|
|
| Arrêt innatendu sur notre route... | |
| | Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Arrêt innatendu sur notre route... Mer 16 Juil - 2:55 | |
| Idril avait decider d'aller à la mer blanche, un endroit magnifique, qu'elle n'était pas sure que Tahaney est déjà vu...Elles galoper vite dans cette direction, lorsqu'elles furent ammenner à longer la forêt Haurfond.Là, Idril enfonca ces talons dans les flanc de Coeur de Celerité qui fut contrain, les oreilles en arrieres, d'accellerer encore plus son galop. Mais au bout d'un long moment à longer cette forêt à fond de train, Idril s'arretta brusquement...Elle leva la main, indiquant à tout le monde de ne faire aucun bruit...Et un craquement de branches ce fit entendre.Comment idril avait fait pour entendre un si discret persoonage avec le bruit tonnitruant des galops effrainner, personne ne le savait.Idril descendit de cheval, et regarda dans la direction du bruit.Elle vit alors avec horreur arriver ce que Tahaney appeller surement un assassins.Idril les appeller couleurs de sang.Ces tueur là n'agiser même pas sur commande.Il choisissait ces victimes, les faisait souffrir, et les tuer ensuite.Oui, il est vrai qu'Idril avait parfois fait ce genre de choses.Et c'est justement ce qui lui faisait peur...Cet homme, elle le connaissait, et elle ne voulait pas que Tahaney sachent pourquoi... Il degaina son épée et s'avanca vers eux d'un air menacant.Son épée était encore tachée de sang, et ces mains l'étaient tout autant...Un sourire carnassier ce lisait sur ces lèvres.
ne serai-ce pas là la petite Idril?
Idril tiqua, sa voix était moqueuse, tranchante, brulante...Elle ce placa devant Tahaney et le reste du groupe et d'une petite boule de flammes, les obligea tous à reculer.
Mais qui est-ce donc que cette fille qui t'accompagne?Bien jolie avec la peau douce et la chaire tendre...Ce n'est pas ton genre de voyager avec de pareil personne...Comment fais-tu pour tuer tes victimes nocturnes avec eux sur le dos...?
Idril ne dit toujours rien, si elle parlait, sa serai une preuve de sa culpabilité.Elle attrapa Executrice et la dégaina, la lame produit un son bien particulier en ce degageant de son fourreau, et émit tout de suite son chant si particulierement froid.Idril regarda l'homme dans les yeux.
J'aime voir qu'on as pas oublier ma lame...Tes yeux ont encore peur d'elle..Et tu as raison...Elle est enragée...Elle deteste quand un sang que je lui est promie parvint à s'échappait...
Elle lui sourit...
Cette fois je ne ferai pas que m'échappait, je te piquerai ta lame aussi, oh oui, ta fameuse Executrice qui effrait tant de monde dans notre ordre, sera mienne.je la prendrait de tes mains froides et innerte...
Idril perdit son sourire et son regard ce fit aussi dur que la pierre des volcans.Elle ce mis en garde.Elle ne mourrai pas, sa elle le savait, elle ne le laisserai plus parler, et jamais, elle ne lui laisserai plrendre Executrice.Elle lui sauta dessus, et abatie son arme sur la sienne.Le son que firent les deux armes en s'entrechoquant fut terrible, comme des miliers d'ongles sur un tableau noir, allier à un crit d'agonie lancait par une des deux...
Tahaney, regarde sa lame, elle renferme une âme, comme la mienne.Et le son que tu vien d'entendre, c'est celui que produise deux âme lorsqu'elles engage un combat, un duel.Les propriétaires n'y sont pour rien.Mais l'un des propriétaire de ces lames mourra ce soir.Si tu ne veut pas voir, tu peut t'en allait...
Idril disais vrai, elle ne chercher pas d'excuse, les deux épée venait de proclamer un combat à mort, ni Idril ni l'homme en face n'y pouvait quelque chose...Le crit d'agonie, Idril savait que c'est Executrice qui l'avait lancer.Ce qui voulait dire qu'elle avait était contrainte d'accepter ce duel.Autrement dit la derniere fois qu'ils c'était affronter, l'autre épée avait proclamer une vengeance...Idril avait peur.Pas de perdre ce combat, ni de tuer cet homme, elle avait peur de la réaction de Tahaney et de ce a quoi elle pensser en ce moment... | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Jeu 17 Juil - 4:13 | |
| Tahaney avait suivi Idril avec une joie manifeste, goûtant une fois de plus au plaisir de chevaucher. Elle regrettait grandement de ne pas avoir appris l'équitation plus tôt afin de profiter encore plus de cette expérience unique... C'était comme si elle ne faisait qu'une avec sa monture. Bien des gens supposeraient que monter un dragon serait mille fois plus féérique qu'un simple cheval, mais l'elfe n'était pas de cet avis. Monter Lekory exigeait d'abord de l'endurance, et, par-dessus tout de la confiance. Car Tahaney ne dirigeait pas Lekory. Ils se parlaient télépathiquement, choisissant ensembles la destination. Donc si le dragon décidait de s'arrêter, elle ne pouvait rien faire. Un pégase ou un cheval était dirigé. Elle était le maître, lui la monture. Cela faisait changement. L'elfe s'arrêta presque en même temps qu'Idril, ses oreilles pointues dressées au maximum afin d'entendre ne serait-ce qu'un petit son. Mais elle n'aurait pas eu besoin de son ouïe extraordinaire pour entendre le bruit distinct d'un craquement de branches, signe que quelqu'un, ou quelque chose, n'était pas loin. L'inconnu émergea finalement des fourrés, un sourire cruel sur le visage. À côté de l'enfant de Brünhild, Lekory émit un grognement dédaigneux tandis que son museau se plissait avec dégoût. " Il est confiant... Je sens vibrations calmes de son corps... Tahaney, c'est un assassin. " Maintenant qu'elle l'observait, Tahaney ne pouvait qu'approuver. L'homme était taché de sang. Mérpisable. Cet homme était définitivement méprisable. Comment pouvait-il afficher un tel sourire, alors que des gens avaient péris par sa seule volonté? Comment osait-il? L'elfe eu énormément de mal à garder son calme tandis que l'échange tournait au combat. - Je ne partirai pas, indiqua-t-elle. Malgré tout elle recula. Si Idril cherchait à risquer sa vie, c'était son problème. Lekory, lui, accorda beaucoup plus d'importance au cri des armes. " Ça ne me plaît pas, déclara-t-il. Ça ne me plaît pas du tout. " Tahaney dut admettre qu'elle était tout aussi inquiète. Que ferait-elle si son mentor devait mourir dans ce duel? Mais plus le combat avançait, plus l'elfe trouvait des raisons de douter de l'honnêté d'Idril. Comment un combat entre deux inconnus avait-il pu s'engager aussi rapidement? C'était impossible. Logiquement, l'ange dorée devait sûrement connaître cet assassin. Mais dans quelles conditions l'avait-elle rencontré? En tant que victime? Que protectrice? Ou qu'assassin elle-même? L'enfant de Brünhild ne savait plus quoi penser. Mais le moment n'était pas aux grandes réflexions. Elle devait à tout prix prévoir un échappatoire si Idril devait perdre. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Jeu 17 Juil - 17:30 | |
| Lorsque l'assassin sauta sur Idril, cette derniere été prete.Ces yeux avait prit une teinte grise/rosée, symbole qu'elle ne faisait qu'un, et un sourire de plus en plus carnassier ce dessiner sur ces lèvres.Apres tout, qu'est ce que sa pouvait faire que Tahaney sache qu'elle avait tuer?sur cette circonstance, elle avait une excuse...Et puis, elle devait admettre que virvolter dans l'air avec sa lame, toujours plus vite, Executrice chantante, cela lui plaiser.Elle n'y pouvait rien en fin de compte...C'était sa nature et on ne peut pas changer sa nature...À chaque fois que l'homme abattait sa lame sur elle, Idril pouvait sentir la haine qui s'émannait de lui...Et à chaque fois qu'elle le repousser, elle sentait ces propres force diminuer.Sa lame absorbé la vie...Lorsqu'elle le comprit elle lui lanca un regard qui le fit tiquer d'horreur. En effet, on pouvait voir que le teint d'Idril était de plus en plus blanc.Mais elle, ne semblait pas s'en rendre compte, elle ne faisait que ce battre avec plus d'acharnement encore.Ces longs cheveux rouges virvolté au vent.D'un mot, Executrice s'enflamma.Les flammes ondulant le long de sa lame faisant pensser à uns erpent enragé.Et elle frapper cet homme.Au bout d'un moment, les deux combattant s'écartèrent, chacun en nage et la souffle court.
Suprise?Je suppose que mon frère n'avait pas opposer autant de resistance lorsque tu l'as tuer!!!
La rage ce lisait sur ses traits à present, il bondit sur Idril, qui repoussa l'attaque, et ils ce separèrent encore.
Je dirai que j'avait des ordres, et que ton frère à attaquer le premier.
L'homme rit au éclat.
Des ordres?Ne te moque pas de moi!!Ta chere Rose Noire n'avait rien à faire de mon frère!Qu'avait-il bien put lui faire?
Il avait tuer son pégase, et l'avait blesser...De plus lorsqu'elle m'as envoyer, ce n'était que pour lui voler son pégase, comme dédomagement.C'est lui qui m'as attaquer.
Ne fait pas croire à de la légitime defensse!!Tu avait parfaitement le temps et le pouvoir de t'enfuir.
Ce fut au tour d'Idril de rire.
M'enfuir?Comme si tu te serai enfuit toi, dans un cas similèrent?Non, comme moi tu est bien trop fier pour sa!Si on t'attaque tu te bat, tu ne fuit pas, comme moi.N'essaye pas de me faire croire le contraire.
Je devrait tuer la fille que tu cache deriere toi en compensation.
Tu n'était pas là pour defendre ton frère, je n'y peut rien.Tu était surement en train de tuer une pauvre petite fée, un bel exemple de courage et d'humanisme.Apres sda, sa ne m'étonne pas qu'il m'est sauté dessus sans savoir.Mais moi, je suis là, et tu ne la touchera pas...
L'homme Perdit son sourire, et le combat reprit.Idril bloquer les coup, et n'attaquer pas souvent.Faisait souvent des bon de côtes, éviter au maximum les contact avec la lame ennemie... Glaceur de coeur et coeur de celerité regardait le combat avec une attention grandissante...Qui donc allait gagner?Qu'attendait Idril pour le tuer?Glaceur regarda Tahaney et lui dit de sa belle voix profonde :
Je croit qu'elle attend que tu est assez de preuve qu'elle n'as pas d'autre choix pour le faire.Elle n'ose pas le faire parce qu'elle a peur de ce que tu pourrai pensser d'elle dans le cas échant.Mais même si on ne la touche pas, elle est en train de mourir.À chaque fois qu'elle touche la lame adverse, un peu de sa substance vitale est absorbée...
Coeur de celerité aquiessa du regard les dires de Glaceur de coeur.En effet Idril n'attaquer que très rarement par raport aux possibilité qu'elle avait de le faire. | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Jeu 17 Juil - 18:54 | |
| Tahaney ferma les yeux un moment. La violence du combat la dégoûtait profondément, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle devait se détacher. Perdre son humanité. Devenir froide, ne pas y prêter attention, surtout pas s'en dégoûter. L'elfe sentit que Lekory tentait de faire de même. Dans une guerre toujours il y avait des victimes. Chaque cause devait faire des sacrifices énormes. Et, si leur retour tardait, les Nibelungens reviendraient. Alors s'engagerait un combat. Et il fallait s'y résigner: en tant qu'enfant de Brünhild, elle devrait tuer comme chacuns. - Vas-y, Idril, murmura Tahaney. Tu peux le faire... L'elfe rouvrit ses yeux. Froide comme la mort, elle observa le combat devenant de plus en plus dangeureux. - Allez... | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Jeu 17 Juil - 22:49 | |
| Idril sourit, elle avait entendut les paroles de Tahaney et avait vut son regard de glace.Deriere, son dragon lui adressa un leger signe de tête.
Tu as raison sur un point, c'était cruel de te séparer de ton frère, va donc le retrouver...
Ses yeux prirent une teinte rouge, rouge sang, et le chant d'Executrice ce qfit plus puissant.On pouvait à present voir que l'homme chancelé, Idril attaquer, de toute sa force, sa vitesse et son savoir faire, elle attaquer cet homme, qui reculer petit à petit, pietiner sur place, parer chaque coup avec un peu moins dassurance à chaque fois.Enfin Idril ce trouva deriere lui, dos à Tahaney, afin qu'elle ne puisse pas le voir.Elle ne voulait pas d'effusion de sang qui pourrai la choquer. Elle degaina son coutelas blanc, lui mit en travers de la gorge.Inspira une grande boufer d'air, ferma les yeux, comme à chaque fois, et trancha la veine jugulaire de l'homme.Net et propre, comme on dit, l'homme tomba et mourrut presque directement.Idril prit ensuite l'épée del'homme, et la lanca en l'air.Lorsqu'elle retomba, Elle abatit Executrice dessus de toute ces forces.la lame fut casser, et on vit une âme noire s'en echappait et monter vers le ciel, en poussant un terribnle crit d'agonie qui put s'entendre dans presque toute la terre sacrée. Idril s'assit ensuite par terre.On pouvait voir qu'elle s'était prit plusieur coup d'épée aux bras, aux jambes, elle avait une grande plai au front.Elle se retourna et cracha par terre ce qui aurai put êtr eun verre de sang.Elle souffla de nouveau, se leva, et repartie vers Tahaney.Elle enfourcha tant de bien que mal son pégase et demanda à la cantonade.
On allait à la mer blanche c'est bien sa? | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Ven 18 Juil - 0:21 | |
| Tahaney ne tiqua pas quand la lame d'Idril s'enfonça profondément dans le coeur de l'assassin. Ni quand l'épée devenue sans maître poussa son cri d'agonie. Derrière elle, Lekory se sentit encore plus terrifié par le changement de son amie que par n'importe quoi d'autre. Comment Tahaney, sa si chère compagne, si douce, si belle, avait-elle pu assister à un assassinat sans avoir la moindre réaction? Le dragon sentit le doute se répendre en lui. Qu'allait devenir l'elfe après un an auprès de son mentor? L'enfant de Brünhild sembla se réveiller quand, et seulement quand Idril enfourcha son cheval. - Tu sembles blessée... Si tu veux, j'ai des onguents qui pourraient peut-être aider à cicatriser certaines coupures, proposa-t-elle. En effet, Tahaney venait de se rappeler du petit sac que Namariel lui avait offert, à la Guilde. "Tu pourras trouver de quoi te soigner en cas de blessures, avait-il dit. Ne te fie pas à sa taille, il contient beaucoup plus qu'il ne le paraît." Il y aurait sûrement de quoi panser quelques coupures là-dedans! L'elfe sortit avec empressement la petite poche et se mit à fouiller dedans. Elle réalisa avec joie que sur chaque pot qu'elle sortait, il était écrit le nom de la concoction en plus de son utilité. Il ne lui fallu donc pas très longtemps avant de trouver un mélange capable d'aider à cicatriser des plaies. - Tiens, fit l'enfant de Brünhild en tendant le pot à Idril. | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Ven 18 Juil - 0:51 | |
| Idril se retourna vers Tahaney et atrappa un des pots.Une essence d'herbe et de plante parfumer lui vint au nez.Elle murmura :
Mon frère c'est dans ces moments là que je t'aime le plus...
Elle prit l'ongue dans ces mains, et la rendit à Tahaney. La personne qui t'as donner sa, ne me l'a pas donner à moi, ce n'est donc pas à moi de m'en servir...De plus, ce ne sont que de petite coupure, à peine plus épaisses qu'une coupure de papier, ne t'inquiete donc pas pour moi Tahaney, ce n'est rien...Garde le pour toi, tu en aura surement un njours besoin, plus que moi.
Elle ce tourna vers Lakory.
Lakory pardon...je ne voulait pas t'effaryer...Je sais que ma mort ne t,aurai pas importer mais...Je tiens plus à ma vie qu'à faire attention de ne pas te choquer...désolée...
Elle avait dit sa d'un ton presque narquoie.Lakory s'inquiété pour Tahaney et c'était normal.Il devait cependant prendre comscience qu'idril n'avait pas obliger Tahaney à entendre ou regarder, c'était son choix à elle... | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Sam 19 Juil - 0:58 | |
| Tahaney n'insista pas. Elle retourna ranger son pot dans son sac tout en prêtant oreille attentive à la remontance de Lekory, mais n'intervint pas. Ce n'était pas de ses affaires, après tout. Mais l'elfe se questionnait, elle aussi. Serait-elle forcée de se séparer de son ami le plus cher à cause d'un simple différent? L'enfant de Brünhild ne pouvait que s'en inquiéter. Elle savait pertinement que cette décision prise plus tôt, celle de quitter sa demeure, creusait lentement mais sûrement un fossé entre ces amis d'enfance. Si proches, et pourtant si éloignés... Pensées liées, mais incapables de se faire confiance. Lekory écouta Idril sans sourciller. Mais une fois que l'ange eu terminé de parler, le dragon renifla dédaigneusement et s'éloigna lentement. Tahaney résista fortement à la tentation de l'obliger à s'excuser. Le forcer ne donnerait rien, sinon plus de haine. Mais l'elfe était curieuse de savoir comment Idril, ou même Glaceur de Coeur, réagiraient... | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Sam 19 Juil - 15:39 | |
| Glaceur de coeur grogna et montra les dents.Ce qui peut être impressionant pour un dragon de sa taille de sa force et de son âge mais sa n'alla pas plus loin, heuresement.Idril siffla un coup, et Glaceur arretta immediatement, non pas sans un regard noir vers Lakory...Idril ce retourna vers la route, claqua sa langue et Coeur de celerité s'élanca de nouveau, percant les vents de sa tete et arracha de la terre de ses sabots, ils vilaient ainsi vers la mer blanche, leurs premiere destination... | |
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... Sam 19 Juil - 17:10 | |
| Tahaney se dépêcha à son tour de monter sa pégase et la lança au galop. L'elfe s'habituait peu à peu à l'équitation et se plaisait de plus en plus à monter sa bête. Restait encore le problème du nom... Mais elle décida de le régler immédiatement. - Allez, Aska, murmura l'enfant de Brünhild. La pégase eu un hénissement de joie, puis auguementa sa vitesse. Tahaney supposa qu'il s'agissait de sa manière d'approuver le nom choisi. Tant mieux! Lekory, qui volait au-dessus de Tahaney, fulminait de rage. Son amie ne l'avait même pas défendu, et, pire, n'avait pas cherché à l'obliger à s'excuser! " Ce n'est pas de ma faute si tu te conduis irresponsablement. " répliqua Tahaney, qui suivait discrètement les pensées de son ami. " Pffff! Si ça se trouve, à la fin, ta très chère Idril t'abandonnera, et alors tu réaliseras que tu avais tort. " " Lekory... serais-tu jaloux? " " Moi? Oui, un peu. Mais seulement avec cette ange. Parce que je n'éprouvais aucune jalousie quand tu étais avec Namariel ou Yuka! " " Peut-être parce qu'Idril m'a prise sous son aile, alors que seul mon père l'avait fait auparavent! Peut-être parce que je n'ai pas nécéssairement besoin de toi pour apprendre! " Vexé, Lekory s'éloigna de Tahaney, sans pour autant cesser de la suivre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt innatendu sur notre route... | |
| |
| | | | Arrêt innatendu sur notre route... | |
|