|
|
| lecon de dureté de coeur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: lecon de dureté de coeur. Ven 4 Juil - 15:24 | |
| Idril deboulla au grand galop dans la forêt de Broceliande.Elle slaloowma quelque minutes entre les arbres, avant de faire faire a son chevbal un tour compler sur lui même, ce qui l'arretta net.Coeur de Celerité releva la tête d'un air fier, tendis que le cheval qu'Idril avait preter a Tahaney s'arretta a son tour.Elle jeta un coup d'oeil vers le ciel ou elle apercue Glaceur de Coeur et Lakory en vol stationnerent, les deux semblaient extunés, Glaceur avait surement obliger Lakory a le suivre dans plusieur figures de vol complexe.Glaceur de coeur adressa a Idril un petit signe de tête.Idril ce tourna vers Tahaney.
Cette forêt comme tu le sais, est enchanter, il y regne une atmosphere douce et chaleureuse.Cependant, il y as ici certaines personne qui merite d'être tuer pour tenter de detruire ce calme.Je sais que tu n'a encore jamais tuer personne, et je pensse que te demander de le faire pour une tache comme celle là te semblera plus acceptable que si j'avait choisit au hasrd un passant armée dans la rue que je t'orai demander de provoquer en duel et de tuer...
Elle savait qu'elle mettait un certains malaise dans Tahaney et Lakory avec ces paroles.Tendis que son épée ce mettait à chantait, comme a chaque fois que l'on parlait de sang.Elle pensser que Tahaney aurai du mal a accepter, mais elle savait aussi que le premier meurtre était toujours le plus difficile et la plus scrupuleux.
Tu comprend Tahaney, nous somme des guerriers, en temps de guerre, les maitres d'armes sont appeller, ceux de brunhild, moi pour l'instant, sont apeller en premiers, et nous devons presenter une armée prete a servir, je ne peut avoir dans mon armée de guerrier qui ne savent pas tuer ou qui ont des scrupule a le faire.Nous somme des filles de brunhild, des filles du feu, et le feu n'epargne jamais personne lorsqu'il brule'Il brule droit, sans scrupule, sans reflechir...c'est le peuple que tu as choisit, maintenant, tu en connait la realitée, a toi de choisir.
Elle plongea son brulant et froid regard d'acier dans les yeux de Tahaney. | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Ven 4 Juil - 19:53 | |
| Tahaney sentit un frisson indigné lui parcourir le corps. Personne ne méritait la mort. L'elfe avait été élevée dans cet état d'esprit. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changerait! Le mépris qu'elle éprouvait pour les assassins était tel qu'elle se surprit à haïr Idril à cet instant précis. Pour ses paroles dénudées d'émotion. Et pour ce qu'elle avait demandé de faire. " Tu peux peut-être l'éviter. " suggéra Lekory. " Mais comment? " " Blesse-le, puis sers-toi de tes pouvoirs! Ordonne à un phoenix qu'il fasse semblant de tuer la victime, mais en fait de l'emmener loin d'ici! Assure-toi de le blesser assez gravement pour qu'il soit au tapis pendant plusieurs mois. " " Je vais essayer... " L'elfe dégaigna à nouveau son épée double et fit un signe de tête à Idril. - Je suis prête, affirma-t-elle. Encore une fois elle se détestait elle-même pour avoir mentit. Comment avait-elle osé, comme dirait son père? Mais entre tuer et mentir, le choix était facile. * Je n'ai pas choisi mon peuple, ragea intérieurement l'enfant de Brünhild. Je suis née ainsi. Sauf que s'il faut tuer pour être de Brünhild, alors deux choix s'offrent à moi: changer la tradition ou fuir. * Elle avait commencé par la première option. Restait à voir si cela fonctionnerait... | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Sam 5 Juil - 2:10 | |
| Idril sentit le frison dans sa nuque sinonyme de mensonge.Sans compter que tout ce que Lakory disais était intercepter par Glaceur de Coeur.L'état d'esprit dans lequel vivait Tahaney, n'était pas réaliste, pas vraisemblable...impossible...Falait elle donc qu'elle soit elle même menacer de mort pour tuer?
Tahaney, je sais que tout cela te revolte, mais un jours, je sas que tu sera obliger de le faire...pour l'instant tu n'est peut être pas encore prete a sa...
Elle soupira et relenca Coeur de celerité au galop, jusqu'au plus profond de la forêt.Elle s'arretta là et descendit de cheval.Elle ramassa très vite un morceau de bois dure, kelle cassa en plein de petit morceau.Elle les ampilla par terre.
Je t'est deja vue a l'oeuvre, tu sais magnifiquement bien projeter le feu, avec beaucoup de detail et de grace.Maintenant essaye de faire de la chaleur corporelle.C'est beaucoup plus dure car il faut savoir controler ses organe.Pose ta main sur ce tas de bois.Nous ne mangeront pas, tant que tu n'ora pas reussi a l'allumer, rien que grace a la chaleur de ta main...
Elle parlait tres gentilement maintenant, elle avait tirer un trait ce qui c'était passer plus tôt, et ce dit qu'après tout, si Tahaney était obliger d'aprendre sur le tas...et bien elle le ferai...Elle n'était pas encore prete a comprendre que les fils de brunhild n'était pas des assasssins, mais des guerrier, et qu'il y avait là toute une difference.Glaceur de Coeur et Lakory ce posèrent dans un coin, Coeur de celerité et le pegase de Tahaney, qu'elle n'avait pas encore appeller, ce coucherent pres du tas de vois, impacient de ce rechauffer aupres du feu, eux, pegase de feu, pour l'effort qu'ils avait fournit lors de cette journée. | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Lun 7 Juil - 15:18 | |
| Tahaney ne répondit pas au commentaire d'Idril. De toute manière, qu'aurait-elle pu dire? Elle agissait en idiote, elle le savait. Sauf que plus elle retardait le moment où elle devrait tuer, mieux c'était. L'elfe relança le pégase de feu au galop afin de suivre l'ange dorée. En chemin, elle se questionna longuement sur les intentions de son (sa) mentor. Allait-elle la forcer à tuer? Heureusement, Idril lui proposa simplement d'allumer un feu... avec la chaleur de son corps! Tahaney s'assit calmement par terre et croisa les jambes. Elle ferma les yeux et entra dans un état second, un état qui lui permettait de prendre pleinement conscience de ce qui l'entourait... et d'elle-même. L'elfe prit un bon moment à sentir son corps, à le comprendre. Les battements de son coeur se mirent à résonner dans son esprit avec force et, avant même de s'en rendre compte, elle parvint à se faire réchauffer. Quand l'enfant de Brünhild ouvrit les yeux, un feu crépitant se dressait devant elle. " Combien de temps ai-je pris? " " Une heure, environ... " supposa Lekory. | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Lun 7 Juil - 15:35 | |
| Coeur de Celerité et l'autre pégase dormait maintenant au coin du feu, Glaceur de coeur, dragon de glace, c'etait mit plus loin...Dans la forêt regner une tranquilité étrange.Idril se retourna et regarda la lune, a mit chemin dans le ciel, elle formait un croisant parfait et brillait de mille feu.Idril regardaa Tahaney dans les yeux.A cette heure de la nuit, ces pupilles grise avait la meme couleur que la lune.C'est ce qu'Idril appeller l'heure parfaite.
Quand tu as fermer les yeux, la lune était moins brillante et elle venait tout juste de commencer sa mistique course dans le ciel...Tua s prit environs une heure et demi, vu d'ici...
Puis elle ce tue, les yeux fixait sur la lune, tout comme son pégase et son dragon, et sa, jusqu'à que le ventre de Lakory et celui de Tahaney ce mirent à gronder.Idril ce leva alors, et prit dans son dos exelence et ses fleche dans leurs carquoi, et attacha Executrice a saceinture.Elle fit trembler ses ailles pour les degourdir, et reveilla doucement Coeur de Celerité, qui avait faim aussi.
Je ne croit pas que tout les deux, vous soyez vegetarien...savait vous chassez les grosses prises?comme des buffles, des bisons, des rinoceros, des tigres aillé...?
Elle avait sourit en disant sa premiere phrase...Leurs haine de tuer alleer-elle jusquà refuser de chasser? | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Lun 7 Juil - 15:53 | |
| Tahaney n'aimait pas particulièrement la nuit. Pour elle, la nuit était synonyme de la cachoterie et du mystère. Mais l'elfe était plutôt quelqu'un de franc qui appréciait énormément la chaleur et la lumière du soleil. Tahaney apprécia cependant pleinement l'attente. Son ventre gargouillait, mais elle aurait très bien pu sauter un repas. Elle était complètement hypnotisée par la beauté de la lune...et celle d'Idril. Lekory, par contre, s'impatienta rapidement et se mit à gémir toutes les deux minutes. " Tu as de la chance d'être un dragon, lui dit l'elfe, au comble du désespoir, parce que sinon, je trouverais ton comportement parfaitement déplacé. " La remarque fit mouche et le dragon se tut, vexé. L'enfant de Brünhild sentit un indescriptible sourire se dessiner sur ses lèvres. Finalement Idril se leva et leur proposa indirectement la chasse. - J'ai déjà attrapébien des buffles et un bison, mais jamais de rinocéros ou de tigre ailé, répondit humblement Tahaney. Elle poussa un sifflement strident et le pégase que lui avait prêté, ou donné, l'ange dorée s'avança et posa sa tête sur l'épaule de l'elfe. | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Lun 7 Juil - 16:09 | |
| Idril sourit.
C'est bien, Mais la chasse que je te propose est bien plus enrichissante.C'rest un exelent moyen pour aprendre les pieges.Je suis désolé Lakory, mais tu ne peut pas nous accompagner, reste avec Glaceur de coeur, il va t'aprendre le combat de dragon.C'est utile tu sais.Je t'explique comment sa ce passe, et je m'occupe de Tahaney.
Elle s'aproche d'un arbre, et grace a son épée et ses flammes en fit deux bonhomme du poid d'Idril et Tahaney, Qu'elle mit sur le dos de Chacun des Dragons.
Tu sera parfois ammener a combatre avec Tahaney in conciente sur ton dos, et pareil pour ton adversaire.C'est ce qu'on appelle un combat de dragon.Lorsque les dragons tente par tout les moyyen de finir ce que leurs maitre on commencer et en même temps de les proteger.Il faut faire très attention, parce que la personne sur votre dosa ne peut plus s'acrocher, et que le moindre mouvement qui ne soit pas impecablement calculer, peut faire tomber votre cavalier, dans le vide...et vous ne pourrez pas le ratraper, l'autre dragon trop content, fera tout pour vous en empecher..
Idril les laissa tout les deux, alla vers la pegase de feu de Tahaney, et lui retira tout son harnachement, elle fit de même pour Coeur de Celerité.Elle aida Tahaney a enfourcher son pegase et fit de même.
L'harnachement fait du bruit, et nous empeche d'être en parfait osmose avec notre monture...
Elle parti au pas dans la forêt tandis que les deux dragons s'élever du sol.C'est volontaire qu'elle les faisait trvailler le ventre vide, ils pourrait être amener a le faire, et mieux vaux être entrainer au pire, ainsi, le meilleure leurs semblera incroyablement facile.Juste avant d'être hors de vut de la clairiere, elle lanca à son dragon par thelepathie :
Evite de le faire s'evanouir, ce n'est pas le but...
Ils marchèrent ainsi quelque minutes, jetant des coup d'oeil a droite et à gauche, jusqu'à ce qu'Idril voit enfin ce qu'elle chercher.Il y avait là entre les arbres, a une centaine de mêtre, un buffle énorme, ils aurait a manger pour tout le monde...Ele arreta son pegase, en ce mettant legerement en ariere, et mit doucement pied a terre.Elle vit Tahaney en faire autant et s'aprocher d'elle.Elle lui souffla si doucement que même les pégase a côtes d'eux n'entendirent pas.
Je sais qu'à l'autre bous de cette forêt, a un ou deux kilometre, ce trouve mon propre tigre de feu.Le but de la chasse, va être de refermer la piege en poussant le buffle dans sa direction, et en le blaissant assez grievement pour que mon tigre puisse l'achever rapidement.Pour cela, tu dispose de cet arc, que je te prete, prend en grand soin, eventuellement de ton épée et bien sur, de ton cheval...Vas je te regarde de loin.Ne t'inquiete pas, mon tigre, tu le reconnaitra quand tu le vera et il est au courant de mes intention.
Elle remonta sur son pegase, et fit deux pas en arrieres, laissant Tahaney devant, seule face au buffle, pour refermer le piege, et menait donc une chasse educative... | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Mer 9 Juil - 22:45 | |
| Tahaney ne s'inquiéta nullement pour Lekory. Il s'en sortirait. L'elfe porta plutôt attention à son pégase. Elle tenta d'établir un contact quelquonque avec l'animal, mais il ne lui prêta même pas attention, attendant ses ordres. * Bon, tant pis, songea l'enfant de Brünhild, non sans une pointe de déception. Il n'est simplement pas encore prêt... * Elle guida donc la bête à travers la forêt, à la suite d'Idril. L'elfe sursauta en voyant la taille du buffle. Bon sang, même Lekory ne pourrait le manger au complet! Cependant, elle tenta de ne pas se laisser intimider par la grandeur de la bête. Après tout, qui dit gros dit moins rapide! Tahaney voulut d'abord essayer l'arc. Une arme qu'elle n'avait jamais maniée de sa vie! Mais son père lui avait un jour dit que les elfes étaient généralement doués pour tirer à l'arc à cause de leur vue perçante. L'enfant de Brünhild imita donc la position qu'El Rhan avait un jour empruntée dans la forêt maudite. Elle tira la corde, ou peu importe s'il y avait un terme exact, elle l'ignorait. Et, finalement, laissa partir la flèche... qui se planta dans le sol quelques mètres plus loin. * Bon, oublions l'arc, pensa Tahaney avec une pointe d'amusement. Débrouillons-nous plutôt avec l'épée et le pégase... * L'elfe, cependant, ne bougea pas. Elle observait avec attention les mouvements du buffle, tentant de discerner une faille dans cette imposante masse de poils, de graisse et de muscles. Enfin, elle la vit. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle empoigna l'arc... sans sa flèche. - Alors, voyons... Tahaney tendit la corde de l'arc au maximum. Et lorsqu'elle la lâcha, cela fit un "TWANG!" sonore. Le buffle poussa un meulement appeuré, puis se mit à courir, directement dans la direction opposée, celle où se trouvait le tigre! L'elfe ne perdit pas une seconde. Elle poussa un autre sifflement et son pégase la ramassa au galop avec sa tête. Tahaney reprit son équilibre et poussa l'animal au maximum. - Il ne doit pas nous échapper! s'exclama l'enfant de Brünhild. Le pégase rejoignit finalement le buffle. Empoignant son épée double, l'elfe lui assena alors un coup, un seul, à la cuisse gauche, ce qui fit trébucher le buffle... qui tomba juste devant un tigre à l'air terriblement impressionant. - Assez, ou dois-je en faire plus? demanda Tahaney en riant. | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Mer 9 Juil - 23:28 | |
| Idril Prit le temps de ramasser sa flèche, puis, elle entendit un bruit sonore, venant d'exelence.Elle sourit.Dire qu'elle l'avait payer une fortune pour sa discretion...Idril netoya la fleche, la rangea dans son fourreau.Elle monta ensuite calmement sur son propre pegase et parti au petit trot vers son tigre et Tahaney.Elle adressa a ce denier un petit signe de tête et avec un rugissement puissant, il lui ouvrit de ses cros la veine jugulaire.Elle descendit de son pegase et alla flatter l'encolure du celui de Tahaney...
Ton pegase est la fille du mien...elle lui fait honneur c'est bien...
Elle alla tater le pouls du buffle et constata a son grand ravisement qu'il été mort.Elle prit des corde, et attacha le buffle a la selle de Coeur de Celerité.Elle salua son tigre d'un signe de tête, qui repondit.
C'est bien ce que tu as fait Tahaney...mais tu doit tout de même être conciente qu'en temps normal, les ennemies ne sont pas effrayaient par un bruit d'arc!
Elle lui sourit cependant, signe qu'elle était plutôt fiere d'elle, remonta en selle, et repartie vers le campement.Son pegase galoper sans faiblir en tirant le buffle deriere lui, on voyer ses muscles tendut, mais il ne semblait pas souffrir de cette charge... Au bout de quelque minutes, ils arriverent enfin au coin du feu.Idril s'assit, jeta un oeil à Glaceur de coeur, au sol, et à Lakory, extenuer, qui semblait avoir une legere blessure a la patte, l'Entrainement avait l'air d'avoir été rude pour lui...Idril lanca a son dragon un regard un peu noir, le but n'était pas d'effrayer Tahaney et Lakory.Elle degaina un de ses coutelas, et decoupa le buffle.Elle en lanca deux énormes morceau aux dragons.Elle en prit ensuite deux autres, moins gros et plus tendre, qu'elle fit cuire pour Tahaney et elle, elle jeta le reste a son tigre qui se jeta dessus avec une aviditè sans pareil.Idril degaina Executrice, et la planta dans un morceau particulierement sanglant qui semblait être le coeur.Il fut bientôt un tas ratatiner et anhydre, tandis que l'épeé arreter de chanter. Tandis que Tahaney commencer a manger sa viande, cuite, Idril partie vers Glaceur de Coeur, et detacha un gros sac de son dos, elle la ramena pres des chevaux et l'ouvrit, il y avait dedans certains legumes, certains fruit et surtout beaucoups de fourage.Les chevaux mangèrent avec aviditè.Alors seulement Idril s'assit a sion tour et commenca a manger sa viande, comme d'habitude les yeux rivait vers le ciel, vers la lune, qui ce refleter de nouveau dans ses yeux.Une fois de plus un silence a couper au couteau tomba sur la clairire de Broceliande.Cependant, idril savait que Tahaney lui parlerai, lorsqu'elle en aurai envie, elle briserai ce silence...Alor elle profiter pleinement de ce moment de clame, en ce demandant combien de temps elle, une solitaire, aller suporter d'être avec Tahaney et Lakory, bien qu'elle les apreci tout les deux... | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Ven 11 Juil - 19:55 | |
| Tahaney fut plutôt surprise d'apprendre que son pégase tait en fait une femelle! Mais l'elfe fut immédiatement honorée d'avoir un lien avec son mentor, soit-il aussi loin que celui-ci. - Comment l'aurais-tu appelée? demanda l'enfant de Brünhild, curieuse. Tahaney sentait la fierté d'Idril, et cela lui faisait chaud au coeur. Elle avait encore beaucoup de choses à prouver. Malgré le fait que la compétition était un principe haïs chez les DeFlammia, l'elfe ne pouvait s'empêcher de désirer faire sa part et se spécialiser dans un domaine. Elle voulait montrer que sa grande sensibilité ne l'empêchait pas de faire honneur à Brünhild. L'enfant de Brünhild suivit son mentor en tentant d'entrer en contact avec Lekory, qui était resté avec Glaceur de Coeur. " Aïe! Si tu crois qu'Idril ne fait rien dans la dentelle, tu devrais voir son dragon! " grognait justement Lekory. " Il doit y avoir un but à cela. Nous savons tout deux à quel point tu es calme pour un dragon. " lui rappela Tahaney en souriant légèrement. " Vous êtes sur le chemin du retour? " L'elfe acquiesça. " Tant mieux! J'ai hâte que vous reveniez, je n'en peux plus! " Finalement, le (la) maître et l'apprentie revinrent au camp. Tahaney attendit qu'Idril lui serve sa part, puis la mangea en silence, perdue dans ses pensées. Lekory, quant à lui, dévora avidement sa part, puis s'étendit, reput, près de son amie elfe. Malgré le fait qu'il détestait attendre, ce silence avait quelque chose de magnificent, de magique, et d'effrayant, qui l'empêchait de le rompre. Parler aurait presque été un sacrilège. Le dragon préféra se réfugier dans ses pensées à son tour pour la première fois de sa vie. Tahaney observa longuement Idril. L'elfe se sentait plutôt inconfortable de côtoyer une telle personne. Car Idril avait vécu tant de choses. L'expérience qu'elle avait acquise devait être énorme... et cela gênait l'elfe parce qu'elle se savait beaucoup moins avancée, beaucoup plus inférieure. Elle n'osait point parler. Elle se contenta donc d'attendre, elle aussi. Mais après un moment, une question lui vint en tête, une seule. - Qu'est-ce que cela signifie, pour toi, être une enfant de Brünhild? | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Ven 11 Juil - 21:27 | |
| Idril avait répondut a la premiere question de Tahaney, avant d'arriver au camps, avec une pointe de mystere dans la voix :
Donner un nom a sa monture, est le premier signe d'un lien très fort qui s'établira entre vous...C'est a toi de le donner et pas a moi...Ce n'est plus mon pégase, bien que je l'est dresser, il ou plutot elle est a toi, a toi de la nomer comme tu le souhaite...
Ensuite, elle profita du silence pour reflechire, elle savait que les autres aussi profiter, qu'avait donc ce silence de si special, personne n'aurai put le dire, mais il était beau, c'est tout...La question de Tahaney tomba n parfait accord avec l'endroit, une question étrange, sur ce qu sont les choses même, sur l'origine des choses... En L'entendant, Glaceur de Coeur, ayant jadis appartenuu a brunhild, releva la tete et ecouta attentivement ce qu'Idril aller dire, sachant que si Idril était chez Brunhild, c'était grace a lui... Idril prit son temps pour ce redresser, et plongeai son regard frois dans celui de Tahaney.
Être un enfant de brunhild, c'est abandonnait ces peurs et ces scrupules, c'est avoir un sens de l'honneur aigue, être capable d'obeir a n'importe quel ordre sans poser de question, savoir fermer son coeur parfois, et subir des soufrances de l'âme d'autres fois.On ne peut pas être enfant de brunhild et ne pas soufrir parfois, ce sont deux choses indisociable.Mais brunhild nous protege toujours...Et tu le sais, n'as tu jamais eue l'impression qu'une force te guidé, alors que tu croyai que tu n'allait plus jamais t'en sortir?Brunhild n'est pas ingrate, ele rend tout ce qu'on lui donne, paye toujours ces dettes.C'est très subjectif, la reponsse que tu me demande...chacun pourrai en avoir une diferente...Ma reponsse n'est pas forcement la bonne.Maintenant sache que je n'est pas connut que Brunhild, et que Glaceur de coeur ici present y est pour beaucoups si je peut t'aider aujourd'hui.Je me suis rendut compte il y a longtemps, que si on m'avait permi de porter une lame, ce n'était pas pour faire joli...Longtemps moi aussi j'ei cru que tuer n'.tait pas bien, aujourd'hui, bien que je sache que c'est un crime ignoble, je sais aussi que dans ce monde, il faut parfois tuer pour ne pas etre tuer.Laisse moi te poser une question : quelle est la difference entre le buffle que tu as tuer, et un homme que tu aurai tuer, sachant que les aimaux sont le symbole même de la senssibilité et de l'innocence?
Sur ce, Idril ce retira dans sa tente, dormir alors que le lune était dejà bien avancer dans le ciel, ne pouvait signifier qu'une chose, demain ils ce leverait surement tôt.Glaceur de Coeur ce coucha pres de la porte de la tente, et s'endormit aussi, Coeur de celerité ne bougea pas du feu et sa respiration ce fit petit a petit plus profonde et plus silencieuse, tandis qu'il dormait debout, alerte aux intrus... | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Sam 12 Juil - 17:20 | |
| Tahaney songea à un nom pour sa pégase. Mais aucun ne lui venait en tête. Il fallait quelque chose de noble, car ainsi était la bête. Quelque chose de doux, pour l'honorer également. Il lui fallait le nom parfait, et l'elfe était simplement incapable d'en trouver un. Elle décida donc d'attendre. Elle verrait par la suite. L'enfant de Brünhild bu les paroles de son mentor avec attention. Elle savait pertinement que la réponse d'Idril n'était pas la bonne, mais c'était en recueillant différentes réponse qu'on pouvait forger sa propre vérité. La question de l'ange la laissa cependant sans voix. L'elfe se mit à réfléchir à voix haute, car s'entendre penser la rassurait toujours. - La différence? Ma première réponse serait que je n'avais pas le choix, mais ce serait faux. J'aurais pu simplement manger des plantes, bien que je ne trouve pas qu'elles aient franchement bon goût. Je pourrais aussi répondre que mon mentor me l'a demandé, mais ce serait contradictoire. Parce que j'ai refusé de tuer un humain lorsqu'elle me l'a demandé. J'aurais pu dire que c'était pour nourir les dragons, mais ce n'était pas ce que j'avais en tête lorsque je l'ai conduit au tigre. Alors... Tahaney se tut un moment. La réponse mit du temps à venir, mais finalement l'elfe conclut: - C'est parce qu'on m'a appris que je ne dois pas tuer. C'est aussi simple que ça... Sur ce, l'enfant de Brünhild se leva et alla s'installer entre les pattes de Lekory, tentant de trouver sommeil. | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Sam 12 Juil - 17:37 | |
| Idril sourit, Tahaney commencer a douter, elle commencer a ce remetre en question, ce qui était bien...Elle avait prit du laisir a pourchasser la bête, Idril le savait, Sa l'avait amuser de le pourchasser, elle y avait mit tout son coeur.Elle avait rit lorsqu'elle l'avait presenter au tigre, sa avait été cruel dans un sens.La pauvre bête était totallement effrayer, ne savait pas ou aller, et on l'avait precipiter dans un piege...Elle été peut être morte de peur avant même aue son tigre ne l'acheve...Mais est ce que Tahaney avait éprouver de la pitier?Est ce qu'elle avait songeai a sa ne serai-ce qu'une seule seconde?Avait-elle pensser que le buffle lui aussi pouvait avoir une famille, un but dans la vie?Peut-être était-ce une femelle qui chercher a nourir ces petits...Tahaney n'avait pas pensser a tout sa, pas même une seconde...Non, elle avait emmener la bete a son fatal destin, la mort, et elle n'en avait pas éprouver de scrupule...On lui avait aprit que tuer n'était pas bien...Pour Idril, tuer n'était pas bien non plus, elle le savait.Mais cet animal qui n'avait rien fait, méritait-il plus la mort qu'un homme, un elfe, ou un ange infame, n'ayant fait dans sa vie que des choses horribles et terrible?Elle posa une main sur l'encolure de son pégase, qui était venue la rejoindre.Lui non plus ne voulait pas tuer, d'abord, puis il avait comprit...Comprit que lorsqu'il mange une plante, il lui volait la vie, lorsqu'Il galope au vent, il tue des insecte sous ces sabots.Personne ne mérite la mort...Ni home, ni bête, pourtant, certaines personnes ne font aps encore la difference.Pour Tahaney, tuer pour ce nourir est une necessité, mais finalement, c'est encore bien plus cruel que de tuer par vengeance... Idril s'endormit la dessus, en sachant que Tahaney penssait la même chose, a present, arriverai-t-elle a dormir, elle?Maintenant qu'Idril avait semert le trouble dans son esprit, tout ce que Tahaney avait aprit, devait être desaprit...Même Namareil avait surement déjà tuer, pour ce defendre, souit, mais tout de même...Tout le monde tue un jour ou l'autre...C'est une loi que dans ce monde, on ne peut malheuresement pas tout changer, surtout maintenant que les abominations était là, qui été du bon côtes? Lorsqu'Idril rouvrit un oeil, le soleil filtrer à peine entre les tissus de la tente.Sachant qu'elle ne trouverai plus le someil, elle se leva, et sorit de la tente, Glaceur de Coeur et Coeur de Celerité ce reveillèrent aussi.Idril alla jusqu'à son dragon et sorit quelque galette de blè, elle en posa a côtes de Tahaney, sans savoir si cette derniere dormait ou non, et s'eloigna.Elle mangea les siennes, tandis que le dragon manger des reste d'hier soir et que son pégase brouter l'herbe grasse et humide de la clairiere. Le soleil rechauffer agreablement sa peau et ce refleter puissemaent sur ces ailes d'or... | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Mer 16 Juil - 1:59 | |
| Tahaney ne s'endormit pas avant un long moment. L'elfe passa plutôt la nuit à penser aux paroles d'Idril. Tuer? Un animal, si on en avait terriblement besoin, ce n'était pas mal. Par exemple, si elle se retrouvrait un jour dans un endroit où elle avait le choix entre tuer un animal pour le manger ou mourir, le choix serait facile! Mais tuer, alors qu'elle pourrait très bien se nourrir de plantes, elle devait reconnaître que c'était terrible. - Ainsi vu, c'est terrible, s'était-elle corrigée. Car lorsqu'elle avait tué ce buffle, elle en avait presque éprouvé du plaisir. Était-ce ainsi que se sentaient les assassins tuant des victimes? Ou les gens torturant des innocents? Si c'était cela, alors ça les rendait encore plus hideux. Finalement, l'enfant de Brünhild en était arrivé à une conclusion. Tuer, parfois, était nécéssaire. Lorsqu'on devait se nourrir, par exemple, on devait tuer pour notre propre vie. Sinon, il faudrait s'en passer. Quant à tuer un être humain... Cela pouvait s'avérer nécéssaire. Tout dépendait de la personne. Quelqu'un qui, par exemple, tuait, torturait, violait ou n'importe quoi d'autre par plaisir méritait la mort, pour venger tous ces gens ayant été détruits. * Les abominations que j'ai tuées n'étaient pas humaines. Elle ne pensaient pas, ne réfléchissaient pas, et aucune d'eux n'étaient importantes. Elles le méritaient. * Par contre, quelqu'un qui devait tuer malgré son dégoût n'était définitivement pas mauvais. Un peu comme Idril... Tahaney, fière de son idée, avait alors pu fermer les yeux en toute quiétude. Mais alors qu'elle allait s'endormir, son mentor sortit de sa tente et déposa des galettes de blé devant l'elfe. - Miam! s'exclama-t-elle en se relevant aussitôt. L'enfant de Brünhild saisit les galettes et les dévora littéralement. " Pas juste! se plaignit Lekory, qui venait tout juste d'ouvrir les yeux. Moi aussi, j'ai faim! " Tahaney ignora son dragon et s'adressa plutôt à Idril. - Merci beaucoup, fit-elle avec un grand sourire. Malgré sa fatigue évidente, l'elfe s'obligeait à rester au maximum de sa bonne humeur. Elle avait passé la nuit à réfléchir? Tant pis pour elle, qu'elle assume! | |
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. Mer 16 Juil - 2:07 | |
| Idril regarda Tahaney et sourit à la vue des deux cerne noires qui s'étallaient sous ses yeux.La jeune elfe avait donc passer une nuit blanche à réfléchir à ce qu'elle avait dit...C'était bien, songea Idril.Si elle avait réfléchit, c'est qu'elle trouvé que ses paroles n'était pas totallement denué de sens, et elle en été ravie. Elle leva les yeux vers Lakory qui lorgnait les galette.Elle fit un mouvement de la tête vers les reste du buffle, que Glaceur été en train de manger.
Elle n'est plus aussi fraiche qu'hier je te l'accorde, mais si tu ne la mange pas, tu sera le ventre vide jusqu'à midi...
Elle ce tourna ensuite vers Tahaney.Elle ne répondit pas à son remerciement.Peu habituer à en recevoir, cela la mettait mal à l'aise...Une fois que tous eurent manger comme il le falait, Idril grimpa sur son pégase, toujours sans selle ni filet sur sa tête...
Le mieu pour aprendre une monte impeccable, c'est de commencer sans selle...
Elle pressa les flanc de son cheval, qui partie d'un bond, arrachant des mottes de terre à chaque pousser puissante de ces posterieurs...Il galoper vite et bien, et Idril n'avait pas encore menssioner ou il ce dirigeait, mais ils sortirent bientôt de la forêt... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecon de dureté de coeur. | |
| |
| | | | lecon de dureté de coeur. | |
|