracha un fin sourire.

Tu as la force du vampire, mais ton corps reste faible et elfique, la dessus, je suis plus forte que toi!

dit elle apres avoir cracher.Elle attrapa de nouveau le bras de kuro et tenta de le repousser.Mais n'y parvenait toujours pas...Non vriament, malgres ce corps humain, sa force été bien celle d'un vampire en pleine possesion de ses pouvoirs...Elle se debatit plus fort, voulant ce sortir de cette position qui ne lui plaisait pas vraiment, mais qui semblait amuser kuro.Pourtant, Kitucha ne souffrait nullement, et rien ici ne le déranger outre mesure, alors pourquoi continuait-il?
Lorsqu'il prononca sa derniere phrase, elle lui lanca un regard sombre.

a quoi ça t'avancerai de boire le sang d'un vampire?de toute facon je ne mourrai pas, et toi tu n'aimera pas ce sang, je pensai que tu le savait,les vampire n'aime que le sang des vampires qu'ils aprecie.Boit mon sombre sang si tu le souhaite, tu ne fera que te rendre malade!
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 1 Mar - 20:52

Kuro était lourd dans tous les sens du terme! Physiquement et mentalement! Mais est-ce qu'il s'en souciais. A première vue non! A deuxieme vue non plus. Bref il s'en fichait royalement. Elle le frappa, et un craquement sinistre retentit, elle n'était pas une vampire pour rien, casser deux cotes avec un simple coup...
Il poussa un soupir, lui navait rien ressentit, mais Yoru allait deguster lorsqu'il reprendrait le controle de son corps ce qui n'allait pas tarder, vu que dans la tête de Kuro, une formule maique oubliée de tous était en train d'être recitée. A quoi allait-elle servir? Vous le saurez très bientôt.

-Oh tu veux donc voir mon corps...mais il fallait le dire...blesse donc ce corps elfique je m'en moque...passons donc au chose sérieuse puis tu le veux...
Il se redressa un peu, lui lacha la main, mais pas assez longtemps pour qu'elle en profite pour se degager compltement de sous lui...elle ne pourrait pas. Le corps de Yoru devint flou pour commencer,les trait changèrent peu à peu pour devenirent plus jeune, plus envoutant aux yeux des hommes...Kuro retrouvait un corps qu'il se créeait de toute pièce en puisant dans l'energie de Yoru...non il n'avait aucun remord à faire cela.
Avec un bruit sourd le corps de l'elfe retomba sur le coté, près de Kitucha mais sans la toucher...et Kuro était toujours sur la vampire.
Après qu'elle se soit degager pour que la langue du vampire ne la touche plus, il la regarda en souriant, lorsqu'elle remis à parler il ne put s'empecher de lui rire au nez.

-Ooooooh! Tu m'apprend quelque chose figure toi...
Il se rapprocha encore plus de son visage. Il lui souffla dessus avant de sourire et de repliquer.
-Mais qui dit que je veux boire ton sang... ce n'est pas le cas...et si c'était ton corps que je voulait moi?
Sur cette question totalement perverse et denué de sens caché parce qu'il avait franchement dit ce qu'il avait en tête, qu'allait-elle faire qu'allait-elle dire?
En attendant sa reponse, Kuro lecha le sang qu'il avait rependu sur ses lèvres, une sorte de baiser indirect? Peut-être bien que ou peut-être bien que non...comment savoir avec un être pareil!
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 4 Mar - 16:21

Kitucha vit kuro prendre possession d'un corps qui lui était propre, et n'eut pas le temps de profiter de ce bref instant pour ce déguager.A present, c'était le véritable corps du vampire qu'elle avait sous les yeux...et sur elle!Elle vit les traits de l'elfe ce transformer en une arme, une amre fatale faites pour attirer toutes les races inferieurs, elle vit les dents de kuro pousser sous ses levres.Elle sentit son sang (enfin, ce qui en restait), ce glacait, il était donc parvenue à sa?et elle avait blesser l'elfe pour rien...tant pis, il payait pour ses ancetre, et sa descendance, s'il en a une...Une chose positive pouvait cependant être exprimer, plus aucun sang ne coulait sur ses lèvres, et
elle ce permit de respirer normallement.Pour tout autre qu'un vampire, son odeur aurait été ennivrante, pour kitucha, ce n'était qu'un parfum agréable, bien moins bon que celui du sang.Elle l'observer d'un regard froid.

-si c'était pour m'impressionner c'est raté, je suis une vamipre, et il en faut plus que sa, j'ai vut bien mieux.

Elle lui adressa un sourire ironique et volontairement provocateur, elle jouer aussi, et s'amuser bien de le faire tourner en bourique aussi, il n'arrivait pas a l'effrayer, c'est ce qui la rendait interressante a ses yeux. A sa proposition, elle répondit au tac au tac

[color=Olive]Et si le fait que tu prenne mon corps ne me dérangeait pas?

Elle le regardait, elle aussi allait jouer avec ses nerfs, elle aussi savait le faire!
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 7 Mar - 14:47

Avait-elle dit quelque chose d'hilarant? Apparement selon la vision de Kuro, oui. Il riait autant qu'il le pouvait, son rire froid envahissant la clairière ensolleillée où ils se trouvaient tout "trois" maintenant...un rire froid mais aux accents doux et sincères si l'on tendait l'oreille...
Un rire qui s'étaint aussi rapidement qu'il était venu. Et un visage souriant de manière plus lubrique que jamais au dessus de celui de la vampire.

-T'impressionner, loin de là mon intention...ce corps bien que réel n'est pas vraiment le mien...qu'il te plaise ou te fasse effet m'est bien égal!
Il ne sorti pas de sa place que choix pour autant, se redressant pour la voir mieux, comme s'il jaugeait une marchandise à acheter avant de payer le prix imposer, verifiant que l'argentqu'il allait debourser en valait le coup. Kuro un être matériel? Non pas du tout...juste très tatillon sur ce qu'il voulait...et qu'il avait de gré ou de force bien sur...
Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, éclairant son pâle visage une nouvelle fois.

-Mais tes mots sont bien dangereux tu sais...
Et pour finir sa phrase, il se pencha sur elle, emprissonnant ses mains avec les siennes, et capturant ses lèvres froides avec les sienne toutes aussi froides. Un rêve , un cauchemar? Si l'elfe s'eveillait à cet instant il dirait un cauchemar...si Kuro parlait ce serait un cauchemar aussi...mais en attendant, le vampire parasite sans coeur s'en donnait à coeur joie. Pousserait-il l'audace à aller plus loin avec cette fille qu'il avait hais pour sa faiblesse, mais qui, fallait le reconnaitre, avait bien changer en un an...Le vampire millénaire cederait-il à la tentation?

HJ: suite dans le prochaine episode *baffff*
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 7 Mar - 21:55

Kitucha l'observa aussi, mais chez elle, c'est une forte nuance de défi qui percer, comme pour lui dire : oserais-tu faire ce que tu dit? Elle, c'était connue, la luxure est l'un des plus grand vice des vampire.Elle envellopa bien loin les pouvoir de morwenna, les repoussant bien loin dans les sombres ténébres de son coeur, et laissa ses sentiments vampire monter à la surface.Cependant, elle ne perdait rien de son calme et de son sang froid, comme si elle savait que cet instant arriverai, et qu'elle s'était préparer depuis longtemps.

je suis vampire, je suis dangeureuse, mais mots ne le sont pas plus que moi...et pourtant sa ne t'arrete pas!

Kuro captura ses mains et les maintient sur le sol, elle tenta une nouvelle fois de ce déguager, mais n'y parvint pas.Elle lui lanca un regard flamboyant tandis qu'elle sentit ses lèvres ce refermer sur les sienne.Elle les savaient froides, mais ne ressentait pas ce froid...Elle aurai crut que son contact serai plus rude, mais elle le trouva bien trop doux pour un vampire aussi ssanguinaire, cela la surprit tant qu'elle ne pensa même pas à s'échapper. Cependant, elle reprit vite ses esprit, et mordit doucement les levres qui été sur les siennes de ses dents acceres, elle sentit un liquide chaud lui coulait dans la bouche.Moins amère qu'elle l'aurai cru, meilleure qu'elle aurait songer, elle fut surprise de nouveau, mais avait réussi à faire lacher Kuro, son regard aussi avait changer, ils s'amuser tout les deux? Ils étaitent tout les deux prit d'une poussé de luxure? ou y avait-il autre chose...?
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 7 Mar - 23:34

Ah oui? Et bien c'est ce que nous allions voir. Un an après leur dernière et première rencontre, ils étaient de nouveau face à face, enfin la situation on pourrait plutot parler de corps à corps non?
Les vampires éaien dangereux, ils étaient beaux, il étaient sensuels, ils inspiraient les pensées les plus érotique d'un simple regard, d'une simple caresse...partager le lit d'un vampire, pour un humain c'était la mort avant l'extase, pour une autre vampire c'était atteindre le Paradis qui leur étaient interdit...
Mais reprenons là où nous nous étions arreter. Kuro et elle, Kitucha. Elle n'avait pas peur de lui, il n'avait pas peur d'elle.
Elle se disait dangereuse, presque autant que les mots qu'elle employait. C'était manque de peau pour elle, Kuro e craignait ni les mots ni les même le reste, où moins que les autres...mais nous ne parlions pas de resistance là, nous parlions d'attirance.

-Pourquoi devrais-je m'arreter. Tu m'as toi même inviter...à moins bien sur que tu n'ai changer d'avis vampire! Redoutes-tu le Paradis de ces anges qui t'ont voler les tiens? Si c'est le cas ne t'inquiete pas, tu n'auras guère le temps d'y reflechir...
Durant le baiser qu'il lui donna -oui ce baiser était doux, un peu trop venant de lui, mais qui a dit que c'était la fin?- elle lui mordit la lèvres, ouvant sa chair et faisant couler son sang. Il fit de même, de manière legerement plus odieuse, puisqu'il choisit de mordre la langue. Une des parties du corps, qu'il soit humain ou vampire qui saignait le plus était la langue...le gout de ce sang aurait pu le faire vomir tant l'amerture qui y était était ecoeurante, mais il n'en fit rien. Il s'était redresser au dessus d'elle, passant sa langue sur ses lèvres sanglantes, affichant un sourire de quelqu'un qui avait une idée en tête...mais laquelle. Vous le saurez bien assez tôt. Il libera les mains de la vampire et les fit glisser sur sa gorge, puis sur sa poitrine, ne s'arretant pas il continua de promener ses mains sur ce corps -il fallait le reconnaitre très bien fait- jusqu'à ses jambes a demi nue sous sa robe noire. Il était toujours assi sur elle, une autre serait morte car elle 'aurait pu respirer mais chez un vampire l respiration n'etait pas obligatoire...il glissa donc ses mains sur la peau de kitucha tout en étant assi sur elle. Puis avec un sourire lubrique il fit glisser ses ongles -sans arracher la chair où faire quelqconque blessure, pour le moment il avait autre chose à faire- sous sa robe, sur ses cuisses. Une caresse venant de lui, si elle survivait à ce qu'il comptait lui faire alors, elle pourrait s'en vanter par la suite. Il retourna un de ses mains pour dechirer la robe, offrant à sa vue comme à celle de tous ceux qui pouvait voir quelque chose, la peau nacrée de Kitucha. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il ne planta pas ses griffes dans un quelconque endroit intines de la pauvre vampire, non il avait decider de faire "ça" dans les règles de l'art...pour commencer tout du moins. Il se fit glisser, de façon à se retrouver assis sur ses jambes, et continua son massacre de robe, la mettant ainsi nue face à lui.
Kuro est un pervers tout le monde s'en doute...alors voici une suite qui en ferait rougir plus d'un. Il se pencha sur le corps denudé, de façon à se que ses lèvres qui saignaient encore, se retrouve au dessus de sa poitrine qui s'elevait avec n rythme regulier malggré le fait que ce ne soit pas necessaire. Excitant...
Kuro deposa ses levres sur le creux des épaules de Kitucha en mordillant doucement, puis commença sa decsncente au enfers, ou plutot il arrivait plutôt dans la vallée au merveille que seul les femme portait. Ses lèvres se posèrent entre les collines jumelles de la vampire, avant de commencer à gravir l'une d'elle, sans s'autiriser de pose tant qu'il n'était pas au sommet. Sommet que sa langue fut heureux de trouver...
Elle avait chercher, elle allait trouver. Cherchait-il plus qu'un simple de jeu de luxure, à vous de voir...
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 14 Mar - 13:22

Kitucha lui adressa un sourire mi de défi, mi pervers (sa doit être propre aux vampire...).

Non, je ne change pas d'avie, la luxure est le péché supreme de morwenna n'est ce pas, et surement celui de toute vampire, pourquoi devrai-je le redouter, surtout venant de toi?

Nouveau sourire, presque aussi lubrique que le sien, elle était convaincut de ne chercher que le plaisir charnelle que Kuro parviendrai à lui offrir...Ou qu'elle arriverai à lui arracher...Kuro lui mordit la langue, en réponse à sa resistance, elle ne sentit pas la douleur, c'était un avantage des vampire, il falait faire fort pour sa, son crie n'était destiner qu'à exiter kuro.Elle vit que son sang ne lui plaisait pas, sa la fit sourire.Il était tout les deux là par péché de luxure, sa n'en été que plus exitant. Il libéra ses mains, et commenca à glisser les sienne sur son corps, comme un acheteur qui aprecier ce qu'il venait d'acheter.

Vampire...symbole de perfection...seule les autres peuvent voir les défauts de ses corps parfaits...

Elle lui adressa un nouveau sourire.Une caresse de kuro, voilà ce qu'ele venait de recevoir...A quel jeu jouait-il? Elle ne s'en plaignait pas.Sa poitrine se soulevait, bien qu'elle n'en eue pas réelement besoin, elle avait envie, comme les autres race, de voir sa respiration accelerer, et se renforcer par l'envie qui la ténailler.Kuro était assit sur ses jambes, un doux poids qu'elle aprecier maintenant, seul compter son plaisir. Qui arreterai ce jeu en premier?Jusqu'où iraient-il?Vous allez bientôt le savoir. Il déchira sa precieuse robe, dévoilant ses forme tentantes et avantageuses à ses yeux apreciateur, apparement.

Cette robe coûter surement plus cher que tout ce que tu pourrai me faire, tu en as conscience?

En disans sa, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il tente de lui prouvait le contraire.Elle fit glisser son ongle sur la peau de son torse nu, qui, lui, ne prenait pas la peine de se soulevait à un rythme régulier, mais elle aprecier le fait qu'il soit dangeuresement penché sur elle...Il fit glisser ses levres et sa langue sur sa peau incroyablement blanche et froide, et semblait y prendre un évident plaisir. Avec un sourire au moins aussi lubrique que le sien elle lui dit

Les vampire mâles aussi pêchent par luxure à present?

Et elle referma ses jambes, longues et blanche sur les sienne.Lui non plus ne pouvait plus bouger, les vampire telle qu'elle on des jambes de fer.
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 14 Mar - 16:13

Elle parlait de Luxure et de peché dans la même phrase...pour Kuro le Luxure n'était rien de plus qu'un jeu où le plus c'était celui qui seduisait qui s'empetrait dans ses propres filets. Mais Kuro ne cherchait pas à seduire ni a gagner un jeu, car oui pour lui la Luxure était un jeu avant d'être un peché.
Il abandonna sa glace de chaires tendres avant de lui réponde d'une voix un peu trop calme pour être honnête.

-Oh mais tu n'as rien à craindre du peché, ni même de moi...il serait dommage d'abimer un si beau corps tu ne crois pas?
Et en disant cela il se repencha sur sa glace, qui respirait toujours inutilement au passage, et ne lecha pas mais mordit. Sa langue se fit active pour recolter le sang bien qu'amer et degoutant pour lui, il l'avala sans plus rien montrer de son degout. Ses gemissement l'extitait,certes mais forcement de la bonne manière, puisqu'elle réagissait inconsciement à la douleur qu'elle n'epprouvait pourtant pas. L'acte physique chez les vampire était essentiellement fait de douleur avant d'être un plaisir charnel. Mais ne nous penchons pas la dessus, Kuru avait lacher sa tetine, ne regardait même pas la seconde, faisait courire une de ses mains sur le corps nu de Kitucha qui en réponse faisait glisser ses ongles sur le siens.
-Parfait parfait...la perfection est donc si facile à recréer? Je suis deçu...
En effet, ce corps n'était le sien, pas réellement en tout cas, il n'était qu'un corps créer de toute piece par des magies anciennes et interdites. Mais ce n'était pas son probleme pour le moment, il y avait plus grave...enfin grave façon de parler...
Concernant sa robe il ne dit rien, il se contenta de sourire comme si le fait qu'elle ballade nue où qu'elle aille lui importe peu, comme si les vetement était son soucis majeur!
Un claquement de doigt, un bruit sec qui retentit dans le silence qui les entouraient...et hop il était lui aussi à présent aussi nu qu'un vers, mais n'en epprouvait aucune pudeur, aucune honte...le jeu commençait maintenant.
Il y avait du plaisir dans ses geste, il ne le niait pas...ce serait bien idiot de ne pas profiter ainsi d'une fleur qui s'offre q'elle même à l'abeille...sauf qu'il n'y avait plus ni miel à esperer ni pollen à recolter de cette abeille et cette fleur là...n'empeche que leurs corps morts réagissait quand même.
Ses griffes entamèrent la hanche de Kitucha, faisait la aussi couler le sang noir de la vampire, qu'il ne se pressa pas d'aller lecher, même s'il le fit. La douceur? A quoi servait-elle? Non Kuro n'avait pas envie d'être doux.

-A qui parles-tu de peché, je n'en vois pas, je ne fais que jouer!
Ses yeux s'allumèrent d'un eclats a faire palir la plus entreprenante des humaines...un eclats meutrier, lubrique et rongé par l'envie...tant de chose différente dans un seul regard. Où était passé le Kuro sangunaire? Oh il était toujours il guettait le bon moment pour agir.
Ses doigts venait de trouver une entrée pas vraiment faites pour eux à la base, mais le vampires s'en moquait, ses giffes aussi. Et pour taire les eventuels protestations de la vampire -qui risquait de ne pas lui donner ce petit plaisir exitant- il ettouffa le tout d'un baiser. Etrange...comme ces lèvres ne semblait plus froide à cet instant mais brulante...peut-être finalement qu'il était possible de rechauffer le corps d'un vampire en s'adonnant à la Luxure.
Il alla lui mordiller le lobe de l'oreille en murmurant d'un voix qu'il fit rauque, même s'il n'y avait aucun tension dans son corps...

-Je crois bien...avoir retrouver une chose précieuse...Kitucha...
Mentait-il, disait-il vrai? Son regard lui n'exprimait plus que desir...son regard noir au fond exprimait une chose mais quoi? Etait-ce vrai? Jouait-il uniquement avec ces abjects sentiments?! Il en était capable, il l'avait déjà fait avec Idril...pour laisse planer un peu le doute il se mit aussi à respirer, sa gorge le brulait comme si un incendie s'y était declarer. La soif arrivait quand il ne fallait pas.
Son corps nu se pressa contre celui tout aussi nu de Kitucha , et ses levre se posèrent dans son cou, qu'il mordit. Pourtant son sang le degoutait non? Alors pourquoi le buvait-il à présent...sans exprimer la moindre remarque de degout!
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 15 Mar - 19:10

Elle eue un rire aussi leger que ironique.

non, tu ne represente pas la perfection à mes yeux Kuro, les vampires sont à même de voir les vampires comme ils le sont vraiment, pour nous la perfection n'existe pas n'est ce pas?

Kuro claqua des doigts et en un éclair, il se retrouve aussi nu qu'elle, il n'avait pourtant pas bouger d'entre ses jambes.Elle jugea d'en regard lent et apreciateur toute la mécanique qui s'offrait à elle, en se demandant vraiment si finalement, eux deux allait aller au bout de ce qui au départ n'était que de l'esbrouf de la part de l'un et l'autre...elle serra plus fort Kuro contre elle, un homme aurait eue les os broyer par cette étreinte, pas Kuro, ce n'était qu'un jeu de luxure...Peut être plus, peut être moins, mais ils ne se poser pas la question.Non, pour eux, se n'était qu'un jeu de luxure.Vérité? Ou peu être chacun refuser de s'avouer qu'il y avait autre chose?
Lorsque les grifes de Kuro déchirèrent la chair de sa hanche, et que le sang gicla, elle laissa échapper un grognement de plaisir, le plaisir vampiresque de l'amour passait par la douleur physique. Et par reflexe, elle déchira le dos de Kuro de bas en haut de ses propres ongles à elle, et ferma les yeux de plaisir lorsqu'elle sentit le sang noir se répendre entre ses doigts.Elle les porta à ses lèvres et les lécha avec un évident plaisir, bien que l'amertume soit toujours présente, le simple fait de savoir d'où venait se sang, et dans quelle circonstance il été venue, lui donner de grandes envie.Elle grogna de
nouveau, ce son montant avec force depuis sa gorge, comme celui qu'on les vampire lorsque l'envie de sang les assaille, mais celui là été plus fort, plus séduisant, plus...luxuriant.

Elle sentit les doigts de Kuro penetrer dans son intimité profonde, ses yeux s'agrandir de surprise : prenait-il donc la peine de découvrir son corps?Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'un baiser la fit taire, il été aussi doux que le dernier, mais plus chaud, plus désireux. Oui, le desir, l'envie, voilà tous ce qui percer chez ses
deux êtres.Même s'ils c'était detester cordialement, ce qui été en train de se passer était à present bien trop fort pour que l'un ou l'autre n'est la force et la volonté de repartir.Sans compter que chacun d'eux était retenue par l'autre...Un double étau embrasser.Aucun échapatoire ni pour l'un ni pour l'autre.Si l'un devait mourir, l'autre aussi.

Et quelle chose precieuse...Kuro?le plaisir du jeu charnel?

Elle lui lanca un regard pervers accentué par un sourire sadique et égoiste. Elle ne chercherai pas à comprendre s'il parlait de sexe ou d'amour, de luxure ou de tendresse, elle ce méfierai toujoursde kuro,
quoi qu'il arrive, et ce contenterai de gouter aux plaisir qu'il lui offrait.Quand Kuro mordit son cou, et qu'elle sentit l'énorme artere qui s'y trouver se déchirait sous ses dents, elle ne put s'empecher de
laisser échapper un crit à la limite de l'orgasme, avant de planter violement ses propre dent dans le coup de kuro, et de refermer ses bras dans son dos, tout en plantant ses doigt dedans, elle s'accrocher à
lui, il ne pourrai pas s'échapper même s'il le souhaiter. Les vampires mâles sont terrible, mais les femelle, ne sont-elles pas des mantes religieuses?Elle inspira un grande coulait de se sang noir, qu'elle avala avant même d'avoir put se rendre compte du gout qu'il pourrait avoir, elle n'en savait rien. De toute facon, ce sang ne servait en rien à resoudre leurs satiétée, puisque le sang des vampires ne peut être épuiser...cela faisait partie du plaisir du jeu qu'il était en train de jouer.Ou peut être y avait-il autre chose qu'ils refuser de s'avouer?
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 16 Mar - 14:24

Il lui rendit un sourire resplandissant tout en plissant un peu les yeux pour accentué son air joyeux. Un air totalement feint puisque Kuro n'epprouvait plus rien depuis 3000ans sinon la haine et la colère.
-Tu te trompes, il y a des choses parfaites aux yeux des vampires...parfaites mis ephémères hélas...mais je suis rassuré de t'entendre dire que ce corps-ci n'est pas pas parfait...puisque seul l'énergie vitale de la mauviette elfique permet sa création!
Mais bon sang pourquoi disait-il ça? Parce que c'était vrai voyons. S'il pouvait se trouver là sur...non, contre Kitucha alors que le corps de Yoru gisait à quelques mètres, c'est justement parce qu'il usait de pouvoir ancestraux que Mordred lui-même avait pourtant interdit...
Cette pensée lui arracha un nouveau sourire merveileux. Et de drole d'envie plus ou moins pressante, il n'avait pas la même notion du temps que tous ceux a qui il parlait...même elle, sous lui n'avait pas un façon d'apprehender les chose comme lui, bien qu'il soit de la même race...enfin presque de la même.

Mais revenons à nos moutons, un simple jeu de luxure, que la nature toute entière avait le droit de voir. Deux êtres ennemis qui pourtant ne tarderaient pas à ne faire qu'un juste pour un peu de...plaisir?! C'était sans doute cela. Que pouvait epprouver d'autres deux vampires milléaire, ayant à 500ans près le même age et a quelque tueraie près les même motivations sanguinaires? Allez savoir, leur esprit était imperméable à toutes intrusions pour le moment, il serait donc difficile même pour Yoru de savoir ce qui s'y trouvait.
Ce dernier remua, un peu, poussa un gemissement douleureux et ressombra dans l'inconscience...
Elle lui dechiqueta le dos, pour repondre à sa hanche, elle lui devora le cou reponse à la morsure du male. Il était dangereux, elle aussi...les femelles plongée dans la luxure n'était que des veuves noires benimeuses preste à piquer l'homme qui voudrait s'enfuirent ensuite. D'ailleur cette image s'impose bien vite à lui, puisuqe les jambes de la vampire s'était refermé sur lui comme les pattes de l'araignée se referme sur sa proie.
Mais pour le moment il n'avait pas envie de fuir. D'ailleur le frelon géant qu'il était planta son dard dans la pauvre araignée qui n'attendait que ça...
Un grondement sourd naquit dans sa gorge, un grondement bestial. Et une nouvelle morsure de l'autre coté du cou de la belle, des griffes qui lacérait les chairs. La nature c'était tu, et chaque mouvements de ces deux corps emboité le rendant de plus en plus inquietant.

-Le plaisir du jeu charnel je ne le prend pas qu'avec toi ma douce...
Il effleura ses lèvres, indifférent à ce qu'elle pouvait penser, et referma ses yeux en lachant un grondement qui ressemblait vaguement a un doux ronronnement felin...étrange. Mais dans quel sens du terme. Elle avait raison de ce mefier sans doute, il la haissait mais s'abandonnait aux plaisirs des chairs avec elle...il la detestait mais buvait son sang sans même plus une grimace, lechant la moindre goute. L'herbe autour d'eux n'était qu'un horrible melange de rouge et de noir, son sang à lui et à elle. Melangée comme leur corps. Il emprissona ses main entre les sienne, la plaquant au sol pour qu'elle ne puisse puis rien bouger d'autre que ses jambes, le va et vient incessant puisque le repos ne leur était pas necessaire. Théatre de grondement et de feulement animal lachant par deux être d'apparence humaine, dont le visage calme ou fendu d'un sourire ne laissait pourtant aucun doute sur le plaisir charnel epprouvé.
La vampire s'amusait lui..tout commençait à être interessant maintenant.
Il enfouit sa tete dans le creux du cou de Kitucha, mais ne mordit pas, il lecha. Lecha la peau douce et froide, sa morsure n'était plus là, refermé car la passion qui devorait son corps avaait permis d'acceler le processus d'auto regenation des cellules, tout comme chez lui d'ailleurs.
Au fil du temps passé à hante les elfes de l'Ombre il avait appris leur langue, et murmura un "Za d'yesa". Réel, forcé, feint? Sans avoir vu sur son visage fendu d'un regard ironique et d'un regard habité par la folie, elle ne pouvait rien voir. Et les doux accents de sa voix, presque tremblant alors qu'il disait ses mots lourd de sens, même pour elle.
Le mouvement s'intensifia. La respiration de Kuro aussi durant une demi seconde puis repris presque aussi essouflée qu'un humain normal.

"Donne toi à moi
Je m'offrirai à toi
Dans la profondeur de tes chairs
Je saurais te satisfaire
Les milles étincelles
De la semence eternelle
Je t'offre le plaisir
Tu m'offre le desir
La soif intarissable
de la passion veritable"

Il avait reciter ça dans le creux de l'oreille de de Kitucha, de sa voix qui n'était s'un murmure tremblotant et lointain. Ce n'était pas une incantation, juste des paroles, belles...mais etaient-elles sincères?
Kitucha Hakuni
Damnée
Kitucha Hakuni

Féminin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 18 Mar - 19:29

Kitucha eue un sourire sadique, elle avait incontestablement un
avantage sur Kuro : elle, ne dépendait pas de la mauviette elfique, ni
de tout autre être inferieur.

Une chose est sûr, sa a beau ne pas être ton coprs, c'est tout de même
une puissance formidable que je sens emmettre de toi.et cela, parce que
tes instinct qui te pousse au désir son fort, mais plus encore l'est ta
volonté de l'assouvir, au point de venir te jeter dans les bras d'un de
tes plus dangeureux ennemis : une vampire dévoré par la luxure et le
plaisir.

Elle vit differentes choses passer dans son regard, mais ne chercha pas
à les annalyser, elle ne souhaiter pas mourir si près du plaisir.Peur?
bien sûr que non, elle n'était pas stupide voilà tout.Ici, et en ce
moment, les deux êtres qui ce trouver là été probablement les plus
dangeureux de toute la terre sacrée, et certainement autant l'un que
l'autre.
Kitucha savait pertinement que son esprit, pour Kuro, été aussi
insondable que le sien.Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle
resentait.Ils avait presque le même âge, ils n'étaient pas si
differents, ils tuait pour le plaisir, faisait soufrir par vengeance,
avait tout les deux perdut des êtres chers, alors qu'ils n'avaient
jamais rien fait de mal.En fait, il ce ressembler plus que chacun
voudra bien l'admettre...
Elle ce rendit bien vite compte que Kuro ne fuirait pas, d'ailleur elle
s'en serai douter, il n'était pas du genre à fuir, et sans ce démonter,
il remonta en elle d'un coup sec qui lui arracha un crit
très...excitant, comme seule les femelle de sa race savait le
faire.C'était instinctif, taambien même sa serai la premiere ou la
centieme fois que cela arrivait à Kitucha qu'elle serai tout autant
capable de le faire, c'était dans ses gène...Ou y avait-il autre chose,
de plus...humains?
Il mordit de l'autre côtes de son cou, elle planta ses ongles un peu
partout, puis de nouveau ses dents, violement, puissament,
furieusement, à l'artère qu'il presenter volontairement à elle, elle
inspira par longue sacade brusque, et avaler goulument, étouffer dans
sa gorge orgasme et autre cris jouissif, ce qui ne manquer pas de
rendre Kuro de plus en plus fou d'envie.Elle arracha ses dents à la
chair pour lui répondre d'une voix claire, malgrés son souffle
faussement sacader (mais sa faisait si vrai!!
)

Alors de quelle plaisir parlais-tu?

Elle ne dit rien sur le fait qu'il l'avait appelé "ma douce", avec
kuro, mieux valait ne rien croire.Elle entedit cet étrange ronronnement
monter de la gorge de Kuro, mais comment l'interpreter?Une preuve de
plaisir intense, ou un appel à la prudence de la part d'un tigre
endormit?Elle ne ce poser même pas la question, preferant laisser Kuro
balancait ses hanches avec violence sur elle, et goûter à un plaisir
puissant, auquel elle ne ce rappeler pas avoir un jour goûter...Elle
gronder, feuler, crit, voir hurler, chacun de ses geste calculer par
son instinct dans un seul but, pousser celui qui s'était prit dans ses
filet à continuer, et à mourir d'épuissement, mais voilà, un vampire
n'avait pas besoin de repos, et bien qu'il réagissent quand même aux
habiles exitation de Kitucha,il ne mourrait pas, et leurs union
s'éternisait...Lorsqu'il emprisonna ses mains, et qu'elle ne plus pu
déchirait de ses mains la solide chair, elle n'eut d'autre choix que
planter ses ongles dans sa propre mains, l'auto douleur intensifia ses
cris, tandis que son sang coulait sur ses mains, et celles de Kuro.
Puis elle arreta, ce contentant de prendre le plaisir offert comme un
cadeau de l'instant present.Elle put constaté avec plaisir que la
luxure refermer efficacement leurs blessures.
Quand le vampire lui parla dans cette langue, elle comprit, bien sur,
apres les avoir tant observer, envouter, apres les avoir tant
pourchasser, par vengeance, mais elle eut un sourire, sans rien
répondre.Kuro n'aime pas, qui plus est, il la haissait il y as encore
quelque heures.Non, ce qu'il aimait, c'est la sensation qu'il éprouver,
et qu'il n'avait pas éprouver depuis longtemps.Mais le fait de savoir
qu'elle lui faisait de l'effet, flatta son égo, elle serra les jambes
encore plus fort, elle sentait toutes les veines qui était à
l'interieur ce boucher sous sa force, elle laisserai des bleues...Si
elle ne briser pas les os.
Kitucha entendit le poème sussurait au cruex de son oreille, et ses
paroles firent taire un instant les cris de la vampire.Ce n'est pa
squ'elle y croyait, mais de tels paroles, dans un tel jeu, la
déboussolée...

Sa fait partie du jeu?

Elle lui lanca un regard flamboyant, et sourit de ses superbes dents blanches.
Kuro Yoru
Elu des Ombres
Elu des Ombres
Kuro Yoru

Masculin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 19 Mar - 13:24

Oh oui pour le moment il dependait encore de la mauviette elfique...mais si lui avait besoin de Yoru, Yoru ne pouvait malheuresement plus se passer de lui pour le moment, car c'était -et ce depuis sa sorti de l'Underworld- le pouvoir de Kuro qui faisait battre son coeur...à qui avait-il avouer cette sombre dependance? A personne bien sur...
-Oui cette puissance es bien réelle...mais ne te trompe pas en disant qu'elle ne vient que de mon désir...ce serait bien idiot de croire ainsi tu sais...
Il lui adressa un sourire qui aurait fait rougir la plus prude des humaines...mais pas elle. Mais il s'en moquait bien.
-Mon ennemie toi? Laisse moi donc rire...Tu sera mon ennemie lorsque tu tentera d'arreter mes sombres desseins Kitucha...en attendant tu n'es ren de plus qu'une vampire dont chaque cellule est guidée par la Luxure, la soif et la haine...
Il ne dit pas la suite, même si une toute petite partie de son esprit disait "tout comme moi".
Grace à Yoru il avait en partie pu dechiffré sa tête, safaçon de voir les chose...bien qu'elle semblait avoir changé durant cette anée à jeuner ici ou là sur la terre sacrée...
Mais il refoulla cette idée de ressemblance...son but ultime à lui était la mort de Mordred, visait-elle de tuer la déesse qui l'avait enfantée et qu'elle avait lachement desertée? Il le verrait bien assez tôt.
En attendant il fit courire sa langue rose sur les traits de son visage...il ne manquait que le douce chaleur à cette langue pour être un temps soit peu agréable...mais comme elle était ussi froide qu'elle, il n'y avait pas de soucis...l'un pour l'autre ils étaient "tièdes".
Les minutes coulèrent, commes les caresses...si les souffles inutiles se faisaient entendre, on aurait pu croire que deux bêtes ici perpetuait leur génération. Pourtant elle ne porterait jamais d'enfant et lui n'en donnerait jamais...
Un sourire cruel se dessina sur son visage, et il planta ses crocs dans sa gorge, dans sa poitrine, dans les lèvres...il lappa le sang tandis qu'elle mordait elle aussi sa chair et griffait sa peau...
On aurait pu qualifier cette scene de masochiste, quand on voyait, mais qui avait deja vu de vampire se fondre l'un dans l'autre? VL'un était un vampire sanguinaire, l'autre une vampiresse qui semblait attendre de ce genre de chose la douleur qui accompagnait le plaisir.
Ses cri n'excitait en rien Kuro, mais il agissait comme si...
Une demi seconde l'image de Yua se supperposa à celle de Kitucha, et il eu un sourire doux, aimant ravi...Et si garda ce sourire assez longtemps pour qu'elle le voit, ses griffes elle n'epargnèrent pas les bras de la vampiresse.
Quand bien même il serait couvert d'ecchymose, enfin il en faudrait des coups pour maruquer e marbre de sa peau...quand bien même elle lui brisserait les ose , dans quelques minutes, tout serait intact, elle avait une drôle de façon de penser.
La luxure reprit ses droit, et la fatigue, inexistante s'envola...s'il était satisfait de son jeu il n'en montra rien.

-Je te laisse rflechir, quel autre jeu pourrait m'exciter autant que celui du plaisir...
Il lacha ses bras, se redressa pour faire courire ses griffes sur le corps de Kitucha. Une humaine aurait sentit ses griffes transpercer son ventre et arracher un à un les boyaux qui composait son organisme, mais pas elle. Il griffa, gronda, mais il n'avait aucunement l'intention de la tuer.
Il se retira d'elle...mais y retourna sans aucune douceur. Il n'y avait rien de doux là dedan, mais cette douceur inexistante semblait plaire à Kitucha. Peut-être que si elle lui avait dit "non", il aurait aimé ça...aller savoir.
Les deux corps se separerènt à nouveau, et Kuro mordit l'épaule de Kitucha, arrachant même au passage la chair dure que lui trouvait tendre...Le sang coula, mais cette fois, la blessure serait plus longue à se refermer.
Le jeu était fini, Kuro n'en avait plus envie.
Il se redressa, deja revetu, comme si rien de tout ça ne c'était passé...comme si cela n'avait été qu'une illusion. Et pourant les heures avaient defilées, elles, bien réelles, ne tenant pas compte de ce qui pouvait se passer.
L'araignée n'avait pas eu sa proie, qui très agile était parvenu à s'achapper de la toile. C'était un moucheron très intelligent, trop pour se laisser emprisonner dans la luxure. Sa perception était différente de celle de Kitucha...parfois il reflechissait comme un humain...mais son esprit était trop tortueux pour être annalysé.
Il s'assit sur le sol à coté d'elle, se laissa tomber au sol. Son torse ne se soulevait plus au ryhtme d'une respiration regulière, mais il souriait.

-Du jeu...non, ça n'en faisait pas parti...
Il avait murmurer ça, comme si c'était un aveux, il n'avait pas vu son regard flamboyant puisqu'allonger au sol...mais elle si elle l'avait voulu aurait ou noter les accent sous jaent de sincerité qui perçait dans sa voix. Mais pouvait-on vraiment lui faire confiance à cet homme là...il faudra à Kitucha du temps et de la patience si elle voulait voir ça...
Et pourtant il n'était pas difficile de voir, que ce petit jeu lui avait plus...
La suite risquait d'être des plus interessante, l'avenir aussi...Mais est-ce que l'un des deux seulement se doutait, de celle qui les observait depuis le debut de leur ebats?
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 19 Mar - 15:54

Kitucha lui rendit son sourire, decidement, elle aprecier ce
jeu.PLus qu'un jeu de chair, elle flirter avec la mort en ce moment
même!et pour un vampire, il n'y avait rien de plus exitant.

Alors je ne serai surement jamais ton ennemie, car
je n'est aucune raison de t'empecher de faire ce que tu souhaite, et je
ne suis pas une vampire succidaire, au contraire
.

Ce qu'elle pensé, c'est qu'elle ne mourrai que lorsque tout les
descendant de ceux qui avait tuer sa familles serai mort, et seulement
lorsqu'elle aurait tuer morwenna une bonne fois pour toute, puisque sa
puissance n'était que chimère.
Kitucha c'était souvent demander pourquoi la luxure été le seul moyen
pour les vampire d'acceder au désir et à l'envie, et la réponse
s'imposa à elle en cette instant.Alors que tout les autres peuples
étaient pousser par un desir de ce reproduire, les vampires, n'avait
pas cet instinct, donc, pas non plus de désir, sans
luxure...Logique?Mais cela voulait-il donc dire que les vampires ne
pouvait pas aimer?Impossible, en cet instant même, elle vivait par
amour de ses proches, morts, et kuro aussi, sans doute...
Le sang de Kuro, lui semblait meilleure au fur et à mesure qu'elle en
prenait, pourtant, il ne perdait en rien de son amertume, simplement,
elle le supporter...étrange?non, son plaisir été bien trop grand pour
qu'elle s'interresse au gout voilà tout.Elle fut extremement surprise
par le sourire de Kuro, que ce passait-il pour qu'il lui donne un tel
sourire, elle secoua la tête, elle avait dut rêver, d'ailleur ses
griffes ce plantaient encore sadiquement dans ses bras, une humaine
serai morte depuis bien longtemps...Elle lui sourit, à la fois
ironiquement et sanguinairement (oui c'ert possible pour une
vampiresse).

Le jeu du sang?

Une question, qui n'en était presque pas une...de toute facon, elle
ne chercher pas à comprendre Kuro, si il voulai qu'elle comprenne, il
lui aurait mieux expliquer.Et Kuro n'était pas un vampire que l'on
contrarit.
Aussi vite que les plaisir avait commencer, il ce termina, par la
morsure ultime, comme on dis, et Kuro ce redressa.Kitucha fut un
instant extremement frustrer, sa "proi" avait échapper, mais elle ce
reprit bien vite, ce n'étaut pas un homme,e t certainement pas une
proie.Elle porta une main à son épaule, et ce concentra, jusqu'à ce que
la blessure ne coule plus, elle se refermera d'elle même...Kitucha se
repris, sa respiration ce calma, puis s'arreta.Elle se redressa, nue,
puisque sa robe avait été déchirée, mais elle n'en avait aucunement
honte, les vampiresse n'ont pas de pudeur, et puis, pourquoi privé la
nature, de pouvoir regarder cette être d'une beauté contre-nature?
Pas partie du jeu?Etait-il sincère, elle ne savait qu'en penser, mais en doutait, au moins...

C'était de belle parole, qui font plaisir à entendre...

Une réponse neutre à ce beau poème, mais on été jamais trop prudent
avec Kuro.Le jeu lui avait plu, elle en été sûre, sa ce voyait dans ce
regard, plus allerte et plus present qu'à la normal.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant