|
|
| Meditation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meditation Sam 2 Fév - 21:43 | |
| Je me posais là après avoir quitté la scene du combat. Les parols de Namariel était lourde de sens, et la fierté des dragon bien trop forte que mon pouvoir puissent les contraindre à abandonné leur combat. Je deteste les combat, c'est ignoble, une boucherie inutile qui n'apporte que le chagrin. -Ils ont tous un amis, voila que je me sens seule! Ce n'est pas bien, ce setiment est impur! Je m'assit sur le sol le jambe croisé et les ailes deploiyé et je ferma les yeux en joignat me main sur mes jambes. La méditation et le vide de l'esprit! Voila une chose utile que les anges savent bien faire, il n'est jamais bon d'avoir trop d'information en même temps dans l'esprit. J'avais chosi un drôle d'endroit pour mediter mais l'air était immobile et je sentirais approcher le moindre danger. Je n'avais en aucun cas le droit de verser du sang, mais je pouvais me defendre. Ma rencontre avec Namariel avait été plaisante, et je me demandais quand estce que je le rencontrerais de nouveau. L editation m'apporta cette reponse que je me posais tantô Namariel, son baton! C'est cela qui m'avait echappé! Un ange aveugle mais pas de naissance! Il a perdu la vue pour voir la verité! Il était l'élu! Celui qui possedait dans son baton, le pouvoir dont j'avais herité à la naissance! Le baton de l'élu! Je me devais de le retrouver, et d'en parler avec lui! C'était capital pour la survie des notre, car un humain en possesion de ce baton pourrais boulverser l'equilibre du monde! |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meditation Dim 3 Fév - 0:03 | |
| Namariel n'avait pas suivit Ruby lorsqu'il s'envola hors de cette bataille, dégoûté par l'attitude des dragons belliqueux, il n'avait pas entendu la suite, et son avis aurait peut être changé, mais le fait était tout de même la. il la sentit en train de méditer de par sa position calme, alors il décida de ne pas la déranger. il redescendit à l'ancienne cascade, qui n'était plus qu'un puit maintenant, mais qui dégageait une certaine aura caractéristique, la ou ce fut la première fois ou il avait entendu l'étrange voix. il écouta attentivement, et essaya de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les gardiens. Il se pencha par dessus, son bâton bien accroché dans son dos, mais il n'entendit plus de voix, plus un mouvement, il était déçu, jamais il n'aurait plus de pistes. Il regarda à l'intérieur du puit et ne pu s'empêcher de reprimer un râle audible, il ne pouvait toujours pas voir!! il aurait bien aimé que le nuage qu'il considérait comme son ami soit la pour lui montrer ce qu'il y avait à l'intérieur. Vexé par son infirmité à voir il fit pousser des plantes qui grandissait du puit et montait jusqu'au ciel, des lianes et autres pousses solides s'entrelaçaient dans un balai qui s'élevaiait parmi les nuages. Namariel se détourna de ce qu'il venait de faire, de toute façon il ne pouvait pas voir, il leva son bâton orné vers la ou se trouvait les gardiens.
"Allez venez!! J'implore que vous veniez!! J'ai des questions à vous poser!!!"
Il criait ceci d'un air moitié désespréré moitié courageux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Dim 3 Fév - 13:19 | |
| J'avais sensti une présence angélique au desus de moi, mais je meditais pour l'heure. Je faisais le vide dans mon esprit mais ce que je venais de comprendre me laissait perplexe. Finalement, j'ouvrit les yeux et vit Namariel un peu plus loin. Si ce n'était pas de la chance, alors que je voulais jutement le revoir pour lui parler. La suite, fut bizarre. D'abord les paroles de Namariel puis le frisson sur ma peau. Come une réponse à son appel. Il est vrai que j'étais l'une des dernière gardienne de la citée des anges mais quand même... Je deploya mes ailes et survola quelques peu Namariel avant de me poser de me placer devant lui, les yeux fermés. -Quel désespoir dans tes paroles, sir Namariel. Ma voix étais plus lointaine que la première fois, mais tout aussi amicale. J'ouvrit les yeux, et adressa à l'ange doré un sourire. -Pourquoi donc appelle tu les gardiens avec tant de desespoir? Je lui avais dit que je repondrais à ces questions, mais moi même j'ignorait jusqu'à maintenant qu'il était l'élu choisit par les gardiens. Peut-être étais-ce une prédiction obscure qui venait avec la crissance du pouvoir de morwena. Je sourait à l'ange. -J'attend ta première question, élu des cieux. |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meditation Dim 3 Fév - 17:54 | |
| Namariel entendit le double battements d'ailes de Ruby, mais il essayait de faire face aux gardiens géants du cimetière, il tenait plus que fermement ce bâton qui ne lui avait servit en rien jusque maintenant mis à part à lui donner un statut noble.
"Je ne sais pas. La denrière fois que je suis venu ici, il y avait une voix qui s'élevait de ce puit derrière moi. D'ailleurs ce n'était pas un puit mais une cascade d'or avec une fontaine de la même couleur. Cette voix me parlait d'une clé, mais je n'en su pas beaucoup plus car des gardiens géants sont venus et elle a disparut."
Il ne voulait pas en dire plus, car même s'il savait que Ruby avait un bon fond, il ne savait pas si elle faisait semblant ou non.
Puis il fut amusé d'entendre qu'on l'appelait "l'élu des cieux".
"Vous vous m'éprenez dame, je n'ai point l'air d'un quelconque élu. Et si vous croyez que je suis un élu de par mon bâton, sachez qu'il ne me sert en rien sinon à faire décoration et à éviter une lame."
L'ange doré était perplexe, savait elle quelque chose? Il n'osait rien demander de plus et n'entendait toujours pas les gardiens venir.
"Pourquoi cherchez vous un élu?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Lun 4 Fév - 20:27 | |
| Le récit de Namariel laissa Ruby perplexe. Elle reflechirt rapidement, en regardant Namariel, le lieu et le baton de ce dernier. Elle ressentit son hésitation mais ne contredit pas, il était vrai qu'elle avait ce pouvoir de manipuler les sentiment et d'obtenir la confiance. De plus il n'était jamais de donner sa confiance à n'importe qui. -Sir Namariel, si j'en juge par votre rencontre, je ne doute pas du choix de votre appelation. Pourquoi l'esprit d'un ange vous aurait-il relever l'un des plus grand secret de la citée? Sir, votre baton n'est pas qu'une simple arme de defense... Elle se tourna elle même vers les gardien. -Je recherche cet élu car voyez vous, il possède la clef de la cité et l'ignore. S'il venait à donner cette clé à un humain ou une personne vile, alors la cit serait perdu et l'aquilire du monde boulversé. Comprenez vous? |
| Sujet: Re: Meditation Lun 4 Fév - 23:05 | |
| Namariel s'assit sur le rebord du puit écoutant sagement l'ange en face parler.
"Je pense que cet être a reconnu un ange doré, mais ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire. Ou peut être savait elle que j'allait en parler un jour. Mais je doute fort que je sois ce que vous recherchez, je ne vois pas et je suis peut être l'une des personnes les plus peureuses en ce monde. Qui aurait besoin d'un gardien qui ne puit voir et froussard?"
Namariel était content de ce qu'il disait, voila un sujet de conversation comme il les appréciait, il n'y avait pas qu'une réponse brève à donner mais tout une argumentation à mettre en place. Il se détendit un peu, ruby avait l'air d'en savoir plus qu'elle le laissait prétendre, peut être se dit il qu'elle était en fait cette élue et qu'elle testait Namariel, qui sait il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
"Je n'ignore pas que ce que je possede soit une clé, j'ignore encore moins qu'elle appartient à la citée des anges, mais voyez vous, si vous tenez réellement à trouver un élu, il va falloir que vous trouviez un ange courageux et qui en sache plus sur cette histoire de clé, car mis à part ce que je sais sur ce bâton, je ne sais ni comment procéder ni trouver la porte, pourtant je peux vous assurer, qu'il fut un temps ou je lisais énormément de livres..." il lui tendit le bâton orné noblement, elle aurait besoin de la clé pour la suite de sa quête, il ne la croyait pas lorsqu'elle disait qu'il était un "élu", après tout peut être que ce bâton avait atterrit dans sa famille par hasard, et que le vrai propriétaire était autre part. il n'avait aucune preuve, et se demandait bien ce qu'elle trouver Ruby pour lui montrer si il étit bien ou non celui qu'elle recherchait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Mon visage s'adoucit. -Mon cher Namariel...En quoi votre cecité pourrait-elle être un handicap au fait que vous soyer l'élu? Un élu vient au monde avec son pouvoir et sa mission mas il doit tout ignorer de qui il est en verité. Un élu naît avec des yeux pour voir, pour apprendre, pour s'instruire...mais l'elu devient aveugle, pour une seule raison mon cher. L'élu doit apprendre à voir le monde non plus avec ses yeux, mais avec son coeur. La raison de votre cécité est là. Quand au fais que vous ne soyez pas courageux, cela n'est pas important. Je sourit à Namariel, mon aura souriait elle aussi. Chacune de mes humaeur était transmise par mon aura. -La réponse à toute vos question ne se trouve pas das un livre. Les anges ont jugé bon de ne jamais transmettre le secret qui ouvre la citée des anges depuis la terre des hommes. Un secret lord à porter pour celui qui le connais, mais très important pour les nôtres. Autrefois les archanges étaient porteurs de ce secret, aujourd'hui il en reste trop peu, et rare sont ceux qui quitte la citée. Je me permis un petit rire, inoffensif de manière à ne pas vexer l'ange doré. -Non Sir Namariel, garder votre baton. Je n'ai nullement besoin de cette clé pour uvrir la porte de la citée, ce pouvoir est en moi. J'étais conscient que ce que je lui disait n'était pas très clair, mai je devais agir ainsi. Un trop grand nombre d'informations dites en même temps pouvait-être pris comme une blague de mauvais gout. Namariel n'était pas come les autres, plus noble, plus humble. Peut-être 'étais-je trompé mais e savais qu'il ne devoilerais pas le secret si c'était le cas. J'étais sure que l'élue n'était pas Idril, car son coeur n'aimait que le combat. |
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Namariel fit la moue, si elle savait dans quelle circonstances il était devenu aveugle elle ne dirait pas cela.
"Vous avez l'air de savoir tout un tas de choses sur les élus, mais vous ne croyez pas aux simples coïncidences? Je n'ai pas l'âge d'avoir tout appris ni celui d'avoir tout vu, or d'après vous l'élu doit d'abord être instruit, je n'ai pas finit ma propre instruction, donc je ne peux pas être ce que vous croyez."
Un fin sourire flottait, lui donnant un air enfantin, celui quine veut pas admettre la vérité.
"Et vous, qui êtes vous dans tout ça pour en savoir tant? Vous me paraissez au point sur ce sujet, à moins que vous ayez lu tout les livres pour vous aussi trouver une réponse et que vous l'ayez eu par la suite par un archange lui même, ou alors vous êtes un archange et vous ne voulez pas le dire. Mais dans ce cas si vous êtes archange cela contre dirait ce que vous dîtes sur ce peuple qui ne descent jamais de leur cité dans les nuages. Donc qui êtes vous, vous qui semblez savoir qui je suis?"
Le sourire de Namariel s'agrandit, il s'était assis par terre, ses yeux fixant videment le sol.
"Vous pouvez donc acceder à la citée des anges?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 16:15 | |
| De nouveau je me surprit à sourire. Cet ange ne semblait pas vouloir ccepter son statut, mais grand bien me fasse, s'autre après moi viendrais surmet reproduire cette scene. -Il y a un age pour finir son instrution, mais cher Namariel, nous ne finisson jamais notre instruction, c'est ainsi! nous avons toujours de nouvelles choses à apprendre et à décuvrir dans son monde en perpetuel changement! Et enfin vint la question indétournable, mais je laissa planer un silence une fois qu'il eu fini ses questions. Après mettre assise sur le puis, je me mit à observer les allentour et à détiller les statues gardiennes. -Je pensais mettre deja présenter. Je me nomme Ruby, Ruby Kriedjam. La lecture est une pssion, mais je viens de vous dire que ces informations là ne sont pas dans un livres. Votre deuxieme hypothèse pourrait-être la bonne, qui sait? Je posa mes yeux bleux sur lui. -Je me permet de vous rependre. J'ai dit que rare étaient les archanges qui quittaient la cité, mais il en existe. Suis-je de ceux-là, ce n'est pas très utile. Mais je vais vous repondre. Je suis en une archange, mes deux paires d'ailes en sont la marque. Je le vit s'assoir, ses yeux laiteux et morts fixant le sol, ou autre chose. -Oui, je peux me rendre dans cette citée. Je ne doutait pas qu'il lui faudrait encore des preuves, encore des questions. Mais j'étais patiente, et je répondrais à chacune d'elle. |
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 16:31 | |
| "Je pense bien que nous ne finissons jamais notre instruction, à moins de ce fixer un but précis mais la je pense que l'on se ferm des portes dans ce cas."
Namariel semblait amusé de la tournure de la réponse de Ruby. Elle réagissait tout comme lui quand on lui posait une question, elle attendait afin d'éveiller encore plus la curiosité de l'ange doré. Mais sa curiosité n'avait aps été satisfaite.
"Je le sais déjà ça, mais vous en savez tellement sur ces histoires d'élu, à moins que vous ayez mal saisit ma question, je vous demande en fait quel est votre statut? Peut être êtes vous archnage ou pas, mais dans ce cas la à quoi servez vous, et est ce qu'il y a une certaine forme de hierarchie?"
Namariel s'interessait de plus en plus, au loin Ruby pouvait le message de feu d'Idril, malheureusement Namariel étant dépourvu d'yeux ne pouvait pas le voir. A elle de dire ou non à Namariel si elle avait vu le message.
"Mais sinon que doit faire l'élu si vous avez le pouvoir d'ouvrir toutes les portesz de la citée?"
Il continuait sa conversation sans se soucier du message dans le ciel, pourtant il était plus que visible et ne pouvait pas échapper à Ruby, petit à petit la fumée venait vers eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 20:40 | |
| Je regardais le ciel à présent, comme si j'avais senti que quelque chose allait se produire dans peu de temps. -Je suis une gardienne...tout comme ces statues, tout comme l'an que vous avez rencontrer ici même. Je suis la gardienne de l'au delà dit-on dans le monde des hommes. Quand à la hierarchie angélique, c'est assez complexe à decrire. Il y a des hierarchier entre les différentes races d'anges, et toutes sont différentes. Je vis la fleur de feu, envoyer par Idril. Cette ange était donc deja la porte, j'ignorais comment elle avait pu se rendre devant la porte mais, je reservais ma question pour l'ange elle même. Je percevais son impatience, mais ne me pressa pas plus pour repondra aux questions de Namariel. Je me leva et etira mes ailes, avant de repondre. -L'élu est un ange qui a obtenu un statut spécial. Il n'y en a qu'un seul tout les 120 ans. Cet élu à été doté d'un pouvoir qui à pour but de proteger la citée des anges. Il est le gardien de la porte Sacrée, celle qui relit le monde des hommes à la citée des nuages. Cet être n'est pas au courant de sa misson, car si les hommes venait à apprendre comment acceder à la citée, c'est l'équilibre entier du monde qui serait boulversé. Je me tourna vers Namariel. Le baton qu'il possedait était la clé, mais il ne réagissait qu'à l'élu car il possedait le secret, si Namariel n'était pas l'élu, alor rien ne se passerais. -Sir Namariel, je crains de ne plus pouvoir répondre à vos questions. Votre amie, l'ange dorée aux yeux d'acier, à atteins, j'ignore comment, la porte de la citée. Elle viens d'envoyer un message qui vous demande de la rejoindre là bas. Que decidez vous, Sir Namariel? Je reculais de quelques pas, deployant mes ailes de toutes leur envergures, prete à rejoindre ma citée, car ange dorée ou non, elle ne passerais pas les porte, si les gardien ne l'en jugeait pas digne. |
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 20:53 | |
| "Et la porte comment on fait pour l'ouvrir? C'est vraiment avec le bâton qu'on peut le faire?"
Puis elle lui dit que Idril les attendait à la porte. Mais comment elle était au courant de ou se trouvait la porte? Et pourquoi elle ne lui avait rien dit? Il marmonna quelques paroles incompréhensible, du moins Ruby ne put entendre seuelemnt "m'énerve...dit jamais rien..."
"Vous dîtes qu'elle est pressée? Mais comment vous savez qu'elle est déjà la bas?"
Namariel se leva et déploya ses ailes aux milles relfets d'or, laissant même des reflets sur Ruby, l'éblouissant.
"Pressée pressée, si ça se trouve je ne serais même pas capable d'ouvrir. Et puis un ange pressé j'y crois pas moi, un ange doit faire preuve de patience, prenons notre temps, cela fera un eppreuve pour Idril!!"
Namariel eut un petit rire joyeux, il espérait que Ruby ne le répèterait pas, il n'avait pas envie de se prendre encore une leçon d'épée pour punition. Ruby du comprendre sa gêne, car il parassait maintenant embarassé d'avoir dit cela.
"Vous ne lui direz pas n'est ce pas?" Il leva la tête vers elle sans pour autant la voir, il l'avait entendu étirer ses ailes, mais ne parassait pas non plus pressée. "Par contre il va falloir que vous m'indiquiez le chemin, je ne sais pas du tout ou la porte se situe par rapport à Idril ou vous. Si vous pouviez au moins me parler pendant que nous volons afin que je ne prenne pas une mauvaise direction. Ou alors non j'ai une meilleure idée!"
Il fouilla dans son sac toujours le visage vers l'archange, il en sortit deux sortes d'herbes qu'il mit ensemble. Une liane de longueur assez conséquente apparaissait tel une corde. Il en tendit un bout à Ruby afin qu'elle le prenne, c'était mieux que des mots pour se diriger. Il prit l'autre bout qu'il enroula autour de sa ceinture d'un noeud lentement, il avait tout son temps après tout.
"Voila je pense que nous pouvons y aller, à vous de me dire ou non si vous êtes prête." il lui sourit avant de savoir sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation Mer 6 Fév - 23:04 | |
| -C'est avec le baton que l'on ouvre la porte, et avec son coeur Sir Namariel. Je sais qu'elle est déjà là-bas car son message le dis. Je le savais pour d'autre raison, mais elles étaient impossible à dire un labs de temps si cours. Il comprendrais par lui même en arrivant là-bas. J'admirais le reflets d'or de ses ailes, les anges doré m'avais toujours fascinés par le soleil dont scintillaient leur plumes. -Voila une bien belle phrase mon cher! Je me mit à rire, puis repondit à la question de Namariel. -Pourquoi lui dirais-je ce genre de chose sans importance? Je n'aime pas les bagarre et j'ai assez vu l'aura belliqueuse de votre amie, pour savoir que mieux vaux taire cela. Je saisi la liane que me tendais Namariel. Je l'accrocha à mon poignet avec un sourire. -Je suis prête. allons-y , sSir Namariel. J'agitais mes ailes une derrière fois avant de decollé, en même temps que Namariel pour ne pas deja le perdre en chemin. Je calquais mon allure sur la sienne pour n'allerni trop vite ni trop doucement par rapport à lui. Je ne dis qu'une phrase, qui pourrais paraître idiote à Namariel, pourtant, je ne me trompais pas dans le choix des mots. -Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles et votre coeur. Et nous nous dirigames vers la grand porte de la citée des nuages. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meditation | |
| |
| | | | Meditation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|