Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Les anges Mer 12 Mar - 16:46 | |
|
Les anges « blancs »
Appelés ainsi à cause de leurs ailes blanches. Cette couleur est le symbole de la pureté et de la fidélité (ou du moins, c’est ainsi qu’ils sont décrits chez les humains). Ils sont hautains et fier de leur savoir ancestral. C’est une race d’ange que l’ont voit assez souvent que se sot dans les livres ou en vrai. Ces êtres aiment parler par énigmes, et leur patience est un de leurs atouts. Leur beauté est légendaire, à la fois mélancolique et paisible. Pour eux les mensonges et la trahison sont passible des plus grands châtiments. On ne leur associe guère de pouvoirs, et pourtant ils en ont, généralement basé sur la lumière et la Vie : ils ont la lumière divine en eux, et la lumière réparatrice : celle qui donne la vie et celle qui soigne. Mais leur magie varie selon le peuple auquel ils appartiennent. Un ange blanc, ne peut être enfant de Mordred, sauf cas exceptionnels de traitrise. Ils ont une vie longues et bien occupée, certain d’entre eux sont déjà si âgés qu’on ne leur donne plus d’âge : ce sont les gardiens du savoir. Ils vivent dans la cité des nuages, dans la ville blanche. Ils ne sont pas de nature belliqueuse et la guerre ne les préoccupe pas, sauf s’ils n’ont pas d'autres choix.
Les anges « dorés »
Les anges dorés sont assez similaires de leurs confrères les anges normaux. Ils sont beaucoup plus présomptueux car beaucoup plus rares. Les humains ayant eu la chance d'en avoir vu pourront s'en rappeler toute leur vie, car un ange doré se doit de bénir les humains qu'ils rencontrent. Leur attrait physique est la couleur de leur ailes, dorés, beaucoup ne savent si elles sont faites d’or ou si c’est simplement une couleur banale, dans tous les cas, si l'on regarde bien dans le ciel les soirs ou il est découvert, peut être auriez vous la chance de voir sous vos yeux une pluie d'or, car beaucoup de légendes racontent que lorsqu'un ange doré meurt, il se transforme en une sorte de fontaine éternelle. Toutefois, ils en sont plus que fiers, car elles sont la preuve qu’ils sont enflammés de l'amour divin de leur créateur, Séraphin en personne, qui a "enflammé " les ailes de ses plus fervents anges blancs, pour les récompenser de leur fidélité à toutes eppreuves.
Ils ont la même taille que les anges normaux, vivent un peu plus longtemps qu’eux, 200 ans de plus environ. Ils vivent dans une des quatres villes de la citée des anges, Golden Sun. Leur magie, même s’ils possède la même que les anges blancs, elle est d’autant accentué par ces ailes, une magie de la lumière mais aussi des richesses, de l’or, de la pureté suprême.
Les anges « noirs »
Les "sombres" cousins des anges blanc set dorés. Beaucoup racontes que la couleurs de leurs ailes est du à un lien avec Lucifer, le grand traitre. Lorsqu'il trahit Dieu, Lucifel vit ses ailes devenirent noires pour marquer son pecher, il changea son nom en Lucifer. Les anges noires naissent avec des ailes noirs, beaucoups les craignent car ils voient en eux la descendance du grand traitre. Mais pourtant, ceux qui ont le courage d'aller dans la Ville Sombre, peuvent dire qu'ils sont d'un naturel chaleureux et très acceuillant. Leur villes est sombres, comme l'apparence qu'il se donne. Il ont l'air froid et distant, mais ne le sont pas réellement. Leur pouvoirs sont plus souvent tourner vers les forces de Mordred, mais il peuvent très bien être un enfant de Brunhild ou des autres dieux. Ils sont silencieux, se deplacent souvent de nuit dans les endroits sombres, et ils accomplissent leurs devoirs d'ange dans le silence le plus profond. Ils sont sincèrent, et si jamais vous avez un secret à garder, vous pouvez leur en parler, en étant sur qu'ils ne le devoileront jamais, même sous la torture. Ce sont des confidents et des amis hors pair pour ceux qui vont vers eux, malgré les rumeurs nombreuses et varièes qui cours sur eux. Ils sont aussi un peu plus grand que les autres anges, et ce sont des adversaire redoutables car il ne aissent rien paraitre de leur emotions en cas de conflits. Impossible de savoir leur faiblesses. Il aime plus ou moins se battre, evite si cela leur est possible mais ne cherche pas souvent à le faire, preferant regler les conflits avec la force plutôt qu'avec diplomatie comme les anges dorés.
| |
|