Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seléna

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Seléna Empty
MessageSujet: Seléna   Seléna EmptyVen 22 Fév - 3:41

1/ identité:
Nom:
Personne ne le sait

Prénom:
Seléna

Race:
Humaine

Peuple de:
Brünhild, maitresse des flammes

Rang:
Enfant des flammes (pour l'instant) Wink

Description physique:
Seléna est très délicate mais très forte. Elle a de longs cheveux brun toujours tressé sur le coté. Ses yeux d’un vert éclatant reflètent ses sentiments. Elle porte toujours de l’orangé ou des vêtements rougeâtre. Elle a un air déterminée et décidée. Elle a un joli collier au cou avec une pierre rouge au bout ce qui représente le feu bien sure!

Description psychologique :
Seléna est très curieuse si elle ressent quelque chose elle ne pourra s’empêcher d’aller jeté un coup d’œil. Elle est très sociable et talentueuse. Elle a une mémoire incroyable tout s’enregistre dans sa tête. Elle essai de comprend tout ce que le monde lui dit et elle a tendance à tirer la conclusion très vite mais les gens autour d’elle lui dit que ce n’Est pas finit et l’aventure recommence! Elle est très intelligente et a soif de savoir. Elle adore le feu (woah! C’est surprenant! Mdr)

Histoire :
Seléna est née dans un petit village paisible elle vivait normalement en créant des petite flammes elle vivait une vie normale jusqu’à l’âge de 16 ans ou ses parents périrent dans un incendie (wow quelle mort!) elle dut donc partir dans la forêt et après deux longues semaines de marches elle trouva une petite Chaumière il y avait deux personnes âgés qui l’on gardé sous leurs tutelles. Gregor lui a enseigné tout ce qu’il savait le maniement des arme surtout la dague et l’histoire du monde. Maintenant elle vit encore avec eux mais elle a l’intention de partir bientôt pour construire sa vie et elle a de grande chance de partir faire le bien autour d’elle

Divers

Style de vie :
elle vit au jour le jour. Elle aida sa mère adoptive à faire à manger ou elle part explorer les environs. Elle compte partir pour bientôt et sa chambre se vide peut à peut.

Arme :
dague petite et puissante

Animaux :
elle n’a que sa jument Zaphire elle parle avec par télépathie

Écouter…je ne sais pas vraiment comment m’introduire dans l’histoire alors….des conseils serais appréciés merci!

lu et approuvé: Fragunth
lu et approuvé : brocéliande

Dernière édition par seléna le Ven 22 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna EmptyVen 22 Fév - 4:07

Bienvenue, Seléna!

Ne t'en fais pas, je me suis moi aussi demandé comment m'introduire dans l'histoire en arrivant ici! Il y a en ce moment au Château du Dain une fête pour les disciples de Mordred, mais tout le monde peut y aller. En ce moment, 3/4 de l'action s'y déroule, alors ce serait une assez bonne place où commencer... Mais il y a aussi la Guilde... Sauf que moi, je ne suis pas tous les topics:P alors il y a peut-être d'autres endroits...
http://douziemecontinent.1fr1.net
Invité
Invité

Seléna Empty
MessageSujet: Re:Seléna   Seléna EmptyVen 22 Fév - 12:26

Merci Tahaney! je vais y alley mias pour l'instant je ne peut pas il est 4h du matin et je pars au tournoi de hockey à mon frère donc j'assairais de venir!

bonne fin de semaine!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna EmptyVen 22 Fév - 19:58

bonjour à toi Seléna Personnenelesait Very Happy Very Happy

Je te souhaite de passer de bonnes heures parmi les fou.. heu parmi nous!!!
clown pirat cyclops alien elephant geek jocolor farao albino
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna EmptyVen 22 Fév - 21:07

Bienvenue Seléna!!!
Tahaney a raison il ne faut pas s'en faire pour rentrer dans l'histoire, va dans les sujets ouverts à tous comme le chateau ou crée en un tu veras ça se fait tout seul, en plus tu as tout fait après minuit, super motivée!
Donc bonne chance sur le fofo, rajoute juste deux trois lignes dans les deux présentations et l'histoire Smile
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna EmptySam 23 Fév - 0:07

Bienvenue miss!!!

Je te souhaite un bon jeu parmis nous! Comme l'on dit Tahaney et Eowyen, la fête de Mordred est un ieu idéal pour debuter sur le forum en ce moment si tu ne sais pas où poster ^^. Tu verra tu trouvera quelqu'un avec qui poster, on est sociable par ici ^^

A partir de maintenan, tu as le rang de "Enfant des Flammes" et tu appartien au groupe des "Disciples de Brünhild". Tu as accès à toute les sections du forum sauf la section des admin où tu peux juste lire ^^.

Bon jeu miss Wink

(en cas de question, tu peux toujours demander de l'aide dans la partie du forum qui correspond ou par MP aux admins: Idril, Eowyen et moi-même)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna EmptyDim 24 Fév - 16:57

hello

je passe en trombe grace a lordi portable de ma zine

je te di bienvenue

et bon jeu!!
et bravo davoir chsoisi brunhild
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Seléna Empty
MessageSujet: Re: Seléna   Seléna Empty