Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Révélations

AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyVen 13 Juin - 21:45

Sachant bien qu'Idril ne l'avait pas suivit car bien qu'elle ne le sache pas, il était relié à son esprit, il ne put s'empêcher de sourire, il était comme ça, le Kuro d'aujourd'hui.
Si elle voulais sauver YOru elle devrais le terrasser à lui d'abord. C'est une fois arriver à un endroit bien précis de ce pic qu'il fit une halte et fit ensuite volte face. Lilwin, l'être de brume comme il aimait l'appeler ce tenait là, avec un sourire.

-Bien jouer , ma grande, l'effet dramatique n'aurait pas pu être mieux.
La fillette se mit à rire et se jeta dans les bras de Kuro.
-Dis Ku-chan, tu vas me transformer en vampire maintenant, tu me l'avait promis...
-C'est vraiment ce que tu souhaite Lilwin? Non seulement tu vas souffrir, mais en plus je ne te garanti pas que je saurais m'arrêter avant de te tuer.
La fillette secoua la t^te avec un sourire.
-Je suis forte Ku-chan, et tu le sais...je ne mourrais pas entre tes crocs...
-Bien sur bien sur...mais moi je voudrais justement garder une allée de la lumière telle qu'elle...tu perdra ta puissance si je te transforme maintenant...
-C'est pour cette Idril c'est ça?
-Non Lilwin, cette femme je la hais, je ne veux que ça mort...
-Mais tu l'as embrassée!
-Oui, mais me crois-tu vraiment capable d'aimer une femme comme elle
Il lui caressa la joue, et embrassa ses joues pâles avant de la soulever de terre comme si elle ne pesait rien.
-Tu es la fille d'une déesse de la lumière qui se nomme Eliade et de moi-même...j'ai besoin de ta puissance, et je te fait serment que tu deviendra Vampire ma grande...mais pour cela, j'ai besoin que notre lien ne soit pas découvert, car tu joue tellement bien le rôle de mon ennemie...
La fillette enlaça Kuro, un geste affectif qu'il n'acceptait que d'elle. Si Idril le voyait elle aurait des doutes. IL avait inventé ses enfants, de toutes pièces, sa seule progéniture c'était elle, et malgré son cœur de pierre il l'aimait, et il avait inventé les autres pour montrer à Idril que ce qu'il disait était vrai. De plus l'ange était partager...même si elle refusait de se l'avouer, elle les aimait tout les deux...
-Un jour je t'appellerai papa...
-Un jour mon enfant, mais ce jour là, j'aurai de nouveau un corps qui n'appartient qu'à moi...
-Et maman...
-NOn, elle ne peut rien pour moi, car c'est une technique qui n'existe plus aujourd'hui, les vampires ont perdu ce pouvoir de malédiction.
-Mordred...
Kuro gronda, sa haine envers le dieu n'était pas feinte, il le tuerait s'il le rencontrait de nouveau.
Il embrassa Lilwin sur le front et la reposa par terre.

-Part maintenant, , YOru se réveille.
-Il ne doit pas me connaitre?
-Non, car c'est le premier qui doit te craindre mon enfant...va on se reverra bientôt comme aujourd'hui.
Il lui fit un clin d'œil complice et sa fille se dispersa en un nuage scintillant et disparu totalement...
"Kuro.."
Le vampire reprit sa voix froide.
"Quoi? Vas-tu te décider à me combattre cette fois?"
"Non..."
"Alors Idril devra trancher ce corps pour te rendre ta liberté"
"Elle le fera"
"NOn..."
"Et pourquoi a-tu l'air si sur de toi"
"Parce qu'elle te tuerai aussi, et que ça elle en est incapable"
"Hoshi"
"Non plus..."
"SI je provoquait Lilwin"
"Tu as trop peur d'elle...oublie ça mon grand..."
'Où est Idril?"
"Dans la citée des anges, avec son frère sans doute"
"..."
"Je te rend ton corps pour le moment, mais soit sur que dès le retour de l'ange, je serais de retour"
Yoru revint là, ses yeux rouges étaient là eux aussi, et brillaient d'une tristesse lointaine.
-Il est tant de nous revoir, n'est-ce pas...alors me voila, j'ai encore besoin de ton hospitalité...
Yoru ferma les yeux et inspira longuement. IL quitta le pic de l'écorché, là où il avait rencontré Eowyen, pour rejoindre le cimetière des géants.
Revenir en haut Aller en bas

Révélations
Page 1 sur 1