|
|
| Le repère de Xil'vil'tsan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le repère de Xil'vil'tsan Mar 13 Mai - 23:04 | |
| Se tenant droite, le regard sévère, Yuka longeait depuis quelques heures déjà les longs couloirs souterrains qui descendaient inexorablement vers le centre de la terre, comme elle aimait l'appeler depuis quelques minutes. Et plus elle s'enfonçait et plus elle devait se forcer pour garder son air sévère. Mais bientôt elle arriver dans un endroit éclairer par des torches. Il y avait un trône de pierre, sans doute celui de cette femme. Mais il n'y avait personne à part quelque hommes vêtu de la même armure qu'El rhan, ou du moins très ressemblante. La matière devait sans doute être la même. Elle entendit alors des voix, pas des rires, pas des voix enjouées non plus, juste des voix hautaines et froides. Yuka se poussa, pour voir apparaître une femmes à la peau noir, et aux yeux d'un gris métallique glacial, qu'elle e aurait été pétrifié si elle l'avait rencontré quelque jours plus tôt. Elle avait soigneusement fermé son esprit à son entrée ici, et sur son chemin elle avait rencontré une des prêtresses de cette femmes, et lui avait lancé un sort, qui la ferait dormir jusqu'à ce qu'elle décide le contraire. Puis elle avait prit son apparence, pour se fondre dans cette société et ainsi pouvoir approcher cette femme s puissante d'assez prêt. Il n'y avait qu'une chose qu'elle ne comprenait pas, c'était le langage des elfes noirs, mais cette fille ne semblait pas parler beaucoup, donc elle avait fait un bon choix, pour le moment.
Une longue réunion s'en suivit, et Yuka dut assister avec dégout, à cette séance qu'elle nommait pour elle-même torture, qui constituait la séance de coup de fouet des jaluk si elle se souvenait le terme exact que lui avait dit l'elfe noir. D'ailleurs, elle se demandais comment il allait à cet instant. Cela faisait bien jours maintenant, qu'elle était ici, prêt de cette femme. Et ce qu'elle avait découvert? C'était une femme ignoble et plus froide que la glace, qui n'aimait qu'assoir son pouvoir sur les autres. Pourtant un jour elle entendit cette femme parler, peut-être était-ce parce qu'il était question d'elle qu'elle entendit et comprit ce discours qui se passait pourtant loin d'elle. Elle recherchais la demi-elfe noire qui avait su résister à son emprise grâce à l'ide d'un traitre...puis elle développa toute sorte de torture qu'elle ferait subir à ce dénommé El Rhan, et Yuka en eu des nausées, mais parvint à rester maîtresse d'elle-même. Il y avait pourtant quelque chose qui n'était pas net ici, c'était cet étrange sentiment qui la gagnait chaque nuit. Le même que celui qu'elle avait ressenti avant l'attaque des abominations. La sources de ce mal serait-ils ici? Elle profita d'un moment paisible pour s'adresser à l'elfe noir. "El Rhan...j'espère que je ne te dérange pas. Mais il y a quelque chose d'étrange ici...cette sensations étranges que l'on a ressenti avant l'attaque des abominations, il flotte ici aussi, chaque nuit, avant de disparaitre le matin, lorsque cette femme se réveille...c'est étrange, comme si elle avait un lien...peut-être que je me trompe. Quoiqu'il en soit pour le moment tout vas bien. Et de ton coté comment ça se passe?" Elle n'attendais pas une réponse rapide de l'elfe, car s'il dormait, il ne lui répondrais pas, mais de toute façon, pour elle ça ne changerais rien. Aujourd'hui, la reine semblait vouloir parler avec chacune d'entre elle en tête à tête, sans doute pour une mission sérieuse. Et elle allait devoir profiter de cet instant pour mettre son plan en exécution. Elle mettait toute les chances de son coté, car si elle échouait elle devrait trouver le moyen le plus rapide de quitter la villes des elfes noirs, et même leur terres, car sinon, ce n'est pas qu'elle mettait en danger, mais aussi Idril et El Rhan qui l'avait aidé à venir jusqu'ici.
Puis, elle entendit elle aussi la voix d'El rhan, et profita encore de son moment de tranquillité. "Désolée de t'avoir réveillé. Je me demande comment vous faite pour savoir qu'elle heure il est ici, il fait pratiquement tout le temps noir. Enfin, je ne prendrais pas de risque, mais je te met au courant quand même parce que je trouvait ça étrange. D'ailleurs je viens pouvoir voir si je suis à la hauteur de ce que j'ai entreprit...un tête à tête avec la sorcière, j'en serais presque excitée." Lisait-il dans sa tête ou non, elle s'en moquait, elle n'avait rien à caché, elle ne pensait pas voir fait de bévue ici, enfin il le lui dirait si c'était le cas. "D'ailleurs pendant que j'y pense, la prêtresse dont j'ai pris l'apparence, elle se nomme Xil'xana, ça te dit quelque chose? Tu peux peut-être me renseigner un peu sur elle" Elle ne parla pas de la magie d'El rhan, elle ne lui demanderais pas d'user encore une fois de ses pouvoirs pour elle. E plus s'il le faisait la reine pourrait le retrouver, donc c'était hors de question, et ça l'elfe noir devait s'en douter. Même sous la torture elle ne le ferait pas. "J'ai hâte de voir ce que c'est ta surprise. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ici, il y a toujours quelques chose à faire!"
|
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère de Xil'vil'tsan Mer 14 Mai - 18:15 | |
| A dos de son dragon, idril survolait d'extremement haut la ville.personne ne pouvait le voir ou la sentir, les pouvoir de Glaceur étant plus puisaant que ceux des elfe present.Elle surveillait Yuka.Elle ne lui avait pas parler durant le vol, elle ne pouvait pas.Elle été concentrée, bien quie sa force soit décupler par les armes, Yuka c'était révélée tout de même lourde.Elle s'excuserai et répondrait à ses question après. Elle sentait elle aussi l'aura des Abomination, qu'elle avait vut par deux fois.Elle savait qu'elle n'hesiterait pas à se porter au secourt de Yuka si cette derniere été attaquer.car bien que plus puissante qu'elle, son pouvoir semblait avoir quelque étrange effet secondaire... Elle conter bien montré à El Rhan, qu'elle été bien decider à aider, elle voulait lui prouver qu'on pouvait lui faire confiance, et pour sa, elle devait faire son maximum pour proteger sa Yuka.C'est pourquoi, cacher au plus haut, elle survaillait via l'esprit de son dragon, par ses yeux, la silouette fausse d'une elfe noire mal dans sa peau, Yuka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le repère de Xil'vil'tsan Mer 14 Mai - 23:16 | |
| Elle écouta attentivement les explications d'El Rhan, cela pourrait toujours être utile, à elle qui ne connaissait rien des eusses et coutumes de ce pays. "Pour la mage noire je peux me débrouiller. Concernant la noblesse je suis dans l'embarras je suis pas vraiment ce qu'on peut appelé une noble" Elle eut envie de rire, mais ne le put que mentalement, en fermant les yeux pour ne pas perdre son visage froid. On vint la trouver lui disant que le reine voulait la voir, seul à seule comme toutes les prêtresses. Elle espérait simplement que personne n'avait remarquer son subterfuge, au niveau des manière, ou de sa façon d'être. De sa vie, jamais elle n'avait été aussi cruelle, dans son regard et dans ses gestes, pourtant c'était une expérience intéressante de vivre dans la peau d'une elfe noire durant toute une semaine. "C'est mon tour d'y passer. Si tu me dis qu'utiliser ta magie ne fera pas de mal, alors je veux bien de ton aide. Après tout tu la connais mieux que moi. Je ne veux pas rentrer pour retrouver un cadavre El Rhan, je te fais confiance...moi aussi" Puis elle laissa son esprit ouvert pour qu'il puisse le parler, mais ne lui répondrait plus. Elle s'avança vers l'elfe noire, qui qui semblait concentrer sur une seule chose: la torture du jaluk qui se trouvait à moitié encastré dans un mur. Yuka ne réagit pas, indifférente, elle avait eu le temps de se faire à ça, heureusement pour elle d'ailleurs, sinon elle n'aurait jamais tenu. Elle s'avança, s'agenouilla devant le reine avant de se relever, et d'aller à sa gauche, comme toujours. La voix froide de la reine s'éleva. -Xil'xana...tu vois le sort réserver aux traitres...lorsqu'on me ramènera El rhan Dhur, le fils de cette femme, je t'assure que