Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La table des décisions

AuteurMessage
Invité
Invité

La table des décisions Empty
MessageSujet: La table des décisions   La table des décisions EmptyJeu 13 Mar - 0:11

J’entrais dans la cité des archanges. Ici tout l’attribut des villes était mélangé, pour montrer l’égalité des archanges les uns par rapport aux autres.
Je volais jusqu’à une plateforme du nuage qui lorsque je m’y posai devint une salle où trônait une table de marbre circulaire avec assit tout autour, d’autres archanges.
Je compris en les sondant la raison de leurs appels.

-Bonjour mes frères.
-Bienvenue ma sœur. Samael a encore frappé !
Je m’assis à ma place avant de leur demander.
-Qu’a-t-il fait qui vous mette dans un tel état ?
Raviel se leva, et m’expliqua tout de sa voix calme où pourtant perçait la colère.
J’apaisais les frères avec mes pouvoirs.
-Du calme, mais pourquoi s’en est-il prit à cette ange dorée ?
-Il voulait la punir pour ses actes !
Justement alors qu’on parlait de lui, un archange vêtu d’un cape miteuse entra dans la salle, son regard bouillant de rage, les mâchoires crispé.
-Samael, nous te sommons de t’expliquer !
-Cette ange brandit la lame de la Rose Noire pour tuer des innocent depuis plus de 800ans, ce massacre n’as que trop durer ! Je voulais y mettre fin.
-Mon frère, tu as fais peur à cette ange, mais sache qu’elle ne renoncera pas à ses actes. Tes menaces n’y changeront rien. Nous feront le nécessaire, elle est à présent sous les surveillances de la pierre des sages, et l’un de nous sera envoyé la prochaine fois que sa lame devra tuer.
-Bien, merci mes frère, cela m’as mis hors de moi.
-Tu as été bête de croire que dans une taverne de nain tu aurais l’avantage, seul…
-Vous m’en voyer navré, mais je ne peux y retourner, je me les suis mis à dos à présent.
-J’irais mon frère, mais apprends à dompter ta colère, c’est indigne de toi.
-Bien…je te remercie Ruby…
Je lui adressais un sourire et me lavai, ma nouvelle mission commençait là. Je quittais la salle et me dirigeai vers cette fameuse taverne, où se trouvait Idril.
Revenir en haut Aller en bas

La table des décisions
Page 1 sur 1