Alberich, Esprit du Lac Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Messages RP : Englouti au fond de la mer froide Localisation : Esprit Insuffleur de Vie Loisirs : Inspirer les vivants Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Histoire Ven 5 Jan - 14:21 | |
|
Depuis la nuit des temps, les êtres de toutes les races connues vivaient en harmonie sur la Terre Sacrée, sans dieux ni conflits. C'était donc une époque d'égalité, calme, sereine. Personne ne songeait à se demander quand le monde s'était créé. Pour eux c'était dans l'ordre de choses, la plupart pensait que tout était arrivé sans l'intervention d'un être aux pouvoirs surnaturels mais ils se trompaient.
En réalité la Terre Sacrée était la création d'un nommé Alberich, plus vieux que le monde. Il était investit de tout les pouvoirs et de toute les magies de l'univers et sa mission était de faire régner la paix et de pimenter la vie des hommes par quelques apparitions étranges. Son apparence est celle d'un homme vêtue d'une cape à capuche verte et il est toujours accompagné de trois colombes, une bleue pour le passé, une rouge pour le présent et une jaune pour le futur.
Un jour il en eut assez de ce calme, de cette joie tranquille et il décida de donner à huits êtres une partie de son pouvoir. Il choisit ainsi huit bébés du même age qu'il inspira de sa puissance et chacun reçu une part de magie dans un domaine différent.
Les Huits enfants grandirent à part et découvrirent leurs pouvoirs, à l'âge adulte ils rassemblèrent autour d'eux des milliers de personnes qui voulaient les suivre et ils créèrent chacun un peuple fait de races différentes, une société à part entière. Seul quelques rebelles n'appartenaient à aucun peuple magique et ils formèrent le peuple des Nibelungen, les êtres de Brume, sages et paisibles, ils restaient dans leur bibliothèque, à l'écart du monde. Alors je suis apparu : on me conait sous le nom d'Alberich mais je suis en réalité une sorte de réincarnation du créateur de la Terre Sacré. Celui-çi vit toujours mais reste caché au sein de la nature. Je suis donc arrivé au sein du peuple des Nibelungens et fut adopté par une famille Nibelun.
Il y eut quelques guerres entre les différents Inspirés, nom donné aux Huits choisis par Ebrien. Mais ceux-ci finirent par s'allier contre les Nibelungen donc la mollesse et le savoir trop grand leur apparaissait comme une erreur de la nature. Les Huits s'introduisirent à Edorand, la ville Nibelun qu'ils brulèrent. Le peuple disparu alors mais leur savoir, leur tradition se perpétuaient en attendant leur retour...
Entretemps les Huits Peuples connurent leur âge d'or, les pouvoir étaient développés et à chaque génération les peuples élisaient l'un d'entre eux comme "Descendant" pour perpétuer la tradition....mais au fil des siècles le Grand Savoir Magique se perdit. Nous arrivons à un âge ou les peuples ne représentent plus rien car le savoir magique s'est perdu. Alors apparu un être, vieux, étrange et très intelligent qui se trouvait être le dernier Nibelungen rescapé : moi. Je choisis de pardonner à ceux qui avaient détruit les miens pour répandre ma connaissance. Je m'installai alors près d'Arakeen et créais une sorte d'école : La Guilde. Elle réunissait tous ceux qui souhaitaient renier avec l'ancienne tradition. Ils vinrent nombreux, de tout peuples, de tout âges, de toutes races pour suivre son enseignement qui était indispensable aux Descendants. Beaucoup désirèrent ne pas entrer dans la Guilde et rester indépendants en accérant par eux mêmes tout leur savoir. Mais une rumeur arrive du Nord de la Terre Sacré. Les Nibelungens sont de retour et veulent détruire les Huits Peuple. Les anciens sages avaient trouvé une façon de survivre et sont désormais des sortes de fantomes couleur brume mais consistants. Je ne peut pas empêcher les morts de se venger et j'envisage de me ranger dans leur camp, rien n'est sur. Maintenant les êtres de la Terre Sacré peuvent choisir entre: -aider les Nibelungens à renverser les pouvoirs des Huits et leur magie (je rappelle que les Huits sont morts) et à se venger. ceux qui se mettrons du côté des Nibelungens devront les aider à lutter contre les autres et à détruire les Huits sanctuaires qui habritent les corps de kriemhild, Brunhild, Lena, Mordred, Morwena, Hagen, Gunther et Giseler.
-empêcher le retour des sages nibelungens, les combattre et protéger les sanctuaires. Si vous faites ce choix, c'est que vous aurez décider de protéger la tradition des Huits qui vous a donné vos pouvoirs car si les 8 sanctuaires disparaisent, tout vos pouvoirs également et il ne restera plus que les pouvoirs mineurs.
| |
|