Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suppression/Changement de compte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyLun 10 Mar - 23:16

Voila, un sujet pour ceux ou celle qui desire quitter le forum ou changer leur personnage contre un autre ^^.


Je vais l'inaugurer en annonçant le départ de Tsukiko. Je ne la fais pas bouger, elle ne sert à rien Mais je vais la remplacr par un autre personnage ^^, donc son compte reste actif, c'est juste le personnage qui part pour laisser place à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyLun 10 Mar - 23:55

je l'aimais bien moi la petite sirène !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyMer 12 Mar - 1:15

Content qu'elle t'ait plus ^^" , mais elle ne faisait rien sur le fofo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyLun 26 Jan - 20:33

Coup de tête ou deprime passagère allez savoir! Je supprime les persos avec qui je poste plus! Mes persos feminin ne m'inspirent plus, et en plus comme il sont la causes de pbs ben je les virent au moins comme ça c'est regler...
Je m'excuse encore auprès d'El Rhan/Nama pour mes non reponses, mais je sais que je pourrais pas repondre donc je veux pas le faire attendre encore longtemps pour rien.

Alors voila, Yuka, et Ruby sont mortes, je leur trouverais une mort plus tard.
Pour Tsukiko j'attends un peu, mais elle va passer à la trappe aussi je le sens, pour la deuxieme fois!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyMer 28 Jan - 12:23

Bien alors je me casse définitivement du forum dans ce cas, vous ne me reverrez plus, et comptez pas pour que je redonne des nouvelles à présent.
De toute façon je le sentais arriver car dès que je me connectais, bizarrement aucun de ses deux persos ne répondait (haha qu'est ce que je suis patient au passage), m'enfin comme je l'ai dit, ma patience de deux mois et demi d'attente pour avoir une réponse a des limites, mais j'aurais été moins accariate si on m'avait prévenu dès le début que ces deux persos là étaient destinés à mourir.
Pour ma part, mes persos ne seront pas morts, j'ai déjà tué une fois El Rhan pour la fermeture d'un serveur parce que j'avais été dégouté, là je ne suis pas dégouté, simplement très déçu qu'on ne m'ai pas prévenu avant, et je ne veux même pas qu'on compte sur moi pour paeticiper à la mort de tes deux persos, en le faisant toute seule, tu bousilleras très certainement tout une animation mise en place.

De plus je ne me fais pas d'illusion puisque Idril a refait un forum rp, je suppose que ceux qui ne postent plus sont allés là-bas, moi je ne voulais pas pour la simple et bonne raison (enfin au cas ou on ne l'aurait pas vu), que je commençais à mettre en place réellement mes deux persos El Rhan et Namariel de façon approfondis.

De toute façon ça ne me sert à rien de soliloquer, personne sans doute ne lira ce message ou alors il aura mystérieusement disparut comme le précedent, sauf que celui-ci je veillerais à ce qu'il y soit toujours (*a sauvegardé sous word et vérifira*).

Sur ce Adieu, c'est ma fin ferme et définitive des fprum rp et des jeux de rôles en général.

Salute, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! EmptyDim 1 Fév - 11:38

je ne m'attendais pas, moi à ce que senpai suprime ces perso, surtout
yuka qui avait une vrai place sur le forum, mais bon...elle à toujours
eue des cous de tete comme sa sa ne m'étonne pas...

c pas très simpa de mettre sur le dos de mon triasregnum le manque de
motivation sur ce forum si, puisque trias tourne avec 2 ou 3 perso, et
que je n'est pas vut dessus beaucoups de membres de ce forum si...

même senpai n'y post pas...

c dommage de finir comme sa mais je te comprend mine de rien...

adieu donc nama
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suppression/Changement de compte! Empty
MessageSujet: Re: Suppression/Changement de compte!   Suppression/Changement de compte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression/Changement de compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Grande Bibliothèque des Nibelungens :: Annonces et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser