Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

frayeur en forêt

AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptyMer 6 Fév - 21:13

L'elfe qui dirigeait la wyrm survolait maintenant la forêt de Brocéliande, les oiseaux fuyiaent à la vue de la créature noire qui n'était pas de bonne augure dans les parages, même de loin on pouvait voir une masse noir inquiétante dans le ciel. La bête se posa en douceur à terre, les arbres frémissait, sensation de terreur, c'était de cette magie qu'était composé la wyrm.
certaines plantes de la forêt pourissaient directement sous la patte de l'animal, et la brise que provoquait les ailes noire créait des sortes de nausées pour les êtres de cette forêt. Jamais Brocéliande n'avait eu une crature aussi maléfique en ces terres et toute la forêt semblait trembler devant la wyrm noire ancienne.

"Hé bien j'ai comme l'impression que les wyrm ne sont pas les bienvenus dans ces terres, pourtant il n'y a pas plus noble être qu'elle."

El Rhan avait laché cela sur un ton froid, comme à son habitude. Il était déjà descendu de son siège de cuir, et aidait à présent Yui, le pauvre vieil elfe avait été épuisé durant le voyage et ne tarderait pas à rendre l'âme. Il était entièrement essouflé, il se tenait à El Rhan tant bien que mal et finit par s'effondrer par terre comme lorsqu'il était attaché par la laisse.
"Je suis devenu une vraie loque El... Mais ça fait plaisir d'être redevenu libre. Je ne te remericerait jamais assez.
- Yui tu sais très bien que j'ai promis... Je tiens toujours mes promesses."

Puis il se tourna vers le cavalier.
"Je pense que j'ai été contaminé par sa maladie, rentre chez toi avec la brave Wyrm, et surtout dit à la reine qu'El Rhan Dhur grand assassin de l'empire la salue et l'embrasse tendrement sur la joue!!
-Je n'y manquerais pas."

El Rhan avait faillit vouloir retourner sur le dos de la bête, il voulait voir la tête de la reine à l'annonce de son évasion. Il riait, un rire sombre, c'était sa façon à lui d'épprouver la joie, même s'il ne l'avait jamais vraiment épprouvé.
Il regarda la Wyrm s'envoler haut dans le ciel, et l'on sentit comme un vent de soulagement faiant soulever un tas de feuilles mortes.
"Yui tu ne dois pas rester ainsi, tu as fait le plus gros, tu ne dois pas craquer maintenant. Pense à ta fille bon sang!!"
Le vieil elfe hocha la tête, mais il gardait ses dernières forces.
"appelle la..."

El Rhan grogna, il n'aimait pas ça, il ne voulait pas appeler la demi elfe par son esprit, il détestait ça même.

Il appuya ses doigts sur ses tempes, et invoqua cette magie si spécifique aux elfes noir.
Yuka put avoir une énorme interférence, el Rhan lui parlait brièvement de sa voix froide.

{Nous sommes sortis et en sécurité dans la forêt de Brocéliande, dépèche toi il ne tiendra pas longtemps...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptyMer 6 Fév - 23:31

Elle courait toujours entre les arbres,peu essouflées car elle avait l'habitude à présent. Lorsqu'elle apperçut qu'elle sentit la présence d'El Rhan et d'une autre personne, elle ralenti l'allure et marcha calmement, avec le plus de discretion possible.
Elle arriva devant, sa poitrine se soulevant au rythme regulier de sa respiration rapide.
Elle regarda El rhan, et se dit qu'un salut de la tête ne devrais pas le heuter dans sa fierté, et lui adressa donc un signe de tête en guise de bonjour. Puis timidement, elle tourna la tête vers son père, il était le même que dans cette vision. Son père...
Elle s'avança jusqu'à n'être qu'à quelque pas de lui. On ne l'vait jamais preparé à une possible rencontre avec l'un ou l'autre de ses parents. Elle tremblait mais de peur mais d'incredulité, car elle penait à croire que tout cela était bien réel. Elle fit les derniers pas qui la séparait de son père et s'agenouilla près de lui. Elle se moquait de l'apparene qu'il pouvait avoir, il était vivant...
Elle n'osa pas faire un geste pour lui prendre la main où l'embrassé, elle était bien trop intimidée. Elle ne remarquait même pas, que son empathie ne la rendait pas malade en ce moment. Zelothya observait la scene , assi sur son postéreiur , en rerait.

-Père...parvint à articulier enfin la demi-elfe.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptyMer 6 Fév - 23:47

El Rhan avait sortis sa pipe attendant que la demi elfe arrive.

"Elle a l'air d'être vraiment enjouée Yui. je vais vous laisser à vos retrouvailles."

Il avait dit cela juste au moment ou la jeune Yuka arriva, elle le salua, il lui répondit par un vague signe de tête, continuant de fumer sa pipe; Il se détourna afin de ne pas les déranger, et s'isola sur un arbre à l'écart, continuant de sortir des voluptes de fumée multicolore.

Yui, lui, ne se retint pas d'échapper des larmes claires d'émotion lorsqu'il la vit.
Il était aussi ému qu'elle, elle vint vers lui, ses yeux n'étaient que joie, il essaya même de se relever, comme si la retrouvaille de sa fille lui redonnait des forces.

"Oh si tu savais combien de nuits j'ai rêvé de pouvoir te voir au moins une fois dans ma vieille vie."
elle s'accroupit près de lui, n'osant rien dire, Yui ne se retenait pas de lui parler, il savait qu'il n'avait plus longtemps à vivre, il fallait absolument qu'il profite de ses derniers moments jusqu'à la dernière pointe de vie.
Il passa ses doigts doucement dans les cheveux de sa fille, puis il l'a prit dans ses bras, les bras d'un père heureux de revoir sa progéniture.

"Comme tu ressembles à ta mère!!! Les cheveux les yeux, et même ton odeur, elle aurait été si fière!! Par contre tu tiens de moi pour les oreilles et le teint, c'est magnifique!! Mais je suis vraiment désolé notre union à du te causer beaucoup de soucis, les demi elfe ne sont pas très bien vu."

Il l'embrassa sur le front, laissant encore des larmes de joies, Yuka pouvait sentir le coeur de son père s'emballer, peut être même un peu trop...mais il était faible, une rencontre aussi forte lui avait procuré un choc immense.

"J'aurais aimé que tu me vois en meilleure santé, mais je ne vais pas te mentir, je ne suis plus assez vaillant pour continuer ma route, j'aurais tellement voulu te garder à mes côtés, t'apprendre le bon côté de notre culture, te parler, te connaître, mais ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien je t'assure.
J'ai essayé je ne sais combien de fois de sortir de cette emrprise, mais elle me tenait jusqu'au bout, elle me donnait de faux espoir, mais te voila maintenant..."

Puis il ne parla plus pendant un moment, il avait trop parlé d'un seul coup , trop d'émotions pour un vieil elfe en mauvaise santé.
il laissa sa fille lui répondre, ne sachant pas s'il aurait encore la force de répondre à ses questions ou encore de lui dire au revoir.

Pendant ce temps la El Rhan regardait l'horizon de la forêt à l'opposé des retrouvailles, il savait que ce n'était qu'une question de temps, déjà la prochaine fumée qu'il recracha était entièrement noire et formait deux yeux et une bouche. Il grimaça, mauvais présage...
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptyJeu 7 Fév - 17:31

Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle adressa un sourire, celui d’une fille heureuse de voir son père pour la première fois depuis de longues années. Elle le serra dans ses bras à son tour, ne voulant même plus le lâcher, ayant presque peur de le voir partir pour ne plus revenir.
-Père…comme je suis heureuse de vous voir ! J’ai trop rêvé de se moment, en pensant ne jamais pouvoir le vivre…
Elle ne se lassait pas de l’entendre parler, pourtant elle du entendre ces mots si cruel. Elle voulu être forte et ne pas pleurer, il n’était pas mort…Ses retrouvailles avec son père aurait été courtes et riches en émotions. Pourquoi le destin s’acharnait-il sur elle ainsi…
-Je vous crois père, je vous crois…je ne veux pas vous fatiguer à poser toutes les questions qui me trotte dans la tête…
Ces questions semblaient dépourvues de sens, elle ne voulait que le voir se rétablir, le voir aller mieux. Elle doutait fort que cela soit possible, mais elle ne pouvait s’y résoudre.
Zelothya, s’approcha en silence du vieil elfe, deposa près de lui l’arc qu’avait gardé Yuka en mémoire de lui et frotta sa tête contre son bras avant de s’assoir derrière Yuka
.
-Je suis fière d’être ce que je suis, d’être votre fille…comme j’aurais aimé pouvoir grandir avec vous et mère…
Elle embrassa la joue de Yui, ses yeux bleus brillant comme ceux d’une enfant à qui on venait de faire une surprise immense à laquelle elle ne s’attendait pas. Elle sentait la fatigue du vieil elfe noir, mais c’était si vague comparé aux autres fois.
Elle se serra contre lui, peu lui importait que son père n’est plus rien d’humain en cet instant, sa joie l’emportait sur tout cela
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptyJeu 7 Fév - 21:20

Yui se mit à tousser fortement pendant un assez long moment enserrant sa fille plus que jamais dans ses bras, une toux qui sentait la mort.

"Pose tes questions je t'en prie, c'est le moment ou jamais de savoir toutes les vérités."

D'une voix un peu plus forte il s'adressa à l'elfe noir assis sur sa branche.

"El Rhan, apporte moi une de ts potions, je veux essayer de tenir le plus longtemps possible."

L'elfe noir s'arrêta un instant de tirer sur sa pipe, se retournant la capuche toujours baissée sur sa tête. il descendit sans bruit de l'arbre, s'approcha à pas feutrés de la petite famille sans emettre le moindre ressentiment à leur égard. Pourtant il executa ce que son vieil ami lui avait demandé de faire.
Il retira de sa manche sans emettre le moindre son une fiole vide, puis de l'autre un poignard.
D'une poche intérieure non visible ni par Yuka ni par son ami, il sortit des herbes étranges et quelques poudre.
Il dosa proportionnellemnt les ingrédient à l'aide de son poignard.
Puis il leva sa manche, l'on pouvait entrevoir un avant bras recouvert entièrement de cicatrices, de sa dague il fit une entaille, sans rien émettre sous sa capuche.
Il ferma son poing laissant couler un sang pourpre dans la fiole, enfin il la boucha et mélangea.
Enfin il dit:

"Fais boire ça à ton père, je ne peux rien faire de plus."

Il se détourna, rabatant la manche afin qu'on ne voit plus aucune partie de son corps. Puis il retourna dans son arbre rallumant sa pipe.
Yui se fit aider pour boire la potion, il dit un "merci" dans un souffle à son ami, pleins de reconnaissance.
Après avoir bu jusque la dernière goutte il s'adressa de nouveau à sa fille d'une voix plus que faible.
"Je t'écoute maintenant."
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 16:16

Yuka aida son père à boire la potion qu'avait fais El Rhan. Elle le regada un moment. Parquoi piyvait-elle commencer, que voulait-elle absolument savoir, qu'est-ce qui valait vraiment la peine d'epuise ainsi le vieil elfe deja mourrant?
-Est-ce que vous etiez vous aussi un Jaluk, comme El Rhan? Comment s'organise la société elfe noir? Comment avez rencontrer maman? Qu'vaez vous gravé sur cet arc? Que signifie le signe sur mon front et sur le votre?
Elle posa encore une serie de question, mais elle n'étais pas très importante et de toute manière, il aurait fallu une vie en plus à son père pouvoir y repondre à toute.
Elle rardait dans ses yeux. comme il emblait fatigué, pourquoi, porquoi devait-elle le perdre alors qu'elle venait à peinde de le rerouver. Elle regarda El rhan, qui était retourné s'isolé, comment faisait-il pour rester ainsi de marbre alors que son ami mourrait? Elle envie son sang froid et sa force de caractère, mais elle n'avait été élévée comme eux, alors elle était faible, beaucoup faible qu'eux.
Elle serra la main de son père dans les siennes, trop heureuse de sentir sa peau contre la sienne. Ce n'était pas juste un reve, mais c'était bien réel. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, ainsi que celui du vieil homme.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 16:54

Le vieil elfe poussa un petit sifflement puis émit un tout petit rire qui se transforma en une toux aux questions multiples de Yuka.

"Bien sûr que je suis un Jaluk, en fait un jaluk ça veut dire elfe noir dans notre langage, nous sommes au bas de la hierarchie. Mais El Rhan n'en est pas un, enfin il me semble pas."

Il fit une pause, son coeur battait toujours trop fort, mais la potion que lui avait administré Yuka lui avait fait du bien et lui avait fait reprendre des forces.

"Pour mon arc, tu lui demanderas, c'est trop long à expliquer tout comme le signe. Pour ce qui est de notre rencontre entre ta mère et moi..."

Il laissa un temps de pause, semblant se ressasser de bons souvenirs.

"J'étais tout de même jeune à l'époque, ta mère encore plus, c'était une humaine, elle nous avait caché moi et deux autres elfes noirs une jour ou une mission tournait mal. Des orcs qui nous poursuivaient, ils nous avaient désarmés. Elle nous a bien sauvé, elle est allé sur les orcs avec ses propres armes, des animaux... Je me suis éprit d'elle, elle avait montré beaucoup de courage et nous avait défendu alors que nous étions réputés comme des mercenaires de sa majesté."

Ses muscles se détendaient petit à petit, ils n'arrivaient plus à serrer sa fille dans ses bras si bien que la demi elfe du le soutenir afin qu'il ne s'avachisse pas au sol. Son coeur maintenant battait beaucoup moins vite, puis presque plus, pour enfin ne plus battre du tout.
Un léger sourire se dessinait sur le visage du vieil elfe noir, le signe sur son front brilla intensément puis disparu. Yuka put voir ainsi défiler une grande partie de la vie de Yui dans sa tête, comme si la mémoire de l'elfe noir lui était transmit en partie.

El Rhan entendit la demi elfe pleurer, il ne se retourna pas tout de suite, il entreprit d'abord de sécher ses propres larmes de son revers de manche, il rangea sa pipe et descendit sans bruit de l'arbre.
Enfin de sa voix glaciale il dit:
"On l'enterre ou?"
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 17:12

Le demi-elfe écoutait son père. Malgré la fatigue de sa voix, celle-ci était agréable à entendre. Pourtant, le rythme de son coeur l'alarma. Elle se vit obliger de soutenir le corps de son père. Deja les larmes perlaient à ses yeux.
Elle vit defiler la vie de Yui, ou du moins cette partie qu'elle lui avait demander. Et ce fut tout, le corps de son père devint plus lourd, il avait laissé la mort l'emporter. Elle le serra plus fort contre elle, enfouissant sa tête dans son cou etlaissant libre cours son chagrin. Elle pleura le père qu'elle venait de perdre une seconde fois, et cette fois, c'était pour toujours. Elle pleura 'homme qui lui avait donné le jour, elle plura sa peine et sa haine.
Elle entendit les pas feutrés d'El Rhan, qui s'approchait e sa voix glacial qui posait la question. Il avait l'air neutre en apparence mais même si c'était voilé, parce qu'il masquait ses sentiments, elle ressentit sa peine.
Elle s'obligea à reposer le corps de son père sur le sol, à regarder une dernièrefois ce visage souriant et detendu.
Elle secha ses larmes, mais ne repondit pas dessuite, une grosse boule obtruant sa gorge.
finalement après de longue minute elle parvint à dire d'une voix tremblante.

-Comment rendez vous hommage à ceux qui meurs, El Rhan?
Elle leva ves lui, des brilannts de larmes contenu. Elle voulait tout avoir de leur mode de vie, mais le moment, elle voulait rendre hommage à son père comme l'on rendait hommage au Elfe Noirs qui mourrait là-bas, sur les terres noires.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 17:27

El Rhan attendit les mains croisées devant lui que la demi elfe lui réponde. Sous sa capuche il était agité de tics nerveux, ses yeux devenues rouges étaient fixés sur le corps inertes de son ami. Si la peine de Yuka était grande, celle d'El Rhan était immense, perdre par deux fois un ami qui lui était plus que cher à ses yeux était difficile à avaler, mais l'elfe noir était habitué aux deuils, après tout il avait vu beaucoup de ses amis et de sa famille mourir devant ses yeux, c'était aussi pour cette raison qu'il faisait preuve de beaucoup de stoïcisme.

"La plupart du temps, lorsqu'un elfe noir meurt, on ne retrouve pas son corps. Ou alors les seules cérémonies faites sont dans la ville même..."

Il laissa un instant Yuka réfléchir sur ce qu'il venait de dire, de sa voix toujours glacé.
Pendant ce temps il s'approcha, toujours en silence, du corps de Yui. il s'accroupit face au mort, se penchant au niveau de sa tête, lui chuchotant une phrase que Yui ne pouvait entendre, puis il se releva, restant à genoux, grognant entre ses dents des regrets.

"Je ne sais pas ce qu'il aurait préféré, qu'on l'enterre ou pas?"

L'elfe noir se parlait à lui même puis sembla tomber dans une profonde réflexion, qui n'aboutit en rien, il se tourna alors vers la demi elfe.

"Tu en penses quoi?"
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 18:19

Yuka inspira profondement. Les paroles d'El Rhan bien présentes dans sa tête, elle reflechissait en regardant son père. Elle regarda El Rhan se pencher sur lui et lui murmurer des mots à son oreille sourdes, mais elle ignorait quoi. Elle savait juste que sa douleur était bien plus grande que la sienne. Elle avait mal, d'une manière différente, mais elle souffrait aussi. Elle voulait être forte, mais ne le serait pas bien longtemps.
-Je ne pense pas que la ramener chez vous soit une bonne idée...tu risquerai ta peau, je ne pense ps u'il aurait voulu cela.
Yuka se releva, cachant tant bien que mal ses tremblements. Puis avec une once de courage, elle planta son regard bleu dans le sien, même si elle ne les voyait pas.
-Je...je pense qu'on devrait le mettre en tere...près de ma mère...
La tombe de samère était la dernière chose que les humains avaient bien voulu lui dire sur ses véritables parents. Elle regarda son père, la mort dans l'âme.
"tu ne meritait pas une telle vie...si un jour je vais dans ce lieu, mon père, je te vengerais, je te le jure" pensa la demi-elfe.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 18:34

L'elfe noir voyait bien les efforts que faisait Yuka pour ne pas craquer.

"Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de retourner la bas, à moins d'y faire deux tombes."

il lacha cette phrase dans un sarcasme total, puis il se mit à rire, un rire assez nerveux cependant.
il détourna la tête lorsqu'elle voulait regarder son visage, il ne supportait pas que quelqu'un veuille le regarder dans les yeux, même si elle n'aurait pu rien voir.

"Et ou est enterrée ta mère? Si tu le sais alors je pense que c'est le plus sage à faire. par contre je me permet de le porter jusqu'à la tombe, on a encore beaucoup à se raconter Yui et moi."

Il se releva à son tour, il porta le vieil elfe noir, il passa le bras de son ami par dessus son épaule le décapuchonnant, il recacha assez vite son visage, tirant bien sur la capuche afin de cacher entièrement sa tête.

"Bien je te suis."

Il parlait peu, il n'était pas du genre à vouloir dire des mots de consolations, on ne lui avait pas apprit cela. il tenait bien son ami, prêt à partir.
Invité
Invité

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt EmptySam 9 Fév - 19:30

Yuka deturna les yeux omprenant le malaise d'El rhan lorsqu'on tentait de le regardait ainsi.
-Ma mère est enteré près du chateau du dain, à l'extérieure du village des humains...
Elle regarda El rhan d'un air interrogateur lorsqu'il dit que le vieil elfe et lui même avait beaucoup de choses à se dire. Mais elle ne demanda rien, sachant pertinament la répugnance de l'elfe noire pour les questions "sans interet" qu'elle lui posait.
Elle soupira et se mis en route, elle ne se formalisait pas du silence de l'elfe, elle preferais même cela, car pour une fois, elle n'avait pas la tête à bavasser durant des heures. De temps à autres elle regardais l'elfe noirs marchaer, son defunt père sur le dos, pis elle se retournait en lorgnant le chemin qui s'enfonçait entre les arbres.
Ils traversèrent bricéliande apr-s de longues heures de marches, la nuit était tomber. Yuka decida que s'il devait faire une pose, se sera à Bearns.
Contenu sponsorisé

frayeur en forêt Empty
MessageSujet: Re: frayeur en forêt   frayeur en forêt Empty

frayeur en forêt
Page 1 sur 1