Aidô Kiryu
I/ Identité :Nom : Aidô
Prénom : Kiryu
Sexe : Masculin
Race : Mi-homme Mi-démon
Age : 19 ans
Peuple de : Lena
Rang : Enfant de la brise
II/ Description Physique :Kiryu a des cheveux gris qui retombe sur sa nuque en dégradé, et se frange lui retombe devant les yeux lorsqu’il ne les met pas derrière ses oreilles. Il a des yeux verts émeraude qui sont plus ou moins clairs selon son humeur. Sa couleur de peau est celle d’un humain normal légèrement bronzé. Il porte souvent des habits qui mélangent le jaune et différentes teintes de bleus ou du noir (beaucoup plus rarement). Lorsqu’il revêt sa longe capa noir, il se met en bandeau sur les yeux, c’est une habitude qu’il à pris pour entrainer à tendre l’oreille au moindre bruit.
III/ Description psychologique :C’est un garçon agréable qui pourtant n’attirent guère la sympathie des autres. Mais loin de le rendre malheureux ou de l’enfermer dans une coquille cela le renforce. Il est fier et n’hésite pas à aider quiconque le lui demande. Ses yeux verts semble transpercer l’esprit, pourtant ce n’est pas le cas mais il exprime ses sentiment comme des miroirs qui reflète son âme. Il connaît très peu de chose de la vie, et la diplomatie ou le respect sont des choses avec quoi il a du mal, ce qui lui attire souvent des ennuis. De faible constitution sa magie l’épuise vite mais il n’est pas du genre à se plaindre sans arrêt sauf lorsqu’il va réellement très mal.
IV/ Histoire :Il a été élevé par son père, qui comme lui, était mi-démon dont il tient les caractéristique autant physique que magique. Sa mère, il ne la connaît qu’à travers les long récits de son père, mais il ne la jamais rencontré et il ignore s’il elle vit encore. Il a un demi-frère à peine plus âgé que lui qui lui ressemble totalement si ce n’est ses cheveux totalement noirs. Choyé par son père, il n’as rien à regretter de la vie si ce n’est que sa nature humaine le rend fragile. Son corps supporte mal sa puissance magique et chacune de ses utilisations l’affaiblit très vite. Il perd souvent connaissance, moment d’inconscience totale où il est coupé du monde extérieur, son cas est extrêmement rare chez les mi-démons comme lui, car en général leur forces obscures anéantisse l’humanité avec l’âge : mais Kiryu ne bénéficie pas de ce don.
Son père à tout essayer pour le renforcer, mais Kiryu n’ayant pas hérité de sa partie démoniaque, aucun des remèdes qu’il lui a donné ne parviennent à guérir son fils de son fardeau. Il a 19ans depuis peu, et seul, il décide de quitter sa famille pour trouver une personne qui pourrait lui apprendre à canaliser sa force et le guérir de ses maux.
Pourtant il n’appartient pas au peuple de Mordred, mais sa nature différente et insaisissable fait de lui un enfant de Lena, et il découvre à peine ses propres pouvoirs. C’est encore un jeune oisillon qui à tout apprendre du monde extérieur.
V/ Divers: Style de vie : Il vient à peine de quitter sa famille et sa maison, il cherche un être doté d’une grande sagesse à qui il pourrait poser de nombreuses questions pour arriver à se comprendre et à comprendre le monde qu’il découvre.
Armes : -Deux épée dont les lames sont un cristal bleu, et qui brille lorsqu’un danger approche. Son père les lui a confiés, en lui disant que Sargatanas lui-même avait forgé ses lames pour protéger ses fils du chaos. L’une est marquée d’un antéchrist, l’autre d’une étoile satanique.
- Une arme ressemblant fort à une aile de démon d'un rouge sombre. A l'extrémité de la lame, il y a une petite aile blanche. Le manche de l'épée est cerclé par un ailes d'ange et de démon soudées. Une petite chaine est accroché au manqhe, au bout de l'aquelle pends l'insigne de la famille de Kiryu: un coeur noir dont la fin est un antéchrist, au centre du coeur un X rouge. Cette arme se nomme Ame-nivore.
Ennemis : Il est méfiant envers tout le monde, mais ne déteste aucun peuple.
Signes particuliers : Deux tatouages démoniaques. L’un sur la paume de la main droite représentant l’étoile satanique, l’autre sur l’avant bras gauche représentant un antéchrist.
Animaux : Aucun animal ne voyage avec lui, pourtant il aimerais bien la compagnie d’un chat ou d’un faucon, car ces animaux l’ont toujours fascinés.