Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Dune

Aller en bas 
AuteurMessage
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 36
Messages RP : 34
Localisation : La où la Mort me guidera
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer
Date d'inscription : 30/05/2008

La Dune Empty
MessageSujet: La Dune   La Dune EmptyMar 14 Oct - 21:56

Voila maintenant bien une semaine qu'il parcourait ce monde. Une semaine que Treid était passé de vie à trepas, sa tête roulant encore parfois devant les yeux de Natahnaël. Bien qu'il est vu la scene avec indifférence, on pouvait presque dire qu'il n'avait pas du tout voulu une telle fin...mais parfois, il ne pouvais controler ces nstints de tueur, ses instincs sombre qui deumeurait encore en lui. Il marchait sur la dune de sable jaune encore et toujours, comme un être errant ne sachant pas trop quoi faire de ses dix doigts. Pour sa première rencontre avec des gens d'ici, on ne pouvais dire que ça c'était si bien passé. Non bien au contraire, il avait faillit en tuer une -heursement qu'il avait utiliser Immagine Blade - et le nain lui y était rester. Il n'était tout simplement pas fait pour la vie en collectivité.
-Ou alors peut-être est-ce que j'essaye simplement de me convaincre de cela.
Le passé était une chose très dure à annihilé, pour lui qui avait deja dix siècle, cela semblait si loin et si près en même temps. Il ne savait pas vers où il marchait mais il archait quand même, il finirait bien par trouver un endroit où aller et peut-être, cette fois des gens qui voudrait l'aborder sans croiser le fer.
Il s'assit sur le sable au soleil, regardant un scopion marcher sur le sable. Insecte solitaire, comme l'était Natahnaël qui piquait pour se defendre, tout comme lui aussi. Le pretre de l'ombre sopira à nouveau, que pourrait-il bien faire de sa vie puisqu'il semblait incapable de trouver une nouvelle raison de vivre? Il avait besoin qu'on lui ouvre les yeux, seulement, il n'avait aucune envie, ni aucune volonté pour le faire...c'était sans doute ça le plus embetant.
En fermant les yeux, il se replongea lui même dans son passé.
Il marchait le long d'une ruelle où les corps s'entassait les un sur les autres, a cette epoque, il n'était encore qu'un tout jeune adolescent d'un quinzaine d'années et sa fidèle Immagine Blade il ne l'avait pas encore créer. Les corps s'empilait, inlassablement, il y en avait toujours plus à chaque pas, mais le visage inexpressif de l'enfant qui passait semblait laisser croire que cela avait toujours été ainsi. Depuis son plus jeune age il n'avait connu que la guerre, même sa mère livrait bataille, même si elle faisait appelle à des forces ancestrales. Elle était pretresse des ombres, et sur elle glissaient le temps comme de l'eau, elle ne vieillissait pas ou très peu. Elle avait longtemps été traité de sorcière, accusion à laquelle elle repondait par un sourire reveur qui destabillisait les opposant.
Le premier être que Natahnaëlle avait tué était un garçon de son âge. Effarayé par son actes il s'était refugier dans les jupes de sa mère, qui lui apprit qu'il était l'heure pour lui de s'eveiller aux ombres. Il devint alors comme sa mère un "pretre noir", et c'est à cette époque qu'il créa Immagine Blade, épée dans laquelle il introduit une âme, il donna vie à sa lame, et la relia à son esprit. Les deux ne faisait qu'un, l'un sans l'autre n'existait pas, comme si c'était la moitié de son âme à lui qu'il avait enfermé dans sa lame invisible.
Puis il tua sa propre mère. Il connu l'amour et la perte d'un être cher, une fois, deux fois...et la troisième fois il connu le bonheur d'être père, puis vit sa famille mourrir, un après l'autre, avant lui qui n'avait pas prit un an physiquement. Mentalement atteind par cette perte, il fallait même devenir l'un de ses être qui tuait les autres juste pour le plaisir. Alors qu'il voulait ressuciter son fils, il fit une erreur et ouvrit une breche interdimensionelle, qui l'aspira et l'amena dans ce monde où il se trouvait.

-Finalement, se jour là, j'aurais mieux fait de devenir un fou assoiffé de sang...au moins j'aurais moi-même connu la mort.
Mais il n'était pas desesperer. On lui avait accorder la vie, donc il continuait de vivre, en joyeux lurons qu'il était. Parfois le noir reprennait le dessus, comme en ce moment, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Le scopion s'enterra dans le sable, et Natahnaël lui se teleporta dans un autre endroit de ce monde étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Arad :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser