Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

à l'abordage !!!

+3
El Rhan Dhur
Yoru Shiroi
Tania Lalian
7 participants
AuteurMessage
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin
Messages RP : 21

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 1:57

TANIA LALIAN

I/ Identité :

Nom : Lalian

Prénom : Tania

Race: elfe

Peuple de : Giselher

Rang: enfant de l’eau

II/ Description Physique

Tania est connue des mers pour son histoire mais aussi pour son physique, elle porte des yeux verts pomme tout comme la couleur de ses cheveux. Ils sont courts vers le devant mais Tania a gardé une petite longueur pour montrer sa féminité face à son équipage d’hommes. Elle porte les vêtements des capitaines pirates et un tricorne également vert pomme. Ses oreilles ne sont plus pointues, car dès sa plus jeune enfance elle en avait coupé le bout. Elle faisait d’ailleurs tout pour ne pas ressembler à une elfe, et le résultat était surprenant. Il ne lui restait que deux cicatrices peu voyantes sur ces oreilles. La seule partie de son corps qui lui faisait défaut, était la finesse de ses traits et de ses mains. Elle portait donc toujours une paire de gants (dont tout le monde devinera la couleur). Son corps était tapissé de plusieurs tatouages : sur son dos un aigle pêcheur aux ailes déployées, tenant dans son bec un bracelet d’argent, sur son bras gauche un scorpion des sables. Sur son ventre s’étalait un requin toutes dents sortis et enfin sur son cou une minuscule pomme verte.

III/ Description psychologique

Si Tania avait choisit la couleur verte, ce n’était pas seulement pour une question de couleur, mais pour définir même l’essence de ce qu’elle reflétait. Une personne acide lorsque l’on essayait de croquer dans son autorité, mais à la fois excentrique et bonne, même si elle ne recherchait que les richesses et l’aventure.
Les hommes de son équipage disait d’elle qu’elle avait un caractère trempée, justement du fait qu’elle dirigeait une poignée de matelot. Parfois son esprit était un peu fou et idyllique ce qui lui valait les pires folies, que ce soit dans la recherche de trésor ou dans les combats navals.
Sa force réside en sa détermination et ses émotions si naturelles car elle a pour mode de vie le « je ne me prend pas la tête ». C’est une femme au cœur pure et à l’esprit simple mais calculateur.

IV/ Histoire :

Tania est née parmi les elfes sylvains. Ses parents ce sont évertués à lui apprendre le maniement de l’arc. Elle y consacra vingt ans de sa vie, trouvant qu’elle les avaient gâchés, car déjà son esprit était omnubilé par un tout autre élément que la nature : L’eau. Ses parents l’avaient emmené un jour en voyage à bord d’un galion, nommé le Trilable, c’est la qu’elle découvrit les joies du contrôle de l’eau. En effet le capitaine arrêtait les houles trop fortes, empêchait les vagues de faire tanguer le navire. De plus celui-ci avait montré la puissance que l’eau pouvait avoir lorsqu’on la maîtrisait.

Alors le jour de ses 23 ans Tania fit ses bagages et annonça à ses parents son embarquement sur le Trilable en tant qu’apprentis auprès du capitaine.
Elle passa une vingtaine d’années sur les mers, apprenant à se battre au sabre, à souquer, tendre les voiles, grimper au cordage, apprendre le jargon des matelots et à contrôler l’eau.
Le capitaine était fier d’elle, il la considérait comme sa progéniture.
Mais un jour, comme il y a toujours un mais, une attaque se produisit à bord du beau galion. Une bataille sanglante, ou l’on abordait de partout. Tania fut envoyé à l’eau par deux adversaires. Elle coulait au fond de l’azur sans voir de fond. La bataille avait prit fin sur le navire, beaucoup de morts s’étalaient. L’équipage crut à la mort de l’elfe Tania.
Elle coulait toujours, se disant qu’après quelques années à vouloir maîtriser l’eau, l’élément l’engloutissait. Pourtant une force invisible la tira de sa noyade, une force venant de son cœur. Ses pieds firent une impulsion et elle remonta comme une flèche à la surface.
Puis elle constata avec profonde tristesse la mort du capitaine, les matelots semblaient tout aussi touchés qu’elle, et nul n’avait le cœur de reprendre le navire.
Alors Tania fit preuve de grande persévérence et de courage, elle récupéra le tricorne de celui qu’elle considérait comme son maître et le mit sur sa tête.
Très vite le corps fut réduit en cendre et jeté dans l’eau, funérailles rapides, le Galion regonfla ses voiles pour de nouvelles aventures.
Tania était à présent capitaine de Trilable, contrôlant seulement les vagues aidé de ces hommes. Mais elle avait un nouvel objectif en tête, recruter des gens des autres peuples, un qui pourrait contrôler le vent afin qu’il soit toujours favorable, un qui puisse contrôler le feu pour avoir des canons naturels lors des abordages et d'autres encore, si bien que cet objectif remplit, son bâteau serait imprenable…

V/ Divers:

Style de vie:
Tania est capitaine, elle a l’habitude de crier tout le long de la journée. Elle dort peu et est très autoritaire.

Armes :
Outre son sabre, elle porte sur elle de la poudre à canon qu’elle fait exploser et un couteau pour couper la viande.

Ennemis:
Aucun à part ceux qui veulent voler les trésors qu’elle cherche ou qui veulent aborder son navire

Signes particuliers :
Elle est habillée de vert pomme, ainsi que ses cheveux et yeux, son air est excentrique malgré son caractère.

Animaux:
Comme tout bon capitaine elle a un perroquet, offert par son équipage lors d’un accostement en ville. Il s’appelle par manque d’originalité Jacquot et est comme par surprise vert. Elle a aussi un aigle pêcheur qu’elle n’appelle pas mais qu’elle siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 12:12

Bienvenue Tania ^^

Je t'ajoute à ton groupe et je te mets ton rang ^^
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 13:04

Bienvenue à toi ! C'est bien tu renie tes origines elfes c'est bon signe, tu vas sur le droit chemin Laughing
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin
Messages RP : 41
Loisirs : ...

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 14:17

Bienvenue mon capitaine XD
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 14:19

Hé! Moi, je n'ai pas coupé mes oreilles d'elfe et je suis le droit chemin quand même!!!Mad

Bienvenue, Tania!
http://douziemecontinent.1fr1.net
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin
Messages RP : 21

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 14:22

Droit chemin, comment un homme ose me dire si je prend le bon chemin ou pas? Morbleu essaie de pas zigzaguer dans le tiens mousaillon et on en reparlera!!! Laughing Laughing

Bien le bonjour matelot! Hey fils du vent, m'interesse c'lui la !! *le note sur sa liste*
Parée pour l'aventure, j'embarque sur mon navire et je commence à poster !!

*va au commande et donne un tas d'ordre à toute son équipe* Allez bande de marauds !!! Laughing

T'inquiète pas Tahaney t'es dans le droit chemin!! Le droi ch'min dépend pas de si on est elfe ou non, mais El rhan a pas encore compris. tongue lol!
Invité
Invité

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 14:28

Bienvenue ^^
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 15:38

bienvenue!
jespere que tu t'amusera bien!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

à l'abordage !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage !!!   à l'abordage !!! EmptyMer 12 Mar - 23:28

Bienvenue Parmi nous Tania! amuse toi bien! Wink