|
|
| La ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La ville Lun 12 Mai - 19:17 | |
| Idril et elle s'étaient posée dans la forêt, histoire de passé inaperçue. Les flèches avaient volé, mais l'ange n'avait pas été touché, Yuka avait en sorte qu'aucune de ses flaches, qu'elle savaient empoisonné ne touche l'ange. Elle suivit ensuite le dernier conseils d'El Rhan, et fit en sorte d'avoir un décolté plongeant. Nouvelle mode certes, mais que Yuka ne garderai pas, ce n'était vraiment pas son genre. -Bon et bien quand faut y aller, faut y aller. Elle regarda Idril, elle ne savait pas si cette dernière voulais ou non venir avec elle, elle lui posa donc la question, en plus de celle qu'elle avait posée en vol. Il faudrait donc qu'elle se comporte de cette manière qu'El Rhan n'avait pas apprécié, dans une ville où elle n'avait jamais mis le pied. Ses bonnes résolutions commencèrent à tomber à l'eau, mais elle secoua la tête pour se reprendre. Elle devait garder espoir, elle y arriverait, peu importait le nombre de blessure ou autre qu'elle devrait encaissé, elle avait l'habitude non? Elle avait d'ailleurs bien fait de ne pas emmener Zelothya, une elfe noire avec un léopard, ça devrait être vraiment étrange. "Veille sur lui hein Zel...je compte sur toi" D'un pas sur et non hésitant, après avoir chasser toute trace de douceur dans son regard et sur son visage, elle s'engagea dans la ville Le regard des uns et des autres, elle le sentait glisser sur sa peau à présent noire, elle entendait aussi les murmure, mais ne s'en inquiétait pas. Elle passerait sans doute pour l'une de ses prêtresses dont lui avait parlé El rhan. Mais pour l'heure, elle s'inventait une histoire, au cas où on l'interrogerais. Elle n'aurais pas l'audace de demander à voir la reine à peine arriver, c'est pourquoi elle trouva un endroit ou se reposer du voyage. Ici les hommes étaient si discret, qu'elle avait l'impression de n'en voir aucun. Pourtant, elle sentait leur présence. "Où dois-je aller à présent?" C'était une question pour elle-même... Puis elle passa en revue toute les informations qu'El Rhan lui avait donné, et repéra l'endroit où elle devait aller, et la femme qu'elle devait voir. Finalement, elle allait y aller tout de suite, mieux ne valait pas jouer avec son destin, et le tenter. Aussi, d'un pas, léger mais avec un visage froid et un regard dur, elle s'engagea vers l'endroit où se trouvait Xil'vil'tsan. Elle envoya alors, un message à El Rhan. "J'y vais...je te recontacterai plus tard" |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La ville Mar 1 Juil - 16:40 | |
| On traina l'elfe noir jusqu'à l'intérieur de la ville, il ne pouvait plus bouger, il gardait la tête baissé, drôle de posture mais qui semblait voulu par El Rhan, il fallait parfois faire preuve de malice pour arriver à ses fins, et, au lieu de se présenter comme prédateur, il fit son entrée en tant que victime, qu'auraient pu craindre els autres de lui en cet instant?
On lui fit parcourir plusieurs salles, l'intérieur avait bien changé, grouillant d'abominations, mais qui semblaient habituées au contact avec les autres elfes noirs, ne les attaquants pas. Elles avaient donc une certaine formes d'intelligence et n'attaquaient pas n'importe qui. L'ancienne salle du trône, complètement métamorphosée, des ossements de partout, et le nouveau siège était vide et était composé de cranes de fémurs et autres morceaux de cadavres. C'est un shaman qui arriva par le côté qui vint accueillit El Rhan. Ceux qui l'avaient violenté le laissèrent choir sur le sol, laissant les deux seuls à seuls.
"Qui es tu pour venir souiller de tes pieds notre terre?"
El Rhan ne parla pas, il ne le pouvait pas, il voulut à un moment mais ne pu que cracher du sang à cause de sa mâchoire cassée. Le shaman fit apparaître un bâton noir dans sa main et lui répara immédiatement.
"Je suis un ancien déserteur, j'ai entendu dire que l'ancienne matrone était morte, j'ai vu des abominations un peu partout, alors je me suis dit qu'il était temps pour moi de revenir auprès des miens."
Le shaman regarda intensément El Rhan, certainement pour percer la vérité et le mensonge, mais il n'avait pas affaire à un débutant, l'assassin était plus fourbe qu'il ne le paraissait et avait appris il y a bien longtemps à faire face à ce genre de sondage, si bien que le vieil elfe noir ne put voir le mensonge.
"Et crois tu nous servir à quelque chose ?"
Mais le vieillard s'interrompt bien vite, comme si une force l'interdisait à présent de parler. Il se tordit un peu dans tous les sens, secoua la tête puis se releva, avec une voix différente, des yeux totalement blancs.
"Excuse ce corps, il n'est pas des plus intelligents ici, mais il est apprécié du reste du peuple... Tu viens donc d'au delà de ces terres?"
El Rhan jaugea le shaman, qui pouvait bien lui adresser la parole sous ce corps? Il se dit que c'était certainement le chaos.
"En effet, et cela fait un moment que j'erre sur ces autres terres, et j'en sais beaucoup plus que l'on ne pense, d'ailleurs j'ai été fort déçu, vos sbires ne sont pas si efficaces que cela, on peut facilement les éviter avec quelques petites feintes de bases, et pour les tuer, l'opposition à trouver des moyens assez efficaces, comme l'utilisation du feu et de quelques autres éléments..."
Donner le plus d'informations, sans tout dévoiler voilà comment allait procéder El Rhan pour avoir la confiance de cette entité. Le chaos s'approcha de l'elfe noir, puis la main du shaman attrapa la gorge de ce dernier, pressant, l'étouffant.
"Je ne crois pas que tu sois en position pour critiquer quoi que ce soit ici..."
Il le lâcha alors que les yeux de l'assassin étaient injectés de sang. Il suffoqua un instant, sans pouvoir bouger. Il avait oublié de le flatter, décidément il devrait reprendre ses bonnes habitudes bien vite.
"C'était simplement pour vous faire remarquer que je faisais attention à tout sur les autres terres, et que je pouvais être utile... je sais quels personnes sont puissantes, lesquels pourraient vous donner du fil à retordre. Pour le moment ils sont très désorganisés et préfère pleurer sur leur sort individuel plutôt que de voir pour l'avenir de tous, c'est un sérieux avantage pour vous..."
Le shaman commença à rire, un rire strident à vous faire dresser les cheveux sur la tête, et pourtant, El Rhan était loin d'être peureux, même la moins peureuse des personne aurait eu la même sensation.
"Crois tu que je les ai mis là-bas pour détruire tout le monde? Non bien que j'en aurais les capacités en déployant leur forces, tu as pu constater, si ton intelligence le permettait, que j'ai une emprise sur eux assez limité quand ils sont loin de moi. C'est pour cela que je préfère monter une armée avec un peuple qui depuis longtemps veut prendre sa revanche sur le reste du continent, un peuple qui a été, si je ne m'abuse humilié par des femmes et les autres, juste parce qu'ils pensaient différemment au niveau de leur religion... N'est ce pas juste?"
C'est là que toute la haine qu'avait accumulé El Rhan durant ces années resurgit, le chaos avait touché un point faible, un point faible qu'El Rhan n'avait jamais comprit, pourquoi avait on toujours mis son peuple de côté? Il cria un "oui", presqu'en pleurant, d'avoir été totalement humilié, abandonné, écarté du reste du monde, d'avoir du s'imposer par la peur et la tuerie afin de se faire une place au sein d'une société. De fortifier cette image d'assassin juste pour qu'on le respecte.
Le shaman sourit, un sourire qui signifiait qu'il avait réussit à avoir ce qu'il voulait finalement. Il s'approcha et consolida les fractures des articulations. El Rhan pu se relever, prêt à recevoir des ordres, le regard froid. Le shaman souriait encore plus.
"peut être que tu m'as pris pour un imbécile au début, mais je sais ce que tu peux faire, j'ai entendu plusieurs parler de toi, tu peux être un bon dirigeant au niveau de l'armée. Mais j'ai un doute au niveau de la confiance qu'on peut te porter."
Aussitôt, à cette phrase El Rhan dénuda son bras et l'entailla donnant de son sang au faux shaman, qui le repoussa. El Rhan lui offrait de son sang en guise de serment, serment qu'il savait au fond de lui même qu'il ne tiendrait pas, mais c'était une pensée trop profonde pour que quiconque la perçoive.
"Je pense que proposer ce genre d'allégeance est la forme suprême pour qu'on accorde la confiance, mais je n'ai pas besoin de ça, car si tu fais le moindre faux pas, tu meurs sur le coup... Mais si tu es fidèles, tu ne le regretteras pas "
El Rhan acquiesça en silence, ce n'était pas la première fois qu'on le menaçait de mort lorsqu'il faisait des allégeances, il était plutôt confiant. Le chaos sous sa forme possédé agita un instant le bâton noir et El Rhan avait à présent à ses pieds une armure toute noire aux reflets verts émeraude, tout en cuir, avec un casque des plus beaux que l'on puisse imaginer. Puis il pu voir un carquois et un arc assortis, le tout parfaitement à sa taille.
"Ton statut d'assassin, tu l'as retrouvé, il te reste à prouver ton efficacité, une nouvelle monture t'attend en dehors ainsi que des hommes..."
El Rhan remercia le shaman en faisant une révérence qu'il apprécia. Puis alla dehors après avoir enfilé sa nouvelle armure, qui à la fois faisait peur et imposait le respect mais était si jolie. L'air parcourait son échine un instant lorsqu'il vit une ancienne wyrm noire à l'entrée. Plus fine mais plus grande qu'un dragon, il en existait si peu, en avoir une était un honneur et un signe de pouvoir sans limite. Il caressait une écaille aux même reflets que son armure, comme empoisonnée. Puis il monta dessus, décidant de faire un tour afin de terroriser la population de son nouveau statut. On allait bientôt entendre de nouveau parler de lui dans les terres, le craindre non pour ces petits meurtres, mais parce qu'il aurait bientôt le droit à son armée afin de décimer ces terres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Dim 6 Juil - 19:59 | |
| Les créatures glissaient, disparaissaient, et réaparaissaient, comme dans un nids de fourmis. D'autres rampaient sur les murs ou marchaient comme les elfes tout simplement. Les plus curieuses ecoutaient sans comprendre ce que leur maitre disait à l'étranger, guettait si elles avient le droit d'en faire leur repas ou non. Apparement non, c'était fort dommage. En en un regard, les créatures disparurent, laissant la place silencieuse et stressante pour que le maître parle à l'étranger. Les abominations envoyer sur la Terre sacrée avaient presque toutes été decimées, mais ici, c'était un vrai nid, elle pullulait de partout, les elfes auraient du mal à s'en debarasser si l'envie leur venait de le faire. Lorsque l'entretient fur fini certaine s'approchèrent d'El Rhan qui regardait sa nouvelle monture avaec les yeux brillant. Il pouvait leur donner des ordres, a plus faible d'entre elles, avides, elle arrivaient pour voir si elle aurait le droit de jouer elle aussi, car tuer pour elle était un jeu. Elle poussaient des petits cris, car elle n'avait pas le don de la paroles elles. |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La ville Mar 8 Juil - 7:42 | |
| El Rhan n'avait aps peur de ces créatures, il savait que tant que leur maître le leur dirait de se tenir, elle ne lui feraient absolument rien. De temps en temps, il pouvait sentir comme des aspirations venant de leur parts, mais il n'y pretait guère attention, c'est ce que voulait le chaos, quelqu'un qui soit assez fou pour ne pas craindre.
Il grimpa sur la monture, la gueule de l'ancienne wyrm noire était immense, et les yeux petits, mélange de vert et de noir, quatre rangées de crocs immense, et une bave verte, dont on devinait qu'elle comportait du poison mortel.
Mais cette wyrm ne parlait pas comme un dragon, elle était beaucoup plus primaire, ce qui en faisait une arme excellente, elle obéissait, même si elle devait mourir pour le chaos, elle avait appris à tourner à gauche à droite, aller en l'air, foncer s'arrêter, toutes les bases, mais surtout, un ordre pour lequel elle arrivait à tout: TUER.
Il grimpa dessus, la faisant décoller, une sensation intense de froid se fit sentir dans les airs; on entendit un hurlement stridents et aigues résonner sur toutes les terres, à présent, la chasse était ouverte... | |
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 0:03 | |
| Le sol trembla lorsqu'El Rhan atterrit de nouveau dans sa ville. Ses yeux n'étaient que sang et il y avait de nombreuses raisons à cela. Des pertes, trahisons manque de confiance, abandon. Si seulement sa mère avait été vivante elle l'aurait rassuré et consolé mais personne ne voulait consoler un être comme lui, malgré tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas ressembler à ceux de son peuple.
C'est encore avec rage qu'il descendit de la wyrm qui continuait à rugir. Il ne demanda pas d'entretien avec le faux shaman qui n'était autre que cette atrocité déguisée. Il se planta devant lui, non ce n'était pas du courage, ni de la fidélité, il était à des lieux de ça à présent. Sa voix... dénuée de toute expression, lente et froide comme le poison de son ancien serpent Stix.
"Il est mort ainsi que sa wyrm, il a voulu pactiser avec une demi elfe, il a voulu me tuer mais c'est moi qui l'ai fait. La prochaine fois quand vous enverrez quelqu'un pour moi, soyez sûr d'avoir quelqu'un de fidèle..."
L'air de défi n'allait rien annoncer de bon, il continuait à mentir, à jouer son rôle bien qu'au fond de lui il n'en avait plus le coeur ni la volonté, il voulait simplement tout détruire sans en avoir la capacité. Se livrer à la créature alors qu'il venait d'encaisser le départ de Yuka n'était pas une bonne idée, mais tout ce qu'il faisait n'était pas une bonne idée.
"Tu n'as pas échoué, je te pensais traitre... mais pourquoi venir en colère alors que tu te savais plus fort? Tu as quelque chose à te repprocher?"
L'air faussement bienveillant de se faux shaman le désarçonnait, il était venu pour se révéler, son temps était finit, il n'avait pas réussit ce qu'il voulait faire, mais il allait demander ça avec malice, une dernière fois, pour ne pas mourir sans avoir enflé la créature.
"Je voudrais aller au combat, sans wyrm, sans magie de vore part. Je ne veux pas avoir de privilèges, j'aimerais qu'on me respecte pour ce que je suis et pas parce que vous m'avez légué... une infine partie de votre force."
Pourquoi choisir cette voie alors que l'autre était déjà toute tracée? El Rhan était remplit de haine, il l'avait dit qu'il n'était pas ce genre de héros qui sauvait le monde, il avait bien dit que ce serait quelqu'un d'autre, alors autant qu'il ne devienne pas une arme de plus pour cette atrocité. Le shaman eu un sourire malsain et claqua du doigt. D'un seul coup ce flot de force se perdit en un éclair, El Rhan se sentait sans aucune force et fut obligé de tomber à genoux par terre.
Te voilà simple mortel El rhan, mais j'apprécie cette façon de montrer ta force... Maintenant j'ai d'autres choses à faire, pars avant que je tue un sujet inutile.
Et c'est ce qu'il fit... El rhan s'en alla pour de bon, totalement vide. Il marchait tel un zombie sans esprit, tout avait disparut, en fait il ne voulait plus rien penser, il avait réellement tout perdu, même l'envie de vivre. Il regardait les petites abominations comme elles le regardaient, sans expression. Il continua jusqu'à la sortie, bizarrement aucune haine ne l'agitait, plus rien, même plus des braises d'espoir au fond de lui, ses yeux même avaient perdus leur éclats rouge sang pour redevenir gris. Il avait aperçut des elfes noirs en passant comme s'ils n'existaient pas, eut être il y avait Yuka dedans ou peut être pas il s'en fichait elle l'avait trahit. Il s'assit dans un coin et seul, il allait se laisser mourir de faim car plus rien ne lui donnait envie de vivre...
"Non..."
Il se surprit à sursauter et à frémir, alors il pouvait encore sentir des choses. Encore une sensation nouvelle. Il vit un animal au loin, pourquoi ne pas faire comme celui-ci puisqu'il n'arrivait pas à être un parfait elfe noir? Oui c'est ça, devenir animal et ne pas se soucier de ce qui l'entourait, la guerre l'amitié, tout ça serait futil présent. Il se déshabilla entièrement, à quoi pouvait bien lui servir ces choses sur lui? a rien... Les animaux ne portaient pas ça. Il se mit à marcher à quatre pattes sans surprise et se dirigea vers la forêt mais la fatigue le submergea et il finit par se rouler en boule dans un fossé près du chemin, près de là ou se tenait ces abominations, mais il s'en fichait, une abomination ne faisait pas de mal aux animaux, et il n'était plus d'aucune utilité pour quiconque... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 1:04 | |
| Elle avait marcher, et courru sans jamais s'arreter pour s reposer, comme si un aimant la pressait d'atteindre la ville des elfe noir où elle avait redouté de retourné pendant tout ce temps. Mais maintenant qu'elle était là, elle n'avait plus peur, elle ne craignait plus rien, sinon l'elfe noir qui portait le nom d'EL Rhan, et qui était à présent son ennemi, même si elle avait toujours voulu le contraire. En fait il se passait tout le contraire de ce qu'elle voulait, rien ne se passait comme prevu, tout allait de travers, et c'était de pire en pire. El Rhan lui avait-il appris à maitriser ses pouvoirs pour cela? C'était-il servit d'elle lui aussi pour parvenir à ses fins? -Non! Il n'est pas comme ça...il n'est pas aussi pourri qu'il le fais croire...je suis la seule traitresse dans cette histoire! Et elle n'avait pa tord. Aussi loin que remonte ses souvenirs, jamais l'elfe noir n'avait essayer de se servir d'elle. ALors elle l'avait trahis, et elle ne pourrais plus jamais lui souvir ou croiser son regard rouge sans avoir peur qu'il ne la tue...mais pourquoi donc le destin s'acharnait-il ainsi sur elle! Elle était degoutée par elle même et par se destin qui se jouait d'elle. Elle s'arreta devant l'entrée de la ville, il n'y avait plus les sentinelles, là haut, elle trouva cela étrange, puis elle entra dans la ville. Les rues étaient désertes comme mortes, il n'y avait plus rien, pas même l'echos des vois. Un silence de mort regnais dans cette ville. Elle s'approcha de la fontaine, qui par miracle coulait encore, et s'assit au bord. Elle fit un bond en arrière, l'eau avait pris une teinte rouge comme le sang. Des abominations sortirent de nulles part, et encerclèrent la demi-elfe, qui les fit rotir et grillées les unes après les autres, mais il revenait tout le temps et elle sortaient de nulle part. Elle continuait d'attaquer avec l'impression que ça aussi c'était decidé à l'avance qu'elle perde. Elle fini par ne plus pouvoir attaquer, et elle fut engloutie par l'une d'elle, en poussa un hurlement strident. Une force inconnu irradia son corps, et les créatures s'écartèrent comme effrayé. Son signe sur le front venait de réaparraitre après des jours d'absence. Les abominations disparurent dans le sol, et Yuka continua sa route, vers la salle du trone, comme la première fois qu'elle était venue. Le long dedale de couleoir, les boyaux etroits, mais rien de tut cela ne la derangeais plus pour le moment.
Lorsqu'elle arriva à la salle du trone, elle n'était plus telle que la reine l'avait ajancée, mais toute autre. Les cri de l'abomination enorme ne lui echapèrent pas. Elle toisa du regard les quelues elfe noir qui se trouvait là, et attendit. Quoi? Qui? Elle même ne savais pas, mais la chose qui l'avait fais venir ici, elle savait. Finalement, un être abject arriva, il puait le mal et l'obscurité à des kilometre à la ronde, et son pouvoir, son aura avait la même odeur que celui d'El Rhan. Voila donc e maitre de l'elfe noir. -Te voila enfin...nous pensions que tu ne reviendrais pas à la maison... Yuka ne repondit pas, se contentant de le devisagée de la tête au pied. -Ta colère to'ffre de grand pouvoir, qui ne t'appatienne pas demi-elfe...où tu deviendra l'une d'elle où tu mourra. -Je prefère encore mourrir! -Alors tu n'aurais as du te battre! Elle fut projetter contre un mur, ecraser par une force invisible qui lui compressait le corps tout entier, elle n'arrivait même plus à respirer. -Ta puissance me servira, même si tu le refuse, tu es deja à moi... Le corps de Yuka se marbra de noir comme dans la foret tout à l'heure, puis ce fut tout son corps. Elle ressemblait à présent à une abomination comme une autre, sauf qu'elle était ben plus puissante, et bien plus meutrière aussi. C'était fait, le destin lavat mené là où elle avait e peur d'aller. Elle avait fuit l'elfe noir pour qu'il ne voit pas la chose qu'elle était devenue...mais pourquoi donc devait-elle subir cela... Yuka était toujours la, se debattait contre cette force qui l'habitait mais ne parvenait pas à lutter contre la force du mage noir qu'elle avait en face. Ce même mage lui passa un collier autour du cou, fait d'os et peint ave du sang, pour celler son âme et qu'elle lui obeisse. Son esprit fut expulsé de son corps, ce fut encore moins agréable que de le partager avec un autre esprit. Elle voulu s'enfuitrde la terre des elfe sous sa forme scpectrale, tandis que son corps n'était plus qu'une crature au service du Chaos. Elle passa la porte de la ville croisa l'elfe noir. Elle s'arreta, elle n'aurait pas du...IL était si vide, que cela la brisa en mille morceau..etait-ce sa faute. IL était là endormi...Elle s'agenouilla devant lui et murmura dans son esprit puisqu'elle ne pouvait plus parler un "désolé El Rhan...je ne voulais vraiment pas de tout ça...je n'ai finalement rien choisi...pardon pour tout ce que j'ai pu te faire...ne te laisse pas mourrir, je t'en pris...". Elle passa sa main spectrale sur sa joue mais ne pu rien faire de plus pour l'elfe mlgré son envie de l'aidécar son esprit fut enfermer dans une prison de glace dans la salle du trone. La demi-elfe, fille de Yui, etait prisonnière et à demi-morte. Elle ne pouvait plus lutter tant que ce stupide colier restait en place. Son corps lui, hebergeait l'âme du abomination, fidèle comme une chienne , à son maitre tout puissant.
Pourtant après un jours entier à partager sa puissances avec le corps de la demi-elfe, le Shaman ne semblait pas satisfait. Sans son esprit, ce corps ne valait rien, c'était la demi-elfe elle même qui possedait la magie qu'il voulait, pas son corps. Il tua de ses propre main l'abomination et libera l'esprit de Yuka, qui réintegra son corps. Elle voulu s'enfuir, mais la shaman la rattrapa. Elle avait beau hurler, personne ne viendrais plus l'aider maintenant. Mais de toute façon elle ne criait pas vraiment puisqu'aucun son ne sortait de ses levres fermée. Mais pourquoi. Elle voulait aller demander pardon à El Rhan...mais elle était coincée ici. -Torturé moi cette hybride jusqu'à ce qu'elle accepte enfin de me donner son pouvoir! Donner la en pature au abomination s'il le faut, mais faite la plier! Yuka se laissa emporter, de toute façon elle n'aurait pas pu lutter. Pendant toute la nuit elle se fit ecarteler, foutter, les abomination venait même faire leur griffes sur elles. Mais elle ne parlait pas, ne pleurait même pas. Elle devait être forte. Elle ne pensait qu'à une seule chose, trouver un moyen de s'excuser auprès d'El Rhan. Elle finit par s'evanouir sans même avoir parler.
Pendant ce temps, près de l'elfe noir, un léopard au poil d'or veillait sur lui, sur son sommeil tourmenté. Ce n'était autre que Zelothy, qui attendait le reveil de l'elfe noir. Il comprennait et ressentait sa peine, son desarroi, sa colère sa souffrance. Lui n'etoiat qu'un animal, mais Yuka lui avait perm de comprendre plein de chose, dont les sentiments. SOn depart l'avait blessé autant qu'EL Rhan. En attendant le revil de l'elfe, Zelothya veillait sur lui, et les abomination n'osait pas approcher de l'animal qui n'avait rien d'humain et qui ne semblait être effraye par elles. Elles assèent donc leur chein, laissant tranquille les deux êtres. |
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 11:17 | |
| Le sommeil était long et complètement grotesque, il ne rêvait pas de choses qui l'avait tourmenté auparavant, il rêvait tout simplement qu'il courait après son gibier comme un bon fauve, ou alors qu'il filait comme un serpent. Pour une fois il n'allait pas se creuser la tête pour essayer de faire bien ou non, il chassait tout simplement sans impunité sans être choqué par son apparence. Cela faisait longtemps que son esprit ne s'était pas mis en "veille" et il prenait goût à cela. Le réveil fut long, d'abord il sentit des courbatures tout le long de son corps mais aussi dans sa tête, comme s'il avait fait tout travailler à fond durant une éternité. Il avait mal, il ne savait pas pourquoi, au fond de lui il se sentait toujours souillé par une chose qu'il n'aurait pas pu déterminer.
Son odorat s'était développé étrangement, il arrivait à sentir les choses à des kilomètres sans vraiment le vouloir, il sentait un danger, mais un danger qui ne le concernait pas pourtant il sentit un pic dans son ventre à propos de cette odeur sans vraiment savoir à qui elle appartenait.
Doucement il ouvrit les yeux, des yeux ternes, dénués de tout. doucement il s'assit sur le sol, baissant les yeux sur la terre ou il s'était assoupit. Il tourna la tête vers le léopard sans le reconnaitre et se mit à le renifler comme lorsque deux animaux se rencontre et veulent faire connaissance. El Rhan avait moins de part d'humanité que zelothya en cet instant. Puis il regarda les abominations qui n'osaient pas s'approcher ou plutôt qui les ignoraient, comme un chien de berger qui veillait sur un troupeau de moutons, sans se préoccuper de ce qui se tramait dans cette ville, de toute façon il ne pouvait rien faire, et même s'il le voulait on refusait son aide. il se leva et s'étira comme un félin, faisant ressortir des cicatrices qu'il s'était affligé des années auparavant, ou le nom de sa mère de son serpent de son ami Yui et même celui de la demi elfe trônait, mais El rhan ne savait plus lire alors les regarder ne lui servait encore à rien. Ces sortes de tatouages, ou plutôt cicatrices s'étailaient dans son dos pour le nom de sa mère, en haut de son épaule gauche pour le nom de Stix, sur son bras droit pour le prénom de Yui et juste en dessous de son cou pour celui de Yuka, qui n'avait pas tout à fait cicatrisé, en fait il semblait y être depuis peu et formait un espèce de collier dans sa disposition.
Il avait faim, alors il se mit à gambader et finit par dénicher un lièvre noir qu'il mangea cru. Il en laissa un peu au léopard qui semblait le suivre partout ou il allait, mais l'animal devra s'apercevoir bientôt qu'El Rhan n'avait plus une once de désespoir, il était simplement désespérant de ne plus rien avoir. Et puis l'elfe noir commençait à en avoir assez qu'il le suive comme ça, il fit volte face et se mit à grogner, ce qui signifiait qu'il lui demandait ce qu'il voulait parce que si il le suivait pour rien ça allait mal se passer. C'était étrange de voir l'elfe noir ainsi, d'habitude il avait toujours cette part grognon qui le faisait passer pour un animal, mais là c'était différent, il était entièrement sauvage, il ne souvenait pas qu'un jour il avait eu une conversation avec ce léopard à propos de chasse ou ils s'étaient trouvés des points communs, même que le léopard lui avait dit qu'il pouvait être plus discret que lui. A présent ils étaient tout deux pareil, pourtant El Rhan savait par une forme d'instinct que s'il le voulait il pouvait être invisible, mais il ne voyait pas l'interêt pour le moment d'utiliser cette faculté, il attendait surtout la réponse de ce léopard, que lui voulait donc cet animal? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 17:43 | |
| Le regard de Zelothya ne jugeait pas, la demi-elfe lui avait appris à ne jamais juger les autres quoiqu'il advienne. Et peu importe l'etat de mental et physique de l'elfe noir à cet instant, Zelothya posa ses yeux noir inexpressif sur lui comme il les aurait poser sur quelqu'un d'autre. Qu'il soit humain, animal, ou simplement compltement fou, l'elfe était avant tout un ami. Il ne le reconnaissait pas, cela se voyait. Les grognement sourds, l'attitude agressive. Zelothya ne fut même pas etonner de le voir se comporter ainsi, lui même ne comprenait pas son attitude. Sans pensait-il que l'elfe jouait, certes jouer seul c'était compltement bizarre, mais ce ne fut pas la pensée première de Zelothya, mais plutôt, qu'est-ce qu'il lui est arrivé...Il voyait juste qu4el Rhan n'était pas dans son état normal. IL finirait par sortir de sa torpeur, en attendant, le léopard veillerais sur lui, de près ou de loin. Lorsqu'il fit volte face et qu'il se mis à grogner pour demander pourquoi le léopard était là, Zel repondit de la même façon qu'il était un ami, tout simplement. S'il voulait se battre il se battrait, mais malheuresement pour l'elfe, vu son état il ne gagnerait pas le combat. Sa sauvagerie était etonnante, il avait toujours été animal et grognon mais jamais aussi agressif. Il n'avait pas bouger lorsque l'elfe l'avait renifler, montrant qu'il ne le craignait pas, et qu'il n'était pas non plus dangereux. Zlothya poussa un rugissement signifiant le debut d'une bagarre. Certe amicale, peut-être esperait-il ainsi retrouver l'elfe qu'il connaissait. IL ne sorti pas ses puissantes griffes, faisant pattes de velours lorsqu'il touchait l'elfe, il ne voulait pas le blesser, juste le reveiller. Et puis, peut-être qu'en s'amusant ainsi comme un animal, l'elfe reprendrais peu à peu ses esprits. Il esayait de jouer avec lui, l'invitant à le suivre en grognant de manière breve, le tout en s'enfonçant vers le centre de la forêt.
~~~~~~~~
Pendant ce temps, la demi-elfe regardait le mur noir qu'elle avait devant elle. Elle le regardait sans vraiment le voir, le regard vide. Elle n'avait pas non plus toucher à ce qu'on lui avait donné, faisait office de nourriture. Elle repassait en boucle dans sa tête tout ce qui c'était passé depuis le depart d'El Rhan jusqu'à son arrivée ici. Tout ce qui c'était passé, et qu'elle n'avait pas voulu...tout ce qu'elle avait fait en croyant agir par elle même pour pour aider l'elfe, et qui en fait n'avait été que trahison et mensonge. Elle preferais encore l'avoir en ennemi plutot que de le trahir comme elle l'avait fait...mais il était trop tard à présent. CE qu'elle avait vu de lui lorsqu'elle avait tentée de s'echapper l'avait laissé meutris. Comment un être aussi fort que lui pouvait devenir ainsi? Elle n'était pas deçue, ni choquée, juste etonnée. Elle n'avais même pas pu lui expliquer le pourquoi de ce geste qu'il très mal pris... Elle se recroquevilla dans la pièce minuscule qui lui servait de cellule, et se laissa sombrer dans un demi sommeil. Les reves ne la hantait plus, c'était fini...tout était fini. Elle était née pour retourner sur la terre de sa naissance et y mourrir en refusant d'aider le Chaos? Mais était-ce une vie? Elle avait laissé sa seule amie sur la Terre sacrée pour cette raison? NOn c'était absurde!! Elle avait trahis le seul qui avait reussi à lui redonné confiance en elle plus d'une fois pour cela? Non, ce n'était surment pas ça. Comment pouvait-on echappé à cet être abject sans faire du mal à ceux à qui l'on tenait? "En étant insensible à tout...en enfermant tout au fond de son coeur le moindre sentiments, qu'il soit bon ou mauvais..." En ce moment elle ressemblait à une vulgaire esclave. Ce qu'elle aurait sans doute du être dans sa vie...Esclave des humain comme des elfe, elle l'enfant souillée te tabou, le melange de deux races ennemies qui ne s'entendrait jamais... Elle se releva, chassant d'un clignement d'oeil le sommeil et ces abjectes pensées. Il fallait qu'elle parte d'ici...il fallait qu'elle essaye de s'enfuir. Oh elle n'irait pas loin dans son etat, mais à rester sans rien faire c'est sur qu'elle n'irait nulle part, sinon de nouveau sur la table de torture. Son regard ne brillait plus, il était sombre et sans vie. La determination qu'elle avait eu avait disparue, elle avait abdonner l'envie de vivre, en même temps qu'elle frappait le crane de l'elfe en pensant qu'il comprendrais le pourquoi de son geste...mais non. Alors puisque tout était fini, autant tenter le tout pour le tout...elle non plus n'avait plus rien à perdre! Elle leva les yeux, sur la toute petite lucarne qui faisait office de fenetre, et sans un mot, escalada le mur, avec difficulté. Mais elle ne ressentait même plus la douleur tant son corps entier lui faisait mal...une blessure de plus ou de moins ne changerais pas son sort. Elle se faufilla dans la lucane, elle se trouvait en haut de la montagne qui servait de ville aux elfes...elle n'avait même pas remarquer qu'on l'avait transporter aussi loin. Elle entendait vaguement le bruit de l'eau. Elle ne reflechit pas deux fois, elle se laissa tomber, tant pis si elle s'ecrasait au sol, de toute façon elle ne manquerait à personne...les traitres ne manquait jamais à personne... Une morsure glacée lui indiqua qu'elle était entrée e contact avec l'eau, mais elle se laissa couler. Elle se serait même laisser mourrir ainsi en avalant de l'eau et en se noyant, mais elle se repris à temps. Elle poussa le sol avec son pied, et commença à nager laborieusement le plus loin possible de la montagne. Elle ne montait respirer que très peu, malgré son manque permanent d'oxygene, il fallait qu'elle profite du fait qu'on ne savait pas qu'elle était là. Mais à force elle avala la gorgée d'eau en trop, et elle sombra, en ouvrant la bouche sur un cri silencieueux, laissant s'echapper ses dernière bulles d'air.
Elle ouvrit les yeux, pour voir qu'elle était sur la terre ferme. IL y avait là une forme étrange, qui fini par s'envoler loin d'elle lorsqu'elle vit qu'elle avait ouvert les yeux. "Non attends..reviens..." Mais elle ne put que penser ses mots, et elle resombra dans le noir inconscient. Tant pis, elle ne savais pà où elle était, ni même comment elle était arrivée ici...mais elle preferait encore mourrir ici et que les vautour devore son corps plutot que de le laisser à disposition du Shaman et des abominations... |
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 18:12 | |
| El Rhan tournait autour du léopard le reniflant encore une fois, il ne sentait pas l'odeur d'un ami puisque pour lui Zelothya lui était inconnu. Il s'imaginait un subterfuge pour lui voler sa place de chef dans la meute!! Pourtant le léopard voulait jouer. Sur le coup El Rhan répondit de façon violente voulant mordre au cou l'animal, il ne voulait pas jouer il voulait rester seul, car un félin se devait solitaire. Puis il se prit au jeu, il était retombé dans une intelligence négligeable et ne jugea pas bon de se méfier alors il entama la bagarre comme deux vieux chasseurs qui se rencontraient après des années. Il courait pour rattraper le léopard, des fois le contraire, se donnait des frappes avec leur pattes sans utiliser de griffes. Mais jamais il ne reprit son instinct d'elfe noir par le jeu, au contraire cela accentuait encore plus ses nouveaux instincts, marcher sur ses jambes et sur ses mains, faire des bonds, mordre sauvagement l'oreille touffue du léopard, se gratter de façon peu discrète ou encore grogner pour communiquer et ne plus utiliser la parole pour s'exprimer. Mais au bout de deux heures ou ils jouèrent ainsi El Rhan s'aperçut qu'il n'avait pas besoin de ses mains pour courir, il pouvait faire ça qu'avec ses jambes, il se rendit compte également qu'il pouvait crier lorsque Zelothya lui serrait de sa mâchoire un peu trop fort le bras. Petit à petit il reprenait conscience, ou plutôt il se rendait compte qu'il n'était pas un simple léopard comme ce qu'il avait en face de lui. D'ailleurs il ne portait pas de fourrure. qui était il? Il en était pas certain au début et ne voulait pas se poser la question car il était bien loin de tout ses anciens soucis.
Mais son esprit semblait plus qu' embrumé, il avait de nouveau mal à la tête et s'accroupit au milieu de cette forêt ou son odorat lui rappelait une nouvelle fois qu'il y avait quelque chose qui le concernait et qui se tramait...mais impossible se rappeler quoi, ce n'était pas une amnésie c'est juste que la volonté de tout oublier était encore trop présente pour qu'il voit la vérité en face. Il se baladait encore à pied à présent et quelque chose encore clochait, il savait qu'au fond de lui il était venu dans un but précis mais impossible de se rappeler quoi. Il regarda le léopard d'un air sérieux, comme un vieux lion qui allait demander qu'on lui rafraichisse la mémoire et dans un grognement il lui demanda d'ou ils se connaissaient. Mais Zelothya n'eut pas encore eu le temps de répondre qu'un mal être terrible jaillit en l'elfe noir. Cela lui fit vomir le lapin qu'il avait mangé plus tôt ainsi que de la bile. Mais il voulait une réponse, car El Rhan, si c'était cela son nom n'était aps destiné à finir ses jours nu dans une forêt à manger du lapin et à jouer avec un léopard qui contrastait étrangement avec la faune habituelle de cette île. Il renifla une fois dans l'air et reconnu une énième fois cette odeur familière, pourtant il ne se souvenait pas, il se souvenait juste de cette odeur ou un jour il s'en était imprégné à vie.
Tandis qu'au loin une silhouette sombre se dessinait et poussait des cris stridents, une créature qui plus tôt avait rendu la monnaie qu'une personne lui avait donné en la sauvant, en la réanimant, chose qui arrivait rarement, comme quoi une wyrm avait une mémoire quand elle le voulait... et elle repartait libre de ses mouvements car elle venait de perdre son chevaucheur peut être à tout jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 21:35 | |
| Le léopard jouait, et petit notait inconsciement les evolutions successives de l'elfe. Il n'y était pour rien lui, il ne fasait que jouer avec l'elfe qu'il connaissait et qui lui avait un jour promis une chasse l'un contre l'autre voir lequel des deux était le meilleur dans ce domaine avec ses propres capacités. Bientôt l'elfe noir courrait sur ses jambes et criait sa douleur lorsque Zelothya, oubliant qu'il était un elfe mordait trop fort. Cela n'arrivait pas souvent mais très peu. Puis l'elfe ne joua plus, il fixait le léopard d'un air trop serieux pour un animal. Zelothya s'arreta et se posa sur son postérieur et regarda EL Rhan avec ses yeux noirs brillants. L'elfe reprenait peu à peu conscience il reprenait son esprit "humain", bien qu'il soit un elfe mais il était un être bien plus intelligent qu'un animal qui ne vivait que pour chasser, jouer et dormir. D'où ce connaissait-il grogna l'elfe noir en guise de question. Zelothya se leva et voulu se rapprocher de l'elfe, mais stoppa net son avancée lorsqu'il recracha son lapin. Zel n'était nullement degouté, ce genre de chose arrivait même au animaux dont l'estomac était le plus solides. Il finit donc par se rapprocher d'EL Rhan qui attendait toujours sa reponse à sa question, ce qu'il fit sous forme de grognements plus ou moins longs. "Tu reprend peu à peu tes esprits...EL Rhan...Je suis Zelothya, et j'étais le compagnon de Yuka autrefois, nous nous sommes rencontrée lorsque ton chemin à croisé le sien...souviens-toi" Il aurait même voulu lui dire qu'il n'était pasfait pour être un anmal sauvage mais qu'en savait-il lui pour quoi l'elfe était fait? Il s'assit de nouveau en attendant à présent la réaction de l'elfe noir.
~~~~~~~~~~~
Dans la tête de la demi-elfe tout était noir. Elle avait finalement reussi à s'echapper, elle devait bouger, et continuer, s'echapper encore plus loin, mais elle n'avait plus de forces. Elle était epuisée, elle voulait dormir, mais il n'y parvenais pas. Sa vision était floue, elle ne voyait pesque rien, et les sombres nuages permanent de cette île ne l'aidait pas. Elle n'avait pas reconnu la forme qui l'avait aidé, même s'il lui semblait l'avoir deja vu quelque part, et surtout entendu ce cri dechirant. Mais où? Elle n'avait pas envie de reflechir à autre chose que sa fuite pour le moment. Elle poussa un gemissement, l'eau avait réouvert ses blessures, mais elle se redressa quand même, à quatre pattes. Ele se releva sur les genoux, puis doucement avec un gros efforts se mit sur ses pieds. Ses membres pesaient lourds, trop lourds! Elle trainait ses pieds dans la boue, elle avançait comme avancerait un zombie qui venait à peine de se relever. Mais elle devait fuir cette terre...et tenter de retrouver les trois êtres qui comptaient le plus pour elle...Les retrouver, et expliquer ces actes...et subir leur colère. Mais elle preferait encore subir la leur plutot que de sentir à nouveau les lacet de cuir mordre sa chair comme ça avait été le cas quelques heures auparavant. Cela faisait bien deux heures qu'elle se trainait das la boue, elle était maintenant à quattre pattes, mais n'avait pas parcouru plus de cinq cents metres. C'était pitoyable aurait l'elfe noir, elle manquait de muscle, d'agilité et d'adurance! Elle se laissa retomber dans la boue avec bruit desagréable, sa peau pâle était noire de boue, au moins elle passerait inapercue pour le moment. Puis des cadavre dans dans ce drôle de lac il devait y en avoir des centaines, alors un de plus où un de moins...Une larme roula sur sa joue, traçant un sillon blanc dans la boue qui maulait son visage. Elle n'aurait jamais du venir ici...elle n'aurait pas du demander cela à l'elfe...tant de condistionnel et de regret en si peu de temps: une emmerdeuse de première...voila ce qu'elle était. Elle se traina jusqu'à un arbre, contre lequel elle s'adossa. Elle attendrait là que la mort viennent la chercher, n'ecoutant même plus les bruit de la nature, qui aurait pu lui donner quelques renseignement qui lui aurait rendu espoir ou bien qui l'aurait achevé. |
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 22:14 | |
| El Rha hocha vaguement la tête sans trop comprendre, ce n'était pas encore le moment lui disait une petite voix au fond de lui, mais est ce qu'il se mettrait d'accord avec lui même pour admettre qu'il connaissait ce léopard et cette Yuka? Il voulait affirmer qu'il se rappelait mais non... ce n'était pas le moment. Il secoua la tête négativement d'un air déçu, à moitié animal à moitié elfe noir. Pourtant il fasait tout ce qu'il pouvait mais cette petite voix au fond de lui qui lui disait le contraire, qui ne voulait pas, luttait pour qu'il reste dans cet état pour son bien être. Il se détourna et s'aperçut soudainement qu'il avait froid, nu comme un ver. Zelothya lui ordonna de rester ici pendant qu'il allait chercher ses vêtements.
L'elfe noir obéit, comme s'il n'était qu'un enfant qui obéissait à ses parents. Le léopard à la fourrure légèrement doré revint avec quelques affaires, les moins intéressantes, son pantalon ses jambières et un pardessus à moitié déchiré. L'animal lui fit comprendre que ce qu'il avait laissé avait été pillé ou brûlé et qu'il n'avait pu récupérer que ça. El rhan acquiesça en silence tandis qu'il enfilait les vêtements en frissonnant. Son esprit lui revenait petit à petit, mais encore impossible pour lui de parler d'émettre un son caractéristique à sa race mis à part des cris.
En fait à chaque fois qu'il lui arrivait un grand évènement qui le choquait il retournait dans un état primaire, c'est ce qu'il s'était passé lorsqu'il avait été surpris par le sort de Yuka, c'est ce qui était arrivé aussi lorsqu'il avait perdu son ami Yui et c'est ce qui se passait alors que la demi elfe l'avait frappé, elle l'avait frappé comme une matrone l'aurait fait, comme elles le faisaient quand il avait été plus jeune. Mais El Rhan n'avait pas encore les capacités de faire le rapprochement encore, non il marchait et sentait, toujours cette même odeur familière dont il ne savait pas l'origine. Il décida d'en faire part au léopard, qu'il sente lui aussi voir s'il ne reconnaissait pas quelque chose ou s'il n'en aurait pas la signification. Ce n'était pas bien loin, peut être grand maximum à une lieue d'ici et encore. El rhan regarda d'un air de défi Zelothya, le léopard su alors qu'ils allaient faire ce qu'il lui avait promis quelques mois plus tôt, cette chasse pour se mesurer l'un à l'autre ou il n'y aurait aucun prix, car chez les animaux le seul prix était la victoire. D'un bonf il décida de commencer à chercher, sachant que le léopard mettrait moins de temps pour trouver l'origine de cette odeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 23:22 | |
| Trotinant par ci par là, le léopard était retourner près de la ville chercher ce qui restait des vetement de l'elfe. En gros pas grand chose, mais lui n'y connaissais rien en vetement humain, donc il se contenta de recuperer ce qu'il trouvait et de les ramener à El Rhan qui saurait surment plus 'en servir que lui. Il trotina de nouveau. L'elfe noir semblait là et toujours dans un état second à la fois. Mais bon, c'était deja un debut...un gros debut, qui sait ce que l'elfe serait devenu s'il avait été livré à lui même? IL n'était pas fait pour vivre au mileu de la nature, lui qui avait été un chasseur et un alchimiste hors pair...mais apparement le moment n'était pas venu pour ses souvenir de liberer les informations du cerveau troublé de l'elfe. En attendant qu'il se rhabille, le léopard regardait autour de lui. En animal vigilant, il guettait le moindre bruit. L'elfe noir lui fit part de ses sentiments et de cette odeur, qu'il avait lui aussi sentit, et qu'il suivait depuis un petit moment, de façon inconciente. Dans les yeux de l'elfe un défi, cette même lueur qui les avaient poussés plusieurs jours auparavant à se lancer un defi de chasse. Et le léopard compris. L'elfe bondit, courant à perdre haleine vers l'aurée du bois où il se trouvait. Plus rapide le léopard decida de partir dans la forêt elle même en trotinant calmement. Puis se disant qu'il aurait voulu affronter un réel adversaire, il se mis à courir le plus vite qu'il pouvait et bondit hors du couvert des arbres. IL commençait à avoir fin lui d'ailleurs. ET comme tout preateur affamé, il laissa de coté ce jeu quelques secondes pour chopper un lièvre noir et le devorer. Puis il repris sa chasse à l'objet de cette odeur trop familère, et trop etrangère à la fois. IL se doutait un peu de ce qui se cachait derrière cette odeur, mais avait presque peur de la trouver...alle savoir ce que l'on trouvait sur cette île. D'ailleurs il ne savais même pas comment il c'était retrouver là alors qu'il était à la guilde lorsque l'elfe l'avait attaqué, chevauchant ce drôle de dragon qui n'en était pas vraiment un.~~~~ La demi-elfe n'avait pas bouger d'un pouce. Elle avit froid, et chaque mouvement lui faisait mal. Elle poussa un soupir. Elle entendais le bruissement des feuilles mortes ur le sol, les grognements de deux animaux qui se battaient où s'amusait, puis le bruit d'une course. Mais elle aurait incapable de dire s'il s'agissait d'animal, d'elfe, d'abominations où d'autre chose. Elle se laissait sombrer dans un etat second elle aussi...dans lequel elle esperait pouvoir se reposer. Sa respiration diminua, pour n'être plus u'un faible souffle...mais c'était voulu même si ce n'était pas conscient de a part de la fille de Yui. Elle donnait l'impression d'être morte, et sa peau devait être glacée, surtout après le bain prologée et forcé qu'elle avait pris pour s'être echappée. Comme on mettait une machine en mode veille chez les hommes, elle avait mis son corps dans cette état, juste pour que ses dernière frce ne s'enfuient pas trop vite. Elle gardait un mince espoir de s'enfuir encore de cette île et de les retrouver tout le trois...-El Rhan...Zel...Tahaney...vous êtes si loin...je voudrais au moins...vous dire aurevoir...même si vous...ne voulez plus...me voir...Et elle les comprendrais, c'était une réaction normal. Elle glissa le long du tronc de l'arbre, tout en fermant le yeux, et se replia sur elle-même, puis fini par s'endormir.~~~~~~ Il courrait depuis plusieurs longues minutes maintenant, avec pour seul but de trouver la source de l'odeur avant l'elfe noir. IL passa devant la demi-elfe sans la reconnaitre tout en continuant sa course et en remontant contre sens l'odeur. Il arriva au bord du lac, là où l'odeur de l'étrange dragon était aussi. IL huma l'air et le sol, en quete d'un chemin pour son odorat de chasseur. Et reparti dans l'autre sens, scrutant autour de lui avec mefiance et concentration. Il marchait sans bruit dans la boue, un predateur chassant une proie invisible. Lorsqu'il la trouva, il s'approcha lentement d'elle, d'un air mefiant. IL ne reconnaissait pas celle qi avait été autrefois son amie, et recula en poussa un drôle de grognement qui ressemblait vaguement à un gemissement. Il se plaça à une centaine de mêtre, couché sur le sol, en guettant un mouvement de cete forme étrange, et en attendant l'elfe noir. |
| Sujet: Re: La ville Lun 8 Sep - 23:45 | |
| El rhan courait de tout son saoul pour retrouver l'origine de cette odeur mais ne prit pas le bon chemin au début, il finit tout de même pas retrouver la trace de Zelothya et par la même occasion cette odeur étrange. Il ne prit pas la même allure que le léopard, il n'avait pas la même santé ni la même force dans ses jambes et par dessus tout il était fatigué. Mais pour quelqu'un en mauvaise forme il tenait la route, sûrement habitué à des conditions mauvaises, quoi qu'il aurait eu tout son esprit il n'aurait pas eu la même vivacité pour trouver la trace. Il arriva près du léopard essoufflé, sentant à pleins poumons cette odeur qui pourtant était masquée par la boue. Il vit reculer Zelothya et fit pareil en regardant dans la direction de la demi elfe. Il ne la reconnaissait pas. Il faut dire qu'avec l'amat de boue qu'elle avait sur elle il aurait été difficile de la reconnaitre (d'où l'odeur^^). Il resta comme Zelothya sans pour autant grogner, il observait se rapprochant doucement. La bestiole gisant là était elle morte? Assez près mais méfiant il la renifla puis de sa main la fit basculer pour voir si une once de vie l'agitait. Il n'avait pas eu le réflexe de prendre son pouls, mais il était encore animal. Il vit qu'elle remua un peu alors d'un signe de tête il signifia au léopard que peut être ils pourraient la manger mais lorsque ses dents touchèrent la peau boueuse il se résigna, il ne savait pas pourquoi il n'aurait pas pu lui faire du mal de cette manière. Il lui donna une légère claque sur l'épaule, peu sûr de sa réaction, se préparant à se battre, puis revint vers le léopard qui lui avait finit par reconnaitre et lui avait fait savoir. C'était donc elle Yuka, mais avec toute la volonté il n'arrivait pas à la reconnaitre puis il y eu comme un déclic dans son cerveau de moineau, il se mit à trembler soudainement en regardant ce corps qui paraissait si frêle mais qui lui avait fait tant de mal. Il avait peur, peur de ce que la fille de Yui lui avait fait, tout lui revint comme si on lui avait fichu un coup d'épée dans le ventre. Il se souvint même de cette promesse de la tuer et cela le fit vomir une nouvelle fois. Comment avait il pu être aussi radical? Mais il n'allait pas lui pardonner pour autant, bien au contraire, mais la vengeance attendrait qu'elle se rétablisse un peu. Il la prit sur son épaule et les trois revinrent dans la forêt. il la posa contre un arbre et pour tout réveil, il frappa violemment dans ses mains près de son oreille. Ses yeux étaient redevenus rouge sang, et son visage en disait long sur sa colère envers Yuka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 0:09 | |
| C'était quoi cette chose sur la peau? Et ces bruits qu'elle entendait. Non elle avait des hallucinations auditives, oui voila c'était ça. Elle fut pourtant basculer, et elle poussa un long soupir en bougeant legerement la tête, mais sans pour autant se reveiller de son sommeil durement trouvé. Elle entendit un drôle de gemissement, puis plus rien rien sinon le bruit de sa prpore respiration à ses oreilles. On la souleva de terre, elle eut un hoquet surpris, et un gemissement plaintif, mais ne fit rien pour se debattre. Zelothya, lui n'avait pas bouger pendant que l'elfe cherchais à savoir ce que c'était, et le suivit lorsqu'il la pris sur son épaule. A son regard il su qu'il était redevenu l'elfe noir qu'il conaissais, et qu'il allait y avoir des étincelles à présent, il était en colère, et Zel le sentait. Alors ils avaient finit par la retrouvée, et malgré sa fuite, elle allait retourner là bas... -Veux pas...y...retourner... C'était un mumure plaintif. Puis son corps toucha de nouveau le sol, mais ce n'était plus de la beau, c'était plus mou, plus doux...des feuilles. Elles était où là? Elle perdait la notion du temps. Un bruit sec resona à son oreille. Elle sursauta, et entrouvrit les yeux. Elle ne voyait que des ombres difformes. Elle referma les yeux, et se bruit retentit à nouveau. Elle se força à ouvrir les yeux comletement cette fois. Elle mit cinq longue minutes à retrouver une vue à peu près correct. Lorsqu'elle reconnu l'elfe noir, elle poussa un gemissement, et fit mine de se relever, mais n'alla pas bien loin, puisqu'elle retomba sur le tapis de feuille morte. Elle lisait clairement la colère sur les traits de l'elfe et ses yeux brillait du même sentiments. Mais il preferais encore voir ça, que de plus le revoir du tout...Elle compltement folle en fait, c'est pour ça que ses parents l'avaient abandonnée chez les humains, parce que leur enfants n'était pas normale! -Je prefère encore...mourrir de tes mains... Il n'avait pas parler de la tuer, mais elle avait senti sa haine lors de sa fuite...Oui elle preferait encore que ce soit lui qui la tue plutôt que cet être abject. Quand bien même il la torturait aussi, au moins, il avait des raisons de le faire: elle était une traitresse. Elle n'osait même pas le regarder, honteuse d'elle même, et se jugeant trop sale (au sens figuré même si le sens propre passe aussi lol) pour soutenir le regard de celui qui l'avait soutenu plus d'une fois. Elle remarqua le léopard, et eu un instant de surprise. Pourquoi? Mais il était distant, l se tenait loin d'elle, et les oreilles en arrière montrait sa méfiance, il avait peur d'elle. C'était pas plus mal au moins, elle ne pourrait pas lui faire plus de mal à lui aussi puisqu'il ne prenait pas le risque d'approcher. |
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 0:34 | |
| El Rhan semblait calme pour une fois alors qu'il était bel et bien en colère contre Yuka. Il ne savait pas par ou commencer, alors il marchait en faisant les cent pas là ou Yuka était retombée lourdement. Enfin il lui fit face, essayant de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il n'était pas complètement lui même, il aurait voulu hurler pour pouvoir être mieux, mais même ça il n'y arrivait pas. Alors il fronça les sourcils encore plus, cracha aux pieds de la demi elfe puis d'un geste brusque la plaqua contre l'arbre, serra son poing et... frappa de plein fouet l'arbre avec violence, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois cinq fois, au bout d'une dizaine de coups, son poing était en sang, sûrement fracturé et le tronc avait un léger trou à côté de la tête de la demi elfe. Sans omettre un son il remit son poing vers lui, assez démantelé, respirant vite et d'un seul coup ce fut comme un tonnerre qui éclata dans cette minime partie de la forêt.
"J'aurais pu le faire moi aussi, j'aurais pu t'assommer dix fois, te briser le crâne, te faire toutes sortes de sorts de tortures d'atrocités et des choses encore bien plus dégueulasses!"
Sa voix montait en crescendo, jamais il n'avait eu les nerfs mit vif de cette manière, il tremblait tellement ce mélange de colère de peur de déception et de tristesse l'envahissait.
"Et toi la seule chose que tu fais, ta seule brillante idée c'est de m'assommer et t'enfuir sans rien me dire de tes plans!! J'ai fais quoi moi pour mériter ça? Tu peux me le dire ce que je t'ai foutu pour mériter ça de ta part? C'était quoi ton problème? Tu m'en voulais parce que j'avais tué des innocents? Tu voulais jouer ta maligne? Tu te croyais assez forte parce que tu venais de tuer et de réanimer une wyrm? Tu ne sais même pas contrôler un corps et tu te jettes dans la gueule du loup comme une mouche attiré par une plante venimeuse!"
Il débitait à une vitesse phénoménale tout ce qu'il disait, il y avait aussi un mélange de peur sur ce qui aurait pu arriver à la demi elfe. Mais il n'était pas distant bien au contraire, il lui disait en face sa bêtise, comme s'il s'adressait à une élève parce qu'elle n'avait pas bien appris sa leçon. Il remit un coup de poing rageur dans un autre arbre, faut d'avoir le cran de frapper la fille de Yui. Il avait l'impression qu'elle l'avait sous estimé, il était un déserteur, un déserteur qui connaissait tout de même des sorts des autres enfants, au moins des deux premiers rangs. Alors il lui montra un aperçut de ce qu'il pouvait faire, il fit apparaître dans sa main une boule de feu fit apparaitre des stalagmites ainsi que trou d'eau. Il s'arrêta et comme dernière manœuvre il fit aller l'eau sur la demi elfe en la lavant au passage. Il était trop épuisé pour continuer à se défouler dans le vide. Il s'assit par terre, ses yeux retombant dans le vague.
"Si ta raison était de continuer ta route toute seule alors ce n'est pas la peine de revenir me voir, si me frapper comme tu las fait était pour une raison autre j'aimerais savoir laquelle pour juger si elle était valable ou non."
De toute façon il voulait savoir ce qui avait poussé la demi elfe d'avoir agit ainsi, peut être l'avait il jugé trop vite, il n'en savait rien, il ne comprenait pas c'était au dessus de ses forces. Il avait tout fait comme Yui lui avait dit et rien ne se passait comme prévu, il ne savait plus comment faire. Il regarda le léopard, il savait qu'avec l'explication future ils allaient en comprendre plus long sur les volontés de Yuka et lui laissait la chance de s'exprimer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 1:21 | |
| Elle, par contre elle était trop calme. Encore à moitié dans les vappes, elle ne suivait pas des yeux l'elfe, trouvant soudain très joli une feuille en particulier sur le sol. Seul le bruit de ses pas lui signala qu'il revenait. Il l'attrapa et la plaqua contre un arbre. Elle ouvrit la bouche sur un cri qu'elle ne poussa même pas car il mourru dans sa gorge. Elle avait peur, mais persistait à eviter le regard de l'elfe noir. Un coup, deux coups, trois coups, quatres coup, cinq coups...il s'arreta là, et il ne lavait même pas pas toucher. Elle pu sentir l'odeur du sang, mais ne bougea pas. Elle ne se debattait même pas pour empecher l'elfe de l'etrangler si jamais l'envie lui en prenait, il n'aurait cas resserer les doigt sur son cou, elle ne bougearais pas d'un pouce. Sa respiration était regulière, pourtant elle avait peur, mais elle se force à ne rien laissé paraitre, tant qu'elle evitait son regard elle pourrait le faire. Elle ecoutait pleuvoir sur elle ce flots de paroles, cette colère qu'elle avait tant redouté et souhaitée en même temps. Elle était vraiment malade... Elle aurait même voulu lui dire de frapper, qu'il ne fallait pas se gener, qu'il se sentirait bien mieux après, mais aucun mots ne sortait de sa bouche, comme si la boule qu'elle avait dans la gorge lui empechait de dire quoique ce soit... Elle reçut egalement de plein fouet l'eau qu'il avait créer pour lui montrer l'etendu de sa force. Elle avait d'ailleurs regarder en evitant soignement son regard, comme si elle le craignait plus qu'autre chose. Lorsqu'il la lacha enfin, elle retomba sur le sol, comme une vulgaire poupée de chiffon, et sa peau blanche contrastait avec tout le noir environnant. Il voulait comprendre le pourquoi de ses gestes, elle aurait bien voulu le comprendre elle aussi. Mais elle tenta tout de même de s'expliquer. -Je voulais pas...te faire de mal moi...je voulais pas continué toute seule...je n'ai rien choisi du tout...je voulais même pas frapper...moi je voulais juste rester avec toi...je voulais que tu m'apprennes à être forte...mais...mais...quand cet autre elfe est arrivé, je me suis sentie toute bizarre...il n'y avait pas que toi qui partageait mon corps...et quand t'es parti...l'autre y était toujours....C'était comme si je n'étais lus qu'un fantome...j'ai enlevé la bague, alors que je savais qu'il fallait que je la garde, mais j'ai pas reussi à arreter mon geste...puis je...je t'ai fais ça...alors que je voulais même pas... Elle se balançait d'avant en arrière nerveusement, ces excuses, son recit, tout était nul. Elle était nulle, elle ne controlait pas sa magie et maintenant elle ne controlait même plus son corps. -J'ai courru, j'ai senti ta haine...ton envie de me tuer aussi je l'ai senti...suis arrivée je sais même pas comment dans la ville...mon corps marchait tout seul...puis j'ai vu le shaman...et...et je suis devenue l'une d'elle...ces choses effrayantes, j'étais une des ces ombres rampantes...mais le shaman m'as detruit et j'ai pu retrouver le controle de ce corps abject...je me suis enfui, pour eviter une nouvelle torture...je pensais même pas srvivre à ma fuite...mais cette étrange créature m'a aidée...et suis tojours là...alors que je voudrais être six pieds sous terre pour avoir trahis le seul être qui pouvait m'aider...je t'ai trahis toi, je t'ai blessé, j'ai blesser Zel...et tout ça je l'ai pas choisie...depuis la mort de la Reine...je ne choisi plus rien... Elle releva la tête vers lui, elle avait envie de pleurer, ses yeux étaient brillant de larmes -Pourquoi tu me frappes pas? Je le merites...Pourquoi tu me tues pas, ça aussi je lemerite! Tu aurais du me laisser crever dans la boue, parce que je merite même pas que tu cherches à savoir pourquoi j'ai agis comme ça...je le sais même pas moi même...je comprend rien à ce qui m'arrives...je n'aime que trois êtres sur cette foutu terre, et c'est à eux que j'ai fais le plus de mal... Elle se replia sur elle même, resserant ses bras autour d'elle même; la tête sur les genoux. Cette fois les larmes coulait à flots. Comme elle avait envie de disparaitre, pourquoi n'était-elle pas morte sous torture, pourquoi devait-elle continuer à vivre. Le tremblement de ses épaules était la seule chose qui pouvait montrer qu'elle pleurait. Si elle pouvait remonter le passé, elle changerais tout ça...mais elle trouverais un moyen de mourrir avant que tout cela n'arrive... Elle rageait contre elle même, contre cet être faible qu'elle était. Des eticelles apparurent tout autour d'elle, et son corps fut emprisonner par ses propres éclairs. Elle poussa un cri, puis fini par serre les dents, elle avait perdu le peu de controle qu'elle avit sur ce pouvoir, et maintenant il se retournait contre elle. Tant mieux d'un coté, au moins elle n'aurait pas a choisir si elle voulait rester seul ici ou seule sur la Terre Sacrée, elle preferait encore être seul au paradis, qu'elle n'atteindrais jamais, parce qu'elle était une moitié de chaque... Zelothya regardait la scene de ses yeux noir. IL tentait vainement de communiquer avec la demi-elfe, mais elle ne lui repondait pas, elle ne l'entendait même pas. IL eut peur des éclairs, si bien qu'il ne bougea pas.
Petit à petit les éclairs diminuèrent, d'intensité mais ce fut tout. Il y en avait toujours autant qui faisait comme un dome autour de Yuka, qui était toujours recroquevillée sur elle même ravalant sa haine contre elle même et cette douleur du au choc electrique qui était toujours là, qui iradiait son corps à chacune de ses respirations. |
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 13:19 | |
| L'elfe noir ne regretta pas ses paroles qu'il avait dites un peu plus tôt, ce qui le gêna, c'est qu'il l'avait accusé de faits qu'elle n'avait pas pu contrôler, il savait ce que ça faisait d'agir en ayant conscience que c'est quelqu'un d'autres qui nous dirige, comme si elle avait été qu'une marionnette. En tout cas c'est ce qu'El rhan comprit du récit de la demi elfe. Sa colère malgré lui était toujours présente mais plus dirigée envers la fille de Yui, il ne se culpabilisait pas non plus, il rejeta la faute sur l'être qu'il y avait à l'intérieur de la ville des elfes noirs, qui avait bien réussit son coup en voulant les monter l'un contre l'autre.
"Non je ne te frapperais pas, c'est pas mon genre de frapper ceux que je considère. Je ne te tue pas non plus parce que tu ne le mérites pas, ce n'est pas toi qui a décidé de m'assommer d'après ce que tu viens de dire, alors je vois pas pourquoi je t'en voudrais. Si tu ne sais pas pourquoi tu as agit de cette manière nous on va t'aider à trouver d'où vient le problème et je pense qu'il est à l'intérieur de cette ville, nous l'avons tous sous estimé et il nous a montré une petite partie de quoi il était capable."
Mais lorsqu'il disait ça, la demi elfe était déjà dans cet état d'auto punition avec les éclairs autour d'elle, on avait l'impression qu'il parlait dans le vide, peut être n'aurait il pas du être aussi cinglant dans ce qu'il avait dit, mais ce qui est dit est di et l'on ne revient pas sur ses propos, il avait parlé sous l'action de la colère et de l'inquiétude, ce qui n'était pas le cas maintenant. Yuka ne semblait pas vouloir arrêter, ou alors elle n'arrivait plus à se contrôler, El rhan ne pouvait rien faire déjà que Zelothya n'arrivait pas à rentrer dans son esprit, lui ne pourrait pas faire mieux, mais il eu une idée tout à fait lumineuse et ancienne. A côté de la fille de Yui se tenait un arbre, El rhan s'approcha de celui-ci et pose sa paume sur le tronc, de son autre main, sans hésitation il la plongea dans cette bulle d'électricité. Bien entendu, l'électricité passait dans le corps de l'elfe noir mais se dissipa dans l'arbre si bien qu'il y avait comme une sorte de fil conducteur qui n'irradiait plus la demi elfe et qui protégeait l'elfe noir.
"Je sais que ça fait du bien de s'auto mutiler mais tu es loin d'avoir finit d'en apprendre sur ta magie. Je te prierais de cesser sinon je lâche ma main et c'est à moi que l'électricité fera le plus de mal. Prend le contrôle et repose toi bon sang."
Ses paroles était sans apprêts et sèches, mais il ne fallait pas être un illuminé pour comprendre qu'il lui pardonnait en partie, oui seulement en partie car elle ne lui en avait pas parlé plus tôt de ce problème qu'elle n'agissait plus selon elle-même et ce depuis qu'ils avaient pris l'envol pour cette île noire. il saurait lui faire comprendre qu'il fallait communiquer en temps voulu, en attendant il fallait qu'elle apprenne à refouler les intrusions dans son esprit toute seule, car il n'y avait plus de bague pour la protéger et El rhan n'avait plus les capacités de les protéger tout les deux, il fallait qu'elle se débrouille par elle même et qu'elle retrouve toute la motivation d'avant.
il regardait le léopard comme pour avoir un soutien, il fallait qu'il puisse entrer dans l'esprit de Yuka, ce serait plus facile pour Zelothya à présent car la fille de Yui était un peu moins concentré sur ce dôme d'électricité et un peu plus sur les paroles de l'elfe noir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 15:57 | |
| Mais pourquoi passait-il son temps à la contredire? Non pas que ça lui deplaise bien au contraire, cela prouvait qu'elle tord dans son raisonnement...mais pour une fois elle aurait voulu qu'il dise que c'était sa faute, qu'il fallait qu'elle se debrouille seule. Elle ne se comprenait pas elle même alors elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il agissait ainsi. Le dôme électrique autour aurait du le dissuader de s'approcher jusqu'à ce que son corps ne supporte plus la morsure cinglante des eclairs sur sa peau...Cette douleur n'était pas grand chose comparée à celle qu'elle voulait punir... Mais la main de l'elfe le traversa quand même, et se posa sur elle. Elle tourna lentement la tête vers lui, son regard était vide, elle ne le voyait même pas. Mais ses yeux n'était pas bleus, il y avait de temps à autre une lueur rouges qui s'animait. La voix de l'elfe, seche mais pas non plus menacante lui dit quelque chose. Le crepitement des eclairs dans sa tête lui empecha de comprendre la moitié des mots, mais elle parvint à la distinguer, et elle compris vis sa position ce qu'il menaçait de faire. Elle se fit violence, pour repousser sa culpabilité, sa faute qu'elle ne se pardonnerais peut-êre jamais même si elle n'avait jamais voulu tout cela. Le dome electrique se fit moins dense mais était toujours present. Ses yeux denué d'ewpresion était fixé sur l'elfe, sur sa voix qui resonnait encore dans sa tête, et sur cette main tendue passé à travers le dome qui continuait de fouetter son corps deja passablement meurtrit. Devant le regard de l'elfe, Zelothya se leva et s'approcha un peu, mais pas trop, les eclairs, il ne leur faisait pas confiance. Puis mettant toute la force que lui avait insufflé la demi-elfe lorsqu'elle l'avait sauvé de la mort ce jour là, il tenta de communiqué avec elle. Il se heutrais à une barrière. Il poussa un grognement pour dire à l'efe qu'il n'y arrivait, que son esprit était bloqué, mais continua quand même, appelant celle qui était son amie malgré tout ce qu'elle pensait. Le message passa finalement, et le dôme electrique disparu compltement, lorsque la main hesitante de la demi-elfe saisit celle d'El Rhan. Son regard redevint bleu, mais voilé. Elle ferma les yeux, elle ne trouva pas la surce de son pouvoir, mais se força à chercher, et elle referma une main invisible sur ce qu'elle voyait comme une petite flamme. Elle ne pleurait plus tout avait cessé en même temps. Mais elle tenait toujours cette main, comme si jamais elle lachait, tout ce qui venait de ce passé volerais en eclat et qu'elle se reveillée dans cette petite piece pourrie, et le sourire cruel et vorace des abominations qui passait devant elle en poussant des cris qui ressemblait vaguement à un rire. Les éclairs disparus, le léopard s'approcha de la demi-elfe, et lui donna un coup de tête amical sur le bras. Yuka le regarda, et bien qu'elle est senti son appelle ne parvenait toujours à comminiquer avec lui. Ca le léopard l'avait sentit, et le fit comprendre à l'elfe noir. Mais il ne rejetta pas Yuka lorsqu'elle passa son autre main dans sa fourrure. Elle se sentait un peu mieux, elle avait compris le semi-pardon de l'elfe noir et se sentait mieux, mais vraiment un tout petit peu. Elle avait repris le contrôle minime qu'elle avait sur son pouvoir, mais il lui faudrais un contrôle totale sinon elle ne pourrais jamais aidé personne. Elle fini par dire comme une reponse aux première paroles de l'elfe, comme si elle les avait vaguement entendu... -Si je retourne dans la ville je serais de nouveau une de ces choses...je veux pas y retourné... |
| Sujet: Re: La ville Mar 9 Sep - 16:37 | |
| El rhan laissa la demi elfe lui prendre sa main cassée même s'il avait un peu mal à cause des coups qu'il avait mit dans l'arbre. et il eu raison de la laisser faire les éclairs finirent par disparaitre totalement. Heureusement aussi que Zelothya était intervenu, car sans lui peut être Yuka serait elle restée dans ce dôme électrique ou pire encore, ce serait suicidé par simple culpabilité. Il lâcha la main qui tenait l'arbre afin d'être un peu plus à l'aise, c'est qu'en plus ils étaient tous fatigués et leur nerfs avaient été mis à rude épreuve. Mais pour le moment aucune abomination était dans les parages, il y avait un semblant de sécurité. Mais tout ce tableau ne l'émouvait pas autant que s'il avait été réellement proche de ces deux êtres. Il finit par lâcher doucement la main de Yuka et la laisser avec Zelothya, à vrai dire il ne la connaissait que très peu et même s'il l'appréciait au point de tatouer son prénom sur lui il ne pouvait affirmer connaître cette demi-elfe.
"Je n'ai jamais dit que tu devais retourner dans ma ville. Je ne t'ai jamais demandé d'y aller et pour le moment je crois qu'on a tous besoin de repos non? On arrivera mieux à discuter si on dort un peu."
Si elle ne voulait pas dormir, lui ne s'en priverait pas, ce n'est pas le peu de sommeil qu'il avait volé lorsqu'il se considérait animal qui l'avait reposé, il dénicha un arbre ou il pourrait dormir en hauteur, un arbre assez vaste et il y en avait un autre pas très loin similaire. El rhan se recroquevilla sur lui-même afin d'avoir un peu plus chaud, ce n'était pas la chemise qu'il portait qui allait lui porter secours, surtout qu'elle était humide mais c'était mieux que rien. Finalement il n'eut pas le temps de ruminer ses pensées car la fatigue le gagna avant et il s'endormit comme une masse sentant quelque chose à côté de lui, sûrement Zelothya qui faisait le guet d'un arbre à un autre avant de lui aussi s'endormir avec la fille de Yui.
Et c'est très tard dans la matinée qu'il se réveilla, après tout le monde et son humeur était plutôt maussade, il essayait de se remémorer la veille, son côté animal était toujours un peu présent d'où la lenteur à réagir tout de suite comme un vrai elfe noir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Mer 10 Sep - 22:56 | |
| A eux deux ils l'avait srti de son dome d'auto-punition dont elle avait même perdu le contrôle, a eux deux il l'avait ramener dans le monde des vivants...Qui sait ce qui se serait vraiment passé si il n'avait été là, si elle était resté sur le bord du lac, toute boueuse...ou s'il n'avait pas pu la sortir de cette prison electrique. IL aurait pu se passer pas mal de choses, mais maintenant c'était fini alors inutile de ressasser cet evenement trop longtemps sous peine de le voir revenir au galop. Elle s'était longtemps posée la question, seule dans sa prison la bas, la question de savoir pourquoi elle tenait autant à cet elfe noir? IL n'était rien pour elle, pas de sa famille, pas même un ami...alors pourquoi? Elle s'était attaché à lui, elle le voyait comme un grand frère bougon, mais elle ne lui avait jamais dit...il en aura surement rit, où même raler parce qu'elle se faisait des films idiots. Elle senti comme un vide quand il lui lacha la main, mais ne dit rien, elle fourra sa tête dans la fourrure de Zelothya qui ne broncha pas, trop heureux de retrouver sa seule amie, sa seule famille. -Oui...dormons...un peu... Juste un tout petit peu, elle n'avait pas fermé l'oeil depuis qu'elle était arrivée sur cette terre. IL l'avait retrouvée dans un état semi-comateux à mi chemin entre la mort et l'insconscience. Mais elle était là. Que se passerait-il maintenant si elle fermait les yeux et qu'elle s'endormait? Allait-elle revoir ces horrible visions, où bien serait-elle tranquille? Le seul moyen de savoir et d'essayer de dormir. Tandis que l'elfe grimpait sur un arbre, elle s'endormit , roulée en boule contre le léopard, qui faisait de temps à autres des tours de garde pour veiller sur les deux êtres.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut presque surprise de voir l'elfe noir toujours endormi, mais ne dit rien. Elle en profita même aller faire un semblant de toilette. L'étrange créature qui l'avait sauvé tournait et virait dans le ciel, comme si elle cherchait une chose qu'elle avait perdue dans les environs. Yuka ne reconnu pas la wyrm, pas plus qu'elle l'avait reconnu lorsqu'elle l'avait aidée hier. Elle retourna dans le couverts des arbres, et cette fois l'elfe était reveillée. Il semblait plus grognon que jamais, mais elle ne fit aucune remarques sur ce point là. -Bonjour... Zel lui, était partis chassé, il n'avait pas toucher au lapin de l'elfe, et il commençait à avoir sacrement faim, donc il avait profité du calme ambiant pour aller chasser. Et il continuait de s'enfoncer dans la forêt, toujours plus loin, à la remcherche d'une proie. |
| Sujet: Re: La ville Mer 10 Sep - 23:16 | |
| El Rhan n'adressa pas la parole tout de suite à la demi elfe, il lui en voulait toujours de ne rien lui avoir dit. De plus il avait mal dormit, il était encore plus fatigué et voulait partir et que tout redevienne comme avant, au moins il préférait sa vie de renégat au sein de la société des humains que d'avoir à subir des abominations dans ses propres terres. Après maintes efforts il réussit tout de même à lui dire d'une voix bougonne:
"B'jour..."
Et il passa son chemin et alla ramener du bois afin de ce faire cuire un peu de viande. Il était encore dans son semi état, il s'assit finalement après avoir mis en route le feu, ramenant ses mains devant ses genoux, fixant les flammes. Le cri dans le ciel, pour le moment il ne s'en souciait guère et attisait machinalement les flammes. Zelothya revint non seulement avec de la nourriture pour lui mais aussi pour Yuka et l'elfe noir.
"J'te remercie Zelothya."
Il dépeça les rongeurs afin de les mettre au feu de façon automatique. Dans la forêt on entendait le bruit des abominations qui arrivaient. El rhan sursauta au bruit et vira ce qui cuisait dans la terre. Il piétina le feu afin de ne pas avoir l'attention sur tous les trois.
"Je crois qu'on ne mangera pas maintenant, je ne sais même pas comment on va sortir de là. Le seul moyen que j'ai pour sortir c'est de passer par la mer noire qui est à je ne sais combien de lieux d'ici."
Il semblait être à bout, il n'avait plus de solution, il se mit à marcher en rond afin de trouver une solution.
"A moins qu'un de vous deux ai l'aimabilité de trouver un moyen de sortir parce que là je sais vraiment pas quoi faire."
C'était dans ces rares moment ou El rhan retrouvait toute sa lucidité, il ne savait pas et l'admettait simplement parce qu'il paniquait, en d'autres temps il ce serait refusé de dire qu'il n'avait pas d'idée mais là, il n'en pouvait plus, de plus la nuit n'avait pas été de tout repos comme il l'aurait espéré. Et ce n'était la faute de personne, seulement la faute de cet environnement, de ces vêtements de l'absence de soutien de son peuple, de ses plans qui avaient raté.
"J'en ai marre..."
il s'arrêta de faire les cent pas et fit face aux abominations qui n'allaient pas tarder à arriver, plus que quelques centaines de mètre après les arbres et elles seraient à portée de vue, El rhan redoutait pour une fois d'avoir affaire à ces monstres et il savait qu'il n'allait pas être le seul dans ce cas là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville Mer 10 Sep - 23:36 | |
| Un bonjour bougon, mais un bonjour tout de même! C'était mieux que rien. Elle eut un petit sourire qu'elle cacha en regardant vers le ciel d'un air songeur. Pourquoi se cachait-elle? Elle ne savait pas. Elle savait qu'il lui en voulait toujours, pour ses gestes, mais pour autres mais elle ignorait encore quoi, elle finirait bien par le savoir. Zelothya revint ses chasse, un repas pour tout le monde. IL devora le sien, et alors qu'EL Rhan preparait tout, il lui prit soudain l'envie de tout detruire et de faire volte face vers les arbres qui se trouvait dans son dos. Yuka sentait une drôle de sensation courrire sous sa peau, comme si un flux magique s'enclanchait à l'intrieur d'elle mais qu'elle ne controlait pas un brin cette magie là. Lorsqu'elle compris qu'il s'agissait là des abominations, elle se leva prestement. Elle n'avait plus ni son arc, ni son baton de mage, mais restait une enfant de Kriemhild qui gravissait petit à petit les echelons de sa magie, et celle là elle la controlait bien. IL fallait trouver un moyen de fuir les abominations, El Rhan avait un moyen qui se trouvait à des lieux de là, et pour aller jusque là à la seule force de leur jambes, il n'aurait pas le temps de quitter le couverts des arbres. Zelothya fixait dans la même directions que l'elfe noir, qui au passage était encore plus grognon parce qu'il n'avait pas d'idées pour fuir, et cherchait par où elle allait sortir. Soudain la demi-elfe poussa une exclamation et leva les yeux au ciel. -El Rhan...La wyrm...essaye d'appeler la wyrm, elle est là, là haut...tu es lié à elle, tu peux le faire... Mais cette sensation était toujours là, et elle n'avait aucun rapport avec les abomination en fait. Mais comme elle n'avait pas envie de reflechir pour le moment, elle avaça, un peu plus decalaée vers l'avant devant l'elfe et le léopard, et attendait de pied ferme les abominations qui ne tardèrent pas à debouché. Elle les grilla les unes àprès les autres pour qu'elle ne franchissent pas la barres des cinquantes metres de distance, en attendant qu'El Rhan appelle sa wyrm. Mais il lui vint une autre idée, tandis qu'une parti de son esprit restait en eveil pour attaquer les abomination, une autres partie d'elle-même s'enfonça dans les ténèbres, puis revint. Yuka hocha la tête comme si elle repondait à une question qu'elle seule avait entendue, puis lança: -Courrez...vers le lac...aller hop hop! Et elle poussa l'elfe noir en avant, tadis qu'elle se retournait lentement, et posait ses mains sur sa poitrine comme si elle allait prier. Une lueur violette l'enveloppa - non elle ne s'auto punissait pas - et le corps de la demi-elfe disparu pour laisser à sa place un dragon blanc aux reflets violets et aux yeux bleux nuit, comme ceux de Yuka. Le dragon en question decolla et attrapa l'elfe et le léopard avant d'accelerer son vol et de prendre de l'altittude. A present ils survolait le lac, et il semblait attendre que l'elfe dise où il fallait aller. |
| Sujet: Re: La ville Mer 10 Sep - 23:50 | |
| Il commençait à faire craquer son cou pour se préparer au combat, et alors qu'il levait la tête à la réflexion de Yuka, il se demandait comment il pouvait l'amener jusqu'ici alors qu'il n'avait aucun contact, il fallait se mettre à l'évidence il n'avait plus de lien avec cette créature.
"Je pense pas que ce soit une bonne..."
Mais une fois encore la demi elfe lui coupa court dans sa réflexion en venant se placer devant lui et grilla les abominations les plus proches, le poussant à fuir alors qu'elle restait seule face aux ennemis.
"Comme si j'allais t'écouter après tout ce que tu m'as mentit..."
il voulait résister mais la posture de la demi elfe, l'aura violette l'empêchait faire quoi que ce soit comme geste envers elle... elle se métamorphosait sous ses yeux ahurit, hébété, comme un gamin qui n'arrive pas à comprendre un tour de magie il la vit se transformer en dragon, El rhan n'eut pas le temps d'en voir plus car une griffe accrocha sa chemise et l'emporta dans les airs.
"Pas par là! tu fonces droit vers la ville, tourne vers l'Est bon sang!! A DROITE!!"
Alors qu'il lui criait les ordres sans trop savoir pourquoi, qu'il était accroché par la griffe du dragon, il sentit quelque chose se déchirer, sa chemise qui était déjà délabrée rendait l'âme, d'un seul coup il se sentit tomber dans le vide mais son instinct ne voulait pas tomber et son bras attrapa la patte entière du dragon blanc et grâce à deux pirouettes il se hissa sur le dos du dragon.
"Tu me le paieras ça aussi. Va plus vite, dirige toi vers les montagnes les plus proches hors de cette île, au moins on ne sera pas à découvert même si on nous attaque d'accord? Et va plus vite parce que j'ai froid et je suis de mauvaise mais alors de très mauvaise humeur!!"
Ce furent les derniers mots qu'il prononça, ensuite il se recroquevilla sur le dos du dragon afin d'échapper au maximum au froid qui lui mordait les parties de son corps découvertes.
(suite aux montagnes les plus proches hors de l'île par toi xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ville | |
| |
| | | | La ville | |
|