|
|
| la Rose Noire | |
| | Auteur | Message |
---|
la Rose Noire Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Messages RP : 06 Localisation : loin et près, là où je peux te surveiller! Loisirs : aprendre, enseigner, tuer, voir mse élèves tuer, et grandir grace au pouvoir que je leurs apporte. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: la Rose Noire Sam 15 Mar - 13:41 | |
| I/ Identité :
Nom :...
Prénom :...
surnom :la Rose Noire
Race :Ange noir...
Peuple de :Ne fait partie d'aucun peuple, puisqu'à vécue presque en même temps que les inspiré
Rang :pas de rangs, très puissante, evidement.
II/ Description Physique :
La Rose noire à deux grande et magnifiques ailes noires, immenses.Bien qu'elle soit très agée, son peuple lui à permit d'avoir toujours de jolis traits fin et délicat.Des yeux dorées propres à sa race, mais un sombre dorès, qui lui donne des alures féline et dangereuse.Elle à de long cheveux noir également, en fin de compte, elle est tout en noir, sauf sa peau, qui est d'une étonante blancheur.Tout en elle inspire la puissance et la force.Depuis sa démarche jusqu'à sa façon de parler ou autre.On sais rien qu'en la voyait qu'elle en as baver.De jolie formes avantageuse on conduit nombre d'hommes vers la mort.Elle est comm la fleur carnivore qui fascine l'insecte et l'atire, puis le tue.Elle attire les gens, puis les tue.Elle as une grace naturel dut à ses membres fin et souples.
III/ Description psychologique :
la Rose Noire est un être à la fois sanguinaire et maternelle.Elle as rasembler autour d'elle de nombreux disciple et amis, qu'elle entraine, à qui elle donne de la puissance, en somme, elle leurs aprend à être comme elle.Elle repere les être qui tomberont sous son contrôle.Elle les choisit sanguinaire, sans état d'âme, ayant envie de vaincre.Des geurier pour la plupart.Elle n'a aucune ambition en ce qui conserne les 8.Certains été ses amis, d'autres ses ennemie, amant ou rivaux, elle n'en parle jamais.Elle peut être froide et distante et l'instant d'apres chaude et pressente.Tout dépend de la personne.En somme, personne ne peut réelement dire comment est la Rose Noire.Elle est trop vielle pour qu'on puisse la comprendre et savoir comment elle est.
IV/ Histoire :
Personne ne connait son histoire, elle n'en parle jamais.Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle exele dans presque tout les domaine, qu'elle à aprit par on ne sais qui des procedé horrible et interdit, comme coincé une âme dans un épée, attacher éternelement l'âme d'un animal à son maître, ou encore obliger une personne à mourir lentement, à chaque fois qu'elle posera ses yeux sur ce qu'elle aime.Des procéde horrible, qui lui servent pour aquerir et faire aquerir de la puissance.Les personnes qu'elle entraine son des coeurs de pierre d'aparence, qui ne ferme pas les yeux sur ce qu'elle as fait, qui en sont fiere.Aucun état d'âme en somme.Elle les tatoue, les rassemble, les aimes, les banie.Voit tout ce qu'ils font, ils ne peuvent rien lui cacher, en échange elle leurs aprend a devenir puissant, un savoir qu'elle partage, avec parcimonie, avec tact, c'est une parfaite entraineuse.Voilà comment ce rithme sa vie et telle est son histoire depuis 4000 ans.Aucune famille hormie la "culte de la rose noire".
V/ Divers :
Style de vie : vivre à l'abrit de tous, en surveillant continuellement ses petits protèger, en essayant au mieux de répondre à leurs besoin, les aidant, les entrainant, mais ne les empeche pas de mourir.
Armes : Une épée, fantastique, personne n'as encore put la voir, car elle ne s'en sert que pour tuer.Personne ne conner même son nom.Tout ce qu'on sais c'set que sa lame et noir et parcemer de vague rouge, comme si elle été constement pleine de sang. Deux éventail de combat, rouge et noire eux aussi, nombre sont tombée sous leurs tranchant. et sa propre puissance physique.
Enemis :elle n'en parle jamais.
Signe particulier :Elle même est particuliere, elle n'a pas besoin de signe pour qu'on la reconnaisse.
Animaux :Un cheval noir avec les yeux rouge.un mâle, qui n'a peur de rien, vieux, très vieux, plus de 3000 ans, il possède de nombreuse cicatrice.IL se nome Omega. un énorme serpênt, venimeux à l'extreme.Très fidèle, il est silencieux, attaque ses proie par leurs angle mort.un regard suffit a faire qu'il se comprenent, on ne connait pas son nom.Il est aussi vieux qu'elle. Un loups noir, lui aussi, une femelle de 4000 ans.sanguinaire, elle à besoin de son cotas de sang pour aller bien, sinon elle devient folle.Elle se nomme Eclat de nuit.
et en général, tout les animaux ce plien à son pouvoir. Personne ne sais comment elle eput faire en sorte que ses animaux soit aussi vieux. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la Rose Noire Sam 15 Mar - 13:50 | |
| Bienvenue! Bon je sais que la Rose est tès puissante patin couffin...mais par pitié donne une seule maitrise d'arme, pas les deux! Ou l'arc ou l'épée, les deux c'est impossible même dans un RP, c'est une loi guèrrière c'est ainsi. ^^ Ton perso peut-être puissant mais pas invincible, ne l'oublie pas.
Voila c'est tout ce que j'ai à te dire ^^ avant de t'activée. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la Rose Noire Dim 16 Mar - 12:05 | |
| la rose noir nest pas invincible, mai comme elle est née en même tmps que les 8 je penssait qu'elle norai pas eue de specialité et puisqu'elle enseigne a tt les peuple... mais bon, si sa te dérange vraiment je v éditer pour quelle est qu'une sorte d'amres... | |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la Rose Noire Dim 16 Mar - 13:15 | |
| Pas tant que ça me dérange c’est juste un principe. Il est impossible pour un épéiste de manier l’arc ^^ (que se soit en vrai, dans les jeux ou sur un RP c’est une règle fondamentale), que ce soir Brünhild, la rose noire ou même dieu ^^. Donc vi, édite moi tout ça. Qu’on est au moins une chance d’avoir un léger avantage sur elle, malgré sa puissance déjà grande. Les éventails et l’épée marche ensemble, on pourrait presque dire que c’est une épéiste magique puisqu’elle à des pouvoirs, l’arc est vraiment inutile… | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la Rose Noire Dim 16 Mar - 17:54 | |
| Tiens c'est bizarre, qui eut cru que la Rose Noire serait super puissante et mystérieuse??^^ Sinon comme tu as mis "les animaux se plient à son pouvoir" ça empiète sur Kriemhild, il faudrait trouver autre chose ou alors juste mettre que les animaux te rendent souvent service Le reste est très bien, orginal la Rose Noir devra être considérée comme un perso secondaire? Est-ce qu'elle a l'intention de créer son propre culte? | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la Rose Noire Mar 18 Mar - 22:11 | |
| elle nempietre pa sur le territoire de kriemild! roh! vs comprenez pas quelle a vécu EN MEME tmps qu'eux!dc elle n'est pa soumise a eux!elle c fr des choses comme eux, c normal!!! les autre on vécu apre et ds d peuples diferent! dc... mais elle n'a vécu ds ocun de leurs peuple. je c pa commen expliquer sa pak sa parait évident... mai pr les armes je suprime l'arc, même si ce n'est qu1 perso secondaire et kelle ne compte pas s'en prendre a vs. et pr la derniere Q, elle ve proteger certain tombau (ce de ses) amis, mai c un perso secondaire.Elle ne crée son propre culte que sous certaine condition qu'il fo que j'explique ds un post a part | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la Rose Noire Mer 16 Avr - 15:01 | |
| |
| Sujet: Re: la Rose Noire Dim 11 Mai - 19:57 | |
| Validée, donc je verouille et je deplace ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Rose Noire | |
| |
| | | | la Rose Noire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|