| Film! | |
|
+7El Rhan Dhur Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Kristina Wol'Ress Eowyen Leadrina Idril Pallanén Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Film! Dim 28 Sep - 12:07 | |
| De gauche à droite sur l'image ça donne:
Alice, Emmet, Bella, Edward, Rosalie et Jasper ^^
Voila misss! Je veux ce p***** de film! Et tu l'aura avant moi! J'ai dja vu le making off et la bande annonce mais j'ai encore plus hate maintenant! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Film! Mer 1 Oct - 16:05 | |
| je ve bien mais la pauvre idril cherche desesperement a savoir ou tu est!!!!! la pauvre, en plus son frere ne trouve rien de mieu a faire que de lui offrir une lecon de morale!! mdr elle cherche, elle cherche
ET RINE PAS TOUCHE A YORU ou jte refait le portrait!!!!mwahahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Film! Sam 4 Oct - 12:09 | |
| ben cherche plus vite mdr! T'es trop longue! Faut que tu croise Kyryu au lieu de rester planter à la cité des anges XD! Tu trouver ps Namariel puisqu'il est une fleure microscopique! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Film! Dim 5 Oct - 16:25 | |
| Namariel il flippe grave, il préfère se planquer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Film! Dim 5 Oct - 18:08 | |
| ke je croise kuro??? sa serai plus rapide???mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Lun 6 Oct - 8:50 | |
| Non kiryu XD. C'est une démon il t'aurais aider, maintenant tu vas faire pire...tu va rencontrer son père et son rere XD ohlalalalala! Namariel c'est un trouillard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Mer 8 Oct - 15:00 | |
| mais je c pas ki c ce typeeeee!!! rahhhhhhhh bon tant pi, sa va faire passer le temps avec kuro! mdr | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 17:43 | |
| Elle connais même pas mes perso! J'ai honte de ma kohai!
Mmmm si j'avais lu ce message avant Kuro aurait fait des truc pas Catho mdr! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 17:49 | |
| c'est l'amour fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 21:47 | |
| Non je la hais maintenant voila! C'est officiel! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 22:27 | |
| il y en a un qui va la réconforter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 22:38 | |
| Non il va la bouder aussi |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Film! Dim 12 Oct - 22:59 | |
| Tout le monde se boude voilà! Moi je te boude tu m'as caché que tu éais le loup!! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Film! Mar 14 Oct - 22:04 | |
| Moi aussi je vous boude, mais je sais pas encore pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Mer 15 Oct - 15:39 | |
| mais...mais
toi ta virer mon theme, ta suprimer ma kitucha et tu batiffolle avec rine, g plein de te bouder!!!! *boude* | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Film! Mer 15 Oct - 18:04 | |
| ben le theme tu voulaus le changer! Kitucha elle postait plus donc bon...et je batifolle pas avec Rine puisque je lui fait visiter l'Underworld et que jusqu'à maintenant j'étais seul dans le salon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Dim 19 Oct - 18:11 | |
| hahaaa!! je t eue tu boude plus!!! mwahahahahahahaha | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Film! Mer 26 Nov - 13:22 | |
| En fait elle repondait simplement a tes elucubration, c'est pas dit qu'elle boude plus ^^" | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Film! Lun 8 Déc - 22:24 | |
| désolée de "popper" votre balloune mais toilette* c'est vraiment très laid. oui, je sais en + robert est full laid!!!! *Twilight mais je dis toilette pcq cest a chier XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film! Sam 13 Déc - 23:06 | |
| Tu me casse toutes mes esperance là! Mechante!!! Je l'ai pas vu moi encore fallait pas le dire! J'ai vu quelque extrès que j'ai trouver pas mal moi, mais les voix française étaient à chiez oui j'avoue! Mais n'empeche que j'irais quand même le voir! Ne Taha-chan tu es de son avis ? |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Film! Dim 14 Déc - 0:39 | |
| BAh, tata est carrément en amoreee avec celui avec les ch'veux noir mais yé vrm très laid. Peut-être que c'est bon (en anglais(vive les squareheadzz!!!!!!)) masi les gars du film sont laids à mourir. si il y a unechose que j'aime de ce film lah, c'est le fait que l'actrice de Bella soit C-A-N-A-D-I-E-N-N-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Sam 20 Déc - 12:28 | |
| je suis pas d'accord!!! steffi , laure, joelle et roxanne sont allait le voir et elles on ADORAIT, (et me charit parce qu'en france il est toujours pas sortie...^^)
et je leurs fait confience!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Lun 26 Jan - 17:21 | |
| Ayé! Je l'ai enfin vu! Hormis le fait que Jasper est une tête de shooté de la vie, et que je pouvais pas le voir sans etre MDR! Je trouve les autres bien correspondante vis à vis des decriptions du bouquin! Alice est trop mimi! Rosalie aussi chainte XD (et elle a un derrière ouah!!! on voit que lui ptdr! Gros cul quoi *meurs de rire*) Emmet heu je le voyait ptet plus grand et avec des cheveux moins cours! Quand à Edxard ben si ce n'est qu'il manquait un peu de cuivrage a ses cheveux ben...ça pouvait aller XD! Esmée était très bien et Carlisle aussi ^^. Quant à Bella qui devait être la plus moche de tous, ben je trouve qu'elle qu'elle est un peu trop belle mais c'est tout Xd! Je hais Jacob et je ne l'aime pas dans le film même si l'acteur était pas trop mal! MON CHOUCHOU ET PERSONNE N'Y TOUCHE C'EST JAMES LE VAMPIRE yahouuuuuuuuuu! Lui je bave dessus depuis ma première Lecture du bouquin et devant le film c'était encore pire! J'ai frollé la crise d'hystérie ptdr! Mais sinon dans l'ensemble, à part les voix qui était un peu bizarre et les repluqes tordantes parfois (genre: tu es mon héroine! XD) ben je suis assez contente de l'adaptation! Je m'attendais à pire! Mais je suis loin d'être deçue, et je vous assure que les bouquin adapté a l'écran qui me plaisent sont bien rare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Mer 28 Jan - 17:01 | |
| bah, vous vous pouvez capoter sur toilette comme vous voulez mais moi je dis que Brisingr c'est le MELLEUIR LIVRE SUR TERRE!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est le 3e de la série d'Eragon) pis si vous me croyez pas, c'est que j'ai failli pleurer, moi, tête de cochonne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film! Mer 18 Fév - 16:00 | |
| J'ai pas lu Eragon, donc je sais pas! C'est ton droit de preferer un bouquin aun autre XD! J'ai quitter Twilight pour me remettre dans les Chevalier d'Emeraude, et j'ai hate de pouvoir acheter le tome 7 (oui nous n'en somme que la en France c'est bien triste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film! | |
| |
|
| |
| Film! | |
|