Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Tsukimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 33
Messages RP : 01
Date d'inscription : 04/10/2008

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptySam 4 Oct - 16:39

Luna Tsukimi


I/ Identité :

Nom : Tsukimi

Prénom : Luna

Surnom: /

Age : 222 ans

Sexe : Feminin

Race : Vampire

Peuple de : Morwena

Rang : Guérisseuse


II/ Description Physique :

Elle a les yeux gris (qui deviennent noirs lorsqu'elle a vraiment faim) et le regard perçant. Ses cheveux son longs raides et s'illuminent avec la lumiére de la lune, ils sont de couleur gris clair et paraissent parfois blancs selon l'éclairage. Elle ne les attachent que rarement. Elle a la peau pale mais pas autant que ceux de sa race, ses ongles et ses dents la rendent plus intimidante.qu'elle ne le voudrait, lui donnant même parfois un air effrayant. On trouve son physique plutôt beau, elle est de taille moyenne et porte souvent des talons et des robes ou des jupes. Elle se plaind toujours qu'elle a chaud même en hiver. Généralement elle porte des bijoux : un collier en cuir avec des lanières de perles et puis un bracelet en cuir avec des chaines.


III/ Description psychologique :

Elle a un sale caractére et elle a toujours le dernier mot,vous n'arriverez jamais à la faire changer d'avis. Elle adore la gaiété et aime beaucoup rigoler, elle déteste la tristesse et elle essaie donc de ne pas pleurer lorsqu'elle est triste elle même. Toujours positive quoiqu'il arrive, c'est sa philosophie de vie, et avec ses deux amis elle n'a pa souvent le temps de repenser à son triste passé. Sa nature de vampire y est sans doute pour quelque chose mais elle prefère la nuit au jour, regarder les etoile et sourire entre les arbres alors qu'il fait noir, Il lui arrive d'être violente si on l'embete un peu trop on qu'on tente de fair du mal à ses deux amis animals.

IV/ Histoire :

Luna est la plus jeune de sa famille. Elle a une soeur qui s'appelle Tina et un frère qui s'appelle Miku. Elle est née dans la forêt de Brocéliande, mais malheuresement sa famille a disparue alors qu'ils allaient chasser. Depuis ce jour elle ne les a pas revue et continue de vivre sa vie. Dans la maison ou ils vivaient elle trouva une épée en argent de couleur rouge qui semble briller qui appartenait a son pére et qui avait été fabriquée par lui. Elle resta donc seule jusqu'au jour où elle trouva un aigle et petit chat blanc malade elle les soigna et donna au petit chat le nom de Nouni et l'aigle le nom de Nouka. Avec ses deux animaux, elle construisit une cabane et mangèrent le petit chat des rongeurs, l'aigle un peu de tout et Luna du sang d'animaux. Ils restèrent quelque temps dans cette cabane et ils eurent envie de voyager un peu partout sur la Terre Sacrée. Ils s'arrêtèrent de temps en temps dans des petites cabanes construites par Luna car ils n'ont pas d'habitats fixes. Pendant leur "voyage" ils virent toutes sortes de races : des sirénes ,des anges et bien d'autres parmis celle qui sont sur la Terre Sacrée. Jusqu'au jour où ils trouvérent le peuple de Morwena et leur voyage, si l'on peut dire ainsi, commença enfin. Le village était trés accueillant , les gens qui y habitait aussi. Tout le monde était trés gentil avec Luna . Pourtant de temps en temps, elle aimait partir voyager avec ses deux amis sur la Terre Sacrée . Elle vit toujours dans le village de Morwena où elle s'est fait des amis, même si elle est un vampire.


V/ Divers :

Style de vie : Ils fabriquent des petites cabanes car ils n'ont pas d'habitats fixes, lorsqu'ils voyagent, elle se nourrit de sang d'animaux , son aigle un peu de tout et son petit chat des rongeurs.

Armes : Une épée en argent de couleur rouge qui s'illuminent avec la lumiére de la lune , elle l'a trouvé dans sa maison elle appartenait à son père et c'est son père qui l'a fabriquée ,elle porte le nom de Lounakoua.

Ennemis : Le peuple de Mordred

Signe particulier : Un tatouage, c'est une lune argentée en haut du dos du coté gauche.

Animaux : Nouni : un petit chat blanc et Nouka : un aigle royal


Dernière édition par Luna Tsukimi le Dim 5 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia


Féminin
Nombre de messages : 387
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2007

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptySam 4 Oct - 17:31

Bienvenue Luna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptyDim 5 Oct - 0:47

Bienvenue! Finis moi cette histoire et on se fera un plaisir de se laisser sucer... le sang. ^^'

edit: acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptyDim 5 Oct - 14:33

Ouais c'est bien ma soeur Nama, pas de tromperies juré!

Amuse toi bien petite soeur, je deplace le sujet dans les presentation valaidées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 33
Messages RP : 01
Date d'inscription : 04/10/2008

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptyDim 5 Oct - 14:36

Merci de votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptyDim 5 Oct - 14:38

Bienvenue Luna
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi EmptyDim 5 Oct - 17:46

hihi c comme la ptite kitucha
QUI A ETE SUPRIMER SANS KON MEN PARLE
g faillit tous vs bouffer mais jme suis calmer!^^
dommage jlaimait bien ma ptite vampirette...
snif!
bienvenue luna
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Luna Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Luna Tsukimi   Luna Tsukimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Grande Bibliothèque des Nibelungens :: Présentation des Personnages :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser