Umizawa Tsukiko
1/ Identité :Nom: Umizawa
Prénom: Tsuikiko
Sexe: Feminin
Race: Sirène
Age: 19 ans
Peuple de: Giseler, maitre des eaux
Rang: Petite vague
II/ Description Physique :Dans sa forme de sirène elle de long cheveux bleus , un visage fin avec de jolis yeux bleu, une petite bouche d'où s'echappe un jolie voix les soirs où la lune est pleine. Un corps mince qui se prolonge en une longue queue de poisson toute recouverte d'écailles d'un bleu outremer , elle même terminée par une nageoire bleu, plus claire. Ses oreilles ont la forme de deux petites nageoire bleues.
Lorsqu'elle est humaine, la lumière du soleil eclaire qui ses cheveux qui prennent une teinte violette, tout comme la couleur de ses yeux. Sa voix reste la même. Elle aime marcher sur le sable chaud en plein soleil ou regarder la mer pendant des heures. Etant une sirène, lorsque son corps humain entre en contact avec l'eau elle se retransforme en sirène aussitôt, c'est la raison pour laquelle elle en reste eloigné à une distance raisonnable. Elle aime les longues robes d'été legeres et les petites jupes de couleur pastel. Elle porte toujours un collier avec un pendantif en forme de coquillage offert par sa mère pour son 14éme anniversaire. Elle noue assez facilement avec les gens et aime beaucoup bavarder, elle est d'une nature très curieuse.
III/ Description psychologique :Elle adore la mer , les lacs qui scintillent au soleil. Elle est de nature très amicale mais elle peut aussi être très froide envers les personnes qui l'ont blessée où qui lui cherche les noises. D'un caractère enjoué et dans certains cas timide, elle noue facilement avec les gens. Elle est très curieuse et adore fouiné du moment qu'elle ne fait de tort à personne. Elle aiderait n'importe qui juste pour se rendre utile. Dans le monde aquatique elle est très joueuse et vis avec la famille d'une de ses amies. Ayant perdu son père très jeune et sa mère est morte il y a peur de temps, elle garde precieusement le collier qu'elle lui avait confectionné pour ses 14ans et ne s'en separe jamais: c'est son plus précieux trésor. Elle chante les soirs de pleine lune pour rendre hommage à ses parents. Qu'elle soit humaine où sirène elle a toujours sur elle une petit fiole qui contient un liquide incolore qui guerit instatanement les empoisonemments où les blessure benines. Elle est mefiante envers les autres peuples et prefère garder ses distances et tout comme les gens de son peuple, elle a un peu de mal a s'entendre avec les gens du peuple de Brunhild, bien qu'elle veuille apprendre à connaitre les gens qui font parti de se peuple qui la fascine et l'effraie à la fois.
IV/ Histoire :Tsukiko est née un soir de printemps (pas de saison dans la mer mais quand même) , c'etait un soir de pleine lune d'où la signification de son prénom (tsukiko = Enfant de la lune). Son père les a abandonnées elle et sa mère dès son plus jeune age et il n'est jamais revenu. Elle a decidée d'être forte pour aidé sa mère qui etait profondement attristée. Un jour qu'elle se promenait avec sa mère dans l'ocean , toutes deux decouvrirent un petit animal qui ressemblait a un serpent mais possedant les pattes griffues des dragons: on aurait dit un petit dragon miniature^^ . Elle a beaucoup d'amis et est bien integrer dans le peuple marin qui est le sien. L'année suivant son 14ème anniversaire sa mère mourrut la laissant orpheline. Au debut elle voulait tout abandonner, puis une de ses amies la recueillie et depuis elle rend hommage a sa mère tout les soir de pleine lune en lui chantant une melodie. En plus de l'amie chez qui elle vit, elle deux compagnons qui ne la quitte jamais; un dauphin qu'elle a elle même elevé après l'avoir trouver mourrant, et Uizu le petit dragon qu'elle avait trouver avec sa mère et dont elle s'est occupée toute seule. Uizu a la forme d'un petit dragon-serpent et peut prendre la forme d'un immense dragon pour proteger Tsukiko contre tout ce qui pourrait lui faire du mal. Tsukiko passe le plus clair de son temps avec ses eux compagnons a nager et jouer car elle se sent parfois de trop dans la famille qui la recueillie. Sa première ballade à la surface, elle rencontra Eowyen avec qui elle noua assez vite. On pourrait dire que sur la Terre Sacrée, elle n'avait qu'elle en ami. Elle aimerait aussi revoir l'ange doré qu'elle a du quitté si vite. Aujourd'hui, et pour le moment, elle parcours la mer en attendant de retrouver la trace de son amie qu'elle à perdu de vue alors qu'elle était mal en point sur la plage.
V/ Divers : Style de Vie: Elle partage son temps entre ses ballades aquatiques, les jeux avec ses amis, et aussi sa vie sur Terre où elle apprend et decouvre tout ce qui n'existe pas sous l'eau.
Arme: Une epée de glace (elle ne l'utilise que rarement) qui se nomme Ao-Umi, on dit qu'elle fut façonné par Giseler lui-même, mais est-ce une legende ou bien la réalité? Elle n'as pas la réponse à cette question!
Enemis: aucune haine envers un peuples mais il existe une tension entre elle et les enfants de Brunhild qu'elle essaye de passer outre.
Signe particulier: elle a un tatouage sur l'avant-bras gauche
Animaux: -Umi, un jeune dauphin recueillit et élevé par Tsukiko. Il a 1ans maintenant.-Uizu, un petit dragon (description: Mushu en bleu, avec le regard pareil a de l'or en fusion, n corp recouvert d'écaille luisantes) qui protège Tsukiko. Il peut changer de forme et pour proteger sa maîtresse, il se transforme souvent en dragon. Le poison a très peu d'effet sur lui. (une fois transformé il ressemble a ça : https://2img.net/r/ihimizer/img337/8928/animal15pw0.jpg)Codes: Fragunth et Brocéliande
PS: Les messages RP sont ceux que j'avais avant de supprimé mon comptes donc je les récupères ^^ et le rang par la même occasion. J'ai modifier un peu ma présentation puisque c'est un retour: