|
|
| L'antre des Ombres | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'antre des Ombres Mar 19 Fév - 19:11 | |
| L'antre des Ombres est lieu sacré sur le territoire de Mordred. Crée il y alongtemps par le dieux lui même et gardé ensuite par les descendantes de la familles Shiroi cette endroit est inviolable etreprésente une prison pour les esprits maléfiques
Ils étaient là, tout les trois, devant cette cabane noire, et attendait. Enfin Hoshi s’approcha et passa par-dessus sa tête une chaine noire elle aussi, au bout de laquelle un pendentif représentant une clé noire sur laquelle luisait des gravures rouges. Elle murmura des mots dans sa langue, des mots que seul Yoru pu comprendre. Il sentit, Kuro se raidirent, cette endroit n’était pas bon pour lui, pour une fois il sentit son démon intérieur bénir le sceau qui l’emprisonnait car cela lui offrait une protection. Puis soudain la barrière magique qui entourait la maison se brisa. -Venez tout les deux. Yoru et Eowyen avancèrent vers Hoshi, qui referma la barrière. Elle leur expliqua qu’il fallait abaisser la barrière pour y entré mais que ce n’était pas nécessaire pour en sortir. Puis elle ouvrit la porte à l’aide cette clé, et l’on pu entendre de nombreux cliquetis de métal avant que la porte ne s’ouvre sur le passage. La jumelle de Yoru les entraina à l’intérieur et referma la porte derrière eux. La maison était constituée de quatre pièces identiques. Chacune d’elle avait en son centre une table de pierre noire, qui ressemblait vaguement aux tables rituelles. Hoshi les mena dans la quatrième pièce et claqua des doigts pour l’éclairer. Un drôle de spectacle les y attendait. Sur la table de pierre reposait un corps : une femme aux longs cheveux blancs semblait dormir ici. Son teint était pâle et ses lèvres rouges. Ses bras croisé sur sa poitrine donnaient l’impression de contempler le corps mortel d’une déesse endormie. Sur le sol, au pied de cette table, un cercle immense était tracé. Tout autour des symboles elfique y était gravé et luisait d’une sombre couleur rouge. -Est-ce ton corps Rine ? demanda Hoshi à la vampire qui habitait Eowyen. Puis elle vit Yoru s’approcha elle lui attrapa le bras et pour lui expliquer elle lança une pierre minuscule sur le cercle qui fut zébré d’éclair rouge. -C’est un sceau très puissant qui réduirait ton corps en poussière. Il ne faut pas s’en approcher Yoru. Puis les deux elfes se tournèrent vers Eowyen, en attendant sa réponse. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Ven 22 Fév - 22:36 | |
| Rine s'agitait sans cesse depuis qu'ils avaient pénétrés dans l'antre des Ombres, dés que Hoshi avait commencé à prononcer des paroles étranges son esprit avait réagit et reprenait lentement conscience tandis que Eowyen s'avançait dans l'étrange demeure. Tout y était figé, et puis elle fit le corps sur une des tables de pierre, immaculé et baigné d'une lumière rouge. D'autres souvenirs revinrent en le voyant, des images de Rine dans son corps entourée d'autres vampires et festoyant à l'intérieur d'une grande demeure de feuilles, mais le visage des souvenirs étaient moins pale, les lèvres moins rouges que celles de l'être qui reposait sur la pierre. Rine hocha la tête et répondit à tavers Eowyen qui gardait le controle, la george prise: -Oui, c'est bien mon corps,je remercie votre famille de l'avoir conservé ici à l'abri de la fureur du village Un instant elle chercha la cause de la lumière rouge puis Rine vit les symboles elfiques au sol, elle recula effrayé. quand la pierre lancée par Hoshi crépita au milieu d'éclairs elle se rapprocha un peu et s'avança jusqu'à la limite du sceau. -Hoshi...qu'est-ce que c'est que ça? Tu peux l'effacer? En examinant le corps de Rine, elle le vit frémir un instant, comme si il dormait Elle essaya un courant d'air qui traverserait la salle et irait soulever le corps pour l'enlever de l'emprise du sceau mais la pièce se mit à trembler comme si elle allait prendre feu. Arrêtant aussitôt, Eowyen, dont une des mèches de cheveux s'était mise à fumer et qu'elle éteignit d'un geste, lança un regard d'excuse à Yoru qui se tenait juste à côté : -Je voulais juste essayer... | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Ven 22 Fév - 23:53 | |
| La jumelle de Yoru regarda faire l’elfe qui semblait intriguée par les symboles et le sceau. Puis elle lui demanda si elle pouvait l’effacer. L’elfe de Mordred lui adressa un sourire et leva les yeux vers Yoru, qui s’approcha d’Eowyen. -Fais confiance à ma sœur, aucun sceau ne lui résiste. Hoshi poussa un soupir se dirigea vers le fond de la salle. *elle poussa une pierre qui révéla un trou dans le mur, dans ce trou il y avait un coffre en ébène. Elle l’ouvrit. Elle s’approcha d’Eowyen et lui dit : -Les sceaux gardiens comme ceux-là demandent de longues années de pratique, mais le corps de Rine serait resté là tant que tu ne serais pas venue. Elle lui tendit un petit flacon de cristal noir. -Je dois te demandais ton sang Eowyen, s’il te plait. L’elfe la regarda perplexe puis s’exécuta et rendit le flacon à Hoshi. -Yoru, tu veux bien t’occuper d’elle et l’emmener dans la pièce jumelle ? -Oui, je m’en occupe.
