Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: ...Les hybrides... Mer 12 Mar - 16:46 | |
|
Les demi elfes L’union « sacrilège » de la race humaine avec la race elfique à donné naissance à une nouvelle race : la race des demi-elfes. Un demi-elfe est un humain doté du pouvoir magique détenu par la race elfique. Ils sont reconnaissable grâce à deux choses : les pouvoirs magiques qu’ils possèdent et leurs oreilles (traitresses) fines et pointues telles celles des elfes mais différentes au niveau de leurs longueur, bien trop courtes pour être celle d’un elfe. Chacune des deux races regarde les demi-elfes comme des êtres indignes de vivre, les elfes car leur sang est souillé et les humains car un humain doté de pouvoir ne mérite plus la fierté de sa race. Les demi-elfes sont rejetés et exclu, vivre est difficile pour eux, mais ils se battent pour pouvoir vivre et le fond très bien. Ils ont la peau pâle des elfes et la fierté des humains. Très joyeux ils aiment aider les gens dans le besoins et réussirent à s’intégrer dans un groupe.
Les Mi-hommes mi-démons Si l’union entre elfe et humain est un sacrilège, l’union d’un démon avec une autre race est une malédiction. Les démons qui cherche à concevoir un enfant avec un humaine sont généralement ceux qui ont forme humaines, et d’une beauté sublimes. Lorsque naît leur progéniture ils l’emmènent avec eux dans l’Underworld où ils l’élèvent tel un démon. Une fois âgés de 17 ans les hybrides conçu ainsi perdu une partie de leur âmes humaine et acquiert la force démoniaque. A 18ans, ils perdent totalement leur humanité. Les plus faibles deviennent des créatures au service des démons de hauts rangs. Les plus forts sont instruits pour devenir des démons de haut rang et ainsi pouvoir assoir leur domination et leurs pouvoirs. Mais ils arrivent que parfois, des cas exceptionnel voient le jour. Ce sont les hybrides qui perdent une partie de leur âme humaine plus tôt et qui restent ainsi hybrides : mi-démon mi-homme. Loin d’être rejetés, ils sont choyé par leur pères et élevé comme les autres, car en grandissant il acquiert une autre force, mais pour cela il leur faut d’abord vaincre leur faiblesse et revenir dans leur monde.
Les demi-nains A VENIR
Les nekos : Les nekos sont des êtres mi-humains mi-animaux. En effet les nekos sont dotés de jolies petites oreilles, d’une longue queue féline, les pupilles en fentes propres aux chats sans oublier leurs canines pointues et leurs griffes acérées, particularités que les êtres humains normaux ne possèdent pas. En plus de cela, les nekos possèdent une vue hors du commun, une vitesse féline et une capacité à dormir 20h sur 24. Les nekos sont bons vivants, très joueurs, ils ont une patience époustouflante, ne se fatiguent jamais et sont toujours partant pour faire des farces. On naît neko on ne le devient pas La légende raconte qu’un chat a mordu un être humain, celui-ci se serait transformé en neko, et sa descendance aurait hérité de ses gènes de chats, ce qui donna naissance à cette race.
| |
|