Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Mauvaise direction... Ven 16 Mai - 23:06 | |
| Ce ne fut qu'à la tombée de la nuit que Lekory et Tahaney s'arrêtèrent pour se reposer. C'est alors que le dragon releva son museau.
" Nous ne sommes pas proches de la Guilde... " fit-il avec une note dramatique dans la voix.
L'elfe, qui ramassait nonchalamant du bois sec, eut un sursaut.
- QUOI?!?! hurla-t-elle avec panique. Tu veux dire qu'on a pris la mauvaise direction? " Il semble que oui. " - Alors il faut partir le plus vite possible!
Mais c'était trop tard. Avant même d'avoir pu lâcher sa pile de bois, l'enfant de Brünhild entendit un cri à glacer le sang.
" Oh non... " murmura Lekory.
Car ce cri était caractéristique. C'était celui des Abominations.
Alarmée, Tahaney monta aussitôt sur la patte de son dragon, mais un autre cri, déchirant, cette fois, résona dans la forêt.
- On dirait des bêtes à l'agonie... remarqua-t-elle.
Elle descendit de Lekory et dégaigna son épée double. Elle s'avança entre les arbres, mais s'immobilisa en voyant une marée d'Abominations hurler à mort.
- On dirait qu'elles se meurent.
Tahaney vit là un bon signe. Elle devait retourner à la Guilde pour prévenir El Rhan! Mais alors qu'elle prenait place sur le dos de son dragon, elle vit que les damnés... s'envolaient!
" Ils ont des ailes! " paniqua Lekoryé
Mais l'elfe décida de faire appel à ses pouvoirs. Elle créa de petits bonshommes de feu qui foncèrent sur les Abominations à une vitesse fulgurante. Alors que la bataille rageait, Tahaney et Lekory quittèrent rapidement la forêt et regagnèrent la Guilde. | |
|