Il prit Eowyen par le bras et l’emmena dans une autre salle, plongée dans le noir. Eowyen put s’entier qu’il passait à travers une barrière magique puis Yoru éclaira la pièce d’un claquement de doigts. La pièce était identique à l’autre, à un détail près : il n’y avait pas une table de pierre mais deux, l’une noire et l’autre blanche. -Voila, Eowyen, nous somme dans pièce jumelle. C’est ici que tout va se jouer. Il lui prit la main et soigna la blessure qu’elle s’était infligé pour donner son sang à Hoshi. -Je vais te demander de t’allonger sur la table de pierre blanche, s’il te plait. Puis il lui adressa un sourire réconfortant. -Tu dois te demander ce qui va se passer maintenant, j’aurais pu t’expliquer si je m’en souvenais, mais j’ai oublié, et tu oublieras toi aussi tout le rituel qui va suivre, c’est ainsi. Je te conseille aussi de rester calme même si c’est plus facile à dire qu’à faire, il le faut, car si tu es tendue, les transferts ne pourra pas être faits et tu souffriras inutilement. Une fois qu’elle se fut allongée, il s’approcha d’elle, pour lui montrer qu’elle n’était pas seule. -Maintenant, ferme les yeux, et détends-toi.
Dans l’autre pièce Hoshi versa deux goutes de sang à six endroits différents, sur des symboles bien précis : la boucle infinie (3), la lune (1), la baguette(4), l’étoile de Satan (2), le cœur brisé (5), la tête de mort (6) ; puis elle y versa le contenu d’une bouteille noire sur chaque symbole, dans un ordre précis : 1 - 4 - 3 - 6 - 2 – 5. Les symboles se mirent à briller un couleur rouges et la lumière rouge qui éclairait le sceau devint noire, puis s’éteint. Alors Hoshi récita des incantations en elfique d’une voix rapide. Puis le sceau se mit à briller d’un doux halo blanc. Hoshi posa ses mains dans les empreintes des différents symboles qu’elle avait arrosés, s’échappa un rayon qui vint percuter le corps de Rina qui se recouvrit de symboles. Ces rayons se diffusèrent dans tout son corps, puis dans la table de pierre et enfin dans le sceau. Un bruit sourd se fit entendre, et une sphère noire se mit a flotter dans l’air. Hoshi la prit et récupéra la clef à l’intérieur. Elle ouvrit une serrure invisible qu’elle seule pouvait voir, et le sceau redevint sombre et invisible, il venait d’être brisé. Sur la table de pierre, les fonctions vitales du vampire venaient de s’arrêter, car elles avaient été maintenues en vie par le sceau durant tout ce temps. Elle saisit le corps dans ses bras et le souleva, il était léger comme une plume et le transporta dans la salle où se trouvait Yoru et Hoshi.
Elle entra dans la pièce avec un sourire. Elle alla déposer le corps sur la table de pierre noire. Comme la peau translucide du corps de Rine semblait pâle sur cette pierre sombre. -Le sceau et brisé, et le corps privé de la magie qui le maintenant en vie et en étant vient de retourner à la mort. Je vais te poser une question simple, Eowyen, mais il faudra que tu y répondes sincèrement et avec ton cœur, et non pas celui de Rine. Elle s’approcha de l’elfe. -Je ne vais pas te cacher que le rituel du transfert de l’âme est douloureux et difficile à supporter. Je sens ta force, tu y résisteras, mais il faut que tu le veuilles vraiment. Alors regarde moi, et dis, que malgré tout ce que tu devras endurer dans les prochaines heures tu veux tout de même accomplir ce rituel… Yoru s’était à peine reculé et fixait Eowyen de ses rouges avec un sourire apaisant. Il savait que ça sœur ne ferait jamais ce rituel sans l’accord d’Eowyen. Autrefois peut-être mais plus maintenant. Elle l’avait souffrir, lui, lorsqu’il avait voulu être séparer de Kuro, elle avait faillit le tuer, mais la force de Kuro avait mis fin au rituel, prouvant ainsi qu’il faudrait bien plus pour lever la malédiction que portait l’elfe de l’ombre. Le regard de Yoru, disait à Eowyen « rassures-toi, toi va bien se passer. Laisse parler ton cœur ». Maintenant, les deux enfants de Mordred attendaient la réponse de l’enfant de Lena. | |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Sam 23 Fév - 16:56 | |
| Eowyen attendait sur la pierre blanche avec Yoru quand Hoshi revint, le corps de Rine dans ses bras. L'elfe faillit se lever pour l'approcher, le toucher, poussée par l'envie de l'esprit qui l'habitait. Mais alors Hoshi s'avança et lui posa la question qu'elle attendait, son visage était entourée d'une lumière douce, Rine se sentit comme repoussée et Eowyen se retrouva seule dans son esprit, la voix de la vampire ne l'atteignait plus, elle entendait seulement Yoru qui l'encourageait et la respiration de sa soeur, attendant une réponse. Et puis une autre voix rentra dans sa tête, la partie noire d'elle même *Si tu fais ce que Rine attend de toi, tu ne sera plus vampire...juste une elfe...rien qu'une elfe...ce sera douloureux...il est encore temps, pars!...tu vois bien que ça ne les dérangeraient pas...ils savent déjà la réponse: tu n'en a pas le courage...pars...pars...*
Eowyen se redressa en sursauta sur la pierre glacée et faillit en tomber, elle ne remarqua pas les deux autres et vit seulement Rine,allongée, le visage immobile et crispé, elle serait suremet capable d'accepter un refus d'Eowyen si celle ci préférait conserver le partage...L'enfant de Lena allait répondre quand elle se rappella ce qu'avait dit Yoru: " Laisse parler ton cœur . " Son coeur ne lui disait pas de rester ainsi, il ne lui disait pas qu'elle ne serait "qu'une elfe", non, son coeur lui rappellait sa vie d'avant, les chasses dans la forêt,les fêtes au village de Mordred, sa famille, et c'est ça qu'elle voulait retrouver, quoi qu'il faille endurer pendant quelques heures, elle fixa Hoshi droit dans les yeux et plus aucun doute ne l'habitait: -J'ai pris ma décision, j'accomplirai le rituel. Le halo entourant Hoshi disparu en un instant et Rine revint dans l'esprit de l'elfe, une vague de réconfort l'envahit, ce n'était pas de la gratitude, non, la vampire félicitait seulement son amie d'avoir fait le bon choix *Je resterai avec toi pendant le début du rituel et j'essayerai d'absorber une partie de la douleur de ton corps, tu as bien fait de ne pas écouter ta partie noire, tu ne seras jamais "rien qu'une elfe" et ce n'est pas parceque j'aurai retrouvé mon corps que je t'abandonnerai* Eowyen se détendit alors, ferma les yeux et reposa sa tête sur la table, la lumière sembla diminuer et elle entendit Hoshi s'affairer autour d'elle, prononçant d'étranges paroles, se préparant à exécuter le rituel, Yoru ne faisait presque pas de bruit *espérons que le sceau tiendra encore* Mais il semblait solide, pour l'instant, bien sur il y avait eu des signes chez Yoru mais il semblait plutôt tranquille en venant dans l'antre des Ombres. Des sons étranges envahirent la pièce, comme des mélodies des morts, puis des claquement secs, peut-être Hoshi qui chantait, Eowyen essaya de garder les yeux fermés le plus longtemps possible, sachant qu'elle finirait par les ouvrir sans pouvoir résister. Des picotements commencèrent, partant des jambes d'Eowyen et atteignant ses bras, elle essaya de se détendre, le rituel commençait. | |
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Lun 25 Fév - 16:31 | |
| Hoshi eut un sourire à la réponse d’Eowyen. Elle lui demanda de s’allonger, et l’elfe le fit. -Yoru, recule toi maintenant, s’il te plait. L’elfe maudit fit quelques pas en arrière, s’éloignant le plus possible des tables rituelles où reposait les deux corps. -Bien. Rine, Eowyen, le rituel va commencer…je vous demanderais à l’une comme à l’autre de rester détendue et de ne pas résister. Elle s’approcha tout d’abord du corps de Rine et inscrit avec un liquide incolore le mot « sund » sur son front, puis elle fit la même chose avec Eowyen, en inscrivant le mot « jea » sur le front. « Teai ta my Sund Acbned ta my Jea Due xie ah la lunbc Y náihe taiq acbnedc Xie y tuhhá my sund Y ladda ahvyhd ta my hied Za d’esbmuna à bnácahd Ta sutevean cuh dasbc Ah yllabdyhd ladda vuec Ta nabuiccan ma dnábyc » Courte incantation, qui activa le sceau qui reliait les deux tables rituelles. La pierre où reposait Eowyen se mit à briller d’une lueur sombre, celle où reposait Rine d’une lumière claire et pure. Puis d’une voix claire elle reprit. -En ce soir je déclare, le commencement du transfert qui va rendre à ces âmes leur chair. Yoru observais tout, en temps normal il aurait du quitter la salle, mais il avait promis à Eowyen de rester. « Sombre idiot, sort d’ici » « On ne craint rien, tant qu’on ne s’approche pas du sceau, alors ferme la si tu ne veux pas que j’y mette le pied » Kuro savait bien, que dans cette endroit il était en position de faiblesse, donc il se tu, et se fit discret. « Amma ca hussa Aufoah Amva, vemma tac 4 jahdc Ele pyc amma tasyhta Y due ma caekhain tac annyhdc T’ylluntan duh buijuen Buin xi’ahveh ah la cuen Lryliha tac taiq Biecca ca cábynac Ad ahveh nadnuijan Main jea luhveáa byn mac teaiq » L’elfe de Lena put sentir des frissons remonter le long de son corps, comme si quelque chose avait pénétrer en elle et se frayait, de force, un chemin vers sa tête. C’était désagréable, et plus cette sensation s’approchait du cœur, plus elle était douloureuse. Hoshi saisit une main à Eowyen et dessina un cercle renfermant un cœur brisé, puis dessina sur celle de Rine un cœur entier qui enfermait un cercle. -Le rituel suit son cours, pour l’éveil puisse avoir lieu. Des phrase rituelle qui prononcé activait une nouvelle magie. Hoshi ne craignait rien car son âme était pure, elle restait sur le sceau sans entraver son fonctionnement. Le sceau s’éclaira de blanc, enveloppant d’une douce lumière les corps. Eowyen put sentir la ralentissement de son cœur, comme si la vie la quittait. Puis plus rien, elle s’était totalement déconnectée du monde réel. Dans la salle tout se poursuivait, un filin lumineux s’éleva du front des deux filles puis se joignirent pour former comme un pont. L’âme de Rine fut arracher du corps d’Eowyen qui poussa un cri de douleur, car la séparation était affreusement douloureuse. Mais la douleur ne s’estompa pas, elle s’amplifia jusqu’à devenir insoutenable et elle plongea l’enfant de Lena dans une léthargie, la faisant flotter entre la vie et la mort, tandis que l’âme de Rine guidée par le lien de lumière réintégrait son corps. Sa souffrance fut la même, et elle subit le même traitement qu’Eowyen. C’est à présent que tout se jouait, si Hoshi buttait sur un mot de l’incantation ou si elle se trompait les deux filles iraient rejoindre le monde des morts sans pouvoir en revenir. Avec le sang de Rine prélevé sur son corps, Hoshi traça des symboles sur le bras d’Eowyen. Avec celui de l’elfe elle fit de même sur le bras de la vampire. « Sund, cin main lunbc di yc dnylá Mac cospumac ta my jánedá Miha, za da bnahtc ah dásueh Xia dy miseàna cued ma cueh Xie avvylany mac sudc Xia ma sym à knyjà cin main bayi Aduema, due xie uijnac my juea Za s’ah nasadc à due Jea, due xie acd ma lussahlasahd Tac duida lrucac, tabiec duid dasbc Nakynta lac ahvyhdc Xie tácena yntassahd Xia main cued nahti My jea xi’ammac yjyeahd bantia » Comme soulevé par des êtres invisibles les deux corps se mirent en lévitation, un œil averti aurait pu voir le tracé des âmes qui réintégrait leur corps. Puis toute les bougies furent soufflées, les corps reposé sur les pierres et le sceau devint rouge sang, Hoshi fut éjecté du cercle rituel et rattrapé de justesse par son frère. Epuisée par le rituel, elle avait perdu connaissance dans ses bras, son visage trempé par la sueur. Le rituel était clos, terminé. Tout s’était bien déroulé, il ne restait qu’à attendre le réveil des deux filles. -Hoshi, tu en fais trop…ces pouvoirs te rongent à petit feu…tu ferais bien de te reposer toi aussi. Il saisit sa sœur, et la souleva du sol, comme elle était légère, comme une plume. Le sceau brillait toujours d’une faible lueur, donc Yoru ne s’en approcha pas. Il attendit, qu’Eowyen et Rine ouvrent les yeux, si elles devaient les ouvrir…
HJ : Les traductions des incantations si ça t’intéresse lol
Sund = Mort Jea = Vie
1ère incantation : « Dieu de la Mort Esprit de la Vie Toi qui en ce corps A réuni deux esprits Qui a donné la mort A cette enfant de la nuit Je t’implore è présent De modifier son temps En acceptant cette fois De repousser le trépas »
2ème incantation : « Elle se nomme Eowyen Elfe, fille des 4 vents Ici bas elle demande A toi le seigneur des errants D’accorder ton pouvoir Pour qu’enfin en ce soir Chacune des deux Puisse se sépares Et enfin retrouver Leur vie confiée par les dieux »
3ème incantation : « Mort, sur leur corps tu as tracé Les symboles de la vérité Lune, je te prends en témoin Que ta lumière soit le soin Qui effacera les mots Que le mal a gravé sur leur peau Etoile, toi qui ouvres la voie Je m’en remets è toi Vie, toi qui est le commencement Des toute choses, depuis tout temps Regarde ces enfants Qui désire ardemment Que leur soit rendu La vie qu’elles avaient perdue » | |
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Les incantations touraient dans l'esprit d'Eowyen, les yeux fermés elle voyait de gigantesques spirales bleutées et des mots scintillants qui semblaient être projetés dans les tourbillons et qui se déposaient sur son corps, alors que la voix d'Hoshi tout proche lui semblait assourdie, comme si on l'avait plongée dans l'eau .Les lettres de feu s'imprimèrent dans la peau de l'elfe et s'y enfoncèrent, la brulant à vif, tout ne devint que lumière, alors elle hurla, elle hurla sans pouvoir s'arrêter, elle aurait voulu récupérer les mots étincellants et les arracher à sa chair mais cela était impossible, elle ne pouvait bouger. Alors elle cria dans son esprit le nom de son amie, elle sentit les lettres s'enfoncer encore plus profondément et soudain elle eut l'impression d'être déchirée. L'ame de Rine quittait son corps définitivement, c'était comme si on lui coupait une partie d'elle même, sur le moment elle voulut revenir en arrière, trop tard, il y eut un craquement sourd qui résonna dans tout son corps, elle n'enendit plus les cris de Rine dans son esprit, seulement les siens. Ce fut finit.
Deux goutellettes se détachèrent de la voute de l'antre des Ombres, elles glissèrent dans l'air électrique avec un doux chuintements et s'écrasèrent sur la joie glaciale de la vampire, près des deux yeux clos, elles glissèrent lentement puis finirent par geler et explosèrent avec un bruit de verre brisé. Deux rigoles de sang apparurent alors là où elles avaient éclatés. Des perles rouges qui cheminèrent jusqu'à la bouche pourpre de Rine et qui restèrent là, posées sur ses lèvres. Le nez de la vampire, tout près, se mit à frémir en sentant l'odeur de fer, la soif s'éveilla et la langue de Rine sortit en un instant pour lécher le sang. Elle avait faim, ses yeux sombres s'ouvrirent brusquement, les pupilles se dilatèrent et passèrent au rouge, ses dents la démangeait. Elle se releva sur la table, s'attendant à trouver les autres à ses côtés, Eowyen déjà réveillée, Hoshi et Yoru souriant, heureusement ils n'étaient pas là, si elle les avaient eu à portée, Rine n'aurait pas résisté à l'envie qui lui prenait le ventre et s'en serait prise à eux. Elle posa lentement ses pieds nus sur le sol et se laissa glisser de la table. Elle fit qelques pas et tomba lourdement, ses muscles avaient perdu l'habitude de marcher et il lui faudrait les réentrainer. Elle rampa, affamée, arriva dans un coin de la pièce et saisit une barre de bronze pendue près du mur pour s'aider à se relever. Il fallait sortir au plus vite, éviter les autres et aller se nourri dans la forêt, de n'importe quoi, jamais elle n'avait autant souffert du manque de sang. *Si seulement il y a avait de la nourriture içi...c'est un tombeau...je pourrai manger...non c'est de la famille à Yoru...il ne m'en voudra peut-être pas...* Rine se déplaca lentement pour essayer de trouver quelque chose à manger dans l'Antre des Ombres. Puis elle se souvint que le sang des morts tuait les siens, alors elle s'adossa au un linteau et regarda l'autre table. Ses mains lachèrent la barre et s'écorchèrent sur le sol, elle poussa un grognement. Eowyen dormait toujours, et les autres, pourquoi avaient ils disparu. Une pensée horrible lui traversa la tête, elle aurait pu boire le sang d'Eowyen, rien qu'un peu, ça ne lui ferait pas de mal, et puis elle réalisa la monstruosité de ce qu'elle imaginait...son amie, la seule. Elle se pencha sur la poitrine d'Eowyen, retenant sa respiration pour éviter de sentir son odeur humaine, et posa son oreille là où devait se situer le coeur. Il ne battait plus. Elle était morte. Rine poussa un hurlement d'angoisse, voulut s'enfuir en courant, puis elle entendit un choc sourd, très lent, ce n'était pas un battement de coeur humain mais ça vivait. Cela ressemblait plus à un coeur de vampire, ou de chimère, pas à celui d'une elfe, il ya avait du y avoir un problème pendant le rituel. "Eowyen" murmura-t-elle"petite soeur, tu m'entend? Réponds. répond Eowyen! EOWYEN! REPONDS!" Rine eut beau la secouer il ne se passa rien, un petit sifflement sortit des lèvres de l'elfe, ce fut la seule réponse qu'elle obtint, elle tenta de sonder son esprit mais le trouva désepérerment vide. "Retrouver les autres!"
Rine trotina avec sa barre jusqu'u grand escalier et se laissa tomber sur la première marche puis se hissa à la force des bras, encore, encore, pour Eowyen, il ne restait peut-être que peu de temps. Arrivée en haut elle passa la porte et allat s'affaler dans le bois, silencieusement. Deux silhouettes attendaient toutes proches et elle leur fonça dessu pour s'abbatre à leur pieds. Elle reconnut ses deux amis, retint encore un fois son souffle pour ne pas être tentée. Ils la fixaient incrédules. "Vite, il faut...Eowyen est...son coeur ne bat presque plus, il est très lent, anormal, il faut y retourner" Sans attendre leur réponse elle fit marche arrière en se traina, revint à l'escalier, se laissa rouler en boule et atterit dans la salle. *Faites qu'ils arrivent!*
(merci pour la trad, les poèmes sont beaux, dommages que je en puisse pas comprendre sans^^) | |
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Dim 16 Mar - 19:01 | |
| Yoru était sorti de la pièce pour s’occuper d’Hoshi toujours inconsciente serrée contre lui. Il venait à peine de la posée sur le socle de pierre qu’il entendit un cri. Il reconnu le froid de la voix de la vampire. Elle venait de se réveillée. Puis il la vie arrivée, en courant, et s’effondrer à ses pieds. Il voyait l’effort surhumain qu’elle faisait pour luter contre sa faim, mais son angoisse transmis à Yoru lorsqu’elle parla d’Eowyen. Puis elle repartit, se trainant sur le sol jusqu’à l’elfe de Lena qui l’avait abritée durant tout ce temps. Hoshi ne pourrait pas les aidé, elle était inconsciente et la réveillée ne lui ferait aucun bien. Aussi, malgré les protestations de son vampire intérieur, Yoru retourna dans l’autre salle. -Rine… Mais il ne dit rien d’autre, Eowyen était toujours inerte sur la pierre blanche. -Eowyen… Le sceau luisait toujours, Yoru ne pouvait approcher. Il serra les dents, et approcha tout de même. Une intense douleur lui parcouru le corps, en lui arrachant un cri. Mais il lutta et s’approcha d’Eowyen. -Hey l’elfe, c’est l’heure de se réveillée ! Tu te souviens, je t’ai promis de t’aider à retrouver les tient après ça ! Je t’ai juré que tout irais bien ! Ouvre les yeux Eowyen… Le désespoir de Yoru et sa faiblesse firent qu'il céda à la puissance de Kuro. Ce dernier pris le contrôle, la souffrance qu’endurait le corps de Yoru n’était pas la sienne, il s’en moquait. -Bande de larves incapables ! Si au lieu de pleurer comme des mauviettes vous la sortiez de cette pierre ! Il attrapa le corps de Rine comme un vulgaire sac et fit un bond hors du sceau, qui retrouva sa couleur naturelle : noir. -Rine ! Il fit apparaitre des ombres, un animal au sang chaud pour nourrir la vampire qui lui faisait presque pitié tant sa faiblesse était apparente. Il déposa le corps d’Eowyen sur le sol, dos au mur et s’accroupi près d’elle. -Alors la môme tu rends l’âme, déjà ? Pitoyable…Les elfe sont vraiment des êtres d’une faiblesse pitoyable. Pour la première, et surement la dernière, fois Kuro usa de ses pouvoirs immenses. Il posa sa main sur le cœur d’Eowyen qui battait encore mais faiblement. Il lança une puissance d’énergie puisée dans sa propre énergie vitale. Cette énergie circula dans le corps de l’elfe lui arrachant un soupir, son cœur repris un rythme normal, celui d’une personne endormie. Puis Kuro rendit son corps à Yoru qui s’effondra sur Eowyen à bout de forces ; épuisement du à la magie du sceau et à l’acte de Kuro.
Dans la salle adjacente Hoshi ouvrait les yeux, ignorante de ce qui se passait dans la salle rituelle. | |
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Lun 24 Mar - 20:26 | |
| Rine s'abreuvait du sang de la bête étrange que Kuro lui avait donnée. Les cros plantés dans son coup elle reprit conscience lentement, à travers ses yeux embués de sang elle vit Kuro qui portait Eowyen. Elle voulut se lever pour la lui arracher des bras, Rine n'avait pas confiance en lui, même si il était de sa race, surtout à cause de ça. Cependant elle le fit se pencher sur l'elfe, l'air moqueur et en même temps contrarié, et puis il posa sa main sur Eowyen. Rine se releva à demi, l'animal toujours contre sa bouche, pour écarter Kuro mais elle vit une onde parcourir le coeur de son amie et celui du vampire. Puis Kuro tomba sur Eowyen, à moitié évanoui.
L'elfe sentait brutalement une force qui la tirait hors du gouffre noir, elle se débattait mais était comme happée par une main invisible, un flux la parcourait, elle sentait la présence de quelqu'un. Et puis elle se retrouva dans un espace étrange et bleuté. Un monde de songes, elle plongea dans des rêves étranges, poursuivie par une horde de prêtres de Lena.
Rine jeta la bête contre le mur et s'élança vers eux, elle poussa brutalement Kuro qui retomba sur les dalles avec un petit grognement puis se pencha sur l'elfe. Elle dormait maintenant. "Espèce d'idiote, ne me fait jamais plus un coup comme ça! Imbécile d'elfe!!"
Puis Rine se retourna vers Kuro, il commençait à se relever, une lueur un peu plus douce traversait ses yeux, Yoru. "Désolée de t'avoir jeté par terre, je pensais que tu étais Kuro." souffla-t-elle Elle l'aida à se relever mais tout ses muscles refusaient d'agir, comme elle il y a quelques minutes, et lui donner du sang n'y changerait rien. *Kuro a du donner son énergie à Eowyen...il est vraiment imprévisible*
En allant jeter un coup d'oeil dans la salle d'à côté, la vampire trouva Hoshi qui reprenait ses esprits, elle lui expliqua tout, Eowyen qui avait faillit mourir, l'attitude de Kuro et l'état bizarre dans lequel se trouvait maintenant l'elfe. "Au fait, Yoru non plus n'est pas dans son état normal, comme hébété, il ne bouge pas, ne parle presque pas. Il faut s'en aller d'içi tu ne crois pas?"
Sans attendre de réponse elle bondit dans la salle où se trouvait les deux autres, le sang du petit animal lui avait redonné tellement d'énergie qu'elle ne tenait plus en place. Elle essaya de prendre Yoru sur son dos pour le déplacer, Eowyen avait l'air d'aller mieux, elle se léverait bientôt. Mais Yoru restait immobile alors Rine perdit patience, Kuro et lui réagiraient si elle les y forçait: "Debout!! ne reste pas comme ça ressaisis-toi!! Je vais te mordre au moins tu gigoteras un peu plus!" Elle s'approcha du coup de son ami avec la ferme intention de boire un peu de son sang pour le faire réagir. Se penchant un peu plus elle planta ses crocs dans la peau de l'enfant de Mordred, retenant sa respiration pour ne pas boire son sang. Rine fut un moment tentée de le faire mais réussit à se contenir. Ca ne devrait pas vaiment faire mal, juste une petite morsure de rappel. Yoru commença à gigoter aussi le relacha-t-elle, se demandant comment il réagirait à la piqure. Par précaution elle s'écarta un peu de lui au cas ou. | |
| Sujet: Re: L'antre des Ombres Mar 25 Mar - 16:29 | |
| Yoru luttait pour garder sa conscience éveillée. Il s’était écroulé sur Eowyen, il comprenait à peine ce qu’il se passait. Il sentit une forte secousse et se retrouva projeté à quelques pas d’Eowyen, sans rien comprendre. Il vit la vampire s’approcher de lui, elle lui parla, mais il ne compris qu’un mot : Kuro. Ses yeux redevinrent noirs, et un sourire mesquin étira ses lèvres. -Tu avais vu juste ma grande. Puis il retrouva ses yeux rouge, et son air absent. « Kuro… » « Tes jérémiades m’ont épuisées, je l’ai aidé ta copine maintenant tu me lâche okay » Et le silence se fit de nouveau dans la tête à Yoru. Ce qui se passait autour de lui le laissait indifférent, il restait immobile à fixer un point invisible devant lui.
Pendant tout ce temps Hoshi, elle, avait récupéré une à une ses facultés. Elle vit arriver Rine, qui d’une traite lui raconta tout ce qu’elle avait manqué. -Comment va Eowyen à présent ? Tout en posant ses questions, elle s’était levé et suivait Rine dans la salle où se trouvaient encore Yoru et Eowyen. -Partir ? Mais non, c’est inutile… répondit-elle avec un sourire. Elle s’approcha de l’elfe de Lena. -Allez Eowyen, c’est l’heure maintenant… Elle posa sa main sur le front d’Eowyen, il était brulant et pourtant elle n’avait pas de fièvre. Elle partir la récupérer dans son étrange rêve et la ramena en douceur dans le présent. -Ouvre les yeux maintenant. Elle se releva et se retourna, trop tard, voyant ce que Rine allait faire. -Rine non !!! Et les dents blanches de la vampire se plantèrent dans la gorge de son faire, dont la bouche s’ouvrit sur un cri silencieux. Ses yeux de sang virèrent au noir, il remua. Rine s’éloigna, mais avant qu’elle ne puisse faire autre chose elle se retrouva plaquée contre le mur opposé une main pourvu de longs ongles sur la gorge. En face d’elle se trouvait Kuro, dont le visage était par endroit couvert de signes rouges brillant. -Alors c’est ainsi que tu remercie ? Tu ne mériterais que la mort pauvre idiote ! Une traitre à sa race qui a même oublié l’une des règles fondamentales de son espèce. Kuro griffa le visage de Rine, il ne lui resterait aucune trace, mais en attendant son sang coulait sur sa peau pâle et sur les mains de Kuro. Kuro la lâcha et fit quelque pas en arrière. En voyant Hoshi il eut envie de la tuer, mais Yoru qui venait de revenir à lui parvint à le calmer et à reprendre le contrôle. -Rine…jamais…jamais il ne faut refaire cela… Puis avec un regard effrayé, il recula loin des trois filles et courut vers la sortie. Loin de cette cabane, loin de ses peurs, loin de tout. « On se reverra un jour Eowyen, mais pour le moment, je dois partir… » « Tu auras déchiqueter cette traitre » « Une autre fois Kuro… » « Est-ce une promesse ? » « Tu connais ce mot ? Peut-être bien… » Et de nouveau le silence. Il s’élança parmi les arbres de la forêt de Haurfond, une ombre glissant parmi tant d’autres loin des autres, cherchant la solitude, celle qui ne l’avait jamais trompé. Ces jours étaient compté, car il avait osé briser un sceau, il le savait. Mais combien de temps pourrait-il encore profiter de la vie ? Une fille aux cheveux de flammes vint chasser ses sombres pensées, Qui était-elle ? Il l’avait oublié, mais il savait que c’est vers elle qu’il allait car elle la clé de tout…elle était celle qui déciderait de son futur, même si elle l’ignorait, et lui aussi, Kuro lui savait, mais allait-il le dire ?
HJ : Voila ! Nous on avait dit que tout cela se passait avant la fête de Mordred ^^ Donc maintenant, on peut reprendre de là ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre des Ombres | |
| |
| | | | L'antre des Ombres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|