Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adrénaline

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: adrénaline   adrénaline EmptyMer 26 Nov - 23:57

"Ou ton instinct te mènera."

Voilà ce que l'elfe noir avait dit à Yuka juste avant qu'ils décollent. Suivre son instinct, ou aurait pu bien aller Zelothya? Cela faisait presque des mois qu'il avait totalement disparut, comme si... comme s'il avait été oublié. C'est ce que pensait El Rhan à ce moment là et lorsqu'il chevaucha le dragon ils prirent vite fait de l'altitude. Peut être que les pensées de l'assassin convergeaient avec celles du dragon, car la masse monstrueuse n'eut aucune hésitation à prendre un cap précis dans le ciel. ils restèrent longtemps parmi les nuages et le ciel légèrement bleuté. Les rayons du soleil se reflétaient contre les écailles qu'une main noire vint à caresser jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle n'avait pas affaire à n'importe quel dragon. El Rhan se ressaisit, c'était la fille de Yui qu'il caressait comme ça depuis dix bonnes minutes! Mais les écailles avaient une texture si particulières qu'il n'avait pu s'empêcher de les admirer.
Ils restèrent dans le ciel pendant une journée complète, passant au dessus de forêts d'ou ils aperçurent des abominations mais le paysage changea bien vite en consistance, l'eau remplaça les arbres et le monstre légendaire nageait au dessus des flots.
L'odeur d'iode à plein nez, mais ici aucune abomination, ce n'était pas le genre de territoire que l'on aimait conquérir dans tous les cas, de l'eau salée rien de bien satisfaisant pour les gens vivant sur terre. L'elfe noir se demandait ou ils allaient bien atterrir, il n'avait aucune idée de l'endroit, par moment ils survolèrent de petites îles sans grand intérêt avec quelques prédateurs dessus.
Tout le voyage se déroula en silence, pas un silence pesant mais un silence harmonieux ou il n'y avait pas eu besoin de mots pour communiquer, le fait simplement d'être en contact, la demi elfe et el Rhan se comprenaient sur chaque chose qu'ils voyaient. Par moment les mains de l'elfe noire ne pouvaient pas s'empêcher de glisser contre les écailles, il appréciait ce contact il y avait nul doute.
Ils finirent par atterrir sur une île plutôt étrange d'aspect.
La terre, s'il y en avait eu était invisible par une épaisse brume qui recouvrait toute la plateforme. On n'y voyait rien à plus de cinq mètres, mais c'est ici que décida d'atterrir le dragon, presque silencieusement. El Rhan sauta et Yuka se rematérialisa en demi elfe. Il ne put contenir la remarque plus longtemps.
"Tu devrais remplacer ta peau par des écailles."

Puis il regarda de façon circulaire, ses yeux, habituée à voir loin d'habitude étaient eux même affectés par cette brume et ne s'éloigna pas de sa protégée.

"On est ou? Tu crois qu'on va retrouver Zelothya?"
Question qui aurait mérité beaucoup de réponse, car l'île des oubliées même en n'étant pas hostile allait leur faire découvrir des choses qui n'allaient pas être plaisantes à leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyJeu 27 Nov - 22:39

L'instinct, l'instinct c'était bien beau. Fille de Kriemhild, la demi-elfe qu’elle était devenu dragon. Son esprit semblait fusionné avec le chevaucheur, ou plutôt l'ancien chevaucheur des cauchemar. Elle prit instinctivement un cap, traversant les nuages, ou les survolant selon son bon vouloir. Chaque mouvements de ses ailes, accelerait sa courses, la faisant planer, monter, changer de direction selon son "instinct de dragon" justement. Entre la caresse du vents et celle de doigts de l'elfe -qui au passage semblait lui donner la force qui lui manquer pour continuer ce voyage.
Il survolait la mer, les sensations n'étaient plus les lorsque l'on étaient humaine et lorsque l'on étaient animal. Sa vision en noir et blanc ne lui offrait pas la vision merveilleuse que le paysage lui aurait offert autrement.
Mes ses yeux reptilien balayait l’étendue aquatique, s’attardant sur les îles où se trouvaient des prédateur, qui attirait son attetion de chasseur. Mais autant la presence d’El rhan que son inquiétude pour Zelothya la poussèrent à battre des ailes pour prendre de l’altitude et repasser au dessus des nuages.
Très bientôt ils arrivèrent sur une autre île. La brume, clair nuage transparents qui les enveloppaient de tous les coté…ils se posèrent au centre de la petite bande de terre. El Rhan sauta à terre, et Yuka reprit sa forme humaine en poussant un petit soupir. Elle aimait devenir animale mais elle apprecierais plus lorsque cela serait moin fatiguant. Elle se releva doucement et regard tout autour d’elle. Elle ne voyait pas grand-chose, sinon de la brume à perte de vue. L’elfe lui dit une chose qui la fit se tourner, les joue rougie par son vol, ce qui cacha sa gène.

-Des écailles ? J’y songerais…une autres fois.
Elle se tourna de nouveau, et reflechit. Où étaient-ils ? Son instinct l’avait mené ici, mais pourquoi, alors qu’elle ne connaissait pas cette terre.
Instinctivement, elle repondit à la question de l’elfe, alors qu’elle n’en savait pas plus que lui.

-L’île des oubliés, c’est là que nous sommes…J’espère y retrouver Zelothya…mais je n’en suis pas sure…ici, c’est comme si mon esprit était vide…
Si son instinct animal l’avais mener là c’était pour une raison. Elle avait le sentiment que plus d’une chose les attendait ici, pas forcement des bonnes, ni des mauvaises…des revaltions et des decouvertes…l’île des oubliés avait en elle des secrets de valeur où non, ils verraient en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyJeu 27 Nov - 23:01

Cet endroit semblait d'une morosité sans limite par se brouillard incessant. Pourtant El Rhan et Yuka avait atterrit en pleine journée ils en déduisirent donc que celui-ci n'était pas naturel, raison de plus pour s'en méfier.
Avant de faire toute chose, El Rhan posa son sac à terre pour en sortir une corde sans lâcher la demi elfe des yeux, il aurait été imprudent de le faire, sait on jamais, le brouillard aurait pu la faire disparaitre.
Puis remettant son paquetage sur le dos il s'apporcha de la fille de Yui pour lui passer la corde autour de la taille, ne la serrant pas trop mais avec un noeud semblant plus que solide, puis il fit la même chose pour lui si bien qu'ils ne pourraient pas se perdre dans cette terre inconnue.
"J'aimerais pas te perdre dans ce paysage, ce serait dommage. On va avancer mais en évitant de se perdre de vue."
Il prenait les commandes, non il ne décidait de rien, celle qui était à ses côtés avait autant de volonté que lui de retrouver Zelothya même bien plus mais il avait envie de parler. Pourquoi parler? Il n'en savait rien, peut être ces terres qui lui déliaient enfin un peu plus la langue quoi qu'il en soit il commencèrent à marcher complètement à tâton sans avoir aucun point de repère. Chaque pas qu'ils posèrent était méfiant, El Rhan avait sortit pour l'occasion non son arc qui ne lui aurait servit à rien avec cette vision, mais deux coutelats aux couleurs sombres.
Autour d'eux le brouillard prenait une plus ample consistance, comme s'il cherchait à les épier ou à les connaitre, chaque goutte de ce brouillard tombait forcément dans l'organisme des deux elfes pour les identifier, un brouillard vivant, voilà ce qu'était cette chose mais comment un brouillard pourrait vivre?
El Rhan fit part de ses réflexions à la demi elfe, Yuka ne répondait pas... il se retourna et ne la vit pas. Une peur commençait à monter en lui, une angoisse qui lui fit tourner la tête, c'était impossible ils avaient fait attention à ne pas se séparer, ils avaient pris toutes les précautions ça ne se pouvait pas! Aveuglé par ceci il faillit en perdre la tête avant de vérifier la corde, elle ne pendait pas, elle semblait rejoindre un autre bout, alors El Rhan la prit entre ses mains pour la longer, elle paraissait longue très longue, l'elfe noir ne se souvenait pas d'avoir laissé autant de leste, il finit par en trouver la finalité, invisible, il tâtonna ses mains devant lui, pourtant il touchait ce qui aurait pu être une forme humanoïde, en l'occurence le visage de la demi elfe.
"C'est pas possible." Son esprit lui dit alors "hallucination", les yeux sombres se fermèrent pour se rouvrir quelques secondes après, voyant de nouveaux la silhouette qui commençait à lui être si familière, il en soupira de soulagement, se débarassant de la sueur accumulée par le stress sur son front.
Mais ils n'eurent même pas le temps de dire "ouf" qu'une autre chose attira leur attention, une forme passa entre les jambes de Yuka, comme s'il s'agissait d'un félin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyJeu 27 Nov - 23:21

Le brouillard, non la brume n'était pas froide, moins dense que le frais brouillard matinal ou hivernal...une brume si peu naturelle, une brume qui semblait se mouvoir avec eux, en même temps qu'eux, comme si cette brume n'était là que pour eux...Elle ne bougea pas, essayant de capter la vie sur cette île, mais seul un intense silence lui repondit. Parfois dans la brume elle semblait voir des ombres, mais rien de bien réel pensa-t-elle et les ombres disparaissait. Une brume illusoire...
Elle sentit des bras passer autour de sa taille, et sursauta legerement avant de regarder l'ordigine de cette stupide peur. Elle hocha la tête vers El rhan.

-Oui evitons de nous perdre...même si 'ai le sentiment que ce sera plus facile à dire qu'à faire...au moins, ne nous perdons pas de vue...ce lieu est étrange..vivant...et mort à la fois.
Ils se mirent en route, la demielfe, gardant une main sur la corde, comme por garder un contact avec la réalité. Les vision d'Osore City avait quelque peu endurci son esprit, mais la magie -si ça en était- semblait être différente cette fois-ci. Elle n'avait pas d'autre arme que ça magie, qu'elle esperait sufisante contre cette "presence" qu'elle sentait mais ne parvenais pas à localiser.
Elle n'entendit pas l'elfe noir, elle même à ce moment victime d'une drôle d'illusion devant laquelle elle aurait pleurer si elle n'avait pas brusquement reintegrategrer la lourde réalité, entendant simplement la fin de mots de l'elfe "vivant, non?"
La corde à sa taille se tendit, et elle tourna la tete vers l'elfe.

-Tu disais quelque chose?
Mais il n'eut pas le temps de repondre, que deja une chose glissa entre ses jambes. Une abominations. Non elles ne semblaient se trouvées par ici ces immondes créatures sans cervelles...mais plutôt une créature doté d'une fourrure, courant à quattres pas, silencisuese et agile...un féllin..ou une aminal s'en approchant. La créature s'arreta, les deux elfes ne purent distinguer que sa forme ombrageuse dans la brume puis elle repartie...comme si elle voulait être suivit.
-On la suit...ou tu le sens mal?
La demi-elfe n'était pas raussrer par tout ça, mais elle n'avait pas ce pressentiment étrange qu'elle avait eu au debut en arrivant sur l'ile...elle ne se sentait pas oppresser pour le moment, comme si tout cela n'était qu'un beau reve paradisiaque dans la cité des anges, d'où la brume magique...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyJeu 27 Nov - 23:39

Son regard semblait se perdre un peu partout lorsque la bestiole passa entre les jambes de Yuka, un endroit ou les armes ne servaient à rien puisqu'on pouvait lui faire croire n'importe quoi, c'était ce brouillard, autant se laisser emporter par ce qu'il voulait dire et hocha la tête en direction de la demi elfe.

"Je déteste cet endroit, mais on va suivre la bestiole, je passe devant, je ne voudrais pas que tu meurs s'il y a un problème, tu t'envoles quoi qu'il arrive de dangereux on c'est bien compris?"

Mais à peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'une lame jaillit de nul part pour se planter dans l'abdomen de la fille de Yui, laissant une giclée de sang sur le visage d'El Rhan, l'odeur lui fit perdre la tête et ne pu s'empêcher de hurler un "non" caractéristique d'une chose que l'on ne voulait pas. Il se précipita sur Yuka pour lui retirer le couteau qu'elle avait dans le ventre... mais ce fut impossible, comme s'il était resté coincé et il voyait ce visage pourtant si joli s'étouffer, du sang jaillir de la bouche si bien dessinnée pour finalement...







... se rendre compte que le couteau n'était plus là, le sang partit ainsi que la plaie, El rhan releva la tête de son air toujours nerveux, remplit de tics à n'en plus finir, un visage trahissant la peur, pour regarder celui de la demi elfe inquiète de sa réaction et surtout étonnée car elle n'avait rien eu... absolument rien. Il la relâcha, se sentant bête mais surtout dans l'incompréhension totale, chaque chose qu'il craignait se passait sous ses yeux, deux fois que cette terre lui montrait ses failles, deux fois qu'il s'était laissé prendre au jeu, un jeu qu'il ne trouvait en rien marrant, mais dont il ne voulait même pas en parler.
"Tu as raison on va la suivre et ne pas tarder."
Il était un peu dérouté et deséquilibré, choqué par ce qu'il venait de vivre, la voir se faire tuer sans qu'il puisse rien faire, une chose insupportable. Ils se mirent alors à suivre cette bestiole, avec un peu de mal, devant parfois courir pour ne pas la perdre de vue. Puis ils arrivèrent devant une maison simple, fait de chaume et de bois. Le brouillard se dissipant autour comme s'il s'agissait d'une scène apparaissant tout à coup. Le félin se faufila à l'intérieur, aussitôt accueillit par une maîtresse rondouillarde, dont les années avaient laissé des traces et des plis que l'on ne pu enlever. Ils s'approchèrent tout deux toujours lié par cette corde, Yuka pu passer le poritllon, l'elfe noir lui, non...
"Quoi encore..."
La femme releva alors la tête.
"Seulement la fille, ça ne te concerne pas toi."
Elle claque du doigt et la corde se détacha d'eux, pour laisser Yuka aller seule comme une grande dans cette maison. El rhan l'implora un moment du regard, mais il savait pertinemment qu'elle allait y aller.
"Fais attention à toi hein."
Et il la regarda impuissant aller discuter avec cette femme sortie de nul part, discution à laquelle on l'avait refusé, ce qui le mit dans une colère furieuse mais hors de question de s'éloigner, il attendrait devant cette maison que l'entretien prenne fin, elle ne pouvait pas disparaitre non, on allait pas lui faire du mal, parole d'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyVen 28 Nov - 0:52

Elle ecouta son sonseil en hochant la tête, mais était presque certaines qu'elle ne bougeras pas s'il arrivait quel chose à l'elfe noir sous ses yeux. Aurait-il fuit si le contraire arrivait? Sans doute pas donc...mais elle chassa ces pensées.
-Cet endroit est bizarre...un peu trop...mais j'ai du mal à angoisser, comme si quelque chose m'en empechais...
L'elfe noir voyait sa mort à elle, elle voyait des personnes qu'elles auraient prefèrée oublié, qui coupais ce seul lien entre elle et l'elfe pour l'emmener loin, et lui semblait s'amusait de cela. Seulement, le contact brutal avec la réalité ne venait jamais d'elle ni de son illusion mais de l'elfe noir. Cette fois il l'avait attraper violement, agitant ses mains devant elle comme pour saisir une chose que lui seul voyait avec un air plus affrayé qu'affaré. Puis il sembla s'appercevoir d'autre chose, la peur laissa place à l'angoisse...
-El Rhan?! Ca va?
Mais il ne repondit pas, sinon a sa question première pour lui dire qu'il allait suivre la créature feline qui les avait devancer jusqu'alors.
Pendant la marche, quand ce n'était pas la course, la demi-elfe s'entendit dire une chose étrange:

-Ne pense pas...au pire tout du moins...c'est comme si cette brume rendait nos peurs et angoisses réelles...
Puis le silence reprit son droit, et il continuèrent de marcher. Jusqu'à cette maison semblables aux maisons paysannes, où le felin s'y faufilla. Rien de tout cela ne semblait réel, et pourtant maintenant la brume dissipée, le paysage se faisait enfin voir. Desert, sinon cette hute, des monstagnes, des arbres...une île quelconque en fait....
Elle passa le portillon, fut retenue par la corde, et se retourna.

-Mais...
Elle n'aimais pas le fait qu'il lui soit interdit de passer, ni le fait que la corde se denoue toute seule.
-Je ferais attention promis...toi, reste sage!
Et sur un sourire elle lui tourna le dos et s'en fut vers cette maison, dans laquelle elle entra et où la bonne femme bien en chair ferme la porte en adrssant à l'elfe un mysterieux sourire.

L'interieur était simple, une table au centre de ce qui semblait être l'unique piece de la maison. La bonne femme se fraya un chemin entre deux étrange meuble qui se faisait face l'un à l'autre. Yuka lui emboita le pas, doucement observant ce drole de decor. Il semblait même être en perpetuel mouvement! Cela etonna la demi-elfe et la rendit un peu nerveuse. Le felin qui les avait mener ici, était la, près de la table, coucher sur sol. Ses yeux noir petillant de malice firent l'effet d'un choc électrique à la demi-elfe. Ce n'était pas un léopard, ni même un jaguard ou même un guépard...non ce felin était autre chose...
La bonne femme s'était assise et invita Yuka à faire de même, ce qu'elle fit en demandant:

-Pourquoi moi seule?
-Parce que elle seule doit savoir...
-Elle...moi?
La femme ne repondit pas. En l'examinant de pls près on pouvait voir les rides marquand le passage du temps sur sa peau. Depuis combien de temps vivait-elle sur cette île, seule avace son ami à fourrure? Elle semblait venu d'ailleurs presque iréelle...qui était-elle cette femme?
-Qu'est-ce que je dois savoir?
-Si ce que vous etes venu chercher est bien ici...ou s'il sera un nouvel habtitant de cette terre desolée...
Yuka se redressa, tout sourire:
-Zel! Zelothya est ici c'est ça? Vous l'avez retrouver!
-Non...nous n'avons trouvé personne d'autre qu'elle et son ami...
La deception de la fille de Yui fut palpable, elle se rassi penaude se demandant bien ce qu'elle pouvait decouvrir de pire sinon la mort de son precieux amis à quattre pattes.
Le silence s'étendit, long, sans fin, pesant. L'angoisse se melant à cette lourdeur, acheva la demi elfe, dont la tete se posa sur la table. Elle dormait...a première vue. La vieille femme rondouillette laissa place à une plus jeune, souriant et bien dessinée. L'île des oublié ne s'appellait pas ainsi pour rien...mais pourquoi donc personne ne savait de cette ile?
Yuka s'était empetrer dans un sort d'hypnose des le moment ou la femme avait refermer la porte derrière elle. A présent elle faisait comme parti de l'esprit de cette femme. Cette dernière sorti d'ailleurs de la maison par la porte de derrière et plongea dans la brume en souriant. Cette brume s'aparpilla de nouveau sur toute l'île autant autour de l'elfe noir qui attendait le retour de Yuka autant qu'autour de la maison elle même.
Une île figée dans la brume qui faisait oubliée les gens qui venait ici...une brume qui effaçais la vie, l'ettouffait et la figeais.
Pourtant, la demi-elfe à l'intérieur remua, elle avait promis de faire attention, une parti de son esprit restait alerte.
L'autre femme avaçais toujours, elle passait sur un pont maintenant pour atteindre une clairière...où courrait de nombreux léopard identique à Zelothya. Mais pourquoi? Parce que cela n'était qu'une illusion.
La demi-elfe ouvrit les yeux et se redressa sur sa chaise, la femme roudouillarde était toujours là en fasse d'elle...ceci n'avait été q'une illusion un peu trop réelle.

-Où est Zelothya?! C'est quoi ce lieu?
-Elle sait deja où est son ami, elle l'a vu. Ici, elle est dans l'île où finisse ceux que l'on oublie...pour ceux qui arrive le temps est compté pour repartir...
Que raccontait cette femme la demi-elfe ne suivait pas , où avait-elle vu Zelothya, comment pouvait-elle savaoir où elle était alors qu'elle était justement venue le chercher. Ses pensées étaient embrouillées, un peu trop même alors qu'ils venaient tous à peine d'arrivée en cet étrange lieu. Trop de chose déjà avaient faillit les epporter loin de la réalité...mais par un miracle des chose ils en étaient revenus...
La demi-elfe, se leva, aussitôt imité par le felin, mais elle ne le vit pas, comme s'il imitait ses geste mais qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle fit quelque pas, il l'imita à nouveau.
Elle quitta la pièce, les sourcil fronçé, plongées dans de lourdes reflexions. Lorsqu'elle fut dehors, suivit par le felin qui semblait avoir prit la place de son ombre, a moins qu'il n'est fusionné tous les deux.
La elle rejoignit l'elfe noir qu'il l'attendait dehors, immobile, mais dans son regard gris on pouvait y voir l'inquietude, que la fille de Yui ne vit pas.

-Me revoila El Rhan...
Elle se figea devant le portillon comme si elle redoutait de le passer, et d'un pas hesitant elle le fit. Aucun changement...sinon que son ombre n'était plus là. Elle savait où était Zelothye selon la femme, mais comment retrouver cette information, que son etrange sommeil lui apporter au milieu de tout un tas de reflexions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptySam 29 Nov - 13:46

L'attente, quelle pire torture pouvait on affliger à un elfe noir dans une terre ou rester seul avec des hallucinations? Au début El Rhan fit le tour de la maison dans l'espoir de pouvoir entrer mais il y avait comme une barrière invisible, toujours ce même champs de force qui l'empêchait de passer.
Il ragea intérieurement, commençait à faire les cent pas puis se réqigna à s'asseoir, mais l'attente n'allait pas se passer aussi tranquillement qu'il le souhaitait.
Pendant que Yuka essaya de trouver réponse pour Zelothya, un étrange frisson parcourut El Rhan, la brume lui caressait le visage doucement, puis un peu plus appuyé jusqu'à lui faire une douleur aiguë là ou il y avait eu auparavant sa brûlure.
"Chasser ses peurs, chasser ses peurs." El Rhan n'était pas habitué à oublier ses peurs mais à ne pas les dévoiler, son art ne lui aurait servit à rien ici. Petit à petit la douleur sur le côté de son visage reprit, la brûlure se reformant comme avant avec la même douleur, les même sensations.
Avec toute la volonté qu'il eu, il lui avait été impossible de lutter, se disant intérieurement que ce n'était qu'une hallucination, que tout allait disparaitre une fois partit de cette île.

Pour autant il ne semblait pas affecter par l'oubli, et à peine eu t'il entendu la porte s'ouvrir derrière lui qu'il se releva, la brûlure au visage, regardant la demi elfe sortir avec hésitation, et cette bestiole derrière elle. 2tait ce la nouvelle forme de Zelothya?
Alors qu'elle hésita à sortir lui n'hésita pas à aller à sa rencontre, l'examinant, remarquant l'absence d'ombre derrière elle.
"Elle t'as fait quoi? Tu sais ou est Zelothya? Il est derrière toi? Ils lui ont changé sa forme?"

Son inquiétude accumulé durant des heures ressurgit d'un seul coup, et, si Yuka ne l'avait pas remarqué dès le début, le ton qu'il avait pris, légèrement enroué lui, ne pouvait pas passer inaperçut, ni la douleur qu'il ressentait sur son visage. Puis elle lui raconta tout, mais à ce moment là, El Rhan lui prit le bras et tout deux devinrent invisible, l'elfe noir n'avait pas envie de subir de nouveau un sale tour voyant sa protégée mourir, pensée qui le tracassait perpétuellement ici. La fille de Yui pu même sentir la main de l'elfe noir trembler légèrement sur son bras, puis il rompit le lien invisible.

"On va le retrouver, je te le promet."
Réelle promesse ou bien seulement pour se rassurer lui-même et la demi elfe? Finalement il enfouit au fond de lui-même la douleur qui déformait à présent son visage, il voulait retrouver Zelothya et partir au plus vite de cette île, mais depuis combien de temps étaient ils ici? Des heures des jours des mois? Le temps semblait s'être arrêté et cela perturba encore plus El Rhan.
"J'ai l'impression que ça fait des jours que je ne t'ai pas vu."

Il passa de nouveau la corde autour de la taille de Yuka, sachant pertinemment que si cette vieille femme voulait briser le lien elle le ferait, mais au moins pour se rassurer il s'attachèrent, ouvrant son esprit pour un autre lien, psychique cette fois-ci, lien qui ne pouvait pas être dissout aussi facilement en un claquement de doigt. Pour une fois, c'est El Rhan qui demanda ou aller, voyant que la fille de Yui semblait avoir quelques idées, tirées d'une longue réflexion.
"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyDim 30 Nov - 2:08

Yuka le regarda, avec un regard d'une telle intensité qu'elle en aurait destabilisé plus d'un rien qu'avec ce changement dans ses yeux fuyant jusqu'à alors. Elle se retourna, ne vit rien, rien qui puisse attirer son attention du moins.
-Elle ne m'as rien fait. Apprement je sais deja où il est est, c'est étrange, durant un moment je me suis comme assoupie...puis je l'ai vu, Zel était là...mais ce n'était qu'une étrange vision...Zel n'est pas derrière moi El Rhan...je le verrai sinon quand même!
Mais pourquoi l'elfe noir était-il si inquiet? Combien de temps avait-elle passé dans cette maison étrange maintenant qu'elle était de nouveau hors de la barrière magique...non tout cela n'était pas normal, il y a quelque chose qui ne tournait pas rond, et un poid ce fit sentir dans son estomac...rien de tout ce qui se passait ici était normal!
Un imperceptible tremblement secouait les mains de l'elfe noir qui semblait heureux de l'avoir retrouver, de l'avoir vivant devant elle. Elle fut envhais par une étrange sensation, qu'il mit longtemps a associé avec le fait qu'il devienne invisible. Et le seconde d'après ce fut une vague de divers sentiment: peur, terreur, inquietude, doute, colère, suspition, douleur, brulure! Tout cela était un peu trop pour la demi-elfe deja perdue.

-Oui...on va le retrouver...je...j'en suis certaine!
Elle replongea dans ses reflexion, et cette fois, ce fut elle qui posa ses mains -si pâle a coté de la peau sombre de l'elfe- sur le bras de ce dernier et lui transmit à l'aide de son empathie, en sens inverse s'entend, des images resumant vaguement ce qu'elle avait vu et dit dans cete maison, y comprit son étrange vision.
Puis elle aussi rompit le lien, car c'état deja bien assez que de savoir tout cela. Elle sembla reflechir a beaucoup de chose y comprit cette phrase concernant le temps.

-Je me demande si tu n'as pas raison concernant le temps qui s'ecoule ici...comme si les heures ici passait bien plus rapidement qu'ailleurs...comme si...non c'est impossible...
Le temps ne pouvait pas être figé, sinon il n'entendrait aucun son, aucun murmure, la brume ne pourrait pas semblaée vivant...or ça avait été le cas.
Elle le laissa noué la corde, mais prefera le lien spirituel qui les reliait plutot que la corde, car le chose materielle semblait ici inutile et ineficace contre ce qui semblait se terrer dans l'autre des deux protagnnistes que voici maintenant.

-Je ne sais pas vraiment où va, mais j'ai l'impression qur tout mon être le sais...
Ils avancèrent, guettant à la fois, devant derrière, à coté d'eux a chacun de leur pas. Pas qui d'ailleurs ne semblait pas toucher le sol. La demi-elfe ne voulait pas regarder, elle était presque sur qu'elle n'aimerais ce qu'elle allait trouver sous ses pieds, comme un presentiment.
Puis le decor changea, la brume revint, les emitoufflant dans un menteau de douceur suffocante, comme si cette brume vivante voulait aspirer leurs force...pas comme si en fin de compte puisque c'était le cas.
L'un comme l'autre, finirent sur le sol à genoux avant de perdre connaissance completement.

Le reveil fut pourtant si facilement comme s'il avait juste fermer les yeux pour reflechir plus profondement. Il était assis, contre un arbre, un arbre immense dont les feuille était au couleur de l'automne, du rouge, du jaune, du marron...des couleur chaude qui rechauffaient les âmes, pour le peu que l'on y croit.
Yuka se releva, et poussa une exclamation surprise.

-El Rhan! Cet endroit, c'estcelui qui est juste derrière la maison de la femme! Nous tournons en rond!
Cet endroit ne lui plaisait pas! Comme si quelqu'un ou quelque chose s'amusait à les faire tourner en rond. De plus la maison, n'était visible nulle part comme si elle n'avait jamais exister. Et la brume n'était plus qu'une nappe vaporeuse legere, presque invisible!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyDim 30 Nov - 14:57

Il n'aimait pas ça non, il avait bien vu la bestiole derrière Yuka et au moment ou elle se retourna il n'y avait plus rien, encore une hallucination pour le mettre mal à l'aise? Si cette brume continuait de cette manière il allait devenir fou.
"Et ton ombre ? Pourquoi tu n'as plus d'ombre?"
Se demander pourquoi il était inquiet alors qu'il venait de passer une demi journée sans savoir si Yuka ressortirait de cette maison ou non. D'ailleurs était ce réellement une demi journée ou plus?
L'elfe noir en avait oublié que la demi elfe était sensible aux émotions des gens, elle du se sentir attaqué lorsque les doigts noirs l'attrapèrent, il abaissa les oreilles l'air désolé ce qui renforça plus son envie de ne plus rien dévoiler, si bien que la fille de Yui ne ressentit plus rien lorsqu'à son tour elle lui transmit ce qui c'était passé avec la femme gâtée par le temps.
Si Yuka réfléchissait, l'esprit d'El Rhan lui se vidait petit à petit de toute volonté, il faut dire qu'il avait vécu plus de cent ans, il y avait de quoi le tourmenter pendant le reste de sa vie sur des souvenirs qu'il voulait oublier. Et cette douleur n'arrangeait rien, même lorsqu'il avait réellement la brûlure il n'avait jamais eu autant de mal, si bien qu'il cru son esprit au bord de l'explosion.
"Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a comme quelque chose qui nous empêche de voir la réalité en face. Ils utilisent la moindre chose contre nous. J'aime pas ça."

IL suivit ensuite Yuka sans un mot marchant avec cette impression d'être opressé. Toujours le même genre de paysage, rien ne changeait, rien ne semblait être pareil mais pas non plus différent, de quoi perdre son sens de l'orientation, aucune odeur caractéristique sinon celle de la brume, toujours présente. Puis petit à petit leur esprits s'alourdirent, El Rhan le sentit, il demanda à Yuka de s'arrêter.
"Ca va pas là... J'aime pas..."
Se concentrer pour marcher alors que ses jambes devenaient coton, son dernier geste avant de s'effondrer au sol fut de prendre la demi elfe par le bras pour els rendre invisible de nouveau, endormit mais invisible, afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Puis il tomba au sol, d'abord à genoux puis sur le ventre, ne se concentrant que sur une chose, ne pas lâcher le bras, ne pas lâcher le bras, ne pas lâcher le...
Puis il se réveilla, adossé contre un arbre, toujours le bras de la demi elfe en main. IL ne la lâcha qu'au moment ou elle se leva en sursaut pour constater qu'ils étaient revenus au point de départ. La phrase finit d'achever la patience de l'elfe noir qui eu un haut le corps, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il se leva d'un coup, comme poussé par un instinct ou la brume qui lui forçait d'avoir cet instinct? sortant sa propre dague, la plantant plusieurs fois dans l'arbre derrière lui avec autant de force qu'il pu, fendant l'écorce, faisant dégouliner une sève aux couleurs rouges foncées. Pourquoi était ce rouge comme ça? Était ce réellement un arbre qu'il assassinait par pur folie de se voir l'objet des désirs d'une brume?
Petit à petit il s'arrêta, regardant l'arbre qui rapetissait, des poils apparaissaient à la place de l'écorce ainsi qu'une peau, des oreilles de félin, un pelage blanc.
Au fur et à mesure que la métamorphose se faisait, El Rhan sentait au fond de lui une douleur de mort. Ce qu'ils avaient cru pour un arbre sur lequel ils s'étaint adossée n'était autre que Zelothya, certainement trop drogué pour avoir mordu l'elfe noir afin de le prévenir de ce tour maléfique. Mais le résultat était le même, l'elfe noir tenait dans sa main l'instrument qui avait assassiné le léopard.
Il secoua la tête négativement en silence, il n'avait pas voulu tuer, il ne savait pas que l'arbre n'avait pas été un arbre mais l'ami de Yuka.
Il se tourna vers cette dernière, comme pour savoir ce qu'il devait faire, les coups qu'il avait porté étaient trop profond pour être soignés, il lâcha le couteau qui se planta dans une terre sombre.
"Tue... tue moi..."
Ses mots ou ceux de la brume? Etait ce cette terre, qui les incitaient à tous s'entretuer? Derrière El Rhan, Zelothya se dissipa pour ne plus rien laisser, une hallucination encore une fois, mais l'elfe noir ne vit pas le corps se dissiper, il secouait toujours la tête, sortant doucement une nouvelle dague voyant la demi elfe ne rien faire pour le tuer.
"Je deviens fou regarde, je tue tout le monde même ici. Imagine je serais même capable de te tuer toi."
Il s'agenouilla au sol, la respiration légèrement saccadé, le mal sur sa brûlure s'intensifia, comme si la brume voulait que l'elfe noir mette fin à ses jours plus rapidement, comme si elle voulait qu'il lui appartienne.
Doucement il levait sa dague vers sa gorge, la plaçant sous la pomme d'adam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptySam 13 Déc - 22:58

Longue, lourde, interminable fut cette marche qui les mena de la maison dans une étrange partie de cette île où il finirent par s'endormir bien malgré eux. Combien de temps cela faisait-il qu'il tournaient et viraient sans avoir autre d'idée de où est-ce qu'il mettait le pied. Puis ce sommeil qui c'était emparé d'eux! Et le retour à la case départ qui entre temps s'était legerement deplacé puisque c'était à présent derrière la maison et non plus devant.
-Il n'y a pas de réalité à voir ici...où alors cette brume nous la cache depuis le debut...
Aucun sens dans sa phrase pas plus que dans ses pensées. Elle n'avait plus d'ombre, elle ne le voyait même pas. El Rhan lui avait pourtant dit, mais pour elle, son ombre était toujours là, d'où le fait qu'elle ne comprenne pas le sens de ses paroles.
-Ca va pas?
Elle s'arreta, mais le temps qu'elle se retourne, l'elfe s'en prenait déjà à un arbre. Cet arbre ne criait pas comme les autres lorsqu'il avait mal, c'était bizarre. Yuka ne voyait là qu'une vulgaire arbre mort depuis plusieur genération, tandis que l'elfe le fixait d'un air presque choqué. Que disait-il? Pourquoi disait-il cela? Zel n'était pas là!
Enfin, qu'avait-elle dit au sujet de l'arbre mort il y a quelque seconde? Rien n'est-ce pas...enfin, elle aurait bien voulu croire qu'elle n'avait pas sous les yeux ce qu'elle avait sous les yeux...ne plus croire ne plus penser...fermer les yeux...
Elle ne pouvais rien faire sinon regarder avec horreur ce qu'elle voyait. Ce corps, ce sang, cette enveloppe charnelle qui apparatenait à son si precieux ami: Zelothya.

Un hoquet d'horreur s'ettouffa dans sa gorge, tandis qu'elle faisait la navette entre ce qui restait de son ami -dont le beau pelage était maintenant rouge de sang- et l'elfe qui avait tué cet etre si cher à ses yeux.
Elle le regarda interdite, tandis qu'il lachait son arme en lui demandant de la tuer. Comme si ell allait le faire. Quoiqu'à cet instant, si elle avait laissé sa haine la guidée elle aurait fait plus que ce qui allait suivre.
Les yeux embué de larmes, croyant vraiment à cette illusion horrible, elle s'avança et ramassa le couteau, tandis qu'il reculait en repetant qu'il était fou, qu'il tuait tout le monde tout le temps, qu'il meritait la mort. Et cette brume oppressante n'arrangeait pas leur nerf qui commençait à lacher aussi chez l'elfe que chez la demi-elfe.
Il était là devant elle, à genoux...la lame sous la gorge. Un instant, un bref instant elle envie de l'aider à se trancher la gorge, mais au lieu de cela, ele prit le couteau qu'El Rhan avait dans sa main, d'un coup sec.
Son regard était rempli de aine, et elle declara, d'un voix froide...

-Tu m'avais promis de m'aider à la retrouver...VIVANT! Le tuer...POURQUOI EL RHAN!!!! Tu devais PAS le TUER!!!
Elle se jetta sur lui, une main avant après avoir jetter un des deux poignards, et attrapa l'elfe à la gorge, baxculant avec lui sur le sol. Elle aussi devenait folle, elle n'aurait jamais fait une chose pareille si elle avait su que c'était là une illusion, même si elle aurait eu mal pour Zel, en sachant qu'il n'avait rien.
-Pourquoi El Rhan, avoir tuer mon ami...c'était le tient non...alors pourquoi...
Le corps disparu, mais ni l'un ni l'autre ne le vit...ni l'un ni l'autre ne perçu le changement d'atmopshère qui se fit plus lourde! La main armé de Yuka s'abbatit, à quelque centimetre à peine de la tete de l'elfe. Elle voyait rouge, elle voulait se venger!
Deux perles salé quittèrent en même temps les yeux bleus nuit de la demi-elfe, et vinrent s'ecraser sans bruit sur les joues de l'elfe noir qui se trouvaient, immobile prisonnier de Yuka.
Le poignard elle le reprit et l'appuya doucement sur la gorge de l'elfe...






Mais ne fit rien de plus. Comme si l'odeur du sang qui coulait deja, alors que lui ne se debattait même pas l'arreta dans son geste. Elle tourna la tête ne vit plus rien. Regarda l'elfe, avec toujours se regard humide et effrayé! Mais qu'allait-elle faire bon dieu? Cette île les rendait fou, et ils se laissaient pieger comme deux vulgaire humains...quelle plaie!
Elle ne disait plus rien...honteuse de s'être elle aussi laisser emporter par ses sentiments...
Elle finit par murmurer un "désolé" tout timide. Mais elle ne bougeait par autant, incapable de faire un geste, comme si une force invisible l'empechait de se mouchoir. Et la pression était toujours la, dans sa tete, sur son corps, dans son esprit...Cette île attendait d'eux une chose...une chose que cette brume tentait d'obtenir sans doute...mais qu'était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyDim 14 Déc - 16:04

Illusion, ce n'était qu'une illusion et pourtant encore une fois ils s'étaient fait avoir.
El Rhan se vit éjecter le couteau de ses mains avec force par la demi elfe. Elle lui demandait pourquoi il avait fait ça, il aurait voulu lui dire mille fois que c'était un arbre, qu'il ne savait pas, mais à quoi bon elle ne l'aurait pas écouté. Les seules paroles qu'il pu émettre ressemblaient plus à un bégaiement qui énervèrent encore plus Yuka.
Il la laissa se jeter sur lui, il l'aurait laissé le tuer si elle l'avait voulu, il ne l'empêcha pas de se jeter sur lui, mains sur sa gorge pour l'étrangler, elle lui demanda une nouvelle fois pourquoi, l'elfe noir secoua la tête.
"J'en sais... rien."
Les mots avaient du mal à sortir, la pression sur sa gorge s'intensifiant, c'est que sa protégée avait de la force lorsqu'elle était en colère, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Plaqué au sol, il ne faisait que subir la haine de la fille de Yui. Et si c'était une illusion? Si en fait elle n'était pas là? Mais tout était trop réel, la lame se plantant à côté de lui, l'autre le maintenant au sol, les larmes goutant sur lui. Bizarrement, El Rhan la trouva jolie en colère et se désola de n'avoir pu trouve une autre occasion que la mort pour l'avoir à ses côtés. La lame passant doucement de nouveau sur la gorge d'El Rhan, appuyait doucement, il n'y avait qu'un pas pour que le sang coule à flot.
Mais elle ne fit rien de tout ça, pourtant la tension était à son comble, l'elfe noir avait sa respiration saccadée, le coeur battant à grande vitesse d'avoir échappé à la mort encore une fois, mais cette fois-ci le tueur voulait mourir, il entendit un vague murmure provenant de sa protégée et il secoua la tête doucement.
Elle avait reposé le couteau à côté, ne sachant plus quoi faire, ne bougeant plus, et ils restèrent ainsi un bon moment, à savoir lequel des deux allait mourir?
L'idée d'avoir tué Zelothya revenant lui était insoutenable, pourquoi elle ne l'avait pas tué? Elle préférait peut être le torturer avant? Pourquoi était elle désolée alors que quelques instants auparavant elle voulait le tuer? Une feinte de sa part pour lui donner un faux espoir de vivre encore un peu?

"Tu... vas me tuer... tout de suite ou attendre? Est ce que j'aurais le droit à une mort rapide?"

Résigné à être tué, la brume autour se refroidit d'avantage, jouant avec les sentiments des deux êtres avec une certaine perversion, El Rhan fixait à présent la demi elfe, essayant de savoir ce qu'elle voulait réellement, la brûlure toujours présente sur son visage, El Rhan n'en pouvait plus d'attendre, il se surpris à attraper le couteau et à se le planter dans la gorge, il hoqueta et le retira, regardant le pourpre chaud couler de la lame. L'elfe noir essaya à présent de parler, mais la douleur à la gorge l'en empêchait, il suffoquait tout seul, s'étouffant petit à petit dans son sang. La plaie n'était pas pourtant aussi profonde qu'il l'aurait voulu mais le résultat semblait le même, il mourrait à petit feu, Yuka toujours sur lui. La brume se dissipa alors pour laisser un paysage beaucoup plus morne qu'ils n'avaient déjà vu. Des arbres sans feuilles et foncés, et un Zelothya plus réel que nature se débattant de l'emprise d'une plante carnivore. Une chose plutôt aisée pour Yuka d'aller le sauver, mais le temps qu'elle prendrait serait le temps qu'elle aurait du avoir pour sauver l'elfe noir. Un dilemme qu'elle devait prendre, Zelothya ou El Rhan?
L'elfe noir tourna la tête pour voir, ses yeux injectés de sang regardait l'animal se débattre, il eu un léger sourire, il ne serait pas mort assassin cette fois-ci, à moins que ce soit de nouveau une illusion...
"Sauve le, c'est ce qu'ils veulent, moi contre lui."
Il tourna la tête difficilement vers sa protégée une dernière fois, avant de fermer définitivement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyDim 14 Déc - 16:41

Elle voulait le tuer...c'était ce qu'elle avait souhaité de tout son être quand elle avait vu le corps de Zelothya criblé de coup de couteau et sa robe taché de sang. Mais elle n'avait pas pu accomplir son geste, parce qu'elle avait tourné la tete vers là où devait être le corps de Zel et qu'il n'y était plus. Alors là, elle avait perdu toute cette haine qu'il l'avait incendié. Et pourtant elle ne bougeait pas. Le regardant sans vraiment le voir, continuant de lacher des larmes pour une illusion. Elle avait blessé El Rhan pour une illusion et maintenant elle s'en voulait de l'avoir fait. Se laisser emporter par ses sentiments, elle croyait avoir reussi à contrer ce defaut humain qui controlait sa vie autrefois, parce que cela la rendait faible...mais non! Cette satané brume jouait avec ça, et elle ne pouvait pas contrer ça.
-Non! Je ne vais te tuer...t'auras pas de mort rapide, tu mourra pas du tout!
Elle y croyait elle. C'était sans compter le geste que fit l'elfe noir, et qu'elle ne put que regarder, horrifié.
Elle tendit la main, et lorsque le liquide chaud entre en contact avec ses doigt, elle se mit à agiter la tete de droite à gauche.

-Non! Pourquoi tu as fait ça!!! Idiot...idiot d'elfe noir!!!
Elle parvint à reprendre le controle de son corps et se bougea pour se mettre à cote de lui et non plus sur lui.
La brume se dissipa, laissant enfin aux deux compagnon le oisir de voir le vrai visage de cette île..encore une fois.
A l'interieur de Yuka quelque chose se dechira...sans doute son coeur. Car entre l'elfe qui perdait la vie à chaque seconde qui passait, et son cher ami felin qui luttait pour sa vie face à une plante carnivore...elle ne savait plus quoi faire...Pourquoi devait-elle choisir entre l'un et l'autre? Pourquoi? Non ce n'était pas un choix qu'elle avait le pouvoir de faire.
Les paroles de l'elfe lui firent l'effet dans coup de poing dans l'estomac. Mais pourquoi donc le poussait-il a faire ce choix qu'elle refusait tant?
Elle savait que si elle allait sauver Zelothya, elle perdrait El rhan, mais si elle sauvait El Rhan elle perdrait Zelothya. Alors que faire? C'était trop dur. Et cela amusait la brume que la poussé à faire ce choix.
Elle reste figé là, mais qu'est-ce qui la poussa à fare cela? Allez savoir...
Elle versa une larme, et se pencha sur l'elfe qui avait deja fermé les yeux.

-Idiot d'elfe noir...
Elle plaça ses main sur sa gorge et puisa dans sa reserve magique pour liberer son pouvoir de soin, dont elle se servit pour cicatricer la plaie sur son cou, et reduire un maximum la cicatrice qu'il allait gardé a vie. Juste à temps, elle aurait hesité une seconde de plus elle aurait perdu les deux.
Un feulement fut pousser sur le coté, mais elle se força à ne pas lever la tete. Au bout de quelque minutes elle leva la tete, il ne restait là plus que la plante carnivore, qui semblait plus petite que celle qui avait devoré Zel.

-Aurevoir mon ami...
Puis elle leva la tete vers le ciel, si bleu, indifférent à ce qui venait de se produire en desous de lui.
-Merci vieille femme...j'ai enfin comprit le sens de ce reve que tu m'as montré...C'est donc ça le secret de cette ile...c'est bien dur tout de même...
Elle reporta son attention sur le visage d'EL Rhan tordu par la douleur. Elle posa deux doigts sur sa tete, et projetta sa magie psychique dans la tete de l'elfe, histoire de tendre autour de lui une barrière mentale pour le proteger des plus grosse illusion et des douleur que pourrait lui infliger la brume.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyDim 14 Déc - 18:55

Ses paupières trop lourdes ne virent pas la suite de ce qui se passait, comme si le temps s'était arrêté pour ne laisser qu'une douleur constante, chaque fois qu'il avalait sa salive la puissance de la plaie s'intensifiait et le noyait dans son propre sang, il entendit vaguement un "idiot" et il donnait raison à cette voix, mais il ne se serait pas tué, Zelothya ne serait jamais apparu à leur yeux, c'était comme cela que ça devait se terminer. L'elfe noir se laissait doucement emporté, mais quelque chose le retenait encore, comme s'il avait oublié de détacher son bateau de la rive. La brûlure aiguë dans sa gorge se dissipa petit à petit.
Il ouvrit les yeux, ce n'était pas normal il devait mourir, il avait dit à la demi elfe de sauver le léopard, elle avait réussit à sauver les deux?

A voir la tête qu'elle faisait non. Pourquoi elle restait là? La plante carnivore était en train de digérer le léopard il y avait peut être une chance. Alors qu'elle passait ses mains sur sa tête, il se releva d'un coup sec même si assez maladroitement et couru en direction de la plante carnivore, dégainant une dague entièrement noire.
Le geste fut pourtant rapide, il trancha la tête de la plante, puis de ses mains ouvrit le "ventre" de celle-ci pour récupérer le reste d'un animal seulement. Il le posa à terre et voulu tout faire pour qu'il ne soit pas mort mais il était trop tard, une rage intérieur contre lui-même, c'était sa faute, tout était de sa faute à lui. Les sucs puissants de la plante finirent de digérer les quelques morceaux presque instantanément.

El Rhan revint vers Yuka l'air plus qu' abattu que jamais, il ne la regardait plus, il n'avait aucun droit de la regarder après ce qu'il venait de lui faire endurer, il ne lui demanderait pas de lui pardonner, il était impardonnable. Il n'aurait pas été la cause de tout ça qu'il serait aller lui dire des paroles réconfortantes, mais il ne méritait pas de lui adresser la parole. il s'affala plus qu'il s'essaya au sol, baissant la tête et ses oreilles. Il enleva son haut, regardant la tatouage à l'adresse de Zelothya sur son épaule gauche, et comme pour tous les autres sauf un, il fit une rayure dessus au couteau et resta un long moment à regarder cette satanée plante, sans rien faire.
Il ne s'attendait même pas à ce que la fille de Yui lui reparle mais il se tourna finalement vers elle, gardant la tête baissée.
"Je suis pire qu'un humain en fait."

C'est tout ce qu'il pu dire, quoi d'autres? C'était pourtant la réalité pour lui, tout ce qu'il avait fait était d'empirer les choses, un catalyseur de mauvais évènements.
"Je n'espère même pas que tu me pardonnes un jour, je suis impardonnable."
Puis il se détourna, se rhabillant, remettant son armure tout et il attendait. Quoi? A vrai dire il n'en savait rien, il se perdait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyMar 16 Déc - 21:17

Elle regarda faire, sans bouger. Elle ne pleurait pas, comme si elle avait su ce qui l'attendait au final. Comme si tout cela était deja prevu par le fatidique destin qui semblait ecrire les lignes de sa vie. Mais malgré tout elle n'avait pas le regret d'avoir fait le mauvais choix. Sn regard fixait le ciel, comme si elle pouvait une chose, mais qu'elle seule pouvait le voir. Et ce n'était pas faux, devant ses yeux, la silhouette de Zelothya courait, et sautait de nuage en nuage. Elle lui adressa un sourire, a demi-triste. Puis enfin elle quitta le ciel des yeux -ce ciel que son appartenance à Kriemhild, lui offrait de belle vision- et posa sonn regard sur l'elfe noir depité qui était avec lui. Oui elle comprenait ce qu'il ressentait, mais elle ne voulait pas qu'il se sente coupable. Elle avait fait son choix, elle savait aussi que c'était ce qui allait ce passé.
La demi-elfe doucement se leva, et se mit à genoux derrière lui. Doucement elle l'enlaça, et appuya sa tete contre la sienne.

-Tu n'y est pour rien...ne t'en veux pas...ne pense pas que tu es impardonnable ou je ne sais quoi d'autre...ce choix, je ne le regrette pas...Zelothya non plus ne t'en veut pas...tu sais tant qu'il est dans mon coeur il n'est pas mort...
Elle le lacha pour regarder ce qu'il faisait, jettant un oeil pour la première fois sur tout ces nom ecrit sur lui. Elle vit le sien, et le regarda. Elle ne souriait pas, semblait legerement soucieuse. Elle n'hesaita pa à poser sa main sur le bras ensanglanté de l'elfe, et secoua la tete.
-Si tu étais pire qu'un humain, je ne serait pas là avec toi. Si tu étais pire qu'un humain tu rirai de tout ça...alors non tu n'est pas ppire qu'un humain.
Elle le lacha et s'assit à coté de lui, sans vraiment s'eloigner et ferma les yeux.
-Je ne vois même pas pourquoi je t'en voudrais...tu n'es en rien fautif.
Puis d'une voix moins audible, elle ajouta:
-La vieille femme, elle me l'avait dit...ce reve étrange que j'ai vu chez elle...il racontait tout, je n'ai pas su le comprendre à temps...cette brume a jouer avec nous...
Elle reposa ses yeux sur lui:
-Tu n'est pas fautif El Rhan...
Elle lui adressa un petit, tout petit sourire. Pour le moment elle ne pouvait que ça...pour le moment

(Je crois que ce sera ma dernière reponse avant les vacs, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline EmptyMer 17 Déc - 12:15

Dans sa tête, c'était un tourbillon d'angoisse, jamais ce n'était arrivé ce genre de situation, jamais il n'avait été le meurtrier d'un de ces amis ou de sa famille. Et pourtant c'était de sa faute, s'il ne s'était pas égorgé, s'il n'avait pas donné des coups de dagues dans l'arbre, rien de tout cela ne serait arrivé. Son vieil ami avait du se tromper en lui remettant la tache de protéger sa fille, car il l'embarquait à chaque fois dans des endroits plus périlleux.
Pourtant la demi elfe ne lui en voulait pas, l'enlaçant comme elle le faisait, l'elfe noir eu une bouffée de reconnaissance à ses paroles, il posa ses propres mains sur les siennes, non pour les enlever, simplement pour avoir un contact sincère avec elle, appuyant même sa tête contre la sienne avec affection.

il sentait pourtant ce regard sur les noms qu'il avait sur lui, peut être croyait elle que c'était une liste de personnes à tuer? Non, ce n'était pas ça du tout et elle avait le droit à une explication, même si cela n'avait aucun rapport avec ce qui venait de se passer.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour les noms, même si ça ressemble à une liste de meurtres, ce n'est pas le cas. Je marque tous les êtres qui me sont chers et la place qu'ils occupent dans ma vie."
Il était rare qu'il parle de son passé, mais comme il avait commencé autant finir, il lui faisait face, désignant un premier nom sur son ventre.
"Calanqua ma mère, son nom sur mon nombril car c'est un lien intense qui nous a unit lorsqu'elle m'a mis au monde, morte assassinée."
il désigna ensuite son épaule droite ou trônait un nom en zigzag.
"Stix mon serpent et mon bras droit, mort assassiné par les humains."
Sur son torse, le nom de la fille de Yui, en plein milieu.
"Le tien est ici, car j'ai promit à Yui de te protéger jusqu'à ma mort. D'ailleurs en parlant de lui."
Voilà c'était dit, la raison pour laquelle il restait toujours à ses côtés, une promesse qu'il avait tenu un peu plus tôt lorsqu'il avait revu son ami pour la dernière fois. Il se tourna, dévoilant au milieu des cicatrices dans son dos le prénom du père de sa protégée.
"Parce que c'est un des rares, qui même le dos tourné ne m'aurait pas poignardé, lui aussi mort assassiné."
Puis deux initiales discrètes A.D, non barrés elles non plus.
"Ma soeur, An'l Dhur, je ne sais pas ou elle est."
Puis la demi elfe avait posé la main sur l'endroit ou il s'était mutilé pour Zelothya, El Rhan ne dit rien, peut être voulait elle participer à un recueillement qu'il faisait pour ses amis morts. La phrase d'après encore lui réchauffa le coeur mais il ne dit rien, parfois le silence est une bonne réponse. il laissa Yuka s'installer à côté de lui.

"Peut être toi tu ne m'en veux pas, mais moi je m'en veux énormément."
Il ne pouvait pas s'empêcher de fixer cette plante, cette île était vraiment une des dernière ou il voulait finir ses jours, il du pencher légèrement la tête pour écouter la suite des paroles de la demi elfe, il ne savait pas bien de quoi elle parlait, il n'avait pas vu ses rêves, mais en aucun cas cela pouvait le réconforter sur ce qu'il avait fait.
Et pourtant la suite de la phrase, accompagné du petit sourire aurait du l'attendrir, sûrement qu'un humain se serait enlevé de la tête que ce n'était pas de sa faute, mais pour El Rhan cela montrait tout le contraire.

"Si je suis fautif, tu ne pourras pas dire le contraire, c'est moi qui me suis planté le couteau dans la gorge, je ne l'aurais pas fait tu n'aurais pas eu à choisir, tu n'aurais jamais du à choisir et je ne comprend pas et n'approuve pas ton choix même si je t'en suis énormément reconnaissant. Je ne comprend pas pourquoi. Tu vois bien que tous ceux en qui j'ai eu de l'affection sont morts, Zelothya était ton ami, il savait te réconforter quand il le fallait, il ne t'emmenait pas dans des endroits ou ta vie serait mis en danger, il ne tuait pas, il était lié avec la magie que tu pratiques, il y avait tout un tas de raisons pour que tu le sauves!
Pourquoi tu m'as sauvé? Avant que j'arrive tu menais une vie tranquille et tu aurais pu la retrouver en sauvant Zelothya. Pourquoi? Je ne vois aucune raisons, aucune! J'aurais préféré mourir et laisser la vie sauve à ton ami, avec ce que tu as fais, tu devras encore me supporter. Si tu m'as sauvé parce que j'étais plus près de toi que Zelothya et bien c'était un très mauvais choix."

il n'était pas en colère, simplement triste pour la demi elfe, elle aurait pu retrouver une vie normale et ne l'a pas fait, et El Rhan ne comprenait pas et restait là à attendre une explication qu'il n'aurait peut être pas, non, il vait besoin qu'on lui explique, un simple sourire n'était pas ce qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adrénaline Empty
MessageSujet: Re: adrénaline   adrénaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adrénaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Les Lieux Mouvants :: L'île des oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser