Je marchait sur les nuages, les sourcils froncés. Le manque de sommeil n'était pas un problème pour nous, notre métabolisme étant différent de celui des hommes ou même des anges.
L'un de mes frère avait demandé que je le rejoigne près de la pierre du savoir...nous autres les archanges nous gardions jalousement cette pierre en sécurité dans notre ville, car comme son nom l'indiquait, cette pierre savait.
-Jezechiel? Tu voulais que je te rejoigne, que se passe-t-il?
L'archange se retourna, son visage semblait aussi contrarié que le mien. Je m'approchait en silence de la pierre, elle brillait d'une étrange couleur.
-Regarde Ruby, la pierre brille de cette lueur grisâtre depuis trois jours maintenant...
En effet, elle brillait.
-Quelle en est la cause mon frère?
-Les étranges événement dont la Terre Sacrée est touché. Nous avons tout essayé avec nos frères, mais même la pierre ne parvient pas à savoir ce qui s'y passe...comme si le monde des hommes était recouverts d'un dôme protecteur que même les pouvoirs ancien ne peuvent franchir.
-Nous devons agir, pour aider les hommes. J'ai pu voir de mes propres yeux ces étranges créatures, elles s'appellent apparemment Abominations, mais qui est leur maître et pourquoi est-ce que la terre sacrée est touché? Je n'ai pas la réponse. Même le Grand Traitre ne parle pas d'elles dans ses ouvrages...
-Alors si même Lucifer n'en parle pas...cela vient d'ailleurs...mais d'où?
-Je ne peux te répondre mais il faudra chercher les réponse sur la Terre Sacrée!
-Mais Ruby, c'est du suicide, y envoyé nos frère alors que nous ne savons même pas quelle menace nous y attends...
-Je le sais, mais nous ne pouvons pas rester comme ça à ne rien faire...quitte à y perdre la vie, moi j'irais. Je vous tiendrais au courant.
-Ruby, c'est de la folie.
-Et bien soit je serait folle alors.
Je fit volte face, je n'avait pas envie d'une altercation inutile avec mon frère de cœur, mais je ne pouvais pas supporter d'entendre encore ses paroles de couards. Où était donc passer la fierté de notre peuple qui faisait que nous nous placions au dessus des anges même si leur age était supérieur au notre?
Je parti pour la terre sacrée, ne sachant pas ce j'y trouverait, mais il le fallait, même si je serait la seule archanges à mettre un pieds dans le plat.