je le ferait souffrir d'une telle manière que sa mort sera lente et douloureuse...pire même que celle de ce Yui. A l'évocation du nom de son père, Yuka eu l'estomac retourné mais ne dit rien, elle resta de marbre. La reine reprit: -Mais pour l'heure, je dois dompter ma nouvelle puissance. Ne trouve tu pas que la torture est bénéfique pour ces hommes qui disent nous servir? -Je n'en doute pas ma Reine, parfois même je vous trouve trop douce... -Je savais que tu dirai ça, de toutes tu es celles que je préféré, celle qui me comprend le mieux. Apparemment, Yuka avait fais un bon choix, autant sur les mot que sur l'apparence qu'elle avait revêtue. Elle était lus proches des secrets, c'était bien mieux. Puis la reine fit venir un autre prisonnier, et c'est Yuka qui du le torturer. Cela la dégoutait au plus au point, mais elle le fit quand même, lorsqu'elle se sentit flancher, la reine le fit partir, elle prétexta que ce serai dommage de le tuer maintenant, il était un bon sujet d'expérience. -Te souviens-tu Xil'xana, cette demi-elfe sur qui j'avais pu assoir mon pouvoir, celle qui était proche de ce traitre... -Oui ma reine, je m'en souviens. -Cette créature infâme, la fille de Yui...que le traitre à soustrait à mon contrôle. Elle vit toujours je veux qu'on me l'amène ici, avec El rhan... La reine se leva, doucement, avec des gestes lents et hautains, ceux d'une reine. -Je veux qu'elle me donne le secret de ses pouvoirs...mes petites créatures des ténèbres,elle les as anéantis avec l'aide de la magie du traitre... Elle se tenait de dos à Yuka à présent, c'était le moment où jamais...je ne l'écoutait plus, pourtant elle continuait de parler, de cracher son venin... Allez savoir comme la demi-elfe réussi à faire cela, même elle ne pourrait le dire, mais des éclairs tombèrent sur la reine, comme la foudre divine sur un pécheur. Pourtant la femme se releva, et posa sur Yuka un regard plus noir que noir. -Ainsi tu me trahis toi aussi Xil'xana? Je te trouvait étrange ces derniers temps... -Je ne suis pas Xil'xana, votre majesté! La demi-elfe reprit l'apparence de la première elfe noire à laquelle elle avait voulu ressembler. -Qui es tu? Tu dois être forte pour avoir pu me tromper, mais c'est dommage pour toi...tu ne sortira pas vivante d'ici. Yuka eut à peine le temps de bouger, que des serpent noirs se jetèrent sur elle. Elle se déplaçait rapidement, mais la demi-elfe aussi. Fille de Kriemhild, elle avait la rapidité des coureurs animal, elle pouvait le faire. Elle sorti une dague de sa ceintures, elle ne l'utilisait pas comme El Rhan, mais si elle parvenait à toucher la Reine alors c'était bon! Mais elle était rapide. Elle cru y être parvenu, mais l'image disparu dans un nuage de fumée noire, qui emprisonnèrent Yuka. Heureusement la demi-elfe parvint à se libérer. Elle saisit son arc, celui de son père. La reine écarquilla les les yeux, surement en lisant les mots gravé dessus. -Où as-tu trouver cela? -Quelques part ma reine, il est beau n'est-ce pas? Je savais qu'il vous plairais... Yuka encocha une flèche et et la décocha avec une rapidité et une aisance digne d'El Rhan. La flèche, chargée de magie blanche se planta dans le corps de la Reine qui poussa un cri. Les murs, se recouvrirent de noir, bloquant les sorties, ou les fuites. Cette sale impressions, celle des abominations revint. Et e effet , elles apparurent sortant de tout les coté. -Encore elles...c'est à vous qu'elle obéissent... La reine n'eut qu'un rire comme réponse, un rire à glacer le sang. La demi-elfe, respira un bon coup, et volontairement cette fois, elle lança le même attaque qu'à la guilde, balayant toutes les abominations d'un seul coup. Pourtant il en venait toujours d'autres. A chaque fois elle attaquais, mais elle faiblissait aussi. Elle n'en pouvait plus... Elle se servit de sa rapidité, pour atteindre la reine qui riait depuis le début, un rire de folle, comme possédé. Yuka menaça de la tué, mais ce qu'elle vit la pétrifia sur place. Une abomination plus grande que les autres fit son apparition, de ses longs bras elle attrapa la reine. Ce qu'elle dit, elle ne comprit pas un seul mots, mais Xil'vil'tsan poussa un cri de terreur, et la créature la dévora, malgré qu'elle se débattait. -Juste ciel...par Kriemhild...je suis fichue! "Je ne peux pas battre cette chose! Qu'est-ce que c'est?" Comme si El Rhan connaissait la réponse...elle ne resta pas immobile, se sentant traquer, et garda ses dernières forces, pour fuir. Même la puissance de l'elfe noir ne pourrait pas l'aider. Même si la reine était morte à présent. Aussi elle ne lui demandas pas. -C'est le moment où jamais de fuir...mais elle est où la sortie! Saleté de bestiole, laisse moi sortir de là tu veux! En s'approchant des parois de la barrière qui la retenait prisonnière ici, elle s'appercu qu'on pouvait voir à travers, mais qu'elle ne pouvais pas passer de l'autre coté. C'était bête, mais elle avait promis à l'elfe noir de revenir vivante et elle ne tiendrais pas sa promesse...elle qui voulait vivre pour ses parents, elle allait mourir bêtement ici, juste parce qu'elle n'avait pas la force de fuir... -C'est surement parce que je suis trop têtue...après tout, tu avais raison EL rhan...comme toujours... Refusant de se laisser aller, elle décocha toute les flèche qu'elle avait, et lorsqu'elle en eu plus, elle s'arrangea pour bouger tout le temps, profitant de sa vitesse pour que l'abomination ne puisse pas l'atteindre. Malheureusement, la bestiole semblait être capable de réfléchir, et elle assena à la demi-elfe un splendide coup de ce qui ressemblait à une patte. Yuka fit un vol plané, et retomba au sol. -Ah saleté, tu m'as eu... Elle se mordit la lèvre. -J'aurais préféré, ne jamais avoir à te demander ça...je ne voulais pas que tu m'aide! Je voulais y arriver toute seule! Elle ferma les yeux, elle pensait à l'elfe noir, le suppliant de l'aider à sortir d'ici...au moins de cette cage de ténèbres...elle n'osait plus ouvrit les yeux...Pourtant elle le fit quand même. La créature approchait dangereusement. Elle ne voulais pas mourir maintenant, mais elle n'avait plus de force, pas même celle de demander de l'aide à El Rhan...elle était fichue voila tout... Elle eu un sourire, triste, et releva fièrement la tête. Elle n'avait pas peur de mourir...
Pourtant alors qu'elle se croyait perdu, la voix d'El Rhan résonna dans sa tête. Elle se concentra pour comprendre ce qu'il lui disait, tandis que ces yeux se posait sur l'endroit où se trouvait la sortie. Oui elle voyait à travers le long couloir qu'elle avait emprunter. Mais pourrait-elle passer au travers? Assez de question, c'est El rhan qui subissait encore sa faiblesse. Elle se leva et avec un gros effort fini par atteindre l'endroit ou se trouvait la sortie. Elle ferma les yeux, et se jeta à travers la paroi. Une sensation glacée lui parcouru tout le corps, elle retint un cri, quelque chose avait griffé sa peau. Elle ne regarda pas ce que c'était, elle n'avait plus qu'un seul objectif, quitter le repère de la sorcière avant qu'on ne s'aperçoivent de sa mort. Elle courait, trébuchant sur le sol inégal à certains endroits, puis fini par atteindre l'endroit où elle avait caché la prêtresse qui lui avait servit de modèle. Elle lui permis de se réveiller, levant le sort qu'elle lui avait jeté, puis parti. Cette sensation étaient étrange, le froid qui lui parcourait les veines ne la quittait pas. Comme c'était désagréable. "Merci...El rhan...pour ton aide" Puis elle fit le chemin en sens , regagnant la sortie. Et là Idril pourrait la retrouver à présent. -Je suis sortie...oui...je suis vivante...ça fais deux fois qu'il me sauve la vie maintenant... Mais elle était à bout de force, et ce froid la paralysait chaque minutes un peu plus. Etait-ce ça qu'avait subit Tahaney? Maintenant elle comprenait bien mieux son mal. Elle se laissa tomber à genoux, en priant pour que l'ange l'aie repéré et qu'elle puisse la récupérer. |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère de Xil'vil'tsan Sam 17 Mai - 18:47 | |
| Idril remarqua Yuka sortir de l'enciente du chateau, elle la vit omber.elle resta en vol et demanda à Glaceur d'aller la chercher, il été plus rapide qu'elle, on ne le verai pas...Elle atrapa ensuite Yuka et la serra contre elle.Elle partie ensuite vers la guilde...
[dsl c pas long mais comme c la fin d'un topic je pouvait pas vraiment faire plus.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repère de Xil'vil'tsan | |
| |
| | | | Le repère de Xil'vil'tsan | |
|