Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de messages Empty
MessageSujet: Problème de messages   Problème de messages EmptyMar 23 Sep - 14:46

Ceci est à la fois un message test et un message d'annonce (bien que celui sur la page d'accueil soit bien visible).
Pour moi et Namariel, le probleme est dèja connu, pour les autres non.
Il semblerait que certain messages recents est disparu (ou ont été deplacer dans un endroit que je n'ai pas encore trouver), ils sont au nombre de 200 (même un peu plus). Notament le RP concernant la mort de Treid, les derniers messages dans la vallée des vents, ainsi que des demandes de rangs.
Si certains d'entre vous ont la moindre idée de ce que cela pourrait être, je vous demande de bien vouloir nous en informer (par Mp, au moins ont est sur de pouvoir le lire).

Si ce message reste sur le forum (et qu'il peut-être lu), je pense qu'on pourra dire aurevoir aux post disparu et recommencer ou modifier ce qui fut fait et supprimés.
En attendant, je demande aux membres d'eviter de cotinuer le RP pour eviter la perte de precieux messages!

Merci de votre compréhension!

Vos admins: Yoru et Namariel
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de messages Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages   Problème de messages EmptyMar 23 Sep - 22:45

J'ajouterais une chose pour compléter mon cher coéquipier.

Si vous êtes réellement en manque de rp (je suis dans ce cas là) et que vous voulez vraiment poster, je vous conseille de sauvegarder ce que vous écrivez dans word (ou tout autre logiciel semblable) afin que vous puissiez garder une trace écrite en cas d'un nouveau bug.
Si vraiment vous avez peur pour rp envoyez moi vos réponses par mp moi j'y répondrais *vague suggestion pour continuer le jeu* ^^'

Namariel==> Nama pour les intimes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de messages Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages   Problème de messages EmptyMer 24 Sep - 11:28

Oui ! Nama à toujours raison il faut toujours l'écouter XD!

Bref, le problème semble être resolu, il aura durer trois jour pour bien nous enquiquiner. Les messages disparu ne sont pas revenu, le nombre de messages par membres n'as pas bougé, par contre le messages total du forum en a pris un coup, je compte sur vous chers membres pour remedier à cela XD!
Le nombres de messages RP restera tel quel, bien que les messages est disparu, je ne vais pas vous penaliser pour un bug du forum ce serait mechant!

Vous pouvez donc recommencer à poster dans les diverses sections du forum, mais pour le RP, sauvegardé vos messages sur Word comme l'a dit Namariel, nous ne sommes pas à l'abri d'un autre bug vu que nous ne savons même pas à quoi il est du. Donc prudence, devançons le bug!

Ensuite pour le RP disparu à la taverne concernant la mort de Treid, je ferais un petit resumé pour eviter à nos membres de devoir tout recommencer surtout que ce n'était pas des petits post, et que c'est assez rebarbatif de devoir retaper la même chose en sachant en même temps que se sera moins bien puisqu'on sait deja le fin mot de l'histoire ^^.

Voila, on a retrouver un peu de bonne humeur!

BON JEU A TOUTES ET A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de messages Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages   Problème de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages RP des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Grande Bibliothèque des Nibelungens :: Annonces et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser