Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

atterrissage discret

AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

atterrissage discret Empty
MessageSujet: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 0:03

Tout en se maugréant, ils s'approchaient de la terre des elfes noirs. El Rhan décida de bifurquer et de trouver un endroit ou la fréquentation serait moindre. il décida alors avec la wyrm d'aller se poser aux abords du lac.
L'atmosphère correspondait parfaitement avec la wyrm ou avec l'elfe noir, froide rêche et surtout hostile. Dans l'ombre on pouvait voir des bestioles à longues pattes s'enfuir, mais il ne semblait pas qu'il y ai des abominations dans ce coin là, les lacs semblaient trôner en maître avec sa faune et sa flore plus que dangereuse et exotique...

Pourtant, même s'il savait qu'il n'y avait rien à craindre des monstres qui l'avaient reniflés au palais et dans la ville, El rhan ne remuait pas et ne sortait pas un souffle sous son casque, même les battemtns de son coeur étaient faibles tellement il se concentrait.
Lentement et avec précaution, il passa sa main dans son dos saisissant un arc sombre, toujours de cette même lenteur il prit une flèche dans sa main.
La wyrm elle, était le reflet de l'elfe noir, elle ne bougeait pas et se fondait dans le décor, comme si elle n'était qu'une roche sombre ou se tenait deux mortels perdus.
Enfin il se campa en arrière, mettant sa tête à la hauteur de l'oreille de la fille de Yui afin de lui murmurer quelque chose d'à peine perceptible si ses oreilles n'auraient pas été légèrement pointues.

"Tu vois la tâche au milieu du lac? C'est pas un îlot et c'est plutôt dangereux, prend ton arc, deux archers ce sera plus confortable si on veut avoir une chance de s'en sortir sans réveiller tout le reste."

Puis il revient en avant, arquant tout doucement la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 0:30

Petit à petit le soir se rapprochait. Elle n'avait lus son don d'empathie, qui semblait l'avoir laissé tombé lorsqu'elle avait demandé à partir avec El Rhan. Mais bon , pas besoin d'être ampathique pour comprendre que la terre où il venait d'atterir, n'était pas des plus acceuillantes. Et si même le chevaucheur des cauchemar semblait si attentif au moindre bruit, c'était sans doute pour une très bonne raison. La Wyrm, elle aussi semblait être morte tant elle était immobile. Calquant son attitude sur l'elfe noir, Yuka se fit discrète, elle avait appris à se fondre dans la masse, a passer inappercu où qu'elle aille...elle respirait un peu plus fort que l'elfe, mais c'était peut-être la seul chose qu'elle ne pouvait pas changer dans sa façon d'agir.
Il lui glissa ses drôle de mots à l'oreille, et elle le regarda d'un air curieux, mais elle ne poserais pas de question. Elle fixa la forme dont il lui parlait, et comme lui, saisit son arc, ou plutôt l'arc de son père qu'elle avait toujours eu avec elle.
Bien il était temps de voir de quoi elle était capable.
Elle se rapprocha de l'elfe en silence, et murmura aussi fort que lui tout à l'heure:

-Qu'est-ce que c'est? ET qu'est-ce qu'il faudra faire? Le tuer?
Elle n'aurait aucun probleme à decocher ses fleche contre cette créature, et même contre un autre elfe en fait. Elle avait fini par prendre gout à la bataille.
Elle banda son arc, la pointe de la fleche dirigée vers ce qui semblait être la tête de l'animal. Elle pouvait rester comme ça un long moment. Elle attendit donc que l'elfe noir lui dise quoi faire.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 0:42

Plus rien ne bougeait, c'était ça la chasse, rester sans rien faire à fixer sa proie pendant des minutes, des heures... Pourtant toute chasse avait une fin, et c'était ça que les chasseurs appréciaient, le moment exaltant ou l'on pourrait savoir si oui ou non on peut atteindre l'animal.
Sauf que là, c'était savoir si oui ou non ils allaient faire du bruit, car tuer ils allaient le faire. D'ailleurs comment El Rhan pouvait être sûr de tuer la bête? Il ne le savait pas, tout ce dont il était sûr, c'est que douter faisait rater.
De la même manière que tout à l'heure il dit à Yuka.

"Je vais tirer le premier, quand ce sera à ton tour vise à l'intérieur de sa gueule et pense qu'un jour cette bête à voulu arracher la jambe de ton père..."

Est ce que ce qu'il disait était vrai? l'elfe noir savait que non, mais il voulait voir si la demi elfe utilisait ses pouvoirs que lorsqu'elle était en colère ou par une autre émotion. Il allait s'amuser à étudier ça longuement, pour parfaire l'éducation de cette "gamine", mais aussi pour apprendre plus sur elle.
La bestiole tourna la tête El Rhan décocha sa flèche dans la demi seconde qui suivit. Le lac parut soudain s'éveiller et de nombreuses tentacules firent surface tandis que le monstre ouvrait la gueule pour pousser un cri d'alerte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 1:01

Elle ne savais pas ce qu'elle faisait, ni même ce qu'EL Rhan attendait d'elle, mais elle restait concentrer, Chaque bruit, chaque souffle, elle était attentive à tout, comme si le danger pouvait venir de partout, et pas seulement de la bete étrange qu'il menacait de leur fleches. Il li glissa cette drôle de phrase, Yuka sentit en elle bouilloner la colère, mais elle n'était pas assez forte pour declancher ses pouvoir comme elle l'avait fait sur les abomination à la guilde. Non cette fois, elle avait decidé qu'elle n'utiliserais que ces capacités et pas ses pouvoirs sur le coup de la colère.
Pourtant quand EL Rhan decocha sa fleche et que les tentacules sortirent de l'eau, elle imagina son père et El Rhan chassant cette bestiole et son père étant la proie. La haine prit le dessus, et elle decocha sa fleche qui parti avec un sifflement aigu vers la créature. Mais elle souffla un bon coup pour se calmer, et malgré son regard dur, elle banda à nouveau son arc et decocha une nouvelle fleche tout aussi menacante mais de son propre chef, elle n'étai guidée par aucun sentiment, ni par aucune vengeance. Mais ses pouvoirs, devait-elle les utilisés? Elle cette image en boucle dans sa tête, et elle fini par perdre le controle de son propre esprit et la fleche suivante qu'elle decocha etincellait enveloppé de drôle d'éclairs blanc et noirs entremelés pour aller frappé la créature de plein fouet.
Pas très discret, mais elle ne controlait pas se pouvoir, et pourtant...elle essayait. Elle ferma les yeux, la bague d'EL Rhan la protegeait contre ses vision demoralisantes, donc elle put reprendre le controle de son esprit.

-Tu l'as fait exprès...de me dire ça...
La maitrise allait être plus dure que celle de l'empathie donc, il lui faudrait bie plus de volonté. Mais tant qu'elle s'entrainait sur des créatures comme celle là et pas sur des elfes ou des humains, elle pouvait y arriver!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 10:39

Après avoir décoché cette flèche, El Rhan ne fit plus aucun geste vers ce monstre et laissa Yuka l'exterminer. Il l'analysait, elle et son tempérament. Il avait raison de penser qu'elle agissait selon ses sentiments et non par contrôle d'elle-même, au moins, elle avait su se canaliser à la fin...

"Bien sûr je l'ai fait exprès, je voulais voir de quoi tu étais capable. Et tu veux que je te dise? Tu ne met pas assez de volonté pour te contrôler, tu penses à trop de choses à la fois. Pour pouvoir utiliser un pouvoir correctement, il faut faire un vide dans sa tête et se concentrer sur l'essence même de ta magie. Ca paraît compliqué à exécuter, mais quand on est sûr de soi, je peux t'assurer que ça fonctionne à tout les coups."

Il rangea son arc et sauta de la wyrm. La créature semblait morte, pourtant si on s'approchait bien on pouvait voir un léger gonflement, montrant sa respiration. El Rhan ne tendit pas la main à la fille de Yui pour l'aider à descendre, il allait être exécrable, dépourvut de galanterie et intransigeant. Comme un vieux professeur qui a ses manières strictes. Sauf qu'El Rhan n'était pas professeur, il était chasseur et allait utiliser son don pour dégoter des bêtes afin que la demi elfe s'entraîne.

"Logiquement, un entraînement et l'apprentissage de la magie ce fait sur des années. Car les nécromanciens ou les shaman prennent le temps d'apprendre ce que tu peux faire ou ne pas faire, des cours magistraux.
Tout ça je vais t'obliger à l'assimiler en un mois."

Le mot "obliger" avait été accentué de telle manière, que l'on pouvait facilement imaginer un fermier avec une oie qu'il doit engraisser et qu'il allait gaver à en vomir afin qu'elle fasse le poids voulu. Tout allait être pareil, il n'allait pas la lâcher d'une semelle, chaque secondes allait être un enfer ou Yuka devra se débrouiller toute seule pour "survivre".

"Je ne vais pas te laisser un temps de répit. Je jugerais si tu es capable de rentrer dans la ville des elfes noirs ou non. Pour le moment tu n'es pas capable de te contrôler, je ne vais aps risquer de nous faire tuer tous les deux en allant là-bas comme si nous étions deux barbares humains. Je vais te rappeler ceci aussi. En toute logique je devrais être dans les airs à tuer des citoyens et je suis sur mes terres au lieu de faire ça. L'abomination le sait car elle me "prête" ses pouvoirs. Que je le veuille ou non je ne suis pas maître de ce que je peux faire avec, un jour je pourrais les utiliser un autre plus. Tu as la chance d'avoir tes propres pouvoirs et de pouvoir les contrôler, alors tu le feras même si l'envie d'aller directement en ville te prend, je serais sur ton chemin pour t'en empêcher."

Il recula de quelques pas après cette tirade, un sourire semblant bienveillant sous son casque.

"Et ta survie commence... maintenant!!"

Aussitôt ces mots prononcé il décocha une nouvelle flèche vers ce qu'on aurait dit des marécages. Il en sortit des scorpions géants, faisnat plus de deux mètres de longs et un mètre de hauteur. Il y en avait une dizaine qui se dirigeaient vers eux. El rhan grimpa sur la wyrm et s'envola légèrement, restant à très basse altitude afin de couvrir par ses flèches Yuka, en tirant sur les scorpions qui viendraient trop près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 16:30

Comme si c'était facile de controler un pouvoir qu'elle ne connaissait que depuis à peine un mois maintenant. Mais elle c'était jurer d'arriver à la maitriser, et comme EL Rhan lui offrait son aide pour s'entrainer alors pourquoi devrait-elle perdre espoir? Non c'était impossible, même si elle savait qu'il ne lui ferait pas de cadeau, elle ne rechignerais pas à la tache! Elle voulais au moins maitriser son pouvoir à defaut d'être moins sentimentale, pour le moment, c'était le plus important.
-Pas assez d'effort, mais c'est pas facile! Mais je vais y arriver, j'en suis sure...
Elle allait faire le vide dans sa tête, montrer à El Rhan qu'elle allait arriver à controler ses pouvoir en encore moins de temps qu'il ne lui en donnait. C'était risquer mais elle était prete à tout pour relve ce nouveau defi qu'elle c'était elle même lancer. Elle ne voulait pas l'epther, elle voulait juste ce surpasser.
Elle le suivit, et sauta elle aussi de la wyrm. Ce n'était pas sa qui allait la tuer. Et le soudain manque de galanterie de l'elfe noir ne lui sauta même pas au yeux.

-Un mois? C'est pas beaucoup, mais j'y arriverai.
Elle était prete à tout affronter, c'était pour elle comme un retour dans le passé, sauf que cette fois, elle savait que qelqu'un la regardait même si il ne l'aiderait peut-être pas. Elle était prete à retourner dans un enfer qu'elle connaissait très bien, la magie et les bestioles géantes en plus. Ce qui n'était pas un détail à ignorer bien sur, mais tout de même. Elle allait s'initier à la chasse...mais c'était une chasse reciproque dans laquelle elle serait autant proie que la bestiole qu'elle allait chasser.
-Je comprend bien ta decidion, et tu vas voir ce que tu vas voir! Je te decevrais pas cette fois-ci! Je serais capable de rentrer dans cette ville avant la fin du mois!
Lorsqu'il decocha sa fleche, elle se força à faire le vide dans sa tete, à n'ecouter plus que le battement regulier de son coeur. Le sifflement de la fleche de l'elfe s'arreta net, et elle entendit des bestioles bouger. La chasse, ou plutot la survie commençait maintenant en effet. Mais elle n'avait pas peur...sans doute un defaut aussi, mais la mort ne l'efrayait absolument pas. Elle posa son regard determiné sur un des scopion et après un soupir detendu, elle parti en chasse. Elle commença avec son arc et de simple fleche, puis quad elle sentit qu'elle commençais à être agacer, elle fit le vide dans sa tête...une fleche electrique parti, elle n'était pas arriver à se controler totalement. Elle restait tout de même à une dizaine de mêtres des bestioles pour ne pas trop risquer, elle s'avacerais un peu plus quand il y en aurait moins.
"Faire le vide dans sa tête, ne penser plus à rien d'autre qu'à cette source de pouvoir qui coule en moi...ecouter le flux magique..."
Les conseil de ce viel homme qu'elle avait connu autrefois lui revenait en memoire. Enfin ce n'était pas tant des conseil, juste des explications imagées de ce qu'était la magie elfique.
Elle banda son arc, et ferma les yeux...Ses doigts crispé sur la corde commençait à lui faire mal, elle tenta, pour le moment en vain, de proteger sa force dans son arme et decocha sa fleche, qui atteignit la bestiole avec seulement quelques petites étincelles. Elle tapa du pied puis secoua la tête et recommença son attaque. Elle venait de faire tomber l'un d'eux, mais n'avait toujours aucune maitrise de son pouvoir qui n'en faisait encore qu'à sa tête. Elle rengea son arc, puis attrapa son baton, qui ne servait que de medium à sa magie. Elle ferma les yeux, le baton tendu devant elle dirigé vers le deuxieme scorpion. Elle fit le vide dans sa tête, ça elle arrivait à le faire, c'est la suite qu'elle ne parvenait pas à faire.

"Calme-toi Yuka..la colère ne servira qu'à rendre encore plus incontrollable ta force..."
Elle repira un bon coup, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, un eclait noir zebré de blanc frappa de plein fouet la seconde créature. Mais elle n'en avait pas fini...Il y en avait d'autre, et elle commenait à etre trop proche pour perdre autant de temps à canaliser sonenergie...Il fallait qu'elle trouve un moyen plus rapide de caniliser l'energie...So esprit marchait à cent à l'heure mais aucune idée ne venaient, et les scorpion eux se rapprochaient toujours.
Elle planta son baton au sol, aire passer sa magie dans un medim prenait trop de temps...Elle allait devoir le faire à la force de son esprit...et là ça serait baucoup plus dur, mais elle y arriverais.
Elle essayais plusieur fois, sans obtiendre d'autre que quelque vulgaire étincelles. Elle laissa de cote la foudre pour se penser sur un type de magie elementaire. Elle autait au bord d'un lac, la terre et le feu ne servirait à rien ici. Donc il lui faudra utilisé un autre pouvoir? Mais lequel...La colère face à son impuissance eclata, et des eclairs surgire de nulle part pour engloutir quatre des scorpions restant. Elle fut skotchée, mais ce resaissit! Ce n'était pas bon du tout, il fallait absolument qu'elle arrive à se concentrer sur ses actes et qu'elle controle ses stupide eclairs qui sortait de nulle part à chaque fois qu'elle s'enflamait un peu trop! Et pouquoi ne lui avait-on jamais enseigner les principes de base de la magies! Rah c'était embettant, d'autant plus qu'elle n'avait qu'un mois pour mtriser son pouvoir, quel qu'il soit et peu importe la puissance et l'energie que cela lui couterais! Rah, il en avait des bonne des idée lui, comment avaitèil maitrisé ce pouvoir qu'on lui avait donné? Lui avait baigné dans la magie depuis petit, c'était facile à dire pour lui...Mais elle ne lacherait pas le morceau, elle était très tetue elle aussi!

-Bien, les scorpions, vous commencer à me courir sur le haricots vous savez! Alors accrochez vous parce que vous aller être secouez!
Elle s'elança vers eux, en courant, c'était sur un coup de tête mais esperait que ça allat marcher, sinon elle risquait d'y passer. Elle zizaguait entre les bestioles en evitant les coup de queues et les pinces, et lorsqu'elle arriva la où elle voulait, elle leva les bras en l'air et ferma les yeux.
Son esprit était deja vide, et lança sur les scorpions des eclairs noirs presque invisible là où elle était. Elle avait de l'au jusqu'à genoux, mais elle s'en moquait. Elle venait de se debarasser des reptiles et ressorti de là où elle était. Ses sens aux aguets elle cherchais d'où allait sortir la nouvelle bestiole que l'elfe noir lui enverrais. Elle ne tiendrais pas beuaocup à cette allure là, surtout qu'elle était crevée, mais elle ressurait ce test, et elle maitriserais ses pouvoir!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 18:57

Dans les airs El Rhan observait le déroulement du combat tel un arbitre. Il constata que la demi elfe faisait ce qu'elle pouvait pour contrôler sa magie et elle était sur la bonne voie, en tout cas c'est ce qu'il croyait, mais on ne pouvait être à l'abri de se tromper, même lorsque l'on était un elfe noir aigri.

En même temps il regardait au loin voir s'ils ne se feraient pas repérer, Yuka avait l'air déterminé plus que jamais, le chevaucheur des cauchemars était content.
Alors qu'il essayait de viser un autre groupe de scorpions au loin afin de corser un peu le jeu, il se reçu un coup violent sur le côté, qui manqua de le faire tomber de peu, il eu tout juste le temps d'accrocher son pied à l'étrier afin de se laisser pendre.

"Par la mère noire, c'est quoi encore ce truc..."

D'un mouvement souple il se remit sur la wyrm qui fonçait en direction de l'agression... qui n'était autre qu'une autre wyrm. El rhan blêmit car dessus se tenait un de son espèce qui lui balançait des pierres à l'aide d'une espèce d'arbalète. il le visa une nouvelle fois mais El rhan esquiva avec facilité cette fois-ci.
Un combat aérien allait se préparer mais avant, il ne voulait pas laisser Yuka sans sa surveillance, dur dilemme, risquer de se faire repérer en allant chercher la fille de Yui, ou de combattre tout en la laissant seule au risque de la laisser aux griffes de bêtes beaucoup moins sympathique que les simples scorpions.
Finalement l'elfe noir opta pour une décision beaucoup plus mitigée. Il se laissa tomber au sol, après avoir indiqué toute sa haine envers l'autre combattant à la wyrm qui fonça littéralement sur le cavalier.
Il entendit un "crac" après être tombé sur le sol, jambe brisée, il aurait du mieux calculer son altitude avant de sauter comme un imbécile, il se tourna et aperçut la demi elfe puis il disparut de tout champ de vision.
La haut on entendait des bruits gargantuesques puis une masse invisible vint plaquer la demi elfe au sol avec une violence extrême lui coupant le souffle au passage alors qu'un projectile traçait dans sa direction. Yuka l'avait vu ce projectile, et, toute seule aurait très bien pu l'éviter avec sa magie mais ici il ne s'agissait pas d'une simple esquive, il la fit rendre invisible à son tour.

"On va faire ce qu'on appelle un cours accéléré fille de Yui. Tu vas détester ça et moi aussi... tu vas vivre ce que l'on appelle deux esprits dans un même corps."

Il la tint par les poignets puis ne dit plus rien comme s'il se concentrait. La haut des nuées de baves acides filaient bientôt la wyrm que montait El Rhan allait feindre, il faut dire que sans chevaucheur elle n'avait aucune tactique seulement la force de tuer.
Puis ce fut comme si l'on déchirait la tête de Yuka, un flux tourbillonnant l'envahit lui laissant une désagréable sensation, comme si elle avait trop bu et qu'elle perdait l'équilibre, sauf qu'elle était déjà à terre.
Puis plus rien comme si Yuka avait fait un mauvais rêve avec un mal de crane abominable.
Elle pu entendre une masse tomber lourdement au sol mais sans la voir sûrement El Rhan. Mais il y avait autre chose, comme si...

"Yuka j'aurais deux mots à te dire après ceci, ça ne va pas du tout, c'est pas avec le peu de muscle que tu as que tu pourras tenir la cadence de ce mois fastidieux."

Dans sa tête, cette voix rauque et agaçante, remplit de sarcasme était en elle, la demi elfe était toujours invisible et libre de ses mouvements pourtant dans sa tête trônait un autre esprit que le sien, ce qui n'était pas du tout agréable et la cause de ces maux de tête.

"Ne t'inquiète pas, tout ce que je vais faire, c'est actionner ce que tu peux faire, tu te souviens quand je t'avais donné de la force pour assouvir à tes fins? C'est un peu le même principe, sauf que je peux accéder à toute ta puissance que tu as dans ton crane de piaf. On va se mettre d'accord sur plusieurs choses: Moi j'enclenche ton système pour que tu comprennes comment contrôler toi tu agis et tu me le bute ce gars là et la wyrm au passage."

La Wyrm de l'elfe noir tomba morte par les morsures de l'autre wyrm qui n'était pas en très bon état non plus. D'un seul coup, un vide total dans l'esprit de la demi elfe, puis une sensation de fraicheur et de calme intense au fond d'elle même, enfin, un murmure pas celui de l'elfe noir mais le sien qui allait dicter la suite des évènements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 19:42

La demi-elfe faisait griller du scorpion depuis deux ou trois heures maintenant, mais elle ne lachait pas le morceau, elle les aurait tous comme e voulait EL Rhan. Elle ne savait pas où il était ni ce qu'il faisait, mais en tout cas elle ne doutait pas qu'il garde un oeil sur elle parce qu'il devait juger ses capacités et surtout voir si elle progressait dans son entrainement spirituel de la maitrise magique.
Lorsqu'elle en eu fini avec les scoprion, et alors qu'elle scrutait les alentour, elle entendit un brut sourd, comme celui d'un corps qui tombe. Le craquement lui en dit long sur l'état de celui qui était tombé. Elle osa s'approcher un peu, mais n'eut pas le temps de faire plus de deux pas qu'elle fut percuté de plein fouet par cette ombre qu'elle avait juste eu le temps de voir et de reconnaitre: l'elfe noir.

-Un cour acceléré, ben voyons...
Elle ne dit rien de plus, le partage de son corps avec un autre esprit. Rien que cette idée la fit palir! Bon, soyons positifs, c'était comme son don d'empathie non, en beaucoup plus imposant! Le mal de crane qui menaçait de faire exploser sa tête lui en dit long. C'était la même chose en beaucoup plus fort lus puissant...Elle encaissa la douleur sans crier, juste en fermant les yeux, et en tapan du poing dans l'eau. Elle était compltement trempé mais c'était le cadet de ses soucis. Elle était aussi invisble, et elle put bientôt rependre appui sur ces deux jambes.
"T'as raison, c'est tout sauf agréble..."
Bon le but était, si elle en croyais la voix de l'elfe dans sa tête de degommer la wyrm et son cavalier. Elle leva les yeux vers sa cible. La wyrm d'El Rhan tomba sur le sol, sans vie. Cela fit un choc à la demi-elfe, mais elle emprisonna ces sentiments dans une boite invisible qu'elle ouvrirait après ce qui passerai là si elle en avait l'occasion.
"Concentre-toi pour reunir la force...visionne le base de ta magie dans ta tête..."
Les explications du vieil homme encore une fois, où celles d'El Rhan, elle ne faisait plus la différence entre ses souvenirs et la voix de l'elfe dans sa tête. Elle aurait hurler si elle avait encore été doté du don d'empathie, juste parce qu'elle aurait n'aurais jamais pu supporter une telle intrusion dans sa tête avec son don. Enfin, elle ne l'avait pas et ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.
Elle ferma les yeux, mais son esprit se vida plus vite qu'à l'accoutumée ce qui lui permit de les réouvrir très vite. Elle vit la wyrm ennemie foncé vers le sol à une vitesse vertigineuse.

"Les wyrm ont une faiblesse particulière où non?"
Questons, avec où sans reponse, elle n'en savais rien, quoi qu'il en soit, senti sa force magique circulé dans chaque partie de son corps. Elle était invisible, heuresement, sinon aller savoir si elle aurait pu faire le mondre geste. Elle n'avait ni arc ni épée puisqu'elle avait tout laissé dans la foret avant de se lancé sur les scorpion, heurement que la magie était toujours là. Bien, donc c'était le moment où jamais d'attaquer.
L'elfe noir lui disait comment concentrer son pouvoir, le faisait à sa place même pour 'aider. Bien elle retiendrait comment faire pour son prochain entrainement!
Un vague de puissance se deversa sur elle, ridant la surface de l'eau dans laquelle elle se trouvait, et c'est un rayon de lumière qui frappa de plein fouet la wyrm et son cavalier. Mais il était toujours là, bien que dans un sale état! La demi-elfe bougea de quelques pas, pour eviter l'attaque de la Wyrm qui ne la voyait pas mais devait sentir son aura. N pas se laisser envahir par la haine, et l'esprit d'EL Rhan n'aidait pas beaucoup dans se domaine. Mais son esprit restait vide de n'importe qu'elle pensée. Son regard se planta sur sa cible à nouveau, et cette fois-ci le rayon qu'elle libera était noir, et il percutta le cavalier noir. C'était un elfe, elle avait attaquer quelqu'un de sa race, mais elle n'en epprouvait rien. Bizarre, amsi elle se lamenterais plus tard. Le cavalier était mort et bien mort, il ne restait de lui que son corps...si l'on pouvait encore appeler e genre de chose troué un corps.
La demi-elfe ne s'attarda pas sur cela, il y avait encre la wyrm qui reprennait de l'altitude à abbatre. Elle leva la main vers la wyrm et refferma le point comme si elle la apturait, la wyrm fut attirer vers le sol où elle s'ecrasa avec fracca en poussant un cri agonisant, mais elle n'était toujours pas morte.
Elle reouvrit son pong d'où sorti une multitude d'eclair blanc et noir qui frappa la wyrm. Cette fois elle était morte et bien morte, et elle repondit à l'elfe, car elle n'avait pas eu le temps avant:

-Ma tete de piaf et mon corps t'emebete, je tiendrais un mois avec ce corps je te le garantis. Je suis une fille pas un elfe surmusclé comme toi, donc ne t'attend pas à ce que mes muscle se voient autant que les tient...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 20:07

Ho cette sensation ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. il ne devrait pas y avoir ce genre de sort à utiliser car il est atrocement douloureux pour celui qui le subit comme Yuka mais aussi pour El Rhan, il devait à la fois être dans cet esprit étranger sans aller dans son intimité, et c'était plus facile à dire qu'à faire et il ne pu empêcher quelques informations traîner dans l'esprit de la demi elfe, comme si l'on avait pas bien rangé sa chambre.
Pour le reste il n'intervint pas sinon lui donner les bases de sa réussite. D'ailleurs il ne resta pas jusqu'au bout et décida de s'en aller avant que Yuka ne tue la wyrm pour de bon. Retourner dans son corps d'origine n'était pas du tout douloureux contrairement à l'intrusion. el rhan regrettait d'avoir employé ce moyen, mais avec Yui cela fonctionnait mieux, ils avaient plus de confiance et ne se cachaient rien contrairement à Yuka et El Rhan, ce qui était tout à fait normal.

Il regarda la fin de la wyrm dans son propre corps, haletant. C'est qu'il avait fait quand même une bonne chute et il s'aperçut que ce n'était pas une mes les deux jambes qu'il avait de brisée. Stupide elfe noir qui ne réfléchit pas avant de sauter! Il se sermonna jusqu'à ce que la wyrm se fasse complètement carbonisé par les éclairs.
Il resta un tout petit moment allongé en restant invisible, laissant la demi elfe dans le doute de savoir si oui ou non il était resté dans son esprit, mais malgré les apparences El rhan ne le referait plus avec elle, c'était une vraie torture.
Alors qu'elle lui faisait la réflexion, il se leva en réapparaissant. Il feignait ne rien avoir et le don d'empathie disparut de la demi elfe l'aidait à mieux mentir. Cependant il resta debout sans avancer, il fallait un moment pour s'habituer à la douleur aigue dans ses genoux, douleur allant jusque dans ses cuisses et dans ses hanches. Absolument horrible comme douleur mais il fallait se surpasser jusqu'à ce qu'il trouve un remède ou non...

"Il n'y a que les hommes qui portent un culte sur un physique massique. Les barbares ont une surmusculature mais qui ne sert, entre nous, absolument à rien. Meix vaut avoir la justesse et une certaine vivacité dans les muscles que nous portons. Les tiens sont comme fondues par manque d'activité au niveau des bras, le reste peut aller mais il faudra que tu acquiert plus d'endurance et d'agilité."

En parlant d'endurance il était complètement essoufflé sous son casque, mais à cet instant il remercia mille fois la mère noire qu'il ai eu ceci sur sa tête, cela empêchait quiconque de voir sa tête et les grimaces de douleur qui déformaient son visage.
De ses yeux il chercha un rocher ou il fit quelques pas dans cette direction pour finalement s'asseoir. en temps normal il aurait reprit l'entraînement d'emblée mais il y avait là trois cadavres, trois cadavres anormaux.
Afin de se subtiliser à l'analyse des corps il demanda à Yuka de le faire car il s'agissait aussi d'entraînement.
La laissant à cette tâche moyennement longue, il profita pour enlever ses jambières et voir l'état de ses genoux. Il enleva son casque pour mieux voir et le posa à ses côtés. C'était absolument excentré. En effet il y a avait une rotule qui ressortait tandis que l'autre paraissait se balader. Il inspira un grand coup et l'on pu entendre une nouvelle fois un "crac".

"Foutredieu..." se murmura t'il, cela faisait encore plus mal mais remit ses jambières dans un silence forcé: La demi elfe revenait avec des choses intéressantes retrouvées sur les cadavres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 21:04

Pas besoin de lui demander si elle avait apprecier cette intrusion dans son corps, c'était non. Cette expéreince resterais gravée dans sa mémoire, mais en tant que bonne expérience mais plutôt en tant que truc à ne jamais refaire saf si c'est la seule chose qui puisse sauver votre vie!
Elle attendit, comme si ell pensait entendre de nouveau la voix de l'elfe dans sa tête, mais lorsqu'elle le vit se relever, elle compris que sa tête était de nouveau à elle seule et plus à eux deux.
Elle s'approcha tout d'abord de la wyrm ennemie pout verifier qu'elle était bien morte. Carbonnisée comme elle l'était c'était peut-être même plus que sur, mais bon, on est jamais trop sur, et pour le moment l'elfe noir ne semblait pas vouloir mesurer sa force donc elle en profita pour recuperer un peu. Elle ramassa deux ou trois ecaille de la wyrm qu'elle mis dans la petite bourse qu'elle avait accrochée à sa taille. Elle adressa un simple regard à l'elfe, il ne disait rien, et il ne bougeait pas non plus, la demi-elfe trouvait ça bizarre, et pour la première fois elle regrettait que sont empathie ne soit pas là pour qu'elle sache ce qu'il avait dans la tête et qu'il ne lui dise pas. Elle soupira et s'pproche de l'elfe qu'elle avait tué en premier. Elle aurait été vraiment étonnée de voir qu'il bougeait encore mais ce ne fut pas le cas donc elle fut quelques peu rassurer par cette constatation. Elle prit la peine de virer les cheveux qui cachait le visage de l'elfe, et faillit poussé une exclation horrifié en reconnaissant l'elfe qu'elle avait vu et avec lequel elle avait parlé de tout et de rien lors de sa visite à Osore City. Pourquoi donc avait-il attaqué? EL Rhan n'était-il pas sencé ne plus être un deserteur de ses terres à présent? Ou bien est-ce qu'on avait envoyer cet elfe le punir pour être là alors qu'il devait massacré les humains?
Elle abndonna la le corps de l'elfe, puis s'approcha de la wyrm de l'elfe noir. Elle passa ses mains sur la peau reptilienne de la wyrm et eu un sourire triste. Elle n'aurait pas du mourrir comme ça...la blamerait-on si elle la ramenait à la vie? Elle n'avait plus d lien avec les animaux, mais elle appartenait toujours à Kriemhild, donc elle pouvait le faire...Elle ferma les yeux, et alla chercher cette flamme qui brulait en elle, elle l'avait vu tout à l'heure, la voila la source de son pouvoir, elle avait trouvé où la canaliser à présent. Puis elle libera une vague, puis une deuxieme. La wyrm ne bougea pas, elle cru qu'elle avait echoué et retourna donc vers l'elfe noir et s'avança vers lui. Sur le corp de l'elfe elle avait trouver un etrange parchemin noir recouvert de signe qu'elle ne savais pas lire, elle le lui donna donc.

-J'ai trouvé ça, mais je comprend pas cette ecriture...
Puis elle fronça les sourcil, elle avait entendu le crac et son exclamation bougonne.
-Tu es blessé?
C'était plus une affirmation qu'une question, mais elle chercha tout de même son regard qu'elle ne trouva pas.
Elle n'attendit pas sa reponse, et se mis à genoux, eposant ses mains sur les jambe de l'elfe noir. Ses paumes devinrent chaudes presque brulantes, elle usa de la seule magie qu'elle savait bien utilisé, celle de soin. Elle ressouda les os de l'elfe correctement en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Puis elle se leva et recula d'un pas. On se soigne pas les gens, on ne se mele pas de ce qui ne nous regarde pas...qu'allait-il lui dire pour son drole de geste, elle n'en savait rien mais tant pis.

Dans son dos, la wyrm de l'elfe remua doucement, mais Yuka ne le vit pas.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 22:03

Un parchemin voilà ce qu'elle avait trouvé... Avant de pouvoir le lire ou faire quelque chose elle lui demanda s'il était blessé, l'elfe noir en grand diplomate lui fit signe de tête que non mais elle ne semblait pas être du même avis que lui.
Le soigner, elle venait de faire ça. Lorsqu'elle posa ses mains il se mit à grogner mais ne fit rien pour l'en empêcher, il fallait être ridicule pour agir d'une manière aussi barbare et El Rhan avait mal, autant en profiter il n'avait pas un ego macho comme les humains, c'est juste qu'il n'était pas habitué à ce qu'on le soigne.
Il déplia ses jambes fronçant les sourcils mais ne sentit aucun mal et il en fut soulagé, pas besoin de don d'empathie pour le voir. Yuka n'aurait pas de réprimandes ni d'éloges ce qui était déjà pas mal.

"J'ai bien fait de t'emmener finalement je ne me rappelais plus que tu pratiquais cette magie."

Mais il était troublé par cette attaque. Sans plus tarder il déplia le parchemin et le parcourut du regard, l'on pouvait lire une certaine stupéfaction mais pas de signes d'horreur. Mais El Rhan semblait quelque peu inquiet par la nouvelle, il voulait en faire part à la demi elfe mais derrière elle la wyrm bougeait... Il avait bien vu la fille de Yui pratiquer quelques rituels tout à l'heure mais il pensait que cela aurait été inutile... La wyrm vivait de nouveau et toute la tristesse et la souffrance déferla en l'elfe noir c'était ça le partage, finalement il se dit que c'était similaire au sort qu'il avait fait pour lier deux esprits, mais en beaucoup plus naturel et fluide.
Il passa sa main sur son front signe qu'il avait été trop de fois surpris en si peu de temps.

"Je pense qu'on pourra passer au stade suivant demain... mais réanimer une wyrm... ça dépasse mon imagination là..."

Qu'est ce qui avait pu la pousser à vouloir réanimer une créature si froide et primaire? La wyrm ne porterait aucune reconnaissance à cet acte, les dragons le faisaient mais une wyrm n'avait pas ce genre d'instinct. Elle finit par s'envoler afin de chercher de quoi se sustenter, il n'y avait rien à craindre, une wyrm pouvait devenir ombre même lorsque le ciel était bleu. De toute façon, le beau temps n'était jamais de la partie sur l'île d'Oscore.
Il plia le parchemin qu'il rangea à l'intérieur de son casque. Pas la peine de le remettre maintenant, il n'avait pas la tête à jouer aux cuirassés.

"Ce qu'il portait... ce qu'il y a d'écrit dessus..."

Il passa sa main sur son menton, par agacement de ses plans.

"... c'est un ordre pour me suivre et voir ce que je faisais, si j'écoutais ou non. enfin une visite de confiance quoi. Mieux vaudra pour nous de cacher les corps, si jamais on les retrouve je suis foutu et toi aussi si ils te découvrent. Enfin tout ce qu'il y a de plus amusant..."

Il se leva et s'éloigna de lui-même. Il doutait de ce qu'il avait fait, il se demandait pour une fois s'il n'aurait pas mieux fait de mourir tout de suite au lieu de rester à entraîner une reniée de son peuple, qui n'avait pas autant besoin d'entraînement que ça au passage, quelques petits exercices de concentrations et de contrôle de soi et de découverte et elle serait apte. Mais lui, el rhan se demandait s'il n'allait pas mal tourner. Il n'avait aucun moyen d'avoir une emprise sur l'abomination, si elle le voulait elle pouvait utiliser l'elfe noir, non pas comme une marionnette car c'était un rituel que seuls les elfes noirs utilisaient, mais elle pouvait couper sa magie mais aussi le tuer en retournant cette magie contre lui. Aujourd'hui n'avait été qu'une menace, mais peut être que la prochaine fois cette créature qui faisait tout chanceler ne voudrait pas jouer de la même manière.
il soupira et plus il pensait moins il voyait de solutions pour lui afin de rester en vie. Il cacha tout ceci encore une fois, il sen occuperait plus tard se dit il puis retourna voir la demi elfe et se rassit, silencieux, toujours à moitié dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 22:29

Bon pas de reprimandes, et elle ne s'attendais pas de sa part recevoir un quelconque merci. Sa phrase elle le prit comme tel même si elle savait qu'il n'en était rien. Au moins elle avait été à quelque chose pour cette fois-ci. Lorsqu'elle lui donna le parchemin, et qu'il le lit les soucrils fronés, cela ne lui dit rien de bon. Elle sentait les ennuis et elle était presques certaines de ne pas de tromper au moins sur cela. Les paroles de l'elfe noir ne firent pour autant pas disparaitre son sentiment d'inquiètude. Elle avait peur, mais ne le dirais pas. IL s'était donc mis en danger parce qu'il avait accepter de l'emmener avec lui. Il se remballa interirement, regrettant aussitôt de l'avoir entrainé dans tout ça...mais aurait-elle choisi de rester avec Tahaey que ça aurait été différent? Elle n'en savais rien, elle ne pouvait pas le savoir, et elle ne le saurait même jamais. C'était trop tard, le mal était fait, maintenant il falait trouver un moyen de le reparer.
L'elfe noir semblait plongée dans ses pensée autant que lui, et ce qu'il dit sorti la demi-elfe du fin fond des siennes.

-La magie blanche je la maitrise...je peux renimer n'importe quel être animal et soigner...
Elle avait reussi à dompter sa magie, elle avait juste eu besoin de trouver la source de son nouveau pouvoir, c'était fait.
-Pas besoin d'entrainement supplementaire concernant la maitrise de la magie, c'est fait maintenant.
Par contre il fallait faire quelques chose pour cacher les corps. Elle ne pouvait pas les rendres invisible mais elle pouvait les réanimer -non très mauvaise idée!!!! - ou bien desintegrer leur corps avec sa magie.
-Je peux faire dsparaitre les corps...
Joignant le gestes à la paroles, elle envoya un rayon noir sur les deux corps qui se desintegrèrent aussitôt. Voila un probleme de regler, enfin c'est ce qu'elle pensait, mais quelues chose au fond d'elle lui disait que ce n'était pas du tout la marche à suivre.
-Retour faire ce qe tu dois faire EL Rhan. Moi je resterai ici...Inutile que tu risque la mort pour m'avoir aidé au lieu d'avoir accompli ta mission.
Elle posa le regard sur sa bague, et fit le geste de l'enlever, geste qu'elle arreta aussitôt, avant de se jetter sur l'elfe l'entrainant avec elle dans sa chute, juste à temps pour eviter une fleche enflammée. D'autre suivirent, elle put même voir des rayons comme ceux qu'elle avaient utilisé passer aux dessus d'eux. Ses yeux pouvaient distinguer pluseurs silhouettes dans le couvert des arbres.
-Je crois bien que le nettoyage n'est pas encore fini.
Elle regarda El Rhan, dans ses yeux brillait une grande determination, avec certes un peu de folie mais tout de même.
-Rappelle ta Wyrm, et retour faire ton boulot, maintenant, on verra bien si je suis capable de me debrouiller seule ici! Et ne dis pas que je suis folle je le sais...il n'est pas trop tard pour toi pour ne pas être pris en chasse alors file!
Si elle avait su parler à une Wyrm, elle lui aurai dit d venir chercher EL Rhan et de l'emmener ailleur mais elle e le savait pas donc, elle ne pouvait pas le faire.
Elle regarda EL Rhan une dernière fois, et lui tendis sa bague en disant:

-Pardon...
Dans sa main apparu sonscpetre magique et son arc, et elle assena un sacré coup de baton sur la la tête de l'elfe, pour l'assomer sans doute ou pour l'etourdir au pire des cas. Puis en rengeant ses affaires à leur place dans son dos pour le baton et à sa ceinture pour l'arc, elle s'elança en courant vers le bord du lac en attaquant de temps en temps pour ne pas être blessée maintenant. Fuir, pour le moment vers le terre ferme là où elle aurait plus de chance de mettre à jour son idée stupide. Elle aurait droit à un sacrée sermont plus tard, pour l'heure elle voulait attiré l'attention sur elle, pour que l'elfe soit tranquille. Et cette étape là fut reussi, les silhouette se mirent toutes à sa poursuite, lui arrachant un sourire triomphant. Maintenant il fallait esperer qu'El Rhan ne la ceuillent pas au passage.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 22:52

Ruminer des idées cela n'avait rien de bon car on ne voyait pas le danger arriver. El Rhan était tellement absorbé par ce qu'il devait faire qu'il en oublia même ce que lui disait Yuka, il n'avait même pas remarqué qu'elle enlevait la bague.

"J'essaie justement de concilier les deux..."

Ce fut lorsqu'il se retrouva à terre qu'il retrouva ses esprits. Une flèche enflammée c'était étrange d'habitude les elfes noirs en utilisaient plutôt des empoisonnées, certainement des sentinelles envoyées pour voir ce qu'il se passait.

Il voulut dégainer son arc mais le coup qu'il se reçu après le "pardon" le mit hors concours et la demi elfe en profita pour s'échapper. Lorsqu'il reprit connaissance, l'on pouvait dire qu'il était en colère, colère qui alerta la wyrm et l'ombre de cauchemar atterrit auprès de l'elfe noir. Remplit de rage il remit son casque, furieux de s'être fait trahir par quelqu'un qu'il pensait son ami, par la fille de son ancien ami.
Il s'envola dans les airs comme jamais il ne l'avait fait, avec violence. On pouvait entendre un rugissement, Yuka n'aurait pas de sermont si elle croisait El Rhan, l'elfe noir était à présent décidé de la tuer pour l'avoir traité de la sorte avec autant de négligence;
Mais il fallait s'y attendre dans un sens, il ne serait pas là durant toute la vie de la demi elfe, elle devait faire son propre chemin. penser à cette idée lui rajouta encore plus de haine qu'il en avait. Il perdait tout à chaque fois, il était maudit il en était sûr.
Il survola le groupe avec la demi elfe et exerça son sort qui l'avait dégouté quelques instants plus tôt sur les elfes noirs. Il leur avait donné un ordre "tuez là, tuez là TUEZ LA!"
Des robots qui feraient tout pour tuer cette fille qu'El Rhan avait épaulé et qui l'avait remercié en le frappant et en le fuyant, lui laissant même dans sa main la protection qu'i lui avait offerte. La bague, il la jeta dans les airs et la fit exploser afin de montrer à quel point il allait se venger. Il ne serait plus clément et n'aurait plus de pitié.
Intransigeant, fourbe, manipulateur tout ce qu'il y a de plus immonde et surtout sans pitié. Il en avait fallut peu pour qu'il contienne toute cette rancoeur accumulée, Yuka pouvait être fière d'avoir déclenché non pas cette folie, mais cette tuerie qu'il avait toujours mis de côté au profit de la "diplomatie".

Cette puissance magique, cette puissance qui ne l'appartenait pas mais qui aujourd'hui lui donnait un statut de roi il allait en profiter jusqu'à ce que sa colère s'assoupisse, et peut être cela n'allait jamais arriver.
En tout cas, la fille de Yui était à présent son ennemie, elle qui lui disait qu'elle avait fait le voyage avec lui pour qu'ils ne soient pas en concurrence, elle lui avait mentit alors qu'il y avait cru durant tout cet instant.
La wyrm hurlait à vous en faire retourner l'estomac, c'est ce qui se passait en l'elfe noir, et tout ça n'annnoçait rien de bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret EmptyDim 7 Sep - 23:35

Le cri qui s'eleva dans les airs lui glaça le sang, elle s'autorisa un regard en l'air. Elle avait très mal agit, mais dans sa tête elle avait ça pour qu'il ne soit pas puni pour l'avoir aidé. Apprement cela n'avait pas marché comme elle l'aurait voulu. Elle ne savais pas si elle pourrait arranger les choses, elle esperait bien que oui, sinon, elle le regretterais toute sa vie. Une fleche empoisonée frola son bras, mais ne perça pas sa chair, heuresement, elle ne pourrait pas soigner ce poison elle. Elle s'arreta, et fit le vide dans son esprit, repera la lumière dans le flux magique qui parcourais son corps, puis libera sa magie, et la foudra noire s'abbati sur ses poursuivants. Pas tous, mais assez pour lui donner une longueur d'avance. Elle s'enfonça dans la forêt maintenant, et se dirigea vers ce qu'elle esperait la ville des elfes noirs. Ce n'était pas un bon choix, mais ses jambes courait toutes seules vers cet endroit. Elle aurait peut-être du garder cette bague, mais cela aurait été dire que l'elfe l'avait aidé malgré l'ordre de tué tout le monde sur la terre sacrée: et une demi-elfe qui plus est. IL avait dis que non, mais en fait elle etait un poids pour lui, et ce depuis qu'elle l'avais rencontrer. Il ne lui aurait jamais dit de toute façon. Elle avait un mauvais pressentiment de leur prochaine rencontre, si jamais elle survivait à la traversée de cette terre morte dont elle ne connaissais que ce que l'elfe lui avait transmis. Et sans son empathie, le trajet serait crte moins penible mais pls dur, car son don l'aidait quand même à sentir la présence des autres.
Elle tribucha, et s'écrasa sur le sol, et une fleche emflammé se ficha dans le tronc d'arbre juste au dessus d'elle. Elle était dans la m***e, mais s'y était mise toute seule donc elle s'en sortirait toute seule, et de toute façon, elle n'aurait plus l'aide de l'elfe ça c'était certain.
Elle lança une double lame de vents, qui decoupa en rondelle les demi elfes qui la suivait, et elle reprit son souffle avant de ce remettre à courire agilement vers l'interieur des terres. Elle avait assez vu ce lacs, et pour sur qu'elle n'en garderais pas de bon souvenirs. Elle avait voulu être avec El Rhan, l'un des rares être qu'elle respectait sincerement, mais voila que non seulement elle l'avait trahis mais qu'en plus elle venait de faire la seule chose qu'elle redouter: en faire son ennemie.
Tout était prevu depuis le debut...cette pensée lui traversa l'esprit à ce moment là. Elle regarda ses mains, et pris peur mais ne cria pas. Elle noir, comme la peau de ses créatures abominables. Elle n'avait pas rever, elle avait perd l'un des seuls être auquels elle tenait pour ça...comme c'était bête. Quoiqu'il en soit, elle continua sa route, malgré son degout d'elle même. Bientôt, elle le sentait, elle arriverait à la ville des elfe, et elle sentait que personne ne l'empecherais de passé, mais elle ignorait d'où lui venait cette certitudes.

(suite à la ville des elfes pour moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atterrissage discret   atterrissage discret Empty

atterrissage discret
Page 1 sur 1