Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Fuite reussie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyJeu 11 Sep - 21:54

Elle ne prenait pas encompte que l'elfe hurlait. Elle s'habituait peu à peu à comment faire pour se deplacer avec son nouveau corps, donc elle était quelques maladroites sur certains points. Aller vers une montagne proche. La plus proche d'eux avait été le volcan, elle jugea qu'il valait mieux evité un endroit comme celui-ci. Elle prolongea donc le voyage de quelques kilomêtres et elle vola vers le Pic de l'écorché. Le calme semblait réel, elle s'approcha d'un plateau où elle pourrait se poser. Elle posa d'abord ZElothya qi s'etira de tout ses membres et secoua son corps avant de s'etirer à nouveau. Elle repris un peu d'altitude puis fit demi-tour et se posa avec legèreté sur le plateau du Pic. Elle pris une position allongée, les ailes replié contre elle pour laissé à EL Rhan la posibilité de descendre de son dos. Puis elle etira ses ailes et ses yeux bleus se fermèrent, la lueur violette réapparu autour d'elle, et Yuka réapparu doucement à la place du dragon, les bras tendu de chaque coté de son corps. Elle les rabaissa et ouvrit les yeux, avant de poussé un soupir et se de se laisser tombé sur les genoux. Elle repoussa ses ceveux en arrière. Apremière vu cela ne lui avait couté aucun effort, mais ça avait sacrement poupé dans ses reserves. Elle allait se reposer un peu, où du moins rester assise.
-Nous y voila, sur la montagne. Mais dis moi, pourquoi une montagne et pas ailleurs?
Elle n'était pas sur qu'il lui repondrait, mais elle posa tout de même la question. Fière d'elle, oui elle l'était mais non plus au point de se monter le bourrichon. Elle avait juste utilisé son pouvoir de fille de kriemhild pour aider ceux à qui elle tenait. Elle ne pensait même pas y arriver, et c'était deja vue entre les pattes griffues et gluantes des abominations. Mais elle avait reussi, donc tout se terminait bien pour le moment. Pour le moment oui car elle ne doutait pas que l'elfe noir la laisse tranquille très longtemps, il fallait qu'elle apprennent à maitrisé son pouvoir elfique.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyJeu 11 Sep - 22:22

Dès qu'il eu mis pied à terre l'elfe noir regarda aux environs voir si une bestiole ne trainait pas dans le coin mais rien, il était soulagé.
En même temps El Rhan commençait à avoir froid, l'altitude avait refroidit l'atmosphère et l'absence de chemise l'exposait au vent et à la basse température, ce qui n'était pas agréable du tout. De plus le voyage à dos de dragon bien qu'il se soit collé aux écailles afin d'être le moins soumis au vent, l'avait fortement exposé et il commençait à avoir une douleur aux poumons, comme un grand froid.
il se frotta les bras afin de faire circuler plus rapidement son sang et faire abstraction aux claquement de dents qui n'attendaient pas grand chose pour arriver. Même la promesse "Tu vas me le payer" faites à Yuka lorsqu'elle l'emporta il n'y pensait plus, pour dire comment son esprit s'était ralentit.

"En fait... je sais pas si c'est une si bonne idée que ça... j'avais pensé à montagne parce qu'à une certaine altitude on ne les retrouve pas, et il ne savent pas voler, du moins pas haut... mais vu le froid... il n'y a pas de bois... pas de feu... pas à manger... demain je descendrais pour aller chercher quelques provisions jusqu'à ce que je sois certain de mon plan, au moins ça me fera bouger et e réchauffer parce que là..."

Il était frigorifié même, El Rhan venait de passer d'un climat humide et assez chaud à un climat loin d'être polaire mais assez froid pour quelqu'un qui ne porte qu'un pantalon et des jambières sur lui. D'ailleurs, il enleva ses jambières qu'il mis sur ses bras afin d'avoir une petite compensation. Zelothya vint un peu vers lui pour lui prêter un peu de sa fourrure afin de le tenir chaud, mais l'elfe noir en tremblait de froid à présent.
Et oui... même un assassin pouvait tomber malade. Ses cicatrices et tatouages se boursouflèrent à cause du froid faisant tout ressortir sur sa peau noire. Il arrivait de moins en moins à respirer correctement, comme si ses poumons avaient rétrécis, mais il ne disait rien, ça passerait sûrement, enfin il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyVen 12 Sep - 18:27

Le léopard pretait en quelques sorte sa fourrure à l'elfe noir transi et tremblant de froid sous les yeux en pleine reflexion de la demi-elfe. Elle s'approcha du bord du pic comme si elle calculait combien de metre la separait de la base de la montagne, puis le chemin qu'il lui faidrait faire pour arriver à un point donner.
-Je veux pas te contredire, mais les abominations volent...certaines ont atteint la cité des nuages d'après ce que les murmures ont dit à Osore City...
Elle se retourna, avec une lueur nouvelle dans les yeux, comme si son retour ici lui redonnait une energie qui ne la suivait pas sur la terre des elfes.
Elle aurait voulu lui demander s'il était sur de tenir jusqu'à demain, mais la vision de l'elfe tremblant de froid l'en empecha. Elle eut comme un sourire qui ne laissait rien presager de bon, puis hocha la tete d'un air entendu. Elle lança un regard à Zelothya qui repondit d'un petit grognement pour acquiescer. Elle avait retrouver sa faculté à parler aux animaux, et son don d'empathie commençait à revenir. Elle avait gradit ici, sa terre était ici, mais une partie de son esprit reclamait l'autre aussi.

-Non.
Ce mot fut catégorique et il disait clairement à l'elfe qu'elle ne le laisserait pas buger d'ici. Elle ne li trouverait pas les même vetement qu'il avait autrefois mais trouverais quelques chose. Elle s'approcha du bord, et avec un rire qu'on pu dire complement fou, elle sauta. Son rire se changea en un cri aigu, avant qu'un faucon n'apparaisse. Il tourna un instant au dessus de l'elfe et du léopard et avace un agile coup d'elle prit de l'altitude et ayant trouver un courant d'air pour le porter, se rendit à la ville portuaire. Certes rempli d'humains mais elle devait aider l'elfe noir, et ici, elle connaissait mieux les terres ques lui, meme si un deserteur avait bonne memoire, il ne tiendrais surment pas tout la nuit, et elle n'était même pas su que ce qu'elle lui ramenerait l'aiderait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Lorsqu'elle réapparu sur le plateau elle se posa et repris forme humaine. Un instant elle vacilla, ses transformations successives lui coutait plus qu'elle ne pouvait donner, mais ravala sa fatigue et son epuisement et leva les yeux vers l'elfe noir. SEulement lui? Oui seulement lui, il n'y avait pu que la orme recroquevillée de l'elfe noir tremblant et le respiration sifflante. Le léopard avait disparu, il n'était plus là. Elle s'avança vers l'elfe, en sortant une des capes qu'elle avait achetée et l'etendit au dessus de lui et la coinçant de sorte qu'elle ne s'envolle pas avec le vent qui s'intensifiait. Elle n'était pas fille de Lena, elle n'avait pas la force de contrer la colère des elements. Mais le vent se calma pour ne plus être qu'un souffle frais...pour le moment.
-El Rhan? Tu m'entends, reponds moi...
Il semblait si prodement endormi, mais son corps était glacé, et elle n'aimait pas ça. On ne pouvait dire qu'il avait été chaud, mais gacé comme ça, generallement il n'y avait qu'un cadavre. Inquiète, elle pencha la tete devant son visage. Il respirait, mais c'était si peu qu'elle s'en inquieta. Elle posa ses mains sur lui, et à l'aide de sa magie fit passer sa chaleur corporelle dans le corps glacé de l'elfe. Puis comme si elle avait l'espoir d'arriver à quelques chose avec son corps frele elle entreprit d'allonger l'elfe dans une position normale. Elle le hissa avec beaucoup de peine sur son dos, ses pieds touchaient par terre, elle ne pourra pas le porter. Aussi redevint elle la jument, et aller savoir comment hissa le corps inerte et glaccé de l'elfe sur son dos, et entreprit de redecsndre du pic et de se diriger vers un endroit où ils seraient à l'abri du vent. En redesencant elle vit une grotte dans lquelle elle s'engouffra, il ne faisait pas très chaud, mais le vent n'y état pas, il serait mieu ici. Elle reposa l'elfe sur le sol et le recouvrit de la cape et s'assit à coté de lui.
-Tu vas pas mourrir hein...me laisse pas toute seule...
Zelothya avait deja disparu la laissant avec un sentiment de culpabilité intense. Si elle n'avait pas frappé l'elfe, rien de tout cela ne serait arrivé. ZEl n'aurait pas dispatu et lui ne serait pas dans cet état. Elle croisa ses bras ses genoux et enfouit sa tête dedans. Elle était à court d'idée et de forces. Mais elle ne le laisserait pas mourrir comme çaa...C'était moche pour un guerrier de sa trempe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyVen 12 Sep - 19:24

Il n'avait même pas réalisé le saut qu'elle avait fait dans le vide et sa transformation, sinon il se serait précipité pour l'en empêcher et tomber dans le vide car il n'aurait pas pu se métamorphoser lui.
Alors au début il était dans cette demi conscience à se concentrer sur sa respiration, en milieu de journée il rouvrit les yeux après avoir somnolé et s'aperçut que Zelothya était toujours à ses côtés mais aucune trace de la demi elfe.
il se leva malgré le mal qu'il avait à respirer et questionna le félin sur ce qu'était advenu de la demi elfe, sois disant qu'elle était partie régler tous les problèmes.

Sauf que voilà, El Rhan devait rester à attendre qu'elle revienne. Si elle s'était transformé c'était qu'elle avait pu aller chercher des choses rapidement? alors pourquoi mettre autant de temps. L'elfe noir n'en pouvait plus, et, voulant faire abstraction il décida de vouloir descendre le pic à la recherche de la demi elfe.
Chose qu'il n'aurait pas du faire car au bout de trois mètres il se sentit pas bien du tout, sa cage thoracique comme prête à exploser ce qui le fit remonter illico presto.

"Ca fait presque une journée qu'elle est partie! Sans dire ou! A fait je ne sais quelles fantaisies!"

Ce furent ces derniers mots avant de s'apercevoir qu'il n'arrivait plus à respirer, il se reconcentra de nouveau sur sa respiration, Zelothya inquiet partit à son tour à la recherche de Yuka ne laissant lui non plus aucune indication.
Tandis qu'el rhan se laissait s'étaler sur le sol, et ne pensait qu'à une chose: "inspirer expirer", si bien que tout son corps se refroidit, le bout de ses extrémités étaient glacées, son cœur ralentit, énormément.
Et c'est comme ça qu'elle le retrouva, dans cet état semi comateux, inconscient de rien, même pas lorsqu'elle le porta.
Ce ne fut que lorsqu'il fut dans la grotte que son attitude végétative changea.

"T...v...pas...rir...ein...laisse...seule"

Voilà les mots qu'il comprit de ce que dit la fille de Yui alors qu'elle était à court d'idées. Doucement il ouvrit les yeux mais n'avait pas la force de bouger, il était resté pour lui trop longtemps sans rien faire, son corps était complètement engourdit et c'était un effort surhumain d'avoir ouvert la bouche pour laisser échapper seulement un son:

"non."

Il resta sans bouger, peu sûr de ce qui se trouvait dans cette grotte, cela pouvait être n'importe qui, mais ce n'était pas en restant à rien faire qu'il allait savoir ce qui l'attendait.
Il gardait les yeux ouverts, essayant de s'habituer à l'obscurité de cette grotte, voir qui allait l'accueillir et avec quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptySam 20 Sep - 15:00

Elle releva la tête ne cacahnt même pas son sourire rempli de joie! Elle était rassurée de l'entendre, rassuré de le voir respirer, toujours difficilement, mais au moins il n'était pas mort...pas encore. Non, elle chassa de sa tête cette pensée sombre, elle ne pouvait pas le laissé mourrir. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle soit plus forte, qu'elle le garde en vie. Pour mettre fin à tout ce qui commençait à changer dans ce monde, elle avait besoin de lui qui avait une vision des chose différentes des siennes. Elle se rapprocha de lui à quatre pattes, et se pencha sur lui. Il était redevenu silencieux mais il respirait toujours donc elle était rassurée. Oui vraiment rassurée.
-J'ai bien cru que je ne pourrais rien faire pour toi El Rhan...tu m'as fait peur...
Elle poussa un soupir tremblotant, elle ne pleurerait pas, même si elle en avait envie. Elle était aussi inquiète pour Zelothya qui n'était toujours pas revenue, et pour l'efe dont elle ne savait pas s'il passerait la nuit qui commençait à peine mais elle voulait croire qu’elle avait reussi à le sauver au moins à lui.
Elle se leva et sorti de la grotte, la pluie lui tomba dessus, la refroidissant intantanement, mais elle ne semblait s’en soucier. Elle regardait les nuages noirs au dessus d’elle, clignant des yeux lorsqu’une gouttes d’eau lui tombait dans l’œil. Mais ce qui attirait étrangement son regard c’était ce nuage noir au dessus de la ville portuaire…Elle secoua la tête, et il avait disparu. Elle faisait d’étranges reve eveillée. Elle retourna dans la grotte, se demandait où était passé Zelothya, et s’il reviendrait un jour. Elle marchait en direction d’El Rhan, et elle devint une louve noire, aux yeux bien bleus. Elle se coucha près de lui, en veillant sur lui, comme une bonne amie le ferait pour un de ses compagnons de voyages mal en point. De toute façon que pouvait-elle faire d’autre. C’était la première fois qu’elle vivait ce genre de situation.

La nuit lui parut longue et courte à la fois, elle avait somnoler, et en se redressant elle remarqua qu’elle avait reprit sa forme humaine, sans doute trop fatiguée mentalement pour pouvoir la maintenir. Elle verifia encore une fois qu’il respirait, puis se leva. Si seulement elle pouvait trouvé de quoi faire du feu. Il irait surment mieux plus vite, mais comment pourrait-elle le transporter. Et dans cette montagne, elle ne pouvait pas trouver de bois, il n’y avait que des rochers. Elle poussa un soupir, un autre, qui ne serait surment pas le dernier. Elle n’était même pas capable de savoir ce qu’il avait, mais était presque sur que c’était en partie sa faute à elle…tout resultait de maudit coup qu’elle lui avait mis sur la tête.
Elle s’assit à l’entrer de la grotte, en regardant tomber les gouttes de pluies sans vraiment les voirs. Elle s’inquietait pour l’elfe et pour le léopard qui repondait absent depuis deux jours maintenant. Combien de temps avait-elle mis pour aller chercher toutes ses affaires ? Elle n’avait pas mis tant de temps tout de même…mais assez pour retrouver l’elfe dans un état semi-comateux, alors, que devait-elle pensé. Les horribles visions qu’elle avait eu lui revinrent en mémoire, mais elle les chassa d’un nouveau soupir. Elle se tourna lentement vers lui.

-Qu’est-ce que je peux faire pour ‘aider hein ? Si seulement Tahaney était là, elle aurait pu te rechauffer avec sa magie…mais moins, je ne suis pas fille de Brunhild.
Elle resta un long moment comme ça, puis elle fini par etaler sa cape par-dessus celle d’El Rhan, en esperan que cela lui tienne chaud. Elle posa sa main sur son front, il était un peu chaud, mais pas tellement, c’était rassurant. Pas de fièvre, mais pas non plus galcée comme un cadavre. Tout allait peut-être s’arranger finalement.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptySam 20 Sep - 18:39

Le phénomène était étrange mais... le froid ne disparaissait pas. Il aurait voulu se préparer à affronter la bête qui allait l'accueillir, mais au fond de lui il savait qu'il ne pourrait rien faire. Peur? Non il n'avait pas peur et assumait ce qui allait advenir de sa vie de façon stoïque, même si au fond il se préparait à souffrir.
Mais quel fut son étonnement lorsqu'il sentit puis vit la demi elfe, c'était un soupir de soulagement qu'il émit et il en ferma presque les yeux de confiance. Tout allait bien dans ce cas, il allait guérir, il savait que la fille de Yui avait des dons dans ce domaine.
Il écoutait ses paroles sans savoir ce qu'elle disait, encore trop faible pour être attentif. C'était comme si on lui parlait une langue inconnue car il percevait les mots déformés à cause de la fatigue qu'entraînait le refroidissement de son corps.

Il ne sentait pas la douce fourrure de Zelothya... ou était il passé? Il se souvenait en silence qu'il était partit à la recherche de Yuka. Il faisait confiance au léopard, il reviendrait, seulement avec les temps qui couraient il valait mieux que cet ami soit prudent et prenne son temps afin de ne pas les faire repérer. En tout cas, c'est ce qu'aurait fait l'elfe noir à sa place.
Puis il vit un loup, son esprit ne se rappelait pas que Yuka savait se métamorphoser et voyait en l'animal Zelothya... c'est bon... il pourrait lui tenir chaud pendant la nuit.
Mais ce Zelothya ne s'approcha pas trop et se coucha avec l'air de veiller sur lui.
El Rhan avait trop froid, le bout de ses doigts son corps étaient pris par le froid, il voyait cette fourrure qui l'invitait à se réfugier dedans.
Il avait bien une cape sur lui, mais aucune chemise, c'était bien peu et il sentit la nuit tomber sur sa peau, le froid mordant ses cicatrices et lui donnant une grosse fièvre.
Au milieu de la nuit il réussit à se déplacer et vint se placer contre ce Zelothya à la fourrure sombre, il se sentait mieux et réussit à s'endormir convenablement.
Ses rêves étaient tourmentés, étaient ce des rêves ou la réalité? Le Zelothya contre lequel il s'était endormit changeait de forme pour devenir femme, tout lui paraissait bizarre mais El Rhan était sans doute trop pris par la fièvre. D'ailleurs son corps eu une poussée de chaleur, il transpira abondamment comme dans un cauchemar. Pourquoi avoir accepté de voyager à dos de dragon torse nu? C'était ridicule.

Il dégagea la cape qu'il avait sur lui, El Rhan avait trop chaud mais par la suite le froid revint comme profitant de cette protection.
On lui remit les capes sur lui, Yuka pouvait voir que son buste et ses bras étaient couvert de chair de poule, prenant une teinte violacée foncé, confirmant son hypothermie.
La seule chose qu'il avait retrouvé était ses esprits. il avait retrouvé la capacité d'écouter convenablement et de parler avec difficulté.

"Laisse moi alors... si tu n'as pas d'autre solutions. Ou achève moi...j'ai trop froid..."

il essaya de se lever, ce qu'il fit par un effort surhumain. Ses jambes tremblaient et sa tête tournait dangereusement, trop même... Il retomba sur le sol, tête en avant après avoir fait un pas, mettant ses bras devant lui afin d'éviter de se fracasser la tête.
Il tremblait, chose qui lui arrivait peu souvent.

"J'étais sûr que... j'allais mourir... comme ça...tue moi... personne ne me regrettera."

Il se roula en boule, puis chercha de son bras nu à tâtons quelque chose de pointu pour s'achever lui même. L'elfe noir était vraiment un mauvais malade quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyMar 23 Sep - 22:53

Elle aurait sans doute du protester lorsqu'il vint vers elle cette nuit pour se blottir dans sa fourrure. Elle savait bien qu'elle ne tiendrait pas une nuit entière de transformation, mais avait voulu tenter le diable tout de même. Mais trop faible elle avait retrouvée sa forme humaine, bien qu'elle soit toujours endormi, un bras passé autour des épaules de l'elfe noir, dont le corps était brulant et tremblant. Le matin elle le recoucha sur le sol en lui remettant les capes sur le dos. Elle reflechissait activement à la meilleure manière de le soigner de son mal, qui semblait tout à fait naturel et non pas magique. Donc logiquement, elle devrait être capable de le soigner et de faire en sorte qu'il guérisse.
Elle ecarquilla les yeux lorsqu'il lui demanda de le tuer. Il devait être vraiment malade pour dire une chose pareil. Lui qui était si fort demandait la mort juste parce qu'il mourrait de froid? Mourrait de...NON! Elle lui avait ramener tout un tas de vetetement propres et neufs, elle n'allait pas le tuer pour si peu tout de même, c'était absurde! Puis elle ne pouvait pas le tuer...c'était au dessus de ses forces!
Elle lui aurait bien mis une gifle pour lui remettre les idées en place, mais le problème c'est que frapper quelqu'un quand il est dans cet etat c'était pas vraiment conseiller. Et en plus son corps devenait tout bleu! Holalalalla! Yuka fallait se reprendre la maintenant, a force de peser le pour et le contre de chacun de tes gestes il allait mourrir avant que la demi-elfe ne trouve une solution pour le sauver.
Finalement, elle se redressa et alla chercher le sac de toile qu'elle avait poser de l'autre coté de la grotte et en sorti les vetement qu'elle avait "volé" dans le magasin fantôme pour lui. Les habits eux étaient bien réel...mais ces images! Rah, c'était pas le moment de penser à ça! Elle secoua frenetiquement la tête de droite à gauche, inspira un bon coup, et revint vers l'elfe noir qui était roulé en boule sur le sol.
Ce fut assez difficile de l'obliger à s'allonger correctement tant tout son corps était tendu par le froid qui courrait dans ses veine et sur sa peau nue. Peau nue...olalalala! Elle allait devoir faire ça...bon, valait mieux elle que quelqu'un d'autre mais quand même. En inspirant un bon coup, elle entreprit d'enlever le seul vetement qu'il portait pour lui enfiler le nouveau! Ouf, la taille était bonne, elle aurait mal sinon. Puis sauf cesser de se concentrer pour pas laisser ses pensées divaguer vers on ne sait où, elle le redressa en position assise. La scene aurait pu être comparé à celle d'une mère habillant son fils, sauf qu'elle n'était pas du tout la mère d'El Rha, pas même un membre de sa famille, donc c'était assez bizarre. Elle lui enfila la chemse, deja, il aurait moins froid comme ça. Elle roula sa cape en boule pour lui faire un oreiller de fortune, puis le rallongea. Elle posa ses main à plait sur le torse de l'elfe et ferma les yeux. Elle diffusa une vague douce de chaleur dans le corps de l'elfe, la concentra au niveau des poumons et de tot ce qui se trouvait dans la cage thoracique. En esperant, que le siege de sa maladie soit là. Elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait la soigner que comme ça, donc en attendant elle ferait ça. Elle était déjà epuiser par ses transformation successives et le peu qu'elle avait dormi ne l'aidait. Elle puisait dans sa reserve ultime pour faire ce geste. Enfin elle remit la cape sur l'elfe qui semblait déjà un peu moins tendu...mais il n'était pas encore tiré d'affaires...Elle poussa un soupir, et fini par ajouter, à mi-voix:

-Comme si j'étais capable de tuer...idiot...te soigner oui, mais pas te tuer...
Bon ou mauvais malade, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour le sauver. Elle ne bougerait pas de cette grotte tant qu'il ne serait pas sur pied, bien que l'absence deja trop longue de Zelothya était un poid de plus sur sa conscience, déjà bien lourde depuis son geste à Osore City.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyMar 23 Sep - 23:18

Comédie ou supplication? Finalement peut être que l'elfe noir avait joué accentué sa maladie afin que Yuka prenne une décision au plus vite, il aurait pu le faire c'est ce qu'il ce serait dit s'il avait été valide mais il s'avérait qu'il était bel et bien mal en point.
Il aurait voulu cacher mais toute son attitude trahissait le contraire alors il demandait la mort, pour abréger ses souffrances. il lut sur le visage de la fille de Yui qu'il en serait hors de question mais il claquait des dents et ses yeux s'injectaient de sang à cause de la fatigue et du froid.
Par la suite l'elfe noir voulait être soignée sans le vouloir finalement. Lorsque Yuka prit la décision de l'habiller il voulait le faire seul, demandant qu'il ai au moins cette intimité mais il était bien incapable de faire quoi que ce soit sinon protester ce que faisait la demi elfe.

"Je te préviens si tu me changes... assomme moi!"

IL semblait vraiment réticent à cette idée là, et elle eu tout le mal du monde à le maintenir au sol, ce n'est que le manque de force d'El Rhan qui lui permit d'agir. Il se permit un mouvement de tête agacé en soupirant lorsqu'elle lui changea de pantalon, l'on pouvait sentir la gêne malgré sa non pudeur. Il pu tout de même attacher les boutons de son pantalon de toile avant qu'elle le fasse, la devançant de quelques centimètres. Yuka pu même entendre un soupir de soulagement qu'il ai pu faire cette chose tout seul.
Mais ce fut bien pire pour la chemise...
Yuka se voulait mère en l'aidant, El Rhan se voulait fils désobéissant. il se plaqua les mains contre son torse, cachant les noms qui étaient inscrit sur sa peau. La demi efe finit tant bien que mal de "l'habiller", ce qui n'avait été une partie de plaisair pour aucun des deux parties.
Il était encore plus exténué de s'être débattu aussi sauvagement pour quelques vêtements, mais il aurait défendu son corps jusqu'au bout. Il se laissa docilement allongé, il n'avait pas le choix mais il apprécia la façon dont elle le soignait, même si pour le moment ça ne lui permit que se réchauffer un peu il en retrouvait une humeur un tout petit peu plus agréable.
Il finit par enlever les mains de la demi elfe, voyant qu'elle s'épouisait de trop, il n'avait aucun don d'empathie, mais les cernes et les quelques gouttes de sueur sur le front de Yuka témoignaient beaucoup plus en cet instant.

"Va te reposer toi aussi. Sinon tu t'épuiseras de trop pour rien en une seule fois."

Il lâcha les mains de la demi elfe et sombre dans un sommeil moins agité, rêvant cette fois-ci de ce loup femme qui l'avait tant fasciné dans sa folie la nuit dernière. Le matin il dirigea ses pensées vers le léopard alors qu'il recommençait à avoir froid, mais cette fois-ci il ne dirait rien, mauvais malade jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyMar 23 Sep - 23:43

Que de bataille et de jeu de mains! Elle était à la fois amusé et agacée, et peut-être aussi un peu soulagé qu'il rechigne à se faire traiter comme un petit vieux infirme qu'il n'était pas! Elle lui en était presque reconnaissante, car même si pour cette fois la fatigue et la concentration qu'elle s'était imposé l'empechait de rougir elle n'aurait pas eu d'autre couleur que le rouge si les circonstance avait été différentes.
Pour la chemise, elle ne comprenait pas pourquoi il se debattait autant. Lire ce qu'il y avait de graver sur son torse ne lui était même pas venu à l'idée, et le fait qu'il se debatte autant pour cela lui montrait qu'elle n'avait pas eu tort. Si elle avait voulu le faire, elle aurait attendu qu'il s'endorme.
Elle sentait, tout comme lui sans doute, la chaleur se traverser ses mains pour se diffuser doucement dans le corps de l'elfe. Elle l'aurais fait pour tout le corps, mais elle n'en aurait pas la force et...et c'est les mains glacées de l'elfe qui brisèrent sa concentration pour lui dire d'aller se reposer. Heuresement que son empathie n'état pas de retour, car sinon elle aurait vu des vertes et des pas mûres avec le nombre de fois qu'il y avait eu un contact physique entre eux.
Elle ne rechigna pas, bien qu'elle poussa un soupir fatigué. Elle attendi qu'il s'endorme, verifiant tout de même sa temperature avant de se coucher en boule, a coté de lui.

Le reveil cette fois-ci fut plus dur, elle aurait bien dormi une heure ou deux encore, mais elle secoua la tête. Elle se figea en regardant à l'entrée de la grotte, mais secoua la tête, et la forme qu'elle y avait vu disparue. Un instant elle croyait avoir retrouvé Zelothya, mais non. CE choc, et la pensée qu'il ne reviendrait put-être jamais la firent craqué, mais elle le fit en silence, tout en se levant pour s'eloigner de l'elfe. IL n'avait pas besoin de la voir pleurer. Elle essuya ses larmes en se jurant qu'elle irait chercher le léopard dès qu'El Rhan serait sur pied.
Elle se tourna d'ailleurs vers lui, qui avait les yeux fixé sur le plafond de la grotte. Il ne tremblait pas, mais était tout de même un peu crispé.

-Tu sais...je vais pas te manger si tu me dit que as mal...ou froid...
C'est vrai quoi, lui aussi avait le droit de se plaindre un peu, même si cela lui coutait. Ici, il n'y a qu'elle qui pouvait l'entendre. Elle s'approcha de lui et repoussa les bras qu'il avait croisé sur son torse, et repeta la même action, avec le même sort que le soir, diffusant la chaleur un peu plus loin dans son corps. Elle le fit durant un vingtaine de minutes puis coupa toute seule le contact, avant qu'il ne le fasse lui même.
-Je ne fais pas ça...pour rien...même si je m'epuise...
Mais il leur fallait manger maintenant...Hochant la tête elle lui dit rester tranquillement ici pendant qu'elle irait chercher de quoi manger, et faire d feu pourquoi pas! IL y avait une forê un peu plus bas, c'était l'occasion idéal! Elle sorti de la grotte en courant et pris sa forme de dragon, pour pouvoir porter du bois et chasser aussi.

Elle mis un petit moment à trouver une proie, mais la tua assez facilement, bien que donner la mort a un animal pour se nourrir la repugna, puis elle reprit forme humaine et ramassa de buche de bois et des brindilles qu'elle attacha avec une lianes et tout ce qu'elle trouvait puis redevint dragon portant dans un pattes les maigres buchettes de bois mort et le petit faon. Puis elle retourna à la grotte, où elle posa tout devant l'entrer avant de faire deux voyages pour tout rentrer. Elle prepara le feu, puis se trouva fasse à un probleme. Elle ne savait pas comment l'allumer, la foudre dans une grotte c'était pas l'idéal et elle ne metrisait pas les flammes de Brunhild, elle n'avait pas de pierre à feu...en fait elle était dans une impasse.
Elle s'asit contre la paroi en soupirant et jetta un oeil à EL Rhan, comme si ce simple regard allait lui donner une idée. Mais non, c'était toujours la deche de se coter là.

-Rah...et je maitrise jamais la bonne magie quand on en a besoin...c'est bien beau la metamorphose, mais ça allume pas un feu...bon aller Yuka, reflechi un peu....
Elle ferma les yeux, sans parvenir à grand chose mais refusa de les ouvrir sans avoir une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyMer 24 Sep - 21:52

Cette nuit fut tourmentée pour El Rhan. Il était pris de nouveaux frissons même si son sommeil était lourd et remplit d'imagination. Le loup, le léopard et la femme se mélangèrent et ne firent qu'une seule et même personne ce qui déconcerta l'elfe noir dans son sommeil, inconsciemment il sursauta sortant de sa torpeur.
Une coulée de sueur froide dans son cou, longeant son dos, à en faire trembler un mort. Il avait peur, il se refusait de croire à cela mais tremblait comme s'il avait vu la mort. Quelque chose était venu perturber son rêve de métamorphose, il avait sentit un contact sur sa main qui le fit tressaillir encore plus.
Il tourna la tête et vit alors que c'était les cheveux de la demi-elfe, emmêlés de sommeil qui s'étaient laissés aller contre la main de l'elfe noir. La peur qui l'avait irradié quelques instant se transforma en froid qui lui fit claquer les dents, et, sans aucune arrière pensée et dans son état de semi conscience, il se blottit contre Yuka afin de quérir un peu d' assurance et de chaleur. Il aurait été complètement éveillé qu'il ce serait refusé une telle familiarité, mais la peur qu'il avait eu, son rêve cauchemar l'avaient emporté sur sa conscience cette fois-ci, sa tête reposait sur les cheveux de la demi elfe, cheveux qui apaisèrent les tourments d'une nuit.
Mais c'était passé, et après s'être réveillé et s'être barricadé son mal derrière ses pensées, comme si au fond de lui-même il culpabilisait d'une nuit dont il se souvenait plus de rien.
Elle lui disait qu'elle n'allait pas le manger alors qu'il tremblait dans un silence pesant. Elle n'arrivait pas à comprendre que depuis toujours son éducation à lui était de ne pas se plaindre. Pourtant cette fois-ci il fit exception et consentit à dire ce qui le dérangeait:

"Un mélange de fièvre qui engourdit mon corps, et de froid qui me fait suer, étrange n'est ce pas?"

Par pu réflexe il refusa qu'elle dépose ses mains une nouvelle fois sur lui. L'elfe noir finit par abdiquer ce contact qui le soulagea énormément. Beaucoup plus qu'aurait pu imaginer Yuka. Il regretta lorsqu'elle enleva ce contact, le froid s'était dissipé même si sa fièvre n'était pas encore tombée.

"Et tu sais bien que je t'en suis reconnaissant., même si je ne dis rien."

il essaya de nouveau de se lever, c'est à peine s'il pu faire trois pas qu'il retomba à terre comme un enfant qui essaie de marcher. Il grommela et se rassit dans un coin, notant ce qu'il pourrait faire et ne pas faire pour le moment. Parler et penser ça ne lui posait pas de problème mais marcher restait encore problématique et l'énervait encore plus. Plus il s'énervait plus la fièvre lui remontait à la tête lui provoquant des nausées qui lui firent tourner la tête. La magie, il savait au fond de lui-même que s'il l'utilisait cela le fatiguerait beaucoup.
Yuka revint avec les bras chargés de bois et les entreposa. Il la suivit du regard, notant si elle avai rencontré mauvais augure sur le chemin, il n'osait pas lui parler de Zelothya, il savait que cela la peinerait.
Elle réfléchissait apparemment au moyen de faire du feu. L'elfe noir eu une idée et se laissa rouler vers le tas de bois puisqu'il ne pouvait pas pas marcher. il lui demanda de venir ce qu'elle fit se demandant qu'est ce qu'il pouvait bien penser.
Il lui prit alors le bras et fit quelque chose de très étrange, elle pu sentir en elle un nouveau pouvoir, un petit feu ardent, oui c'était bien ça el Rhan lui avait donné ses pouvoirs minimes du feu. Comme pour justifier son geste il ajouta.
"J'ai toujours détesté celui-ci... qu'il te serve plus qu'à moi..."

Cette transmission n'avait pas été sans conséquence, le froid revint et lui fit tournoyer une nouvelle fois la tête, mais le feu à présent allumé le réchauffait tout autant que les manoeuvres que lui avait prodigué la fille de Yui, même s'il lui était plus agréable ce contact qu'il pouvait avoir avec elle.

"au moins il y aura moins d'humidité."

il s'assied tout seul et rapprocha ses mains des flammes, les regardant danser, ls lueurs se reflétant sur son visage, accentuant ses cernes et ses yeux qui étaient redevenus gris clairs.

"Tu as pu te procurer d'autres vêtements? J'aimerais rajouter une veste sur moi si il y a."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyJeu 25 Sep - 0:13

Elle ne l'avait même pas sentit lorsqu'il s'étai rapprocher d'elle dans la nuit, et le matin elle l'avait vaguement remarquer mais ne s'en était pas formalisée. Elle pensait a trop de chose en même temps et à cet instant elle n'avait eu de pensées que pour son ami disparu. Egoiste certes mais ce matin, même si ça avait été court elle avait penser encore lui.
Elle du se retenir de se jetter sur lui et de lui demander si'l c'était fait mal, peut-être airait-elle du, elle hesitait beaucoup sur les gestes à faire ou ne pas faire avec lui.
Quand elle voulu le soigner sa manière, il commença par refusé, mais pour une fois sa tête de mule le fit abdiquer. Elle put le soigner le sentant se detendre petit à petit. Et enfin, il parla, cela lui arracha un petit sourire, mais loin d'être moqueur, juste contente qu'il parle enfin pour dire ce qu'il avait.

-Je suis pratiquement sure de savoir ce que tu as, seulement je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. La fièvre ce n'est pas bien grave...les sueur froides c'est autre chose, sans doute du au fait que ta temperature corporelle est trop haute parfois et redescent d'un coup, trop vite...ce que tu as semble s'être logé dans tes voies respiratoires...mais j'ignore si mon raisonnement est bon...
Il était plus qu'evident qu'elle s'inquietait de son etat, et aussi qu'elle fouillait les moindre recoint de sa mémoire pour trouver comment lui venir en aide. Un enfant de Hagen aurait sans doute deja trouver toutes sorte de plantes pour soigner l'elfe noir, mais une fois de plus elle ne faisait pas parti du bon clan.
-Je le sais, t'en fait pas pour ça...
Elle secoua la tête, portant cespensées sur un autre probleme qu'elle s'empressa de resoudre en allant "faire un tour hors de la grotte"
Elle ne fut pas très longue. Cette fois d'ailleurs l'elfe noir se traina jusqu'à elle tendis qu'elle esperait voir le feu s'allumer tout seul par miracle. Après avoir sentit la main froide, mais plus glacée c'tait deja un mieux, de l'elfe sur elle, elle sentit un nouveau pouvoir en elle: le feu. Certes minime, servant juste à allumer une torche ou un feu de camp mais quand même. Elle le regarda avec un serieux qu'elle ne laissait presque jamais apparaitre puis lui adressa un petit sourire.
Il tremblait de nouveau. Il y aurait moins d'humidité certes, mais comme il le disait si bien, une veste n'était pas de refus. Elle se leva et alla chercher le sac de toile dans lequel elle avait rangé les affaires. Elle revint avec, et une fois à genoux à coté de lui elle sorti la veste qu'elle deposa sur ses épaules. Elle aussi était noire, fine, mais elle serait une couche de vetement supplementaire pour lui quand même.

-Tu aura moins froid cette nuit, en dormant près du feu. Mais en attendant, il faut manger, pour reprendre des forces.
Elle entreprit de depecer le faon qu'elle avait ramener, bien qu'elle ait eu du mal a le tuer tout d'abord. La viande elle decoupa en lamelle qu'elle planta sur un baton, puis sur un autres, et elle en rempli trois comme ça, mettant le reste sur une pierre pour qu'elle seche dans un coin de la grotte.
Puis elle mis ces baguettes au dessus du feu pour les faire cuire. L'odeur de la viande grillée était appetissante, surtout qu'il n'avait rien avalé ni l'un ni l'autre depuis leur départ d'Osore City.

Lorsque la viande fut cuite elle tendis une baguete de bois à El Rhan avec un sourire, et sortie les deux autres. Elle n'avait pas si faim que ça en fait, mais ele se força a manger un peu quand même, juste histoire d'avoir de quoi tenir sans inquieter personne.
Le reflets des flammes dansaient dans ses yeux tristes, mais elle ne disait rien. Elle était soulagé de ne pas avoir son empathie pour le moment, mais elle ne pouvait toujours pas communiquer avec les animaux, et donc avec Zel non plus. Elle grignottait son troisème morceaux de viande, elle en avait mis cibnq sur chaque baguette, sans grand appetit.
Elle regardait le mouvement des flammes, en se demandant si cette douce caleur habitait le corps des enfants de Brunhild. Elle se posait toujours de drôle de question.
Ces cernes étaient tout aussi présent que ceux de l'elfe noir, mais elle mettait de coté tous ses ptits probleme, elle voulait d'avord le soigner avant de penser à elle. Elle tiendrais comme ça...elle avait l'habitude, même si c'était très loin tout ça. Puis son exprience à Osore City lui avait a enfermer ce qu'elle ressentait au fond d'elle, pour ne laisser paraitre que ce qui l'arrangeait, il n'y a que ses yeux qui restaient traitres.

-Je serais vraiment fière demoi si j'arrivais à te soiggner tu sais...
Elle fini sa phrase dans un murmure comme si elle n'était pas certaine qu'elle veuille qu'il entende:
-Car, si toi aussi tu devait disparaitre...moi...je serais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyJeu 25 Sep - 18:55

Les poumons, oui le mal venait sûrement de là, il nota que le mal s'intensifiait lorsqu'il respirait, il ne s'en aperçut que maintenant, il n'osa pas le dire tout de suite, essayant de se dire que ça guérirait tout seul mais encore une fois il lui répondit.

" Je suis certain que tu vas trouver, et je pense comme toi que ce sont les poumons la cause de ce mal. Je commence à perdre patience pour ce qui est des évolutions de températures, mais grâce à ta magie ça va s'arranger."

Il hocha la tête en guise de confiance, ce qui était chose rassurante chez l'elfe noir, il ne se trompait que rarement lorsqu'il se prédisait son propre avenir. Mais qu'allait devenir Yuka? Allait elle continuer cette mission ou bien s'en irait elle lorsqu'elle aurait retrouvé Zelothya, une fois encore il hésita à lui poser la question, mais il savait que ce serait un affront que de le faire maintenant alors qu'elle faisait tout pour l'aider.
Il se demanda si elle allait le tuer ou non lorsqu'il lui offrit le pouvoir, qui en plus c'était vrai ne lui avait jamais servit. Il n'avait pas l'habitude de cet air sérieux là, peut être aurait il dû user de sa fatigue pour allumer le feu mais il se surprit à hausser les épaules, cela aurait été une très mauvaise idée. Il apprécia la veste sur ses épaules qu'il enfila par dessus la chemise d'humain, il se dit en lui même qu'il devait être ridicule, mais il était redevable des couleurs choisies, noires, au moins il se fondrait dans le décor s'il le voulait, il resserra ses chausses sur le pantalon ,chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire lorsqu'il lui fit la pantomime pour mettre ce vêtement tout seul, même pas honteux de ce qui s'était passé.

"Il faudra le tenir allumé pendant la nuit, je m'en occuperais si le sommeil ne vient pas m'écraser comme cette nuit."

Il la regarda dépecer le faon, il aurait voulu l'aider mais se dit finalement qu'elle n'apprécierait pas qu'on la prenne pour une "gourde" qui ne sache rien faire, il appréciait de ne rien faire, cela avait été rare ces temps-ci.
Puis il mangea à sa faim, depuis combien de temps n'avait il pas mangé? On aurait dit depuis des années car il apprécia le repas et lui fit même honneur, ce qui réchauffa son ventre et apaisa un peu plus le froid et il ne laissa tout simplement aucun morceau de viande sur les broches. El Rhan remarqua par ailleurs l'humeur morose que faisait preuve la fille de Yui, il aurait voulu la réconforter, lui dire de gentilles paroles mais rien ne sortir, on ne lui avait pas appris cela dans son enfance, la manière de rassurer quelqu'un et il sentit un vide soudain l'envahir comme s'il avait raté une marche en route, il manquait vraiment de savoir et il s'en rendait compte. Sa constatation le consterna lui-même, c'est vrai quoi il parlait peu, répondait principalement par des mouvements de tête ou se disputait avec des arguments minimes. il s'amusa à allumer la brochette vide de nourriture et laisser descendre la flamme doucement, la fixant comme un homme regarderait une danseuse.

"Eh bien on sera deux à être fier dans ce cas là!"

Il se voulait le plus rassurant possible voyant sa petite protégée broyer du noir. La suite de sa phrase, s'il avait eu plus d'esprit, il aurait été gêné du ton et de la formule, savoir qu'elle ne saurait pas quoi faire s'il mourrait c'était une preuve de fidélité importante qu'il aurait du noter mais c'est le début de la phrase qui retint toue son intention, il savait de qui elle faisait référence, Zelothya. El Rhan savait ce que c'était que de perdre son meilleur ami, on avait tué Styx sous ses yeux, il aurait voulu lui dire combien c'était triste et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, qu'ils allaient le retrouver mais il resta à faire le poisson ne sachant pas comment répondre, comme si son cerveau c'était ramollit et avait ralentit.
Il finit tout de même pas retrouver la parole après un moment d'absence qui n'était pas passé inaperçu.

"Il va revenir j'en suis certain, s'il ne revient pas cela ne voudra pas dire qu'il sera mort, mais qu'il ne peut courir le risque de revenir sans nous amener ces horribles bestioles avec lui. N'oublie pas que c'est un animal, il a les sens plus développé que nous et il est intelligent. De plus je suis certain qu'il pense la même chose de toi en ce moment. Et si mes foutus jambes se remettent en marche un jour j'irais moi même le chercher par la peau du dos.
En ce qui concerne ma mort, je pense que pour le moment je suis hors de cause. Et tu sais quoi je vais te répondre très franchement, si je te perdrais je serais remplit de peine comme pour ma mère ou ton père mais je saurais quoi faire, te venger tout simplement et continuer ma destinée avec ce qui m'offre sur ma route. Mais après ce que j'ai fais contre tous ses dieux et autre entités je mérite la mort pour beaucoup de monde et je suis encore vivant, mal en point mais vivant, j'ai vécu des périples qui m'ont fait m'uriner dessus tellement c'était horrible à surmonter, mais le pire c'est d'être malade, on peut pas combattre c'est trop petit. Alors tu es dans une grotte avec la pire espèce de racaille qui semble pire qu'un morpion qui passe au dessus des dangers, non selement tu ne me perdras pas mais l'inverse ne se produira pas non plus et ni pour Zelothya! Nous sommes nous bien compris fille de Yui???"

Il y avait presque de la colère dans sa voix, presque car en fait il ne voulait aps s'énerver seulement il ne croyait pas aux prédictions de morts, la mort venait toujours quad on s'y attendait le moins, pourquoi venir alors qu'il était malade et sans armes? trop facile. La fièvre le reprit, il aurait pu vaciller mais il se contint, après s'être mis en "colère" ce n'était pas le moment de faillir.
Sa voix et ses gestes étaient déterminés, il écrasa le reste de bois entre ses doigts, laissant la flamme s'étouffer contre la peau glacée d'El Rhan. Il posa une main compatissante sur l'épaule de Yuka, ne gardant pas beaucoup le contact mais assez pour lui faire comprendre qu'il savait de quoi il parlait, les êtres chers, il en avait perdu tout un tas alors il pouvait être que de bons conseils.

"tu sais quoi? On est à peine le matin et on se croirait le soir avec ce feu. Est ce que tu peux me rendre un service? Va dans la forêt, reste la plus prudente possible, tu me reviens impérativement saine et sauve, c'est la seule requête primordiale que je te demande et tu me ramènes deux baton assez grand pour que je pusise m'appuyer dessus afin de marcher. Tu peux faire ça pour moi?"

Il savait qu'elle ne refuserait pas, mais on ne pouvait jamais prédire ce qu'une femme décidait alors il reprit un autre petit morceau de broche pour le laisser se consumer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyVen 26 Sep - 1:10

Pourquoi fallait-il que se soit au moment d'aider qu'elle devenait inutile. Une maladie des poumon il n'y en avait pas trente six! Donc elle fixa le feu avec un air de defi dans son regard bleu, comme s'il savait la reponse et refusait de la lui donner, car elle devanit trouver toute seule. La bronchite...non...il ne toussait pas comme un perdu, generalement il n'y avait pas de fievre aussi forte. Maldie des poumons...allez Yuka encore un petit effort, tu peux y arriver!
Enfin elle releva la tête! Une pneumonie. Mais comment diable avait-il chopper un truc pareil? C'était rudement dure à soigner se genre de truc...et elle n'avait même pas ce qu'il fallait pour le soigner.

-Il me faudrait une plante, la femme qui m'as elever m'as au moins appris cela...cette plante degage les voies respiratoire, mais je ne sais pas si je pourrais la trouver ici. Mais je vais chercher quand même, c'est la seule plante que je connaisse, alors ce ne sera pas bien dur, si elle y est, je la trouverait!
Elle avait retrouver un semblant d'espoir et fini donc sa brochette, et interirement elle était contente de voir qu'il avait manger avec plaisir. Tout cela ne chassait pourtant pas son très mauvais presentiment.
Un silence s'installa entre eux, elle ne les detestait pas, mais pourtant cela jetta comme un froid entre eux. Lui prenait conscience d'un chose, elle d'une autre. La situation était loin d'être comique. Pourtant, le sang de la demi-elfe ne fit qu'un tour lorsqu'il mis à jour le sujet, lorsqu'il l'enumera à haute voix. Elle se raisit, comme si elle ne voulait pas en parler. Pourtant, elle savait, que lui aussi avait vecu ça, elle avait connu le serpent et ses sifflement hargneux, et avait remarquer son absence cette fois la dans la forêt...mais elle n'avait rien dit, comme si les mots ne pouvait pas penser cette blessure. Elle savait qu'il savait, mais ne pas savoir si Zelothya était vivant où mort, esperer que derière chaque ombre en mouvements se cachait son ami, c'était presque insuportable car quand la réalité prenait le dessus, c'est un coup de poignard en plus coeur qu'elle recevait. Elle croyait en lui, lui faisait aveuglement confiance, était certaine que l'elfe noir disait vrai, pourtant elle n'arrivait pas a y croire. Elle fit un sourire triste à l'elfe, avant de detourner le regard où affluait déjà les larmes amères.

-Je lui fait confiance, je sais qu'il agira au mieux pour lui et pour nous...mais c'est dur d'esperer que chaque ombre et chaque bruit c'est lui alors que non...et ne plus pouvoir communiquer avec lui, c'est encore plus dur...
Elle refoula ses larmes, lin en elle, ne pas pleurer, pas maintenant, pas devant lui.
-Je te croit à toi aussi...et tu n'as pas interet à partir...moi...moi je ne suis pas comme toi, je suis trop faible pour venger qui que soit, au bien sr j'essayerai, mais ma magie serait bien plus forte que moi...je serait incapable de faire quoique se soit de plus qu'à Osore City il y a pas longtemps, et tout ce que tu aura fait aurait été intutile...alors je m'en moque bien que tu me cri dessus, et que tu es un sacré caractère...je veux que tu continu de m'apprendre tout ce que je dois savoir, pour être plus forte, pour une magicienne digne de ce nom...parce que toi et ZEl vous êtes la seule famille qui m'il me reste, je ferais tout ce que je peux pour que vous soyez fière de moi, même si ça doit rester secret!
Cette fois là, sa colère ne lui avait pas fait peur, car d'un coté elle lui avait redonné un peu de ce courage qui l'avait si vite quitté, parce qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se redressa, lui adressant un de ses sourire dont elle avait le secret, tandis que ses lèvres murmurait un merci, qu'elle ne formulait pas tout haut, comme si il était le seul à devoir l'entendre.
Enfin elle se leva, il lui avait demandé un service après tot, et il fallait qu'elle bouge.

-On dirait la nuit oui...pourtant le soleil vient à peine de se lever...la journée ne fait que commencer! Et j'ai du boulot sur la planche!
Une fois qu'il serait gueri il n'aurait plus besoin de ses appuis de fortune, mais en attendant, elle comprenait qu'il veuille faire autre chose que ramper sur le sol.
-Tu pourrais bien être un ver que je m'occuperai toujours de toi du mieux que je le peux...peut importe combien tu ronchonne...
Elle repondait à la dernière phrase qu'il lui avait dit dans son monologue, comme s'il s'agissait là d'une conversation tout à fait banale, et que lui n'était pas malade du tout. Elle devait faire vite avant que son état ne se degrade à nouveau, avant qu'elle ne puisse plus rien faire, car la maladie semblait le ronger à petit feu.
-Tu ne sera pas obliger de veiller cette nuit, repose toi un maximum, pour une fois que tu le peux, profites en un peu.
Puis elle mit la capuche de sa cape sur sa tête, et sorti de la grotte en marchant d'un pas assuré.

En bas du pic, le silence était pesant et seulement couper par le souffle furieux du vent de montagne. Sa cape volait dans tout les sens, mais heuresement elle l'avait bien accrochée. Elle marchait contre le vent, progressant diffcilement, vers la forêt qu'il s'étalait devant elle. Elle n'avait qu'une idée en tête, trouver ce qu'elle était venu chercher. Elle dut bien mettres quelques heures à trouver ce qu'El Rhan lui avait demander, verifiant qu'il avait à peu près la même taille. Deux branche dont le haut formait un petit V pour qu'il puisse s'y appuyé en attendant de retrouver le total cotrôle de ses jambes. Les branches sous le bras elle contiua de s'enfoncer dans la foret. Mentalemnt elle cherchait parmis les plantes qui poussait au pieds des arbes cette plante qu'il lui fallait à tout prix. Elle pensait ne jamais la trouver, lorsq'enfin elle la trouva. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il y en avait! Elle chercha encore un peu, pour en ramasser en quantité qu'elle jugeai suffisante. Puis elle retourna vers la montagne dont on ne voyait plus grand chose vu la distance qu'elle avait mis entre eux.
Elle marchait dans la forêt, lorsque de nulle part sorti une abominations qui glissait vers elle les bras tendis, en ronronnant d'une drôle de façon, qui faisait se dresser les cheveux sur la tête. Elle se retrouva paralysé par la peur, alors qu'elle leur avait face sur la Terre des elfes noirs. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle arrête de trembler. Elle inpira un bon coup et lorsqu'elle posa son regard sur cette chose imonde elle lui hurla de disparaitre, et un eclair tomba sur la créature la desintegrant totalement. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, et parvint enfin au pied de la montagne, qu'elle escalada sans s'arreter. Elle n'entra pas dans la grotte, elle jetta les deux baton qui firent un bruit de tonerre, et sa capa en boula qui contenait les plante puis continua son chemin, en hurlant aux bestiole qu'il faudrait qu'elle soit plus rapide pour l'avoir. Elle trubucha sur une piece instable mais se releva et reparti aussitôt. Arrivé sur le plateau , elle se laissa encerclé par la cinquantaine d'abominaton qu'il y avait. Lorsqu'elle fut certaine qu'elle était toute là, elle tendis une mains en l'air, et l'autre était un poing serer. Elle devint une boule electrique qui desintegrait tout ce qu'elle touchait. Au bout d'une demi-heure elle était venue à bout des abomination, dont le reste n'était que de la fumée nauséadonde. Elle s'écroula à genoux sur le sol, essouflé, et des eclairs sortait encore de sa peau, mordant sa chair au passage. Elle se releva et redescendit lentement vers la grotte. Elle rentra et ramassa sa cape, l'efe avait deja mis la main sur ses cannes de fortune.

-On est plus vraiment en sécurité ici...j'ai interet à te soigner vite...sinon on va passer...
Elle essaya une chose qu'elle n'avait jamais faite jusqu'alors mais qui marcherait au moins durant la nuit: elle tendis une barière protectice devant l'entrée de la grotte, et après s'être assuré qu'elle pourrait la maintenir la nuit entière elle la dissipa, pour garder ses forces.
Elle revint s'assoir près du feu, mais ne perdit pas une seconde. A l'aide de deux pierre elle ecrasa les plante, qu'elle tranforma en une drôle de pâte verdatre, et une autre partie qu'elle melangea à un peu d'eau qu'elle avait dans sa gourde, et tendis l'étrange mixture à El Rhan.

-Il faut que tu respire ça une dizaine de minute...c'est un remède vraiment humain, mais c'est e seul que je conaissent pour cette maladie, et le plus rapide pour la guerison...ma methode bien qu'efficace est bien trop longue...
Elle continuerais ses oin bien sur, pour chasser le fièvre et les effets secondaire de celle-ci, et appliquait le baume sur le torse d'El Rhan pendant son sommeil, afin qu'il agissent directement sur sa peau. Elle ignorait s'il serait aussi efficace sur un elfe noir que sur u humain, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire en plus de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyVen 26 Sep - 7:35

Une plante, il lui fallait une plante, mais El rhan ne savait pas de laquelle il s'agissait. De toute façon il guérirait bien un jour avec ou sans plante c'était toujours comme ça que ça se passait. El Rhan ne dit rien mais trouver une plante en forêt alors que rôdait des abominations était une idée folle digne d'un sans esprit, enfin... à sa place il aurait eu la même idée finalement, il se laissa sourire puis reprit d'un ton sérieux.

"Tu la trouveras en temps voulu, en attendant je ferais avec, ce n'est pas si horrible que ça."

Il essayait de rendre ses paroles le plus crédible possible, car au fond de lui, il respirait de moins en moins bien même si le froid s'était dissipé et l'humidité n'arrangeait rien pour améliorer son état.
IL l'écouta en silence par la suite, se mettant sur les coudes afin de trouver une position ou il aurait moins mal, elle lui parlait de faiblesse, encore les même paroles que les autres fois, mais cette fois-ci, ce furent d'autres paroles qui se dressèrent contre la mélancolie de Yuka.

"Tu sais, quand j'allais dans les auberges et que j'écoutais les guerriers parler de leur exploits, ils considéraient les femmes faibles celles qui ne servaient qu'à assouvir leur désirs physique afin de les contenter pendant leur mission. Maintenant regarde toi, si tu es faible comme tu le dis, pourquoi ne fais tu pas comme ses femmes avec moi?"

Il venait alors de lui prouver non sans un malin plaisir que tout argument de faiblesse de sa part reviendrait à dire qu'elle ne serait qu'un objet et au fond d'elle même, si elle pesait ce qu'elle avait surmonté, elle aurait su que non.
"Et puis peu de personnes auraient survécu, les faibles meurent à Osore City, et oui, je continuerais à t'apprendre et toi aussi tu m'apprendras certainement des tours que je ne connais pas."

C'était amusant de répondre pour une fois sans colère mais en arrêtant court cette idée qu'elle était faible ce qu'elle n'était pas même si elle le pensait.
"Un ver... je me ferais picorer par les oiseaux que je réussirais à vivre en eux."
il sourit à son tour et la laissa partir, il ne fit rien pendant son absence, mais le bruit des éclairs le jet des morceaux de bois mit tous ses sens en alerte, il rampa rapidement pour les prendre et se hissa pour marcher, il n'aurais pas les mains de libres pour le combat, il n'avait pas d'armes en plus, il râla de tout son saoul!!!
Elle prépara une mixture alors que lui regardait en dehors de la grotte voir si d'autres choses venaient. Après un rapide coup d'oeil sur la fille de Yui, il vit qu'elle n'était pas blessée, du moins pas gravement.
"Respirer ça pendant dix minutes et risquer de se prendre une nouvelle attaque mais tu me prend pour qui?"

Il attrapa la gourde, en bu une gorgée au lieu de l'inspirer ce qui lui fit un drôle d'effet dans la gorge, une brûlure intense qui fut tellement forte qu'il ne ressentit bientôt plus rien, au moins quelque chose de positif qui l'aiderait à passer le temps.
"On se dépèche de décamper, transforme toi en dragon et trouve nous une grotte en hauteur sans qu'on puisse accéder par escalade... une grotte ou un endroit ou il y a du monde, ou l'on pourrait dormir normalement."

Il l'attrapa par la taille et attendit qu'elle se transforme pour être déjà sur son dos lorsqu'ils sortiraient de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! EmptyVen 26 Sep - 19:03

Ses paroles bien que dures ne refletais que la verité. Ma quelle verité, la sienne ou bien celle de l'elfe noir. Quoiqu'il en soit elle n'avait pas eu le temps de vraiment y reflechir et pour le moment elle ne pouvait y reflechir non plus.
Elle voulu l'arreter lorsqu'il avala la mixture mais trop tard, pourvu qu'il ne soit pas encore plus malade! En attendant, ça semblait aller, mais quand la brulure serait estomper il faudra tout reprendre, et pour cela il fallait trouver un endroit où ils pourrait être tranquille. IL y avait bien le village...non il n'y avait plus le village, il l'avait detruit et avec tout ces habitants . Elle secoua la tête, puis chercha. Le volcan n'était pas vraiment un endroit idéal pour le repos, et la chaleur ne permettait pas vraiment à beaucoup de gens d'y entrer. Quand a un endrot où il avait du monde, pour le moment elle pouvait surpporter d'être plongée dans la foule, mais la suite. Il n'y avait plus personne à la cité portuaire, ou pouvait-elle aller? Bon elle n'avait pas grand choix, elle ne pouvait aller qu'ici, dans sa vie elle n'avait été dans ce lieu qu'une seule fois, mais aujourd'hui elle avait besoin d'y retourner, de plus la magie de ce lieux tiendrais les abomination à distance, enfin elle l'esperait!
Il s'accrocha à elle, ce qui ne manqua pas de la faire rougir peu habitué à ce que l'on attrappe comme ça, pour quelques raisons que se soit. Mettant de coté sa gène, elle ferma les yeux. Son corps se recouvrit bien vite d'ecaille, et bientôt le dragon prit la place de la fille, l'elfe noir sur son dos. Les ailes replié contre son corps, elle avança doucement vers la sortie de la grotte, trop etroite pour elle, puis se laissa tomber dans le vide avant de deployer ses ailes. Dans une de ses pattes griffue elle tenait les affaire qu'elle avait ramasser et ramener pour eux. Le chemin allait être peu long, et comme si elle avait penser à tout, la peau ecailleuse du dragon n'était pas froide mais tiede, comme si elle poussait au maximum sa temperature pour qu'il n'est pas froid plus que ce qui était normal à dos de dragon. Elle aurait prefeère le soigner encore peu, elle aurait pu repousser encore quelques attaques, le temps qu'il soit sur pied, mais il ne lui avait pas laissé le choix.

-Ce ne sera pas à ton gout, tu m'en vois navré...mais c'est le seul endroit dans lequel je suis certaine qu'on sera tranquille!
Elle prit de l'altitude après ça, et ne parla plus pendant le trajet, elle ne pouvait pas. Elle avait deja du mal à maintenir sa forme de dragon, alors si elle parlait elle ne donnait pas chère de leur peau. Non, elle n'était pas faible, elle ne faisait pas partie de ses femmes qui n'était que des objets de plaisir, elle avait toujours refusé de se voir comme une chose, ainsi que tout ce qui vivait dans ce monde...elle n'était pas aussi forte qu'Idril, ni même qu'elle Rhan, mais elle avait sa force à elle...elle n'était pas faible. Cela lui donna le courage de puiser encore plus loin dans ses ressource, si bien que la douleur qui lui engourdissait les pattes se retira, pour son plus grand bonheur, elle accelra donc encore pour arriver plus vite là où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite reussie! Empty
MessageSujet: Re: Fuite reussie!   Fuite reussie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite reussie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Forn :: Le Pic de l'Ecorché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser