|
|
| re kitucha hakuni^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitucha Hakuni Damnée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans les foret principallement... Loisirs : fuir, tuer, manger, errer sans but... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: re kitucha hakuni^^ Mar 23 Déc - 12:11 | |
| I/ Identité :
Nom :Hakuni
Prénom :Kitucha
Race :vampire
Peuple de : morwenna
Rang : desertrice
II/ Description Physique : Kitucha est comme tout les vampire d'un beauté froide.Un teint de porcelaine, contrastant avec des yeux d'un noir éblouissant et des cheveux d'un noir d'ebenne.bien sur ce qui attire tout d'abord l'attention ce sont ses grandes canines blanche, pointue et éguiser, quelle ne cherche plus a cacher.ses levres sont d'un rouge de sang. Elle est habiller toujours de noir, une jupe et un haut.Ont peu souvent y voir de traces de sang...Elle dégage toujours une sensations de froideur, bien qu'elle est apartenue aux peuple de morwenna, elle rejete ses pouvoir et ne s'en sert pas. Elle as de long doigts fins terminer chacun par un ongle aussi éguiser que ses dents...De longues jambes souple et puissante rendent sa demarche legere, si bien qu'il est difficile de l'entendre approcher...C'est une parfaite prédatrice.Etant une desertrice, elle ne se maquille pas, mais possède un colier contenant les cheveux de sa famille. il est en or fin, sertie de rubis. C'est tous ce qui lui reste de la magie rouge de morwenna.
III/ Description psychologique : Kitucha deteste par dessus tout les humains, ces êtres perfides et froids. Et ce dégout c'est peu à peu transmis aux autres races. Elle deteste tout ceux qui la deteste, et fuit les êtres vivants en general. Sauf lorqu'elle a faim.Froide et distante, ses 2500 ans d'érrance n'ont pas réussi à lui enlever le souvenir du massacre de sa famille, si bien qu'elle parrait toujours distraite et semble toujours soufrir de quelque chose.Elle rejete aussi tout bonheur qui pourrait lui être accorder, elle ne veut pas être heureuse. Elle le refuse.Son coeur et d'une noirceur incroyable, elle n'a plus aucune pitier et n'aime qu'elle et ses animaux, des moments privilegiés qu'il vaut mieux éviter de surprendre.Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas rit et il lui arrive de ce taire pendant si longtemps qu'elle ne ce rappelle plus du son de sa voix...
IV/ Histoire : Elle devait avoir dans les 13 ans. On lui avait toujours dit de faire attention aux humains, elle en eu la preuve cette nuit là. ce fut elle qui donna l'allerte. Des humains arriver, armés de pieux de bois. Avant qu'ils y soit preparé, ces hommes et ses elfe, ainsi que quelques anges, était sur eux. Son peuple fut massacrer. son pere mourut en sauvant sa mere, sa mere en sauvant elle, son frere et sa soeur. Ces derniers emmenerent Kitucha vers la forêt, pour la sauver. Lorsqu'on entendit des humains derière eux, ce fut le frere qui s'arreta et montra les dents le premier. ils tua deux humains, avant de succomber. Pousser par sa soeur, kiucha le vit tout de même tomber, un pieu de bois enfoncé entre les côtes. A l'aurée de la forêt, ils les avaient ratrapées. sa soeur de vingt ans lui dit de courir, et elle fit volte face. Kitucha ne courut pas, mais ce cacha dans un arbre proche, elle vit toute la scene : sa soeur qui n'avait jamais approcher un humains sauta sans hesiter au cou de l'un d'eux, pour la sauver, elle. Elle evita un pieu,tua un autre homme. En tout quatre humain trouverent la mort sous les cros meutrier de sa soeur, avant qu'elle ne meurt à son tour. sa tête fut couper et il l'emmenèrent et parade dans la nuit, montrant ainsi leurs victoire. Kitucha ne peut dire combien de temps elle resta à regardait le cadavre de sa soeur vaincu, en pleurant. Le reste de sa vie est marquer par ce souvenir et le seul autre évènement marquant dont elle ce rappelle fut lorsqu'elle s'enfuit du peuple de morwenna, refusant d'être heureuse alors que tous était mort pour elle.
V/ Divers :
Style de vie :Une longue errance marquer par les meutre, la peur des elfes, hommes, anges, nains, ect..
Armes :Ses dents très éguiser, et l'épée de sa soeur, ainsi, plus tard, l'arc de son frere. elle ne connnait rien de ses armes sinon qu'elle leur a donner le nom de leur propriétaire : Yuirt pour l'épée et raitoi pour l'arc.
Enemis : Elle deteste tout les peuples sans exeption.
Signe particulier : Son teint d'une extreme pâleur et le colier de sa mere.
Animaux :Elle ne possede que deux chat noir. Chacun de 30 ans. ce sont des chats immortels comme on les appellent. Des chats de satan.De leurs nom satan et Mordred. | |
| | | Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Mar 23 Déc - 17:19 | |
| jvais pleurer... a la des supers prolèmes cette vampire là.... c'est tritounet son histoire.... Mais au fait, bienenue little old vampire!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Kitucha Hakuni Damnée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans les foret principallement... Loisirs : fuir, tuer, manger, errer sans but... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Mar 23 Déc - 19:12 | |
| oui je sais, c sa l'interet de ma ptite kitucha, on me l'avait suprimer mais je la faisait revenir, elle est parfois plus rigolote que dridril^^ | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Mar 23 Déc - 19:12 | |
| Quoi???? personne n'est plus drôle que moi^^
je tiens a preciser que c mon 1111eme message!mdr | |
| | | Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Mar 23 Déc - 23:32 | |
| félicitations dridril (y'avais pas d'expression québéquoise pour remplacer ça XD) -xox- | |
| | | Kitucha Hakuni Damnée
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Jeu 25 Déc - 18:45 | |
| ne lui faites pas trop d'honneur ou de compliment, sa lui monte à la tête... :p | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Dim 4 Jan - 20:22 | |
| Reuh bienvenue Kitucha! Je te remet dans le clan des desertrice! Et elle sera sauvée de la prochaine vague de suppression si elle poste ça va de soit ^^
En attendant bon retour parmis nous! | |
| | | Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Dim 4 Jan - 21:53 | |
| bienvenue douce vampire ^^ . J'exorciserai les ombre pour toi si tu veux ^^ | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Mer 21 Jan - 15:24 | |
| he, la drague pas elle vient à peine de (re)venir!^^ | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ Lun 26 Jan - 16:26 | |
| Ben il fait ce qu'il veut on est plus bcp XD Je verrouille le sujet ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re kitucha hakuni^^ | |
| |
| | | | re kitucha hakuni^^ | |
|