Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

 

 long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

long voyage Empty
MessageSujet: long voyage   long voyage EmptyMar 1 Juil - 12:46

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'elfe noir avait quitté la guilde. Il marchait sans cesse au rythme des battements de son cœur et de l'adrénaline. Au tout début il eu quelques remords à laisser Yuka dans cet état, il en eu un pincement lorsqu'il repensa qu'il l'avait laissé sans lui apprendre à former des barrières. Mais bien vite il mit ce soucis de côté, la demi elfe n'était pas seule à la guilde, elle aurait de quoi trouver de l'aide, le fait de penser à ceci le soulagea un peu.

Il avait utilisé son pouvoir d'invisibilité pour contourner les abominations, essayant de comprendre leur langage sans grand succès. Au milieu du quatrième jour, alors qu'il venait de chasser un lapin pour le manger, il arriva sur la côte avec vue sur le début de la mer noire. De la même façon que la première fois il appela un de ces serpents géants noir des mers, et fit la traversé sans soucis, les yeux fixés sur l'horizon, s'attendant à tout instant à voir l'île de son peuple.
Le moment se fit enfin après des heures de traversée, engourdissant ses jambes. Au lieu de poser pieds directement vers la ville des elfes noirs, ou il risquerait d'avoir de drôles de surprises, car Yuka lui avait dit ce qu'elle avait vu la dernière fois là-bas, il préféra atterrir sur les plaines arides, endroit qu'il connaissait par cœur, comme le reste de cette île qui avait été cachée de tous jusque maintenant.

Cinquième jour donc, et l'elfe noir ne semblait pas atteint par la fatigue, il commença sa marche dans les plaines, toujours sous la forme invisible. Contrairement à ce qu'il aurait prédit, il n'y avait aucune abominations ici; Peut être du à la sècheresse des terres, elles n'auraient peut être pas pu s'habituer. Par contre à la mi journée, il vit un groupe d'elfe noir errer, pas un un gros groupe mais assez conséquent pour voir qu'ils avaient déserté. Mais déserté de quoi et de qui? El rhan les suivit toute une journée sans se faire remarquer afin de recueillir plus d'informations. Il comprit bien vite qu'en fait le groupe n'était pas des déserteurs comme lui mais un escadron faisant leur rondes, traquant des femelles pour les donner en sacrifice, en sacrifice pour un dénommé "Chaos". Ils avaient donc déjà un maître pour qui ils travaillaient, mais l'elfe noir continuait de les écouter, ils n'avaient pas d'espions en dehors de leur terre, El Rhan sourit à la révélation, il ferait donc son entrée de cette façon là, en se présentant comme l'espion qu'il n'avait pas.
Il apparut devant eux, sans trop les craindre, il savait ce qu'il lui attendait, le groupe se rua sur lui.
L'elfe noir bien que fort n'était pas surhumain contrairement à beaucoup de personne, il se fit bien vite maîtrisé après en avoir mis un petite dizaine au tapis. Il se prit des coups , il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus subit de telles tortures, on lui brisa sa mâchoire ainsi que la plupart de ses articulations pour qu'il ne puisse plus se défendre, méthode tout à fait radicale.
puis on l'emmena à l'intérieur de Oscore...

[suite à la ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Arad :: Osore City :: Les plaines arides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser