Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le royaume de la Lune Prisonnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptySam 5 Juil - 19:14

Bientôt il atteignirent une porte toute aussi noire que celle qui menait dans le royaume de Neiros, mais cete fois marqué d'un cercle dans lequel se trouvait une lune, elle même representée trois fois de différente façon, le tout dans le même cercle.
Lorsqu'ils furent à quelques pas de là, le mystérieux jaguar réaparu et la porte s'ouvrit devant euxet une étrange brume noire sorti de derrière la porte et le jaguar y entra sans aucune hésitation, suivit de Yoru qui souriait et d'une Rine assez tendue. La porte se referma derrière eux, les envellopant des ténèbres lourdes et peu rassurantes. Des tourches s'allumèrent devant, traçant le chemin à suivre vers le royaume de Satanachia.
Ici les démons n'avaient pas formes humaines, et ils étaient assez imposant, leur taille pouvant atteindre 3m de haut. Comme les deux nouveau devaient se sentir assez petits. Mais Yoru ne semblait pas s'inquieter de cela et continauait à avacer, suivit de pret par Rine qui regardait d'un drôle les démons. Il atteignirent une nouvelle porte frappé du même symbole qui s'ouvrit lorsqu'il furent devant, donnant à accès à une salle éfaiblement éclairer au bout de laquelle se trouvait un trone de pierre noire sur lequelle était assi ce qu'on qu'on pouvait qualifier de "jeune homme". Ses cheveux était d'un gris argenté etencadrait son visage lui donnait un aspect assez feminin. Ses yeux était gris tentinté de rouge par endroit et n'avait pas la leur de bonté qui se trouvaient dans les yeux de Neiros.
Yoru s'inclina avec respect en disant d'un voix forte.

-Salutation, grand démon Satanachia, maître du royaume de la lume prisonière.
Le démon releva la tête, et fit à Yoru de se relever, puis son regard se posa sur Rine, et son visage s'éclaira d'un sourire presque carnassier.
-Une descendante des Adravil ici, comme c'est amusant! Frix m'as prevenu de votre visite, vous poyuvez donc batifoler où bon vous semble dans se royaume, mais je vous conseille d'eviter celui de Nema pour cette fois.
Yoru eut un air éonné mais acquiesca, et il se tourna vers Rine, pour voir sa réaction, après tout, ce grand démon là aussi semblait connaître les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptyDim 6 Juil - 23:44

Tout était réellement différent de ce qu'elle avait imaginé, très peu de gardes et des démons aux allures de colosses. Les visages n'avaient rien d'humain mais plutôt des mélanges de caractères animaux, tandis que leurs corps étaient ceux d'hommes musculeux. Le premier qu'elle croisa dans le tunnel avait une face de renard et des yeux soupconneux mais il lales laissèrent passer sans rien dire, les torches éclairaientson visage et le rendait encore plus impressionant. Rine fit un écart et suivit Yoru de plus près. Les démons suivants lui firent le même effet. Ce n'était pas vraiment de la peur, enfin peut-être mais en tout cas elle ne voulait pas se l'avouer.
Aussi ell pressa le pas et se retrouva devant une porte qui s'ouvrit d'elle-même et les laissa entrer dans une étrange salle, un démon impressionant tronait en son centre. Il avait un aspect jeune, doux et en même temps plus apre que Neiros. Encore un seigneur démon, Rine trouva ça surprenant que l'on puisse es approcher si facilement, puis elle réalisa que les autres démons les auraient surment arrêtés si ils n'avaient pas reconnsu Yoru. D'ailleurs, ce seigneur n'était pas de ceux qui ont besoin de protection.
Elle baissa la tête juste après avoir croisé son regard déconcertant puis écouta les salutations que Yoru lui addressait, apparement Satanachia apprcéciait plus les fioritures diplomatiques que Neiros.
Rine releva le menton pour voir un air...inhabituel sur le visage de Satanachia et elle sursauta en entendant son nom de famille puis se reprenant ele lui addressa un bref salut:
-Salut à toi seigneur démon et merci de ton conseil.

Elle était réticente à lui poser tout de suite la question qui la taraudait, c'était un peu tôt, mais l'entrée en matière du seigneur démon avait été brutale elle aussi, elle se retourna et commenca à quitter la salle en suivant Yoru puis, après lui avoir lancé un regard angoissé, se retourna et revint vers Satanachia qui attendait sur son trone en souriant, la voix de Rien ne tremblait plus:
-Pardonne-moi mais tu as l'air de connaître les Adravil tout comme Neiros, auraient-ils séjourné dans ton royaume?

C'était un peu violent et impétueux mais elle avait limité le plus possible ses questions, d'autres s'étaient préssées en même temps dans son esprit : pourquoi était amusant qu'elle soit en vie et ici, pourquoi les Adravil avaient-ils traversés Underworld, est-ce que Satanachia l'avait déjà vue.
*Et voilà je suis en train de choper le virus d'Eowyen, poser tout le temps des questions*
Yoru se retourna et revint vers le centre de la pièce, attendant avec elle la réponse de Satanachia.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptyMar 8 Juil - 0:08

Le sourire du grand démon sélargit un peu plus lorsqu'elle s'adressa à lui. Il chassa d'un signe de la main le remerciement pour le conseil, qui pour lui n'en était pas un puisque c'était plus une mise en garde, il ne voulait pas de guerre en ce moment, il avait d'autre chose bien plus impoortantes à faire sans doute.
Il se leva. Le "jeune homme" mesurait facilement deux mêtre de haut, et la longue tresse argentée qui se balançait dans son dos, n'aidait pas à calculer son age.
C'est d'ailleur la seule chose que put voir Rine avant que le démon ne soit près de lui, en lui tapotant doucement le crane, comme s'il craignait de la casser.

-Tu es donc toujours en vie...
Il poussa un soupir et retourna sur son trône.
-Les adravils et leurs ancètres avant eux sont tous venu ici, ils y ont ont même vécu. Tu n'es pas née ici, mais tu aurait pu. Il ont sejournée dans mon royaume comme dans cela de Neiros.
Yoru, lui restait en retrait comme si cette conversation ne le concernait guère. Mais le regard insistant du démon le fit se rapprocher.
-C'est étrange que tu ne te souvienne de rien, mais continu ta visite, la mémoire devrait te revenir. Ensuite, quand tu te souviendra tu pourra poser ces questions qui brulent derrière tes lèvres et que tu n'ose pas. Va maintenant, visite, pu plutôt reviste l'Underworld.
Yoru hocha la tête et en prenant sur lui, attrapa la main de Rina et la conduisit vers la porte qui se referma lourdement derrière eux.
-Viens, ici ausi il y a de belle choses à voir!
Il la conduisit dans un long couloir, qui semblait interminable.Enfin il debouchèrent sur une sorte de pont en pierre, bordé de chaque coté par de l'eau.
-Regarde, ici, c'est le pont de l'aurore. Ces noms sont étranges je sais mais tu comprendra mieux pourquoi après, suis moi.
Ils s'avencèrent doucement , avec prudence jusqu'au milieudu pont de pierre, Yoru n'avait toujours pas lacher Rine, comme si se contact pouvait la rassurer autant que ça le rassurait lui. Un petit gravillon tomba dans le lac avec un "ploc" retentissant. L'atmosphère devint soudain plus lourde, puis comme si on avait actionné un levier magique, le lac se mit à briller, comme l'aurore boréale du grand Nord. Encore un endroit magique de l'Underworld.Et ce monde semblait en avoir plein.
Puis, dans un murlure comme pour ne pas briser la mgie de l'instant il reprit.

-Pour repondre à tes intérrogation de tout à l'haure, je ne me souvient pas non plus t'avoir vu. Mais je ne sortait pas beaucoup contrairement au jumeau, je restait souvent avec Neiros ou l'un des grand démon, c'est donc normal que tu ne te souvienne pas de moi. Concernant les jumeau, je pense que si tu les as dejà vu, tu t'en souviendra forcement.
Lentement il ota sa chemise de soie noir, et la laisa tomber au sol, devoilant ainsi sa peau pâle couverte de cicatrices par encroit, comme le corps de quequ'un qui fut agressé par le diable en personne. Puis il lacha la main de Rine et plongea sans bruit, créant juste de petites vaguelettes dans l'eau. Lorsqu'il réapparu à la surface il riait.
-Viens Rine, un lac aussi doux niveau temperature tu n'en trouvera pas deux!
Ainsi, lui aussi aimait s'amuser. Dire que la seule femme qu'il aimait ne le verrait jamais aussi gamin. A moins de venir ici même de le constater par elle même. Mas il doutait qu'elle le suive ici, et sans ses armes et ses amis qui plus est. Il poussa un soupir à fenre l'âme, puis posa une étrange question à Rine.
-Dis, est-ce que tu te souvient si l'un des jumeaux te donnait un surnom étrange lorsque vous etiez petits?
Il s'était maintenant rapprocher du rebord et la regardait dans les yeux comme s'il pouvait y trouver la verité, tandis que les gouttes d'eau cristaline roulaient sur ses joues pales, comme des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptyJeu 24 Juil - 16:24

Il lui fallut pas mal de cran pour se retenir de reculer quand la maître du royaume de la lune prisonnière s'avança vers elle. Yoru lui avait bien dit que tout les seigneurs démons n'avaient pas la patience de Neiros et cela l'inquiétait mais il n'avait pas l'air menaçant. La vampire se rassura quand il lu itapota la tête même si elle trouvait ça plutôt inhabituel. Quand sa voix commença à résonner comme le grondement d'une chute d'eau, elle l'écouta passionné, ses questions disparurent et elle se contenta d'entendre Satanachia sans rien dire, puis elle aquieça à ses paroles et quitta sereinement la salle guidée par l'elfe noir. Ils traversèrent ensemble un dédale sinueux pour arriver au pont de l'aurore et se pencher sur les eaux du lac. La vampire se sentait bizarement calme et l'aspect joyeux de sa personnalité resortait enfin. Jetant de fin galets qui ricochaient doucement elle écouta Yoru qui lui répondait. Le lac brilla soudain et des volutes multicolores se dessinèrent au dessus d'eux. Rine s'arracha à se spectacle pour répodre à Yoru:
-Oui je me souviens seulement des jumeaux, ils s'enfuyaient de chez eux pour jouer avec ma soeur et moi. Enfin surtout avec moi, ma soeur passait son temps à s'innquiéter que nos parents nous surprennent. Ce qu'a dit Satanachia ne m'étonne pas, dés que je suis arrivée je me suis sentie chez moi. Mais je crois t'avoir vu une fois, derrière une fenêtre quand je passais près de la porte de l'étoile.
L'elfe noir dévoila d'un coup ses cicatrices, même si elle ne lui dirait jamais, Rine fut impressionée qu'il eut survécu après ses blessures.
Il se jeta à l'eau et sembla glisser dans le lac sans bruit. Rine ne résista pas et enleva son manteau en fourrure puis monta sur le bord du pont. La vampire plongea lentement et perça la surface de l'eau. S'enfonçan dans les profondeurs argentées. La respiration ne lui manquait pas et elle continua à errer au milieu des algues émeraudes. En haut elle vit les pieds de Yoru s'agiter et elle remonta pour voir son visage d'un coup plus grave. Sa question la prit de court et elle balbutia légérement:
-Un surnom? Je ne crois pas...peut-être que si...c'était il y a longtemps mais l'un d'eux, je ne sais pas lequel peut-être Yû...il m'apellait Miroir et ne m'a jamais dit pourquoi. ça pourrai être important?

Rine glissa dans l'eau et regagna la berge avant Yoru puis s'assit sur l'herbe. Un démon rieur aux yeux fuyant s'approcha d'elle en bondissant et lui tendit le manteau qu'elle avait laissé.
-Fait plus attention à tes affaires, enfin je suis heureux de te revoir Rine.
Elle ne su pa quoi répondre et se contenta de le dévisager alors qu'il s'accroupissait pour disposer sur le sol de petites pierres argentées. Puis il claqua des doigts et les pierres s'allumèrent come un feu. Rine laissa aller ses mains au dessus et les retira vivement , presque bruler.
Le démon se mit à rire:
-C'était juste pour te sécher.

Yoru remonta près d'eux, souriant, Rine regretta qu'ils ne fussent pas seuls pour parler de cette histoire de surnom.
Le démon avança vers lui.
-Enchanté de te voir, on se connait déjà je crois, où comptez vous aller?


(pr le nouveau démon on peut le contrôler en alternance pour faire avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptyMar 26 Aoû - 17:39

Yoru se mit à reflechir, tout en se laissant glisser sur le lac multicolore, comme s'il n'était qu'une fleur poussé par un courant d'air invisible. Puis alors que Rine sortait de l'eau il se laissa couler, le fond du lac restait invisible, mais on pouvait y voir briller des pierres, sans doutes ce qui donnait cette étrange éclat au lac de l'aurore. Un fin sourire se dessina sur ces lèvres, oui ici il était si bien. Comme il aurait aimer qu'Idril soit là avec lui, a batifoler dans l'eau come deux gamins ecervelés, mais non, le sort decidait toujours autrement pour lui. Il n'était pas seul, c'était déjà ça, mais qui était Rine pour lui? Une amie...oui une amie, qui semblait avoir vecu des choses aussi dure que lui, une amie qu'il voulait aider à surmonter les épreuves qui l'attirait lui vers un gouffre sans fond. Lorsqu'il remonta à la surface, reprenant une longue gorgée d'air, il remarqua la présence de cet étrange démon qui était avec Rine, elle même assise au bord d'un feu qui semblait bien agréable. Il s'approcha en nageant doucement, et remonta sur le pont, avant de secouer la tête pour secher un peu ses long cheveux noir. Il les laissa libres sur ses épaules, des cheveux si long chez un homme c'était rare. Il s'approcha de Rine et du démon.
-Oui on se connait, mais tu étais bien plus petit la dernière fois que l'on s'est vu Jasdero.
Le demon hocha la tête, mais sans plus. Il n'y avait pas cette aura d'amitié entre les deux comme il y avait eu avec l'ancien démon qui les avaient guidés.
-Le "maudit" n'est-ce pas...
-Lui même.
Le conversation semblait s'éterniser, ou plutot se derouler mais d'une façon que Rine ne pouvait entendre, car leurs yeux, soudain plus sombres semblait continuer une conversation inaudible pour la vampire.
Le démon se reconcentra sur Rine, et se mit à sourire.

-On ne pensait pas te revoir ici Rine, mais on est content que tu soit revenu tu sais, surtout depuis que les tiens sont parti de ce royaume.
Yoru lui semblait toujours plongé dans ses pensés, vint s'assoir près de la vampires. Puis comme si le démon se souvenait enfin de quelque chose d'important, il leur dit en se redressant.
-Où comptez vous aller tous les deux?
-On se ballade, je lui fait juste visister L'underworld pour qu'elle se souvienne du passé, on ne fait rien de mal Jasdero.
-Elle non, mais toi, je me mefie. Même si elle est inoffensive ici, ton ombre reste présente, on n'aime pas ça...
-Je sais, mais je ne serais pas une menace, ni pour vous ni pour personne...
Peu convaincu le démon se pencha, et glissa quelque mots étrange à l'oreille de Rine, un secret à garder sans doute.
-Fait attention à toi Rine, cet type n'est pas digne de ta confiance. Tu semble connaitre son ombre mais méfie toi. On se revera je l'espère.
Le démon se volatilisa comme il était arrivé, sous les yeux ebahi de Rine qui semblait soucieuse.

Puis après un long silence assez froid entre eux, Yoru repris lentement la paroles.

-Miroir étrange surnom en effet, mais peut-être que je sais pourquoi.
Il essaya de s'immaginer Rine petite qui courrait dans les rue de monde des démons et qui passait devant lui, sans le connaitre, lui l'enfant maudit, même ici.
Il s'allongea sur le pont près du feu lui aussi, mais il ne sentait pas la chaleur des flammes comme la sentait Rine, pourquoi donc d'ailleurs. Il se mit à sourire, en imaginant la tête que pourrait faire son ange dorée si elle debarquait ici et qu'elle voyait cet étrange tableau: lui torse nu avec une fille, au bord d'un lac, et joyeux qui plus est alors qu'il était toujours si sombre et préoccupé avec elle. Il soupira d'ailleurs.

-Mais je pense quand même qu'il ne s'agissait pas de Yû mais de Kiryu...c'est plutôt lui à tendance à donner d'étrange surnom à ses amis et aux gens qui passe, même s'il ne les connait pas.
Il se redressa, et sauta sur ses jambes avec agilité, puis reprit:
-Je vais te faire vister un dernier endroit puis nous rentrerons, on dirait pas, mais ça fais déjà deux jours que nous sommes dans ce monde là. Le temps passe si vite ici...
Lui tendant la main, avec un sourire amical et leger, il atendit que Rine se leve et glissa sa main fraiche dans la sienne.
Puis lorsque ce fut fait il l'entraina au bout du pont, à l'opposée de l'endroit où il était. Devant eux, encore une porte, cette fois si marqué d'un éclair rougeâtre. Cela n'inspirait guère la confiance, mais pourtant Yoru pousa la porte sans semblé préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière EmptySam 27 Sep - 17:10

Rine se détourna du démon un moment pour voir Yoru sortir lentement de l'eau, la peau saupoudrée de goutelettes. Il avait un air indéfinissable, presque soucieux. La vampire avait l'impression de voir ses pensées voleter autour de sa tête, il réfléchissait beaucoup trop, se concentrait sur ses ennuis.
*En même temps il a ses raisons...je devrais faire pareil.*

Etonnament Rine ne ressentait aucune gêne depuis qu'elle était arrivée à Underworld, comme si rentrer "chez elle" lui rendait une partie de sa personnalité et lui permettait de se sentir mieux.

Yoru commença à parler avec le démon, Jasdero, une tension bizarre s'installa et Rine se rassit pour se pencher sur le feu sans regarder les deux autres.

*La tranquilité a l'air de s'en aller.*

Quand elle entendit "le maudit", elle sourit discretement, les démons avaient beau avoir l'air tolérant, en profondeur ils pensaient la même chose que les autres, on n epouvait pas tellement leur en vouloir.
Une minuscule voix de clochette pénétra dans les pensées de Rine

*Je croyais que tu ne devais plus réfléchir et faire de la psychologie de bas niveau!*

La voix disparu mais Rine avait eut le temps de sursauter. Eowyen. L'elfe lui avat parlé, elle était rentré dans son esprit...

-On ne pensait pas te revoir ici Rine, mais on est content que tu soit revenu tu sais, surtout depuis que les tiens sont parti de ce royaume.

La jeune vampire se retourna brusquement et mis un temps à comprendre les paroles de Jasdero, puis elle finit par lui adresser un sourire amical pour finir par se repencher sur les pierres pour faire sécher ses cheveux qui commençaient à goutter sur ses vêtements.
La conversation entre Yoru et Jasdero se fit un peu plus intense, le démon parla de Kuro. Rine ne réagissait pas trop, réfléchissant à ce qui avait bien pu se passer avec Eowyen.
Enfin Jasdero se pencha vers elle et commença à lui souffler un avertissement à l'oreille. Avant que la vampire n'ait pu répliquer il s'était volatilisé.

Rine se redressa et dévisagea Yoru en souriant:
-Tu sais ce qu'il m'a dit, de ne pas te faire confiance, tu crois que je devrai me méfier?...Pour Kiryu je ne sais plus, il va falloir que je le revoie.

Elle commença à rassembler ses affaires et suivi l'elfe noir qui l'entraina au bout du pont pour se retrouver devat une porte bizarre. Rine aurait préféré rester sur place, près de l'eau claire mais qui disait que le monde suivant ne serait pas encore plus intéressant.
Elle franchit la porte à la suite de son guide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de la Lune Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la Lune Prisonnière   Le royaume de la Lune Prisonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de la Lune Prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Les Lieux Mouvants :: Underworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser