Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éclair démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque EmptyMar 26 Aoû - 18:03

Dès qu'il eut refermé la porte de ce qui semblait être un nouveau royaume Yoru, s'arreta, et ferma les yeux.
Un doux chant atteint leur oreille, le chant d'une démone dont la vois apaisait l'âme et le coeur de ceux qui poussait cette porte.

-Entends-tu cette voix? C'est Niva, la fille du seigneur de l'éclair démoniaque: Sargatanas. C'est un nom étrange, mais c'est l'un des lieu les plus repecter de l'Underworld.
Il se tourna vers Rine qui semblait comme lui hypnotysé par ce chant hors du commun.
Ils avancèrent doucement, evoluant lentement car tout était noir, et rien n'éclairait leur pas, il se guidait avec le son de la voix de Niva qui semblait se rapprocher à chacun de leur pas. Il finirent par arriver dans un endroit circulaire éclairer avec une torche centrale, elle renoyait sur les mur, une lueur rouge pas très rassurante, mais le chant adoucissait cette impression. Ils continuèrent de marcher longtemps, jusqu'à enfin arrivée dans la salle qui semblait être une salle de reception à en juger par la taille, et la decoration.
Au bout de la salle se trouvait, la chanteuse, assise en tailleur sur un énorme coussin de velour noir, où sa longue chevelure noire se confondait avec le tissus. Les yeux fermés, elle chantait, sans saoir si l'on aimait son chant ou non, elle chantait pour effacer la douleur des coeur, et le vertige des âmes. Un chant si pur dans un endroit démoniaque, encore une étrangeté de l'Underworld.
Yoru avança d'un pas décidé vers la chanteuse, puis s'genouilla devant elle, ausitôt imité par Rine. Puis l'elfe de Mordred se releva, et pivota legrement vers la droite, ou se trouvait, enfoncer dans l'ombre des pillier, Sargatanas, assit sur son fauteuil de pierre.
Soudain le chant s'arreta, et un grondement sourd fit reculer les deux nouveau venu.
Puis le grondement disparu, et ne voix sourde aux acents menaçant s'eleva de l'ombre où se trouvait Sargatanas.

-Que vienent faire ici une vampire et un être maudit? Est-ce encore une delicieuse idée de Neiros ou bien un piège de notre cher Nema?
-Ni l'un ni l'autre maître des lieux.
-Alors decliner votre identités, je n'aime pas perdre mon temps.
-YOru shiroi, le "maudit"...
-Toi je te connais, mais ton amie la vampire, que vient-elle fare ici?
-Je lui fais revisiter ces lieux, elle y a ecu mais à oublier, elle cherche sa mémoire disparu.
Rine put sentir le poids du regard du seigneur des lieux même si elle ne le voyait pas, elle sentait ce regard eceré, qui foullait dans ces yeux si les paroles de Yoru étaient bien vraies.
-Qui est tu vampire, je connais ton regard et ton odeur...
Il n'eut pas si tôt fini sa phrase, que Niva se leva, et s'approcha de Rina avec un grand sourire..
-Miroir! C'est bien toi! Tu es revenue! Comme je suis heureuse!
Elle se jetta à son cou en riant, faisant ainsi retomber la tension qui était monté depuis leur arrivée.
Les yeux bleus ciel de Niva était deplacé dans ce monde, mais personne ne semblait le remarquer. Yoru regardait maintenant Rine avec un petit sourire, et la vampire elle semblait perdue entre les bras de la fille de Sargatanas, incapable de se rapeller qui était cette fille qui lui donnait le même surnom que l'un des jumeau et qui semblait si bien la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque EmptySam 27 Sep - 17:33

Rine s'était laissée guidée jusque dans la grande salle rouge, le chant lui laissait une impression étrange comme si il rentrait en elle et ne la quittait pas, elle s'assit en même temps que Yoru devant la chanteuse, il l'avait appellée Niva, fille du seigneur de l'éclair démoniaque.
Avant qu'elle ait pu se demander ce qu'étai un éclair démoniaque et que le chant se soit tout à fait tu, une voix rauque s'éleva d'un des piliers de la pièce.

Cela devait être Sargatanas, Rine avait trouvé ça étrange qu'aucun garde ne les arrête mais apparement il gardait lui-même son domaine.
Le seigneur leur parla, demanda leur identité, Yoru déclina la sienne mais Rine resta muette, elle ne savait quel nom donné. La voix de Sargatanas la paralysait presque, l'inimidait. Il répéta sa question et Rine n'ouvrit pas la bouche. Brusquement Niva se leva et s'élança vers elle en souriant et en l'appelant Miroir. La démone la serra fermement, enfonçant la vampire dans ses cheveux sombres, au travers des mèches noires, Rine vit le sourire de Yoru, il se moquait?
La vampire finit par se dépêtrer de l'étreinte de la chanteuse et se recula un moment pour la regarder, la jeune femme ne lui disait rien du tout, et pourtant à l'entendre elles étaient amies...elle prit un air plus enjoué
-Pourquoi m'appelle tu Miroir?
Niva éclata de rire:
-Tu en a des questions bizarres, c'est ton nom.
Et Rine Adravil? D'où sortait ce surnom?
-Et qui m'a appellée comme ça?
Niva se recula un peu et son sourire disparu presque, elle se doutait bien que quelque chose clochait et jeta un regard soupsconeux à Yoru
-Je ne sais plus, ça te va si bien...que fais...Yoru Shiroi avec toi?

Le ton avec lequel elle avait prononcé le nom de Yoru géna un peu Rine et elle faillit se retourner vers ce dernier pour lui adresser un regard d'excuse
-C'est un ami, un peu long à expliquer mais nous avaons beaucoup de choses à nous dire.
Avant que Niva ne réponde, Sargatanas s'était levé de son siège, de longs cheveux pourpres encadrait son visage presque menaçant et immense. Il se dirigea vers eux lentement:
-Bon, nous devrions aller dans la salle des repas, il faudrait que j'y vois plus clair.

Il disparu sous une voute et des torches s'allumèrent à son passage, Niva le suivit et fit u signe aux deux nouveaux arrivant de l'accompagner.
Rine en profita pour s'avancer vers Yoru:
-J'espère que ça ne te dérange pas...Eowyen est entrée dans mon esprit au royaume de la Lune Prisonnière, c'est anormal non.

Puis elles s'engouffra dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque EmptySam 27 Sep - 19:34

Yoru hocha la tête en signe de denegation à la question de la vampire. Il finit par se lever.
-Ne t'inquiète pas tant pour moi, Niva et moi n'avons jamais eu de très bon rapport
Il lui adressa un drôle de sourire. Apparement la fille du grand démon elle se souvenait très bien de Rine qui l'avait totalement oublié. Pourtant, malgré le fait qu'il ne semblait pas être le bienvenu ici, il emboita le pas à Niva et Sargatanas tout en entrainant Rine avec lui.
-Il ne va pas te manger tu sais...il à l'air mechant et sevère, mais l ne l'ai pas. Il est respecté et même craint ici, et pourtant, il peut-être encore plus doux que Neiros. Essaye donc de t'en souvenir, si tu es une amie de Niva, alors tu t'en peux souvenir.
Peut-être que sa soeur avait oublié la partie du rituel qui servat à raviver la mémoire, dans ce cas là ça pourrait s'arranger, mais même, elle aurait du s'en souvenir, à moins qu'on ne lui est affacé la mémoire avant qu'elle ne trouve Eowyen. Il était perplexe lorsq'il arrivèrent dans la salle de repas. La salle était composé d'une longue table basse, devant laquelle tout un tas de coussins identiques à celui sur lequel Niva était assise pour chanter.
-Miroir! Viens ici! Si tu reste trop près de lui tu va oublier encore plein de chose!
La vampire ne semblat as vouloir bouger mais Yoru la poussa vers la fille de Sargatanas en soupirant.
-Remue toi un peu Rine, on dirait une enfant au milieu de son cauchemar.
Lui contourna la table et s'assit près de Sargatanas, qui le devisagea un long moment, les yeux dans les yeux avant de sourire.
-Lui aussi est toujours là...
-Oui...
-Je passe pour cette fois car tu as ramener cette fille, mais je ne veux plus qe tu remette un pied ici tant qu'IL" sera toujours là...
Yoru baissa la tête, il avait compltement oublié cela, que ce seigneur démon ne le voulait lus dans son royaume tant qu'l portait Kuro à l'intérieur de lui, même s'il ne pouvait rien faire dans ce monde.
-Oui pardon...
Chassant tout ça d'un geste des mains Niva, se mit à rire toute seule.
Et elle se lança dans un long, très long discours pour expliquer à Rine ce qui c'était passé lorsqu'elle habitait ici. Les jeux auxquels elles s'étaient livrées, avec Yû Et Kiryu.

-Tu te souvient vraiment pas de tout ça Miroir?
Elle sembla triste que son amie est perdue la mémoire.
-Alors tu te souvient pas de notre promesse non plus?
Elle se leva et attrapa Rina par le poignet et l'entraina avec elle dans une autre salle. Elle s'assit à nouveau surun coussin de velour noir - à croire qu'il poussaient partout dans ce royaume - puis ouvrit un lourd livre noir.
-Viens, je pas vais te manger! Regarde!
Rine s'assit lentement près d'elle et regarda ce qui semblait être des photos! Ce n'était pas vraiment ça, mais ça y ressemblaient. Dessus on pouvait y voir trois enfant souriant tout de noir vetu: a droite un garçon à la peau blanche et aux yeux bleux dont les cheveux était déjà blanc, au centre Rine et à gauche Niva et ses éternels cheveux noirs.
-Tu te souviens! Ici avec Kiryu, toi et moi on s'était eclipsé pendant la fête que mes parents donnait. On s'était bien faites crier dessus! Oh regarde là, j'étais jalouse que tu t'entende trop bien avec Kiryu alors je m'étais mis au mileu et vous avez bouder tout les deux. On avait rigolé! Et là c'était ton anniversaire, alors les garçons et moi on t'avait habillé comme une poupée, et tu ne voulais plus sortir de ma chambre en disant que tes soeurs allaient se moquer de toi, et en fait elle ont dit que tu était trop belle! Ici, 'était l'anniversaire des jumeaux, on voulait leur mettre des perruque et on finit tout les quattre dans le lac et Yû a failli se noyer!
Elle posa le livre et regarda Rine en prenant ses maisndans les siennes.
-Miroir, tu as vraiment oublié tout ça. Puis...ton surnom..tu sais...on t'appellais comme ça avec les jumeaux parce que tu était comme notre soeur à tout les trois en même temps, parce qu'on s'entendait super bie, mais surtout parce ton regard ne mentait jamais, Miroir parce que tu ne savais pas mentir! Dis moi que tu as pas oublié tout ça, s'il te plait!
Elle se jetta de nouveau à son cou, serrant la vampire contre elle.
-Et cette promesse que tu m'avais faite Miroir, me dis pas que tu l'as oublié!
Les yeux bleus de la démone s'était remplis de larmes amères comme si ce jour qu'elle avait tant attendu devenait un mauvais rève.

Pendant ce temps dans la salle à manger, Sargatanas et Yoru parlait...de Rine.

-Non, la première fois que je l'ai rencontré c'état en haut, elle était à ce moment comme celui m'habite. Elle était devenu un esprit qui avait trouver refuge dans le corps d'une elfe. Puis j'ai perdu sa trace. Je l'ai revu une seconde fois dans une foret, ou elle se battait avec Yoru pour aider une de ses amies apparement. Puis la troisième fois, lorsque que j'avais perdu la mémoire et que je lui est promis de l'aider à retrouver son corps. Nous sommes allez chez ma soeur, Hoshi, et elle lui a fait suivre un long rituelle pour separer l'âme de Rine et celle d'Eowyen et les réintegrer chacune dans leur propre corps. Puis à son reveil elle m'as mordu, reveillant la colère de Kuro. A partir de la je me suis enfuie, et jusqu'à mon retour ici, je ne l'avais pas revue, et c'était srment la dernière personne que je m'attendais à voir ici.
-Je vois...ma fille semble très chagrinée qu'elle ne souvienne pas de tout ce qui s'est passé ici. Si nous n'avions pas de différents avec Nema ces temps ci je l'aurais bien envoyé chez lui , mais c'est trop risqué...Rester ici cette nuit, vous repartirer demain lorsque vous le voudrez.
Le seigneur demon se leva et quitta la salle à manger, l'elfe de Mordred se retrouva seule entendant simplemet des murmure venant de la pièce où étaient partie les deux filles. Il ne broncha pas, restant simplement là où il était en attendant le retour de Rine, qui allait surment mettre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque EmptyMer 15 Oct - 16:00

Idril avait longtemps, llongtemps tourner, demander son chemin,
chercher yoru, ce sentant incroyablement vulnérable, sursautant dès
qu'on lui parkler, mais prenant garde à ne laisser personne voir
qu'elle pourrai avoir une attitude brutale.Elmle c'était montrer aussi
coulante que de la crème.Enfin elle l'avait retrouver.
Elle avait pénetrer dans cette maison, ou on l'avait acueilli avec
étonnement, lorsuq'elle c'était presenter.Et elle été à present dans
cette grande salle.Elle voyait rine et yoru.Et bien que resistant à
l'envie de tuer cette demi vampire, elle ne dit rien, attendant que
yoru la remarque, et dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque EmptyMer 15 Oct - 17:18

Resté seul dans la grande salle tandis que Rine était prise en otage par Niva, il regardait la decoration de la salle qu'il connaissait pourtant par coeur. En appuyant sa tête sur ses mains, il ferma les yeux. Il se laissa de nouveau envahir par les souvenir noir de son enfance, de sa vie qu'il qualifiait de "pourrie" ou "noire". Il était bien ici, il n'avait pas envie de bouger, et pourtant, tandis que Rine cherchait sans cesse ses souvenirs, lui se contentait d'errer. Il était venu ici pour une raison bien precise, mais maintenant qu'il était tout proche de son objectif il avait peur de le réaliser, peur que tout ne soit qu'une illusion. En parlant avec la vampire il avait reussi à oublier tout ce qui le rongeait de l'intérieur, mais maintenant qu'il se retrouvait seul dans cet endroit ou il n'était pas le bienvenu, ces idées noires revenaient, lacinantes, doulereuse!
Il se leva doucement et passa dans la pièce d'à coté avec un sourire de grand fère.

-Mmmm...désolée de vous deranger les filles...Rine, je retourne auprès de Neiros, on se reverra là bas ^^. A plus!
Il s'inclina doucement.
-Maitresse Niva...
-Ne m'appelle maitresse "le maudit"...
Puis il ressorti de la pièce et referma la porte derrière lui. Lorsqu'il releva la tête ses yeux de sang s'ecarquillèrent, comme un enfant dont le cauchemar devient réalité. Elle...elle était là. Sur le coup ce n'est pas Idril qu'il avait vu, mais sa mère, celle qu'il avait tuée, et qui revenait le hanté ici...Maitrisant ses tremblemant, mais ne parvenant pas à chasser l'horreur de ses yeux il continua de la fixé ebeté.
Puis doucement il se decolla de la porte, il avait fait quelque pas vers elle, lorsqu'il reprit ses esprit. Idril. Ce n'était qu'Idril.
Il s'assit sur le sol, plutot que de s'y laisser tomber, et poussa un soupir rassuré.

-Je suis dingue moi...Je devient fou, oui voila c'est, je devient fou...ni ma mère ni Idril ne viendrait ici...
Pourtant elle était toujours là lorsqu'il releva la tête. Ses yeux croisèrent ce metal liquide qu'il ne connaissait que trop bien. Ce n'était pas un rêve et pourtant il avait l'impression de s'être endormi sans s'en appecevoir et qu'il revait de ce qu'il voulait voir ce passer dans l'Underworld. De plus ça ne pouvait être qu'un rêve, elle...desarmée, c'était quasiment impossible à part dans un reve d'un fou, fou qu'il était d'ailleurs?
Le démon maître des lieux revint. Sa haine envers les anges n'était pas feinte, et sachant cela, Yoru bondit sur ses pieds et poussa Idril derrière lui.

-Ne vous enerver pas Seigneur Sargatanas...je la fais disparaitre de votre champs de vision immédiatement. Je laisse Rine entre les main de votre fille, veillez sur elle s'il vous plait. Je retourne près de Neiros pour ma part. Merci de votre hospitalité.
Doucement comme s'il craignait de brise l'illusion, tout du moins ce qu'il pensait être une illusion, il poussa l'ange dehors et la porte orné de l'eclairdémoniaque se referma sur lui en silence

(suite dans La Porte de l'etoile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'éclair démoniaque   L'éclair démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Les Lieux Mouvants :: Underworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser